andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge

SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
andrew wei
ft. william gao - sun - hel
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance presque 23 ans, né le 23 octobre 2000.
origines, nationalité nationalité britannique, d'origine anglo-chinoise.
genre il/lui
occupation joueur professionnel d'esport
situation financière il gagne très bien sa vie grâce aux jeux vidéos.
statut civil célibtaire
orientation sexuelle bisexuel
situation familiale parents divorcés, il a reprit le nom de sa mère et évite tout contact avec son père.
à oceanside depuis 6 mois.
obstiné, insolent, social, vindicatif, charmeur, intransigeant, affectueux, loyal, caustique, rebelle, audacieux, tempétueux, paresseux, bordélique, compétitif, très mauvais perdant, arrogant, maladroit, facétieux.


I want you to hold out the palm of your hand
KEYWORDS

just killin' it as always | i am not responsible for what my face does when you talk | you're my f a v o r i t e bitch to bitch about bitches with ♡ | trust me, when i woke up today, i had no plans to be awesome. But shit happens | i can do anything with a little profanity and sarcasm | the stuff you heard about me is a lie. I'm way worse | as far as i know, i'm delightful | have you ever met the human version of a headache ? | stuck between idk, idc and idgaf | me??? using sarcasm as a defence mechanisme?? avoiding my feelings with dark humour??? what???? no way??? | your existence gives me a headache, go stand over there | I'll get over it, I just gotta be dramatic first.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Here I am! Rock you like a hurricane! andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3848075839

Et sinon je veux un lien andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 j'ai vu que Andy stream un peu, seulement du valorant ou d'autres trucs ?

Je me dis aussi que Minjun peut connaître vaguement la team d'Andy, il garde sûrement un œil sur l'e-sport même s'il est plus au courant de ce qu'il se passe sur LoL que sur Valorant mdr

Sinon ils peuvent se croiser à un event gaming andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 4014994198 ou à une soirée de jeunes riches à North Valley si Andy peut aller dans ce genre de lieu

C'est pas très organisé xD faut voir si y a une option plus cohérente que les autres andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 ou me dire si t'as une idée plus lumineuse aon
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Minjun Austin hello you 1998006903
Evidemment qu'on va se trouver un lien, c'est une EVIDENCE !  andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3237392058

Le mien a commencé à stream assez jeune, il était connu surtout pour ça au départ, et c'est ce qui l'a fait remarqué et percé en tant que professionnel ! Donc selon si ton perso, avant qu'il ne stream, suivait pas mal twitch, qu'il le connaissait déjà à l'époque, sauf si cs:go ne l'intéressait pas du tout lool

Il ne streamait que du cs:go à l'époque, et aujourd'hui lorsqu'il le fait, c'est plutôt du Valorant. Il a probablement joué à d'autres jeux, mais son interêt était très bref je pense, à mon avis s'il a joué à d'autres jeux, c'est qu'on l'a embarqué sans lui laisser le choix >

J'ai bien envie qu'ils se connaissent avant qu'il emménage à Oceanside il y a 6 mois, si ça t'intéresse andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2542237946

J'aime bien l'idée qu'ils aient pu se rencontrer à un event gaming il y a quelques années, peut-être avant qu'il bascule sur valorant ou au tout début ?

Andy a pas mal voyagé depuis qu'il est passé pro, donc il aurait très bien pu passer à un event aux US où ils se seraient rencontré. Ca aurait été drôle que minjun fasse parti de ses viewers mais j'ai pas l'impression que ça aurait pu être le cas ?

Quand est-ce qu'il a commencé à vraiment percer en tant que streamer minjun ? Parce que sinon, j'aurai bien pu voir Andy faire de la pub pour minjun en parlant de lui dans un de ses streams, et ça aurait pu lui faire gagner beaucoup de viewers et l'aider à gagner en visibilité (andy est très populaire et lorsqu'il stream ajd en général il pète le compteur).

Ils peuvent aussi avoir eu une petite amourette qui aurait pu mal se terminer (ou c'était juste passager) andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944

Dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
RE!  happylove

Y a moyen qu'il ait regardé des streams d'Andy, il peut mater des jeux qui l'intéressent pas à fond si le streameur est divertissant ou bg, ou les deux andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 puis quand il était gamin, il devait claquer l'argent de ses parents en subgifts pour se faire remarquer par les streameurs qu'il suivait (il est un chouya attention whore mais pas version Twitter xD). Donc ouais y a moyen que Minjun ait été un viewer d'Andy  shy

J'ai pas trop pensé au moment où Min a percé, je vois plutôt ça comme une montée régulière via les streameurs avec qui il a pu jouer et les évents auxquels il a eu la chance de participer. Genre via LoL, pendant des tournois entre streameur, ce genre de truc  aon

Ils ont carrément pu se rencontrer à un event irl il a un moment. Genre en 2021 quand Min avait 19/20 ans. Il était plus un nobody a cette époque donc il a pu être invité par un event gaming. Min a pu faire le premier pas en mode "hey j'étais un viewer, c'est dommage que tu stream plus blablabla" mdr

Et pour l'amourette ça me va aussi andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 j'imagine que la distance aurait rendu les choses compliquées et du coup ça n'a pas duré longtemps xD ça me gêne pas que Min soit en tort, genre il a été voir ailleurs ou il a quitté Andy en ayant un nouveau crush qui était à Oceanside donc plus facile à gérer xD enfin à voir ce que tu en penses, moi tout me va.  catou

J'espère que j'oublie rien littleheart
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Minjun Austin yesss be one of my fans then andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852
Après ça aurait pu être lors d'une convention jeux vidéos/anime etc, mais c'est pas le plus important eyes , en tout cas je suis op pour qu'ils se soient rencontrés bien avant, et qu'ils aient eu un petit truc andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852

Andy aurait pu avoir un stand avec son équipe pour signer des autographes et prendre des photos avec des personnes, et Minjun débarque avec son joli minois  andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960  il aurait pu être le genre à flirter ou dire un truc à Andy qui le fait buguer ou ça colle pas à sa personnalité ? Ils auraient pu passer le weekend de la convention à se tourner autour, et idk, ils se revoient une ou deux fois,  sans que il y ait quelque chose d'officiel parce qu'Andy n'avait clairement pas le temps pour une relation sérieuse, et suivait sa team pour les tournois un peu partout dans le monde, mais ils auraient pu flirter et échanger des messages pendant quelques mois avant que finalement ça s'arrête. Si tu veux du drama, le mien aurait pu lui briser son kokoro ou comme tu dis, loin des yeux, loin du coeur, et ça s'est juste arrêté quand Minju lui a dit avoir quelqu'un, sans vraiment de drama 1998006903

Et pour aujourd'hui, Minjun a dû apprendre que Andy est passé sur Valorant et a rejoint une équipe pro qui s'est installé dans le coin, et aurait pu lui envoyer un message andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852

Hésites pas si tu as d'autres idées andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andy Wei, si ça te va 2021,c'est bon pour moi aussi, après je peux descendre à 2020 mais je pense pas qu'il y a eu beaucoup d'évent en 2020 avec le covid andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 4014994198

Et oui il peut flirter, genre sortir "Aw t'es encore plus beau en vrai" en mode full premier degré. andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 du coup j'approuve totalement le fait de se tourner autour et puis le fait qu'ils se voient très rarement donc ça se passe surtout par SMS andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 c'est pas obligé d'être drama, c'est peut être plus simple de reprendre contact si y a pas eu de drama justement ? Min pourrait re-flirter en apprenant qu'Andy s'est installé dans la même ville que lui andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1771243718 du coup ça partirait en râteau vu qu'Andy a déjà un lien love de prévu si j'ai bien compris andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 il peut servir de cockblock à un moment s'il faut mdr sinon osef pas la peine de garder cette idée mdr

Bon je pars un peu dans tous les sens, j'espère que c'est compréhensible andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1698360513 mdr
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Minjun Austin la date ne change pas grand chose pour moi andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852 j'ai rien prévu de détailler pour cette période, donc ça passe crème !
Et ça me va très bien andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960 ça fera plaisir à Andy de revoir un visage familier avec qui il a quelques bon souvenirs andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852 pour le moment il n'a personne mais effectivement, il y en a un qui va ravish son cœur soon enough drama
toutes les opportunités sont bonnes pour rendre à cran @Kenzo Kusakawa andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2542237946

si tu veux on peut déjà commencer par des sms 1998006903
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
Andy Wei a écrit:toutes les opportunités sont bonnes pour rendre à cran @Kenzo Kusakawa andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2542237946

yo bro you wanna play this game andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2262017395
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andy Wei parfait alors, go pour 2021 andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944
Si @Kenzo Kusakawa est okay pour que Minjun vienne foutre un peu la merde drama, je suis pas contre xD je peux jouer l'ex jaloux qu'il faut recaler mdr ça colle avec le caractère de chiot de Minjun face

Va pour les SMS ! Je peux commencer le sujet si tu veux ! Faut juste voir si c'est des SMS au présent ou si on fait les sms de retrouvaille avant andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 4014994198 les deux options me conviennent perso kissluv
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Kenzo Kusakawa gnfdjkgn andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3943799615 don't break my heart

@Minjun Austin on verra au feeling si tu veux, minjun n'est pas obligé de vouloir le récupérer, on peut juste jouer sur un quiproquo si jamais, je veux juste pas que tu te forces à jouer une situation que tu veux pas trop 1998006903 dans tous les cas, on aime le drama andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3237392058

et on peut faire les sms d'abord pour la reprise de contact, et enchainer sur les retrouvailles 1998006903 hihi
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andy Wei, si je propose c'est que c'est cohérent et que ça m'amuse andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 de toute façon, Min s'en remettra andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 544280879

Ouais je me suis mal exprimée xDD "sms retrouvailles" = "sms reprise de contact", mon cerveau be like : pourquoi faire simple quand on peut faire confusant ? XD
Bref, je peux aller ouvrir le sujet andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
jte surveille p'tit malin, but i'm not obsessed with you, calm down andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2262017395
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Kenzo Kusakawa is that so andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960 jtm andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bjrrrrrr 1998006903
je viens un peu comme une touriste mais pas totalement non plus ptdrr
est-ce qu’andy serait du genre à trainer dans une salle d’arcade quand il est pas en train de jouer professionnellement?
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1360
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3

   
 
Coucou  jax

Ils ont le même age et un caractère assez similaire, je me dis qu'on pourrait trouver un lien entre Aiden et Andy si tu veux andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944  Tu recherches quelque chose en particulier avec lui ? Que ce soit positif ou négatif peu importe, Aiden a besoin de tout puisqu'il est a oceanside depuis quelques semaines heart1 Je viens de faire un tour dans ta fiche, je crois que j'imagine quelque chose de plus amical finalement, tu en pnses quoi ? @Andy Wei andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3513915865
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Aiden Lowe hello bg andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960
avec plaisir fullove ils peuvent tout à fait être potes, j'pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent très bien tous les deux andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944, on peut imaginer une situation amusante pour leur rencontre, Andy est là depuis plusieurs mois maintenant, et même s'il se terre beaucoup devant son pc, il est quand même arrivé des moments où il est sorti andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2315857122
j'ai vu que moon jungwoo faisait parti de tes soirées poker, je me dis qu'il y aurait moyen qu'Andy le fasse chier pour l'emmener un jour avec lui, sauf qu'il va pas spécialement aimer parce qu'il est nul et aime pas perdre andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3943799615 pour autant il pourrait passer un bon moment et particulièrement matcher avec Aiden au vu de leur âge et caractères andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3827413925 ils peuvent avoir échanger leur numéro et prévu de se revoir pour faire d'autres trucs sympa 1998006903 si ça te semble cohérent heeart
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1360
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3

   
 
Super  1998006903 Oui sans soucis, ils peuvent s'être rencontrés de cette façon surtout qu'après la soirée poker, ils auraient pu enchainer et boire un verre ailleurs, et s'attirer des ennuis d'une façon ou d'une autre, pcq l'action et le drama entre potes, c'est bien aussi andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1198334161

Franchement je pense qu'ils peuvent s'entendre et qu'une belle amitié peut se créer entre eux !  I love you  Son côté geek peut déteindre sur Aiden, et de son côté il l'entrainera en soirée  andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3116843944 beer

Pour commencer, tu veux partir du principe que cette soirée poker est derrière eux et qu'ils se captent via sms  ?
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Aiden Lowe c'est parfait, fais moi faire des conneries andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852
Et on peut direct partir du principe qu'ils ont déjà fait la soirée de poker, comme ça on peut se spam de sms andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960 heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je prends les devants andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960
alors lequel de tes canons jètes-tu en pâture à gaby ? eyes
t'as peut-être une idée précise même avec un ou plusieurs persos, sinon on s'y met à deux pour se trouver de quoi enflammer les doigts flamme
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Gabriel Holloway ça part en chasse, i see andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1381766960
tu as bien fait, si tu veux on peut papoter directement sur discord, ça sera plus simple, tu me diras quel perso te tente, et on réfléchira à quelque chose andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852
ajoute moi quand tu peux handsome pls
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 82
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Andy Wei Soyons amis.

Quel début nul lool

Déjà je valide à 1000% l'avatar, je sais pas si on a la même ref mais les deux acteurs ont joué dans une série y'a quelques années et donc j'adore andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3689532771

Andy et Changling sont tous les deux sociables, ils semblent aimer les gens et ils jouent aux jeux vidéo même si c'est pas le même, ils aiment la compétition et ils sont doués dans ce qu'ils font (grandmaster Changling mais il a pas encore été remarqué car l'esport dans Smite c'est surtout des potes et y'a rarement des nouveaux, bref) donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ?

Changling est arrivé à Oceanside il y a quatre ans et a commencé à streamer il y a deux ans, peut-être qu'ils se connaissent d'avant ou alors c'est récent ?

Dis-moi déjà si un lien t'intéresse et on cherche ensemble pinky
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
@Changling Wang hello you pls

Je sais que mon fc a joué dans the untamed et j'imagine que c'est le drama dont tu fais référence ? j'ai vu que le premier épisode au final mdr (seulement après avoir découvert le fc en plus) un jour peut-être j'arriverai à regarder un peu plus andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 2315857122 pourtant dès que je vois des images de xiao zhan cheveux longs, je suis en pamoison pfiou

Je pense qu'il y a pas de raisons pour que les deux loustics ne s'entendent pas andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 1706034852 , Andy est plutôt accessible et amical. Il n'a pas du tout joué à Smite et ne stream plus autant qu'avant vu son emploi du temps déjà chargé andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 412697298 mais ça lui arrive occasionnellement, après je me dis qu'ils sont pas du tout dans le même univers de jeu, est-ce que le tien s'intéresse aux fps (cs:go ou valorant) ?

je me dis qu'il peut y avoir plus de chance pour qu'ils se connaissent depuis peu qu'à l'époque (sauf si le tien suivait déjà andy ou l'équipe renegades ?).
il peut y avoir (eu) une convention geek à oceanside (ou ailleurs en californie) et c'est à cet événement qu'ils font connaissances andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3827413925 ?
on peut imaginer une rencontre divertissante histoire de pimenter le truc, que ce soit pas juste du "salut, ça va" mdr
si t'as des idées, hésites pas drama
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 82
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Andy Wei 1998006903

Je parle bien de The Untamed ouiii. J'ai eu du mal à démarrer aussi, c'est pas facile de comprendre les trois premiers épisodes je dirais, j'ai commencé je captais rien et les sous-titres allaient trop vite pour moi (et en anglais en plus mdrr). En tout cas je conseille et j'avoue, Zhan est magnifique avec les cheveux longs (il est magnifique tout court).

Bref, je pourrais en parler pendant des heures lool lool

Pour le lien, j'ai posté sur la fiche de Jungwoo tout à l'heure et je parlais de Changling qui est pas tout à fait à l'aise avec les fps. Il y joue environ une fois par mois mdrr. Pour faire plaisir aux abonnés, comme ça ils reviennent et s'abonnent (c'est horrible dit comme ça). J'pense à un truc, il aurait pu commenter un soir un match des Renegades, mais pas BIEN du tout et pas de manière professionnelle du tout, il connaît mal le jeu mais ça aurait tourné les passages sur le net et Andy aurait pu tomber dessus ? C'est pas moqueur du tout, il essaie d'être sérieux mais encore une fois, demande des abonnés et Smite était pas up car plein de bugs après une mise à jour et pourquoi pas.

Pardon c'est incompréhensible ce que j'écris snif  

Parfait pour une rencontre à une convention, un truc récent peut-être ? Comme ça Changling rencontre des abonnés aussi, il a son petit stand et y'a quelques personnes qui viennent. Donc pendant une pause par exemple, et une rencontre fun me dit totalement, c'est mes préférées !!

Faut juste trouver laquelle eyes

Merci à toi d'avoir accepté ce petit lien andy · i enjoy long, romantic walks to the fridge 3513915865
Contenu sponsorisé