L'aurige. (Changling)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'aurige. (Changling)

Invité
Anonymous
Invité

changling wang
ft. song jiyang - sun
trigger warnings // homophobie, violences éducatives ordinaires.
âge, naissance Petit bébé joufflu apporté par la gracieuse cigogne aux premières lueurs d'un vingt-cinq décembre du siècle dernier le bonheur des parents se lit sur leur visage, les dernières heures ont été éprouvantes, et enfin la délivrance. (Xi'an ; 25/12/1999)
origines, nationalitéDes traits qui rappellent les romances chinoises dont ne se lasse pas Maman. Changling n'est pas acteur, n'est pas mannequin mais on le confond avec l'une de ces célébrités aux sourires parfaits. Il n'a pas la nationalité américaine, ne sait pas s'il laissera tomber un jour ses racines pour s'accrocher à d'autres branches. L'Empire du Milieu, ichor éternel.
genre Homme cisgenre.
occupation Il a réalisé une formation de chocolatier - confiseur pour reprendre l'entreprise familiale exportée aux États-Unis depuis douze ans. Est-ce la vie rêvée ? Absolument pas. Changling a le meilleur setup, Changling il geeke, il veut devenir pro, mais ça semble inatteignable alors il streame plusieurs heures par jour, et les abonnés s'empilent et l'aiment.
Pour satisfaire les exigences familiales, la famille fracturée, il donne de son temps au comptoir de la confiserie ou dans les coulisses, car on dit qu'il a un vrai talent et des idées.

situation financière $$$$. Sans même parler de la connue et florissante entreprise familiale qui s'est définitivement fait un nom au-delà des frontières, il y a tous ces gens qui le soutiennent au travers d'un vulgaire écran, qui, jour après jour, regardent ses bêtises, ses tests, ses tentatives de devenir quelqu'un, parce qu'il se rend pas compte que son vœu est devenu réel.
statut civil Célibataire, il se laisse porter. Les eaux sont profondes plus loin, attention à ne pas perdre pied. Y'a eu de belles histoires qui lui arrachent un sourire, et des souvenirs défaits, qui laissent une larme dans le palpitant. Les amours se font rares.
orientation sexuelle Pansexuel enf(o)ui dans le terrier du renard. Il ne veut attirer les regards déçus, mais les rumeurs vont bon train. Il devient difficile de les ignorer.
situation familiale Il est l'aîné d'une fratrie de trois. Dan est née trois ans après lui, Chao peu après leur arrivée aux États-Unis. Il a été un grand-frère attentif mais doit désormais les laisser voler de leurs propres ailes. Il n'est pas un exemple à suivre. Elles font des promesses que lui n'a pas tenues. La grand-mère paternelle vit dans la demeure familiale depuis quatre ans. Le reste de la famille est resté à Xi'an. Les appels, traditionnels ou vidéo, sont fréquents et appréciés, mais le riche aîné s'enfuit bien souvent, fantôme obnubilé par ses réseaux.
à oceanside depuis Douze ans que l'immense empire chocolaté a traversé l'océan, mais le choix d'Oceanside est plus récent. Changling compte les mois. Il compte les jours. 1452 nuits étoilées. On se rapproche du quatrième anniversaire, quand soufflera-t-on les bougies ?
Aimant, altruiste, ambitieux, bavard, chaleureux, créatif, expressif, extraverti, gai, gourmand, optimiste, passionné, pointilleux, rêveur, romantique, solaire, souriant.

I want you to hold out the palm of your hand
(1) Il a eu une scolarité compliquée. Cancre au fond de la classe, il préférait parler à ses camarades (comprendre : les déranger, et c’était pas mesquin du tout) plutôt qu’écouter l’enseignant. Il a collectionné les punitions, les menaces. Il répondait toujours avec le sourire (et c’était pas provocateur du tout) et finissait dehors. Ses parents lui offraient, à son retour, une punition de plus, supplément chantilly sur la glace énorme de ses conneries. Il compte plus les discussions, même quand on pensait qu’il n’entendait pas. Ses sœurs ont fait des études, se sont montrées obéissantes, elles rendent fière la famille. Changling tire la langue. Eh ! Lui aussi a réussi !
Il a pensé entamer des études universitaires, mais ses parents l’ont découragé : il n’a pas la tête (comprendre : l’intelligence, et c’est vexant), la motivation, la maturité. Il sera psychologue dans ses rêves et offrira ses conseils à qui voudra bien les entendre. C’est-à-dire pas grand monde.

(2) Ce n’était pas un enfant sage. Il a accumulé les bêtises, rendant chèvre parents, sœurs, amis de la famille, grands-parents, parents encore. Ces derniers étaient les cibles parfaites de ses bombes à eau, de ses coussins péteurs, du sel dans le thé, du crachat dans le plat. Ouais c’est dégueulasse, mais il était con, il l’est certainement encore un peu. Il a fait de plus grosses bêtises, aussi, mais il a trop honte pour en parler, les joues rosées. Il a menti. Les mains se levaient, menaçantes, il provoquait en retour. Les coups, les punitions, ça l’a pas vraiment changé.

(3) Pourtant, c’est un mec en or. Le temps a calmé ses folies, mais pas tout à fait. Changling est un garçon extraverti, lumineux, qui parle fort pour se faire entendre. Il effectue un pas de danse, la voix monte dans les aigus. Il se fait remarquer. Toujours de bonne humeur – parce que ses blessures, ses échecs, il les cache avec douleur derrière ce sourire un peu con –, il est un « putain de rayon de soleil » pour ceux qui croisent sa route. Il arrache des sourires à tous les passants. Des remarques méprisantes aussi, parce que y’a des jaloux qui le considèrent comme extrêmement hypocrite. J’m’en fous.

(4) Il joue aux jeux vidéo depuis l’enfance, passion dévorante que ne comprennent pas ses parents. Ils ont fini par abandonner l’idée de la confiscation des jeux, consoles, ordinateurs. Changling a les clefs, Changling a le cran de pénétrer dans la chambre parentale pour récupérer ce qui lui appartient. Passionné, il se rend à chaque événement qui aborde de près ou de loin les jeux vidéo, aujourd’hui en tant qu’invité prestigieux qui passe quelques précieuses secondes avec les abonnés.
À vingt-deux ans, une idée brillante l’a traversé : et s’il, à l’image de bien d’autres amoureux des écrans, partageait sa personnalité too much face caméra ? Il s’est acheté un setup correct mais abordable, parce qu’il ne savait pas s’il arriverait à percer. Peu à peu, les curieux se sont arrêtés sur son visage souriant, les discussions enflammées, les jeux en folie. En 2024, presque deux-mille personnes accompagnent chaque jour ce farfelu qui cherche encore sa voie, son véritable bonheur.

(5) Facts plic-ploc : Sa grand-mère lui rappelle souvent l’importance de la comptabilité des signes zodiacaux dans sa recherche d’une épouse. Sauf qu’il recherche pas vraiment une épouse – La famille est très attachée aux traditions, Changling s’en détache petit à petit. Le Nouvel An asiatique est cependant un pur moment de joie où tous se retrouvent autour de festins. Il n’est pas rare qu’un retour à Xi’an soit organisé – Changling est arrivé aux États-Unis sans parler un mot d’anglais. L’adaptation a été hésitante, difficile. Il n’était pas content d’être là – La plupart de ses lives se font en anglais sur une grosse plateforme bien connue, mais une fois par semaine, il s’offre un moment en mandarin avec des viewers vraiment loin – Il est Grandmaster sur Smite, un MOBA à la troisième personne. Il attend qu’on le remarque et qu’on l’intègre à une équipe pro. Allez, plus vite que ça – Il a une préférence pour les jeux asiatiques. Il déteste GTA pour ne citer que lui – Il n’est pas très religieux. Il accompagne cependant ses parents aux cérémonies religieuses qui rythment l’année pour faire bonne figure – Il a récemment été approché pour un rôle secondaire dans une série – Il se balade dans la rue en rollers ou en skate. Il passe souvent au skate-park pour sourire aux sportifs (et se dépenser un tout petit peu) – Il n’écoute que très peu de musiques en anglais, préférant, et de loin, les sons dans sa langue maternelle – Son style est urbain, il adore les jeans à trous – Il se préfère avec les cheveux un peu longs – Il ne supporte pas les fastfoods. Les hamburgers, il les fait maison, et les frites aussi, coupées à la main – Il est parti quelques mois en Europe pour se former et trouver des idées pour l’entreprise familiale.
prénom, pseudo Pan. âge 24 ans. pays Belgique. type de personnage Inventé. origine‧s de la célébritéChinoises. d'où viens-tu Un peu par hasard, au fil de mes recherches. crédits moonaetics (icons) ; moi-même (avatar). autre Je suis ravie de vous rejoindre, enthousiaste et j'espère que le petit Changling vous plaira !  rainbow J'ai vraiment hâte de rencontrer vos personnages et de créer des aventures  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Song Jiyang</aa2> @"Changling Wang"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre.
Code:
<aa2>chocolatier - confiseur</aa2> @"Changling Wang"

quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>streamer</aa2> @"Changling Wang"

quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants non.

Code:
<aa2>#34</aa2> @"Changling Wang"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Changling Wang"</ac> <aa>24 ans, célibataire, pansexuel, chocolatier - confiseur / streamer.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !! L'aurige. (Changling)  2866837749
Ooh chocolatier, il va nous falloir un lien avec ma Laurel qui est pâtissière L'aurige. (Changling)  1491900633 cupcake
Je ne suis pas inquiète que tu vas trouver de super liens avec ce début de fiche déjà wow keur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici avec ce super choix de métier coeur
Invité
Anonymous
Invité

On a donc le Willy Wonka d'Oceanside par ici ? L'aurige. (Changling)  3116843944
Bienvenue parmi nous !
Courage pour la suite de la fiche, même si t'as déjà bien avancé heart1

Je te réserve Song Jiyang pour 7 jours !
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
L'aurige. (Changling)  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

Bienvenue avec ce super choix de trop fan du métier. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Nos côtés gourmands sont ravis du choix de métier L'aurige. (Changling)  3116843944

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche L'aurige. (Changling)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, bon courage pour la rédaction 1998006903
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
L'aurige. (Changling)  YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

chocolatier-confiseur, le job de rêve. drama
bienvenue. L'aurige. (Changling)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous et toutes pour vos messages mignons drama drama

J'ai tellement hâte d'apprendre à vous connaître que ma fiche est déjà terminée cupcake J'espère qu'elle vous plaira staar
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
j’adore le choix de métier
Invité
Anonymous
Invité

quel bon choix de fc, il est adorable L'aurige. (Changling)  476565250
bienvenue, amuses toi bien coeur
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

j'ai beaucoup aimé te lire L'aurige. (Changling)  1491900633 puisqu'il est streamer de jeux vidéos, mon jiwon fera forcément parti de ses fans L'aurige. (Changling)  3116843944 have fun coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé