it's pizza o'clock (renegades)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

it's pizza o'clock (renegades)

SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
it's pizza o'clock (renegades) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Andy Wei, @Pape Meewane, @Nyx Behar, @Finnick Sloan, @Moon Jungwoo, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: aucun

ACE - 9:21pm
CODE RED. If I don’t eat real food ASAP, I’m srsly going to die, no joke. Even pape junior doesn't want to eat my plate anymore. Pizza?


Ton ventre se met à gargouiller au moment où tu envoies le message à tes coéquipiers éparpillés dans la maison. Affalé sur le canapé comme une baleine échouée, après une journée de 9h à jouer, parler stratégie et autres, t’as plus la force de bouger, déjà en train de saliver sur ce que tu peux bien commander. Ton portable vibre successivement, et tu t’assures que Pape ne rôde pas dans le salon lorsque tu lorgnes les messages reçus. Tu ris de bon cœur aux retours de tes partenaires de jeu, et leur demande à chacun de te dire exactement ce qu’ils veulent comme pizza, en précisant que tu ferais une livraison après minuit pour éviter tout soupçon du coach qui devrait déjà dormir à cette heure. Le reste de la soirée se passe comme d’habitude, se terminant par une compétition sur mario kart où tu finis lamentablement dernier. C’est parce que tu crèves la dalle que t’as perdu, et profiter de tes faiblesses pour l’emporter, c’est franchement mesquin. Vous êtes envoyés dans vos chambres autour de 23h, car même si vous êtes adultes aujourd’hui, Pape tient à ce que vous ayez vos 8h de sommeil. Ce soir, bizarrement, vous ne rechignez pas trop à vous coucher tôt, et tu leur envoies à tous un dernier message de rappel pour leur donner rendez-vous au sous-sol vers minuit et demi, heure à laquelle vous devriez avoir vos pizzas livrés, si Dieu le veut.

ACE - 11:13pm
Careful not to wake up YOU-KNOW-WHO.


Tu descends en avance, sur la pointe des pieds et en prenant garde de ne pas faire de bruit en passant devant la chambre de Pape. L’adrénaline fait pulser ton cœur plus vite alors que tu descends les marches, préférant prendre de l’avance et rester à l’entrée de la villa pour éviter que le livreur se mette à sonner, faisant foirer tout ton plan bien ficelé. Pieds nus sur le palier, clope au bec, tu regrettes un peu de ne pas t’être couvert alors que la température s’est nettement rafraîchie. Lorsque tu vois le livreur, tu te précipites presque sur lui, un doigt sur les lèvres pour lui dire de pas faire trop de bruit avec son maudit scooter, et lui donner son pourboire, embarquant les 6 boîtes de pizza et sac qu’il te tend. It smells so good you could kiss him. Tu refais péniblement le chemin de retour, et t’espères que l’odeur de pizza ne remontera pas à l’étage. Tu prends la porte menant au sous-sol où vous passez vos journées à travailler, refermant péniblement derrière toi avec ton pied. Lorsque tu descends les quelques marches, tes camarades sont déjà là, ton visage surexcité reflétant l’humeur générale alors que l’odeur de pizza embaume la pièce. – It's pizza time bitches!!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Andy Wei, @Pape Meewane, @Nyx Behar, @Finnick Sloan, @Moon Jungwoo, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: aucun

ACE - 9:21pm
CODE RED. If I don’t eat real food ASAP, I’m srsly going to die, no joke. Even pape junior doesn't want to eat my plate anymore. Pizza?

NYX - 9:21pm
clearly NOBODY wants to eat your plate. hawaiian pizza please please


nyx vagabondait à droite, à gauche. fantôme qui errait sans but dans la villa. comme à son habitude il était incapable de rester sagement dans son coin. doigts qui le démangeaient. il devait faire un truc, n'importe quoi.  du coup il faisait rien. logique totalement contradictoire mais c'est ainsi que son encéphale fonctionnait.  main qui pianotait sur l'écran de son portable alors qu'il était affalé dans un fauteuil. jouant à candy crush. il était au niveau 1846, sa plus grande fierté. sa seule réussite dans sa vie. il l'avait un jour raconté à ses parents qui en avaient rien eu à foutre. depuis ce jour là il avait décidé de conserver toutes ses plus grandes fiertés pour lui. soupire qui s'échappait de ses lippes alors que ses cheveux bouclés lui recouvraient pratiquement l'intégralité du visage. ses yeux commençant à faiblir devant la luminosité de son écran. c'est qu'il allait devenir aveugle à force de côtoyer la lune et ne jamais voir le soleil. i'm fucking bored heeeelp . qu'il s'époumone. heureusement que ace avait toujours un plan foireux rangé dans le placard.


ACE - 11:13pm
Careful not to wake up YOU-KNOW-WHO.

NYX - 11:14pm
who? lord voldemort? also known as voldy ? it's pizza o'clock (renegades) 3689532771


23h ich , l'heure du crime. prenant l'invitation aux méfaits très au sérieux nyx était habillé tout en noir pour se confondre avec la nuit. bien qu'ils mangeraient au sous sol. du coup il se confondrait avec les araignées et les murs mais ça marchait aussi. c'était une question de mental, de préparation. tout dans l'attitude. descendant les marches avec une rapidité déconcertante, la faim comme seule source de motivation il se jeta sur le tapis pour faire une roulade sur le sol. "it's a food hold up" qu'il s'écrit comme un goret. hilare de sa propre blague. parce que personne rigolait jamais avec lui, donc il devait toujours mettre plus d'efforts pour créé de l'ambiance. a man dedicated to his team et aussi parce qu'il avait clairement cinq ans d'age mental le bougre. levant ses opales le mioche s'attendait à croiser des regards admiratifs de ses camarades, pourtant le reste de la troupe restait impassible à sa blague. son humour douteux ne faisait même plus aucun effet. attendant sa pizza avec triple dose d'ananas comme seul réconfort.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 914
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (heavenstars)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
it's pizza o'clock (renegades) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Andy Wei, @Pape Meewane, @Nyx Behar, @Finnick Sloan, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: grossièretés

Pensant passer la soirée tranquillement installé dans sa chambre, Jungwoo s’était préparé un thé vert et un bon bouquin, de quoi le faire passer pour un véritable grand-père aux yeux des autres. Il était d’ailleurs ravi d’avoir obtenu une chambre solo, loin d’apprécier le côté colocation et presque pyjama party qui faisait vibrer les plus jeunes. Agissant presque comme un cliché ambulant, il avait arrosé ses plantes, plié ses vêtements propres puis décidé de s’installer confortablement pour méditer tout en écoutant de l’asmr, conseillé par son psychiatre. Ce rythme de vie était nécessaire pour son mental, il s’en persuadait afin de ne pas retomber dans ses anciens travers.
Pourtant, la notification d’un nouveau texto, puis de quelques autres, perturba le silence de la pièce, le forçant à jeter un œil sur son téléphone.
Un petit sourire s’étira sur ses lèvres en faisant la lecture : ses mates étaient des estomacs sur pattes, incapables de supporter le régime alimentaire imposé. S’il hésita quelques secondes à les rejoindre, Phantom décida que sa présence était nécessaire. La team devait absolument se renforcer, se lier davantage, même si cela passait par quelques conneries. Et avec les énergumènes lui servant de colocataires, il était évident que cela n’allait pas se dérouler parfaitement.

PHANTOM - 9:25pm
One with meat for me please  it's pizza o'clock (renegades) 1f44c

Observant à la fenêtre, le trentenaire ne manqua pas une miette du livreur apportant les précieuses jusqu’aux mains de leur duelliste. Les paires de jambes commencèrent alors à descendre l’escalier, certaines plus légères que d’autres. Jungwoo tendit l’oreille, mais le coach ne semblait pas avoir le sommeil perturbé par ces allées et venues, une chance.

PHANTOM - 11:16pm
Who's the fucking elephant in the stairs ?

Vêtu de son jogging favori, il se décida enfin à descendre à son tour, lorsque le silence semblait plonger la villa dans un sommeil réparateur. C’était presque vivifiant d’agir ainsi, sur la pointe des pieds, comme si ses parents n’allaient pas tarder à lui tomber dessus. Une fois en bas, il poussa la porte du sous-sol, les mains pleines.
On se retrouve entre goinfres, lança-t-il amusé. J’ai pris des chewing-gums pour l’haleine post-pizza et mon diffuseur, j’sais pas si les huiles essentielles vont couvrir l’odeur par contre…
C’est à cet instant que Nyx débarqua en trombes, fier de sa blague. Le leader écarquilla les yeux, démangé par l'envie d'envoyer une petite tape sur le crâne de ce dernier en guise de punition. Quel couillon, celui-ci, songea-t-il. Priant pour que ces éclats de voix n’attirent pas le coach trop tôt, Jungwoo s’installa sur sa chaise gaming en attendant que les pizza ne soient distribuées.
J’suis le seul à avoir rempli mon lit d’oreiller pour simuler que j’dors encore sagement, ou on est tous parano ici ?
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 747
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
it's pizza o'clock (renegades) Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. la team, flemme de tag ; octobre 2023 」
tw: nourriture, et vulgarité

M0CH1 - 09:32pm
A small hawaiian for me please ? And any drink leftover will be fine.

And NOTHING for Pizza jr ! His name is The Pebble not The Rock x

Le message est envoyé entre deux parties de Mario Kart. AKA son jeu préféré parce qu’elle gagne le plus souvent (quand c’est du smash bros, y’a personne à partir du round 0). Rien ne lui fait plus plaisir que d’annihiler Andy - mais c’est presque trop simple de le confronter, à croire qu’il conduit en regardant pas l’bon écran. Les autres offrent plus de résistance.
Forcément, elle voit pas le temps passer, et remonte avec le reste du groupe quand le coach les ramène à la réalité. Faut dormir, et demain, grosse journée, blablabla, en bref ; son discours habituel.

Sage s’est préparée comme à son habitude, s’est changée dans le short et le t-shirt qui lui servent de pyjama. Avec Kir, elles ont compté les minutes. A l’heure du crime, elle a pris The Pebble dans les bras, pour éviter que ses griffes ne les trahissent sur le sol (le laisser dans la chambre aurait pu mener à des aboiements, ce qu’elles ne voulaient pas), chargeant Kir d’ouvrir et de fermer les portes. En revanche, elle abandonna derrière elle son téléphone éteint. Elle n'avait pas de poches, de toute façon.
Le plus dur dans cette évasion, c’était de se retenir de rire. Sage avait pourtant l’habitude de dévaler ces escaliers en pleine nuit, fuyant ses démons et les nuits blanches - mais jamais le reste de la troupe ne l’accompagnait.

The Pebble n’est relâché qu’une fois arrivés au sous-sol. Sage s’étale dans le canapé - pour une fois qu’ils n’allaient pas être sermonnés dessus, elle en profitait. Jungwoo les suivait de près, visiblement. Les impressionnant avec tout un tas de trucs qui n’avaient absolument pas traversé l’esprit de la blonde. Chewing gums, en effet, utiles. Même si elle savait qu’elle fumerait après tout ça, alors c’était pas forcément son haleine à elle qui l’inquiétait. Le diffuseur d’huiles essentielles lui déclencha un what ? consterné. Nyx et sa roulade lui déclenchèrent un why ? tout aussi consterné - alors que putain, elle devrait être habituée. Heureusement, il n’avait pas écrasé Pebbs au passage.
La palme revint tout de même à Jungwoo, même s’il avait disparu de son champ de vision. Sage s’étrangla de rire, tentant malgré tout d’être discrète, à l’idée de leur leader et de ses oreillers. Thank you for blessing us with this image. And for the chewing-gums.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. la team, flemme de tag ; octobre 2023 」
tw: nourriture, et vulgarité


Sur mon lit à regarder mes réseaux sociaux, pendant que je discute par messagerie avec le mec que j’ai rencontré il y a quelques mois, je reçois le texte de groupe concernant de la pizza. La bande en a pour la nourriture… Je vais finir par croire que je ne suis pas un bon cook si ça continue.

B.-P. - 09:27pm
A small work for me pls

Que je réponds à la suite de tout le monde. Reste plus qu'à attendre que le tout arrive. Continuer à discuter avec le mystérieux jeune homme et à me perdre sur les réseaux sociaux, coucher sur mon lit. Je ne suis pas celui qui va faire le plus de bruit.
Au bout d'un petit moment, Ace nous envoie un texto pour mentionner l'arrivée des pizzas. Mais j'y pense. S'ils voulaient une pizza, j'aurais pu leur en cuisiner une. Ah… Tant pis, une fois de temps en temps, la pizza graisseuse ne fait pas de mal. Bon, enfin… Peut-être un peu. Puisque ça n’aide pas nécessairement le corps. Je soupire à mes pensées, exaspéré de voir à quel point j’ai du mal à me laisser tenter par une simple pizza, même si j’en ai demandé un mois aussi. Merde, c'n'est pas possible, je me transforme en Glaze, petit à petit.
Je me secouai la tête pour chasser ce genre d’idée et, sans surprise malgré le silence absolu dont nous devons faire preuve, certains semblent avoir une tout autre définition du silence. Je descends doucement, sans me presser et j’arrive à destination. Presque tout le monde est présent. J’ai bien sûr entendu Nyx faire le con, c’pas nouveau, et à voir les regards sur les têtes de mes confrères et consœurs, j’imagine que c’était un truc encore stupide. Dommage que j’ai raté la mise en scène.
What did I miss ?
Demandais-je, souriant avant de m’installer sur le canapé aux côtés de Sage. Je courbe le dos pour me pencher et caresser la p’tite boule de poils qui semble venir voir tout le monde avant de me redresser et d'attendre, à mon tour, la distribution des pizzas.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. renegades ; octobre 2023 」
tw: nourriture, et vulgarité

M0CH1 - 09:33pm
make it two hawaiian, please.


dans la folie d'une vie, douceurs régalent, alors que maitre coach les surveille, vice s'extirpe, quelques messages envoyés, la discrétion la plus absolue, tout est fait pour les couvrir, ô criminels nutritifs ne désirant que survivre au régime de celui qui ne cesse de faire battre le coeur de la muse. un soupçon de culpabilité, ne désire pourtant pas affronter les foudres de l'éphèbe, mais ne peut, comme ses pairs, plus supporter le manque de vrais plats. et dans un sourire partagé avec le reste de l'équipe, s'en retourne à ses occupations, témoin de la course de ses amis sur mario kart, et voulant arracher la victoire face à sage, qui n'est clairement pas décidée à laisser la première place à quiconque. affrontement de légendes se termine d'ailleurs sur sa défaite cuisante et le couronnement de la blonde.

for the next act is in the night
all she wants, is to be a light.

sous le regard de la lune, vient enfin l'heure du crime. un sourire partagé avec sa soeur de chambrée, habillée d'un t-shirt, d'une veste et d'un short, n'attend plus que le moment fatidique pour passer à l'action. et bien que le silence demeure, n'entend plus que les battements d'un organe qui se veut plus bruyant qu'à l'accoutumée, une adrénaline vivifiante venant absorber toute angoisse, aussi petite soit-elle, pour les conduire vers le valhalla du goût. let's go. laisse-t-elle entendre, d'un chuchot, à la blonde, tandis qu'elle laisse la pointe de ses pieds la guider sans jamais faire entendre plus d'un craquement malencontreux sur le plancher. doigts de fée sur poignées, ouvre et referme les portes dans le plus grand des calmes, tout en jetant un rapide coup d'oeil à la porte du maitre de ses fantasmes, avant d'être rappelée à l'ordre par un regard immensément long de sage. ses rêves attendront, pour l'heure, il leur faut survivre.

cramoisie, s'en mord les doigts
ne sait se défaire de son roi.


arrivées au sous-sol, le reste de la troupe les attend. et une fois bien sûre de pouvoir se relâcher, sylphe s'apprête à se poser lorsque nyx vient faire éclater rires comme chances de ne pas être repérés. stop iiit, imagine if you wake him up ! lui lance-t-elle, alors que l'ambiance et sa blague étirent lèvres jusqu'aux oreilles. comme un sort, comme un enchantement, l'euphorie gagne très vite les coeurs de ses partenaires, que ce soit grâce aux idioties des uns, l'heure tardive et le crime du groupe, ou la tendance de jungwoo de se préparer au pire. crap, i totally left my bed without doing anything. should i get back to the room just to prepare pillows ? mais bien vite, le parfum enivrant des pizzas gagne le nez de yamete, qui ne sait plus s'extirper de la pièce. you know what ? it's fiiiine. après tout, son crush a le sommeil bien assez lourd pour ne pas être réveillé par leur petite sauterie nocturne. d'autant plus que son estomac laisse échapper un grognement bien trop bruyant pour le cacher aux autres.

tonight, it's pizza o'clock.

SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
it's pizza o'clock (renegades) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Andy Wei, @Nyx Behar, @Finnick Sloan, @Moon Jungwoo, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: aucun

Arôme enivrant qui flotte dans la villa, émoustille les sens du duelliste affamé. Quand il débarque, tous ses coéquipiers sont déjà présents, installés sur le canapé d’angle, à l’attendre comme le Messie. Son regard trouve aussitôt the Pebble qui lui fait la fête en arrivant, certainement plus attiré par la bouffe qu’il tient entre ses mains que pour son incroyable compagnie, mais c’est pas bien grave, avec sa gueule d’ange, il lui donnerait le bon Dieu sans confession. — If you're good you'll get something, I promise, and it won't be bloody brussels sprouts this time! L’faciès se déforme d’une grimace en repensant à ce qu’ils ont été forcé d’ingurgiter au cours du dîner, et il peut entendre l’approbation de certains alors qu’il dépose les boîtes brûlantes sur la table. Il extrait du sac les deux bouteilles de soda, ainsi que le contenant des pilons de poulets qu’il a achetés en suppléments. — So, what do we have here. Andy attrape la première boîte, ouvre le couvercle pour découvrir ce qu’il y a dedans. Aussitôt, il referme d’une grimace écoeurée, s’insurgeant dramatiquement. — Ew Nyx, takes this abomination out of my sight! Il tend la boite dans sa direction, frissonnant de dégoût face aux goûts douteux de son ami. — Ok, next. Une fois que tout le monde a reçu sa pizza, Andy attrape la sienne avant de sauter pieds joints sur le canapé pour forcer une place entre Finnick et Sage. — Make way for the best valorant player, thank you! Une fois assis, il ouvre enfin sa boîte, plongeant le nez dedans pour s’imprégner de l’odeur. Enfin ! Il attrape une part, remercie le ciel pour ce cadeau avant de croquer sa première bouchée. — Mmmmmmmmmmmhsogoodohmygod, qu’il gémit la bouche pleine, bien décidé à s’empiffrer jusqu’à ce que son bide éclate. — Oh guys, I heard the coach say there was a tournament coming up February, and that we might be taking part, do you have any info?
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 914
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (heavenstars)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
it's pizza o'clock (renegades) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Andy Wei, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: /

Face aux doutes de Kir, le coréen la rassura : il était sûr que le coach n’allait pas s’en prendre à elle s’ils se faisaient choper. Elle serait, d’ailleurs, certainement celle face à laquelle l'homme se montrerait le plus clément, le jeu de séduction s’étant installé entre les deux cohabitants n’étant pas resté invisible aux yeux du trentenaire et du reste de l'équipe.  
En remarquant que son attitude et sa prévoyance faisaient bien rire Sage, le leader arqua un sourcil, réalisant qu’il était vraiment paré à toutes épreuves, comme un père entouré de ses rejetons qui imaginait à l'avance d'impossibles scénarios. Peut-être était-ce déjà l’âge qui parlait, finalement...

Les fesses vissées sur sa chaise gaming, il ne quittait pas le chien du coin des yeux, conscient que la bête attendait la moindre erreur de sa part pour foncer sur un malheureux morceau de pizza qui daignerait tomber. ‘Toi, tu peux rêve, t’auras rien’ semblaient crier ses pupilles noires tandis qu’il croqua une bouchée en posant ses pieds sur son bureau.
"Yep, lança-t-il en réponse à Andy, tout à coup bien mystérieux. J'sais des trucs, mais j'sais pas si vous méritez de savoir..."
Amusé, Phantom laissa sa bombe faire effet quelques instants, espérant obtenir suppliques et geignements avant de poursuivre, ce qui ne se fit pas prier.
"J'balance des infos si j'obtiens un pilon de poulet en échange, proposa-t-il en tendant la main pour qu'on le serve."

Une fois sa requête satisfaite, le leader s'éclaircit la voix avant de poursuivre.
"C'est un BO5, annonça-t-il devant les mines qui se décomposaient, l'équipe étant habituée à des matchs généralement plus courts. La première team qui met trois maps l'emporte, Sage, lui rappela-t-il en sachant qu'elle n'avait pas toujours la mémoire des termes spécifiques. Donc ça va clairement venir jouer sur l'endurance et le mental. Aucune utilité par rapport aux qualifications, mais ça vaut le coup quand même, le cashprize est plutôt nice."
En accompagnant ses paroles, Jungwoo lécha ses doigts un par un pour retirer la panure du poulet, n'ayant aucune grâce dans sa façon de dévorer la nourriture.
"Alors, ça vous tente ?"
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 747
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
it's pizza o'clock (renegades) Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. la team, flemme de tag ; octobre 2023 」
tw: nourriture, et vulgarité

Est-ce qu’ils avaient parfaitement exécuté cette descente ? Seul le futur le leur dirait. Mais, pour le moment, Kir et elle s’en tiraient pas trop mal. Elle avait profité de sa distraction pour la battre sur mario kart, un peu plus tôt. Mais rien d’inhabituel, en soit. Rien pour éveiller les soupçons du coach, du vautour qui s'assurait néanmoins que les oisillons qu’ils étaient restent dans le rang.
L’évasion ne s’était pas faite dans le plus grand des calmes, mais considérant les pachydermes qu’ils avaient dans l’équipe … c’était pas si terrible. Un regard pour Kir, qui traîne, envoûtée par une porte fermée, et elles étaient enfin descendues, Pebbs dans les bras.

Arrivées dans l’antre, et la dégénérescence s’installe. Sage ne partait déjà pas avec beaucoup de neurones au compteur, mais son attitude s’adaptait généralement à Andy et Nyx quand ils étaient dans les parages. Et eux deux partageaient un seul neurone, qu’ils oubliaient parfois dans un coin. Suffit de voir ce dernier tenter des acrobaties dans l’espace réduit.
Jungwoo fait une remarque sur son lit qui la fait rire, moqueuse, alors que Kir surenchérit. Pas sûr qu’il y ait un seul neurone dans la pièce, finalement.
Heureusement, Andy revient avec les précieux, la pile de cartons de pizza qui hypnotise les joueurs. Rien à voir avec les choux de Bruxelles qu’ils avaient dû manger quelques heures auparavant ... Et malgré les réticences d’ACE, ils étaient finalement plusieurs à avoir commandé des pizzas hawaïennes.

Pour un moment, la nourriture met tout le monde d’accord. Délivrance tant attendue par leurs papilles gustatives, leurs estomacs mécontents. Seul son chien ne semble pas tout comprendre, alors qu’il passe devant chaque joueur pour tenter de gratter un morceau de pizza à l’aide de ses yeux tout tristes. Il n’aura rien - Sage en avait bien peur. Come here, Pebbs. Sit. La blonde le récompense d’une caresse, d’une main, tout en tentant de manger sa pizza, de l’autre. Avant de tourner la tête vers Andy, qui a failli l’écraser quelques minutes auparavant alors qu’il s’installait à ses côtés, alors qu’il prononce les mots magiques ; tournament coming up.

Pour seule réaction, ses yeux s’écarquillent à la nouvelle. Ils s’en doutaient tous. En avaient déjà entendu parler. Mais qu’Andy l’ait entendu de la bouche du coach changeait la donne, rendait le tout plus réel. Au tour de leur leader d’enchaîner. Ou plutôt, de négocier.
Poulet contre infos. Sage ne bougea pas d’un millimètre. D’autres furent plus rapides, poussés par la curiosité. Et une fois le marché effectué, la langue se délia. S’étonne d’entendre son prénom parmi les explications. L’attention la laissait … perplexe. Mais, il avait raison. Elle s’en fichait pas mal, des termes. Le but était toujours le même ; gagner. Si elle avait tourné son attention vers lui depuis qu’il avait commencé à parler, son regard flancha de son visage à ses mains, celles occupées avec le poulet.
Regrettant cette décision trois secondes plus tard.
Sounds fun. Andy et Nyx ne parviendraient jamais à obéir aux indications de Phantom pendant autant de temps. Ils y arrivaient déjà à peine pendant la durée d’une seule partie.
Good memories, too, rajouta-t-elle en murmurant. Sage évoquait rarement son ancienne team, qu’elle n’avait pas forcément quitté en étant en très bon termes avec eux. Néanmoins, rien n’était tout noir ou tout blanc, et en l’occurence, si les compétitions avec cette team étaient toujours une grande source de stress, les récompenses, les victoires effaçaient souvent la frustration.
Pas qu’elle avait envie de s’étendre plus sur le sujet … aussi se contenta-t-elle de finir sa pizza.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. renegades ; octobre 2023 」
tw: nourriture, et vulgarité

aux attentes des guerriers, gloire méritée et victoire en suspens, se laissent attendrir par fumet délivrant, les clameurs des sauvés face aux actes du sauveur, et un brin d'amour propre nourri au puissant qui se fait souverain en portant les pizzas. l'odeur est maitresse de l'instant, et en oublie presque que juste avant, le leader rassurant faisait témoignage de ses trente ans, en accomplissant les actions d'un gardien, d'un parent. thank god you thought of the smell, jungwoo, cause it's... i don't have any word to describe how marvelous this is. les arômes du goût, et les actes-hérésie d'une team s'accomodant à se faire livrer l'hawaïenne, un sourire quand dueliste se fait révulsé par la vue, et quelques doigts pour lui attraper "l'horreur" des mains avant qu'il ne fasse une syncope. awh, don't be like that. it's actually pretty good, you know. comme une ribambelle fruitée colorant les papilles tout en aggrémentant le goût habituel de chaque portion de ce met italien.

a small tast of heaven
for a future angel as she thinks.

let's pretend you didn't say that, as we all know without phantom, we wouldn't be able to get those wins. s'amuse de l'assurance du joueur star, tout en lui faisant clin d'oeil, reconnait aisément sa force et son talent, non sans oublier de ne pas le laisser s'envenimer d'une trop grande fierté, ce qui l'empêcherait de s'améliorer. et en aventure face à l'horreur des choux encore si frais sur le bout de la langue, se fait maitresse ardente d'un morceau de poulet, histoire d'oublier bien vite cette mésaventure titanesque, tandis que trouve place au sol, proche du canapé, les jambes croisées, pour déguster son met tout en stoppant pebbles net dès qu'il tente escarmouche. i'll give you something better later, let me have my pizza ! tandis que le regard se perd sur les coéquipiers, le tout, en espérant que l'homme de ses rêves ne se réveille pas par mégarde. car bien que fantasmes incluent danses lascives dans la nuit -- une idée qui ne manque pas de rosir ses joues -- il punirait bien trop vite chaque morceau de vraie bouffe par sa cuisine "saine".

and let there be chaos
before she eats brussel spouts again.


bien vite, cela dit, l'atmosphère change. branche de joueurs aguerris, maitres de leur domaine, la mention d'un tournoi n'est jamais sans rappeler son passé dans la league, et d'une kir aux humeurs frivoles, laisse place  yamete et son ambition. a bo5 ? that's gonna be hard. those kind of plays are exhausting. but it's alright. some of us actually have experience in that. elle la première, overwatch league de son passé ne faisant jamais moins qu'un best of five, elle sait à quoi s'attendre. mais l'inquiétude se pose naturellement pour qui ne s'estime pas avoir la patience ou l'endurance nécessaire. the most important thing is to not let the negativity possess us. then, i'm sure we can clearly win this. cash prize or not. d'une positivité exemplaire, se fait l'égérie d'une bonne ambiance, quand sait que chacun n'a pas le même vécu. la clé de la victoire, dans ce genre de compétition, se trouve après tout dans la bonne entente et l'espoir, plutôt que l'inverse.

the victory shall be earned
before the competition.

SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
it's pizza o'clock (renegades) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Moon Jungwoo, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: aucun

Exclamation outrée aux insinuations infondées, quelque peu étouffée par le morceau de pizza en bouche, les protestations prêtes à fuser se meurent bien vite cependant dès que le leader bribe un pilon contre information. Sans prendre la peine de finir d’avaler sa part, le compétiteur se jette presque sur le sachet pour attraper un poulet, faisant offrande, impatient d’en apprendre davantage sur le tournois mentionné par le coach il y a quelques jours, lorsque ses oreilles se faisaient traînantes et sa curiosité sans borne. Un BO5. Andy exprime son enthousiasme face à la nouvelle d’un poing dans l’air, se voyant déjà vainqueur du tournoi, trépignant d’impatience. Ils se sont suffisamment entraînés tous ensembles, et Andy est plus que confiant en ses capacités pour douter d’une victoire. Le cashprize ne l'intéresse pas plus que ça, ça n’a jamais été ce qui le stimule. Gagner est son seul objectif, prouver qu’il est le meilleur, peu importe le jeu sur lequel il s’adonne, peu importe les risques, son acharnement et sa soif de victoire le rendant aveugle sur tout le reste. Enfin, presque tout. Et le regard que pose le duelliste sur son leader n’a rien de discret. Il finit par détourner les yeux de la vision obscène, les joues légèrement enflammées par le fil de ses pensées. Il se racle la gorge. — Don't worry guys, it’s going to be fucking easy. I’m…Er… WE’re awesome. Langue qui fourche sur la dernière partie, rattrape innocemment la bévue d'un compliment groupé, le sourire angélique. — Sooooo when is he going to tell us? Do we know who will be playing against us? Putain s’il y a la team LOUD, Andy va vriller. Rien que de repenser à son némésis, il sent sa rage bouillir, et il attrape un pilon lui aussi, plantant furieusement les crocs en imaginant le sourire condescendant du duelliste rival qu’il rêve d'écraser. That bastard. Mais en entendant la confirmation de leur présence, il s’enflamme déjà, avale un trop gros morceau qui se bloque au fond de sa gorge, coupant net à sa toxicité. Une toux violente le secoue, son visage prenant une teinte rougeâtre alors qu'il lutte soudain pour respirer, ses mains agrippant ses voisines dans un appel désespéré, le regard écarquillé par la panique.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 914
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (heavenstars)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
it's pizza o'clock (renegades) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. @Andy Wei, @Sage Richards, @Kir Hulskes ; octobre 2023 」
tw: mention de dopage, étouffement

À l’écoute des réactions de chacun, le leader organisa le temps de parole, prenant en compte les opinions, la hâte et les quelques craintes de l’équipe. Il semblait plus à l’aise dans ce rôle qu’il ne l’était dans celui du colocataire faussement agréable, trouvant de quoi se disputer plus aisément au quotidien que dans le monde du jeu vidéo. Une fois derrière l’écran, ses communications glaciales suffisaient généralement à calmer les ardeurs de Nyx ou à faire comprendre à Ace qu’il avait dépassé les bornes et qu’il devait rentrer dans le rang pour assurer la victoire.
En s’ouvrant une canette de bière, plaisir coupable que le coach lui interdisait depuis qu’il avait entamé une prise de masse, Jungwoo acquiesça aux dires de la sentinelle. Ils étaient quelques-uns à savoir comment gérer ces compétitions éreintantes, prêts à prodiguer leurs conseils comme s’ils n’avaient pas tous déjà cédé, un jour, à l’appel des boissons énergisantes pour supporter la fatigue, ou à d’autres substances pour gérer la pression.
Me semble qu’il vérifie quelques accords avec les différents partenaires, mais si c’est confirmé, il l’annoncera dans les prochains jours, déclara-t-il en s’autorisant à débiter le flot d’informations censées rester confidentielles. J’veux voir des gueules choquées lorsqu’il balancera l’info hein, ordonna-t-il, narquois, en imaginant déjà la scène et le piteux acting de ses collègues. Que ce soit pas trop grillé.
Il marqua son laïus d’une pause, faisant signe de son doigt qu’il avait besoin de temps avant de poursuivre et après quelques secondes de concentration, Phantom dégaina son rot le plus puissant, visiblement satisfait de sa puérilité. Il s’excusa dans sa langue natale, sachant pertinemment que les réactions de son public féminin ne tarderaient pas, avant de reprendre ses explications.
C’est ouvert à l’international, donc j’imagine qu’on croisera les habitués : Fnatic, NRG, ZETA, LOUD, la compo classique, quoi.
Sachant pertinemment qu’il existait un grief entre le duelliste de la dernière équipe citée et Andy, le géant reporta son attention sur le jeune homme, espérant que son côté provocateur ne prendrait pas le dessus s’ils venaient à participer. Mais s’il s’attendait aux soupirs de lassitude, il fut plutôt étonné de trouver Andy bien silencieux, le visage cramoisi.

Andy ? Interrogea-t-il en fronçant les sourcils.”
Presque tétanisé, le groupe attendit quelques secondes avant de réagir, comprenant alors que le jeune homme ne parviendrait pas à se libérer sans aide. Bondissant de sa chaise, le leader s’approcha pour tapoter son dos, refusant de céder à la panique.
Putain, il s’étouffe le con, grommela-t-il en se plaçant dans son dos pour entamer la célèbre manœuvre d’Heimlich, écrasant presque le corps du mal en point.”
Soulagé d’avoir été attentif aux cours de secourisme imposés lors de son service militaire, il le força à s’incliner en avant, avant d’exercer de violentes pressions sur son thorax. Incapable de savoir s’il réalisait correctement ses manipulations, il chercha du regard les demoiselles qui faisaient face au visage d’Andy.
C’est bon, ça fonctionne ? Lança-t-il, alarmé, sans savoir s’il devait poursuivre ses tentatives ou libérer son coéquipier.”
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 747
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
it's pizza o'clock (renegades) Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
[ it's pizza o'clock ]
「 feat. la team, flemme de tag ; octobre 2023 」
tw: nourriture, étouffements, fascination macabre, panique et vomi

Sage se retire doucement dans le confort du canapé. S’écrase avec sa pizza et ses pensées, tentant d’assimiler les informations au fur et à mesure qu’elles venaient. Laisse la place à Kir pour exprimer l’étendue de ses peurs et de ses attentes - drôlement similaires. Quoi que leurs motifs différaient.
Si Sage était relativement confiante en elle-même et sur ses capacités - elle avait d’ors-et-déjà des doutes concernant certains de ses coéquipiers. L’enfer - c’était vraiment les autres. Le challenge résiderait dans leur unité, leur cohésion. Finalement un défi parfaitement adapté à leur situation. Ils avaient les capacités. Restait à le prouver. Parfait, Sage - déjà un pied dans la négativité ; et serait sans doute la première surprise si personne ni aucun pc ne se prenait un coup en pleine face lors du tournoi. Pour autant, personne n’avait besoin de l’entendre émettre ses propres doutes, aussi se contenta-t-elle de manger.

Tâche pourtant aisée.
Qu’Andy réussit à foirer.
Il est juste à ses côtés, mais il fallut à Sage un bon moment pour réagir. Pour … agir. Pour comprendre ce qu’il se passait réellement, alors qu’elle pensait que ça allait lui passer, alors qu’elle contemplait la possibilité d’entrevoir là la solution à leurs problèmes. Dommage, elle l’aimait bien, Andy.
Mais ses plans foireux en solo un peu moins.
Ceci dit, ce serait sans doute plus compliqué de lui trouver un remplaçant que de tenter de le sauver. Et puis, fallait pas oublier le cash prize final - il était ce qu’il était, dans ses conneries, y’avait du bon.
Elle voit les choses au ralenti, Moon Moon qui passe derrière lui, les paroles, les sons étouffés. Incapable de bouger. Incapable de penser à quoi que ce soit pour aider. Est-ce que les pressions qu’il exerçait fonctionnait ? Pas sûr. Y’a le visage de Sage qui parvient enfin à exprimer une émotion autre que blasée, et celle-ci est mi-confuse mi-dégoûtée. Pour autant, elle n’arrive plus à détourner le regard. Captivée. Bloquée.


- I think he’s … O.K. ? Y'a les prunelles d'Ace qui cherchent les siennes, appel au secours silencieux. Il lui semble que ça lui ait passé. C'est pas facile à dire, ni à décrire.
C'est un peu trop parasité par ses propres cauchemars qui remplissent le vide entre leurs deux silhouettes, qui remplissent le vide dans son imaginaire. Si ce n’est la vue, ce sont donc les sons. C’est réel. C’est pas feint, c’est pas un jeu, c’est pas un film.


- I need some air.
L'envie de partir, de fuir cette vision et ses pensées par la même occasion.
Elle est déjà debout, deux pas en direction de la porte, quand elle réalise avec effroi ; timing de merde pour avoir ce genre de propos. Tant pis. Elle se retourne partiellement et croise le regard de Kir, peut-être que c'est bizarre de partir maintenant, comme ça, sans s’inquiéter pour Andy. Sans le voir, elle aurait pu mettre sa main à couper qu’il avait déjà enfoncé un second pilon de poulet dans son gosier. - And the reason is … absolument aucune idée de comment se justifier. Trouver un truc, vite. - … Hoobastank.
Parfait, ils vont rien soupçonner comme ça.
- Text me how much I should venmo you.

Elle n’aurait pas levé le petit doigt pour l’aider, une minute plus tôt. N’aurait pas pu ; et, peut-être, pas franchement voulu ? Et pourquoi, pourquoi, pourquoi elle pensait à des trucs comme ça ? Elle grimpe les marches deux à deux, pour partir plus vite. Elle a laissé Pebbs en compagnie des autres, y’a pas moyen qu’il l’ait suivie alors que ça sentait la pizza, là, en bas.
Elle est pas sortie de la maison que la marée l’emporte déjà. Faut croire que ça retourne ses tripes et inonde ses joues. S’acharne avec la porte d’entrée, parvient enfin à sortir et à r e s p i r e r. Son objectif était de partir, au cas où y’en a un qui aurait quand même décidé de la suivre. Ne parvient qu’à se plier devant un pauvre buisson à moitié cramé, mais pas à libérer les maux qui la déchirent.
Sage, elle peut pas se défaire de ce qu’elle est, au fond. Ce qu’elle renie, qu’est pourtant inscrit dans son ADN.
Qu’elle est la fille de son père. Qu’ils avaient tous raison. Que les jeux vidéos rendent violent.
Est-ce que c’était le début ? Est-ce que c’était la fin ? Pourquoi est-ce que ses larmes brûlent sa peau ? Pourquoi elle pense à des trucs pareils - pourquoi ça la bouffe encore, toutes ces années plus tard - pourquoi ça la bouffe, tout court, alors que ses souvenirs sont tous des mensonges, des fables fabriquées par son cerveau ? Pourquoi penser au pire et s’en réjouir, quand elle appréciait Andy ?



Spoiler:
Contenu sponsorisé