Just breath (ft. Andy)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Just breath (ft. Andy)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
just breath
「 feat. @Andy Wei ; septembre 2023 」
tw: mention de tabac et d'alcool, détresse respiratoire

Bon, Mitsuki s'est engagé il y a bien longtemps à faire au moins un jogging par semaine… en même temps, en tant que professionnel de la santé, il se doit de montrer l'exemple. Bon, ce n'est pas sa motivation principale. Ce qui le motive à courir c'est de prendre soin de son cardio. Une alimentation saine, pas de tabac, peu d'alcool et un exercice physique régulier, c'est parfait pour être bien dans sa tête et dans son corps. Un jour, il devra opérer à l'intérieur même de la tête des gens, faut pas trembler, pas se sentir fatigué ou affaibli. Certaines opérations peuvent durer très longtemps, il est donc nécessaire d'être en bonne santé pour tenir le coup !

Le voilà donc en tenue de sport, t-shirt, short, ceinture de course et baskets prêt à entretenir la machine bien huilée qu'est le corps humain. Pas de musique pour lui, il préfère rester concentré sur lui-même et sur le monde autour. C'est plus simple d'esquiver les guignols qui se croient seuls et qui ne font pas attention aux autres, comme ça. La gourde d'eau attachée à ladite ceinture de course avec le portable et ses papiers (par exemple, sa carte de donneur d'organe…on sait jamais). Il se lance, faisant attention à bien gérer sa respiration.

Après quelques minutes, il aperçoit un groupe de personnes autour d'un mec visiblement pas au top de sa forme. Il commence à ralentir et s'arrête. Il s'approche de la personne en crise qui semble avoir du mal à reprendre son souffle.

"Excusez-moi, je suis résident en médecine, je peux peut-être aider."