long time no see (ft. Andy)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

long time no see (ft. Andy)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
long time no see
「 feat. @Andy Wei ; septembre 2023 ; outfit 」
tw: aucun

Après discussion sms avec Andy, un rendez-vous avait été convenu au rooftop. Un rendez-vous amical. Rien de sous-entendu ! Haha. De toute façon, il n'y a plus rien entre eux deux. Andy est passé à autre chose et Minjun aussi, évidemment. Et puis, c'est juste histoire de frimer en montrant Blanca, qui est, sans conteste, le plus beau et le plus mignon chien du monde. C'est un fait, pas une supposition. En stream, il a ban lui-même un mec qui a dit que son chien était "éclaté au sol".

Bref, il hésite un peu avant de choisir sa tenue : pas trop habillé pour pas faire genre "regarde moiiiii !" mais pas trop négligé pour ne pas envoyer le message "rien à foutre". Pourquoi est-ce qu'il se prend la tête comme ça ? C'est juste histoire d'aller boire un coup entre potes. C'est pas un rencard ! Une fois habillé et coiffé, il met le harnais à Blanca, ravie d'aller se promener ! Le rooftop n'est pas loin, c'est l'occasion de sortir le bébé !

On le connaît un peu au rooftop, il vient assez régulièrement avec des potes. On connaît aussi Blanca. Ce chien est un amour et reste sagement assis sous la chaise de son papa ou la tête posée sur ses jambes. Bien sûr, on donne un bol d'eau à l'animal, Minjun ne laisserait pas son bébé dans l'inconfort.

Il s'installe et attend Andy. Comme c'est un bon client, on ne lui demande pas de commander tout de suite. L'avantage d'être presque poto avec le personnel. Enfin, pour le moment, il se questionne sur Andy… est-ce qu'il a beaucoup changé ? Bon okay, il stalke assez les news de l'e-sport pour savoir qu'il est toujours canon. Mais quand même, c'est pas pareil de revoir un ex en vrai après un moment ! Aaah, il a l'impression d'être une héroïne de shojo ! Il se crie mentalement de se ressaisir et qu'il est un mâle alpha… il est Bakugo dans BNHA !

Il voit finalement Andy entrer dans le bar et lui fait un signe de la main. Quand ce dernier arrive à proximité, il se lève et prend la parole.

"Salut ! Mais avant toute chose : voici Blanca ! Il est beau hein ?"

Il se baisse pour attraper son chien, un petit esquimau américain tout blanc et tout pelucheux, dans ses bras. Tout gaga de son animal et fier de ce dernier. Pire qu'un parent qui montre les photos de son gosse à tout le monde… genre Hughes de FMA. C'est totalement ça.

"Blanca, voici Andy !"
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
long time no see (ft. Andy) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
long time no see
「 feat. @Minjun Austin ; septembre 2023 ; 」
tw: aucun

L'regard rivé sur ton reflet, tu tiens dans tes mains deux possibilités. Dans celle de gauche, tu sors le grand jeu. L'genre de vêtements que ta mère approuverait probablement, mettant miraculeusement en valeur ton grand corps gringalet. La moue dubitative, ton regard dévie vers le second choix. Ce que tu portes au quotidien. Des habits geek qui font trois fois ta taille, à l'opposé de l'effet wahou recherché, mais dans lequel tu es confortable, qui reflètent tes goûts et ta personnalité. Sans prise de tête. En tant normal tu pencherais sans hésitation sur le second. Tu n'hésiterais même pas. Sauf que t'es comme tout le monde. C'est pas parce que t'as décidé de te concentrer très tôt sur ta carrière esport qu'il n'y a que les jeux vidéos qui t'intéressent. Et à vingt-trois ans bientôt, on ne va pas se mentir. Ça te démange. Beaucoup. Tu soupires, lâchant un grognement frustré. Pourquoi c'est si compliqué ? Après dix minutes supplémentaires à te prendre la tête et imaginer tous les scénarios possibles, tu optes finalement pour un juste milieu, gardant un jean simple mais enfilant un t-shirt blanc uni et une chemise à carreaux rouge orangé par dessus, déboutonnée. Une bataille acharnée avec ta tignasse, tu finis par regarder le résultat dans le miroir, pas spécialement satisfait mais t'as bien peur de ne pas avoir les compétences pour faire mieux. Tant pis, au moins l'effort est là. Heureusement que t'as précisé par sms que c'était pas un date... Tu quittes la villa en informant simplement à tes coéquipiers que tu pars prendre l’air. Tu fais mine de ne pas voir leurs regards entendus, te doutant que ça va jaser dans ton dos. Tu grimaces mais te dépêches d'attraper le prochain bus en bas de la ruelle. Il te faut vingt minutes pour rejoindre le centre ville et trouver le lieu du rendez-vous. L’endroit est plutôt sympa, déjà bien rempli malgré l'heure. Tu checkes ton téléphone pour voir si tu aurais reçu un message entre temps, mais t'entends une voix t'interpeller. Un grand sourire éclaire ton visage alors que tu reconnais Minjun un peu plus loin, qui te fait un signe de la main. Il a changé depuis la dernière fois que tu l'as vu, même si t'as eu l'occasion de le voir en photo ou en cam sur son stream depuis, c'est différent en personne. Il a les cheveux plus long, mais les traits restent presque inchangés, à part quelques légères différences. Aussi mignon que dans tes souvenirs. Arrivé à sa hauteur, tu lèves la main, prêt à le saluer mais t'arrêtes net alors qu'il se penche pour attraper Blanca dont tu as tant entendu parlé. Tu fonds aussitôt en voyant la petite boule de poil, incapable de résister au moindre animal. – Mais t'es rien craquant toi ma parole, rien à voir avec ton propriétaire... que tu mens sans honte et d'un petit sourire effronté envers le coréen, tu gratouilles le chien sous le menton.  – Bon ça m'écorche de l'avouer, mais c'est vrai qu'il est grave mignon ton chien, finalement ça valait l'coup de braver la chaleur pour le voir... Et te voir toi, que ton regard sous entend sans avouer. Tu te perds un instant dans son regard, avant de te rappeler que vous êtes toujours debout. Tu t'installes sur la banquette d'en face, jetant un regard autour de vous pour admirer la décoration. – C'est joli comme endroit. Tu y viens souvent ? Le serveur ne tarde pas à venir à votre tablée pour prendre votre commande. Tu lui demandes un café glacé avec un carrot cake. Une fois le serveur parti, tu lèves les yeux vers Minjun. Tu te sens soudain un peu nerveux et timide. – Ça fait longtemps... Comment tu vas ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
long time no see
「 feat. @Andy Wei ; septembre 2023 ; outfit 」
tw: aucun

Ah ! Évidemment Andy trouve Blanca mignon ! Il faudrait être aveugle pour ne pas voir comme cette boule de poils est la perfection incarnée. Point de vue totalement objectif, bien sûr. Minjun répond par une simple grimace lorsque son interlocuteur lui lance une pique. Il se retient de lui lancer une remarque sur le fait qu'ils sont sortis ensemble et qu'il devait quand même le trouver craquant à l'époque. C'est de l'histoire ancienne, même si, de toute évidence, Minjun est un peu paumé en ce qui concerne ses sentiments à l'égard d'Andy. BREF. Il prend un air vainqueur lorsque ce dernier admet que Blanca est mignon. Leurs regards se croisent et le streameur doit se faire violence pour ne pas détourner les yeux. Il a l'impression que son ex pourrait lire dans ses pupilles qu'il est encore un peu attiré par lui. Minjun n'est pas doué pour les poker face, on lit généralement assez facilement en lui.

"Bien sûr que ça vaut le coup. Même braver un ouragan pour voir Blanca serait legit."

Il dégage une certaine fierté malgré l'exagération de ses propos. Et dire que Blanca a été abandonné tout jeune par des gens qui le trouvait "trop attaché à eux". Enfin, c'est une autre histoire, un truc qui énerve le jeune homme lorsqu'il y pense. Il imite Andy et installe alors le chien se pose gentiment à ses pieds.

Il est plutôt content que son ami (ils sont juste amis ! Rien de plus) approuve l'endroit. Il n'a pas le temps de répondre que le serveur vient prendre leur commande. Pour Minjun ce sera un matcha latte, froid avec de la chantilly… C'est pas vraiment healthy mais c'est trop bon. Une fois le serveur parti, la conversation peut reprendre de plus belle.

"Ouais je viens assez régulièrement et ouais ça fait longtemps. Ça va, ça fait un peu bizarre de se revoir comme ça, je trouve. Genre, comme si le passé n'existait pas." Il lâche un petit rire histoire de se donner un air détaché. "J'ai pas beaucoup d'ex donc c'est nouveau comme ressenti. Et toi du coup, ça va ?"

Question posée hâtivement, comme pour ne pas laisser à Andy le temps de rebondir sur son histoire d'ex. Mentalement, Minjun s'insulte lui-même d'avoir sorti cette phrase digne d'un geek cliché de manga, genre le mec qui s'y connaît mieux en relation fictive que réelle. Faut pas qu'il dise ce qui lui passe par la tête, c'est pas bien.  
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
long time no see (ft. Andy) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
long time no see
「 feat. @Minjun Austin ; septembre 2023 ; 」
tw: aucun

Il y a une certaine gêne qui pèse, tu peux le sentir à la façon dont il t'observe à travers ses longs cils, le regard timide. Tu essayes de prétendre que ça ne te fait pas grand chose de le revoir après tout ce temps, te dissimulant derrière l’humour pour camoufler ton stress, mais au fond tu n'en mènes pas large, ignorant comment te comporter avec lui. Ça n'a duré que quelques mois, et la plupart du temps, vous ne faisiez qu'échanger des messages à cause de la distance, parfois des photos ou vocaux quand les hormones s'en mêlaient, mais tu peux pas te vanter avoir eu énormément d'expériences, préférant te focaliser sur ta carrière, trop occupé pour t'investir dans une vie de couple. C'était un choix que tu ne regrettes pas. Pourtant tu t'es demandé ce que ça serait d'être avec Minjun. La relation a toujours été simple, sans prise de tête, et c'était plutôt agréable le peu de temps que ça a duré. Encore maintenant, ta carrière ne te permet pas vraiment de te poser, mais tu sais que tu seras à Oceanside pour plusieurs mois au moins, si tout se passe bien, donc ça peut être (peut-être ?) un moyen de reprendre là où vous en étiez, qui sait ?
Tu esquisses un petit sourire face à l'enthousiasme de ton ancien petit ami, visiblement gaga de son chien. T'es pas réellement mieux avec the pebbles, et pourtant ce n'est pas le tien, mais tu comprends son affection pour la petite boule de poil. Tes yeux s'arrondissent légèrement en l'entendant parler si franchement, et tu ris nerveusement à ton tour, te grattant machinalement le menton, gêné. — Haha oui, c'est vrai que ça fait tout drôle. Tu pauses un instant, te raclant légèrement la gorge. — Et ça va plutôt bien, mis à part le fait que je dois partager ma chambre, et supporter la chaleur californienne. Tu grimaces, poussant un soupir théâtralement dramatique. Ta vie est si dure. — Mais bon, le contrat est intéressant, et les autres de l'équipe sont pas trop mauvais. S’ils t'entendaient parler, ils te mettraient certainement une raclée. Le serveur revient déposer votre commande, et tu profites de l’occasion pour te jeter sur ton carrot cake et mordre directement dedans. — Et toi ? Que tu poursuis la bouche pleine et du glaçage au coin de la bouche, tu fais que stream ? T’es pas suffisamment bon encore pour te lancer pro ? Avec toutes les heures que tu passes sur League… taquines-tu malicieusement, n’en loupant jamais une pour emmerder ton monde, encore plus ceux qui te plaisent.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
long time no see
「 feat. @Andy Wei ; septembre 2023 ; outfit 」
tw: mention d'araignée (elise de lol)

Minjun est né ici donc la chaleur Californienne, il est habitué. Par contre partager sa chambre avec quelqu'un… Ça doit être terrible ! Bon pour dormir ça doit passer, mais on ne fait pas que dormir dans une chambre ! Du coup Andy va à l'hôtel pour les plans culs ? Ou alors il a juste pas de plan cul, ce qui, bizarrement et égoïstement, arrangerait Minjun. Il ne veut pas imaginer son ex avec un autre mec. Ou une fille. Pourquoi est-ce qu'il est jaloux alors que c'est fini ? Bon c'est pas le moment de penser à ça, il chasse ses idées et se concentre sur les paroles de son interlocuteur. Est-ce qu'il pourrait sortir avec un type de sa team ? Ah ! On pense pas à ça, on a dit ! Il hoche la tête, il paraît qu'ils sont bons ouais. Pour le peu que Minjun s'intéresse à Valorant. Disons que si Andy ne jouait pas à Valo, Min s'en ficherait totalement.

Tu t'habitueras au climat d'Oceanside ! Et puis, la plage et les beaux mecs en maillot de bain, c'est agréable.

Il lâche ça sans complexes, ouais il lui arrive de loucher sur certains mâles peu vêtus quand il va à la plage avec ses potes ou avec Bianca. Du moment qu'il touche avec les yeux, il ne fait de mal à personne.

Il remercie le serveur et attrape un peu de chantilly avec le bout de sa paille pour en profiter avant de la mélanger avec le matcha. Il sourit en voyant Andy s'attaquer sans scrupules à ce pauvre cake. Enfin, il secoue négativement la tête lorsque ce dernier parle de devenir pro.

Ah nan, c'est trop sérieux de jouer en pro. Pis je suis seulement platine, ce qui est le niveau le plus bas des bons joueurs. Je pense que je pourrais monter émeraude ou même diamant si je jouais toutes mes parties full focus, mais j'aime pas ça. Je veux dire, je suis là avec ma Elise, j'ai le choix entre un move fun, mais risqué ou un move safe, mais easy, je vais choisir le move fun. J'ai rien à perdre vu que je suis pas en championnat.

Ouais il est de ceux qui s'amusent beaucoup avec la suspension d'Elise. Il joue une araignée, évidemment il veut tomber sur les gens avec ses fils ! Bref.

Tu feras attention t'as du glaçage au coin des lèvres.

Et il s'imagine dans un yaoi où il pourrait lécher ledit glaçage sur le visage d'Andy. Il rougit d'un coup en manquant de s'étouffer avec la gorgée de matcha qu'il vient de prendre.

J'ai avalé de travers !” Qu'il justifie en reprenant son souffle. “Voilà pourquoi je peux pas être pro, je sais déjà pas boire sans m'étouffer, je peux pas gagner un championnat !

Okay. Reprise en beauté ! En théorie, Andy n'y a vu que du feu. Enfin c'est ce que Minjun espère.  
Contenu sponsorisé