it was the best of times, the worst of crimes (nara)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

it was the best of times, the worst of crimes (nara)

Invité
Anonymous
Invité

yoo nara
ft. kim dami - moon
trigger warnings // mention d'addiction aux jeux, harcèlement scolaire, anxiété, bagarre.
âge, naissance ving-huit ans à toujours se poser les même questions. à subir cette vie qui semble si fade et si triste. à se demander quand les gens vont finir par partir, par la quitter. à se demander si elle est vraiment capable d'être heureuse un jour. 
origines, nationalité est née dans un petit village en corée du sud. un village sans histoire et qu'elle à certainement oubliée depuis tout ce temps. en Amérique depuis l'âge de quatorze ans, pour fuir les erreurs de son père, pour recommencer une nouvelle vie. nationalité américaine adoptée depuis longtemps.  
genre femme, cisgenre.
occupation passionnée par le dessin et la peinture. nara rêve de laisser une trace dans son monde, de faire une marque, de laisser quelque chose pour témoigner de son œuvre. de réussir. pour survivre et payer les factures elle est maquilleuse au pandora nightclub, à défaut de toujours peindre sur une toile, elle le fait sur des corps.
situation financière $$$ s'estime heureuse de pouvoir payer son loyer et vivre correctement. espère un jour vivre de sa passion et devenir une artiste reconnue.  
statut civil célibataire amoureuse de la liberté, de l'attention. aime se faire remarquer, aime pouvoir plaire aux autres. déteste la solitude, déteste devoir vivre seule. à besoin de se faire rassurer, à besoin d'entendre qu'on l'aime, qu'elle est spéciale.
orientation sexuelle bisexuelle qui ne se refuse rien, ni personnes. toujours partante quand il s'agit d'être accompagnée.
situation familiale c'est une histoire compliquée. son père est accro au jeu depuis des années. véritable source de tous les problèmes et de leur déménagement précipité. source de son harcèlement. elle ne lui parle plus depuis plusieurs années. sa mère tente par tous les moyens de communiquer avec elle. de recoller les morceaux mais, nara est bien trop rancunière pour ça.
à oceanside depuis l'âge de quatorze ans. une décision contre sa volonté. une routine oubliée depuis longtemps. la vie n'est finalement pas si difficile ici. elle n'est pas si mal, surtout depuis son entrée dans la vie active.
elle possède un visage d'ange. donne l'impression d'être douce, sage, naïve. souvent, les gens pensent pouvoir lui marcher dessus, avoir un semblant d'autorité mais.. nara n'écoute pas. n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ou comment. elle est impulsive et ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. foncer tête la première dans les problèmes est sa spécialité. passionnée, elle vit les choses à cent pour cent et jamais à moitié. c'est une artiste qui ressent le besoin d'étaler ses sentiments sur papier plutôt que d'en parler. pour ne pas exploser. pour ne pas attirer la moindre pitié des autres. c'est une bonne vivante, toujours partante pour vivre jusqu'au bout de la nuit. toujours partante pour sortir boire un verre, jamais du genre à sortir une vielle excuse pour se défiler. nara respecte ses engagements, toujours. pourtant.. malgré l'impression qu'elle donne de toujours savoir ce qu'elle veut, d'être sûr d'elle. nara est anxieuse, supporte mal la solitude et à une véritable peur de l'abandon qui ne le quitte pas depuis des années. ses insomnies sont nombreuses. le stress aussi et elle se ronge souvent les ongles pour passer sa frustration. c'est une fille en manque de stabilité même si elle aime dire à qui veut l'entendre que sa vie est parfaite comme ça, sans engagement fixe.

I want you to hold out the palm of your hand
enfant, c'est une petite fille toujours souriante. qui aime la vie. elle passe des journées entières à jouer dans son jardin, courir derrière les papillons. c'est une véritable fierté pour ses parents. toutes les mères du quartier voudraient une petite fille comme elle. aussi douée et sage. nara passe des journées entières à cueillir des fleurs pour sa maman, à faire de merveilleux dessins pour son papa. la vie est tranquille. pour la petite nara c'est le paradis sur terre. rien ne pourrait être plus beau que son chez elle. que l'amour qu'elle ressent pour ses parents. pourtant sa petite vie s'écroule avec le temps, avec les années. son père tombe rapidement accro aux jeux d'argent. une addiction qui ne le quitte plus et dont il n'arrive pas à sortir. il dépense son salaire. l'argent du loyer. parfois l'argent de sa femme et même celui que sa fille reçoit pour les grandes occasions. sa mère se retrouve obligée de prendre deux boulots pour s'en sortir, pour sortir leur famille de la misère. elle tente par tous les moyens de passer derrière son mari pour recoller les morceaux, réparer tout ce qu'il brise sur son passage. tente tout pour récupérer leur petite vie tranquille. (+) nara à quatorze ans quand son père décide de jouer leur maison, celle de son enfance, de ses souvenirs. quand il décide de s'attaquer à plus gros que lui par goût du risque, par envie de gagner encore plus, toujours plus. son père qui n'a pas d'autre choix que de fuir loin. pour sa sécurité et pour celle de sa famille. sécurité qu'ils trouveront à oceanside en californie chez l'une de ses tantes. l'une des seules à avoir quitter la corée du sud bien avant eux. une des seules à accepter de les aider. (+) son harcèlement scolaire commence rapidement à son arrivée. parce qu'elle est différente, parce qu'elle ne parle pas très bien leur langue. parce qu'elle n'est pas aussi jolie que toutes les autres filles. ce n'est que la petite asiatique qui ne comprend rien à la vie et qui pourtant à certainement bien plus vécu. rapidement, elle prend la mauvaise habitude de se défendre avec des poings plutôt que des mots, à défaut de savoir comment se faire comprendre autrement. pour se réfugier, nara commence à peindre, à dessiner. mettre ses émotions sur papier. des émotions sombres, parce qu'elle ne met jamais de couleur dans ses dessins. tout est sombre, tout est noir. haine et désespoir. (+) et puis un jour elle le rencontre. sa main maintenu par la sienne. son corps bloquant le sien. face à elle ne la quittant pas des yeux, prêt à tout moment à maintenir le coup pour protéger la victime de son bourreau. elle tombe amoureuse nara. naïvement. sa vie ne rime plus que par lui et ses jolies fossettes. lui et son beau sourire. lui qui semble être le seul capable de la contenir. le seul capable d'empêcher la bombe d'exploser, qu'elle détruise tout sur son passage. une histoire d'amour passionnée, réelle. digne des films. à se promettre de toujours être ensemble. à se jurer fidélité. de ne jamais partir loin sans l'autre. de ne jamais s'abandonner. c'est ce qu'il fait pourtant une fois son entré à l'université validée. partir loin d'elle pour réussir. commencer une vie où nara n'est plus la bienvenue. où nara n'a pas sa place. (+) à défaut de réussir dans une carrière artistique, pas prête d'exposer son travail. nara enchaîne les boulots et coupe les ponts avec ses parents une fois la majorité atteinte. sa relation avec son père ne fait que se compliquer. la haine ne cesse de monter. nara n'est plus la même femme. loin de ressembler à la gamine qu'elle était autrefois. elle est celle qui commande maintenant, celle qui décide, celle qui s'impose partout ou elle passe. celle qui décide de quitter ceux qui ne la rendent plus heureuse mais, pourtant terrifier par la solitude et l'abandon. tout le monde part un jour au final. et cette idée la ronge chaque jour un peu plus. (+) nara se trouve une autre passion ; le maquillage. la beauté. la mise en valeur. elle passe de la petite fille qui n'a aucune confiance en elle, à une femme qui se trouve belle en toutes circonstances. assez belle pour se permettre d'attirer les regards, pour donner envie de la connaître. pour combler cette solitude qu'elle ne supporte pas, avec laquelle elle est incapable de vivre. nara se trouve un petit job comme maquilleuse au pandora nightclub. un endroit pour elle. un endroit où s'amuser. un endroit où rencontrer des gens qui viennent combler leur propre solitude. combler le vide dans leur coeur. réussira-t-elle un jour à trouver la paix et à soigner complètement ses blessures ?
prénom, pseudo mel. âge vingt-neuf ans. pays toujours en belgique le pays de la pluie. type de personnage pré-lien de @Seo Heesung. origine‧s de la célébrité sud-coréennes. d'où viens-tu d'une pub. crédits tumblr, unravelgraph. autre oui j'ai déjà craquée pour le second compte, faiblesse est mon second prénom  pfiou

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>kim dami</aa2> @"Yoo Nara"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu the pandora nightclub
Code:
<aa2>maquilleuse</aa2> @"Yoo Nara"
quartier san luis rey.
type d'habitationun appartement.
autres habitants //

Code:
<aa2>#37</aa2> @"Yoo Nara"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Yoo Nara"</ac> <aa>28 ans, célibataire, bisexuelle, maquilleuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Han Yeowoon"*</ac>

Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenuuue !! cuutie hawai
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup 1998006903
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
it was the best of times, the worst of crimes (nara)  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue avec cette beauté luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

c’est la première fois que je la vois sur un forum pfiou
re-bienvenue ma belle coeur
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec cette poupée heart1
Maquilleuse au Pandora, j'aime trop l'idée !
Est-elle de la famille d'Iseul Yoon ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra modifier le nom de famille pour ne pas faire de doublon, stp pls

Je fonce te réserver Kim Dami pour 7 jours flower
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup tout le monde 1998006903
@Bae Mingi j’ai changée vite fait je suis sur téléphone donc j’espère ne pas avoir manquée un « yoo » dans le bottin it was the best of times, the worst of crimes (nara)  374394141
Merci beaucoup (ce fc je meurs toujours it was the best of times, the worst of crimes (nara)  3689532771)
Invité
Anonymous
Invité

trop beeeeeeelle ma maquilleuse, on va être on fleek au pandoraaaaaa it was the best of times, the worst of crimes (nara)  767149718
rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue et bon courage pour ta fiche. it was the best of times, the worst of crimes (nara)  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

C'est trop bien les artistes it was the best of times, the worst of crimes (nara)  1491900633

Rebienvenue à toi et bon courage pour rédiger ta fiche it was the best of times, the worst of crimes (nara)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

1998006903 1998006903 Rebienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Une maquilleuse flower it was the best of times, the worst of crimes (nara)  1491900633
Rebienvenue ici I love you
Si tu as des questions sur le Pando hésite pas, sinon je te souhaite bon courage pour la rédaction I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Gim Jiwon pas besoin de moi pour que tu sois on fleek tu sais it was the best of times, the worst of crimes (nara)  2542237946
merci beaucoup ! coeur

@Hope Charpman grave je suis d'accord mdr mdr

@Tabitha Knox merci beaucoup à toi, j'ai déjà hâte de venir poser mes fesses sur les conversations de groupe cutie hiiiii

merci beaucoup tout le monde pour cet accueil hoo hoo hoo
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

nara est trop touchante, si elle a besoin d'amour elle en recevra pleins pleins par heesung la mascotte qui donne toujours tout ce qu'il a sans rien attendre en retour smack coeur coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup ! coeur loovely bee
Contenu sponsorisé