jungwoo · puppet show
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

jungwoo · puppet show

MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 965
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
jungwoo · puppet show Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
moon jungwoo
ft. kim young kwang - stars - ooolympia
trigger warnings // troubles bipolaires, dopage, stalking, automutilation, sexualité.
âge, naissance grand gaillard presque mal à l'aise dans son propre corps, il a trente et une année au compteur, ayant vu le jour lors d'une fraîche matinée de février, durant l'hiver 92
origines, nationalité pur produit du sud coréen, ses traits ne sont que le reflet de ses ancêtres. détendeur de la nationalité du pays au matin calme, une cohabitation exemplaire avec la green card lui permettant d'être un résident de sa terre d'accueil : la californie.
genre homme cisgenre.
occupation l'homme de l’ombre quittant à peine son mouroir pour reprendre le chemin de la compétition, sous les malheureux feux des projecteurs, phantom est un leader subtil, préférant laisser ses coéquipiers briller. synonyme de polyvalence, de calme et d'efficacité, ce retour sur la scène e-sport est autant synonyme d'impatience que d'anxiété.
situation financière $$$$$, dans une vaine tentative de ne pas reproduire son schéma de dépenses et de regrets. la banqueroute abonnée à son compte bancaire, victime de ses pulsions, c'est une nouvelle chance qui s'offre à lui. une renaissance à peine méritée, la tutelle installée lui offrant la possibilité d'une réelle rédemption.
statut civil l'accumulation a laissé place au vide. les relations sont un poison pour celui qui n'arrive jamais à s'imposer de limites.
orientation sexuellediscret voyeur, adepte des moues boudeuses de ces demoiselles et de leurs longs cils. il serait préférable de ne pas lui parler d'orientation tant il serait prêt à loger son poing dans le faciès du moindre homme qui oserait l'approcher, plutôt que d’avouer que ses penchants sont partagés.
situation familiale fils d'agriculteurs, éduqué dans le respect des anciens et la froideur des accolades sans tendresse. les nouvelles se font rares, la différence des générations empêchant les anciens de comprendre l'étendue des accomplissements comme des difficultés de leur unique rejeton.
à oceanside depuis bien peu, quelques mois à peine, de quoi commencer à repérer les lieux à éviter pour se préserver.
imprévisible, serviable, taciturne, rancunier, introverti,  lâche, possessif, protecteur, franc, pessimiste, agité, athlétique, minutieux


I want you to hold out the palm of your hand
quiet as the grave, smells like fresh laundry, double jeu, bow to say hello, hard handshake before every match, the remedy to your daddy issues, maniac episodes, cries with a smile, baby giant, knows the tea but won't spill it, random push-ups during the day, the kid with big glasses, soju is the answer, cleaning his keyboard every week, awkward seducer

“C’est censé faire le mois, alors fais-en bon usage mon garçon.”
La tête qui acquiesce, le précieux qui passe de main en main et voilà le tuteur qui rebrousse déjà chemin. C’est bien peu, mais cette simple intervention lui permet de ne plus flamber l’entièreté de son salaire. Quelques billets dans l’enveloppe seulement et Jungwoo se revoit une quinzaine d’années en arrière, économisant l’argent de son déjeuner pour l’utiliser dans les cybercafés. Après ses premiers émois sur la Megadrive de son cousin, c’est ainsi qu’est née sa première obsession, mais aussi son unique talent.
“See ya !” qu'il répond sans réflechir en voyant l'homme s'éloigner.
Réflexe stupide, familiarité qui ne lui ressemble pas. L’apprentissage de l’anglais reste bancal, même s’il a fait ses premières armes en ligne, côtoyant plus de noms d’oiseaux que de phrases grammaticalement correctes de la part des joueurs internationaux. Pas de quoi l’effrayer, bien trop dans sa bulle pour se soucier des autres. Il faisait le choix de ne pas les entendre. Ni eux, ni ses parents bien trop fermés d’esprits, ni ses professeurs qui le poussaient vers des études scientifiques, ni le patron de la pizzeria dans laquelle il bossait qui s’obstinait à le qualifier d’imbécile. Il était déjà dans son monde, tel un fantôme.

Choisir un pseudo
P h a n t o m

Trépignant sur le fauteuil molletonné, les pensées obsédées par la session d'entraînement qui l’attend, il peine à se concentrer sur l’échange que tente d’instaurer le professionnel. C’est ainsi, de temps en temps, lorsqu’il se souvient au dernier moment de l’horaire de sa séance hebdomadaire et qu’à reculons, il s’y rend pour honorer ses engagements, espérant prouver sa bonne volonté.
"Vous prenez bien votre traitement ? Vous me semblez particulièrement agité. Vous traversez peut-être une période très exaltante ?"
Un rictus qui se dessine sur son visage, les mots qui s’emmêlent dans sa tête. Pourquoi est-ce que ces rendez-vous lui semblent toujours aussi stupides et inutiles, malgré les mois qui défilent ?
Je n’ai pas repris le poker, si c’est la question déguisée.
Ses doigts cherchent où tapoter pour s’occuper et terminent rapidement sur sa propre peau, grattouillant par mégarde les restes d’appels au secours, logés au creux de ses poignets. C’est un mauvais souvenir, un frisson, le rappel qu’il n’est qu’humain, constitué de failles comme tous les autres. Mais peut-être d’un peu plus que les autres, d’ailleurs.
Dans tous les cas, l’alternance entre vos périodes d’euphorie et d’abattement reste naturelle, elles sont simplement adoucies.
Le menton dans le pull, il hoche la tête, se rappelant encore le jour de son admission. Une bonne étoile l’ayant forcé, une mise au calme d’abord exécrée, avant d’en comprendre l'entière nécessité.

TO DO :
- réussir le test antidopage
- clôturer mon compte pokerstars
- revoir mon cable maganement

Il me faudra votre ordonnance, s’il vous plaît.
Le quotidien est devenu presque un rituel, semblable à une boucle sans fin, son seul moyen pour ne plus déborder. Il s’est bien trop égaré par le passé, il a accumulé les folies, il a même déconné qu’il ose dire, comme si ce mot allait faire bouclier contre la plainte déposée à son encontre. Interdiction de s’approcher de cette femme désormais. Des femmes, en général, s’oblige-t-il par sécurité.
Ça ne prendra que quelques secondes et vous aurez les résultats par mail dans la journée.
Il n’y a plus que la rigidité, la dépense physique et la solitude pour l’apaiser et tenter d’oublier. Quelques politesses, des conseils et c’est le début d’une amitié saine avec les membres de son nouveau roster. Discret, le visage fermé derrière son écran, Jungwoo croise les doigts pour que son passé reste planqué. Il a le droit à cette ultime chance. Il a le droit de s’accrocher à ce rêve, à la seule chose qu’il sache faire.

Résultats sanguins du 16/09/2023
Dépistage IST : négatif
rps en cours
www ‧ @team renegades
www@Seo Heesung
www@Aiden Lowe & @Song Wonbin

rps archivés
www@Sage Richards
www@Seo Heesung
www@Sage Richards
www@Archie Winstead
(2m) le tuteur - also le psychiatre+ 35 ans (libre)

(∞f) anciennes conquêtes21-40 ans (libre)

(1m) la tentative21-35 ans (pris)
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 965
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
jungwoo · puppet show Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
répertoire des liens

renegates

@Andy Wei teammate
Description facultative à mettre ici.

@Sage Richards teammate
Description facultative à mettre ici.


kokoro

@Seo Heesung haine et attirance heart1
Description facultative à mettre ici.

@Yun Nana ex-conjointe, obsession
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Jungwoo j’aime décidément trop tes persos, du coup je veux un lien avec lui aussi et j’ai vu que tu proposais un lien « la tentative » qui est en cours de description, moyen que tu m’en parles ? En tout cas je voulais te proposer de jouer sur l’attirance masculine non assumée de Jungwoo, car ils ne pouvaient pas être plus aux antipodes à ce niveau là, ce qui peut être fun jungwoo · puppet show 1797242689
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 965
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
jungwoo · puppet show Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Oh mais avec plaisir @Archie Winstead heart1
Je préfère juste préciser que le lien que j'imaginais n'est pas vraiment quelque chose de positif !
J'avais en tête une rencontre, peut-être dans un club ou quelque du style, et un homme qui se montre entreprenant avec Jungwoo, comprenant tout de suite qu'il n'est pas hétéro comme il s'efforce de le penser. Du coup, ça aurait été une sorte d'échange un peu autour de la drague, entre intérêt et curiosité, mais au moment de s'isoler, de potentiellement établir un contact physique, ça tourne mal. Jungwoo n'assumant absolument pas, il se montrerait violent et insultant (pardon d'avance pour ton faciès et les noms d'oiseaux jungwoo · puppet show 2280651545)
Du coup, si ça s'éloigne trop de ce que tu souhaitais, je ne peux que comprendre, j'avoue que ce n'était pas clair que la tournure espérée soit négative...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Jungwoo je trouve l’idée géniale ! Pas d’insulter ou d’être violent (a ne pas reproduire chez vous led enfants eyes) hein, mais j’aime beaucoup la dynamique et j’aime les liens qui changent un peu de l’ordinaire, donc si tu veux bien d’Archie, ce sera avec plaisir ! J’ai une question, est-ce que ce serait du one shot (un seul rp) ou tu le voyais sur plusieurs, au feeling ? (J’avoue trouver la seconde option plus fun) jungwoo · puppet show 2542237946
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 965
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
jungwoo · puppet show Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Archie Winstead trop contente que l'idée te plaise quand même !
Voilà exactement, on mettra bien les trigger warnings adaptés parce que ça risque d'être pas très fameux jungwoo · puppet show 3116843944
J'avoue que j'ai pas réfléchi à d'autres situations, mais il y a moyen de développer tout ça, histoire de faire durer les choses, pourquoi pas multiplier les situations et développer un véritable lien entre eux deux, j'suis absolument pas contre heart1
J'préfère juste préciser que du côté de Jungwoo, il ne risque pas d'y avoir de naissance de sentiments, il verra vraiment Archie comme une expérience, à la fois intriguant et énervant (poua j'me sens super mal d'écrire ça parce qu'il a l'air si cute ton personnage, il mérite bien mieux jungwoo · puppet show 1698360513)
En tout cas, si tu ne croules pas sous les rps en ce moment, j'aimerais beaucoup qu'on se lance ce premier sujet !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Jungwoo c’est cool que tu sois ouverte à ce qu’un possible lien en découle, je me dis que ce serait intéressant ! Et pas de soucis quant à l’absence de sentiment de jungwoo, je n’en étais pas là, je trouve qu’on a une base intéressante, qu’il sera fun d’explorer en plus Archie est un perso avec lequel je suis en roue libre donc double fun pour moi jungwoo · puppet show 3116843944
Je t’ai mp pour discuter rp jungwoo · puppet show 1797242689
SUN wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1799
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : choi nakyum ; finnick reed ; im daewon ; ricky heeler ; gim jiwon.
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
jungwoo · puppet show 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : full.
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
jungwoo · puppet show 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
jungwoo · puppet show 4656babcb662bf109945680d1e036e2b

jungwoo · puppet show 1706034852
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 965
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
jungwoo · puppet show Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
J'AVAIS PAS VU jungwoo · puppet show 1698360513

Tellement obsessed qu'il passe ses nuits et tout son fric au club jungwoo · puppet show 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Jungwoo hoo

Je me permets de passer sur ta fiche de lien pour un lien qui tourne autour des jeux vidéo. Changling c'est plutôt sur Smite qu'il traîne, mais il touche un peu à tout et est très compétitif donc je sais pas si Jungwoo et lui pourraient se connaître au travers des jeux ? Il est streamer, il a pas mal d'abonnés, il aurait pu tenter le jeu auquel joue Jungwoo en râlant car c'est pas trop son type, à la demande des abonnés et ça se serait assez mal passé.
Je sais pas si c'est possible que Jungwoo et Changling se connaissent, même. Ils évoluent pas autour du même jeu mais voilà, je propose au cas où, voir si quelque chose est possible ou pas du tout. À toi de me dire pinky
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 318
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( marleysmith + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
jungwoo · puppet show 368270f0a6fb7713ff1231d76a89224599d07a5c
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : jungwoo · puppet show 4a208cb96f0e65496c65118cc174ef7d6e4f6670

souffre d'anxiété et d'une peur de l'abandon depuis sa première rupture. un sentiment qui lui donne l'impression de ne pas connaître le bonheur. * ne parle plus avec ses parents depuis sa majorité. ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. * douée en dessin et en peinture. exprime ses sentiments de cette manière même si du coup elle estime ses œuvres trop personnelles pour pouvoir les montrer. * à un piercing au nombril. * à trop peur pour s'engager dans des relations sérieuses. toujours trop attachée à son ex petit ami daewon qu'elle aime toujours dans le fond. * espère réussir un jour. * ne supporte pas les casinos et les jeux d'argents. * toujours partante pour faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heures. * n'aime pas être seule chez elle. * adore le martini. * est très protectrice avec mingyu. son petit frère de coeur/meilleur ami/colocataire.

   
 
j'viens me poser ici parce que j'veux trop quelque chose 1998006903 1998006903

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 965
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
jungwoo · puppet show Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Changling Wang Oh mais avec plaisir pour un lien jungwoo · puppet show 1491900633
J'ai vu que tu avais été chez @Andy Wei aussi, il y a peut-être moyen de se faire une sorte de lien à trois, comme la thématique ça reste les jeux-vidéos !
J'aimais bien vos deux idées, autant cette soirée où Changling commente un match des Renegades avec ses propres capacités (Andy aurait sûrement trouvé ça amusant, Jungwoo, beaucoup moins lool) et ensuite, une rencontre à la convention ?
J'pense que ça pourrait être assez drôle s'il y a une incompréhension, Jungwoo qui se montre super désagréable alors qu'ils sont en public et qu'ils doivent tous les trois bien se comporter face aux organisateurs, aux abonnés etc
Et puis qui sait, si ça se termine bien, peut-être qu'ils pourront faire un stream ensemble heart1

@Yoo Nara Comment puis-je refuser ? jungwoo · puppet show 3116843944
Si la demoiselle est maquilleuse au Pandora, elle aura déjà forcément aperçu Jungwoo ! C'est un très bon client, mais légèrement dans le viseur des employés depuis qu'on soupçonne que ce soit lui qui ait amoché le mignon Heesung pls (c'est totalement lui)
Est-ce que tu cherchais quelque chose de spécifique ? Moi j'suis open à presque tout, que ce soit du positif, du négatif, du léger, du complexe heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Jungwoo !!
Pourquoi pas, oui flower Si Andy est d'accord évidemment !
J'pense que Changling sera pas vraiment "intimidé" par le comportement hostile de Jungwoo, ou un petit peu et il tentera de faire bonne figure et de garder son éternel sourire pour pas perdre la face en public. Il tentera d'adoucir Jungwoo, à voir si ça va fonctionner lool Il a pas voulu faire ça pour les insulter mais pour se marrer, y'a une autre équipe lésée aussi si on peut dire ça comme ça !
Perso je préfère les rp en 1v1 enfin avec un seul partenaire mais si tu veux lancer un truc commun avec Andy, je tenterai l'aventure cuutie Si tu veux un rp évidemment !!

J'espère qu'ils pourront faire ce stream en tout cas. D'habitude c'est Changling qui explique le jeu aux gens puisque notamment dans Smite il est bien bien classé, là s'ils jouent au jeu de prédilection de Jungwoo, ce sera différent ! Il aime pas nécessairement qu'on lui donne des conseils (alors qu'il se gêne pas) alors ça risque d'être drôle jungwoo · puppet show 3186751414
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 318
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( marleysmith + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
jungwoo · puppet show 368270f0a6fb7713ff1231d76a89224599d07a5c
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : jungwoo · puppet show 4a208cb96f0e65496c65118cc174ef7d6e4f6670

souffre d'anxiété et d'une peur de l'abandon depuis sa première rupture. un sentiment qui lui donne l'impression de ne pas connaître le bonheur. * ne parle plus avec ses parents depuis sa majorité. ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. * douée en dessin et en peinture. exprime ses sentiments de cette manière même si du coup elle estime ses œuvres trop personnelles pour pouvoir les montrer. * à un piercing au nombril. * à trop peur pour s'engager dans des relations sérieuses. toujours trop attachée à son ex petit ami daewon qu'elle aime toujours dans le fond. * espère réussir un jour. * ne supporte pas les casinos et les jeux d'argents. * toujours partante pour faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heures. * n'aime pas être seule chez elle. * adore le martini. * est très protectrice avec mingyu. son petit frère de coeur/meilleur ami/colocataire.

   
 
alors moi je viens toujours en touriste mdr mdr
de ce que j'ai vu, il a pas toujours très bon caractère le monsieur (nara non plus d'ailleurs jungwoo · puppet show 3116843944 jungwoo · puppet show 3237392058 ) donc je me dis que les deux ensemble ça pourrait soit passer, soit très rapidement partir en couille et être chaotique mdr mdr

elle est très protectrice avec ses proches (ses collègues c'est comme une famille) et n'hésite pas à rentrer dedans donc, si elle sait que la rumeur est vraie, elle va venir en mode "t'es venue pour recommencer" peur de rien la petite Arrow Arrow
si jamais toi tu as des idées plus précises ou besoin de quelque chose hésite pas coeur

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 864
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
jungwoo · puppet show 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Moon Jungwoo, @Changling Wang j'en profite pour répondre directement ici du coup jungwoo · puppet show 1706034852
j'aime bien le mélange des deux idées, et je suis partante pour un rp à 3 si ça te dit quand même Changling 1998006903
Andy tentera de calmer son leader pour éviter tout scandale jungwoo · puppet show 412697298
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andy Wei @Moon Jungwoo Je veux bien essayer si ça vous va ! drama
Contenu sponsorisé