soft hearts, electric souls (andy)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

soft hearts, electric souls (andy)

MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1053
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (hoechlbeard)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
soft hearts, electric souls (andy) 7dbd5de0c772a316f353477d75dce2a47f2b29dc
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
「 soft hearts, electric souls 」
∙ with @Andy Wei

tw: aucun, pour l'instant.

I don't want to be afraid
The deeper that I go
It takes my breath away
Soft hearts, electric souls.

Goût amer qui traine au fond de la gorge, tu sais pas si ça vient du café dégueulasse de l’aéroport de Los Angeles ou tout simplement de la vie - ta vie - qui se fout en l’air depuis son retour. T'aurais voulu ne plus ressentir cette sensation, cette envie de partir, loin, de disparaître. Comme ce que t’avais fait pour New-York, quand t’avais abandonné ton alliance dans ce café, pris quelques affaires dans un bagage à main et décollé pour arriver en Californie. Déteste La Grosse Pomme - trop de souvenirs s’y cachent - n’y remettra certainement plus jamais les pieds, à moins d’y être contraint ; et puis à quoi bon de toute façon, quand le démon obsédant chacun de tes cauchemars est désormais dans les parages. Tu te retournes avant d’embarquer, dernier coup d'œil à la terre d’asile à laquelle tu n'espérais qu’un au revoir – partis pour un certain temps, au minimum deux semaines, au maximum pour toujours.

Atterrissage Orlando – Destination Andy ; celui qu’avait réussi à apprivoiser un peu ce cœur que tu pensais beaucoup plus vaillant, refusant d’y croire, parce que t’y crois toujours pas ; qu’il ait pu s’attacher. T’es bien qu’une coquille quasi-vide, rien à partager, peut-être avait-il réussi à gratter quelques miettes sans que tu t’en rendes comptes, qu’il avait réussi à percer un peu derrière toute cette froideur habituelle, pas vraiment voulue, mais tellement nécessaire pour te protéger. Le protéger lui aussi, parce que t’as envie de tout sauf de lui faire du mal, de reproduire le même schéma pour en finalité te rendre compte que le salaud c’est toi. Andy c’est la boule d’énergie positive dont t’avais le plus besoin, t’avais jamais rien ressenti de tel en trois ans de solitude ; il avait remué ton monde, éclipsant toute la monotonie qui s’y était installée.

Beaucoup trop stressé, prends pas assez l’avion pour y être habitué, aux checks-ins, aux checks-out, aux fouilles, aux papiers à présenter. T’as pas quitté ton pays et pourtant t’es perdu quand même dans cette ville que tu ne connais pas – Appelle un taxi qui snobe, le second sera le bon. Regarde ta montre - Retard. Le prévenir ? Non, c’est inutile, il ne lira probablement pas ton message - Doit déjà être en train de se battre. T’es persuadé qu’il t’attend pas, que peu importe si t’étais dans cette loge vip à laquelle il t’avait généreusement invité et où tu te verras refuser l’entrée parce que : C’est trop tard, faut faire la file comme tout le monde… Soupire audible, de celui qui s’inquiète de ne pas tenir sa promesse quand même - d’être là - de ne pas être à la hauteur.

La vision sur le grand écran. En bas, les joueurs se disputent les manches d’un jeu vidéo auquel tu n’as pas encore totalement acquis toutes les règles. Le cherche du regard rapidement, n’aura pas le temps de le trouver toi-même – pointé du doigt par une groupie - Ace, Ace. Elle crie son surnom ; n’est pas la seule d’ailleurs ; tout le monde autour de toi scande les pseudonymes avec tellement d’amour que t’en fronce les sourcils ; pleurant presque de voir le duelliste en action. Deuxième soupire bruyant, de celui qu’est jaloux, cette fois ; mais qui l’accepte pas, néanmoins. Bousculades et hurlements te rappellent certains matchs de football que t’allais voir avec ton père étant petit. Le regard s’intensifie sur le jeune chinois ; regardant ses traits plutôt lointains, ayant juste envie de le retrouver, tout à l’heure. Te demande s’il aura le temps pour toi, si t’as bien fait de venir – Tu vas probablement le déranger.

Son équipe gagne et c’est l’euphorie qui se mêlent à la troupe ainsi que dans tout le public. T’en profite pour l’applaudir aussi, bien que tu penses déjà à une autre façon de le féliciter. Tu dégaines ton téléphone pour prendre quelques photos et lui envoyer un message ;

Félicitations Monsieur Ace ;) T’as bien mérité ta surprise. Je t’attends. Viens me chercher.

Tu t’écartes de la foule, mais toujours avec lui dans ton champ de vision ; tu ne sais pas s’il te remarquera, t’essaies de te faire plus grand que tu ne l’es déjà et agite la main frénétiquement pour capter ses yeux. T'espères qu'il te reconnaîtra malgré les quelques cernes qui s'étaient accumulées ces derniers jours ; malgré les kilos en moins qui pouvaient se lire à tes joues creusées, malgré l'absence dans sa vie depuis le mois de novembre. Regarde moi Andy ; ne regarde que moi.
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
soft hearts, electric souls (andy) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
SOFT HEARTS, ELECTRIC SOULS
「 feat. @Choi Nakyum ; 14 février 2024 」
tw: /

Andy, il est l’heure, interpelle le coach en tapotant sa montre, venu chercher à l’entrée de l’hôtel son duelliste qui scrute depuis une bonne vingtaine de minutes tous les taxis qui défilent. Lèvres pincées, Andy essaye de ne pas laisser l'amertume s’emparer de lui, mais il peut déjà sentir un pincement dans le creux de sa poitrine, dépité d’y avoir cru. T'as peur de quoi ? Je te promets de venir Andy, aie confiance en moi. Encore une promesse vide de sens à laquelle il s’est stupidement accroché. Sauf qu’il doit se rendre à l’évidence, Nakyum ne se déplacera pas pour le voir. N’en a probablement jamais eu l’intention. Il hésite un instant à lui envoyer un message, puis se ravise à la dernière seconde, peu enclin finalement à s’humilier davantage lorsque l’inspecteur se fait une nouvelle fois fuyant. — Ouais, j’arrive. Ne laissera pas cette désillusion gâcher ses performances aujourd’hui, rappel qu’il ferait mieux de s’investir dans sa carrière plutôt que dans une quelconque relation. Aussi exaltante fut-elle.

Focus sur son écran comme si sa vie en dépendait, comme chacun des tournois auquel il a pu participer, Ace occulte tout ce qui l’entoure, les hurlements des supporters (pour ou contre leur équipe), la chaleur des spots braqués sur scène, la voix passionnée des présentateurs décrivant chacune de leurs actions. Il se concentre uniquement sur le jeu, et les remarques de ses coéquipiers au travers du casque. Bien que ce soit leur tout premier tournoi en tant qu'équipe, le jeune duelliste n’a jamais été aussi assuré de leur victoire, ayant confiance en chacun d’eux pour avoir vu ce dont ils étaient capables, et ce, quand bien même il s’est si souvent plu à se vanter d'être le meilleur parmi eux. Ils se complètent bien. Son instinct ainsi que sa précision, combinés à leur ingéniosité et leur stratégie les rendent quasiment invincibles. Et aujourd’hui plus encore, il a beaucoup de frustration à évacuer. Se prendre encore un gros râteau doit aider, mais plutôt que de le rendre misérable et le distraire, il le transforme en rage de vaincre, dominant avec une acuité impitoyable. Même lorsque le dernier round scelle finalement leur victoire, les qualifiant pour le prochain tournois, Ace met un peu de temps à sortir de son état second. C’est lorsque Nyx vient le secouer et hurler à ses oreilles qu’il revient doucement à lui, réalisant qu’ils ont remporté leur premier tournoi. Un sourire éclatant illumine alors son visage, se laissant transporter par l’euphorie contagieuse. Il ignore le poids dans sa poitrine que même sa victoire n'arrive à lever pour se laisser enlacer par son coéquipier, sautillant sur scène comme deux gros gamins. Mis à part Phantom dont la victoire ne semble toujours pas le départir de sa mauvaise humeur depuis la veille, le reste de l’équipe est rayonnant. Les deux équipes se serrent la main avant de se séparer pour rejoindre le centre de la scène où le présentateur les annonce officiellement vainqueur, propulsant la jeune équipe sous le feu des projecteurs.

Son portable vibre dans sa poche, et habituellement Ace l'ignorerait alors qu’il se trouve toujours sur scène. Mais Nakyum persiste dans ses pensées, et il ne peut s’empêcher de le sortir discrètement pour voir de quoi il s’agit, préférant réduire à néant tout espoir que de continuer à espérer naïvement que ce soit lui. Sauf que c’est bien son nom qui s’affiche. Son cœur bondit, et dans sa précipitation manque de faire tomber son téléphone. Les yeux écarquillés, il lit le contenu du message reçu. No way. Il lève vivement la tête, scrutant les visages dans la foule. C’est là qu’il le voit, majoritairement plus grand que le reste, d’une beauté à couper le souffle, bien trop beau pour être vrai. Il est pourtant bien réel. Hébété, il lève la main à son tour, son regard verrouillé dans le sien, sourd et aveugle à ce qui l’entoure. Soulagé d’un poids désagréable, son cœur s’est remit à battre à folle allure, et ce n’est que lorsqu’il est secoué par Mochi qu’il réalise qu'on lui a mis un micro dans la main pour dire quelques mots. Les joues légèrement empourprées, il se racle la gorge, baragouinant quelques mots de remerciement avant de transmettre le micro au présentateur. He’s here, he came. C'est la seule chose à laquelle son cerveau est capable de penser à l'heure actuelle. Il est le premier à fuir la scène quand enfin la cérémonie se termine, contournant les coulisses pour se diriger vers les estrades des spectateurs. Il a presque peur de ne plus l’y trouvé, mais il est bien là. Le sourire d’Andy pourrait probablement illuminer la ville plus efficacement que le rire de Bouh, et d’un geste de la main, il l'invite à se rapprocher, demandant aux agents de sécurité de le laisser passer. — T’es venu… qu'il souffle lorsqu'enfin il le rejoint, encore abasourdi de le voir en chair et en os. — J’ai cru… Il ne termine pas sa phrase, se sentant presque honteux d’avoir imaginé le pire. Il rit nerveusement, glissant une main dans ses cheveux. — Je suis content que tu sois là. Il a imaginé cet instant tellement de fois, fêtant sa victoire à ses côtés. Son regard glisse sur ses lèvres avec l’envie irrésistible de l'embrasser, mais il n'oublie pas où ils sont. — Viens, je vais te présenter à l'équipe. Il attrape sa main du bout des doigts, exerçant une légère pression avant de le tirer, le cœur gonflé d’allégresse.

Son invité à ses côtés, l'équipe fête dignement leur victoire dans le restaurant de l'hôtel. Le coach leur a fait un discours à faire pleurer dans les chaumières, arrachant quelques larmes à leur sentinelle bien émotive aujourd’hui. Les rires s’accompagnent des tintements de flûtes de champagnes, et il sait que ce soir, personne ne sortira de cette table en marchant bien droit. Bien évidemment, Nakyum se retrouve la cible de nombreuses questions durant le repas, ses coéquipiers bien trop heureux de pouvoir l’embarasser quand il est si insupportable avec eux au quotidien. Mais rien de ce qu'ils puissent dire ne peut le faire descendre de son petit nuage, même les plaisanteries comme quoi il est incapable de lâcher des yeux son compagnon durant tout le dîner. Est-ce qu'on peut le blâmer ? Avec un tel spécimen à ses côtés ? Alors que les conversations se détournent, Andy en profite pour se pencher, collant son bras contre le sien pour attirer son attention, le visage à quelques millimètres de son oreille. — Ça va ? T’es pas trop fatigué ? Ses yeux papillotent en humant son eau de cologne, comme ensorcelé, oubliant un instant qu'ils ne sont toujours pas seul. Sa main effleure sa cuisse. — Au fait... c'est quoi ma surprise ?
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1053
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (hoechlbeard)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
soft hearts, electric souls (andy) 7dbd5de0c772a316f353477d75dce2a47f2b29dc
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
「 soft hearts, electric souls 」
∙ with @Andy Wei

tw: alcool.

Les yeux d'Andy se posent enfin sur toi et c’est une sorte de frénésie qui s'empare de ton coeur – Toi qui ne pensait être là simplement que pour fuir Oceanside quelques temps, tu te rendais enfin compte que tu étais aussi venu pour le voir et que ça aurait dû être la raison principale de ta venue, la seule. Jamais tu lui avouera l’avoir un peu utilisé dans le but de te changer les idées, connaissant le jeune homme (un peu) est-ce qu’il t’en voudrait pour ça ? Même pas sûr, il t’en voulait même pas de lui avoir fait miroiter des trucs pendant quelques jours pour au final le lâcher comme un gros lâche, c’est c’que t’es, tu ne vas pas le nier.
Mais tu ne saurais expliquer quel genre de sensation tu pouvais ressentir quand d’un coup il lève sa main pour te répondre et qu’alors la foule en délire scande son pseudonyme, tu le sais : Cette main t’appartient. Le rouge au bout des oreilles, tu passes tes doigts sur l’une d’elle, gêné, infligeant au passage quelques morsures à l’ongle de ton pouce en guise d’anti-stress. L’attente est longue pour le voir, forcément. Tu t’y attendais. Alors que tout se fait plus calme, tes yeux ne peuvent s’empêcher de suivre chaque mouvement du Duelliste jusqu’à ce qu’il s’assouvisse derrière les coulisses et que tu ne puisses plus l’apercevoir. Le public commence à diminuer en nombre et tu te demandes si l’on ne va pas te demander de sortir à ton tour. Frénétiquement tes doigts parviennent à l’écran de ton téléphone, tapotant dessus en rythme (avec rien). Tu balbutie quand tu le vois, peut-être que pendant un instant le temps s’était arrêté puisqu’il ne semblait plus rien se passer tout autour de vous alors que tu croises son regard. Attendri par son sourire, par sa façon de t’inviter, tu le rejoins enfin et tu lui souris, mais pas trop fort, pour ne rien éveiller de soupçons qui pourrait le mettre mal à l’aise face à son staff ou à son public qui l’aime tant.

Désolé, je suis en retard. Tu as cru..? … Je tiens toujours mes promesses, Andy.” D’un clin d'œil, tu espères le rassurer, bien que ta présence devait déjà amplement suffir, vu la façon qu’il a de sourire à tes côtés – tu espères ne pas faire passer dans ton regard cette envie de le dévorer alors que vous vous retrouvez à peine, c’est insensé. “Félicitations pour… Tout ça.” Tu ne savais pas vraiment comment qualifier l'événement, l’univers des jeux vidéos est un monde bien lointain pour toi, tu y jouais plus jeune, il y a de ça bien des années, tu avais arrêté pour te consacrer à tes études et depuis, tu n’avais jamais remis les yeux derrière un ordinateur ou une console. T’espères que Andy t’apprendra, qu’il te fera découvrir son monde – tu te rends compte qu’il a tant à partager, à t’apprendre, du haut de ses vingt quatre ans alors que toi, avec presque dix années de plus, tu te demandes bien ce qu’il peut te trouver. T’es ennuyeux, tu le sais et c’est en repensant à ça que les doutes t’envahissent un peu. Il continue de te surprendre en te prenant par la main, réveillant chacun de tes sens par cette étreinte naïve et sans sous-entendue (quoique ?) où tu entremêles tes doigts aux siens, comme pour l’empêcher de te lâcher. “Avec plaisir, je te suis. J’espère qu’ils vont m’apprécier.” Tu te présentes à eux, malgré la timidité qui te gagne parfois, l’impression d’être de trop quand tu le vois rire avec d’autres, pas à ta place dans ce monde auquel tu n’appartiens pas.

Au fil des discussions tu te retrouves bête de foire de la tablée qui te demande qui tu es et d’où tu viens, tu réponds bien vaguement aux questions indiscrètes tout en restant courtois et souriant face aux jeunes gens débordants d’énergie. Le champagne pétille sur ta langue et dans le fond de ta gorge alors que ta main ose se perdre discrètement sur la cuisse de Andy et lorsque tu sens l’attention sur toi se dissiper, tu en profites pour tourner la tête vers lui, mais trop tard, il était déjà passé à l’attaque avec ses soupirs et ses murmures intolérables, tu ne sais plus si c’est l’alcool de cette soirée arrosée ou le jeune asiatique qui te donne le rose aux joues et le feu dans le bas du ventre. “Non, je suis en pleine forme…” Mais face à son honnête curiosité tu ne peux t’empêcher de trouver un stratagème pour que vous puissiez vous éclipser sans mal (et sans être suivis) du restaurant, direction cette chambre que vous êtes supposés partager pour quelques nuits. “Hmm… Je pense qu’Andy a trop bu, je vais le raccompagner haha. – Non, non, profitez de la soirée ne vous inquiétez pas, je m’occupe de lui.” Tu l’aides à se lever, le soulevant presque comme un enfant et tu passes un bras autour de lui pour l’accompagner dans sa démarche. En réalité tu ne savais pas vraiment lequel de vous deux était le plus enivré, tes verres s’étaient bien vite vidés sans que tu t’en rendes vraiment compte.

Seuls dans l'ascenseur, t’es pas vraiment sûr d’avoir choisi le bon étage. Tu défais un peu ton étreinte tout en le regardant. Gêné, tu remets tes vêtements en place tout en te raclant la gorge. “La clé ? Ne t’endors pas. Pas maintenant.” Tu regardes le nombre qui défile… C’est calme. Beaucoup trop. Trop pour que tu restes serein, sage. Tu l’attrapes, tes mains entourent enfin son visage et tu lui arraches un baiser avant de reculer de seulement quelques millimètres. Les yeux dans les yeux, ardente envie qui ne pouvait plus se faire attendre. Tu reprends, cette fois-ci plus doucement, les yeux mi-clos pour essayer d’apercevoir chaques réactions de son être alors que tu envahis sa bouche de ta langue malicieuse. Qui s’arrête trop rapidement, trop brusquement lorsque la sonnerie de l’étage retentit et que les portes s’ouvrent sur vos deux âmes en perdition. Tu le prends par la main et l’oblige à te suivre, même pas sûr d’être au bon endroit ou dans la bonne direction. “C’est quelle chambre ?” Tu te retournes vers lui, t’approches, le souffle et le corps chaud, tu le recoiffes. “Tu m’dis si ça va trop vite. J’peux encore aller dormir ailleurs.
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
soft hearts, electric souls (andy) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
SOFT HEARTS, ELECTRIC SOULS
「 feat. @Choi Nakyum ; 14 février 2024 」
tw: nudité

Y a les pensées qui s'affolent dans sa caboche, le cœur qui fait des cabrioles dès que leurs regards se croisent, dès que leurs doigts se touchent. Ses sens n'ont jamais été aussi aiguisés, et il lui tarde de se retrouver seul en sa compagnie, loin des regards moqueurs de ses teammates, là où ses regards et ses mots ne s’adressent qu’à lui, déjà avide de cette proximité qu’il s’est imaginé, mainte et mainte fois. Il a fini par se convaincre qu’il ne rêvait pas alors que depuis leurs retrouvailles, il ne le lâche pas, le contemplant avec une possessivité difficile à contenir, admirant ses traits ciselés, cette bouche qu'il rêve de posséder, n'ayant pas oublié leurs premiers échanges dans cette cabine étroite ni ce premier rendez-vous qui l’a laissé plus affamé. Le dîner paraît interminable, mais l'allégresse de leur victoire reste toujours présente dans leurs cœurs alors qu'ils fêtent dignement leur premier tournoi remporté en tant qu'équipe. Mais quand bien même il apprécie la compagnie de ses camarades, il y a bien autre chose qu’il aimerait faire, et aucun d’eux n’est invité pour ce type de festivité. Ravi de son initiative, Andy ne se fait pas prier pour jouer la comédie, quitte à paraître plus saoul qu’il ne l'est vraiment, s'appuyant de tout son poids contre l'inspecteur qui le soulève sans effort, provoquant une vague de désir dans l’creux du ventre. Il pose sa tête sur son épaule, nichant son nez dans son cou. — Mmmh. Même au travers de ses vêtements, il peut sentir la chaleur de son corps irradiée, appréciant secrètement le contact de son bras fermement ancré autour de sa taille. Ainsi dorloté, il en somnole presque, soudain écrasé par la fatigue accumulée de ces derniers jours. Il réalise seulement qu'il a fermé les yeux qu’en atteignant l'ascenseur. — Quoi ? Je ne m'endormais pas, qu’il nie d’un ton presque indigné. Gêné, il fouille ses poches pour extraire la carte magnétique de leur chambre. — Et elle est là ! annonce-t-il fièrement en la  brandissant sous son nez. Il plonge son regard dans le sien, déglutit péniblement. Il peut sentir une certaine tension grimper à mesure que les chiffres défilent sur le petit écran, mais il est vite distrait par la soudaine proximité de Nakyum qui en a assez d’attendre. Son cœur rate un battement au premier baiser, s'affole au deuxième, mais cette fois, il y répond volontiers. Dès que les portes s'ouvrent sur leur étage, Andy suit son invité en dehors de l'ascenseur, le souffle un peu plus court et le corps en ébullition. —  Certainement pas ! J'attends ce moment depuis trop longtemps ! S’insurge presque de la possibilité qu'il lui échappe. Après tout ce temps à rêver d’un tel moment, Andy n’est pas prêt de le lâcher, pas tant que ce dernier semble désirer sa présence autant que la sienne. Presque de peur que ce soit lui qui tente de s’y soustraire, Andy l’attrape par le poignet pour le tirer vers la chambre. Leur chambre. — La 608, c’est par ici. Crois pas que tu vas t'échapper comme ça, qu’il gronde, les sourcils exagérément froncés. Lorsqu’ils arrivent enfin devant la porte, le duelliste le laisse entrer en premier avant de refermer la porte derrière eux. — Désolé, c’est un peu le bazar, qu’il s’excuse en se précipitant pour ramasser au sol les quelques vêtements qui traînent ici et là, donnant un coup de pied dans sa valise pour l'écarter du chemin. Il espérait pouvoir ranger avant son arrivée, mais il a été happé par les événements. — Ah top, ils ont déjà monté ta valise ! S'exclame-t-il en apercevant celle-ci à côté du lit. Il avait passé le mot à l'accueil avant le dîner sans savoir si elle avait bien été montée. Andy l'observe se diriger vers celle-ci, se mordant légèrement la lèvre en le voyant ainsi penché en avant pour l'ouvrir, exposant sous ses yeux ébahis le plus beau fessier d'Oceanside. Jesus.Je… vais prendre une douche… Il attrape sa serviette et sa trousse de toilette, se dirigeant sur ses mots vers la salle de bain. Il a le cœur qui bat à mille à l'heure, l'adrénaline qui pulse dans ses veines comme avant chaque tournoi. Mais est-ce qu’il est le genre à se dégonfler et fuir dans un tel moment ? Certainement pas. C’est à la porte qu’il s'arrête, se retournant vers lui. — Bien sûr si tu veux m’y rejoindre, t’es le bienvenu. J’ai pas oublié que tu m'en dois une, qu’il glisse, un sourire mutin aux lèvres avant de disparaître à l'intérieur, laissant la porte entrouverte.

Alors qu’il se glisse sous l’eau chaude, à se demander si Nakyum allait accepter son défi, ses pupilles se dilatent à la vision qui l’accueille. — Ah… Si Andy s'était déjà imaginé de nombreuses fois le corps de l’inspecteur en zyeutant ses nombreuses photos instagrams, ce n'était rien comparé à ce qu’il peut voir désormais. En plus d'être beau, il a le corps de sportif qui va avec. Conscient qu’ils ne sont pas du tout de la même cour, il a presque honte de s’afficher ainsi devant lui, car ce n’est pas chez le duelliste qu’on trouvera des muscles saillants, les siens bien enfouis, n'ayant jamais été friand des salles de gym, agonisant dès que le coach tente de le traîner dehors pour courir. Le souffle court, Andy est incapable de le lâcher des yeux alors qu’il se glisse dans la douche pour le rejoindre, le dévorant des yeux. — T'as dû en passer des heures à la gym pour avoir un corps pareil… Il rit, ses doigts se glissant nerveusement dans ses cheveux trempés pour ramener quelques mèches en arrière. — Comme tu peux le voir, c’est pas mon cas. Il espère quand même qu’il aime ce qu’il voit, conscient de son apparence banale comparé à l'athlète qui lui fait face. Il essaye de ne pas rougir depuis que ses yeux se sont posés sur lui, son corps à lui n’ayant pas mis longtemps à exprimer son appréciation, son érection impossible à cacher cette fois. — Ça va, t’es pas déçu d'être venu ?
Contenu sponsorisé