lost in the fire (jungwoo)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

lost in the fire (jungwoo)

MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
lost in the fire (jungwoo) 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
lost in the fire (jungwoo) 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
「 lost in the fire 」
∙ with @Moon Jungwoo

tw: agression, alcool, antidouleurs, sexualité, stalke, etc (lisez pas svp)

pratiquement trois mille dollars. c'est ce que t'avais coûté ton petit séjour à l'hôpital à cause d'un nez cassé et de quelques ecchymoses sur le corps tout entier. quand tu repenses à cette altercation tu te demandes si t'aurai pu réagir à temps, te défendre d'une quelconque manière pour éviter les dégâts, tu te souviens juste que ça s'est passé très vite, qu'il a passé ses nerfs sur toi et qu'il est parti et toi t'étais parterre, le monde tourbillonnait, ce qui venait de se passer semblait irréel, tu sais même plus comment t'avais trouvé la force de te relever pour retourner au club, demander de l'aide, qu'on t'emmène aux urgences... t'étais au moins reconnaissant d'une chose, tu n'étais pas si amoché que ça, même si ton corps recouvert de bleus et te bosses prouvait le contraire. endolori, interdiction de danser pendant toute la période de ta convalescence. déprime assurée. les économies planquées dans une vieille boîte à gâteaux, envolées, pour pouvoir payer la note salée du médecin ;

* * *

une semaine passe. beaucoup trop lentement à ton goût, tes jours sont longs lorsque tu n'as rien à faire, tes nuits le sont encore plus. tu passes ton temps à ruminer ce qu'il s'est passé dans un coin de ton appartement, ou tu refais le pensement sur ton nez, t'arroses tes plantes, tu aides tes anciens camarades de la fac pour leurs devoirs, tu fais les cents pas. tu t'emmerdes. mais tu ne serais pas heesung sans une petite escapade nocturne dans les rues de ta ville. ce qu'il y a de bien avec la californie c'est qu'il y a toujours un truc d'ouvert, que ça soit un magasin ou un pub, même si les antidouleurs et l'alcool ne font pas bons ménages, t'es pas à te poser ce genre de question avant de t'enfiler quelques verres. alors que tu rentrais chez toi, accompagné de la pleine lune qui éclaire ta route, tu observes de loin la fenêtre de ton appartement. mh ? serait-ce l'alcool qui te ferait délirer ou y a t-il vraiment une silhouette humanoïde juste devant ? t'essaies de t'approcher un peu plus, furtivement, pour essayer de voir qui... mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? pris d'une certaine panique, ton cœur rate un battement lorsqu'il croise le visage de phantom, qui t'avait agressé la semaine dernière. il est venu finir ce qu'il avait commencé ? tu réfléchis pas plus longtemps avant de t'enfuir, retrouver du réconfort chez ton meilleur ami ;

heesung - 2:42am
minjun réveille toi stppppp jviens dormir chez toi

* * *

si ce n'était arrivé qu'une seule fois, t'aurai pu oublier ce malentendu, passer à autre chose, rayer de ton esprit cet énergumène. mais non, quasiment tous les soirs il est là, à regarder par la fenêtre. sérieusement ? t'aurai presque pitié de lui, de le savoir dehors dans le froid, prêt à l'inviter à l'intérieur. mais tu l'ignores, ça vaut mieux pour toi. même si tu fais semblant de ne pas le voir, t'hésites pas à te donner en spectacle, te promenant presque nu dans ton appartement, t'essaies de le faire fuir, parce que tu sais très bien que les menaces ne fonctionneront pas et t'as pas envie de goûter à sa fureur une seconde fois (quoique). tes plans ne fonctionnent pas, pas moyen de t'en débarrasser. tu tente un dernier coup de poker, si ça ne fonctionne pas, t'ira directement le confronter pour qu'il te laisse tranquille (mais est-ce réellement ce que tu souhaites ?). tu t'installes confortablement sur ton lit, une de tes mains glisses le long de ton torse nu pour s'enfouir dans ce dessous où tu es déjà bien trop à l'étroit, tu ne pouvais pas nier que savoir ses yeux sur ton corps ne te laissait pas indifférent. alors que cette main habile commence à s'agiter sur ton membre, tu préfères fermer les yeux, pensant à cet homme derrière la fenêtre, qui te regarde te donner ce plaisir honteux, sans indiscrétion, t'aurai voulu crier son nom, mais tu ne connais que son pseudonyme, alors à la place tu gémis, jusqu'au climax, au creux de ta main. tu reprends difficilement ton souffle. merde alors, c'était nouveau. tu files prendre une douche après ça, sans vérifier s'il est toujours là, cependant lorsque tu rejoins ta chambre de nouveau, il est parti. t'as gagné ?

* * *

il pleut à oceanside ce soir. depuis la fois dernière, tu n'avais pas revu ton stalker préféré. horrible ce sentiment, entre l'abandon et la satisfaction d'avoir réussi à le faire partir. t'aurai voulu qu'il soit un peu plus persistant, lui montrer les stigmates qu'il avait laissé sur ton corps, bien que les bleus s'étaient effacés et que ton nez n'avait plus besoin de pensement disgracieux. alors que tu regardes par ta fenêtre, dans la nuit, le quartier de peacock est bien calme. tu soupires, c'était amusant finalement. tu poses ta main sur la poignée de la fenêtre, mais qu'est-ce qui te pousse à aimer le danger à ce point ? tu sais très bien que t'es dérangé, sinon t'aurai jamais quitté tes études de droits où tu excellais pour devenir strip-teaseur juste pour acheter de la coke et des extasy plus facilement... la fenêtre s'ouvre de quelques centimètres, l'orage qui gronde à l'extérieur résonne dans la pièce où la lumière y est assoupie. alors que tu rejoins un coin de la pièce, tapis dans l'ombre, tu t'assoies en tailleur, attendant ta proie si elle ose franchir les barrières de ton territoire ;
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 915
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
lost in the fire (jungwoo) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   En ligne
 
[ lost in the fire ]
「 feat. @Seo Heesung
tw: vulgarités, violence, sexualité, stalking

Ces petites escapades s'étaient presque transformées en une agréable routine tant son trajet à travers la ville lui semblait répétitif. Lui qui avait d'ordinaire l'habitude de se laisser guider par ses pas, errant tel un chat dans les sombres ruelles, depuis cette fameuse nuit, son chemin l'amenait forcément jusqu'au pied d'une certaine bâtisse. Impossible de savoir si c'était la culpabilité qui l'avait amené à se renseigner sur sa victime ou s'il s'agissait seulement d'une curiosité mal placée, mais depuis leur rencontre, Jungwoo peinait à se sortir l'inconnu de la tête.
Dans un premier temps, il s'était contenté de se rendre à nouveau dans les parages du club, frôlant les murs et ne se déplaçant que dans l'ombre des lampadaires défaillants. Il y avait retrouvé sa cible à qui l'on souhaitait certainement un prompt rétablissement, amochée certes, mais bel et bien vivante. Et rapidement, sans même se rendre compte de ses actes, Phantom s'était mis à suivre l'homme, incapable de refuser la pulsion de son corps. Il devait continuer de l'avoir dans son champ de vision, c'était nécessaire. S'il s'était persuadé qu'il n'agissait ainsi que pour continuer son œuvre, frustré de ne pas l'avoir alité plus longtemps par ses coups, le géant fermait plutôt les yeux sur la réalité. Sa haine n'était qu'un masque, une parade face à la vérité : au fond, il s'inquiétait réellement pour la personne avec laquelle il avait échangé ces fiévreux baisers.
C'est ainsi qu'il avait obtenu son identité : une simple filature au détour d'une soirée arrosée lui avait permis de repérer son logement ainsi que son nom, inscrit sur une boîte aux lettres. Et depuis, le trentenaire n'avait cessé d'éplucher les réseaux sociaux à la recherche de cette nouvelle obsession, espérant quelque part, satisfaire sa soif d'informations à son sujet.
"Putain de cliché, avait-il pesté en trouvant enfin son compte instagram, à peine surpris d'y trouver le stéréotype ambulant de tout ce qu'il haïssait."
 
* * *

Ce qui avait commencé par une surveillance discrète, positionné stratégiquement à l'opposé de la rue, fuyant à la moindre voiture qui osait braquer ses phares sur sa personne, s'était peu à peu transformé en une observation culottée. Il lui fallait toujours plus : plus près, plus longtemps, plus intrusif. Et surtout, moins discret.
Et si le géant s'était attendu à effrayer le strip-teaser par son comportement, son ombre encapuchonnée agissant comme un aimant dès que le jeune osait quitter son domicile, il était resté assez étonné de la tournure des événements. Pris à son propre jeu, Jungwoo n'était pas resté bien longtemps le chasseur en constatant que sa proie prenait, étonnamment, goût à sa présence.  
"À quoi tu joues merde, avait-il fulminé face aux petits spectacles qu'offrait régulièrement Heesung, entre dandinement et nudité."
Cette nuit-là, l'exhibition était montée d'un cran, mettant le leader des Renegades face à ses propres contradictions. Son regard s'était assombri en comprenant ce que s'apprêtait à faire le danseur, et malgré son dégoût, ses croyances et la désagréable sensation de se trahir lui-même, Phantom n'avait jamais réussi à quitter la scène des yeux. Absorbé, sa respiration s'était accélérée face aux mouvements saccadés camouflés par le boxer, devinant aisément que ce moment d'égarement s'accompagnait de gémissements qu'il ne pouvait entendre. Mais cette fascination trouva regrettablement fin lorsqu'il réalisa que sa propre anatomie répondait au stimuli visuel, et écœuré, le coréen préféra prendre la fuite.

* * *

Couvert de son long manteau, l'homme bravait les intempéries en réponse à un soudain besoin. Cela faisait plusieurs jours déjà que sa traque avait cessé, face à son incapacité à trouver une ultime parade mentale qui pouvait justifier qu'un homme lui ait inspiré une telle érection. Il s'était d'ailleurs interdit de retourner rôder dans le quartier de Peacock, persuadé que ses instincts s'apaiseraient en oubliant les traits appétissants du strip-teaser, mais ce soir, la raison l'avait quitté.
En arrivant devant le bâtiment, Jungwoo remarqua immédiatement la fenêtre entrouverte. L'espace d'un instant, il supposa qu'il s'agissait seulement d'une tentative d'aérer la pièce, mais face au tonnerre et aux éclairs, le trentenaire interpréta cet accès comme une invitation. Sa présence était désirée, requise.
Tel un revenant, il s'approcha dans l'encadrement de la fenêtre, projetant son ombre dans la pièce à la lumière tamisée. Sa main glissa quelques instants sur la vitre, hésitation passagère à laquelle sa curiosité mit rapidement fin. Heesung devait être aliéné, un véritable dément qui conviait son agresseur à pénétrer son domicile, et cette simple idée suffisait à ravir l'ego du joueur d'e-sport.  
"C'est dangereux d'ouvrir aux inconnus, souffla-t-il en s'infiltrant, faisant bien attention à baisser la tête pour éviter le plafond relativement bas."
Ses yeux se plongèrent dans ceux du jeune homme, amusé de le voir ainsi installé en tailleur et le trentenaire retira alors sa capuche, laissant la pluie de son manteau dégouliner sur le sol de l'appartement. Sans attendre, il fouilla dans une de ses poches afin d'en sortir une épaisse enveloppe humide, pour la jeter sans vergogne aux pieds du locataire, espérant ainsi rembourser sa dette.
"Pour ta peine, précisa-t-il en restant toujours aussi distant et glacial."
Enfin, Jungwoo décida lui aussi de s'installer sur le sol, instaurant un sentiment de presque égalité à cette occasion. Quelques mètres à peine les séparaient, chemin qu'il n'osait franchir, incapable de savoir si la proximité lui donnerait à nouveau envie de lui bousiller le visage ou de lui dérober un baiser.
"J'arrive pas à savoir si t'es pas net dans ta tête ou si t'aimes juste te faire frapper, alors éclaire ma lanterne, annonça-t-il dans un anglais qui jonglait encore mal avec les mots et les expressions."
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
lost in the fire (jungwoo) 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
lost in the fire (jungwoo) 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
「 lost in the fire 」
∙ with @Moon Jungwoo

tw: agression, alcool, antidouleurs, sexualité, stalke, couteaux

tout est sombre et silencieux alors que tu te tiens, accroupi, dans ce petit coin de ton appartement. tes yeux balayent la pièce comme si tu ne connaissais pas l’endroit par cœur. ton petit chez-toi c’est ton cocon, presque une forteresse impénétrable (contrairement à toi) où seuls quelques personnes ont pu être conviés, tu les comptes sur les doigts d’une main celles et ceux qui ont pu venir chez toi, et parmi eux ne se trouvent pas de clients, tu ne mélanges pas vie privée et vie professionnelle. jamais. jamais ? alors pourquoi t’avais laissé cette fichue fenêtre entrouverte avec l’espoir qu’il allait arriver pour chambouler un peu cette soirée beaucoup trop calme ? dans la cuisine, qui est dans la même pièce que ton lit, puisque tu vis dans un minuscule studio, tu regardes de loin le bloc de couteaux qui te sers habituellement pour préparer toutes tes conneries healthy. ta mâchoire se sert alors que tu penses déjà à la façon dont tu pourrais te défendre contre lui, s’il lui venait l’envie de recommencer, ou plutôt, de finir ce qu’il avait entrepris la fois dernière. en repensant à cette soirée, les quelques bleus qui te restent sur les côtes et les genoux te refont soudainement mal, une douleur inqualifiable, presque désirée.
assis par terre, t’es comme un chien, sage, attendant le retour de son maître, à deux doigts d’aller mettre de fausses oreilles et une fausse queue. cette idée te faire rire, toi qui souhaitais rester sérieux dans cette situation qui était loin d’être grotesque. t’arrives quand même à extirper de ton long short en jean blanc cassé un briquet pour allumer une bougie qui se trouve sur le meuble non loin de toi. la pièce un peu éclairée par autre chose que l’orage, tes yeux se perdent dans l’orange de cette flamme qui consume la cire, celle-ci dégageant un doux parfum ambré, relevé du piquant du musc. le bruit de la fenêtre extirpe tes pupilles de cette rencontre avec le feu tandis qu’un autre brûle, en toi désormais, ardemment, dès que tu le vois pénétrer dans la pièce exiguë.
le géant s’approche de toi et tu ne peux t’empêcher de te crisper à chaque pas qui l’amène un peu plus près. ta respiration s'accélère jusqu’à s’arrêter lorsqu’il t’envoie l’enveloppe dessus. “mh?” tu l’ouvres doucement tout en le regardant lui, qu’est-ce qu’il t’avait ramené ? à ce moment-là, tu ne te doutais pas qu’il allait enfin te payer, jusqu’à ce que tes yeux se baissent sur la liasse de billets que tu tenais entre les mains. ton visage s’éclaire et tu vire rapidement le contenant pour récupérer le contenu. tu comptes, à voix basse, en coréen, manière étrange de faire, mais c’est devenu une habitude. au club, personne ne parle ta langue maternelle, donc ça évite aux autres danseuses de savoir combien t’as pu te faire dans la soirée… et puis ça te permet de ne pas trop rouiller ton coréen, ne le parlant pas aussi souvent que tu le voudrais.
il t’a gâté, c’est beaucoup, mais jamais trop. quand tu reçois de l’argent, tu sais toujours quoi en faire. tu fais alors trois petits tas en face de toi. un pour rembourser les frais d’hospitalisation ; un pour la soirée où tu l’avais embrassé et un peu touché par la même occasion et un autre : bonus. alors que tes yeux ne s’intéressent qu’aux billets verts, jungwoo réclame des explications, c’est vrai que c’est pas banal de faire entrer chez soi un inconnu, d’autant plus lorsque celui-ci vous a envoyé à l’hôpital quelques jours plus tôt. “les deux.” réponse étrange mais réponse franche. tes pupilles félines se relèvent alors sur le monstre assis toujours en tailleur. “et toi, t’as aimé me frapper ? t’as aimé m’observer pendant tout ce temps ? quand je me suis masturbé devant toi ?” un sourire plein de défi s’installe sur ton visage. t’es excité, par lui et aussi parce que ça fait longtemps -deux semaines- que t’as pas eu de contact physique avec un autre être humain, excité par cette tension qui règne entre vous deux, comme si vous alliez vous entretuer autant que vous embrasser. la petite liasse de billets bonus se glisse dans ta main et tu t’avances vers lui. tu t’assoies presque sur lui alors que tes jambes lui passent désormais de chaque part et tu lui tends les billets. “tu veux récupérer ça ? c’est en trop.” tu les jette en arrière juste avant qu’il ne lui prenne l’envie de les récupérer. d’un air ingénu, tu prononces un “oups” comme si ton geste n’avait pas totalement été prémédité. “pourquoi t’es là, ce soir ? ça faisait un moment que je ne t’avais pas vu.ton pied se glisse alors soudain sur l’entrejambe du plus vieux, appuyant sur son anatomie comme d’un vulgaire objet, pas vraiment apeuré de lui faire mal après ce qu’il t’avait fait subir. alors que tu sens qu’il réagit lui aussi, tu ne peux t’empêcher de lécher tes lèvres pulpeuses. s’il avait envie de te posséder pour la soirée, il pouvait, ce n’était pas l’envie qu’il te manquait. baise moi, phantom.” tu soulèves ton t-shirt oversize pour lui montrer ton corps, peut-être lui donner envie, ou au contraire, le faire fuir encore une fois, tes piercings aux tétons apparaissent, tandis que tes dents jouent avec celui de ta langue, beaucoup trop impatient pour la suite des évènements.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 915
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
lost in the fire (jungwoo) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   En ligne
 
[ lost in the fire ]
「 feat. @Seo Heesung
tw: vulgarités, violence, sexualité

Installé sur le sol, le géant observait la pièce éclairée à la flamme d’une bougie, s’amusant presque des ombres dansantes portées sur les murs. S’il n’y avait pas eu l’orage pour apporter ses sombres coups, l’ambiance aurait presque semblé romantique, comme si l’inconnu violenté s’était projeté dans un rendez-vous sentimental en laissant cette fenêtre ouverte.
Amusé par ce regard qui brillait de satisfaction, il l’observait classer les billets verts, véritable fourmi travailleuse qui triait ses avoirs. L’expérience semblait parler, dans sa manière de séparer la récolte et par ce doigt humidifié qui isolait l’argent avec dextérité. Combien en avait-il organisé ainsi auparavant ? Le simple fait de le visualiser acceptant vulgairement les dollars glissés dans son caleçon ou entre ses dents, suffisait amplement à le révulser. Ambivalence de ses pensées, partagées entre ce que dictait son esprit et ce que réclamait son corps.
Prime de risque, déclara-t-il, diverti, à propos de l’excédent.”
S’il avait décidé d’apporter sa participation aux frais hospitaliers, et ce, malgré ses faibles versements mensuels qui dénotaient avec son salaire, l’homme ne pouvait que se féliciter d’avoir autant brillé lors de sa dernière soirée poker. Dépouilleur de nouveaux joueurs, la balance s’était équilibrée, contrastant avec ses pertes des derniers jours où il s’était évertué plus que de raison face aux machines à sous.
À l’entendre compter en coréen, Jungwoo ferma les yeux quelques secondes, appréciant la douce mélodie de leur langue à son oreille, lorsque celles-ci n’étaient écorchées que par l’anglais depuis des mois. Le pays du matin frais en commun, il songea à se méfier de ses propres paroles, lui qui s’autorisait régulièrement à glisser les pires horreurs en public, au prétexte que personne ne le comprenait.

Les deux.
Un aliéné, un fou, un malade, c’était tout ce qu’il lui inspirait par cette réponse culottée et incompréhensible, mais c’était aussi tout ce qui l’intriguait et le forçait à rester le cul vissé sur le sol de cet appartement miteux.
Le danseur n’avait pas pris peur, n’avait pas retenu la leçon, toujours adepte de ce comportement tentateur, provocateur. Gonflé, il osait même poser les questions, mettre des mots sur ce qui terrorisait Phantom, langue déliée qui abordait le déshonneur de son aîné. Et incapable d’assumer cette soirée et les jours qui avaient suivi, ce dernier flanchait, refusant d’admettre qu’il était désormais addict au trouble qu’Heesung avait semé. Il y avait repensé maintes et maintes fois, jouant la bobine de cette nuit dans sa tête, indécis quant au sort qu’il lui réservait. Parfois du bien, souvent du mal, l’imagination s’épanchant d’un visage écrasé par son pied aux gémissements contre sa bouche.
Le regard menaçant, sachant qu’un mauvais pas restait déterminant dans la relation qui s'établissait doucement entre eux, le trentenaire laissa le minet prendre place, satisfait de cette proximité et de la possibilité d’humer à nouveau l’odeur qui l’avait électrifié jadis. Était-ce une huile ? Une crème ? Un fluide qu’il lui fallait désormais acquérir, un nouvel attribut à utiliser pour ses plaisirs solitaires. Mais s’il semblait enivré, l’homme n’oubliait pas cet air malin, cette position séductrice et ce lancé de billets dans les airs, petit jeu qui méritait correction.
C’est seulement la vilaine June que j’ai punie dans la ruelle, se justifia-t-il en lui attrapant soudainement la mâchoire pour l’observer sous tous les angles.”
La déception du mirage de cette prostituée n’avait persisté que l’espace d’une poignée d’heures et maintenant qu’il posait à nouveau ses yeux sur le visage de cette nouvelle obsession, le coréen ne pouvait qu’y retrouver ce qui lui avait tant plu : ce nez caractéristique, ce regard félin et surtout cette bouche qui appelait au vice. Et malgré la stupeur et le dégoût, Jungwoo n’avait cessé de vouloir l’utiliser.

À la sensation de cette délicieuse pression sur son entrejambe, le coréen gifla les joues du strip-teaser, douce vengeance qui lui permettait d’asseoir sa domination.
Tu parles comme si je t’avais manqué. J’ai pas cogné assez fort peut-être ? T’en veux encore ? Lança-t-il en rapprochant son visage du sien pour lui mordiller la mâchoire sans mesurer la pression de ses dents sur l’épiderme.”

Face au torse qui se dévoilait, paré de scandaleux piercings, la déception frôla l’esprit du géant, presque désappointé de ne pas trouver de poitrine bien-aimée, mais celle-ci s’évanouit à la demande du jeune homme. Il avait bel et bien désiré que les choses puissent tourner ainsi en se pointant ce soir, mais jamais il n’avait espéré que le danseur soit si incontrôlable. Peut-être était-il enfin tombé sur quelqu’un d’aussi bousillé que lui ? Une personne qui le laisserait jouer avec les limites du respect et de la bienséance ? Un être qui l’accepterait tout entier, contrairement à celle qui lui avait laissé miroiter ce sentiment.
Alors c’est pour ça que t’as laissé ouvert, souffla-t-il en lui attrapant subitement les fesses pour le rapprocher dangereusement. C’est ça que tu veux de moi ? Montre-moi, ordonna-t-il, aussi horripilé qu’excité de sentir le gamin se tortiller sur son bassin. Prouve-moi que j’ai bien fait de pas trop t’abîmer, que t’as aimé que je te suive, que j’ai bien fait de revenir.
Phantom accompagna ses paroles d’une pression sur la tignasse du jeune homme, instaurant une faible distance entre leurs lèvres. Il ne comptait pas céder, se refusait à l’embrasser, ses méninges lui rappelant sans cesse qu’il n’était pas de bord-là. Et pourtant, de son autre main, le géant s’attelait déjà à l’ouverture des boutons de son propre pantalon pour y glisser la paume de son hôte.
Donne-moi envie de te baiser.
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
lost in the fire (jungwoo) 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
lost in the fire (jungwoo) 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
「 lost in the fire 」
∙ with @Moon Jungwoo

tw: agression, sexualité, stalke

Est-ce vraiment comme ça que tu avais été élevé ? Laisser entrer un inconnu chez toi, l’inviter à s’installer dans ce salon qui te sert aussi de chambre -vivant dans un studio- et grimper jusqu’à lui pour t'asseoir sur ses confortables cuisses en lui faisant d’indécentes propositions ? Si une personne lambda t’entendait, par exemple ton meilleur ami, il serait sans doute ahuri par ce qu’il est en train de se passer entre le géant et toi, il essayerait sans doute de vous séparer, croyant en vain que tu pourrais l’écouter.
Impossible de savoir à quoi il pense alors que tu trônes sur lui comme une poupée, moitié nu, moitié habillé, d’habitude les clients arrachent rapidement ce qu’il reste de tissus, mais pas Jungwoo. Ce dernier qui semblait tellement impatient de dévorer la chaire de June dans la ruelle, semble tout à coup très apaisé en ta compagnie, peut-être un peu trop à ton goût, se serait-il déjà lassé par ta présence ? Dois-tu redoubler d’efforts pour attirer une nouvelle fois son attention, cette colère divine, sur ce corps qui ne demande qu’à être agrippé fermement ?
Il doit lire dans tes pensées puisque sa grande main vient d’un coup se munir de ta mâchoire qui se crispe au contact de ses doigts sur ta peau échaudée par sa présence, tu ne peux retenir tes propres mains de s’enfoncer dans les épaules du stalker, tandis que tes jambes se referment un peu plus autour de lui. Oui, comme ça, c’est bon. Tes yeux papillonnent.
Non tu n’as pas puni June, tu l’as touchée, tu l’as embrassée, tu voulais la faire tienne.” Tu savais très bien les conséquences de tes mots prononcés, virulent désir d’être châtié par ton hôte. “Appelle moi comme tu veux, mais ce soir je ne suis pas elle.” Jouer cette jeune femme un peu naïve, muette, qui ne sert qu’à être jolie, ce n’est pas ce qui te dérange, mais cette fois-ci tu ne voulais pas être elle, tu voulais être toi-même, Heesung, ou si le client préfère, Dino.

Les vilaines gifles te réveillent un peu plus dans ce short où tu te sens de plus en plus à l’étroit, quelle étrange atmosphère lorsque tu es aux côtés de cet homme plus âgé, attirance magnétique, énième folie qui te brisera sans doute un peu plus, s’il est le feu tu te jetterais volontiers dedans et laisserais ton corps se consumer dans les braises ardentes de ses discours qui devraient te faire pâlir, t’enfuir, te refuser. Mais l’ouverture de cette fenêtre prouve bien tes propres intentions malsaines.
Tu fermes les yeux alors tu sens ses crocs toujours sur le même endroit de ton visage, alors qu’il réussi à t’arracher une grimace et une petite agonie, tu tires dangereusement sur la chevelure fournie du gameur pour qu’il recule sa tête, lui lançant un regard plein de défi après ça, presque féroce, prêt à bondir.
Je n’ai pas peur de toi, ni de tes menaces. Si tu dois le faire, fait le, ne demande pas la permission. Tes mains ne savent donc rien faire d’autre que cogner ?” Juste avant de clore la bouche, tu fais claquer tes dents entre elles, le son du choc sort distinctement en quête des oreilles de Jungwoo. Tu lui attrapes le poignet, le forçant à passer sa main sous ton haut pour venir sentir cette peau imberbe, délicate, douce, sous sa pulpe plus masculine et ferme, l’utilisant presque pour qu’il caresse chaque parcelle de ce buste indécent.

Persuadé de finir de nouveau en charpie, tu t’étais préparé mentalement à recevoir de nouveau ses poings en guise de réponse à ta proposition et non une invitation à la luxure. Tu te laisses faire sans un mot alors qu’il contrôle ton corps avec de simples gestes brusques, guidant à sa guise ta main pour qu’elle finisse où elle était plantée l’autre soir. Finalement, c’est toi qui finira ce que tu avais commencé et non l’inverse.
Laisse toi faire alors.” Ce n’est pas la plus confortable des positions pour se faufiler contre son entrejambe, la prenant avec impatience, commençant les caresses peut-être un peu trop timides par rapport à ce que tu voudrais lui faire subir. Tu t’impatientes un peu plus, grognant et faisant claquer tes dents de nouveau. Son visage est si proche du tiens, tes yeux font des vas et viens rapides entre les siens et sa bouche.
Lève-toi, Phantom.” Ordre donné, tu te retires de sûr lui pour le laisser s’exécuter alors que les festivités commencent à peine. A genoux, tu sembles encore plus petit que tu ne l’es déjà lorsqu’il se tient de la sorte, tes prunelles n’avaient cependant jamais quitté son visage froid, calme, trop calme, cette sérénité que tu voulais lui retirer, comme la braguette que tu descendais de tes doigts agiles, le pantalon tombe à ses pieds tandis que tu admires maintenant la protubérance masculine qui se dresse fièrement devant tes yeux. Est-il réellement humain ? S’est-il fait opérer ? Jamais apeuré, mais plutôt intrigué, quelque peu complexé aussi.
Ta langue gourmande ornée de bijoux, petites boules d’acier froid sur les extrémités, vient se perdre sur toute sa longueur avant de le prendre en bouche, encore une fois étonné de ses dimensions, tu clignes plusieurs fois des yeux en l’enfonçant plutôt rapidement jusqu’au fond de ta gorge. Peut-être un peu trop rapidement puisque tu te recules pour tousser, la glotte martyrisée et les joues en feu. Tes piercings reviennent jouer un peu avec son gland pendant que tu reprends calmement ta respiration, un fois prêt de nouveau, tu viens guider l’une de ses mains derrière ta tête, pour qu’il te maintienne en place, qu’il t’empêche de reculer une nouvelle fois face à ton objectif. Ta bouche s’ouvre de nouveau, tandis que tes paupières se closent, tu recommences. Tes ongles se vissent dans la peau de ses cuisses alors que tu peines à respirer sur son membre durci par les vas et viens de ta bouche experte.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 915
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
lost in the fire (jungwoo) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   En ligne
 
[ lost in the fire ]
「 feat. @Seo Heesung
tw: vulgarités, violence, sexualité

À la sensation des mains du gamin qui s’implantaient dans ses épaules, l’homme soupira de satisfaction. Leur soudaine proximité semblait si évidente qu’il s’efforçait de ne pas tout gâcher en laissant la porte ouverte à ses démons. Ils allaient dans le bon sens, il le sentait et il ne devait pas reprendre ses mauvaises habitudes en autorisant sa violence à regagner le contrôle. Peu importait qu’il en crève d’envie, il tentait d’enterrer ses fantasmes afin de lui offrir un peu de répit, même s’il ne souhaitait qu’une seule chose : le saisir à la gorge et le maintenir ainsi jusqu’à lire à nouveau la peur dans son regard.
Cet instant dans cette sombre ruelle avait éveillé quelque chose, semblait-il. Un besoin enseveli d’être observé, regardé, à mi-chemin entre l’effroi et le fanatisme. Et lorsqu’il fermait les paupières, le joueur voyait à nouveau les yeux humides de sa victime, implorant presque qu’il cesse de s’acharner alors qu’il s’était défoulé sans même craindre qu’une tierce personne puisse intervenir.
Exact, concéda-t-il au souvenir de cette amazone qui l’avait séduit en un regard. Je voulais la tourmenter, la dévorer…
Ses paroles s’accompagnèrent de profondes respirations tant les souvenirs de cette rencontre au club restaient frais, ces regards et ce jeu d’écriture émoustillant n’ayant fait qu’augmenter son désir.
J’ai détesté la repousser, souffla-t-il avant de poursuivre. Mais je déteste encore plus les petites menteuses... Alors, elle n’a eu que ce qu’elle méritait, non ? Interrogea-t-il, le sourcil relevé, vérifiant que le métamorphe confirmait ses dires."
En passant son pouce sur la lèvre fendue du danseur, Jungwoo afficha un air presque satisfait. Le jeune homme portait désormais une trace de son passage, visible de tous; une marque de son territoire, de son appartenance. D’un geste vif, il décida de lui pincer la blessure afin d’en perturber la cicatrisation, espérant que cette gueule cassée persiste encore quelques jours. Heesung ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il avait voulu jouer, il avait perdu. Il devait maintenant accepter docilement les conséquences de ses actes, guérissant aussi lentement qu’en aurait décidé le gamer.

Libérant finalement sa mâchoire, le géant laissa ses morsures glisser dans son cou et ses mains découvrir son torse, réagissant à chaque gémissement du minet par une pression plus nette sur sa peau. S’il s’était imaginé bien des différences en ayant face à lui un homme, le leader ne pouvait qu’admettre la vérité : il retrouvait exactement la même douceur, le velours qu'il appréciait tant chez les femmes.
J’ai cru te voir frissonner pourtant, rétorqua-t-il, amusé face au culot de celui qui osait tirer sur sa chevelure. Tu m’as même fui…
Les yeux brillants, Phantom plongeait tête la première dans ce petit jeu de dominant dominé, curieux de repousser les limites récréatives de son nouveau compagnon d’amusement. Assoiffé de ce type de relation néfaste, le géant ne pouvait s’empêcher de gober le mirage que lui vendait certainement son docile serviteur, se noyant dans ce regard qui semblait prêt à tout pour le satisfaire.
C’est donc ça que tu aimes ? Questionna-t-il en accueillant les caresses expertes sur son membre, de cette main presque trop fragile pour sa besogne. Tu veux que je te fasse la leçon ? Que je t'enseigne les bonnes manières ?
En réaction à la stimulation, Jungwoo entrouvrit la bouche à quelques centimètres seulement de celles du garçon, leurs lèvres se frôlant sans jamais s’appartenir. Et si la tentation de finalement les saisir grandissait, la demande d’Heesung le sauva.

---hide---

---hide---
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
lost in the fire (jungwoo) 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
lost in the fire (jungwoo) 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
「 lost in the fire 」
∙ with @Moon Jungwoo

tw: sexualité
le dialogue en italique est en coréen.

Tandis que Jungwoo se rappelait de la soirée en compagnie de June comme d’une mauvaise rencontre, tu ne peux t’empêcher de penser aux bon côtés d’avoir été une femme pour la première - et sans doute pas la dernière - fois de ta vie ; ça t’avais permis de rencontrer ton agresseur qui est désormais assis sur le même sol froid que toi. Dans un monde normal on invite pas son bourreau à tailler la bavette chez soi, on les évite même et on fait en sorte que les routes ne se croisent plus jamais. Sauf que c’était toi l’initiateur de cette seconde péripétie entre vous deux ; tu ne sais pas ce qu’il désire, au fond, plaisir ou vengeance, peut-être les deux emmêlés qui formeraient l’alliance parfaite de ton auto-destruction progressive, commencée depuis quelques années déjà.
Tu peux toujours le faire. Bien que je ne sois pas elle ce soir, son corps est présent, j’ai toujours les mêmes pensées, bien que je sois Dino.” Le surnom, parce qu’il a payé avec les quelques maigres billets verts qu’il restait de l’enveloppe qu’il avait jeté à tes pieds – parce que tu le considères comme un client, et tu sais très bien comment cette soirée finira. Les blessures qui s’étaient refermées démangent comme si tu venais d’y appliquer un bien piètre alcool pour les désinfecter ; parce que s’il ne te baise pas, t’as bien peur de voir s’abattre sur toi de nouveau la colère du géant, ce que ton corps avait subit, pas deux fois, c’était insupportable rien que d’imaginer une nouvelle fois la scène dans ta tête, les coups que tu pensais sans fins et quand enfin, il s’est enfui, tu t’es senti libre.
Merde. Tu me fais mal.” Mais tu ne peux l’empêcher de violenter une nouvelle fois cette lèvre qui ne demande pourtant qu’à guérir en paix, s’il réussit à t’arracher un gémissement plaintif, ton corps ressent un tout autre feu et tu ne peux empêcher les brimades de te faire l’effet d’une bombe alors que ça devrait être tout à fait le contraire ; masochisme, comme ils le décrivent si bien sur internet, c’est sans doute ça ce qui te fait vibrer, toi qui dernièrement peine à bander avec les clients lambdas qui ne demandent qu’à ce que tu te couches et faire leurs affaires, ce foreplay là était beaucoup plus intéressant.

Tout comme June ; Dino n’est pas Heesung. Personnage inventé de toutes pièces, il est pourtant tout ce dont tu as toujours rêvé d’être – à travers lui tu exprimes être toi-même, tu te perds peut-être un peu parfois entre tes petits jeux d’acteur et la réalité, tu aimes pourtant énormément l’incarner, dès les portes du Pandora franchies –  les soucis du jeune coréen ? Envolés. Tout autant que l’amour propre quand tu te vends de la sorte pour quelques malheureux billets. “Tes dents… Continue.Parce que tu ne souhaite pas qu’il arrête de te posséder de la sorte, ça te procure tellement de plaisir d’être en état de soumission, même si tu oses quand même donner des ordres à ce maître d’une nuit, qu’il te fera sans doute payer plus tard d’une claque du revers de la main ou d’une insulte bien placée - du genre qui te fait mouiller. “J’aime énormément de choses… Je t’apprendrais à te servir correctement de moi – Tu veux que je continue de t’appeler Phantom ou… Maître ?” Sourire vicieux mais qui tombe à pic, puisque tout ton corps en est fait, tu n’attends qu’une chose, qu’il te domine bien plus encore et qu’il te déteste - comme tous les autres - qu’il déteste baiser avec toi alors que c’est sûr toi qu’il finira sans difficulté.

Bouche accueillante – Gourmand ? Oui, sans doute. Même pas le temps de reprendre la respiration que les assauts recommencent, se faisant plus dur, plus profonds, s’amusant à arracher des râles de douleurs et de plaisirs chevauchés ; Laisse faire le géant puisque de toute façon ne peut faire que ça, attendre. Les genoux au sol commencent à être douloureux sous ton propre poids alors cette danse touche presque à sa fin. Les glandes lacrymales avaient explosé, contrecoups de cette colère enfouie contre cet agresseur présumé, mais pas innocent. Joues rougies par le manque d’oxygène, tournerait presque de l'œil, mais est tellement habitué au manque que tu ne fais que l’observer - tellement habitué à savoir quand ils vont venir que tu sais - c’est pour bientôt. Mâchoire qui hurle ; presque tenté de refermer sur sa virilité des crocs morts de faim, morts de vengeance. S’en vient alors un dernier soupir, plus long cette fois, l’ogre et son orgasme s’était enfin rassasié de son orgasme dans le coin de ta bouche et un peu partout sur les babines ensanglantées, blessures rouvertes par les pressions de son joug. T’as refermé tes cuisses pendant cet instant de grâce, tout ton corps c’était innocemment tendu, sans même te toucher t’étais venu à ton tour, dans ton pauvre slip - short désormais baptisé d’une auréole qu’il t’avait pourtant interdit. N’avale pas ; n’avale jamais. Te lève en vitesse vers la kitchenette et dégueule l’or blanchâtre dans l’évier, te rince les muqueuses, déteste ce goût qu’on les hommes - de ceux qui ne consomment pas de jus d’ananas - Regard planté sur le bloc de couteaux (de nouveaux) tu attends ; une, deux, trois secondes. Tu reviens vers lui et ose le rhabiller tout en manifestant une certaine fierté dans ton regard espiègle. “Première fois ?” Son pantalon enfin remit en place sur tout ce qui fait de lui un homme, t’écartes de lui pour éviter une énième brimade de sa part – Voulais quand même savoir si le joueur d’e-sport était un habitué de ce genre de pratique ; curieux d’en apprendre plus sur lui, tu lui rôde autour comme un vautour assoiffé de la chaire de cet inconnu qui s’était pourtant refusé à toi la fois dernière. “C’était bien d'te faire sucer par un homme ?” S'il comprend, tant mieux. L'envie d'attiser le feu de sa colère.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 915
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
lost in the fire (jungwoo) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   En ligne
 
[ lost in the fire ]
「 feat. @Seo Heesung
tw: vulgarités, violence, sexualité [italique pour les dialogues en coréen]

"Phantom, confirma-t-il dans un râle excité, s'imaginant difficilement répondre à l'appellation de maître, loin de se reconnaître dans les relations de domination et de soumission - alors qu'il se comportait comme tel avec la bouche du garçon."
Satisfait et soulagé, le géant cessa sa pression sur le crâne du minet, le libérant de son emprise pour observer son visage, souillé, avant qu'il ne prenne la fuite jusqu'à l'évier. Les lèvres entrouvertes, à la recherche de son souffle, l'homme observa le danseur cracher sa semence, presque mécontent qu'il souhaite s'en débarrasser si facilement, si promptement. Il l'autorisa néanmoins à s'approcher à nouveau, le laissant docilement remonter son pantalon, signe que la situation était claire des deux côtés : une fois Jungwoo satisfait, la danse s'arrêtait.
"J’ai pas payé suffisamment pour que t’avales ou t’es juste une pute qui joue les prudes ? S’enquit-il en prenant le menton d’Heesung entre ses doigts, observant la blessure sanguinolente avec un certain dédain.”
Se fichant d’être désagréable, voir cruel, l’homme profitait de son presque anonymat pour laisser libre cours au flot de ses vulgaires paroles et de ses comportements répréhensibles. Dino semblait capable d’encaisser, habitué à la perversité des hommes, presque lassé de leurs comportements typiques, mais dans son regard provocateur, Jungwoo avait la sensation de percevoir davantage. Un petit quelque chose, un brin brisé, un pantin amoché, un jouet bousillé, à la recherche de son sauveur, de son protecteur - de quoi le faire à peine culpabiliser.
"T'es pas sérieux, fit-il en laissant son regard fuir ces prunelles alarmées, découvrant la tâche révélatrice sur le vêtement. C'était une première, ça aussi ?"
Brusquement, le coréen attrapa l'entrejambe de son hôte, tâtant l'humidité de son petit paquet, un franc sourire sur les lèvres, l'air triomphant. Il en avait pourtant vu passer des amantes : des bruyantes, des expérimentées, à s'en lasser. Mais aucune n'était parvenu à atteindre l'orgasme en s'étouffant sur sa verge comme venait de le faire cet horripilant danseur.
"T'aimes tellement la queue que tu te fais dessus ? Lança-t-il en se moquant ouvertement de la facilité avec laquelle la prostituée s'était laissée aller, véritable absurdité contenu de son expérience."


Loin de souhaiter s'attarder au sein de cet appartement exigu, le géant enfila à nouveau son manteau, encore trempé par l'averse, ayant la sensation que sa faim était suffisamment rassasiée pour ce soir. Il avait obtenu ce qu'il désirait, usé du mignon à sa façon et il sentait que prolonger sa présence risquait d'ouvrir la porte à d'autres dangers. Entre eux, l'amitié n'avait pas lieu d'être, et il ne se considérait pas non plus comme un énième client, conscient des privilèges qui lui étaient déjà accordés. Alors, ne restait plus que cette pente glissante, celle de l'attachement, celle d'un potentiel prétendant qu'il refusait d'incarner, préférant user de brutalité que de s'avouer la naissance de cette attraction qui le perturbait tant.
C’était bien d'te faire sucer par un homme ?
Jouant de sa mâchoire pour se retenir de le violenter, Jungwoo poussa un long soupir face à la provocation, agacé d’être le seul à travailler à l’amélioration de leur entente. C’était à croire que le plus jeune ne cherchait que ses poings, que sa fureur et ses regards noirs tant il appuyait sur l’évidence et l’interdit pour réveiller sa colère. Les procès et les nuits en cellule avaient, semble-t-il, rendu Phantom un peu plus frileux, et craignant que les choses ne s'enveniment, il s'empêcha de cogner le gamin, se contentant d'attraper sa gorge pour le faire taire.
"Tu ne m'aides pas à rester gentil là, gronda-t-il en serrant ses mains sur sa peau, le visage fermé. Un homme, toi... T'es à peine plus qu'un vide-couilles."
Sa prise se faisait déjà si intense que Jungwoo remarqua rapidement la trace de ses doigts provoquer des marques certainement douloureuses, tandis que le teint du minet changeait de couleur. Et pourtant, Heesung ne se débattait pas, acceptant avec docilité ce qu'il lui arrivait, d'une manière presque soulagée.
"Espèce de malade, pesta le joueur professionnel, décontenancé par une telle réaction, en s'écartant finalement. J'pourrais te crever que tu dirais toujours rien."


Persuadé qu'il ne s'agissait que d'un écart exceptionnel destiné à soulager ses pulsions et sa curiosité, le leader se dirigea vers la sortie, déterminé à ne plus céder, lorsque son regard fut attiré par le téléphone portable de son hôte, oublié près de la bougie qui les éclairait. Sur un coup de tête, il s'en empara pour le déverrouiller face au visage livide de Dino, y enregistrant son numéro, entre risque et intérêt. Phantom avait beau se convaincre, il venait lui-même de plonger la tête la première, conscient qu'il y aurait forcément une prochaine fois.
"Si tu me contactes, tâche de ne plus me faire passer par la fenêtre, ordonna-t-il avant d'enfin, fuir ce lieu synonyme de transgression."
Contenu sponsorisé