show me you're shameless (minjae)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

show me you're shameless (minjae)

MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
show me you're shameless (minjae) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Lee Minjae

tw: date tinder, age gap, sexualité

Le jus d’orange de ta marqué préférée n’a jamais eu un goût aussi amer qu’aujourd’hui.
Alors que tu sirotes tranquillement le liquide jaunâtre de la paille de la petite brique, tu observes les allées et venues des client.es de l’hôtel. Personne ne pense à mal lorsqu’ils peuvent te voir, assis sur le capot de ta voiture, en train de surveiller l’entrée. Finalement plutôt rassuré par la présence du policier. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ta patrouille est finie depuis longtemps, ton travail aussi. La raison qui t’a poussé à venir jusqu’ici est tellement bête qu’elle provoque une sensation étrange remontant le long de ta colonne vertébrale, tu frétilles rien de d’imaginer encore une fois le plan que tu avais en tête afin de rejoindre le jeune homme dans sa chambre, qui sent déjà le luxe et l’interdit.
Établissement dans lequel tu n’avais jamais mis les pieds, quand on habite dans une ville, on va rarement dans les hôtels de celle-ci. Mais c’est surtout que tu n’aurais jamais eu les moyens de t’y rendre, même pas en vacances, même pas juste pour une nuit.
Tu te demandes enfin si tout ça n’est pas qu’une simple plaisanterie, montée de toute pièce par le jeune homme, que lorsque tu demanderas son nom à l’accueil, ceux-ci ne le retrouveront pas, et tu rentrera chez toi bien idiot.
Parce que tu n’aurais pas dû venir, premièrement. Parce qu’il est beaucoup trop jeune, parce que t’as juste l’impression d’être un gros pervers désespéré. C’est pas le cas, tu le sais, en tout cas tu essaies de t’en convaincre. T'aurais dû te passer les menottes et jeter la clef bien loin, pour t’empêcher de pénétrer ici.
Bonjour. Je cherche Minjae. Chambre 210.” Tu sors ton insigne de police, expliquant que tu viens le voir pour une affaire de routine, lui poser quelques questions et que tu repartiras après que ça sera fait. Petit mensonge dissimulant la vérité, ça te fait penser à ton ex, serait-ce grâce à lui que tu mens si bien maintenant ? En tout cas, ton petit jeu d’acteur fait effet puisque la jeune femme s’empresse de regarder si ce nom correspond bien au numéro de chambre. Bingo. Lee Minjae est présent. Elle propose de l’appeler. Bien sûr que tu refuses. Alors elle t'accompagne jusqu’à sa porte. Dans l'ascenseur, tu peux voir grâce au miroir que la plus petite dévisage ton uniforme de policier. Forcément, t’es beau dedans. Rien que ça pour en émoustiller certains.
Vous pouvez partir. Je m’occupe de lui et je redescends après. Merci… Harper. Joli prénom.” Tu lui fais un clin d'œil, effet réussi lorsque tu vois le rouge venir à ses joues et qu’elle s’éloigne en pouffant, sans doute gênée. Ton regard la suivait jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans les couloirs de l'hôtel. Tu prends une grande bouffée d’air et tu frappes enfin à la porte. Un pas en arrière, tu attends jusqu’à ce qu’elle s’ouvre. Nez à nez avec l’hôte de la soirée, tes sourcilles tressailles, confus de voir que le gamin sur les photos est finalement plus grand que ce que tu avais imaginé et qu’il a l’air tout aussi sûr de lui que dans ses nombreux messages - dont les derniers que tu avais lâchement ignoré. A deux doigts de faire marche arrière, ta mâchoire se contracte et ta gorge se noue.
Bien que tu ne sois là que pour t’amuser avec lui, tu avais oublié comment faire depuis un bon bout de temps.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2179
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
show me you're shameless (minjae) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Choi Nakyum

tw: date tinder, age gap, sexualité

Inscrit sur Tinder depuis à peine quelques mois, si j’avais eu quelques coups d’un soir par ci, par-là, ce date d’un soir était spécial. Tout simplement parce que malgré que je sois ivre, je ne l’avais pas oublié, il m’a plus tout de suite et qu’elle est ma joie lorsque je l’ai trouvé sur l’application. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller lui parler et de tenter ma chance. Au-delà de son uniforme, j’aimais ce qu’il dégageait, il était si… charismatique et bon dieu, qu’est-ce que je le désirais. J’ignorais s’il viendrait, s’il me prenait au mot ou si je me mangerais un gros râteau, parce que selon lui, je serais qu’un gamin immature et qu’il préférait de loin quelqu’un qui se rapproche de son âge, même si selon moi, l’âge n’avait pas d’importance, tant que les deux personnes se plaisaient. Allonger sur le lit, j’actualisais notre conversation en espérant une réponse de sa part, mais rien pour le moment. Est-ce qu’il n’était pas convaincu ? Je l’ignorais, mais j’espérais sincèrement qu’il viendrait. J’avais envie de le revoir et si je dois me faire arrêter pour ça, alors je le ferai. Parce que monsieur Choi, il en valait carrément la peine. Même s’il pensait que je me foutais de lui, alors que c’était loin d’être le cas. Mais tout ça, il va le savoir bien assez tôt s’il vient à ce petit rendez-vous que j’ai fixé, sinon tant pis pour moi, même si je serais frustré au final. M’enfin, je vais garder espoir, même si je n’ai aucunes nouvelles, qu’il n’a pas répondu aux derniers messages, qu’il est hors ligne et que je n’ose pas le relancé afin de ne pas passer pour un mort de faim, ce que j’étais, à cause de lui et de son sex appeal.

Plusieurs coups à la porte me font me redresser d’un coup, est-ce qu’il était vraiment venu ? Je ne rêvais pas, c’était réel ? Tout d’un coup, je commençais à stresser, parce qu’il était là, qu’il me plaisait vraiment et qu’à l’origine, j’étais beaucoup plus réservé que ce que je laissais paraître. Je me lève du lit, je manque de me manger le sol en passage, je m’arrête devant le miroir pour me recoiffer, je souffle un bon coup, allez, je dois paraître sûr de moi comme il a l'air de le croire. Je me regarde une dernière fois au miroir, rien ne clocher, je m'encourage intérieurement et j’ouvre cette fameuse porte pour me retrouver face au plus beau flic que je n’ai jamais vu avant. Je le regarde de haut en bas pendant quelques secondes, avant de le tirer à l’intérieur de la chambre et de le plaquer au mur. « Bonsoir Monsieur Choi. » Ni une, ni deux, je colle mes lèvres contre les siennes alors que mes mains parcourent son corps musclé. Mes mains sous sa chemise, je pouvais sentir ses abdos si bien dessinés et qu’est-ce qu’il embrassait bien en plus de ça, je n’avais clairement aucuns regrets de lui avoir parler sur ce site de rencontre, au contraire. Je savais par avance que j’allais passer un moment exceptionnel avec lui et que je ne l’oublierai pas de sitôt. C’est sûrement moi qui finirais par en redemander au final. C’était même sûr puisqu’à cet instant, il pouvait faire tout ce qu’il voulait de moi, j’obéirais sans broncher.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
show me you're shameless (minjae) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Lee Minjae

tw: date tinder, age gap, sexualité

Alors qu’il t’attrappe d’un seul coup par la col, tu ne réfléchis même pas à refuser ses avances, tu aurais pu l’en empêcher, le repousser, ce n’était pas avec sa force qu’il allait te faire flancher, loin de là. S’il avait réussi à te ramener à l’intérieur de la chambre, c’était bien évidemment parce que tout ça tu l’avais déjà accepté depuis le départ. Pourtant, une part de toi-même continue de croire que c’est un jeu dangereux auquel tu es en train de participer actuellement. Tu perds un instant tes pupilles dans les siennes lorsqu’il te salue d’une voix plus grave que tu aurais pu l’imaginer, venant du gamin. Les frémissements reviennent le long de ton dos lorsqu’il te plaque ce dernier contre l’un des murs de la pièce luxueuse avant de refermer la porte derrière vos corps. Tu n’as même pas le temps de lui répondre qu’il t’embrasse déjà, les yeux écarquillés, tu le laisses faire un instant avant de l’accompagner en ne fermant toujours pas les paupières, profitant de la proximité pour regarder attentivement ses traits, tout en restant concentré sur ce qu’il se passait entre vos bouches. Le jeune homme savait y faire, te faisant douter un instant de tes propres capacités au même âge, à vingt-deux ans, avais-tu déjà embrassé un homme au moins ? Peut-être. Mais sûrement pas avec un tel écart d’âge.

Ton corps se contracte et frémit sous les mains baladeuses de Minjae. L’uniforme te semblait déjà de trop, trop serré, trop petit. Le corps en feu, déjà prêt à bondir sur celui qui te procurait d’étonnantes sensations, tu décida de le repousser gentiment, voulant profiter un peu plus de l’instant plutôt que de seulement le sauter et repartir comme tu étais venu, pas ton genre de jouer les voleurs comme ça, mais en même temps c’était pas ton genre non plus de rencontrer des gens via des applications de rencontres, ni des minets aussi jeunes. “Je comprends que tu sois fougueux à ton âge mais calmes toi quand même, tu ne m’as même pas laissé le temps de te répondre.” Tu arrives difficilement à t’extirper de son emprise, entre lui et le mur, et tu t’éloignes un peu, observant la chambre qui s’offre à toi. Impossible qu’un gamin comme lui puisse se payer tout ça tout seul, tu te demandes maintenant dans quoi ses parents travaillent… Un peu inquiet, l’impression de faire une connerie de plus en plus grande, craignant d’avoir les géniteurs Lee sur le dos s’ils apprennent ce que tu as fait à leur fils, la fuite serait sans doute plus judicieuse plutôt que risquer ta place à cause de ce que tu as entre les jambes, te battre contre des personnalités influentes et riches ne faisant pas parti de ton plan. “J’suis pas sûr que ce soit une très bonne idée finalement.” T’asseyant au pied de son grand lit king size, tes fesses goûte un instant au matelas rebondissant puis tu finis par t’y allonger, les jambes dans le vide tandis que ton regard se perd sur le plafond. Long soupire alors qu’il te prend l’envie de le taquiner un peu, pour voir. Voir jusqu’où il est prêt à aller, si son arrogance et sa confiance en lui sont réelles ou juste des artifices qu’il s’était octroyés. “T’as envie de moi ? Prouve le alors.” C’était pas ça qu’il te manquait à toi, juste un peu de courage, sans doute et surtout la certitude de son consentement.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2179
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
show me you're shameless (minjae) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Choi Nakyum

tw: date tinder, age gap, sexualité



_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
show me you're shameless (minjae) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Lee Minjae

tw: date tinder, age gap, sexualité, vulgarité

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2179
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
show me you're shameless (minjae) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Choi Nakyum

tw: date tinder, age gap, sexualité



_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
show me you're shameless (minjae) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
「 show me you're shameless 」
∙ with @Lee Minjae

tw: date tinder, age gap, sexualité, vulgarité

Contenu sponsorisé