Chill evening (Rebecca & Miles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chill evening (Rebecca & Miles)

STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
Chill evening (Rebecca & Miles)  F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Chill evening
「 feat. @Rebecca Mayers & @Miles Hawkins ; 27 janvier 2024 」
tw: mention d'alcool

Face au miroir, Stella se maquille avec soin. Elle cherche à dissimuler les traces d’une nuit marquée par la nostalgie. Jonglant entre les pinceaux et les palettes de maquillage, elle opte pour un make-up qui dissimule habilement les heures de sommeil qui lui ont cruellement manqué cette nuit. La blonde aspire à un effet bonne mine, à rayonner pour cette soirée, anticipant déjà la douce voix de sa maman qui lui dirait probablement : Tu es belle au naturel, ma chérie. Cette soirée, elle l'attend avec impatience depuis leurs échanges de sms en début de semaine. Stella trépigne d'enthousiasme à l'idée de partager des instants privilégiés avec Rebecca et Miles. Ironiquement, elle s'est installée chez sa mère pour se rapprocher d'elle après son retour à New-York. Un retour, sur lequel elle ne s'est jamais confiée à cœur ouvert, car cela lui était bien trop douloureux, ça l'est encore aujourd'hui. Cependant, Stella est rarement présente à la maison après la tombée de la nuit, se rendant souvent à des fêtes où elle échappe quelques heures à ses tourments. Et quand elle ressent le besoin de se retrouver seule, elle se rend à la plage. Assise sur le sable, elle laisse le vent souffler dans ses cheveux, observant les mouvements de vagues frapper contre le sable qui reflète ses pensées les plus douloureuses. Elle peut y passer des heures sans s'en rendre compte. Et même au sein de cette quiétude, il y a des moments où la présence de ses proches devient une nécessité, comme ce soir. En prévision de la soirée, Stella a préparé un apéro dînatoire maison accompagnée de divers alcools, tout ce qu'il faut pour passer un moment sans prise de tête. « Cette ambiance est parfaite, j’espère qu’ils aimeront… » Murmure-t-elle en disposant des bougies parfumées dans le salon, accompagnées de plaids et de coussins soigneusement disposés sur le sol, rappelant les doux souvenirs de son loft à New-York. La playlist, d’ordinaire rythmée par des sonorités rocks, a cédé la place à des morceaux plus légers, contribuant à envelopper la pièce d’une atmosphère chaleureuse. Soudain, la porte s’ouvre, laissant place aux voix familières de Rebecca et Miles. Stella, téléphone portable en main, un sourire éclatant illuminant son visage, prête à les rejoindre. « Bonsoir vous deux ! » s'exclame-t-elle à l'ouverture de la porte, un fin sourire aux lèvres, ravie de partager cette soirée avec deux des personnes les plus importantes de sa vie : Rebecca, sa maman, qui l'a toujours aimée et choyée. Miles, rencontre fortuite à la caserne, devenu ami, puis père de cœur au fil des années. Néanmoins, une certaine nostalgie traverse le regard de Stella lorsqu'elle les accueille. Songeant à New-York et ses soirées chill aux côtés de Gabin. Malgré cela, elle choisit de se concentrer sur le présent, sur le maintenant, sur le bonheur d'être entourée de ces deux personnes qu'elle aime. « Vous allez bien ? » finit-elle par leur demander en les observant tour à tour, dissimulant derrière son sourire sa joie et son désir de créer des souvenirs inoubliables en leur compagnie. Puis, après une pause, elle ajoute « Alors, prêts pour une soirée inoubliable ? »