my ego's in this show (franklin)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

my ego's in this show (franklin)

MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
my ego's in this show (franklin) E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
franklin reed
ft. nam joo-hyuk - moon
trigger warnings // violence, dépression, décès.
âge, naissance nourrisson de fin janvier 99, oceanside cible d'une tempête hivernale accueillant ce digne représentant des capricornes, bien incapable de se dévoiler.
origines, nationalité un héritage coréen qui se perd au fil des générations pour ce foyer établi sur les terres de l’aigle depuis de nombreuses décennies, seule la langue des anciens se transmet encore chez ces américains.
genre homme cisgenre.
occupation des années d’anesthésie qui laissent enfin place à l’expression d’une vocation, études tardives pour ce senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix. futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un délinquant une fois la nuit tombée, vengeur attitré d’une justice bancale à l’aide de ses poings, sans jamais dépasser les limites de son propre code moral.
situation financière $$$$$, une précarité coutumière de cet enfant de la classe ouvrière, son indépendance subsiste grâce aux aides réservées aux étudiants et au petit job de son colocataire de grand-frère.
statut civil danseur solitaire, victime et coupable d’une déchirante rupture, apathique de l’amour, amorphe des sentiments, l’esprit bien trop préoccupé pour s’intéresser à la futilité comme aux projets futurs.
orientation sexuelle l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des premières, usager des seconds, bien qu’il soit trop terne, trop tourmenté pour correctement faire la cour.
situation familiale cadet d’une abondante fratrie conçue au cœur de croyances chrétiennes, autrefois unie, désormais ébranlée par la perte de la petite dernière, rayon de soleil arraché bien trop tôt aux siens.
à oceanside depuis toujours, n’ayant même jamais quitté l’état, se contentant de virées camping en guise de voyages, bien incapable de s’imaginer construire sa vie ailleurs qu’ici.
marathon king, bunk bed enthusiast, family first, i'll drive you home type - but he didn't get his license, ambivalent thoughts, smells like shampoo and chlorine, silence as an answer, a book a week, reddit and twitter addict, can cry to get what he wants, good guy by day - less by night, irritating almost perfect student

coriace, débrouillard, franc, ingénieux, introverti, loyal, obstiné, obtus, pessimiste, protecteur, rancunier, réservé, sportif, studieux, secret, sensible, serviable, taciturne


I want you to hold out the palm of your hand
tw : décès, enterrement, blasphème
they say that we're too young, every day wе're growing
La tête baissée et les poings serrés, l’adolescent peinait à tendre l’oreille face au profond discours du prêtre. La terre entre ses mains commençait à creuser son chemin sous ses ongles, tant il refusait de la jeter sur le cercueil, comme l’on demandait à chacun des enfants Reed. Ses yeux se perdaient sur la caisse en bois de peuplier, seule dépense que sa famille ait pu se permettre, incapable d’accepter cette situation. Ce n’était tout simplement pas l’ordre des choses d'enterrer la petite dernière.
Elle restera à jamais dans nos cœurs.
Un frisson lui traversa l’échine, tandis que son aîné lui donna un coup de coude pour qu’il s’exécute. Il devait faire bonne figure devant les petits, pour leurs parents, pour elle. Le visage fermé, refusant de se laisser aller aux sanglots, il offrait son épaule à ceux qui s’écroulaient, impassible personnage. Et pourtant, le cadet bouillonnait. Agité d’une rage, d’une soif, de sentiments contradictoires qu’il peinait encore à déchiffrer.
Le seigneur l’a rappelé à ses côtés.
À ces mots, un sourire fit son apparition sur le coin de ses lèvres, rictus face à l'ironie de sa condition. Comment de tels mots pouvaient les réconforter ?
"Je l'emmerde votre dieu, maugréa-t-il en lâchant enfin sa poignée de terre."

Ci-gît Faye Seo-ah Reed
Fille et sœur bien aimée
2003 - 2017

tw : dépression
they say we'rе too dumb, problem is that we don't know it
La pluie s’abattait sur son crâne, dégoulinant le long de ses cheveux gorgés d’eau et sur ses vêtements trempés, mais la jeune femme ne lui offrait toujours pas de trouver refuge sous son parapluie. La discussion semblait stérile, tout comme les œillades vides d’émotions qu’elle parvenait à peine à lui faire parvenir.
Je suis désolé… Je n’en peux plus, justifia-t-elle. J’ai essayé, vraiment. Mais je ne peux plus t’attendre. Attendre que tu ailles mieux...
Démuni, Franklin se contenta d’encaisser la nouvelle, les bras ballants. Alors c’était ainsi que leur histoire se terminait ? Des années de complicité que l’on pouvait décider de jeter du jour au lendemain ?
Tu ne dis rien ? Je t’annonce que c’est terminé et tu ne réponds pas ?
Le regard perdu sur les flaques d’eau, il peinait à rassembler ses idées, son traitement l’empêchant parfois de se montrer aussi réactif qu’il ne l’aurait aimé. C’était ainsi depuis de nombreux mois, peut-être que cela se comptait même en année désormais, il ne savait plus vraiment. Les molécules censées l’apaiser ne servaient qu’à le faire stagner, transformant l’ancien gamin sportif en une sorte de fantôme qui peinait à sortir de son lit.
"Tu ne peux pas ressasser le passé pour toujours, tu n'avanceras jamais, continua la demoiselle, entre la peine et la pitié. Elle est partie, c'est terminé. Elle ne reviendra pas."
- Tais-toi.
- Pense à l'avenir Franklin ! S'exclama-t-elle en s'approchant enfin. Pourquoi tu me supplies pas de rester ? Pourquoi tu préfères te laisser couler au lieu de me choisir ?
- C'est terminé, tu as raison, la coupa-t-il immédiatement, incapable de supporter de tels propos. Adieu Vicky."

Des actes d'agression et de meurtre,
sur la personne de Faye Reed
l'accusé ici présent,
Monsieur X
est déclaré irresponsable.

tw : violence
we gon' make mistakes, we'll get there even if it's late
"Je jure solennellement de faire respecter la constitution et la loi, de protéger le pays et de servir le peuple fidèlement et assidûment, scanda-t-il en cœur avec les autres recrues."
Un sentiment de fierté mêlé à de l'amertume l'empêchait d'apprécier totalement la cérémonie. Il en avait fait du chemin pourtant, sur le plan psychologique comme sur le plan personnel, laissant derrière lui l'ombre de cette petite sœur assassinée pour embrasser sa vocation. Il méritait cette revanche, ce sentiment d'utilité qui le poussait à se lever tous les matins, enchaînant entraînements sportif, leçons de tirs et révisions dans un rythme presque militaire. Mais une ombre persistait dans le tableau de ce quotidien bien rodé : celle de la rancune.
"Pourquoi tu fais ça, gamin ? Qu'on lui demandait souvent, lorsque ses poings s'abattaient sur le visage des malfrats, encore et encore. Je peux te donner tout ce que tu souhaites, mais ne me livres pas, qu'on lui proposait quelques fois, dans une vaine tentative de corruption."
Et malgré les suppliques, malgré les tentations, il restait impassible. Une fois la nuit tombée, Franklin s'oubliait, rangeant le futur flic discret au placard pour laisser son esprit vengeur prendre le relais. S'il se contentait régulièrement de rôder dans les ruelles, vérifiant que personne n'embête les femmes qui rentraient seules ou se chargeant d'empêcher les tentatives de cambriolage, parfois, ses missions étaient plus élaborées.
"Encore un qu'on a retrouvé ligoté devant le commissariat, ça fait le troisième ce mois-ci, lança l'officier à son collègue, sans faire attention aux recrues qui tendaient l'oreille. Et comme les fois précédentes, visage tuméfié, mais bien vivant.
- Il a fait quoi celui-ci ?
- Selon son dossier, deux tentatives d'agressions sexuelles, actuellement en période probatoire. Il a avoué dès le réveil qu'il avait tenté de recommencer hier soir.
- Alors, c'est plutôt une bonne nouvelle que quelqu'un l'ait déposé, non ?
- Hmm... J'imagine."
prénom, pseudo rollercoaster. âge 27 ans. pays france. type de personnage pré-lien de @Keeley Kane. origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu c'est mon cinquième monsieur, on ne m'arrête plus héhé. crédits ethereal-rpg, smileytharn. autre heart1

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nam joo-hyuk</aa2> @"Franklin Reed"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu oceanside police department (district 21).
Code:
<aa2>stagiaire</aa2> @"Franklin Reed"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#56</aa2> @"Franklin Reed"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Franklin Reed"</ac> <aa>24 ans, célibataire, bisexuel, étudiant en école de police.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Anton Lowe"</ac> @"Moon Jungwoo"*, @"Soobin Kang"*, @"Bae Mingi", @"Franklin Reed"

SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
my ego's in this show (franklin) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Re bienvenue my ego's in this show (franklin) 3827413925

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1054
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (hoechlbeard)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
my ego's in this show (franklin) 7dbd5de0c772a316f353477d75dce2a47f2b29dc
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
oppa, i saranghae you
non je plaisante
va me faire mon café, cobaye
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
my ego's in this show (franklin) 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
Si j’étais juge, je nous obligerais à nous aimer à perpétuité my ego's in this show (franklin) 1381766960
t bo, jtm heart1
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1036
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
my ego's in this show (franklin) 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Toujours aussi beau ici pfiou
T'en a pas marre de la perfection ? eyes
(parce que nous, non.)

Rebienvenue chez toi, bon courage pour terminer heeart
STARS burning in the skies
Sullivan Anderson
Sullivan Anderson
messages : 146
pseudo : Louloute/Thewolfgirl
id card : Luke Grimes (c)ultra violences /sign bodybebangin / gif profil saisirlesjour@tumblr //
présence : régulière
my ego's in this show (franklin) Tumblr_pym406UsJR1t0go5oo6_400
âge : 34 ans.
occupation : Chanteur de country.
statut civil : Célibataire.
orientation : Hétéro.
pronom ig : il.
disponibilités : à venir fiche en cours
   
 


Je suis devenue accro aux séries coréennes donc je peux qu'approuver my ego's in this show (franklin) 908615483
Rebienvenue 1998006903
et purée quel talent à jongler avec autant de persos pfiou

_________________

i'm just fine
I wear a mask with a smile for hours at a time
Stare at the ceiling while I hold back what's on my mind
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1361
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as

   
 
Rebienvenue avec ce personnage my ego's in this show (franklin) 1491900633 hate de suivre ça heart1
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2295
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
my ego's in this show (franklin) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
désolée j'ai trop la chanson en tête après avoir lu le prénom.  my ego's in this show (franklin) 1f422 my ego's in this show (franklin) 412697298
(re)bienvenue avec ton nouveau gars et bon courage pour le stage chez les flics. my ego's in this show (franklin) 3116843944

_________________

vill du gå på dejt med mig?

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
my ego's in this show (franklin) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
le début promet déjà. drama
rebienvenue. 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 230
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
my ego's in this show (franklin) Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
re bienvenue avec cette petite tortue ! my ego's in this show (franklin) 3827413925
Bon courage avec la fiche snowman

_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il est prometteur ce début de fiche !
Re bienvenue my ego's in this show (franklin) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue I love you
MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
my ego's in this show (franklin) E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Ouin mais cet accueil du tonnerre my ego's in this show (franklin) 374394141
Merci beaucoup pour vos petits mots, ça me touche beaucoup heart1
(et j'assume pour franklin la tortue, non mais oh, j'voulais absolument un prénom bien gênant, ça m'amuse beaucoup lool)
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5579
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
my ego's in this show (franklin) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
my ego's in this show (franklin) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Rebienvenue chez toi my ego's in this show (franklin) 388298500
Trop hâte de découvrir ce nouveau personnage, moi j'suis fan du prénom happylove
Nam Joo-Hyuk t'es évidemment réservé pour 7 jours, bon courage pour cette nouvelle fiche shy

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore un cutiepie sexy drama drama drama drama drama
rebienvenue sur le fofo !
bon courage pour ta fiche 1998006903
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 558
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
my ego's in this show (franklin) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
A ce niveau, on ne te présente plus les lieux my ego's in this show (franklin) 3116843944

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche my ego's in this show (franklin) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
my ego's in this show (franklin) 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue à la maison coeur
J'ai hâte de plus en découvrir sur l'interne #2 my ego's in this show (franklin) 3827413925

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
avatar
Amelia Scott
messages : 610
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
my ego's in this show (franklin) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue !! wazza

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue à la casa. my ego's in this show (franklin) 1307173070
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
my ego's in this show (franklin) 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
J'ai parcouru vite fait et tout est bon pour moi I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
my ego's in this show (franklin) E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Gnnnnnn merci beaucoup à tout le monde my ego's in this show (franklin) 1491900633 heart2
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
my ego's in this show (franklin) 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

remake de batman limite. my ego's in this show (franklin) 1381766960 la décès de sa soeur c'est trop triste. my ego's in this show (franklin) 374394141 en tout cas, j'aime ce personnage. my ego's in this show (franklin) 3827413925 have fun. my ego's in this show (franklin) 1381766960

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé