Who are you ? (Ft. Choi Nakyum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Who are you ? (Ft. Choi Nakyum)

NOUVEAU feels like home
Jang Jaewon
Jang Jaewon
messages : 118
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Kim Taehyung - @midnightshadow (avatar)
multicomptes : Nayung Shaw
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire
présence : présente
Who are you ? (Ft. Choi Nakyum) D05a3339eba13a1e20724a59b1b3834c2e7b58db
âge : 24 ans passé dans ce monde pourri, tu te demandes encore comment tu as fais pour survivre jusque là
occupation : Strip-teaseur au Pandora nightclub
statut civil : Éternel célibataire, tu enchaînes les aventures, ne croyant pas aux âme sœurs
orientation : Bisexuel, homme ou femme, tu n'es pas si difficile que ça
habitation : #70, En colocation à south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 


Who are you ?


TW : consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire, violence physique

((Outfit))

Cette nuit est une nuit pourrie qui va rejoindre toutes celles que tu as vécu jusqu’à présent. Assis au comptoir d’un de tes bars favoris, tu as suivi tout le cinéma d’un mec bourré qui enquiquine une jeune femme qui n’a rien demandé. Ça te saoule de voir ce genre de connard et tu n’hésites pas à venir te lever pour le lui faire comprendre. Toi-même bourré et après avoir consommé deux joints de cannabis, t’es pas mieux. Tu le chopes par le col et le pousse ensuite violemment, le faisant s’écraser contre une table. « Putain ça t’amuse de foutre la merde ?! Elle veut pas de toi, gros lard, va te faire foutre ! » Cries tu alors qu’il se relève tout en te balançant des insultes. Rapidement, les coups volent. Il te fout une droite dans la tronche et tu recules de quelques pas avant de te jeter sur lui. Les gens autour hurlent de peur, d’autres fuient la scène de combat et le propriétaire appelle immédiatement la police qui ne tarde pas à arriver sur les lieux. A ce moment-là, t’es bien amoché. Lèvres en sang, nez probablement pété et arcade sourcilière qui pisse elle aussi le sang, t’es pas beau à voir. A moitié au sol, tu fixes ton ennemi d’un regard noir intense. « J’te jure t’es mort. La prochaine fois que je vois ta sale gueule, j’te la défigure à tel point que ta mère te reconnaitra pas enfoiré ! » Tu lances ça alors qu’un flic vient t’attraper fermement par le bras. Tu te débats comme tu peux alors que ta tête tourne. « Lâchez-moi bande de poulets à la con ! » Mais peine perdu, ils t’embarquent aussi dans leur voiture, une différente de l’autre connard pour pas qu’il y ait encore plus d’embrouilles. Ils sont à deux doigts de porter plainte pour outrage à agent, et ça se comprend vu les noms d’oiseaux qui sortent de ta bouche.

Le trajet est rapide, tu traverses le hall du commissariat et on te balance dans une cellule le temps que tu te calmes. Avec plus de deux grammes d’alcool dans le sang et empestant le cannabis à plein nez, on sait déjà que tu vas passer un sale quart d’heure. Assis dans un coin de la cellule, tu marmonnes dans ta barbe imaginaire et relève la tête quelques minutes plus tard quand un homme approche de toi. Un autre flic pour changer. D’ailleurs il te regarde bizarrement, il te fixe même comme un teubé. Toi tu comprends rien, ta mal au crâne et t’as envie de te casser de là. « Qu’est-ce tu veux ? Ma photo ? J’sais que je suis beau et sexy mais évite de me fixer, t’as l’air d’un gros con. » Tu dis en finissant par rigoler. Tu planes ouais. Tu le suis du regard et tu fronce des sourcils quand il ouvre la grille et s’avance vers toi. Tu recules alors et lorsqu’il te touche, tu le repousses violemment. « Me touche paaaaaaas ! Qu’est-ce que je fous là… c’est pas moi qui a commencé m’sieur l’agent. C’est ce fils de pute. J’vous jure m’sieur l’agent… » Tu fais une moue et t’allonge au sol comme un enfant de quatre ans qui fait son boudin. « J’bougerais pas de toute manière. Va t’faire cuire un œuf. Ah bah non sinon tu risques de tuer ton propre enfant, hahahaa. T’as saisi ? Œuf, poulet ? Non ? Ok. » Tu deviens muet comme une carpe.

 

PRETTYGIRL

_________________



save me
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1055
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (hoechlbeard)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
Who are you ? (Ft. Choi Nakyum) 7dbd5de0c772a316f353477d75dce2a47f2b29dc
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
who are you ?
「 feat. @Jang Jaewon ;
tw: consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire, violence physique

Pas habitué aux astreintes tardives, tu avais tout de même accepté d’échanger avec ce collègue policier confus qui fêtait l’anniversaire de sa femme pendant cette même soirée. Il ne pouvait absolument pas rater ça au risque de voir son mariage être compromis – et tu t’y connaissais un peu en mariage qui flop. Cependant fatigué, tes yeux avaient du mal à rester ouverts face à l’écran de l’ordinateur de ton bureau et aux quelques papiers qui trônaient aussi dessus. Lire devenait de plus en plus compliqué et, soupirant, tu frottes tes yeux à l’aide de tes doigts ; te rappelant sans mal ce que tu faisais la nuit dernière, dans les bras de cette relation naissante avec le jeune joueur de jeux vidéos professionnel, rien que d’y penser te faisait monter le rouge aux joues, accélérant les battements de ton coeur bien plus que de raison. Puisque tu penses à lui, tu oses lui envoyer un message en lui montrant de l’intérêt, en ajoutant qu’il te manque déjà… Et que si tu ne travailles pas tu serais probablement avec lui, ce soir, encore une fois.

Le fil de tes pensées est bien vite interrompu par le brouhaha extérieur. Tu entends la voix de plusieurs agents ainsi qu’une familière et pourtant qui te reste inconnue. Tu décides de sortir de ton bureau pour te diriger vers le bruit, demandant à l’un d’eux de t’expliquer la situation et pourquoi tout ce raffut. Alors qu’ils s’éloignent pour te laisser gérer le jeune alcoolisé… Et puis, lorsqu’il relève la tête vers toi, c’est le choc. Ton cœur rate un battement. “Seojun ? … Qu’est-ce que tu fais ici ?” De plus en plus hébété par ce qu’il raconte, tu mets tout sur le dos de l’alcool, n’ayant jamais vu ton petit frère dans cet état. C’était la première fois qu’il t’insultait et tu trouvais ça aussi adorable que intriguant. “Ferme la, tu veux. Putain mais pourquoi t’as bu autant ? Tu pues la Skunk... C’est toi le p’tit con.” Tu fais un aller-retour, ramenant une bouteille d’eau ainsi qu’une trousse de premiers secours. Tu entre sans lui demander le droit et puis tu t’approches pour lui saisir le visage, ne te rendant aucunement compte que le jeune homme qui se tient devant toi n’est pas ton petit frère mais son double, son sosie, son jumeau. “T’es affreux comme ça. Laisse-moi te désinfecter.” Tu t’assoies à côté de lui. Lui tend la bouteille d’eau et d’une autre main sort une compresse et une solution pour ses plaies superficielles. “J’en ai rien à foutre de ton histoire… Tu raconteras ça demain matin après avoir dormi ici. Mais tu fais quoi ???” Voilà qu’il se laisse tomber au sol maintenant, tu soupires bien fort pour lui montrer ton mécontentement. Alors qu’il semble se taire ENFIN, tu ouvres la petite bouteille d’eau et lui renverse complètement sur le visage histoire, peut-être, de l’aider à désaouler.
icons par xx