You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor)

You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @"Marylou Sheperd"  @Nash Miller  @Jamie Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Louise se presse pour s’habiller, abandonnant sa serviette humide à même le sol pour venir attraper et enfiler les premiers vêtements sur lesquels elle met la main dans ce placard qu’elle n’a pas prit le temps de ranger depuis son emménagement. Deux bras qu’elle n’a pas vue arriver encerclent sa taille alors qu’elle vient d’enfiler sa robe. Elle appuie sa tête en arrière sur son épaule, de manière à déposer un baiser dans sa nuque et à se coller contre lui. « Dommage que tu re partes déjà. » Le rire au bout des lèvres elle se retourne pour lui faire face. Il porte simplement une serviette autour de la taille. Elle se pince la lèvre en le scrutant. « Je te signale que toi aussi tu repars. Ils vont nous attendre. » Elle s’avance vers la table de chevet où elle ramasse sa paire de boucle d’oreilles et les accroche aussitôt, elle entend son portable sonner. « Elle est déjà là. » Elle se redresse et s’avance vers lui, qui s’amuse à la regarder s’affairer. « Tu te souviens de ce qu’on a dit ? » Il sourit en secouant la tête et en attrapant sa main pour l’attirer contre lui. « Oui, je perds pas encore la mémoire. » Il ne lui laisse pas l’opportunité de rétorquer quoi que ce soit, qu’il l’embrasse. Elle se détache à contre cœur de lui, ramassant son portable et son sac au passage sur le lit avant de quitter la pièce. Elle se retourne dans l’entrebâillure de la porte, sourire aux lèvres. « Je t’aime »


Elle arrive à bout de souffle en bas de l’appartement, ses cheveux encore humides tombant dans son dos, et s’engouffre aussitôt dans la voiture de Marylou qu’elle repère immédiatement. « Salut Malou ! Excuse-moi, je suis rentré il n’y a pas longtemps j’ai fait au plus vite. » Elle scrute son amie alors que cette dernière élance la voiture dans la rue. « Mais dis-moi, tu es toute jolie. » C’était toujours le cas, mais pour une virée shopping, elle remarque qu’elle s’est apprêtée. Sans doute à l’idée d’aller ensuite boire un verre. Louise qui elle-même n’avait pas pris le temps de se maquiller, sourit en pensant à la suite de la journée. Les deux amies discutent un petit peu durant le court trajet les menant jusqu’au centre-ville, n’ayant pas eu l’occasion de se revoir depuis la fête chez Lena et Tyler, elles en profitent pour débriefer un minimum. Elles ont à peine le temps de le faire, que Marylou coupe le moteur et retire les clés du contact. Louise à son permis bien sûr, mais elle ne conduit qu’occasionnellement. Ils n’ont jamais eu qu’une seule voiture avec Jamie, qui s’avère d’ailleurs être la sienne. Non, conduire n’est pas du tout son truc. Elle préfère marcher, prendre le métro ou le bus. Elle à toujours veillé à ce que son entourage ne se sente jamais obligé de venir la chercher ou que ce soit, elle sait qu’ils ont conscience qu’elle pourra toujours se débrouiller seule pour aller où elle veut.


Bras dessus, bras dessous, quelques sacs colorés dans les mains, les deux amies remontent la rue rigolant des anecdotes de leur fin d’après midi rythmée par les visites de différentes boutiques. Quand elles sont toutes les deux c’est comme ça, elles s’amusent de petits rien, ce qui fait toujours beaucoup de bien. C’est en partie pour ça qu’elles se sont beaucoup rapprochées ces dernières années, aux diverses réunions du groupe d’amis, elles étaient toujours de celles à prendre les choses avec légèreté, à rire de presque tout, à aimer faire la fête et surtout s’amuser de rien. Sans parler de cette profonde et sincère admiration qu’elles ont chacune pour l’artiste que l’autre est. Louise à profité de ce moment entre elles pour lui parler de Jamie. Elle avait envie de lui dire qu’ils s’étaient retrouvés…que tout n’était pas réglé loin de là, mais au moins ils étaient de nouveaux ensemble et fous amoureux comme deux adolescents. Comme ils l’ont toujours été en fait. Non seulement elle avait envie de lui en parler mais en plus, cela lui semblait plus que nécessaire avant qu’elles ne retrouvent les garçons. Elle ne souhaite plus se restreindre de quoi que ce soit à l’égard de son mari, ne craignant plus ni les regards d’incompréhension ni même les questions pouvant émaner de ces retrouvailles. « Et toi alors ? Où en es-tu de tes conquêtes ? » Curieuse, Louise s’était risqué à cette question. Elle relâche Marylou un instant pour saisir son portable et envoyer un nouveau message à Jamie, souhaitant s’assurer que tout se passe comme prévu pour le moment. Proche du moment où elle va devoir mettre en avant ses talents de dite comédienne, elle est forcée de s’avouer que ça la stresse un peu. Néanmoins, cela ne cesse de la faire sourire lorsqu’elle y pense. Elle farfouille de nouveau dans son sac en y rangeant son portable pour en sortir son paquet de cigarettes. Elle en glisse une entre ses lèvres et l’allume aussitôt en prenant soin de s’écarter un peu de son amie. « Excuses moi, promis je me dépêche. » Elle a résisté toute la journée, mais elle sait, elle sent à sa main qui tremble qu’elle a besoin d’une cigarette. Ce n’est pas seulement l’idée de ce petit rendez-vous qui la travaille, c’est aussi de savoir qu’elle va retrouver Jamie, très certainement en train de boire. Elle sait qu’une bière ou deux reste anodin mais cela reste difficile à gérer, elle ne sait pas trop comment agir, ni même quoi penser par rapport à tout ça. Elle écrase sa cigarette et glisse son mégot dans sa boîte à mégots, et prends un chewing-gum, en proposant un à Marylou.


« Tiens regardes. » Elle désigne de la main le village de food trucks de l’autre côté de la rue. « On pourrait se boire une bière ici et manger un bout. Il paraît qu’il y a un food truck de Tacos à tomber par terre ! » Elle se mord l’intérieur de la joue, se rendant compte qu’elle en faisait peut-être beaucoup, surtout n’ayant jamais été très ‘gourmande’. Marylou semble séduite par l’idée, même si Louise ne lui a pas tellement laissé l’occasion de vraiment se décider, en lui emboitant le pas vers le village. Tout un tas de food trucks sont ainsi regroupé en sorte de cercle, tout autour sont disposés des petites tables hautes avec des espèces de chaises de bar mais aussi au centre de plus grandes tables pour manger.  Elles s’approchent vers le camion vendant des bières, ça y est, elle les reconnait de dos. Ils sont installés sur une des tables hautes. Presque arrivé à hauteur du camion, elle les regarde. « Oh j’y crois pas. » Lances-t-elle presque innocemment. Elle hésite à dire autre chose, mais à trop peur de se faire griller directement, même si elle se doute que Marylou ne sera pas dupe bien longtemps. Elle s’approche de Jamie qui lui tourne toujours le dos, ainsi que Nash à ses côtés, Marylou reste à côté d’elle. Elle se penche pour approcher la tête vers celle de Jamie et passe son bras autour de son épaule pour poser sa main sur son torse. « Je vous y prend ! » Surpris, ils se retournent tous les deux vers elles. Louise se redresse, et donne une tape dans l’épaule de Nash qui se trouve de son côté. « Salut fiston. » Elle sourit mais est d’un coup beaucoup moins sûr d’elle en voyant la tête que leurs deux amis sont en train de faire, sans parler de celle de Jamie qu’elle devine mal à l’aise. « Marylou, je te présente Nash le meilleur ami de Jamie. Je crois pas que vous ayez déjà eu l’occasion de vous croiser à la maison ou au pub ? »


images google

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5573
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Marylou Sheperd  @Nash Miller  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Il passe une serviette sur ses cheveux humides en sortant de la salle de bain en suivant sa femme jusqu’à sa chambre. Ca lui fait un peu drôle de se retrouver ici, dans cet appartement qu’elle occupe avec quelqu’un d’autre. Il a la légère impression d’être la pièce rapportée dans l’histoire, et si ça le dérange pas mal de vivre avec sa femme en colocation avec un autre, il fait de son mieux pour ne pas trop se prendre la tête à ce sujet. Voilà quelques jours maintenant qu’il dort ici, et il faut dire qu’au moins, ça le rassure de s’endormir auprès d’elle. Il avait bien du mal à rester dans leur maison, même après l’avoir rangée et nettoyée. Il n’a pris que quelques affaires, et c’est un peu comme faire du camping, finalement. Provisoire et pas idéal, mais au moins ils sont ensemble, et après ce qu’ils ont vécu, il s’en contente largement.

Il ramasse la serviette que Louise a négligemment laissée sur le sol, s’amusant de ce petit détail qui lui ressemble bien, pour la poser sur une chaise avant d’observer sa femme enfiler sa robe, appuyé contre l’encadrement de la porte, les bras croisés. Qu’est-ce qu’elle est belle. Il s’en émerveille d’autant plus depuis qu’il a eu aussi peur de la perdre. Il n’attend pas bien longtemps avant de l’entourer de ses bras en l’embrassant délicatement dans le creux du cou, regrettant déjà son départ, alors qu’ils viennent tout juste de rentrer. Cette journée a déjà si bien commencé, et la soirée s’annonce tout aussi belle, bien qu’il redoute un peu le plan terrible de sa femme. Lui, ça l’amuse, même s’il doute un peu plus de la réaction de leurs amis. Il voudrait la retenir un peu plus longtemps, mais la voit déjà s’activer pour rejoindre Marylou, et il faudrait aussi qu’il se prépare, bien qu’il ait un peu plus de temps avant de retrouver Nash. Elle lui rappelle ses plans comme s’il avait pu un instant oublier et il l’embrasse une dernière fois avant qu’elle ne le quitte, non sans lui lancer un je t’aime à la volée auquel il répond immédiatement par un grand sourire. « Je t’aime ! » Impossible pour lui de ne pas le lui dire tous les jours. C’est un peu sa nouvelle règle inavouée.

Il regarde par la fenêtre sa femme entrer dans la voiture de Marylou, puis se décide à se préparer lui aussi. Il a rendez-vous à dix-neuf heures avec Nash, mais il doit s’occuper de Lola un peu avant. La pauvre se retrouve au milieu d’une situation pour le moins complexe, et il sait à quel point les changements et les animaux, c’est compliqué. Il s’habille des vêtements qui lui tombent sous la main, dans cette petite valise qu’il a faite à la va-vite en quittant la maison, puis accroche la laisse autour du cou de sa chienne pour l’emmener se promener. Lorsque Louise n’est pas là, c’est tout de suite plus difficile pour lui de résister à l’appel de l’alcool. Alors il a décidé de compenser en faisant plus de sport, en allant se balader en ville, en s’occupant le plus possible l’esprit, mais si ce n’était que lui, il serait collé à Louise toute la journée pour ne pas craquer. Il passe bien une heure à marcher le long des plages d’Oceanside, s’arrêtant parfois pour préserver sa chienne, trop heureuse de prendre l’air avec lui, puis il prend le chemin de leur maison pour récupérer quelques affaires supplémentaires, puisqu’ils se sont mis d’accord pour qu’il s’installe avec elle dans son appartement, en attendant de trouver une solution plus pérenne, ou leur future maison.

Le temps passe vite et il est bientôt l’heure de rejoindre Nash. Il fait un crochet par chez Louise pour déposer les affaires qu’il a récupérées, laissant Lola à l’intérieur après lui avoir donné à manger et à boire, puis ressort et se dirige vers le rassemblement de food trucks sur lequel ils se sont mis d’accord comme lieu de rendez-vous. Il le sait déjà, il ne pourra pas résister à une bière. Mais juste une. C’est ce qu’il se dit. Tant qu’il se contente d’une seule, ça va. Louise ne serait sans doute pas du même avis, mais il fait bien ce qu’il peut. Il aperçoit bien vite Nash au niveau de l’entrée du hangar et lui sourit en s’approchant pour lui faire une accolade. « Salut toi ! » Malgré les quelques échanges sms un peu tendus d’il y a quelques jours, il a décidé de passer outre, en particulier après en avoir discuté assez longuement avec Louise. Ils s’inquiètent pour rien, c’est sûr, mais il ne peut pas tellement leur en vouloir, ce n’est qu’une mauvaise passe, ça finira par aller mieux, il en est convaincu. « On se prend un truc à boire, pour l’apéro ? » Il n’attend que ça, à vrai dire, mais ça, il se garde bien de l’avouer. Ils se dirigent vers le beer truck non loin d’eux, et il demande une pinte en pression, pour tenir toute la soirée, se dit-il, puis il se tourne vers son ami. « Ca te va si on s’installe à l’extérieur ? Autant profiter un maximum du soleil ! » Ils prennent place et il sort rapidement son paquet de cigarette pour s’en allumer une. Il a toujours aimé ça, les soirées d’été, installé en terrasse, à boire une bonne bière en fumant une bonne cigarette, pour accompagner une bonne conversation. Et puis, il sait que cette soirée sera particulière, et son stress ne fait qu’augmenter lorsqu’il reçoit un message de Louise lui indiquant qu’elles ne devraient pas tarder. « Alors… t’as toujours pas recroisé la fille dont tu me parlais l’autre jour ? Celle qui est si ‘spéciale’ » Il en rigole, même si, pour le coup, ça l’arrange un peu, étant donné ce qu’ils ont prévu avec Louise. Il sent déjà la catastrophe arriver, mais elle a l’air convaincue que ça pourrait fonctionner, et il ne sait tout simplement pas lui résister. En particulier lorsqu’elle lui demande des faveurs sur l’oreiller.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il sent son bras l’entourer, déclenchant un léger sursaut de sa part, bien vite dissipé. Il sourit et attrape sa main, placée contre son torse. « Attention, ma femme pourrait arriver à n’importe quel moment, si elle nous surprend… » Il rigole avant de se retourner pour l’embrasser, feignant la surprise. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Son regard se dirige vers Marylou, qu’il salue d’un geste de la main, avant de reporter son attention sur Nash, craignant sa réaction. Il prend une gorgée de sa bière tandis que Louise fait les présentations, et remarque l’air interloqué de leurs deux amis, désormais embarqués dans le plan machiavélique de sa femme, tout aussi machiavélique. Il se fait tout petit, glissant malgré tout un regard vers son ami comme pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas le piéger, bien que la situation l’amuse tant qu’il ne parvient pas à contenir son sourire. « C’est incroyable que vous ne vous soyez jamais vus, d’ailleurs ! » s’amuse-t-il. Improbable, d’ailleurs, mais en autant de temps, les deux n’ont apparemment jamais côtoyé Jamie et Louise au même moment. « Vous vous joignez à nous, tant qu’à faire ? » feint-il encore, en mauvais comédien. Il aurait rêvé de pouvoir prendre leurs têtes en photo, avec cet air palot qu’il ne comprend pas vraiment. Il se contente de glisser un regard en direction de Louise, retenant quelque peu son rire.

images google

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Marylou Sheperd  @Jamie Williams  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Il mordille le bouchon de son stylo depuis maintenant deux heures. Il s'en rend compte alors qu'il fixe le dossier devant lui et le reste de son bureau. Les évènements d'il y a quelques jours lui reviennent à l'esprit et un fin sourire se loge sur ses lèvres avant que ses yeux se fixent sur le bouchon en question, tout mâchouillé et impossible à récupérer. Il le balance dans la poubelle juste à côté et glisse sa main dans le paquet de caramel qui trône sur son bureau. Il se félicite de ne pas déjà l'avoir fini - il est de hier - et regarde sa montre. 18h20. Il lâche un juron alors qu'il se lève et récupère sa veste. Il doit encore passer chez lui, se préparer et rejoindre Jamie au village des food trucks à 19h. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée de lieu en sachant l'addiction actuelle de Jamie mais il compte sur les burgers pour éponger tout ça et surtout il préfère voir son meilleur ami comme il a l'habitude de le faire pour ne pas qu'il se doute qu'il s'inquiète pour lui. Ils ont bien échangé quelques sms mais ils n'en ont pas reparlé depuis. Et puis il espérait voir Louise aussi avant de lui en reparler pour pouvoir mieux en discuter avec elle et établir un plan d'attaque. La bête est féroce, il ne se laissera pas faire si facilement. Il connait trop bien son meilleur ami pour ça.

Il cherche ses clés de voiture dans sa poche et pour une fois il ne les a pas oublié ce matin. Soulagé, il passe par l'entrée du commissariat en saluant ses camarades avant de rejoindre sa voiture et de démarrer au quart de tour. Il ne lui faut qu'une quinzaine de minutes pour rejoindre chez lui et retrouver son colocataire qui déjà lui miaule pour qu'il lui file à bouffer. Profiteur va. Il s'exécute aussitôt – bien évidemment – et alors que le propriétaire entame son repas, il se faufile dans la douche. Le dossier sur lequel il est actuellement le tracasse pas mal et il n'arrive pas à le sortir de sa tête. Il en bouffe tous les jours et même quand il rentre le soir chez lui. Impossible de penser à autre chose. Enfin si, il y a bien une chose mais ça il se l'est interdit. Revenons au dossier... ça lui fera du bien de sortir avec Jamie, ne serait-ce que pour un peu parler d'autre chose, que de meurtre, pièce à conviction et autre joyeuseté liée à son métier. Il l'aime son métier Nash mais c'est vrai que ça lui prend une grande place dans sa vie. Place qu'il a aisément voulu lui donner, n'en laissant plus pour d'autres choses, comme la vie à deux, l'amour... ce genre de choses.

Il ressort de la douche quelques minutes plus tard et enfile une chemise légère à col rond qu'il déboutonne légèrement. Il en remonte les manches et se saisit d'un pantalon dans les tons de vert pour compléter sa tenue. À vrai dire il a un peu pris ce qui lui venait sous la mains en premier. Il ne cherche pas à séduire ce soir Nash mais on ne sait jamais ce que la nuit peut réserver après tout. Il finit par une veste en jean très légère qu'il noue autour de sa taille, ça pourra lui être utile s'ils finissent tard dans la nuit. (outfit pour les curieuses) Il passe devant le chat, lui dit de ne pas l'attendre pour dîner – chose qu'il n'a bien entendu pas fait on est bien d'accord – et part direction North Valley, à une quinzaine de minutes de chez lui. Il arrive pile à l'heure, fier de lui il esquisse même un sourire de victoire, et cherche son ami du coin de l'oeil à l'entrée du hangar. Il n'a pas le temps de ratisser toute la salle du regard qu'il entend déjà la voix de Jamie et lui rend à son tour son accolade. « Hey bro ! » Lâche-t-il en souriant, heureux de voir qu'il ne reste rien de leurs échanges tendus des derniers jours. Il acquiesce, il ne peut dans tous les cas l'arrêter de boire, et puis une bière ne pourra pas lui faire de mal. Il espère juste que Louise ne lui en voudra pas de l'encourager à boire, encore une fois. « Et comment ! Je suis assoiffé ! » C'est vrai après tout, il se rend compte qu'il n'a pas bu une seule goutte de l'après-midi, une bière lui fera le plus grand bien. Il remarque que Jamie commande une pinte – rien que ça – et décide de le suivre. La même. Il fait un signe à la serveuse puis se tourne à son tour vers son ami. « ça me va, j'en ai bien besoin je crois moi aussi ! » Faut dire qu'il passe la plupart de son temps enfermé dans un bureau le Nash.

Il remercie la serveuse, se saisit de sa bière et suit Jamie jusqu'à une table à l'extérieure. Il s'installe dans sa chaise haute et regarde son ami s'allumer une cigarette. Il n'a jamais vraiment fumé Nash, lui son plaisir coupable c'est plus le sucré, ses petits caramels qu'il raffole tant. D'ailleurs il regrette de ne pas avoir commandé en même temps une petite planche apéro car il sent déjà la faim arriver. Jamie fait allusion à la jolie rousse dont il a vaguement évoqué par sms et un sourire timide se loge au coin de ses lèvres, se remémorant leur dernière entrevue. Ils ne s'attendaient pas tous les deux à se recroiser. Encore moins à finir ainsi. Mais c'était un agréable souvenir. Qu'ils n'avaient pas prévu de réitérer. Pourtant il n'avait pas encore oublié le goût de ses lèvres. « Non, deux fois c'est suffisant, crois-moi. » Lâche-t-il en rigolant à son tour. Il n'a pas le temps d'en dire plus que des cheveux roux lui brouillent la vue alors qu'il tourne la tête vers son meilleur ami. Louise. Il est un peu stressé qu'elle découvre la boisson qui trône sur la table mais il ne le montre pas et se retourne à son tour quand elle lui donne une tape sur l'épaule. « Hey mo... » Commence-t-il par dire quand il finit de se retourner et la voit, elle. « Marylou ! » Finit-il par lâcher en même temps que Louise dévoile le prénom de la jeune femme. Cela n'a pu passer qu'inaperçu. Il ne peut s'empêcher de la détailler, comme s'il la découvrait pour la première fois encore une fois, et n'arrive pas à enlever cet air surpris et à la fois gêné de son visage. Comment est-ce possible ? Alors ils connaissent Marylou ? « Enchanté donc, Marylou que je ne connais pas. » Lâche-t-il, hésitant à s'approcher d'elle pour la saluer mais se résignant bien vite, lui lançant juste un sourire gêné en coin pour ne pas éveiller de soupçons de la part des deux autres. Qu'est-ce qu'il aimerait se cacher dans un trou de souris pour ne jamais en ressortir. Pas tant qu'elle était là, qu'à quelques centimètres de lui, avec ses deux meilleurs amis sur le qui-vive.

« Non je ne crois pas, enfin peut-être si, on a dû se croiser une ou deux fois... » Dit-il en accentuant bien sur le nombre. Deux pour être précis. Mais ça il ne le dira pas à Jamie et Louise. « Brièvement. » Ne peut-il s'empêcher d'ajouter non sans un regard à l'encontre de la jeune femme. Ne rien montrer, ne rien montrer. Ils ne devaient pas se recroiser donc il ne sait pas trop s'ils doivent assumer leurs aventures répétées – deux fois – ou faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Ils n'avaient pas prévu ça Marylou et Nash. Et surtout pas Nash qui dévisage la jeune rousse comme s'il attendait un indice de sa part.

« Ouais c'est incroyable ! » Qu'il répond à son meilleur ami, en lui lançant un regard noir de désapprobation. Le coup de la surprise, très peu pour lui, il le connait trop bien, il les connait trop maintenant et il ne manquera pas de leur faire savoir qu'il n'a pas besoin d'eux pour se trouver quelqu'un. Merci mais non merci. Surtout ce quelqu'un là. Trois fois, quand ça ne devait être qu'une. Il est mal à l'aise Nash de la retrouver ainsi, surtout avec ses amis de mèche dans l'histoire. Il n'aime pas leur mentir mais en même temps il ne veut pas parler de quelque chose qui n'a pas d'importance entre eux. Ça s'est passé, point. C'était sympa, ils ont passé un bon moment ensemble, le sexe était bien, on peut continuer chacun sa vie maintenant ? Pas tout de suite apparemment puisque voilà qu'à présent Jamie les invite à se joindre à eux. Il rumine intérieurement Nash et en même temps il ne peut stopper le battement de son cœur qui s'affole anormalement dans sa poitrine.

« Tant qu'à faire... » Répète-t-il après son ami, pour bien montrer à Jamie qu'il ne s'en sortira pas comme ça. « On vient juste de commencer notre première bière. » Ne peut-il s'empêcher d'ajouter à l'attention de Louise pour ne pas qu'elle s'inquiète mais sans la regarder pour que Jamie ne se doute de rien. Et alors qu'il voit déjà Louise s'installer du côté de Jamie, il tire la chaise haute entre Louise et lui pour que Marylou s'installe. Sa galanterie le tuera, vraiment. Elle est si proche qu'il peut reconnaître son parfum. « Qu'est-ce que vous voulez boire ? Je m'en occupe ! » Vite, s'enfuir le plus loin possible. Il a besoin de souffler Nash, de reprendre ses esprits et de savoir quelle attitude adopter, avec elle, avec Jamie et Louise. Et aussi un peu avec lui-même, faire taire cette sensation qui s'empare déjà de lui.

images google

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
MODO wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1347
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Nash Miller  @Jamie Williams  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Elle s’est faite belle aujourd’hui, Marylou. Pas de raison particulière hormis une sortie shopping qui finira en petite soirée agréable avec Louise, mais elle avait envie d’essayer de se pomponner un peu. Elle n’est pas allée dans de grand excès, ayant désormais abandonné l’idée de tracer un trait d’eye-liner lorsque ses mains tremblent, elle se contente maintenant d’un petit smoky violacé pas trop mal réalisé pour faire ressortir ses yeux verts, et a même poussé le vis en terminant son look d’un rouge à lèvre rose corail mat, discret mais bien présent. Elle a choisi un short au vu de la chaleur, une chemise oversize légèrement transparente dont elle remonte les manches, et des sandales confortables pour ses pieds. Un dernier regard dans le miroir et elle est fin prête pour sortir, attrapant les clés de sa voiture, qu’elle ne sort que très rarement, mais cette fois, c’était plus simple, et elle aime conduire en été, son toit ouvrant soudain bien plus utile qu’en d’autres saisons. Elle a hâte de cette petite virée avec son amie, qui semble d’ailleurs aller beaucoup mieux que la dernière fois qu’elles se sont vues. Les sorties avec elle sont toujours teintées de fous rires agréables, les deux ayant un caractère plutôt similaire, se complétant à merveille.

La voiture bientôt garée devant le nouvel appartement de Louise, dont elle a appris l’existence peu de temps auparavant, elle envoie directement un message à la rousse avant de klaxonner deux fois pour signaler sa présence. La discrétion, ça n’a jamais été son truc, et puis, à quoi bon ? Ses lunettes de soleil relevées sur son crâne, elle voit bien vite Louise débarquer au pas de course, les cheveux encore humides, qui la rejoint directement côté passager en s’excusant. « Ne t’en fais pas, on a tout le temps ! » Sa remarque lui arrache un sourire et elle secoue sa tête pour accentuer le mouvement de ses cheveux de manière exagérée, pour plaisanter. « Oh, merci ! Je me suis dit, tant qu’à sortir, autant s’apprêter correctement ! » Elle s’amuse, pas franchement du genre à faire des tas d’efforts pour se présenter correctement, mais ça lui fait plaisir, malgré tout. « Et toi, même pas besoin de maquillage pour que tu sois magnifique, et ça te va bien, ce sourire ! » Elle plisse légèrement les yeux, taquine, sans avoir toutes les informations, mais elle se doute que le fait de discuter avec Jamie, comme elle lui a dit, doit lui faire du bien.

Arrivées au centre commercial, les deux rousses profitent d’une bonne sortie shopping. Elle se rachète même un sac à main, puisque son préféré a été volé quelques semaines plus tôt. Mais bon, cette journée-là ne s’est pas si mal terminée, finalement. Sur le chemin vers un endroit où se poser sur la soirée, Louise finit par lui avouer qu’elle et Jamie se sont finalement bel et bien retrouvés, et si elle s’y attendait un peu, elle ne peut que s’en réjouir. Si elle n’est pas la plus grande croyante des grandes relations amoureuses, la leur a quelque chose de spécial, et les savoir séparer donnait l’impression de quelque chose d’anormal. Bien sûr, tout n’est pas entièrement réglé, puisque rien ne peut l’être en un clin d'œil, mais les voir en si bon chemin lui réchauffe le cœur. S’il y a bien un couple en lequel elle peut se permettre de croire, c’est le leur. Et évidemment que Louise en vient à lui poser une question sur sa propre vie pseudo-sentimentale. Enfin, sa vie sexuelle, surtout. Elle rigole, et repense malgré elle à ce flic, et à ses maladresses, qui finissent par lui arracher un sourire sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle secoue pourtant bien vite la tête pour se reprendre en lui répondant simplement. « Pfiou, j’ai arrêté de compter je t’avoue, mais je m’amuse bien, ça c’est sûr ! Je me sens tellement libre, si tu savais… Je réalise tout ce que j’ai pu louper toutes ces années. » Son ex-fiancé, elle n’en parle jamais. Elle a honte, à vrai dire, de s’être à ce point oubliée dans ses bras, tout ça pour ses sourires et ses promesses en l’air. Aujourd’hui, elle n’est rien de plus qu’elle-même, à cent pour cent, quitte à subir quelques mésaventures, elle a l’impression de ne plus rien avoir à perdre.

Toujours à l’extérieur, Louise s’arrête un instant pour récupérer une cigarette d’un paquet dans son sac, sous l'œil étonné de Marylou. « Tu fumes, toi ? Depuis quand ? » Elle ne l’avait encore jamais vue une cigarette à la bouche. A vrai dire, la fumée ne l’embête pas vraiment, mais ça l’inquiète un peu de savoir que son amie s’y est mise. « T’en fais pas, prends ton temps. » Elle aurait presque envie de lui en demander une, mais ne poussera pas jusque-là. La cigarette terminée, Louise lui indique très vite avec enthousiasme le village à food trucks devant lequel elles se trouvent, et pour s’y être rendu déjà plusieurs fois, cette idée l’inspire. Elle esquisse un sourire et acquiesce. « Oui, pourquoi pas ! » Elle a à peine le temps de finir que son amie part en direction du hangar, suivie de près par Marylou, légèrement suspicieuse, sans pour autant imaginer ce que peut avoir prévu Louise. Elle marche assez vite, et ça l’amuse un peu, de la voir si pressée. Elle a quelque chose derrière la tête, c’est sûr. Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre une partie de son idée, la voyant rejoindre bien vite une table en terrasse à laquelle deux hommes sont assis. Son amie entoure l’un d’eux de ses bras, et elle comprend immédiatement de qui il s’agit. Évidemment, que ça n’aurait pas été aussi simple. Evidemment que la rousse ne pouvait ignorer son mari. Elle trouve ça plutôt mignon, dans le fond, même si elle sent déjà la soirée tourner différemment.

Elle ne se rend cependant pas compte instantanément qu’une autre personne se tient aux côtés de Jamie. Ce n’est que lorsque Louise pose la main sur l’épaule du jeune homme que son regard se pose sur lui également. Arborant un beau sourire, elle le perd directement en reconnaissant l’homme qui se tient assis devant elle. C’est pas vrai ?! Encore lui ?! Encore un peu et elle va finir par croire qu’il la suit. Elle commence à se dire qu’il faudrait peut-être songer sérieusement à acheter un spray anti-agression, juste au cas où. Les plus gentils d’apparence sont toujours les plus vicieux. Elle plisse les yeux en sa direction, méfiante, tandis que Louise fait les présentations, ponctuées d’un Nash qui semble plus maladroit encore que la fois précédente. Elle lève les yeux au ciel avant de regarder son amie de façon insistante. Comme si elle allait croire que cette rencontre est dûe au hasard. Heureusement, Nash non plus ne semble pas dupe. Que faire, maintenant ? Partir ? Ce serait encore plus suspect, non ? S’énerver ? A quoi bon, de toute façon, elle trouvera bien un moyen de leur faire regretter autrement. Elle se contente alors de prendre une grande inspiration en esquissant un sourire. « Salut, Nate ! Enchantée ! » fait-elle avec un grand sourire forcé. « Ah pardon. Nash, j’ai du mal avec les prénoms. » Elle continue son manège, déjà agacée par ce début de soirée, s’approchant de lui pour lui serrer la main avec le plus de force possible. Elle fusille Louise et Jamie du regard, piégée dans une situation qu’elle n’a jamais voulue. Qu’est-ce que les gens ne comprennent pas lorsqu’on leur dit qu’on ne veut pas d’une quelconque relation ?! Encore moins avec lui. Deux fois, c’était déjà bien assez. « Non, jamais vu. C’est vraiment fou ! » fait-elle, prenant soin d’accentuer le dernier mot.

Jamie propose qu’elles se joignent à eux, presque innocemment, comme si elle était assez bête pour se laisser duper comme ça. Louise s’installe bien vite à côté de lui, évidemment, ne laissant que la place entre elle et Nash de libre. Elle roule les yeux en poussant un léger grognement avant de s’asseoir, haussant un sourcil en direction de Nash à la façon dont il se met à lui tirer la chaise. « Merci, Nate. Oups, décidément, moi et les prénoms. » Elle ne le lâchera jamais avec ça, définitivement amusée qu’il l’ait un jour laissée l’appeler comme ça. Elle n’a pas vraiment le temps de s’installer correctement que le flic se lève déjà en proposant d’aller leur chercher des boissons. Il est mignon, quand même, tout penaud qu’il est, ça la fait sourire. « Vous avez commencé par une bière, alors une bière pour moi ! Merci N… » Non, quand même, elle ne va quand même pas insister autant, si ? Elle s’arrête là, trop de taquinerie tue la taquinerie. Elle se penche néanmoins vers Louise pour lui glisser quelques mots, à voix basse. « Je te déteste. » dit-elle, les dents serrées. La soirée promet d’être folklorique.

images google

_________________
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.     @Marylou Sharman  @Nash Miller  @Jamie Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Louise rit aux confidences de son amie quant à son sentiment de liberté et cet amusement qu’elle semble trouver dans cette manière de faire. Comme elle le précise malgré elle, c’est avant tout un peu par dépit. Abîmée par sa dernière relation qui s’est avérée trop douloureuse, elle se réfugie dans cette manière de faire avec la gent masculine, pensant ainsi s’éviter tout risque de souffrir à nouveau. « Si tu es heureuse comme ça. Au moins pour le coup, tu profites du célibat ! » Cela la fait rire parce que, même si elle n’a jamais été brisée par un homme, elle a vécu un peu comme ça mais dans le sens inverse. Des aventures en tout genre elle en a eu, quelques petits amis, mais elle se jurait toujours qu’elle ne s’attacherai jamais, ne souhaitant jamais offrir cette opportunité de la faire souffrir à qui que ce soit. Et pourtant, quand ça nous tombe dessus c’est comme si la raison qui vous habite fichait le camp. Elle reste cependant heureuse de se dire que peut être que son amie trouve là en ce ces aventures une sorte de réconfort. Pour autant, elle est persuadée que si elle avait quelqu’un dans sa vie, quelqu’un de bien comme Nash, cela la soulagerait sans conteste.

Interdite devant l’étonnement de son amie, Louise arque un sourcil en sa direction, tirant sur sa cigarette calée entre ses lèvres. Elle hausse les épaules avant de ne pincer le combustible entre ses doigts et l’éloigner de sa bouche un instant. « En fait, je fumais il y a longtemps. » Elle marque une pause, sentant que cette précision ne justifiait rien et ne jouait nullement en sa faveur, au contraire même sans doute. Elle se voyait mal lui avouer que si elle s’était remise à fumer c’était pour faire taire son envie des cachets qu’elle n’avait plus et qu’elle n’arrivait plus à se procurer. Que c’était aussi parce qu’elle était un peu stressée. Stressée par cette pression qu’elle se mettait toute seule à devoir rester debout et droite coute que coute, à faire comme si tout allait bien dans cette petite bulle de bonheur alors qu’elle s’inquiète pour lui et surtout qu’elle s’en veut. Oui elle s’en veut profondément d’être la raison de ses fêlures, de son mal être si profond. « C’est rien, ça va me passer aussi vite que c’est revenue. » Elle lui sourit, s’en persuadant elle-même au passage. Elle chasse tout ce négatif de son esprit et se reconcentre sur ce moment avec son amie. Sur cette soirée qui les attends. Sur ce qu’elle à prévue contre leur grès à eux deux.

Marylou la suit, sourire aux lèvres. Louise accélère le pas, ne tenant plus en place et ne souhaitant plus rester à attendre de passer à l’attaque de leur plan plus longtemps. Il ne leur faut donc que peu de temps pour arriver, comme par hasard, à hauteur des garçons déjà installés à une table près du beer truck.  A la remarque de Jamie, Louise sourit prête à rétorquer mais il ne lui en laisse pas l’occasion en se retournant pour l’embrasser, tentant d’afficher un air surpris en la voyant. « Ben on faisait les boutiques avec Marylou et on s’est dit qu’on pourrait manger un bout ici. » Ils sont très mauvais acteurs, elle en a pleinement conscience. Pour autant, elle n’a pas tellement honte, elle aurait même plutôt envie de rire. Elle se penche donc sur Nash pour le saluer, fuyant son mari du regard, sachant pertinemment qu’il pourrait la faire rire en un coup d’œil. Alors qu’elle présente leurs deux amis l’un à l’autre, elle repère à la fois leurs mines déconfites et cette pinte dont Jamie boit déjà une gorgée. Les yeux levés au ciel de Marylou ne lui échappe pas non plus face à ses présentations qu’elle n’apprécie visiblement guère. Ce qui est compréhensif suite à ce qu’elle lui à confié un peu plus tôt sur cette liberté qu’elle dit tant apprécier.

Leurs têtes si surprises et cette façon qu’ils ont de se dévisager…Louise pense d’abord que c’est bon signe mais plus elle les observe plus elle ressent clairement une gêne. Et puis Nash…Nash elle le connaît que trop bien. Même s’il essayait, il serait incapable de réussir à lui mentir. Il insiste trop sur le fait que non, ils n’ont jamais eu l’occasion de se croiser tous les deux, que c’est incroyable… Marylou arbore un sourire forcé et joue le jeu. Si Louise pense qu’elle se trompe simplement de prénom, elle se rend vite compte qu’elle en joue pleinement. Faisant ainsi comprendre à qui veut l’entendre que ce guet-apens n’est pas vraiment à son gout. Ça, elle s’y attendait que son amie n’apprécierait pas lorsqu’elle se rendrait compte de ce qu’il en est. « Si vous voulez bien de nous avec plaisir. Tant qu’à faire. » Louise fronce les sourcils en regardant Nash, appuyant sur ces mots qu’il répétait avant de presque promettre qu’ils venaient seulement d’attaquer leur première bière. Louise lui sourit alors tout en secouant la tête. Elle ne voulait pas qu’il se sente mal à l’aise par rapport à ça. Non seulement il était libre de faire ce qu’il voulait et en plus Jamie sait très bien ce qu’il fait, son ami n’a pas à assumer ses choix.

Evidemment, Louise, toujours agrippée au bras de Jamie qu’elle n’a pas lâché, ne peut s’empêcher de s’installer au plus près de lui. Non pas pour le surveiller, mais parce que c’est plus fort qu’elle. Elle a beau l’avoir totalement retrouvé, passer tout son temps libre avec lui, elle est tout le temps au plus près de lui. Comme avant. A vrai dire, elle ne s’en rend pas vraiment compte tant cela se fait naturellement. Attirée comme un aimant après lui. Depuis qu’ils sont ensemble, Jamie ne s’en est jamais plaint, au contraire. Cela fait partie de ce que leurs proches retiennent d’eux quand ils sont dans la même pièce, ils sont incapables de rester éloigner l’un de l’autre. Elle grimpe sur une des chaises hautes libres et se retourne vers Nash qui en tire une pour Marylou, celle qui se trouve forcément entre lui et elle. Elle se félicite de le voir si galant, un sourire satisfait sur les lèvres. Cependant, alors que le jeune homme demande ce que les deux amies veulent boire, Louise repense à la scène de la rencontre…posant son regard sur Marylou puis sur Nash puis revenant à Marylou qui commande une bière, se stoppant juste avant de prononcer le prénom de Nash. « Un Monaco pour moi s’il te plaît » Elle commande à son tour sans cesser de les scruter tous les deux en fronçant les sourcils, l’air ailleurs. Elle entend à peine les mots que lui murmure Marylou qu’elle tape sur la table avec sa main, faisant retourner Nash vers la tablée alors qu’il s’apprêtait à aller chercher les boissons. « Bon sang j’y crois pas ! Vous vous connaissez déjà ?! » Elle en est persuadée. Avouant ainsi à demi-mot le stratagème de toute manière deviné par chacun. « Je savais bien que c'était improbable que vous n'ayez jamais eu l'occasion de vous voir chez nous depuis tout ce temps ! » En effet, elle en a même parlé à Jamie au moment où elle a parlé de ce rendez-vous entre eux. Il était peu probable qu’ils n’aient jamais eu l’occasion de se croiser tous les deux aux diverses fêtes/soirées qu’ils avaient pur organiser ces dernières années. D’autant qu’ils ont l’habitude d’avoir du monde chez eux, dont Nash et Marylou qui font tous les deux partis du leur entourage proche.

Elle se penche à son tour vers Marylou. « Déteste-moi si tu veux mais moi non plus je suis pas dupe ! » Elle lance un clin d’œil à son amie qui jusque là s’amusait à la fusiller du regard. Louise commence à bien la connaître, elle savait pertinemment qu’elle ne croirait pas au hasard bien longtemps et qu’elle lui en voudrait un peu d’avoir monté cette rencontre mais à voir la manière dont elle réagit, elle devine qu’il y a quelque chose de plus. Elle se retourne vers Jamie, osant à peine le regarder tant elle l’imagine un poil gêné par tout ça. Elle se contente de saisir sa pinte et d’en boire quelques gorgées avant de la reposer sur la table en la faisant claquer.


images google

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5573
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Marylou Sharman  @Nash Miller  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Il sait d’où vient la réserve de Nash face aux relations amoureuses. Il était là lorsque c’est arrivé, lorsque Maddie a succombé à sa maladie. Il était là lorsque Nash s’est effondré, et a fait de son mieux pour le soutenir, lui aussi peiné d’avoir perdu une amie. Il sait très bien que, depuis, son meilleur ami n’a pas vraiment eu de réelle relation durable, qu’il n’a jamais vraiment voulu s’y essayer, de peur de se retrouver dans le même état. Il voudrait pouvoir faire quelque chose, l’aider à passer ce cap, persuadé qu’il mérite amplement de vivre une belle histoire, mais hormis l’accompagner, il ne se voit pas vraiment insister. Il se contente d’écouter les informations qu’il lui donne sur certaines de ses aventures, et peut-être qu’un jour il trouvera quelqu’un qui lui donnera suffisamment envie d’aller plus loin. Il s’amuse de la réaction de Nash sur sa question, en prenant une gorgée de sa bière, pas vraiment dupe face au ressenti de son ami. Il sourit sans rien dire, un sourcil arqué en sa direction. « Hm… hâte d’entendre la suite de cette histoire en tout cas. » se contente-t-il de rétorquer, taquin.

Il sent bien vite la main de Louise sur son torse et n’a pas besoin de se retourner pour savoir que c’est elle. Ils ont tout prévu. Enfin, elle a tout prévu, surtout, et il a simplement décidé de la suivre, amusé par l’idée de réunir leurs deux amis, qui partagent une même réticence à l’engagement. Ça risque d’être explosif, mais il s’accorde à dire qu’ils iraient plutôt bien ensemble, au final. En attendant, il en profite pour retrouver sa femme, trop heureux d’avoir à nouveau cette complicité avec elle, ce lien si particulier qui les a toujours uni, et qui a souvent un peu embêté les autres, à vrai dire, à leur manière d’être toujours collés l’un à l’autre. C’est simplement leur manière d’être. « Bonne idée, ça ! Vous avez fait de bonnes emplettes ? » Après tout, c’est crédible, non ? L’endroit est idéal pour se retrouver boire un verre, et manger un bout, non ? Ils auraient très bien pu s’y retrouver par hasard après tout. Un regard vers Nash lui indique qu’il ne se laissera pas berner si facilement, et à en croire le visage agacé de Marylou, elle non plus n’est pas dupe.

Les présentations sont étranges, il y a comme un malaise dans l’air qu’il ne parvient pas à identifier, quelque chose qui se trame entre ces deux-là. Il voit le regard de Nash s’attarder sur elle et se dit simplement qu’il a un petit coup de cœur, rien de plus, mais tout de même, quelque chose le dérange. Il lance un coup d'œil à Louise, qui semble tout aussi intriguée que lui, mais ne se démonte pas pour autant, invitant les deux femmes à se joindre à eux, ignorant royalement la réplique de son meilleur ami. De toute façon, il a parfaitement compris, mais il n’a jamais été pris en otage pour autant. Lui, il se contente de siroter sa bière d’un air innocent pour ne pas éclater de rire face aux têtes qu’ils tirent tous les deux, mais perçoit déjà la justification insistante de Nash et le regard en coin de Louise sur sa pinte. Il ne va pas faire une scène maintenant, il se contentera simplement de profiter de la soirée pour leur prouver qu’il n’y a rien de grave à prendre une bière entouré de ses amis et de sa femme, dans un endroit comme celui-ci.

Louise s’installe à côté de lui et il en profite pour poser brièvement sa main sur sa cuisse en lui souriant avant de se reconcentrer sur l’échange entre les deux victimes de leur piège. Ça l'amuse, de voir Nash tirer la chaise de Marylou, de les observer tous les deux, l’un un peu maladroit, plus encore qu’à l’ordinaire, et elle, décidément agacée de se retrouver mêler à tout ça. La soirée promet d’être intéressante, si elle dure assez longtemps, en tout cas. Nash se lève d’ailleurs rapidement pour se proposer d’aller chercher des boissons pour les filles, mais alors que les commandes sont passées et que lui sirotant tranquillement sa bière, Louise tape un grand coup sur la table, déclenchant un sursaut de sa part, allant même jusqu’à s’étouffer un peu avec sa bière. Entre deux bouffées de cigarette, il observe leurs deux amis, comme pris sur le fait de quelque chose dont il aurait dû se douter bien plus tôt, à les voir interagir ensemble. Ils se connaissent. Bien sûr qu’il se connaissent. Évidemment qu’ils ont déjà dû se voir, à une soirée chez eux, ou quelque chose comme ça. Quelque chose comme ça… Jamie lance un regard à Nash, et une idée vient germer progressivement dans son esprit, alors que Louise s’empare de son verre pour en vider une partie de son contenu. Il rigole en voyant faire, décidément, il craquera toujours pour sa spontanéité sans limite. « Sers-toi, je t’en prie. » plaisante-t-il en vidant les cendres de sa cigarette dans le cendrier, avant de se retourner pour regarder tour à tour Marylou, puis Nash. Il lui faut un instant pour que ça monte au cerveau, et ses yeux s’écarquillent légèrement lorsqu’il comprend enfin. Il se redresse et s’apprête à s’exclamer d’un Eureka, mais s’arrête juste à temps en remarquant la réaction de Nash. Evidemment, qu’ils se connaissent.

Il se ressaisit alors, pas prêt à trahir les confidences de son ami pour ce rendez-vous, se levant plutôt de sa chaise en écrasant sa cigarette sur le cendrier. « Laisse-moi t’aider avec les boissons, je vais en profiter pour me resservir, puisqu’on a piqué dans mon verre ! » Il glisse un regard à Louise, légèrement insistant, pour lui faire comprendre qu’il lui expliquera plus tard ce qu’il vient de saisir. « Ça vous dit, si on en profite pour ramener quelque chose à manger ? » Il attrape l’épaule de Nash en s’éloignant de la table pour qu’elles n’entendent pas leur conversation. A l’abri de leur regard, il lâche son ami pour lui faire face, un grand sourire aux lèvres, terriblement amusé par le véritable hasard de cette histoire. « C’est elle ?! C’est Marylou, cette fille-là, c’est ça ?! » Il trépigne, persuadé d’avoir raison, bien que, pour l’instant, hormis les maladresses de Nash et le comportement étrange de Marylou, notamment avec cette histoire de prénom, rien ne peut vraiment confirmer son intuition.

images google

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Marylou Sharman  @Jamie Williams  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Il ne sait pas s'il a envie de lui dire la suite à vrai dire. Jamie est son meilleur ami et jamais il n'a manqué de lui raconter une anecdote sur la plupart de ces conquêtes. Mais là c'est différent, il n'a pas vraiment envie de partager cette conquête là. Comme s'il voulait la garder pour lui tout seul. Et puis lui révéler qu'il a délibérément laissé la jeune femme l'appeler par un autre prénom, juste par amour propre ou on ne sait quel autre sentiment serait trop jouissif pour Jamie qui se moquerait à vie de lui. Non merci, il allait garder ça pour lui, c'était très bien ainsi. Il roule des yeux quand il le taquine à propos de la suite et ne répond pas. De toute façon il n'a pas le temps puisque Louise fait son apparition, accompagnée de Marylou. Sa Marylou. Quand on parle du loup... Et le loup en question est coriace. Elle lâche un Nate bien placé qui lui rappelle déjà bien trop vite leur dernière entrevue et il ne peut s'empêcher de sourire intérieurement. Okay elle veut jouer à ça. Elle lui indique clairement sur quel pied danser. Il suit le rythme Nash, sur ça il est plutôt bon joueur. Il ne sourcille même pas quand elle lui démolit la main, elle a essayé au moins mais il en faut plus à Nash. C'est plus la décharge au contact qui le dérange que vraiment la poigne qu'elle s'efforce de lui donner. Leurs mains se séparent et il reprend contenance pour que Jamie et Louise ne se doutent de rien. Trop tard ?

Louise et Jamie sont vraiment de très mauvais acteurs, il les connaît par cœur après tout. Il voit bien leurs airs amusés et surtout l'air coupable de Louise. Qu'est-ce qu'il peut l'aimer celle-là, pourtant à ce moment là il lui en veut terriblement. Jamie et elle sont à ses yeux un couple exemplaire. Parfois même ils lui rappellent le couple qu'il formait avec Maddie mais ce souvenir est tellement loin qu'il n'arrive même plus à ressentir ce sentiment d'amour qui les unissait et qui lie si intensément Jamie et Louise. Il peut comprendre qu'elle veut le caser, elle doit sûrement en avoir marre de le voir traîner avec eux alors qu'ils aimeraient sans doute rester seuls parfois. Il s'en veut souvent de les déranger ainsi mais Jamie est comme son frère, il a longtemps été sa famille et quand Louise est arrivée, elle a pris une place importante dans la vie de Jamie comme dans la sienne. Ils sont sa famille et il sait qu'ils ne veulent que son bonheur. C'est pour ça qu'il ne s'énerve pas ce soir ni même ne quitte ce rendez-vous énervé. Et puis il y a Marylou, malgré tout il la respecte. Jamais il ne chercherait à lui faire du mal délibérément, alors il reste là, et il sourit Nash.

Il sait déjà qu'il fait une erreur en tirant la chaise de Marylou et elle lui fait bien comprendre en l'appelant encore Nate. Elle s'en délecte il est en persuadé. Cette femme a le don pour le mettre hors de lui et en même temps lui faire perdre tout contrôle. Il en devient plus maladroit qu'il ne l'est déjà et ça l'insupporte Nash. Il ne sait pas pourquoi il réagit comme ça en sa présence, il sait ce qu'il veut Nash et ce n'est pas elle. Ce n'est personne d'ailleurs. Pas le temps pour ça et pas l'envie surtout. Une histoire d'un soir lui convient véritablement mieux. Et ça Jamie et Louise n'ont pas l'air de le comprendre. Il commence déjà à se préparer à rouler des yeux quand Marylou prend la parole pour lui donner sa commande mais elle n'ose pas encore le Nate et il se surprend à esquisser un léger sourire. Aurait-elle enfin capitulé ? C'est une victoire intérieure pour lui et il savoure ça. Il hoche la tête quand Louise lui demande un Monaco et il commence déjà à partir vers le bar pour s'éloigner loin de tout ça quelques instants quand Louise tape sur la table de sa main et le fait se retourner brusquement. Quoi encore ?

Il se fige le Nash quand il se rend compte que Louise les a peut-être démasqués. Comment aurait-elle pu ? Marylou a-t-elle dit quelque chose qui pourrait lui faire penser qu'ils ont déjà eu un quelconque rapport ensemble ? Il reste interdit quelques instants puis va pour ouvrir la bouche pour se justifier, nier ou quoi que ce soit pour le sortir de là mais elle continue sur sa lancée et il comprend qu'elle pense qu'ils se sont déjà vus chez eux. Soulagé, il esquisse un sourire et un regard vers Marylou pour jauger son état et revient ensuite sur Louise. « Bon après oui on a dû se croiser en coup de vent mais c'était y a quelques temps déjà et ça ne m'a pas non plus trop marqué. » Il appuie bien sur le dernier mot comme Marylou a pu le faire avant, juste par pur plaisir de lui lancer une autre pique. Depuis la fois au poste de police, c'est comme un jeu entre eux, il a l'impression qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des mots tranchants, des remarques piquantes, il ne fait même plus attention Nash, ça sort tout seul dès qu'elle ouvre la bouche. Il roule des yeux quand Jamie se propose de l'aider avec les boissons, il a bien vu dans la manière dont il s'est levé qu'il a comprit quelque chose et malgré son envie à tout prix de cacher ça à ses amis, il sait qu'il ne peut cacher sa gêne et sa maladresse éternellement. Il est pas fort pour ça Nash.

« Des envies ? Des choses que vous ne mangez absolument pas ? » Demande-t-il en se retournant vers Marylou, persuadé qu'elle lui aurait fait une remarque s'il n'avait pas demandé. Après tout il ne la connaît pas. Autant Louise est son amie il sait ce qu'elle n'aime pas, et Jamie encore plus mais Marylou c'est encore assez flou. Leurs échanges ont été assez courts et portés sur tout autre chose. C'est pas comme s'ils avaient eu un vrai rendez-vous au restaurant... l'image lui donne envie de vomir. Il se reprend bien vite en secouant la tête et après avoir attendu la réponse des filles, il se laisse entraîner par Jamie vers le bar. Il le savait, il a quelque chose derrière la tête. Et voilà c'est parti. Il aimerait bien faire comme si ce n'était pas ça et nier de bout en bout mais Jamie est son meilleur ami. Son frère même. Même s'il le voulait il n'arriverait pas à lui mentir et à être crédible surtout.

« Mais comment je pouvais savoir que vous la connaissiez moi ? » Lâche-t-il en levant les mains, vite qu'on l'achève, là maintenant tout de suite. Comment allait-il se sortir de là ? « Crois-moi j'aurai préféré ne jamais la recroiser ! Et s'il te plaît n'en rajoutes pas, fais comme si on ne se connaissait pas ! Et pas un mot à Louise ! » Il ne le laisse pas répondre et s'approche du bar pour commander le monaco, les deux pintes et après avoir avisé avec Jamie de ce qu'ils pourraient manger en apéro, il se retourne vers lui, l'air désespéré. « Il vous est passé quoi par la tête pour organiser ça sérieux ?! » Demande-t-il avant d'enchaîner tout aussi vite. « Et surtout avec elle ? Où vous avez-vu qu'on était compatibles ? » Il roule des yeux Nash, comme beaucoup de fois depuis qu'ils lui ont fait ce coup-là. Et son cœur s'emballe bien trop vite quand il parle d'elle. La serveuse leur dépose les boissons et la planche apéro qu'ils ont commandé, il lui dépose un billet sur le bar et avec Jamie il récupère les verres et la planche avant de reprendre la direction de leur table. « Pas un mot je te préviens. » Un regard noir vers lui (mais pas assez dur à son goût) et il reprend son sourire avant d'arriver devant elles et de poser les verres sur la table.

« Et voilà pour mesdames ! » Il s’assoit ensuite sur sa chaise, lance un rapide coup d'oeil en coin vers la jeune rousse en face de lui avant de reporter son attention sur Louise et Jamie. Oublier qu'elle est là, ça aurait pu être n'importe qui après tout. Mais non c'est elle, Marylou. « Alors Marylou tu fais quoi dans la vie ? » Faire comme s'il ne la connaissait pas. Mais oui après tout, elle fait quoi dans la vie ?

images google

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
MODO wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1347
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Nash Miller  @Jamie Williams  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Elle n’en revient pas de s’être faite piéger comme ça. Aussi facilement. Elle aurait dû s’en douter pourtant, à voir les quelques coups d'œil de Louise à son téléphone, et son empressement à se rapprocher du hangar à food trucks. Elle aurait dû se méfier plus encore en la voyant s’approcher de son mari, nouvellement retrouvé, pour le prendre dans ses bras. Elle se disait bêtement qu’elles y passaient en coup de vent, hasard ou pas, que Louise n’avait peut-être tout simplement pas osé lui dire qu’elle voulait voir Jamie un petit temps, rien de plus. Mais c’était sous-estimer la rousse que d’imaginer qu’elle n’avait que ça en tête. Alors que son regard se concentre sur la personne qu’elle fait mine de lui présenter comme par hasard, elle tique, le visage légèrement déformé par la surprise de trouver le flic là. Il n’en finira donc jamais de l’importuner ? Comme une vengeance perfide et puérile, elle ne peut s’empêcher une poigne un peu trop prononcée, suivie d’une erreur de prénom qui leur est bien familière. C’est comme s’ils avaient déjà leur blague à eux, incompréhensible du reste du monde, et pourtant, elle n’a jamais eu l’intention de le revoir, pas plus que lors de leur deuxième entrevue. Elle prend un mâlin plaisir à l’importuner, laissant au passage ressentir son mécontentement de s’être retrouvée dans cette situation. Louise devrait savoir, pourtant, qu’elle n’a aucune intention de s’engager dans une relation. Dans quoi que ce soit d’ailleurs. Elle a pris la décision, un peu forcée au départ, mais elle a fini par s’en accommoder, mieux, se l’approprier, de rester libre, rattrapant ainsi toutes ces années qu’elle a perdu dans les bras d’un homme qui ne méritait pas même un cou d’oeil de sa part.

Elle fusille légèrement Louise et Jamie du regard, pas dupe pour un sou de leur supercherie. Elle n’a jamais vu d’aussi mauvais acteur. Louise s’installe à côté de Jamie, collée à lui, comme avant, et si cette vision lui fait plaisir, il n’en reste qu’elle n’a d’autre choix que de se retrouver juste à côté de lui. Il lui tire la chaise et ça l’énerve. Elle n’a pas peur de le faire sentir, sauvage et rustre. Comment un hasard comme celui-ci peut-il se produire trois fois de suite ? Ce n’est pas Los Angeles, mais ça reste une ville assez grande, non ? Assez grande pour que jamais ils ne se revoient, non ? Elle en vient presque à se demander s’il n’a pas forcé un peu les choses, s’il n’a pas lui-même orchestré la rencontre, avec l’aide de Louise et Jamie. Seulement, à en voir la réaction de Louise alors que Nash s’apprête à aller leur chercher les boissons qu’elles ont demandé, qui lui arrache un sursaut, elle comprend finalement que lui aussi a été victime de l’envie du couple parfait de se la jouer cupidon. Elle se sent rougir, la tête baissée, avant de comprendre que Louise n’a en réalité pas tous les éléments de réponse, qu’il serait effectivement plus vraisemblable qu’ils se soient déjà croisés par hasard, lors d’une fête, ou d’une soirée chez eux, ou au bar. Elle relève les yeux et il finit par prendre lui-même la parole, non sans manquer une petite petite pique qui lui est adressée. Agacée, elle tente de lui asséner un coup de pied sous la table, avant d’elle-même répliquer. « Ah oui ? Peut-être qu’on s’est déjà vus alors… Je m’en souviens pas. » Elle le regarde avec insistance une seconde, avant de détourner le regard un peu sauvagement. Soudain, c’est Jamie qui se lève, avec la même énergie que sa femme -décidément, ces deux-là, on ne les refera pas. Il a l’air prêt à exploser, comme s’il avait trouvé comment résoudre la faim dans le monde. Il se contente pourtant de prendre Nash par l’épaule pour l’accompagner récupérer des boissons et de quoi manger. « Je suis végétarienne. Pas de viande, de poisson, de fruits de mer. » répond-elle à Nash alors qu’il lui pose la question directement. Information importante qui lui évitera d’être mal à l’aise lorsqu’ils rapporteront un gros plateau de charcuterie duquel elle ne pourra rien manger. Question d’habitude.

Ils s’éclipsent bien vite et elle se retrouve enfin à nouveau seule avec Louise. Elle se retourne vers elle, attrapant son sac et se relevant de sa chaise, prête à décamper comme une malpropre. « Qu’est-ce qui t’a pris, Louise ? Et va pas me faire croire que c’est une idée de Jamie ! » Elle souffle, observant de loin les deux hommes qui semblent avoir un échange un peu similaire. « Franchement, on a l’air compatibles pour toi ? » fait-elle en indiquant Nash d’un grand geste de la main. Elle aurait préféré ne jamais le revoir, ne jamais se retrouver dans ce genre de situation inconfortable. « Et puis, j’ai pas envie d’une relation moi, j’ai été claire là-dessus, non ? » C’est peut-être de sa faute, finalement. C’est elle qui l’a abordé dans ce bar, elle qui a fait le premier pas, parce qu’elle le trouvait mignon, et qu’il était seul. Et aujourd’hui, voilà qu’elle regrette, alors que le but de tout ça était justement de ne rien regretter. Elle se retrouve coincée avec quelqu’un qu’elle n’était pas censé revoir, jamais, alors qu’il est plus que probable qu’ils se voient régulièrement, maintenant que le voile est levé, qu’ils ne sont plus deux inconnus au bar, mais Marylou et Nash, amis de Louise et Jamie. Et avec ces derniers au courant, elle est prête à parier qu’ils n’en ont pas encore fini. Ça l'agace, et pourtant, la voilà debout, son sac en main, parée à partir, mais elle reste là. Pourquoi ? Aucune idée ? Elle n’est pas spécialement du genre à faire des manières. Elle n’aurait aucun mal à se montrer malpolie en disparaissant sans même dire au revoir. Mais elle reste. Et alors que les deux hommes reviennent chargés d’un plateau apéro et des boissons qu’elles ont demandées, elle se rassoit en soupirant.

Elle le remarque, le petit sourire en coin de Jamie alors qu’il pose le plateau apéro sur la table, avant de se rasseoir pour observer Louise. Elle glisse un coup d’oeil à Nash, suspicieuse, mais celui-ci détourne le regard. Bon sang, qu’est-ce qu’ils se sont dit ? Elle s’en doute, qu’il a craché le morceau. Elle le voit dans leur attitude, et ça l’énerve. Elle espère simplement que Jamie n’ait pas la bêtise de le raconter à Louise, et que Nash a brouillé les pistes, le plus possible. Elle attrape sa bière, acquiesçant et lui adressant un petit sourire en guise de remerciement, toujours trop fière, au point d’en être malpolie, puis en prend une première gorgée alors que le flic se reconcentre sur elle pour lui demander ce qu’elle fait dans la vie. Elle le regarde, incrédule. Quoi, maintenant il veut faire la conversation ? C’est quoi son problème ? Elle se sent un peu prise au piège, Louise d’un côté, lui de l’autre, et les trois qui l’observent comme si aucun d’eux ne connaissait la réponse. Elle roule les yeux et accroche un petit sourire forcé aux lèvres. « Je suis photographe. Et toi ? Attends, laisse-moi deviner… » Elle l’observe un temps, faisant mine de ne pas déjà connaître la réponse, analysant ses traits pour déterminer qui lui irait bien mieux, selon elle. « Tu fais le clown dans les fêtes d’anniversaire en attendant de pouvoir trouver un vrai rôle dans une vraie pièce de théâtre ! » Elle est méchante, Marylou. Elle le sait, et en soi, elle n’aime pas ça. Sauf que c’est son mécanisme de défense, la pancarte qui vient indiquer “barre-toi” lorsqu’elle sent qu’on se rapproche. Elle sent sa main trembler légèrement, et s’empresse de la cacher sous la table, lançant un bref regard à Louise avant de reporter son attention sur sa bière, et en boire une nouvelle gorgée. Jamais ils n’iront jusqu’à parler de ça. « Alors, vous faisiez quoi, vous, avant qu’on se retrouve piégés par ces deux affreux personnages ? » Elle rigole, mais met tout de même les pieds dans le plat. De toute façon, ça ne sert à rien de tourner autour du pot, tout le monde est au courant. Elle jette un coup d'œil à Louise, à moitié fâchée, à moitié amusée. « Tu me le revaudras, d’ailleurs ! » Elle sourit, attrapant un onion ring du plateau apéritif pour le manger.

images google

_________________
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.     @Marylou Sharman  @Nash Miller  @Jamie Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Lorsqu’elle émet à voix haute ce dont elle est intimement persuadée, à savoir que tous les deux se connaissent en fait déjà, elle peut remarquer leurs regards à tous les deux. Il se retrouvent l’air interdits, elle voit que Nash est déjà sur le point de répliquer alors qu’elle continue son argumentaire en leur faisant comprendre que c’était évident qu’ils s’étaient forcément déjà croisés par leur biais à tous les deux. Rassasiée pour un temps avec cette gorgée qu’elle venait de piquer dans le verre de son mari, pensant un peu bêtement que cela allait l’aider à affronter les réactions de leurs deux amis qui voyaient sans l’ombre d’un doute clairs dans leur jeu. « Merci chéri. » Elle plisse les yeux et penche la tête vers lui, l’air malicieux sur le visage avant de ne rediriger son attention vers leurs deux victimes du soir. Si elle, est une piètre actrice, Nash lui n’a jamais su mentir. Ou bien elle le connait suffisamment pour reconnaître lorsqu’il le fait. Marylou est plus convaincante en affirmant qu’elle ne s’en souvenait pas, c’est indéniable, d’autant qu’elle est si tendue par la situation déplaisante dans laquelle elle se retrouve à son insu, que les traits tirés de son visage ne sont absolument pas révélateurs de quoi que ce soit d’autre que son agacement.

Elle sursaute presque au moment où Jamie bondit subitement de sa chaise, aussitôt elle se tourne vers lui se demandant ce qu’il avait en tête. Sur le point de dire quelque chose, il sembla se raviser à l’instant où son regard croisa celui de son meilleur ami. Promesse tacite d’un silence complice très certainement. Dommage, Louise n’en saurait pas d’avantage pour le moment sur ce qui semble avoir soudainement traversé Jamie. « Tu sais déjà pour moi. N’importe quoi fera l’affaire. » Elle répond au brun tout en le scrutant un peu plus, à la recherche d’un éventuel indice mais rien ne lui vient. Alors qu’il se propose d’accompagner Nash pour aller chercher la prochaine commande, elle capte ce regard complice que Jamie lui lance. Elle n’a rien imaginé. Il a bien quelque chose à lui partager. Elle se contente de lui sourire en coin.

A peine les garçons partis en direction des camions, Marylou se tourne un instant vers elle avant d’attraper son sac et de se lever de sa chaise à son tour. Louise l’écoute, l’observe fulminer, comprenant tout à fait ce qu’elle peut ressentir. Elle secoue la tête. « Non, Jamie n’y est pour rien. » Elle baisse la tête une seconde, presque honteuse, pourtant elle ne regrette rien. Elle attrape son poignet, doucement, et l’entoure de ses doigts tout en relevant la tête vers elle tandis qu’elle semble scruter les deux amis, eux aussi semblant être en pleine discussion. « Je sais pas. Je me suis juste dit qu’il était temps que deux de nos amis les plus proches se connaissent. Si vous arrivez tous les deux à être si proche de Jamie et moi c’est bien que vous deviez avoir un minimum en commun ! » Elle hausse les épaules. C’est certainement la première fois qu’elle a l’occasion de voir son amie dans un tel état. D’autant plus envers elle. « Tu sais, je me suis pas mis en tête de vous marier non plus ! Je pensais juste que…se serait sympa que vous vous connaissiez. Après… » Elle s’arrêtait là, face au regard noir que lui lançait la rouquine. Pourtant elle rit…cette situation était après tout assez risible. Même si Marylou paraissait encore en vouloir à Louise, elle savait pourtant très bien que c’était sur le coup, elle ne lui en tiendra pas rigueur par la suite. « Reste. S’il te plaît. » Telle un supplice, elle tira sur sa main. « Pardon. » Cela lui paraissait essentiel. Reconnaître qu’elle n’aurait peut-être pas dû, pas comme ça en tout cas.  Elle se ravisa et s’assoit de nouveau sur sa chaise, non sans un soupir appuyé, au moment où les garçons reviennent les bras chargés.

Le sourire de Jamie accroché sur ses lèvres en dit long, pourtant Louise doute déjà quant au fait qu’il lui raconte vraiment tout, quitte à trahir son ami qui semble aussi contrarié que Marylou. Même si ce dernier parvient à se détendre visiblement bien plus aisément. « Merci ! » Ce n’est pas à son habitude mais Louise saisit aussitôt un des tapas du plateau et l’engloutit, alors que Jamie reprend sa place près d’elle. Elle se tourne vers lui, abandonnant un instant Marylou du regard, et pose sa main sur sa cuisse. Elle crève d’envie de l’embrasser mais se résigne, leurs amis sont déjà bien suffisamment mal à l’aise. Elle se contente de lui sourire et caresser sa cuisse du bout des doigts avant de ne retourner la tête vers Nash lorsque celui-ci décide, contre toute attente, d’enclencher une once de conversation avec la rousse. L’intéressée, répond, même si clairement, cela lui demande un effort considérable. Louise attrape son verre duquel elle commence à boire, laissant les deux continuer sur cette petite lancée. Elle faillit s’étouffer en écoutant Marylou poursuivre. Elle repose son verre sur la table et la regarde les yeux écarquillés, surprise de constater tant d’animosité de la part de son amie envers Nash qu’elle est censée ne pas connaître. Qu’elle lui en veule à elle, elle pourrait aisément le comprendre mais à lui. Néanmoins, l’espace d’un bref instant, elle capte un regard différent de la part de Marylou. Elle l’observe glisser sa main sous la table…devinant le malaise, elle se mord la lèvre. Comme si elle avait besoin de ça maintenant Marylou. Prête à attirer l’attention de Nash, qui ne cesse de scruter la rouquine, finalement c’est elle qui s’adresse aux garçons, faisant bien comprendre qu’il n’y a plus de secret pour qui que ce soit. Louise roule des yeux et boit une nouvelle gorgée, entendre son amie rire un temps soit peu commence à la soulager. « Bien sûr, quand tu veux ! »


images google

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5573
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Marylou Sharman  @Nash Miller  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Il le savait. Il s’en doutait, que Marylou et Nash avaient fait bien plus que simplement se croiser. Que ça n’avait rien à voir avec lui, ou Louise, qu’ils s’étaient vus en dehors. Alors qu’ils s’éloignent, et qu’il fait le rapprochement entre elle et la discussion qu’ils ont eu juste avant, la réponse de Nash, encore plus sur la défensive, le fait éclater de rire. Il tape l’épaule de son meilleur ami, comprenant rapidement que cette fois-ci, c’est un peu différent. « Bah écoute, faut croire que le hasard fait bien les choses, alors ! Mais alors, comment tu l’as rencontrée ? » Il est vrai qu’ils auraient dû se rencontrer bien avant, étant donné leurs connaissances en commun, et la présence régulière de Nash avec eux. Un miracle, presque, qu’ils ne se soient pas connus plus tôt. Mais il faut croire que le destin, le hasard, ou appelons ça comme on veut, a décidé de les réunir autrement. Il ne peut s’empêcher de sourire, s’imaginant déjà tout dire à Louise, en complimentant sa perspicacité. Elle n’aurait pas pu tomber plus juste. Cependant, Nash l’interrompt bien vite dans sa réflexion, le connaissait trop bien pour savoir qu’à la première occasion, il en parlerait à sa femme. Il va pour réagir, mais son ami ne lui en laisse pas le temps, et il se contente, finalement, de bouder un peu en payant également au bar.

Une nouvelle question de Nash qui lui arrache un rire. Décidément, elle doit avoir quelque chose de spécial, Marylou, pour qu’il réagisse autant sur la défensive, aussi vivement. Ca le fait sourire, et il croit même déceler de la rougeur sur ses joues, ce qui l’amuse encore plus. « Ah, parce qu’on a eu tort, alors ? Vraiment ? » Il lui glisse un regard taquin, avant de se tourner vers la tablée sur laquelle elles sont encore, et de revenir sur Nash. « Non, vraiment, t’as raison, vous avez absolument pas l’air compatibles… pas le moins du monde… » Il sourit, sarcastique en continuant de fixer son ami, très loin d’être dupe. Il le connaît, après tout, et s’il connaît aussi sa peur de l’engagement, il sait reconnaître quand son cœur parle un peu plus que lui. « Tu crois que je les vois pas, les piques que vous vous lancez ? » Il rit légèrement, posant encore sa main sur l’épaule de Nash, d’un air qui laisse entendre qu’il a déjà compris, même s’il a peut-être besoin d’un peu de temps pour l’admettre. Et s’il faut, il sera là pour l’épauler. Parce qu’il sait aussi qu’avec Marylou, ça ne va pas être facile, et peut-être que finalement, ça n’ira pas si loin, après tout.

Il récupère une partie de leur commande, Nash s’occupant du reste, lorsque celui-ci se retourne vers lui pour lui intimer de ne rien dire, une fois de plus. Il soupire, dépité, partagé entre l’envie de tout déballer à sa femme, et celle de garder le secret de son meilleur ami. Pour ce soir, au moins, il se taira. Pas sûr qu’il tienne plus que ça, ceci dit. Ils se dirigent à nouveau vers la table pour y déposer les plateaux, et il s’empresse de déposer un baiser sur la joue de Louise, entourant sa taille de son bras en posant sa boisson devant elle. Ils viennent à peine de se retrouver, officialisant aujourd’hui même leur retour en force, à nouveau collés l’un à l’autre. Et même si tout n’est pas réglé, même si tout n’est pas encore très clair, il savoure tous les moments qu’ils partagent ensemble, plus encore maintenant qu’il sait ce que ça fait de ne pas l’avoir à ses côtés.

Un large sourire aux lèvres, il observe d’un air amusé l’échange entre Marylou et Nash, prenant une gorgée de sa bière à lui, tout en caressant le dos de Louise, tranquillement, tandis que sa main à elle se place sur sa cuisse. Ça lui fait du bien, d’être là, de profiter de cette soirée, légère et amusante. Ça lui avait manqué. A la remarque de Marylou sur le métier de Nash, il rit dans son verre et manque de s’étouffer, à l’instar de Louise, qui ne semble pas en revenir du culot de la rousse. Lui rit plus encore, se moquant gentiment de son ami. « Oh j’avoue, ça t’irait plutôt bien clown ! » Il prend le parti de le taquiner encore un peu, lui souriant de toutes ses dents avant de reprendre une gorgée de sa boisson. A la question de Marylou, il se retourne à nouveau vers Nash, saisissant directement l’opportunité. « Oh mais oui, Nash, on faisait quoi avant ? Rappelle-moi, on parlait de quoi déjà ? » Il n’en finira jamais, toujours aussi taquin avec son ami, c’est l’occasion parfaite.

L’ambiance est, malgré les apparences, à la bonne humeur. Il se doute que les piques qu’ils s’envoient ne sont qu’un jeu, et s’en amuse, sachant, pour sa part, qu’ils se connaissent bien plus qu’ils ne le disent. Une gorgée de bière supplémentaire, et il se retourne vers Louise pour lui sourire avant d’approcher sa bouche de son oreille pour lui chuchoter discrètement. « T’avais peut-être pas tort, finalement. On pourrait presque s'éclipser, toi et moi. » Il lui embrasse la base de la mâchoire avant de se dégager, puis hausse les sourcils en souriant. Sans tout lui dire, il peut au moins réagir à ce qu’il constate : bien qu’ils se lancent des piques, la tension semble bien présente.

images google

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Marylou Sharman  @Jamie Williams  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Comment avait-il fait pour ne pas la croiser ou même la remarquer avant chez les Williams ? Avait-elle été invité au mariage ? Un millier de questions traverse son esprit alors qu'ils font mine tous les deux de ne s'être jamais croisés. Et leurs deux entrevues mises à part, c'est tout à fait vrai. Dans un sens ils ne mentent pas entièrement non ? Ses yeux roulent une nouvelle fois alors que Marylou lui dit être végétarienne et alors qu'il pense que c'est encore une blague qu'elle lui fait, il se rend compte qu'elle est sérieuse. En plus elle est végétarienne ? Il n'aurait pas pu mieux tomber ! Lui qui adore une bonne pièce de viande rouge. Ils sont définitivement vraiment incompatibles. Il n'ose même pas regarder vers elles alors qu'ils s'éloignent de la table pour aller commander. Jamie lui tape l'épaule et lui demande comment il l'a rencontré et il souffle. Il aurait mieux fait de ne pas accepter ce verre avec ses collègues ce soir-là, il n'aurait jamais rencontré la rousse dans ces conditions là et il n'aurait pas eu à subir ce rendez-vous arrangé et cette discussion imposée avec son meilleur ami. « Est-ce vraiment important de savoir où je l'ai rencontré ? » Demande-t-il en roulant des yeux alors qu'il lance un regard à la serveuse pour voir où en est leur commande. « Non mais vraiment oui vous avez eu tord. Crois-moi c'est une rencontre qu'on préfère oublier, tous les deux. » Glisse-t-il en parlant pour lui et Marylou. Il sait pertinemment qu'elle est du même avis et que déjà ils auraient préféré ne pas se recroiser la deuxième. Alors une troisième fois arrangée par leurs amis ? C'était bien trop.

Il voit l'air de Jamie quand il tape à nouveau son épaule en riant. Mais il lui lance un regard interrogateur parce que clairement il n'a rien compris du tout. Il ne ressent absolument rien d'autre que de l'antipathie pour cette fille. Peut-être un peu de désir parfois mais c'est tout. Vraiment. Comment peut-il y voir autre chose à travers leurs piques sanglantes ? Il a dragué Louise comme ça Jamie ou quoi ? « On se lance rien du tout. On ne peut pas se supporter c'est tout. Crois-moi elle est insupportable ! » Lâche-t-il alors qu'il récupère sa partie de la commande avec Jamie avant de se retourner pour rejoindre les filles et d'intimer à Jamie de ne rien dire. Si Louise sait quoi que ce soit, c'est fini. Et il n'a clairement pas envie que Marylou pense qu'il a parlé d'elle à Jamie. Ça voudrait dire qu'il lui apporte une importance alors que c'est totalement l'inverse. Il ne veut plus la revoir. Jamais. C'est pas assez clair ?

Installé dans sa chaise et après sa question, il boit sa bière comme s'il n'attendait pas de réponse, après tout il n'a posé la question que par politesse et pour détourner un peu l'esprit de Louise sur la possibilité qu'ils se connaissent déjà. Ses yeux se posent vaguement sur Jamie, s'assurant qu'il ne cafte rien à Louise et il reporte son attention sur la rousse alors qu'elle sourit de manière forcée, il le voit bien. Elle l'énerve, vraiment, il sent les poils s'hérisser sur ses bras alors qu'elle fait mine de réfléchir à son boulot. Il sait qu'elle sait ce qu'il fait. Elle a clairement eu un bel aperçu de l’entièreté de son bureau. Pourtant elle en joue et il pourrait être énervé mais au contraire il prend un malin plaisir à la voir se triturer l'esprit. Quelle stupidité va-t-elle encore inventer ? Il ne la quitte pas du regard, une lueur de défi dans les yeux, comme pour l'inciter à remporter la bataille. Parce qu'il n'est pas prêt de la laisser gagner. Elle fait fort Marylou. Ses lèvres se plissent en un rictus alors qu'il se penche légèrement vers elle sur la table. Il n'a pas le temps de répliquer que Jamie approuve les dires de Marylou et il se met à rire à son tour. Elle n'a pas gagné cette manche, oh ça non, il n'a pas fini. « Merci Jamie j'imagine qu'on ferait un bon duo alors. » Lui réplique-t-il avant de reporter son attention sur la jeune rousse. « Tu m'as démasqué ! Et parce que le métier d'intermittent du spectacle ne paye pas très bien, je deale un peu de drogue pour remplir les fins de mois, tu comprends. » Il lui fait un léger clin d'oeil avant de reporter son attention sur les deux amoureux à leur côté, ne remarquant même pas la main de Marylou trembler. Elle l'insupporte et en même temps il ne sait pas pourquoi il continue ce jeu, il prend un malin plaisir à lui répondre, oubliant même parfois la présence de leurs amis.

Jamie en remet une couche alors qu'elle demande ce qu'ils faisaient avant ce traquenard et il se jure intérieurement de se venger plus tard. Il lui intime d'ailleurs un regard qui va dans ce sens et se retourne à nouveau vers la jeune rousse qui se saisit d'un oignons rings. Il l'imite à son tour et prend le temps de bien manger l'oignons rings avant de lui répondre. Après tout pourquoi doivent-ils faire la conversation ? Louise et Jamie ont-ils perdu leur langues ? Ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient d'ailleurs occupées l'une avec l'autre. « Oh on se racontait nos aventures du moment. Les rencontres avec des cinglés, tout ça... Enfin surtout moi, je te rassure mom lui ne faisait qu'écouter. » Se reprend-t-il alors qu'il se retourne vers Louise en souriant. Il boit une gorgée de sa bière et son regard ne peut s'empêcher de se poser à nouveau sur Marylou. Du coin de l'oeil il attend de voir sa réaction. Jamie et Louise sont déjà comme à leur habitude quand ils se trouvent dans la même pièce attirés l'un vers l'autre. Il espère que la confidence qui vient de lui faire à l'oreille n'est pas celle qu'il vient de lui dire quelques minutes plus tôt. « Ça va on vous dérange pas trop ? » Lâche-t-il taquin alors qu'il se met à rire doucement. Il n'est pas mal à l'aise seulement qu'avec Marylou mais quand même. Elle fait naître un sentiment bizarre en lui et il n'aime vraiment pas ça. Il se saisit d'un cornichon et le pointe vers Marylou avant de le mordiller. « Et vous, que t'a-t-elle fait croire pour te traîner jusqu'à ce traquenard ? » Viens on s'en va. Ses yeux lui lance un défi. Pourtant il ne veut plus la revoir, mais son corps ne peut s'empêcher de la vouloir.

images google

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
MODO wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1347
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.    @Nash Miller  @Jamie Williams  @Louise Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Elle qui pensait que son amie la connaissait assez pour savoir qu’il valait mieux ne pas la piéger dans ce genre de traquenard, elle avait peut-être tort. Elle a envie de partir, prendre la poudre d’escampette et filer sans se retourner, attrapant déjà son sac en fulminant légèrement. Elle ne lui en veut pas tellement, à vrai dire, pas vraiment, pas au point de pester contre elle pendant des jours comme elle sait très bien le faire, mais quand même. Après ce par quoi elle est passée, l’envie d’avoir la moindre relation lui est passée. Elle n’a, de toute façon, plus aucune confiance en les hommes, et n’a certainement pas envie de prendre le risque de s’attacher un tant soit peu à quelqu’un. Et puis, franchement, lui ? Comme s’ils avaient la moindre chose en commun, hormis leur envie de passer du bon temps simplement. Elle le voit bien, qu’ils n’ont rien à s’apporter de plus. Un mystère qu’ils ne se soient pas croisés avant, mais après tout, peut-être qu’elle était trop occupée à regarder son fiancé à l’époque pour ne serait-ce que le remarquer. Elle n’a pas spécialement fait attention, avant.

Aux mots de Louise, elle souffle. « Bah ça ressemble quand même bien à un piège d’entremetteur ! Puis franchement, t’as vu un peu, je vois pas ce qui te fait penser qu’on pourrait s’entendre, de ce que je vois on a pas l’air d’avoir grand-chose en commun ! » Elle n’irait pas avouer tout le reste, les deux petites erreurs, les quelques regards échangés, le léger mouvement incertain de son cœur, ou la tension qu’elle sent s’installer un peu trop vite entre eux. Non, elle garde tout ça bien pour elle, bien précieusement, ignorant tous les petits signes qui, de toute façon, ne mènent à rien, ne veulent rien dire. Le commissariat, ce n’était pas prévu, et ça aurait dû être la dernière fois, la toute dernière rencontre. Il n’aurait pas dû y en avoir d'autres. Et elle n’a pas envie de le connaître plus que ça. A la demande de Louise, un peu trop insistante, elle finit par craquer dans un soupir et se rasseoir sagement sur sa chaise, un léger remord venant l’assaillir à filer en douce. Elle peut peut-être tenir au moins ce soir, et se dire que, cette fois-ci, ce sera bien la dernière fois, que leurs amis auront fini par comprendre qu’il n’y a rien à faire, rien à espérer, pas même une certaine amitié latente. Absolument rien que le néant.

Ils reviennent les bras chargés des commandes, et l’air satisfait de Jamie, en plus du regard fuyant de Nash, lui mettent la puce à l’oreille. Bon sang, est-il vraiment aussi idiot que ça ? Il le fait exprès ? Elle prend une bonne gorgée de sa bière comme pour faire passer la pilule, surveillant à la fois Jamie et Louise du coin de l'œil comme pour s’assurer qu’il ne cafte pas, et Nash pour lui asséner un de ces regards accusateurs dont elle a le secret. A sa grande surprise, il se contente de rediriger la conversation en s’intéressant un peu à elle, ou, du moins, en faisant semblant de s’y intéresser. Elle répond poliment, ou presque, et s’amuse à le taquiner encore un peu, son jeu favori du moment, il faut croire, en l’imaginant clown en soirée, ou pour les fêtes d’anniversaire, un gros nez rouge et une perruque fluo sur la tête. L’idée la fait rire, et une partie d’elle adorerait le voir enfiler un de ces costumes, juste pour pouvoir se moquer encore un peu, et le prendre en photo. Jamie surenchérit, se plaçant du côté de la taquinerie mais Nash ne semble pas le voir sous cet œil, et c’est ça, qui lui donne encore plus envie de l’embêter. Il l’agace, il l’énerve au plus haut point, mais qu’est-ce que ça l’amuse, de le titiller. Et il n’est pas le dernier à se prêter au jeu, d’ailleurs. Elle roule des yeux et lâche un rire, se rapprochant légèrement de lui en posant une main sur la table, mimant un intérêt exagéré par son supposé choix de carrière. « C’est vrai ?! Tu m’en vendrais ?! » Sa voix monte d’un cran, légèrement plus aiguë que d’ordinaire pour trahir son humour un peu bancal. Elle s’éloigne, petit sourire en coin dans sa direction comme pour le défier de continuer à jouer. Pourquoi ça l’amuse autant ?

C’est à son tour de faire la conversation, comme une envie de détaler immédiatement, peut-être même avec lui, finalement. La tension est là, palpable, entre deux onion rings et les regards se défiant l’un l’autre de craquer en premier. C’est à qui remportera la prochaine bataille et finira par gagner la guerre. Un point pour elle, un point pour lui, ils sont à égalité mais ne s’arrêteront pas sur une trêve. Sa main se met à trembler légèrement, et elle ne tarde pas à la glisser sous la table pour que ça passe inaperçu, un bref échange de regard avec Louise qui lui indique qu’elle l’a remarqué, elle aussi. Elle lui sourit discrètement avant de se retourner vers Nash, l’air de rien. Pas le moment de traîner sa maladie avec elle. Il lui répond vaguement, et au vu de l’insistance de Jamie, elle peut un peu s’imaginer qu’ils ont parlé d’elle. Elle pouffe et son sourire ne quitte pas ses lèvres, un sourire nerveux, agacé, alors qu’il se fout presque ouvertement de sa gueule. « T’as l’air d’en côtoyer souvent, des cinglés. J’comprends, j’ai mon lot aussi. Y a vraiment des tarés pas très scrupuleux… » Son sourire s’accentue, un peu mauvaise, posant son coude sur la table et sa tête sur sa main en battant des cils.

Une remarque, et son regard, qui ne lâchait pas le flic, se redirige vers le véritable couple de l’histoire, collés l’un à l’autre à s’échanger des confidences comme s’ils étaient dans leur petit monde à eux. Elle trouve ça mignon, d’une certaine manière, et il faut dire que leurs retrouvailles sont toutes nouvelles, et s’il y a bien un couple qu’elle n’aurait jamais pu imaginer se séparer, c’est bien eux. Ça lui met du baume au coeur, de les revoir comme ça. Elle sourit gentiment, amusée par la situation, mais aussi un peu émue par leur proximité retrouvée. Ce qui est certain, c’est que les sourires qui trônent à nouveau sur leurs lèvres n’ont rien à voir avec les mines tristes qu’ils affichaient quelques semaines, et mois, plus tôt. « C’est vrai, c’est à cause de vous qu’on est là, quand même ! » Elle lâche un petit rire, finalement pas si énervée que ça, bien que Nash parvienne à nouveau à lui arracher une petite grimace supplémentaire. Elle se tourne vers lui, et son cornichon à la main qui lui donne envie de lui claquer la main, mais elle se tient, soupirant légèrement en haussant les épaules. « Une sortie shopping et un petit repas tranquille… moi qui croyais que j’allais juste jouer la chandelle quelques minutes avant de repartir tranquillement… » Elle sourit malgré tout, l’air faussement agacé en adressant un regard à Louise, haussant un sourcil. « Je sais pas comment j’ai fait pour ne pas me rendre compte que quelque chose clochait ! » Elle secoue machinalement la tête de gauche à droite, la baissant un instant sur ses mains avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière et recentrer son regard sur lui, et cette manière qu’il a de l’observer, comme s’il voulait quitter le navire, lui aussi. elle le questionne du regard, un petit sourire taquin en coin, comme s’ils communiquaient par la pensée, des idées folles naviguant entre les deux, une envie partagée de se faire plaisir, juste un peu, encore une fois. La dernière, cette fois. Elle ne remarque même pas vraiment les regards amusés des deux amoureux, et la façon discrète dont ils attrapent leurs verres, comme prêts à s’éclipser sans rien dire. Elle se contente de se saisir d’un nouvel onion ring pour le grignoter sans le lâcher des yeux. Alors, osera-t-il ?

images google

_________________
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
You'll look for me in someone forever (ft THE quatuor) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
You'll look for me in someone forever
「 feat.     @Marylou Sharman  @Nash Miller  @Jamie Williams    ; samedi 22 juillet 2023 」
tw: consommation d'alcool et tabac

Malgré le fait que son amie la traite tout de même d’entremetteuse, elle se pince la lèvre inférieure et souffle, s’empêchant de rigoler. « C’est vrai qu’à part vous regarder de travers tous les deux et faire cette tête, là, vous avez rien en commun. » Elle lâche un petit rire lorsque Marylou finit par se rassoir, les garçons ne tardant pas d’arriver. Aussitôt à sa hauteur, Jamie en profite pour embrasser sa joue et entourer sa taille de son bras tout  en posant sa boisson devant elle et aussi discrètement que possible, Louise se blotti contre lui un instant, bien trop heureuse de retrouver cette complicité qui lui a tant manqué. Elle tâche de se concentrer sur sa main qui caresse à présent son dos plutôt que sur cette nouvelle bière qu’il boit. Elle se convainc que ce n’est que de la bière, que c’est particulier, ils sont en soirée tous les quatre.

Louise reste spectatrice de ces taquineries qui fusent entres les trois, elles se contente de rire de ces piques bien placées, bien heureuse de voir que de cette manière l’atmosphère se détend. Un bon duo de clown, ça c’est certain ! Alors qu’elle boit une nouvelle gorgée, Louise plisse les yeux lorsqu’elle écoute Nash évoquer des rencontres avec des cinglés, la rassurant aussitôt en lui précisant que Jamie lui n’avait fait regarder. Elle le voit ce regard, taquin, qu’il lance à son amie, à celle qu’il ne fait que chercher, titiller depuis qu’elles sont arrivé avec eux. « Ah oui ? » Joueuse, elle aussi, son sourire s’étire et ses yeux brillent alors qu’elle ne peut s’empêcher de poursuivre. « Des aventures du genre, tu as en as pas mal sous le coude c’est vrai…on peut dire que tu nous en a présenté quelques-unes des cinglés. » Elle ne peut s’empêcher de rire, basculant légèrement la tête en arrière avant de ne scruter la réaction de Marylou. Qui visiblement elle, ne rit pas. Elle n’est pas dupe Louise. Il n’en fallait pas d’avantage pour qu’une nouvelle pique ne sorte d’entre les lèvres de Marylou à l’égard de Nash.

Alors qu’elle rit en les observant faire tous les deux, avec cet air faussement contrarié sur leur visage, elle sent Jamie s’approcher d’elle, de son oreille. Son souffle ainsi sur elle suffit à la faire frissonner, alors qu’elle savoure ces mots qu’il lui chuchote, ne pouvant s’empêcher de sourire d’avantage. Elle n’a pas le temps de l’embrasser à son tour qu’il s’éloigne d’elle pour sourire et hausser les sourcils. Malicieuse et fière d’elle, il faut l’avouer, elle tourne la tête vers leurs amis pour les voir continuer d’échanger alors que Nash les reprend un peu. Ce sourire taquin toujours accroché aux lèvres, qui s’étire un peu plus alors qu’elle se sent prise sur le fait, elle hausse les épaules. « A cause de nous ? Grâce à nous, tu veux dire ! » Son rire se mêle alors à celui de son amie, avant qu’elle ne l’observe répondre à la question que Nash vient de lui poser. Elle se tourne alors vers Jamie, son verre à la main dont elle boit une dernière gorgée avant de le reposer, elle lui lance un clin d’œil tout en attrapant son sac et attrapes sa main avant de se relever. « On revient on va chercher d’autres verres. » Qu’elle lance aux deux, bien trop occupés à se dévorer du regard. Elle s’éloigne aussitôt, main dans la main avec Jamie, les laissant tous les deux comme si de rien était, jouant ainsi à la perfection leur rôles d’entremetteurs. Elle s’arrête en chemin, une fois assez éloigné, pour embrasser son mari comme elle en meurt d’envie depuis qu’elle l’a retrouvé ce soir. « Merci d’avoir accepté de te lancer là-dedans. Je t’aime tu sais ? »

images google

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé