rollercoaster (checkmates)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

rollercoaster (checkmates)

Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Tes yeux qui s'ouvrent doucement alors que le vent passe dans tes rideaux, un début de soleil orangé comme seule lumière dans ta chambre. Tu te tournes directement pour le voir lui, les yeux encore fermés, si apaisé. T'sais pas combien de temps t'es restée à l'observer, à imaginer quels sont ses rêves avant de l'embrasser sur la joue. mon coeur ... ta main qui passe doucement dans ses cheveux, presque huit heures déjà. Vous avez pas beaucoup dormi, les aléas d'une relation encore naissante. Tu t'étires, te levant déjà pour commencer à te préparer, prendre une douche, connaissant Rama, il arrivera en avance, faudrait pas que vous trainiez. T'es toute excitée Ellie, t'a toujours adoré les parcs d'attraction, hurler dans les grand huit, rire à t'en péter le bide, le signe que t'es encore une grande enfant. Tu dévales dans ta chambre, cheveux mouillés, une simple serviette en guise d'habit pour te coucher entièrement sur lui debout petite marmotte, ils arrivent dans une heure alors que t'embrasses son visage avant de retourner t'apprêter, mettant de la musique entrainante, dansant devant ton miroir, mettant un jeans large avec un pull. Cette journée choisie pour son soleil éblouissant mais le vent est fort à cette période, même en Californie. T'es occupée de préparer deux sacs avec des boissons et des trucs à manger quand tu vois enfin Yun apparaitre. Ton sourire qui se fait énorme pendant que tu prends ton brownie, repensant aux messages de tes amis dans votre conversation, te disant que t'as beaucoup de chance de les avoir dans ta vie. Il faut même pas une demi heure pour que le premier arrive Alors, prêt à s'envoyer en l'air ? que tu sors en rigolant, avant de re-vérifier une dizaine de fois que t'as rien oublié pour cette expédition. T'as besoin de sortir, de prendre l'air, de mettre toutes les choses de côté, au moins une journée. Tellement de choses ont changé ces dernières semaines, t'es avec Yun, Luda et son "virus", Anton et son début de jalousie, ton diplôme qui se rapproche de plus en plus. Une journée, une parenthèse. T'oublies tout, tout redevient comme avant quand ils arrivent tous, que les embrassades se font, que les premiers pics se lancent. On traine pas, faut qu'on y soit à l'ouverture. que tu sors, emmitouflée, à peine visible avec tout les sacs que tu trimballes. Alors j'ai du gateau, des cookies, des chips, des sandwichs, des boissons, encore des chips ... ah des bonbons aussi si quelqu'un veut toi et la bouffe, une histoire qui n'en finit pas. J'ai peut-être un peu abusé ? que tu sors, riant. T'es heureuse, rien qu'avec leur présence, ta famille. Tu te diriges vers ta voiture, mettant tout les sacs dans le coffre, à défaut d'y mettre tes potes. Deux heures de route avant d'arriver devant Six Flags. Peu de gens pour l'instant, la grande roue qui tourne déjà, toi qui saute sur place d'excitation On ne part pas avant d'avoir tout fait ! le bonheur en explosion.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 à perte de vue 」
∙ with @Anton Lowe @Rama Ratanaporn @Yunseo Byun @Ellie Buckett

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

outfit - Le regard fixé sur son téléphone, Luda guette avec impatience les minutes défilés sur l'appareil. Il est devenu de plus en plus dur de trouver un divertissement depuis qu'elle ne travaille plus au café de ses parents, prise avec des examens et des projets à remettre, ce n'est jamais assez pour celle qui a pour habitude de ne jamais manquer d'énergie. Mais elle en a fait la promesse à sa mère et Anton, dont le dernier est encore endormi, assoupi à côté d'elle sur le canapé en mode lit. Un sourire passe sur ses lèvres, ne manquant pas de prendre un cliché de lui pour venger son frère pris au dépourvu sur son propre instagram. Hésitante à le posté, ne souhaitant pas partager un moment de leur quotidien pour la vu de tous.
Ludmila s'extirpe du lit pour commencer à se préparer pour une journée des plus excitante, sachant qu'elle n'a aucun soucis à se faire aujourd'hui pour s'occuper. Le parc d'attraction comme destination de leur groupe d'amis en entier. Heureuse de pouvoir partager un nouveau moment et pleins de souvenirs en leur compagnie, clichés pris depuis un appareil polaroid à l'appuie de leurs dernières escapades. La sonnerie de son portable retentie en milieu de sa préparation, se retrouvant en soutif et pantalon à devoir réveiller son meilleur ami, loin dans l'idée de l'émoustiller, afin qu'ils ne soient pas en retard. "Anton, faut que tu lèves!" Elle s'approche et pose une main sur son épaule pour le faire bouger. "Grouille toi. Je termine de me préparer et je te laisse la salle de bain." Luda ne tarde pas à retourner dans la salle de bain une fois qu'il a ouvert les yeux, en jetant un regard vers l'arrière sachant très bien qu'il la fixe. "Tu me materas une autre fois." Elle rigole avant de fermer la porte pour se vêtir, ajuster ses cheveux et son maquillage, enfin prête.
La route jusqu'à Ellie se fait rapidement, utilisant le vélo d'Anton comme à leur habitude, pour tout déplacement. La coréenne ne peut retenir son excitation en voyant son amie, laissant un cri strident retentir, se jetant dans ses bras. "Enfin à moi." Dit-elle en lançant un regard à Yunseo qui se tient pas très loin d'eux, surveillant sa nouvelle petite amie. "Fais pas cette tête, toi aussi tu as droit à un câlin." Bien sûr, Luda s'approche de lui et l'étreint dans ses bras à son tour, en prenant soin de revenir vers Anton qui agit bizarrement comme un mec très jaloux ses derniers temps. Non pas pour lui déplaire. Elle place son bras sous le sien, se collant contre lui, la tête enfouie dans son épaule, riant encore. Ellie les presse, rappelant qu'ils doivent arriver avant l'ouverture, et comme un bon soldat, Luda hoche la tête, se dirigeant vers le véhicule qui les transportera jusqu'au parc. Elle lance un nouveau rire en voyant tout le matos qu'à rapporté leur amie, prenant toujours soin qu'ils aient de quoi se mettre sous la dent. Une douce attention purement Ellie. "Si je devais compter toutes les fois que t'as abusé, j'aurais pas assez de mes mains et de mes pieds."
Le chemin est long, mais se fait relativement bien, la Jung lançant des regards à la Buckett par le rétroviseur, admirant le paysage qui les entoure. Une fois arrivés, elle est heureuse de se dégourdir les jambes qui commençaient à devenir engourdies.  "Génial! On va trop s'amuser!" Aussi surexcitée que son amie, elle s'élance jusqu'à elle, un énorme sourire sur les lèvres, ayant dans l'optique de faire le carrousel au moins une fois, sinon deux.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: vulgarités.

[ outfit ] -- Depuis l’emménagement de Luda à ses côtés, tout semblait s’être adouci : son sommeil, son appétit, ses anxiétés. Anton ressentait déjà les bénéfices de cette toute nouvelle collocation, à croire qu’il avait proposé cette solution pour s’arranger lui, plutôt que pour soulager la jeune femme. Roupillant comme un loir, il n’entendit même pas la sonnerie du téléphone censé le réveiller, nécessitant l’intervention de sa nouvelle cohabitante pour le tirer des bras de Morphée. C’était à se demander comment il avait fait jusqu’à maintenant pour ne rater aucun cours à l’université, aucune garde à l’hôpital, ni aucun shift au petit bar du coin.
Cinq minutes, réclama-t-il la tête encore à moitié enfoncée dans l’oreiller.”
N’ouvrant qu’un seul œil pour s’habituer à la lumière, l’étudiant fit face au décolleté de Luda avec l’impression de se réveiller le nez dans sa poitrine tandis qu’elle le secouait pour le forcer à se lever. Sans bouger, il l’observa s’éloigner rapidement jusqu’à la salle de bains, lui offrant la vue sur son fessier alors qu’elle sautillait sur le carrelage froid. Encore somnolent, il n’osa même pas broncher lorsqu’elle lui intima de ne pas mater, conscient qu’à une heure aussi matinale, il ne devait pas être le plus discret des observateurs.
Et bah putain, soupira-t-il en passant ses mains sur son visage pour tenter de se réveiller convenablement, encore abasourdi. Ça promet.

Une bonne douche réalisée, ils effectuèrent le trajet à vélo jusqu’au point de rendez-vous, Anton tentant de se concentrer sur le guidon tandis que Luda faisait vaciller l’engin par son impatience et son excitation. Totalement à son opposé, le grand brun restait étonnamment calme à l’approche de cette journée au Pacific Park, quasiment forcé de suivre le reste de la bande dans cette activité qui ne lui inspirait qu’angoisse. La vitesse, le vide, les sensations fortes : très peu pour lui. Mais pour ses amis, le Lowe grincheux faisait un effort, sachant pertinemment qu’ils s’amuseraient tous de le voir blanc comme un linge face aux activités à fortes sensations. Pourtant, lorsqu’il remarqua les provisions préparées par Ellie, le regard vide du futur médecin se transforma, oubliant un instant la torture qui l’attendait pour imaginer, déjà, les préparations qui viendraient réchauffer son ventre de gourmand.
Nan du tout, c’est pile-poil ce qu’il fallait, assura-t-il en piquant un paquet de bonbons pour la route. Il n’y aura plus rien à la fin de la journée, crois-moi.
Satisfait de ne pas être celui qui allait conduire, il s’installa à l’arrière du véhicule et tomba rapidement dans une petite sieste à peine méritée, les friandises se déversant sur ses cuisses à chaque virage.

Réveillé par les intonations stridentes des filles, un peu trop heureuses d’être arrivées, l’étudiant émergea enfin. À peine sorti du véhicule, il remarqua la foule, mais surtout le soleil qui illuminait la baie de Santa Monica et rien qu’à cette vue, un sourire s’étira sur son visage. Laissant un membre de la bande gérer les billets d’entrée, il se chargea d’attraper un plan du parc, déchiffrant les informations et repérant les attractions, espérant profiter de son naturel sens de l’orientation pour organiser la journée sans paumer un des leurs.
On commence par un truc doux ou vous voulez direct me faire vomir ? S’enquit-il pour prendre la température au sein du groupe.”
Au moins, ici, il espérait échapper aux adorables petites oreilles que lui imposait Luda à chaque fois que les parents Lowe leur offraient des billets pour Disneyland, et garderait peut-être un peu de contenance et de virilité -pour une fois- en achetant plutôt une nouvelle casquette.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère)

[ outfit ] -- Le SMS de Suki était arrivé à point nommé. Elle allait résolument lui permettre de se sauver d’une situation délicate avec son groupe d’amis proches. C’est sans doute une impression, mais il avait le sentiment qu’une nouvelle dynamique entre chacun était en train d’être mise en place. C’était troublant. Un changement auquel il avait du mal à s’adapter, mais sans doute parce que son esprit était encore fragile. Il n’en voulait à personne. Il était le premier à être responsable de cette situation. C’était lui qui ressentait cela, basé sur rien de tangible. Une difficulté à se positionner par rapport à la relation naissance entre Ellie et Yunseo, ces deux meilleurs amis et à la dynamique entre Ludmila et Anton, car il avait l’intuition qu’il y avait des choses qui se tramaient de ce côté. Les derniers SMS d’Anton l’avaient troublé. Impossible de mettre le doigt dessus, mais il sentait qu’une discussion allait s’imposer, même s’il attendra sans doute que son ami vienne à lui. Il savait qu’il s’était mis en retrait ces dernières semaines. C’était de son fait. Il l’acceptait pleinement. C’était à lui de retrouver sa place dans le groupe, quand bien même, elle allait résolument changer. En conséquence, il avait naturellement sauté sur l’occasion de récupérer Suki sur sa route. Il n’avait pas encore quitté Oceanside, mais sa moto filante plus rapidement que la voiture d’Ellie, ils arriveraient à temps. En conséquence, avant de quitter son appartement, il emporte un deuxième casque avec lui qu’il dépose dans le coffre de sa Ducati Streetfighter qu’il s’est offert, il y a quelques années. Elle est aussi neuve qu’au premier jour puisqu’il veille parfaitement à son entretien. Il allume le contact après l’avoir enjambé et mis son casque sur sa tête. Il règle la sangle et quitte sa place de parking souterrain pour rejoindre les rues d’Oceanside. L’air frais, ballait sa silhouette, mais malgré la fraicheur, il apprécie ce contact qui lui offre le sentiment d’une liberté qu’il n’a pas toujours. Il file jusqu’à l’appartement de son amie, l’attend patiemment lorsqu’il arrive chez elle et qu’elle n’est pas encore descendue. Il en profite pour retirer le casque, le préparer pour sa venue. Il retire son casque quelques instants, car il ne compte pas se priver d’une étreinte avec son ami, salue conventionnel pour le thaïlandais qui apprécie ce genre de contact avec toutes les personnes qu’il côtoie. Ce qu’il ne manque pas de faire lorsque la demoiselle arrive à sa hauteur. « Salut, ma cavalière favorite ! » Il lui lance avec un sourire chaleureux alors qu’il l’étreint brièvement avec douceur. « Prête pour une chevauchée ? » Il lui indique en lui montrant sa bécane. Il lui tend naturellement le casque alors qu’il vient glisser le sien autour de sa tête. Il ne s’attarde pas à regarder au niveau de la sangle de la demoiselle. Il sait que Suki en a l’habitude. Il grimpe donc sur la selle de sa moto, laisse la demoiselle s’installer derrière lui, prendre ses habitudes, comme il lui est déjà arrivée de le faire. Le contact de sa silhouette dans son dos, lui arrache un frison, mais ce dernier n’est du qu’aux terminaisons nerveuses de son dos encore sensible à cause de ses cicatrices. « Prête pour le grand galop ? » Il la questionne alors qu’il fait jouer son moteur quelques secondes, juste pour leur arracher un rire avant de s’élancer de nouveau sur les routes d’Oceanside.

Le trajet se passe sereinement. Habitué à maitriser son engin sur les routes de Californie, ils avancent à un bon rythme de croisière, dépassant à peine la vitesse règlementaire, mais juste pour doubler les véhicules qu’il juge trop lents. Il leur faut une bonne demi-heure pour retrouver le parking du parc d’attraction où ils vont rejoindre le reste de l’équipe des Checkmates. Ils se garent naturellement, plus aisément que les véhicules, prêt de l’entrée. « Alors, satisfaite, cavalière ? » Il la taquine naturellement dans une boutade totalement innocente alors qu’il retire son casque. Il glisse sa main dans ses cheveux pour les replacer correctement, même s’il sait qu’il aura une coiffure décoiffée toute la journée, mais c’est désormais sa marque de fabrique. Il récupère le cas de la demoiselle qu’il glisse dans le coffre de sa moto. Il ferme le tout alors que la demoiselle galope déjà pour retrouver les filles du groupe. Il sécurise sa moto et finit par rejoindre les garçons. « Salut, les gars. On fait bande à part ? » Il questionne sur le ton de la blague alors qu’il les étreint à tour de rôle dans une étreinte amicale et brève. Il vient faire la même chose avec Ellie et Ludmila. Il dépose juste un baiser sur la tempe d’Ellie, car c’est une de leur coutume. « Je vais prendre les billets. » Il indique à la troupe alors qu’il se glisse naturellement dans la fille. Fort heureusement, ils font partie des premiers arrivés alors il n’a à attendre que quelques minutes pour obtenir leurs précieux sésames d’entrée. Précieux sésames qu’il distribue naturellement à toute la troupe alors qu’il rit à la remarque d’Anton. « Je ne sais pas, on se montre clément ou on commence directement à élaborer un plan machiavélique pour obtenir des photos dossiers qu’on ressortira lors des diaporamas d’anniversaire ? » Il questionne l’ensemble du groupe alors qu’ils se dirigent vers l’entrée, prêts pour une nouvelle aventure tous ensembles, oubliant leurs soucis derrière eux.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rollercoaster
「 feat. @Ellie Buckett @Anton Lowe @Jung Ludmila @Rama Ratanaporn @Suki Ahn ; mars 2024 」
tw: aucun

Yunseo n'a pas beaucoup dormi cette nuit-là. Endormi dans le lit d'Ellie, le jeune homme se sent bien. Il n'aurait jamais imaginé devenir le petit-ami de son amie. Il y a un mois, si on lui avait dit qu'il deviendrait son petit-ami, Yunseo aurait rit et aurait pensé que c'était impossible. Pourtant, c'était la réalité. Il n'a pas été en couple depuis longtemps. Du coup, il demandait des conseils à Rama, ainsi qu'à Suki. Le jeune homme était reconnaissant d'avoir des amis aussi extraordinaires. Anton et Ludmila étaient aussi très importants. Il se sentait mal de ne leur avoir rien dit. Ludmila était au courant grâce à Ellie, mais Anton a été dans l'ombre, ce qui faisait culpabiliser l'étudiant en architecture. Quand il allait le voir, Yunseo allait lui en parler.
Soudainement, il sentit quelqu'un sur lui. Yunseo savait parfaitement que c'était Ellie. Il sourit discrètement. Le jeune homme prend cinq minutes à se réveiller et sortir du lit. Il va alors prendre une douche rapide et enfile les vêtements de la veille. Ça ne le dérangeait pas. De plus, il n'avait pas le temps d'aller chez lui et enfiler des vêtements propres. Il alla rejoindre sa petite-amie dans la cuisine, l'embrassant dans le cou. — Je suis prêt. Trente minutes plus tard, les autres arrivèrent. Il salua tout le monde, faisant un câlin à Ludmila. Lorsqu'Ellie énuméra tout ce qu'elle avait apporté, Yunseo rit légèrement. — Pourquoi ne suis-je pas surpris? Il passa une main dans ses cheveux. Ellie était tout simplement adorable. Elle était unique. Il aimait cela. Quelques minutes plus tard, le groupe arriva enfin au parc d'attraction. Ils allaient en profiter pleinement. Alors que Rama alla chercher les billets, Yunseo se demanda ce qu'ils allaient faire en premier. Son meilleur ami revint rapidement avec les billets. — Je crois qu'il est préférable d'être sage. Je ne voudrais pas qu'on me prenne en photo en train de vomir. Ça ne serait pas joli. Yunseo le savait. — Nous pouvons jouer à des jeux, pour ensuite faire les attractions.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rollercoaster
「 feat.  @Ellie Buckett @Jung Ludmila @Anton Lowe @Rama Ratanaporn @Yunseo Byun ; premier mars 」
tw: aucuns

[ outfit ] Est-ce par chance ou par le coup du destin si Suki a pu intercepter à temps l’équivalent d’un mois de messages, suffisamment tôt pour ne pas rater cette sortie au parc d’attraction ? La belle n’aura jamais la réponse pour expliquer ce combo gagnant associant la notion de justesse et de retard dans un drôle de cocktail, aussi atypique que sa personnalité. Belle de nuit, belle à minuit, l’insomnie a sournoisement creusé des valises sombres sous ses yeux qu’elle tente de camoufler à travers un léger maquillage. Pas assez réveillée pour faire trop élaboré, mais pas totalement endormie pour se foirer sur la finition, elle dépose sur ses lèvres le dernier coup de gloss légèrement rosée. Histoire de redonner un peu de couleurs à son visage exténué, elle s’examine dans le miroir avant de se brosser rapidement sa chevelure ondulée. Pas le temps de trop réfléchir, la belle s’est habillée d’un top noire  et tout de jeans de la veste jusqu’au pantalons. Elle se chausse d’une paire de sneakers blanche aux pieds, attrape un petit sac à dos en cuir où elle y jette son nouveau portable, ses clés d’appartement, son porte-feuille et un parapluie. Elle claque la porte qu’elle verrouille à double-tour, puis dévale les escaliers quatre à quatre, les yeux rivés sur sa montre connectée indiquant l’heure. Sans surprise, Suki court après le temps comme l’on court après l’oxygène.

La vision de son ami posté près de sa moto, son casque en main, a le don de lui arracher un sourire ravageur. — Oh mon roi charmant, merci encore d’être là ! Dans une étreinte chaleureuse, elle lui transmet toute sa gratitude. Parce qu’elle n’était pas en état de conduire ce matin, par peur de manquer de vigilance sur la route, elle appréciera d’autant plus sa place de passagère sur son bolide à deux roues. — J’ai si hâte, tu n’imagines mêmes pas. Elle attrape le second casque prévu pour elle, l’enfile sur sa chevelure désordonnée puis attache la sangle qu’elle serre sous son menton. Pas de regrets pour l’absence de coiffure, de toute façon elle sait qu’elle sera toute décoiffée dans les attractions à sensations fortes. Elle grimpe à l’arrière du brun, se positionne comme à l’accoutumée de leurs innombrables balades à moto faites ensemble. — On peut décoller, bébé. Vrombissement retentissant du moteur, et leurs silhouettes s’envolent dans la circulation d’Oceanside.

Plus tranquille qu’elle ne l’aurait pensé, la moto rejoint rapidement le parking du parc dans lequel Rama se gare. En guise de réponse à sa question, elle dépose un baiser contre sa joue pour lui montrer toute sa satisfaction. À grands pas, elle rejoint le groupe en laissant son ami ranger son casque dans le coffre de la moto. Elle fait le tour des bras d’Ellie et Luda, puis fait la bise à Anton et Yunseo. — Les cafés seront offerts à ceux qui oseront braver cette attraction. D’un geste théâtral, elle indique les hautes montagnes russes au loin d’où l’on peut entendre les cris et rires des premiers courageux aventuriers à la tête en bas. Elle hoche la tête à la proposition de Yunseo avant d’ajouter sur un ton calme. — On peut opter pour une attraction assez paisible pour commencer en douceur, genre les bouées dans la cascade d’eau ? Elle pointe du doigt l’attraction sur le plan en papier qu’elle vient de récupérer, sautillant d’impatience. Fatiguée qu’elle est ? Malheur à vous, une Suki exténuée équivaut à une tornade d’autant plus dévastatrice.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

T'as toujours accordé une place importante à l'amitié, bien plus que tout le reste. Une famille à peine bancale, des frères qui se sont tirés. Des parents coincés qui ne jurent que par ta réussite sans penser à ton bonheur. Tu te souviens des nombreux moments dans l'arbre cabane, avec Rama qui te caressait les cheveux quand ça n'allait pas, séchant tes larmes quand les verres se brisaient dans la salle à manger. Tu te souviens des bras de Yun qui ne t'ont jamais lâché, des rires de Luda pour effacer les douleurs d'une adolescence basique. Tu te souviens de tes phalanges bousillées à la vision d'Anton qui n'osait rien dire face à des sales cons. Suki s'étant parfaitement adaptée à ce noyau dur. Ouais, sans eux, t'es rien. Les premiers moments avec Yun sont un peu hésitants. Toujours cette peur de tout bousiller, que ça fasse trop bizarre, que les autres s'éloignent. Toi, toujours pas guérie de cette peur de l'abandon. Les embrassades qui se font longues, alors que tu tiens Luda plus fort que de raison. Tu ne l'as plus vu, depuis cette soirée à deux où elle t'a tout dit, tout sur cette maladie qui la ronge. T'arrives pas à contrôler ta voix qui se barre dés que tu lui dis bonjour, la boule t'empêchant de respirer. La peur qui te paralyse à l'idée que tu l'as perde, elle.. T'essaies d'être légère pendant la route qui vous sépare du parc d'attraction, tenant la main de Yunseo, entendant les deux autres discuter, se chamailler. Tu ne peux t'empêcher de te demander quand est-ce qu'ils auront eux aussi le déclic, quand est-ce que Anton se rendra compte que tout ce dont il a besoin est en face de lui depuis toujours. Les hommes peuvent être cons parfois !

Presque personne quand vous arrivez. Rama et Suki qui vous suivent de très près, que quelques minutes après que t'aies verrouillé  ta voiture. Tes bras qui serrent Rama très fort, une impression que tu ne l'as plus vu depuis des années, que des tempêtes se sont abattus sur vous depuis, que quelque chose change avant d'embrasser Suki, parfois compliqué de la voir, avec son trou du cul de mec sous emprise. je vous préviens, je veux que Anton vomisse avant la fin de la journée. que tu sors morte de rire en voyant déjà le regard inquiet de ton ami face aux nombreuses attractions fortes. moi je m'envoie en l'air avec toi quand tu veux faut dire que t'as toujours aimé les loopings, morte de rire pendant toute l'attraction, ne pouvant plus respirer à la fin. Tu regardes au dessus de l'épaule de Suki go, préparez vous à être trempés que tu sors sautillant vers l'attraction, main dans la main avec Ludmilla, prenant les deux filles avec toi un peu en avant, laissant les hommes discuter ensemble derrière. tout à l'heure, on fera le train des amoureux. Objectif, rendre jaloux Anton. Ludmilla tu te mettras à côté de Rama tu te souviens bien du brin de jalousie qui est apparu dans la conversation de vos deux amis. Si il est pas capable à se rendre compte que Ludmilla est la femme de sa vie, tu seras lui foutre un coup de pied au cul. Pas le choix. Presque personne dans la file, même pas cinq minutes avant que vous soyez dans la bouée Elle est déjà trempée ça promet que tu sors alors qu'elle s'active enfin, vous envoyant dans cette rivière sauvage, thème du sud, déambulant entre les rocailles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: aucun

outfit - Retrouver tout le groupe fait un grand bien à la Jung, qui depuis quelques semaines avait réellement besoin de divertissement. Sortir, peu importe la destination, devenait un essentiel de son quotidien depuis son emménagement avec son meilleur ami et par la même occasion son arrêt de travail temporaire. De toute façon, sa mère ne lui aurait pas laissé le choix et il n'était qu'une question de temps avant que la matriarche s'allie avec Anton, la puissance de persuasion des deux réunis fonctionnant à merveille sur une Luda flanchant aisément sous l'attention. Si seulement la situation n'était pas aussi étrange avec son meilleur ami, peut-être qu'elle serait capable de profiter de la journée, du fait qu'ils sont enfin réunis après ce qui semble être des mois à ne pas être les six. Elle ne peut s'empêcher de jeter des regards vers lui, que ce soit dans la voiture alors qu'il tentait de se reposer, ou présentement, ses iris ne pouvant quitter ses lèvres dont le souvenir est encore gravé sur sa peau.
"Si tu me remportes une peluche, je vais tenter de la dissuader", dit-elle en direction d'Anton qui semble déjà pâle à l'idée de devoir se retrouver dans un manège à sensation forte. Elle avance près des filles, un trio uni qui est plus que doué pour parler en bien comme en mal des garçons qu'elles fréquentent. Enfin, avant que Ellie et Yunseo ne deviennent un couple, ceci dit. "Je suis certaine qu'il ne le laissera pas faire." Mais cette idée la fait sourire, gloussant en passant un bras en dessous de celui de son amie, rapprochant Suki de son autre bras libre, marchant à travers le parc pour se rendre aux bouées.
La file est rapide, heureusement pour eux. Quelques minutes et ils peuvent tour à tour aller dans l'embarcation qui, comme le souligne Ellie, est déjà bien trempée. Luda baisse le regard vers sa tenue et soupire. Elle avait oubliée que ses vêtements ne seraient pas à l'épreuve de l'eau. La Jung hausse les épaules, décidant de ne pas se faire de soucis là-dessus maintenant. L'attraction est une de ses préférés, la façon dont la bouée flotte sur l'eau à travers le décor lui donne toujours le sourire sur les lèvres, se retrouvant coincée entre Suki et Ellie, face à face avec Anton, souhaitant pouvoir changer de position alors qu'ils sont dans un tournant et que son regard tombe sur le sien. Une vague manque les arrosés, laissant Luda hilare, riant aux éclats en se moquant des autres. Mais lors de la sortie de la bouée, elle ne peut pas s'empêcher de voir la transparence de son chemisier être encore plus voyante maintenant qu'elle est couverte d'eau.
"Fallait le dire que tu voulais me mater Suki." Car celle qui a eut l'idée de se rendre là-bas avait sûrement remarqué le vêtement avant de le dire à voix haute, elle en est certaine la Jung. "On dirait que je vais faire un concours de t-shirt mouillé." Elle ne peut rien faire de plus que de se marrer. "Oh, regardez! Les jeux que parlait Yun sont près de la montagne russe en bois! C'est un signe du destin." Sans trop attendre, elle marche plus rapidement pour se rendre jusqu'à la zone qui est entre les deux, sans trop savoir l'état actuel de chacun au niveau de sensations fortes.  
"La file est courte, faut profiter. On relaxera près des jeux à gagner après. Allez!" Le sourire fendu jusqu'au oreille, adorant déjà le début de cette journée incroyable avec la meilleure compagnie qui soit.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: vulgarités.

[ outfit ] -- Au fur et à mesure que la petite bande s’amusait à le triturer à propos des activités à sensations fortes, Anton se mit à imaginer les futurs clichés de son visage blanc comme un linge et de son corps plié en deux, à se vider derrière un buisson, et docilement, il préféra se contenter d’attraper son billet d’entrée en espérant éviter une telle catastrophe.
J’rêve où vous êtes en train de vous liguer pour me bully toute la journée ? Questionna-t-il en faisant mine de s’offusquer, le sourire aux lèvres, conscient qu’il ne s’agissait que de taquinerie de la part de ceux qui possédaient bien plus de courage que lui. Voilà, les bouées, parfait, commençons par ça, encouragea-t-il face à la proposition de Suki qui lui permettait de s’éloigner des montagnes russes pour quelques minutes supplémentaires.”
Curieux, il observa les filles former un trio en tête de file, puis se mettre à chuchoter, imaginant déjà leurs cachotteries et les sujets brûlants qui semblaient tant les occuper. En fronçant les sourcils, il croisa les doigts pour que ces messes basses se concentrent autour du nouveau couple formé au sein de la bande, et non à propos du petit malaise qui régnait entre Luda et lui, depuis ce vendredi soir à la plage.

Leur embarcation dévala les toboggans avec une telle rapidité qu’ils se retrouvèrent tous soudainement trempés, mais le soleil, qui pointait déjà le bout de son nez, les empêcha de bougonner, sachant pertinemment que leurs vêtements ne mettraient pas si longtemps à sécher. Les bras levés, encourageant le groupe à s'époumoner lors des virages et des petites chutes, l’étudiant avait le visage lumineux, appréciant le côté bon enfant de cette attraction. Et pourtant, son expression changea totalement dès lors que ses yeux s'attardèrent une seconde de trop sur la silhouette de sa meilleure amie, également éclaboussée. Le tissu transparent de son chemisier dévoilait désormais le contour d’un sous-vêtement, lui provoquant un toussotement incontrôlé. Avalant difficilement sa salive, le grand brun récupéra un peu de contenance en détournant le regard, espérant que le décor idyllique du parc lui permettrait d’oublier son trouble passager.

De nouveau sur la terre ferme, le futur médecin s’empressa de retirer sa propre veste pour l’imposer sur les épaules de la brunette, sans ajouter un mot. Et naturellement, il lui attrapa la main comme il le faisait régulièrement lors de leurs promenades nocturnes, réflexe d’enfance qu’il exigeait aujourd’hui d’une manière un peu moins innocente qu’à l’ordinaire.
Ferme la veste, n'attrape pas froid, suggéra-t-il d’un ton doux, mais ferme.”
D’un geste, il fit signe aux autres d’avancer vers la prochaine activité, oubliant presque ses appréhensions tant il était préoccupé par l’idée de protéger la pudeur de Luda, comme si l'entièreté des Checkmates ne l'avait pas déjà vu en maillot.
C’est 100% safe votre truc ? Lança-t-il en levant le nez vers la structure en bois. J’me dis que ça serait quand même sacrément con comme mort… J’suis le seul qui a été traumatisé par les films Destination Finale ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 

tw: accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère)

[ outfit ] -- Le débat est lancé sur le programme qu’ils vont suivre. Pour sa part, tout lui convient. Il apprécie autant les attractions dites légères qu’à sensations fortes. Au contraire, il pourrait même dire qu’il les préfère aux autres, mais il sait que ce n’est pas le cas pour son ami Anton, alors il s’appliquera à suivre le mouvement de leur groupe. L’idée est de passer un bon moment tous ensemble et il compte bien profiter de cette journée en leur compagnie. Le genre de journée qui risque de lui mettre du baume au cœur et lui permettre de se sentir mieux lorsqu’elle touchera à son terme. Finalement, ils optent pour les bouées dans la cascade d’eau. Un classique qui sera parfait pour débuter. Un peu de mouvement, mais pas trop. Rama suit le mouvement en se mêlant aux garçons du groupe tandis qu’ils suivent les demoiselles qui ouvrent la marche. Un sourire amusé ourle ses lippes lorsqu’il les voit chuchoter entre elles. C’est tellement typique de ces demoiselles, mais il ne peut pas s’empêcher de se demander ce qu’elles préparent, car elles programment quelque chose, ça il en a la certitude ! Un regard partagé avec Anton lui fait comprendre qu’ils pensent la même chose. Ce qui lui suffit à sourire plus franchement alors qu’ils rejoignent la file. L’avantage lorsqu’on arrive tôt, c’est que l’attente est moins longues. Il leur faut que quelques minutes pour rejoindre le point de départ, suffisamment pour échanger des banalités avant de grimper dans la bouée commune, qui tangue sous la montée de chacun, ce qui arrache rires et moqueries bienveillantes des uns et des autres. Le groupe s’épanche dans un rire franc lorsqu’ils subissent la première vague et qu’ils se retrouvent légèrement trempés. Ce qui est loin de les incommoder, bien au contraire. Ils se prêtent au jeu, se moque des autres quand ils sont épargnés, mais rapidement le karma leur joue des tours et ils deviennent le sujet des railleries. C’est le cœur léger, qu’ils arrivent au point d’arrivée et que Rama intercepte l’expression déconfite de Anton. Il suit naturellement son regard et comprend la cause. Enfin, elle est quand même étrange. Il interprète rapidement la gêne et le trouble dans son regard, dans sa gestuelle, mais ne cherche pas plus loin puisqu’ils doivent quitter l’attraction. Rama les observe de manière curieuse. Anton se montre plus possessif envers Ludmila qu’en accoutumé. Se serait-il passé quelque chose entre eux. Il vient naturellement glisser son bras autour de l’épaule d’Ellie comme il a toujours eu l’habitude de le faire. « J’ai loupé un épisode entre eux ? » Il murmure que pour elle, car il sait que les demoiselles échangent beaucoup. Il ne cherche pas forcément de réponse, juste un sourire ou un regard pour lui signifier qu’effectivement des choses ont bougé entre eux. Un deuxième couple dans le groupe ? Tout est possible. Encore faut-il s’assurer que les protagonistes ouvrent les yeux, si ce n’est pas déjà le cas. Arrivés devant la prochaine attraction, il retire son bras autour de l’épaule d’Ellie pour regarder ce qui les attend. « Tu vas nous porter la poisse Anton. » Il lui lance en venant doucement passer son bras autour de son cou. « Je suis sûr que tu vas survivre et qu’il n’y aura pas de catastrophe pour nous ! » Il lance en lui offrant un sourire rassurant alors qu’il vient offrir la marche à l’intérieur. « Je peux même t’offrir ma protection si tu veux. Je te protégerai au péril de ma vie ou à celle qui le souhaite. » Il lance dans un ton théâtral, presque certain qu’une demoiselle ou son meilleur ami attrapera la perche qu’il vient de tendre afin d’amuser la galerie. Après tout, ils sont là pour s’amuser et agir comme des grands enfants qu’ils demeurent au fond d’eux.  
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rollercoaster
「 feat. @Ellie Buckett @Anton Lowe @Jung Ludmila @Rama Ratanaporn @Suki Ahn ; mars 2024 」
tw: aucun

Cette sortie rendait Yunseo heureux. Il était content d'aller au parc d'attraction avec ses amis et sa petite-amie. Présenter Ellie comme sa petite-amie était drôle, mais ça lui faisait du bien. Yun n'aurait jamais imaginé que ça puisse se produire. Quand il a développé ce crush pour Ellie, il s'était promis de ne pas en parler et de le garder pour lui. Après tout, elle était son amie avant d'être son crush. La vie pouvait nous réserver des drôles de surprises.
Ils étaient arrivés au parc d'attraction. Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de gens. Ce qui était parfait. Ils allaient pouvoir faire des attractions sans attendre longtemps. — Je crois que les bouées sont une bonne idée. Ils allaient se mouiller, mais tant pis. — Ellie, ne me tente surtout pas. Il rit légèrement. Ils embarquèrent dans le manège. Ils étaient désormais trempés. Du moins, le t-shirt était mouillé. Yunseo se colla contre Ellie. — Je ne veux pas que tu aies froid. Il lui fit un beau sourire, continuant de marcher avec les autres amis. Ludmila remarqua les jeux dont il a parlé au début, quand ils sont arrivés. Ils étaient à côté d'une montagne russe en bois. Anton semblait avoir peur pour sa vie, ce qui fit rire l'étudiant en architecture. — Ne t'inquiète pas, Anton. Ils vérifient toujours les attractions, afin d'ouvrir le parc. Si ce n'était pas sécurité, le manège serait fermé. Comme Rama l'a dit, il te protègera. En ce qui concernait Yunseo, il allait s'asseoir avec Ellie. — Veux-tu t'asseoir avec moi? Il espérait qu'elle allait accepter.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rollercoaster
「 feat.  @Ellie Buckett @Jung Ludmila @Anton Lowe @Rama Ratanaporn @"Yunseo Byun" ; premier mars 」
tw: aucuns

[ outfit ] La météo semble propice à l’attraction aquatique des bouées. Si bien que dans les virages et plongées de la bouée, les éclaboussures paraissent inoffensives face au soleil de plomb déjà haut dans le ciel. Le visage réjoui, Suki se laisse porter par l’ambiance bon enfant. Lève les bras à chaque accélération, crie à chaque descente, s’accroche aux filles à chaque virage. Aussi mouillée que ses camarades, mais portant des vêtements aux couleurs opaques qui ne laissent rien transparaître, elle s’extirpe de l’embarcation pour rejoindre ses amis. Amusée par les mouvements de chacun, entre Anton qui bataille avec Luda pour cacher la transparence de son vêtement ou Yunseo qui s’inquiète de la température pour sa dulcinée. Si elle était au courant pour le nouveau statut de couple dans le groupe, elle ne peut s’empêcher d’observer avec un grand intérêt ce qui joue du côté du l’étudiant en médecine et sa meilleure amie. Un sourcil arqué, elle s’abstient de questionner alors que Rama semble plus curieux en cherchant réponse auprès de la petite Ellie.

Elle se passe une main dans sa chevelure noire alors qu’elle avance à bon rythme avec tout le monde. ― Te mater, le rêve ! Petite boutade réponse à Luda, elle lui adresse un clin d’œil tout en lui tirant la langue. Dans la fil d’attente pour les montagnes russes en bois, l’affluence étant faible, ils parviennent rapidement jusqu’au train dans lequel ils peuvent s’installer trois par trois. ― Anton, j’suis derrière toi, respires bien par le nez et avec un peu de chance tu ne tu feras pas de malaise. Petite tape dans le dos pour accentuer sa taquinerie, la belle prend place tout au fond à droite, laissant les deux autres sièges au couple pour rester proche l’un de l’autre. Les roues motrices s’actionnent, et les voilà qui progressent progressivement dans ce qui s’apparente à une première montée. L’excitation aux bord des lèvres, la belle se prépare déjà pour le début des loopings avant la grande montée de l’enfer.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rollercoaster 」
∙ with @Anton Lowe @Rama Ratanaporn @"Yunseo Byun" @Jung Ludmila

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Tant d'amitié s'érodent avec le temps, ne concordent plus avec les chemins que les gens entreprennent. La plupart des groupes comme le votre éclatent à un moment. Des envies qui ne coïncident plus, des déménagements. Les sorties multiples deviennent sporadiques pour finalement laisser place aux messages non répondus, pour ne devenir que des connaissances à qui ont souri dans la rue, plus qu'une image floue d'une époque révolue. Vous avez réussi à passer ce cap malgré les embuches, les coups de coeur, les mauvaises nouvelles. Et tu remercies Dieu à chaque fois, de te laisser la chance de profiter de ta vie avec les mêmes personnes qu'au début. Tu ne peux pas t'empêcher de rire dans les bouées. Tout le monde finit trempé et faut dire que Luda n'a clairement pas été épargnée. Tu le remarques tout de suite, que Anton s'attarde un peu trop sur le bas de sa gorge. Et bah voilà qui est intéressant. Tu ne dis rien, pas encore mais tu aimerais tant que ça bouge entre eux, qu'il fasse enfin ce premier pas, voir ta meilleure amie heureuse, surtout maintenant, maintenant que tout a changé. A peine sortis que vous vous empressez vers l'attraction forte du parc. Tu sens le bras de Rama qui se pose doucement sur toi et ton sourire se fait grand face à ton meilleur ami. Il faut dire que tu as l'impression de ne plus passer assez de temps avec lui, avec tout ce qui s'est passé, avec ton couple. Tu te promets intérieurement de faire comme avant, juste lui et toi, comme quand vous étiez gosses, et qu'il n'y avait que vous deux, vous deux et le monde. Il a remarqué lui aussi, le regard d'Anton, la tension entre les deux. T'as vu comment il l'a maté dans les bouées ? que tu lui sors en chuchotant, les autres bien devant. Va falloir le bousculer pour qu'il craque Qu'il se rende enfin compte de la chance qu'il a d'avoir une fille parfaite devant lui. Presque personne dans la file, il faut croire que vous avez de la chance. Au moins ça ne laissera pas de temps à Anton pour changer d'avis. Anton devient blanc comme un linge et tu ris quand il parle de destination finale, tu fais la maligne, mais tu n'es jamais rentrée dans un banc solaire à cause de ce film. Si tu as la moindre vision de notre mort imminente, n'hésite surtout pas à te manifester que tu sors en prenant la main de Yun. Anton et Luda qui se mettent au dernier wagon, toi et Yun juste devant Perso je veux bien de ta protection, pas envie de mourir écrasée tu t'assieds à côté de Yunseo, l'embrassant doucement avant que les roues s'actionnent. Ta main dans la sienne. Ton cœur qui bat plus fort. Anton, évite de gerber s'il te plait tout le monde qui rit alors que vous entamez la montée. je t'aime que tu murmures à Yunseo, essayant de ne pas regarder en bas. Apparemment ça va plus vite quand on est derrière que tu sors assez fort pour que les autres entendent. Levant les bras lors de la première descente. Riant, hurlant aux éclats. Lors de cet instant, t'oublies tout, tes études de merde, le fait que tu seras bientôt diplômée, tout le stress explose pour ne laisser place qu'à l'extase du moment. Quelques minutes de plaisir avant d'arriver, freinant sec. On est vivants !! que tu sors en sortant du véhicule, ne marchant pas très droit. On le refera avant de partir hein ? que tu lances en t'avançant vers les stands de jeu, prête à montrer tes compétences en tir à la carabine.
Contenu sponsorisé