(1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ?

STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
(1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
pré-lien de Rama Ratanaporn

(f) VENUS Entre 25 et 30 ans - chanteuse/compositrice - célibataire (libre)
(tw : écrire ici les trigger warnings) Ex-petite amie, amour passionné et profond, qui perdure, bien que brisé. L'histoire de Venus est relativement libre. Je voulais laisser le maximum de possibilité au joueur souhaitant s'emparer de ce lien d'envisager le background de la demoiselle.

Ce qu'il faut retenir de leur relation, c'est ce que j'ai écris dans ma fiche :
Elle. En 2019, sa route a croisée celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Elle était somptueuse dans cette robe qui mettait parfaitement en valeur ses formes féminines. Rama a naturellement tenté sa chance. Il n'a jamais été timide. Il a usé de ses charmes, de ses yeux expressifs et de son sourire à la fois doux et séducteurs. Leur premier baiser a été explosif dans un coin sombre de cette boite de nuit alors que son corps se collait au sien. Encore aujourd’hui, il se rappelle la saveur exquise de sa bouche contre la sienne, la manière dont il a joué avec sa langue pour lui arracher un gémissement d’anticipation. La nuit qui a suivi cette rencontre a été un fantasme vivant autant pour l’un que pour l’autre. Rama s’est révélé être un amant formidable et tout naturellement ils ont développé une addiction pour le corps de l'autre. Tous les deux joueurs et résolument tentés l’un par l’autre, ils se sont revus de nombreuses fois avant de se dévoiler peu à peu à l’autre. L’intimité et la complicité de leurs rencontres étaient précieuses, au point de tomber profondément amoureux de l’un et de l’autre. Elle est son premier amour et encore aujourd’hui, elle garde une place bien à part dans son existence. Leur relation a duré quatre ans durant laquelle Rama l’a aidé à se défaire de la drogue et de son côté nocif. Ils se sont aimés passionnément et tendrement, mais l'accident de Rama a tout changé.

L'accident Les souvenirs de cette nuit hantent encore ses songes. Il se rappelle la chaleur qui s’échappaient de cette maison prise par les flammes incandescentes. Elles dévoraient la carcasse des murs qu’ils arpentaient à la recherche d’une âme qui vive. Sa brigade savait qu’il restait quelqu’un. Un homme, emprisonné dans sa chambre qui avait eu assez de souffle pour les contacter. Ils étaient arrivés aussi vite que possible. Pas assez pour vraiment offrir une chance à cet homme de s’en sortir, mais Damian refusait de s’avouer vaincu. En analysant tous les paramètres, il avait suivi ses hommes, avait ouvert le chemin dans le dédale de ses poudres échouées sur le sol. La chaleur était étouffante et son équipe cherchait cette chambre qui étaient peut-être tombée en lambeaux. Et puis il avait entendu ce cri strident d’une âme dans un coin de la maisonnée, dans la partie la plus dévorée et il avait demandé à son équipe de reculer. Son instinct lui avait incité à mettre en sécurité ses collègues qui étaient avec lui alors qu’il se lançait déjà dans une mission commando. Il n’avait pas réfléchi. Il avait foncé pour offrir le maximum de chance à cet homme. Il avait juste eu la possibilité d’atteindre la porte de la pièce avant qu’une partie du plafond s’effondre sur lui avant le trou noir.

Convalescence/Rupture. Il a passé deux mois dans le coma, a subi de nombreuses opérations durant cette période pour reconstituer sa peau déchirée par les brûlures. Il avait une chance monstre. Son équipe l’avait arraché de sous les décombres pour l’extraire hors des lieux, conscient que le pauvre malheureux derrière la porte devait désormais être décédé. Enveloppé par des bandages pour protéger ses cicatrices purulentes encore sensibles, il avait repris connaissance dans une chambre d’hôpital sous le regard larmoyant de sa mère et de sa petite amie. Il a facilement accepté ce qui lui est arrivé, mais a eu beaucoup de mal à tolérer le décès de leur victime. Encore aujourd’hui, il s’en veut. De manière raisonné, il sait qu’il a fait ce qu’il a pu, qu’il était juste trop tard pour agir, mais ce cri strident de douleur est encore bien présent dans son esprit. Comme par le passé, il a gardé la tête froide en apparence et a recraché toutes ses émotions sur du papier. La convalescence a été difficile à vivre pour le sapeur-pompier. Ses brûlures hideuses ont été pénibles à regarder et à appréhender. Il a vite compris qu’il lui serait résolument difficile de revenir sur le terrain et qu’il était mis sur le banc de touche, dans la case : « accidenté du travail ». Invalide pour être plus direct. Le regard de sa petite amie a changé sur lui comme nombre de ses proches. Il a détesté cette pitié dans leurs prunelles et a eu des réactions plutôt cruelles à leurs égards. Il a fini par ne plus tolérer le toucher de sa petite amie qu’il sentait mépriser son corps. Il a fini par la pousser à bout où elle lui a fait comprendre qu’elle le trouvait hideux avec ses cicatrices, mais qu’elle l’aimait. Enfin qu’elle aimait encore celui qu’il avait été. Qu’il n’était plus. Cela a été les mots de trop. La vérité qui l’a complètement détruit même s’il n’en a rien montré. Elle l’a quitté et Rama a fini par vendre l’appartement pour aller s’établir ailleurs, fuir ce passé qui ne serait plus le sien. Encore une fois l’écriture l’a sauvé. La musique aussi, ironiquement. Après tout, c'était elle la musicienne tourmentée. Il semblait avoir échangé les rôles. Comme lors de son enfance, il s’est enfermé dans des univers différents du sien. Il est parvenu à sortir quelques chapitres qui ont connu le succès. Ses romans lui permettent de vivre une vie pleine de rebondissements qu’il n’a plu.

Rama n'est pas sorti indemne de cette relation. Cette histoire qui avait tout d'un comte de fée tant il a su lui apporter le bonheur sur un plateau d'argent a fini en cauchemar. Cette nuit où il a manqué de perdre la vie, elle a cru perdre la sienne. Le voir détruit à son réveil a été un second coup fatal pour elle. Elle a commencé à se sentir en insécurité, car elle avait le sentiment qu'elle n'avait plus le même homme en face d'elle. Si devant les autres, il gardait la face, il était trop diminué pour garder le masque tout le temps. Il s'effrité et sa peur vis-à-vis de ces marques qui ombragés cette chair qu'elle avait tant aimé, la révulsait au plus profond de ses tripes, parce qu'elles étaient là et le seraient toujours malgré les opérations et les mois de convalescence. Leur amour s'est effrité au fil des altercations, jusqu'à qu'elle dévoile cette vérité, aussi tranchante que la lame d'un couteau. Une vérité qu'elle a tout de suite regrettée, mais le mal était fait et elle l'a senti dans son regard, à la seconde même où elle a planté la lame dans cet amas de débris qu'était la confiance de Rama.

Elle est partie sans un mot, prenant toutes ses affaires, les épaules bases et le cœur meurtri. Elle sait que tous les amis de Rama ne la comprennent pas. Elle a été abandonné à son tour. La rancoeur est là, inconsciente, mais bel et bien présente. Elle essaye de se reconstruire en mettant cette histoire de côté, mais malgré tout, elle l'aime encore, comme il l'aime encore, mais pour combien de temps encore ?

La dernière chanson de Rama qui les concerne, elle en est certaine à une phrase si lourde de sens : I heard love’s good for the heart, it’s a lie. Elle ne peut qu'y adhérer. Si elle avait su que ce bonheur prendrait si brutalement fin, de cette manière, elle aurait sans doute éviter à son cœur de vivre une telle disconvenue.

proposition d'avatars je suis ouverte à toute proposition alors n'hésite pas à me proposer celui qui te tente le plus  (1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? 3827413925 .

mes attentes:

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
STARS burning in the skies
Elvia Chavez
Elvia Chavez
messages : 42
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : marquez. (prettygirl)
multicomptes : michaela (mbb).
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites. (à discuter par mp d'abord...)
warnings : intimidation (grossophobie), hypothyroïdie, addiction aux amphétamines, cocaïne. complexes corporels.
présence : soirs & weekends.
(1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? 8e137305e5e640d08b36d874fa6034dd67a3b6df
âge : vingt-neuf ans.
occupation : compositrice, chanteuse et serveuse.
statut civil : célibataire.
orientation : pourquoi se mettre une étiquette ?
habitation : #62, un appartement dans south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : -- (3 places libres).
infos rp : couleur de dialogue : cadetblue. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
j'espère que c'est à moi que ce beau prélien était réservé... (1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? 2866837749
(sinon, milles excuses, j'arrive trop tard... pls )

_________________


workin' on it.
Never been asked to dance. 'Cause I never been the pretty one... Never like compliments, 'cause it's always been so hard believin' them. I'm still not used to this. - - x
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
(1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
Bien sûr que je l'ai réservé pour toi (1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? 3827413925 !
La plus belle dans mon coeur qu'elle a brisé (1f RESERVEE) Why do I feel like I’m about to die for loving you ? 2331899090
Tellement hâte de découvrir ta demoiselle et de jouer ce lien avec toi 1998006903

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
Contenu sponsorisé