stella x gabin
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

stella x gabin

ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
stella x gabin 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
appel visio

La veille est une longue journée de travail pour le franco-américain. Incapacité à lancer un appel en visio avec Stella. C’est à peine s’il a du temps pour répondre aux messages. Faute à son travail pour une grosse entreprise d’organisation d’événements sur New-York. Fin de l’année rime également avec une énorme préparation pour franchir le cap de la nouvelle année. Il est rentré très tard à l’appartement qu’il partage depuis plusieurs années avec sa jumelle. Quand il ouvre enfin les paupières le lendemain, il ne regarde pas l’heure. Il lui semble qu’il est encore tôt. Son cerveau non encore bien réveillé lui dit que c’est le moment idéal. Sa main se tend pour récupérer son téléphone, et sans tarder, il appuie pour lancer l’appel en visio avec la belle blonde qui fait battre son cœur et qui se trouve de l’autre côté du pays. Cheveux en bataille, encore allongé dans son lit et à moitié réveillé, il patiente, pour savoir si elle va décrocher ou non.


samedi 30/12/2023
Heure Oceanside : 5:56 am
Heure New-York : 8:56 am
@Stella Mayers

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
stella x gabin F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
appel visio

La journée précédente est intense, jonglant entre les exigences de son métier et les derniers préparatifs pour le week-end à venir. Malgré son emploi du temps chargé, elle prend soin de répondre à ses rares messages au vu de sa journée chargée. En soirée, elle vérifie sa valise pour s’assurer de n’avoir rien oublié, avant de se détendre devant la télévision, puis de se coucher heureuse à l’idée de pouvoir le retrouver. Quand son téléphone se met à sonner au milieu de la nuit, elle ne regarde pas l’heure, trop curieuse de découvrir l’identité de l’appelant. En voyant son nom s’afficher, un sourire mêlé de panique se dessine sur son visage endormi. Ses cheveux sont en désordre et elle ne porte qu’une nuisette en guise de tenue. Cependant, elle accepte l’appel, laissant éclater une joie contenue en voyant son si beau visage attendu. Bonjour, murmure-t-elle d’une voix à la fois timide et ensommeillée, son sourire illuminant son visage fatigué, mais heureuse de le voir.


samedi 30/12/2023
Heure Oceanside : 5:56 am
Heure New-York : 8:56 am
@Gabin Wheeler
ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
stella x gabin 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
appel visio

La première idée est souvent la bonne mais elle peut se révéler parfois mauvaise. De lancer cet appel à peine réveillé, il n’imagine pas qu’il est si tôt en Californie. Le décalage horaire lui sort complètement de la tête. La faute à sa belle qui l’empêche de penser correctement de bon matin. Hors de question de patienter davantage, il sait qu’il ne ferait que tourner en rond. Il n’y a pas de moment idéal alors celui-ci conviendra. Il patiente, guettant l’écran de son téléphone qu’il tient d’une main. L’autre main passe sur son visage, il se frotte les yeux au moment où il entend une voix. - Bonjour ma belle. Voix encore un peu rauque, ce sont les premiers mots de la journée qu’il prononce. La première chose qu’il remarque, c’est le sourire de Stella. Ce dernier le contamine et ses lippes s’étirent à leur tour. Puis, les opales glissent et remarquent sa chevelure en désordre. Le sourire qui s’élargit davantage, il laisse échapper un léger rire. - Je te réveille ? demande-t-il, attendri de voir ce si beau visage à la sortie du sommeil.


samedi 30/12/2023
Heure Oceanside : 5:57 am
Heure New-York : 8:57 am
@Stella Mayers

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
stella x gabin F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
appel visio

Une heure matinale à laquelle elle n’est pas habituée à se réveiller. La faute à son portable qui n’avait pas été mis en mode silencieux. Une habitude prise depuis ce jour où il a repris contact et qu’elle ne compte pas perdre. Malgré cela, la blonde ne montre aucun signe de mauvaise humeur, bien trop heureuse de voir son nom s’afficher sur son téléphone. Une vision tant attendue depuis sa proposition, il y a deux jours. Sans perdre de temps, elle accepte l’appel, remarquant alors que son beau se frotte les yeux. Elle est d’ailleurs touchée d’être la première personne à qui il souhaite parler. Le son de sa voix la fait frissonner, tandis qu’elle lutte pour ne pas fondre devant son sourire.  Oui, dit-elle en passant une main dans ses cheveux pour tenter de les arranger, tandis que l’autre tient fermement le téléphone.  Il n’est pas encore six heures à Oceanside, mais ce n’est pas grave, dit-elle d’une voix douce, avant de marquer une courte pause, le temps de bien se placer dans son lit.  Je pourrais m'habituer à ce genre de réveil, ajoute-t-elle d'une voix sincère, appréciant de se faire réveiller par cet homme qui fait doucement battre son cœur.


samedi 30/12/2023
Heure Oceanside : 5:57 am
Heure New-York : 8:57 am
@Gabin Wheeler
ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
stella x gabin 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
appel visio

Un réveil en douceur, avec cette douce vision. Il est bien content d’avoir suivi son intuition sans avoir cogité. Le sourire naît sur ses lèvres, il se transforme même en petit rire en voyant la chevelure de la belle blonde. Il la sort d’un sommeil, et quelque part, il est heureux d’être la première personne à qui elle parle ce matin. Par contre, quand il apprend l’heure qu’il est chez elle, ses yeux s’écarquillent. - Oh bon sang Stel, je suis désolé ! Il se redresse dans son lit, s’assoit. Téléphone toujours dans une main. Le drap glisse jusqu’à sa taille, dévoilant son torse et ses tatouages. Il y en avait un seul deux ans auparavant. Ils sont un peu plus nombreux à présent. Il se passe une main dans les cheveux, avant de se laisser retomber sur l’oreiller. - Je pourrais m’habituer à te réveiller ainsi, mais la prochaine fois, je le ferai à une heure plus décente, glisse-t-il en souriant. - Bien dormi même si un p’tit con t’a réveillée aux aurores ? Les mots sortent naturellement. Depuis leur rencontre, les discussions ont toujours été naturelles, fluides, et même après deux ans, cela sort toujours aussi facilement. En tout cas, pour lui.


samedi 30/12/2023
Heure Oceanside : 5:57 am
Heure New-York : 8:57 am
@Stella Mayers

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
stella x gabin F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
appel visio

Un réveil à une heure inhabituelle, pourtant, aucune rancœur ne s’insinue dans son esprit. Son visage rayonne face à son sourire, puis son petit rire, qu’elle trouve tous deux charmants.  Ne le sois pas, ça me fait plaisir de pouvoir te parler, murmure-t-elle avec douceur. Il ne se doute pas de l’impatience avec laquelle elle attendait ce moment, même si la blonde aurait aimé porter autre chose, que cette nuisette laissant entrevoir un joli décolleté. Elle se mordille les lèvres, captivée par la vue, qu’il lui offre grâce à ce drap qui glisse jusqu’à la taille du beau brun, incapable de détourner son regard de son torse.  Tes nouveaux tatouages sont magnifiques, comme toi, d’ailleurs… laisse-t-elle échapper sans se rendre compte que ses pensées se transforment en paroles, alors qu’elle se met sur le côté, retirant sa couette jusqu’à sa taille.  Ne t’inquiète pas pour l’heure, et puis peut-être, que tu viendras me réveiller en personne ce week-end. Glisse-t-elle d’une voix rêveuse, alors que son cœur s’agite doucement à l’idée de le retrouver.  J’ai bien dormi, et toi ? Demande-t-elle d’une voix soucieuse, veillant cependant à ne pas lui révéler qu’elle a rêvé de lui cette nuit.


samedi 30/12/2023
Heure Oceanside : 5:57 am
Heure New-York : 8:57 am
@Gabin Wheeler
Contenu sponsorisé