If you can't beat them, bluff them (ft. sujet ouvert)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

If you can't beat them, bluff them (ft. sujet ouvert)

SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
if you can't beat them, bluff them.
「 feat. @Moon Jungwoo & @"Song Wonbin" ; sujet ouvert à ceux qui veulent Décembre 2023 」
 
Il était heureux ces derniers temps, les fêtes de fin d'année approchaient, les cours se passaient bien, mais depuis qu'Iseul avait emménagé, le brun ne pouvait s’empêcher d'arborer un sourire idiot sur les lippes. Cependant sa copine n'était pas là ce soir, ils passaient la soirée chacun de leur coté et puis pour Aiden, le vendredi était synonyme de soirée poker. Légère musique d'ambiance qui s'élevait dans l'appartement grâce au tourne-disque, l'étudiant sortit les plateaux apéritifs préalablement commandés au traiteur pour l'occasion afin que les joueurs puissent grignoter entre les parties. Il ajouta quelques chips, puis vérifia que les bières étaient rangées au frais, ainsi que le champagne, le vin et les boissons softs. Tout le monde allait pouvoir trouver son bonheur.

C'était la deuxième fois qu'il recevait pour le poker du vendredi et même s'il appréciait discuter et faire des rencontres, il avait surtout hâte que la soirée avance pour pouvoir jouer. En attendant que les premiers invités fassent leur apparition, Aiden commença par se servir une vodka Red Bull, boisson énergisante dont il était accro depuis quelques années déjà, et rangea ses affaires de cours ainsi que quelques vêtements pliés qui traînaient toujours dans le salon. Finalement il s'installa sur l'accoudoir du canapé en ramenant l'une de ses jambes de profil sur l'autre, puis répondit à un sms d'Isy, ainsi qu'à une conversation de groupe d'amis de la fac, quand l'interphone retentit :

« J'vous ouvre. » sourit-il en appuyant sur l'interphone tout en observant la petite caméra. Une minute plus tard, Aiden ouvrit la porte pour permettre aux premiers invités de la soirée de rentrer. Même si certains étaient juste présents pour regarder, ou pour passer la soirée à discuter, tous les joueurs semblaient avoir les bases du poker ce soir. Tant mieux, il n'y avait pas besoin d'explication :

« Ça te dérange pas de faire le croupier pour la première partie ? On alternera. » demanda Aiden à l'un des nouveaux venus avec qui il faisait connaissance. « Non du tout, ou sont les cartes et les jetons que je commence à mettre ça en place ? » Aiden lui fit un petit signe de la tête vers le buffet et le remercia silencieusement d'un léger sourire « J'ai pas de tapis par contre on va devoir faire sans. » Il but une gorgée de sa vodka redbull quand quelqu'un qui s'enjaillait dans une conversation le poussa sans le faire exprès. Aiden se rattrapa sur l'un des convives de la soirée :

« Désolé mec. » s'excusa-t-il alors qu'Aiden s'écartait de la personne qui l'avait empêché de tomber. L'étudiant soupira et ramassa la canette pour éviter que les dégâts se répandent davantage sur le tapis du salon : « Laisse je vais nettoyer... » dit-il gêné en récupérant sa canette et il se volatilisa dans la cuisine. Aiden le suivit du regard avant de se retourner vers l'homme qui l'avait empêché de se retrouver à terre :

« Tu veux un autre pull ? » demanda t-il d'un air désolé en voyant que la boisson énergisante avait aussi fait des dégâts sur son haut.

(hésitez pas si qqchose ne va pas  heart1 )
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
if you can't beat them, bluff them.
「 feat. @Moon Jungwoo & @Aiden Lowe ; sujet ouvert à ceux qui veulent Décembre 2023 」
 
Les billets commençaient à se faire rare dans tes poches ainsi que dans le vieux portefeuille que tu possède depuis de nombreuses années, ancien cadeau de celle que tu avais aimé pendant ton service militaire en Corée, mais très loin de l’objet que tu gardes sentimentalement, mais plutôt pour la praticité. Si tu voulais renflouer un peu les caisses, tu ne pouvais plus compter que sur toi, ayant coupé les ponts avec presque tous tes anciens contacts au pays, l’argent ne rentrait plus aussi facilement sur ton compte qu’auparavant, vouloir faire cavalier seul avait un prix à payer. Tu le ressentais tous les matins lors de tes réveils compliqués dans cette chambre d’hôtel qui sent le moisi, de ces douches presque froides et de ces repas, toujours les mêmes, pas très sains, de quoi rester en forme sans te faire plaisir.

Si la mission pour laquelle tu avais décidé de venir aux Etats-Unis n’était pas aussi importante à tes yeux, tu serais sans doute déjà retourné chez toi, auprès de cette seconde famille malhonnête, en Corée, où tu te sens chez toi, pas comme ici où tu ne comprends qu’à moitié la langue, écorchant cette dernière souvent lors de tes phrases, mélangeant parfois l’américain et le coréen sans t’en rendre compte. Tu avais quand même trouvé de bons côtés dans ce pays, les jolies femmes se méfient moins de toi, ce qui t'avait permis de subtiliser quelques bijoux en or lors d’une virée en boîte de nuit. Ce soir, si tu te faisais plumer de toute ta monnaie tu aurais, au moins, de quoi continuer à parier.

Alors que tu montes les escaliers menant à l’appartement, t’as l’impression d’être suivi, comme d’habitude. Sauf que non, ce sont juste d’autres personnes se rendant au même endroit que toi : La soirée poker organisée par le petit frère Lowe. Si tu avais accepté l’invitation au départ, c’était surtout pour en apprendre davantage sur sa personne, toujours en traque des moindres faits et gestes de tes ennemis, c’est avec un faux sourire que tu le remercie de t’ouvrir la porte et de te laisser entrer. En quelques secondes, tu t’étais déjà servi un verre de whisky et regardait tout autour de toi en essayant de ne pas trop paraître suspect. Tes yeux s’arrêtent sur une photo des trois frères qui trônent sur un meuble, tu y croises le regard de Anton, tout sourire. T’as quand même l’impression que s’il te voyait chez Aiden, il te sauterai sûrement au cou pour te demander des explications de ta présence ici ce soir. Petit rire camouflé à l’idée du chaton qui sort ses griffes une nouvelle fois. Tu te retournes vers l’assemblée pour finalement recevoir le petit frère contre toi, tu le retiens par ses vêtements pour ne pas qu’il tombe davantage.

씨발 (sshibal) !” Que tu prononces alors qu’il s’écarte de toi, ce n’était pas seulement la boisson énergisante qui s’était retrouvée sur ton haut mais aussi la moitié de ton propre verre dans la collision. Tu regardais sans doute l’autre jeune homme avec beaucoup de mépris, prêt à bondir sur lui pour lui refaire le portrait, pour une fois que tu t’étais habillé correctement, tes vêtements s’en étaient retrouvés souillés. Tu le regardes déguerpir à la vitesse de la lumière et ton attention se reporte sur Aiden, te proposant de te changer.
J’veux bien. Pas envie de jouer en étant trempé. Quel con ton pote.” T’as un peu la rage et ça se lit sur ton visage renfrogné depuis l’accident, rancunier pour si peu, l’autre le paiera pendant la partie de poker. Cependant, lui emprunter un pull était aussi une bonne raison de le revoir dans un autre contexte que ce pourquoi tu étais venu aujourd'hui, petite victoire, plan qui se déroule de nouveau sans accrocs.
icons par xx
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 904
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (heavenstars)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
If you can't beat them, bluff them (ft. sujet ouvert) C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
if you can't beat them, bluff them.
「 feat. @Song Wonbin & @Aiden Lowe ; sujet ouvert 12/2023 」
 
tw : mention de violence, alcool

Cela faisait deux semaines déjà que ses vendredis soirs étaient ponctués d’un nouveau rituel. Échappant aux organisations conviviales de la team Renegades, le leader s’octroyait une liberté bien méritée, incapable de supporter ces moments censés souder le ciment de l’équipe d’e-sport. Il accordait déjà le maximum de sa sympathie lors des entraînements et maintenait, invisible, son passage dans les espaces communs. Il ne comptait pas fournir davantage d’efforts, sachant pertinemment que son intégration resterait complexe, surtout auprès des demoiselles.
Ses semaines s’articulaient désormais autour de ces rendez-vous grisants, où jetons et cartes côtoyaient alcool et fumée au sein du loft du jeune organisateur. Et si cela ne faisait que la seconde fois que Jungwoo s’y présentait, il était déjà devenu addict à ces petites sessions. Puisqu’il avait réussi à plumer une bonne partie des participants lors de sa précédente venue, somme lui ayant permis de rembourser les soins médicaux de la personne qu’il avait jugé bon de tabasser sur un malentendu, le coréen espérait renflouer ses poches de la même manière.  

Tout va bien mon garçon ? L’avait questionné son tuteur face à cette étonnante demande. C’est rare que tu m’appelles pour une telle somme…
- Mais oui, je t’assure. J’ai juste besoin d’une avance.
- Pour quelque chose de sérieux j’espère.
- Du matos, la structure ne prend pas en charge ce type d’améliorations, avait-il menti sans grande difficulté, occultant le fait qu’il désirait ces billets seulement pour les parier.”
Le pactole en main, l’homme s’était contenté d’enfiler une simple chemise sombre avant de plaquer sa rebelle chevelure en arrière, étouffée par une quantité de cire qui lui promettait d’être tranquille malgré les intempéries. Son accoutrement, à l’opposé de son habituelle ensemble de jogging décontractée, typique du gamer refusant de vieillir, semblait lui offrir un semblant d’anonymat. Ici, peu serait à même de se douter de son emploi, ni de sa petite célébrité : il ne serait qu’un joueur de plus.

Face à cette organisation presque trop méticuleuse, Jungwoo s’efforça de résister aux boissons synonymes de tentation, refusant de s’emballer en s’enivrant d’un alcool qui pourrait perturber son sixième sens. Ayant eu l’habitude de dépenser son argent au sein de locaux bien plus délabrés, les narines noyées de diverses fumées, là où la violence n’était qu’à un pas, il ne se sentait pas à sa place ici. En détaillant le luxueux appartement, il s’interrogea sur l’état mental de son propriétaire qui n’avait pas l’air de craindre le chapardage de ses précieux bibelots. Ce dernier d’ailleurs, étala le contenu de son verre sur le vêtement d’un second invité, une armoire à glace dont il se souvenait avoir croisé le regard, perturbé, plus tôt dans l’escalier. Et s’il décida de rester silencieux, s’amusant de cette interaction en imaginant comment le plus vieux risquait de déformer le pull de l’autre par sa carrure, il ne les quitta néanmoins pas un seul instant du regard.
Et bien messieurs, coupa-t-il soudainement à haute voix, tout en claquant dans ses mains comme un réflexe de leader qui s’était ancré dans ses manières à force de guider son équipe. Il me semble que tout est prêt...
D’un geste expert, le géant fit tournoyer quelques jetons entre ses doigts, réservant son siège en s’y installant sans faire attention aux autres joueurs.
Mise de départ ? Lança-t-il le regard brillant, impatient de se mettre à déchiffrer les mimiques et les manies de ses opposants.”
icon par hamelinsnightmare
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
if you can't beat them, bluff them.
「 feat. @Moon Jungwoo & @Song Wonbin ; sujet ouvert à ceux qui veulent Décembre 2023 」
 
Aiden grimaçait autant devant le pull taché qu'en entendant les propos de Wonbin, car le prétendu "pote" en question n'en était pas un. D'ailleurs, aucun membre du groupe de poker ne faisait partie de son entourage, même si quelques affinités semblaient se développer avec quelques uns d'entre eux, surtout Jungwoo qui lui avait donné quelques conseils.

Mais il restait conscient que certaines de ces relations n'étaient qu'éphémères, que la cupidité ruisselait dans leurs veines et leurs regards luisants d'hypocrisie ne voyaient en lui qu'un gosse de riche à dépouiller. Ce n'était pas faux, il restait un débutant après tout, mais tant mieux si cela amenait du monde qui prenait un minimum au sérieux ces soirées, puis il n'était pas le seul à avoir les moyens ce soir. Il espérait néanmoins que la soirée se déroulerait sans problème et que les nouveaux membres savaient se tenir, l'objectif principal étant de passer un bon moment.

Après avoir jeté un bref regard vers le maladroit de la soirée, il se lava les mains, se dirigea vers sa chambre puis le dressing pour trouver un pull adapté à la carrure du type dont il avait oublié le prénom. Heureusement pour lui, il avait l'habitude de porter du oversize. Un sourire  étira ses lippes en voyant les affaires de sa copine, pas encore habitué, puis il prit un hoodie noir sur lequel était imprimé dans le dos un masque d'Oni, célèbre créature du folklore japonais. Enfin d'après ce qu'on lui a expliqué, il s'agissait surtout d'un pull provenant d'un jeu vidéo :

« Tiens, ça devrait t'aller. » dit-il en lui lançant le vêtement avant de rejoindre les autres avec une certaine excitation qu'il s’empêcha d'extérioriser se mettant directement dans l'ambiance. Jouer en ligne et autour d'une table étaient deux expériences différentes les mimiques et les réactions des autres joueurs étaient tout aussi importantes que les cartes en elles-mêmes. Même si le plus jeune de la table savait qu'il devait faire attention à ces  détails, cela ne l'empêcherait pas de commettre des erreurs au cours de la soirée.

Il salua Jungwoo qu'il connaissait déjà, et une fois la mise annoncée par le croupier et que tout le monde semblait être d'accord, la première main débuta. Les joueurs commencèrent à étudier leurs cartes, Aiden décida de se coucher cette fois-ci, regardant les joueurs, curieux de voir qui allait remporter le premier pot.

If you can't beat them, bluff them (ft. sujet ouvert) Image

Deux joueurs s'affrontent, qui l'emporte ?:


icons par xx
Contenu sponsorisé