topic commun -- music & food festival
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

topic commun -- music & food festival

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
topic commun -- music & food festival 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
Music & food festival


Waterfront Music & Food Festival  

Down the beach
Food & Drinks - Food Truck - Live Music

Avec la saison des vacances (et de l'été) qui touche à sa fin, pourquoi ne pas venir célébrer une dernière fois, le temps d'un weekend! Venez regarder le soleil descendre à l'horizon sur le bord de l'eau au son de votre musique préférée, tout en dégustant tout ce qui vous donne envie parmi notre vaste choix de Food Truck.

De l'alcool, de la nourriture et de la bonne musique seront au rendez-vous, pour célébrer la fin des vacances estivales et le début des classes. Le Waterfront Music & Food Festival plaira tout autant aux plus petits qu'aux plus grands. N'hésitez surtout pas à venir seul ou accompagné de votre conjoint, votre famille, ou encore de vos amis.


Ce topic commun est ouvert à tous‧es. Que vous ayez ou non un‧e partenaire rp, vous êtes libre de venir y participer.  topic commun -- music & food festival 3513915865
Nous vous invitons à interagir avec les membres avec lesquels vous n'avez pas de liens ou celleux qui se retrouvent seul‧es dans le but d'intégrer tout le monde.
Mais surtout, amusez-vous. topic commun -- music & food festival 1381766960

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
topic commun -- music & food festival C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool


Il fixe son téléphone depuis trop longtemps Nash, le doigt hésitant à envoyer ce message. Il ne devrait pas il le sait alors pourquoi en a-t-il affreusement envie ? Ils avaient dit « plus jamais ». Depuis combien de fois maintenant ? Il connaît le nombre, mais il n'assume pas Nash. Il est perdu depuis l'accident de Jamie, cette fois où il a entraperçu une autre Marylou. La semaine d'après ils retrouvaient les piques et la distance et il s'était dit qu'elle n'avait agit que par simple pitié. Un moment de faiblesse des deux côtés auquel on ne les reprendra plus. C'est certain. Oh et puis un simple sms pour lui donner rendez-vous ce soir ne signifie rien non ? Il n'a pas le temps de s'en persuader qu'une notification sur son application de rencontre apparaît en haut de son écran. Il appuie sur celle-ci, délaissant finalement le message non envoyé, et découvre un nouveau match. Elle ne le laisse pas indifférent c'est sûr. De toute façon il ne doit rien à Marylou. C'est mieux ainsi. Sans même qu'il ait le temps d'initier le contact, elle lui donne une heure et un lieu de rendez-vous. Au début il fronce les sourcils car ce lieu lui rappelle finalement quelque chose maintenant... mais c'est stupide. Pourquoi associer un lieu à elle ? Alors qu'il n'y a définitivement rien entre eux. Rien de plus que cette attirance physique qu'il s'efforce de contenir. Alors pourquoi pas finalement ?

Il a fait ça tant de fois Nash pourtant cette fois-ci il a l'impression de fauter. Ça lui vient comme ça et il n'arrive pas à s'enlever cette impression de l'esprit. Ça fait cinq minutes qu'il attend près du bar comme ils ont convenu et déjà il n'a qu'une envie : rentrer. C'est plus fait pour lui on dirait. Mais il n'a pas le temps de prendre une décision que la jeune femme apparaît juste à côté de lui. « Hey ! » Lâche-t-il un peu surpris tout en essayant de faire bonne impression. « Lisa c'est ça ? » Elle s'approche pour lui faire la bise et il fait de même. Elle est encore plus jolie en vrai, pourtant son cœur ne s'affole pas dans sa poitrine et il esquisse juste un simple sourire. Mais il a l'intention de profiter de la soirée, alors il affiche finalement son plus beau sourire et commande deux bières après lui avoir demandé ce qu'elle désirait. Il a bien le droit d'un peu s'amuser lui aussi. Le serveur revient avec leurs boissons qu'il paie puis en tend une à la jeune blonde à ses côtés. « On s'approche un peu de la scène ? » Elle acquiesce et alors qu'elle se faufile parmi la foule, elle attrape sa main libre pour qu'il la suive et ne la perde pas de vue. Juste une soirée, il a bien le droit Nash. De toute façon il s'interdit toujours plus. Toujours ?

@Marylou Sharman  Rolling Eyes

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
topic commun -- music & food festival A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
「 music & food festival. 」
∙ feat. qui veut  topic commun -- music & food festival 3513915865  ; mois 2023 ∙
tw: mentions de drogue et d'alcool

Il était passionné de musique, Avràn. Ce n’était pas pour rien qu’il s’était lancé dans une carrière musicale, quand il avait été adolescent. Il n’avait pas eu peur des conséquences, il avait juste eu l’impression de vivre son rêve. Il avait mis des années  avant de s’en rendre compte, le brun. Il avait fini par le payer cher. Trop jeune pour être balancé sur le devant de la scène, il avait fini par sombrer. Drogue, alcool, dépression, violence, par moment. Le contrecoup de la célébrité. Il avait tout quitté et refait sa vie. C’était mieux ainsi. Mais il ne pouvait pas complètement oublier la musique. Il aimait encore jouer, même tout seul dans son salon. Alors il ne pouvait pas passer à côté de ce festival ayant lieu à Oceanside. Découvrir des groupes, écouter de la musique, le tout avec quelque chose à se mettre sous la dent, c’était forcément sympa. Pas d’alcool pour lui, évidemment, ça faisait une vingtaine d’années qu’il n’avait pas bu une goutte d’alcool, n’avait pas l’intention de s’y remettre maintenant. Il avait vaincu ses additions depuis de nombreuses années, pas question de replonger. Un sandwich et une boisson en main, il s’était installé à une table installée en face du foodtruck, assez proche de la scène pour entendre la musique, mais assez loin pour ne pas être pris dans la foule. Pour lui c’était clairement l’occasion de passer un bon moment. Même seul dans son coin. Il avait posé ce qu’il avait dans les mains sur la table devant lui. Il avait attrapé son téléphone, regardé les derniers messages qu’il avait pu recevoir, pris le temps de prendre une photo de la mer, vers laquelle le soleil descendait. Paysage magnifique qui méritait d’être immortalisé, d’après lui. Sans passer sa vie sur son téléphone, il avait tendance à prendre beaucoup de photos. Il avait à peine rangé son téléphone dans sa poche, qu’il sursauta en sentant un liquide glacé lui couler sur l’épaule. Il remarqua bien vite une personne qui avait trébuché non loin de sa table, renversant sa boisson au passage. « Tout va bien ? » Il demanda, avant de s’inquiéter pour son tee-shirt et son bras trempé par la boisson. Rien de grave, il allait s’en remettre, il n’aurait qu’à prendre une douche en rentrant. Alors il était davantage inquiet pour la personne qui avait manqué de tomber juste à côté de lui, que pour son propre état.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1348
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
topic commun -- music & food festival YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
topic commun -- music & food festival M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool, langage grossier


Son appareil photo perché à son cou, elle admire les lieux, transformés à l’occasion du festival. Des lampions suspendus créent une ambiance tamisée ponctuée par l’éclairage de la scène qui s’est montée pour le week-end de festivités. Le genre d’ambiance qu’elle adore, sa zone de confort à elle, ce genre de fête qui lui donne irrémédiablement envie de danser parmi la petite foule qui se crée devant les artistes. Elle a la chance d’avoir été embauchée pour immortaliser l’événement, et elle aurait été incapable de refuser une telle opportunité. Et puis, en supplément, les consommations lui sont gratuites, et on ne dit jamais non à quelque chose de gratuit, règle d’or. Enfin presque. Elle arpente les lieux, prenant déjà quelques photos de la scène, du public qui se dandine au rythme de la musique, de ces musiciens talentueux qu’elle ne se lasse pas de photographier. Elle adore son métier, se sachant pertinemment chanceuse, plus encore maintenant que son corps veut lui retirer son rêve de gamine. Mais elle ne le laissera pas faire sans se battre, c’est hors de question.

Alors qu’elle s’apprête à photographier une jeune femme à la chevelure fleurie, son oeil distingue, au travers de l’oeilleton de son appareil, ce visage qu’elle commence à connaître un peu trop bien, lui assénant un petit choc au coeur, incontrolâble tandis qu’elle sent ses joues s’empourprer légèrement. Qu’est-ce qui lui arrive ? Elle abaisse son appareil photo pour le repérer parmi la foule devant elle, remarquant alors la blonde à ses côtés, sa main dans la sienne. Ça ne devrait pas, mais ça lui fait quelque chose, à Marylou. Elle serre le poing, la mâchoire appuyée, le regard acéré, observant ce qui ressemble à un rendez-vous se jouer devant elle. Pourquoi ça l’énerve autant ? D’où vient cette haine soudaine qu’elle ressent envers cette espèce de blondasse mal fagotée ?  Il ne lui appartient pas, pourtant, et elle n’a clairement pas envie qu’il lui appartienne, de toute façon. C’est ridicule, et plus elle sent cette sorte de jalousie monter, plus sa rage augmente, rage qu’elle s’évertue de rediriger vers lui, et cette blonde. La mâchoire toujours serrée, elle offre son plus beau sourire en se dirigeant vers eux, l’envie malsaine de la faire disparaître, elle, et l’emmerder, lui. Elle arrive bien vite à leur hauteur, ce petit air agaçant qu’elle a lorsqu’elle a pris quelqu’un en grippe. « Ça alors ! Nate ! » Datée, la blague ? Pas pour elle. Elle accentue son sourire, avant de diriger son regard vers la blondasse. « Marylou, enchantée. » fait-elle en lui tendant une griffe acérée qu’elle referme sur elle lorsqu’elle s’en saisit. « Lis… » « Un plaisir ! » l’interrompt-elle immédiatement sans prendre la peine de retenir son stupide prénom. Elle lâche finalement sa main, se recentrant sur le jeune homme, replaçant sa main sur sa hanche. « Je pensais pas te trouver là, tu profites bien de la soirée ? » Il ne t’appartient pas. Ne cesse-t-elle de se dire. Et pourtant, quand bien même, c’est quoi cette pimbêche ?

@Nash Miller  Rolling Eyes

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
topic commun -- music & food festival C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool


Ils s'arrêtent devant le milieu de la scène et elle garde encore un peu sa main dans la sienne. Ça lui rappelle vaguement l'audace d'une certaine rousse mais il met bien vite cette pensée de côté. Oh ça non, il ne pensera pas à elle ce soir. Pour une fois il a juste envie de penser à lui et à l'insouciance de cette soirée. Car avec cette blonde, il le sait, ça ne sera définitivement qu'une seule nuit. Il le sait rien qu'en posant son regard sur elle. Elle lâche enfin sa main et il porte son verre de bière devant lui, comme pour intimer de trinquer. « Ravi de te rencontrer Lisa. » Elle fait de même avec son verre et ils font entrechoquer les deux verres en plastique. « Et moi donc Nash. C'est drôle qu'on ne se soit encore jamais vu à Oceanside, tu fais quoi dans la vie ? » Ouais enfin Oceanside c'est grand quand même, a-t-il envie de lui répondre mais il sourit et hoche la tête. « Oui c'es... » Il n'a pas le temps de finir qu'une tornade rousse entre dans son champ de vision. Son cœur manque un battement et il en oublie presque la présence de la jeune blonde. Sa route ne fait que croiser la sienne, ça en devient vraiment perturbant. Un fin sourire se loge sur le coin de ses lèvres quand elle l'appelle Nate. Elle a encore osé. Il a bien envie d'en rire mais il se retient, ça lui ferait trop plaisir. À quoi joue-t-elle ? Ils avaient été clair non ? Alors pourquoi vient-elle faire capoter un de ces rendez-vous (aussi inintéressant soit-il) ? Il regarde d'un œil amusé la rousse faire des présentations si rapides qu'il a presque envie de lâcher un rire. Décidément, il ne peut s'empêcher d'être surpris à chaque entrevue avec elle. C'est fou comme il se sent irrémédiablement attiré vers elle. Pourtant il ne montre rien Nash. « Ce n'est pas Nash ? » Lâche innocemment Lisa en se tournant vers lui. Il lui fait un rapide hochement de tête pour lui signifier qu'il lui expliquera plus tard.

« Une bonne bière, un bon concert et une bonne compagnie... je ne peux que profiter ! » Répond-t-il à Marylou alors qu'il montre du doigt la jeune blonde à ses côtés. Elle lui renvoie son sourire et il reporte à nouveau son attention sur Marylou. Entre eux, c'est tellement électrique. Pourtant leurs deux corps se retrouvent tellement parfaitement à chaque fois. « Et toi ? Tu es venue toute seule ? » Demande-t-il en cherchant du regard une quelconque compagnie, qu'il espère ne pas trouver, sentant déjà un sentiment de jalousie pointer le bout de son nez, qu'il admettra bien évidemment pas.

« Pardon Lisa, je ne t'ai pas présenté ma cousine, très talentueuse photographe ! » Dit-il en pointant l'appareil autour du cou de Marylou. Il sait qu'il n'aurait pas dû dire qu'elle était sa cousine, mais c'est elle qui a commencé, autant continuer sur sa lancée. Et puis voir ce petit air de défi sur ses tâches de rousseur a le don de le passionner. Il prend un malin plaisir à la titiller ainsi. « Tu veux nous prendre en photo Mary ? » Demande-t-il en se rapprochant ainsi de la blonde. Il ne l'a jamais appelé ainsi, même lui quand c'est sorti de ses lèvres ça l'a surpris. Mais il aime tellement ce jeu entre eux. Son corps n'a qu'une envie : se coller au sien. Mais comme pour ne pas se l'avouer, il se rapproche d'avantage de Lisa. Allez Marylou, la balle est dans ton camp....

@Marylou Sharman  Rolling Eyes

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1348
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
topic commun -- music & food festival YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
topic commun -- music & food festival M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool, langage grossier


Elle ne sait pas pourquoi ça l’énerve autant, ou plutôt, elle n’a pas envie de savoir pourquoi ça l’énerve autant, de le voir en compagnie de cette fille-là. Il ne lui appartient pas, ne lui appartiendra jamais, et ça lui va parfaitement bien comme ça. Vraiment ? C’est ça, le problème, avec elle. Elle s’attache trop vite, trop facilement, en particulier lorsque le type a l’air gentil, en particulier depuis l’autre nuit. C’est bien pour ça qu’elle fait en sorte de ne pas se retrouver dans ces situations, qu’elle s’arrête à un soir, qu’elle ne reste surtout pas dormir, qu’elle ne voit pas la personne en dehors, ne cherche pas à en savoir plus, ne mêle rien de vraiment personnel dans tout ça… Toutes ces règles qu’elle s’était données, qu’elle a bafouées en si peu de temps avec Nash. Et voilà qu’en surprenant le flic avec une blonde au bras, son cœur se fissure. Il faut qu’ils arrêtent. Cette fois, c’est le signal d’alarme.

La furie s’empresse d’asseoir sa possessivité, comme un panneau “à moi” autour de son cou, déguisé en ce prénom qu’elle ne cesse de lui donner. Elle se déteste, par la même occasion, de réagir comme ça, mais c’est plus fort qu’elle. Elle s’en fout pas mal de son prénom, alors qu’il désigne comme une bonne compagnie, comme si elle ne remarquait pas que lui aussi est gêné. « Non, j’ai pas besoin d’une compagnie pour me sentir exister. » Quoi, la blonde est vexée ? Tant pis. « Puis je travaille. » Elle indique son appareil photo, autour de son cou, cet air de défi toujours ancré dans son regard.

Sa cousine ? Ses sourcils se froncent, et s’ils n’étaient pas en public, s’il n’y avait pas cette fille-là à côté de lui, elle l’aurait déjà giflé, mais il est hors de question qu’elle perde la bataille. Alors elle affiche une fois de plus son plus faux sourire, celui auquel elle a souvent été confrontée lorsqu’elle était adolescente, et se rapproche dangereusement de lui pour passer son bras autour du sien. « Oui, on est très proches, dans la famille… » Elle fait battre ses cils en plaquant maintenant sa tête contre son bras, resserrant sa main autour de celui-ci comme pour lui intimer qu’il le lui paiera. A moi. Elle se détache finalement, encore ce sourire insupportable aux lèvres malgré son énervement, presque palpable, alors qu’il demande bientôt une photo. A l’écoute du surnom qu’il lui donne, son cœur tique, soudain déstabilisé par cette proximité qu’ils ne se connaissaient pas, mais elle n’en montre rien, se contentant toujours de sourire en se rapprochant encore. « Une photo ? Oui bien sûr ! On peut même prendre une photo tous les trois, attendez… » Elle retire la sangle de son appareil autour de son cou, pointant l’objectif sur eux comme pour prendre un selfie avec Nash, et cette blonde… Lisa ? Ne tremble pas, Marylou. Elle se concentre plus que jamais tout en gardant son sourire, puis appuie sur le déclencheur, désormais collée à Nash. Elle se détache à nouveau et cherche à visualiser les photos qu’elle à prises, sur lesquelles ne figure Lisa qu’à moitié. « Oh… mince, je suis tellement désolée, c’est loupé, quel dommage… Et dire qu’en plus, la batterie vient de me lâcher, je voulais justement la changer. C’est trop bête. » Personne n’est dupe, elle le sait bien, mais elle s’en moque pas mal. A moi. Si elle pouvait, elle tirerait Nash par le bras pour qu’il la suive. Mais sérieusement, qu’est-ce qui lui prend ?

@Nash Miller  Rolling Eyes

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
topic commun -- music & food festival C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool


Il avait pas prévu ça Nash. Il tique légèrement à sa remarque sur un besoin de compagnie pour exister et il acquiesce d'un hochement de tête. C'est un peu l'histoire de leur relation, aucun des deux ne veut se sentir exister pour quelqu'un d'autre et les voilà à se toiser comme s'ils se défiaient de repartir séparés. Pourtant il ressent un léger soulagement quand elle dit être là pour le travail. Il n'est pas jaloux non, loin de là, elle fait ce qu'elle veut après tout. Mais... Il ne peut s'empêcher de penser que c'est mieux ainsi, qu'elle soit seule et que lui aussi... oh merde non Lisa. La blonde le regarde intriguée devant cette cousine qui lui enroule le bras et il lui rend un sourire gêné. Marylou n'a vraiment pas apprécié d'être sa cousine pour la soirée. Il n'aurait peut-être pas dû, pourtant un frisson lui parcourt le corps quand elle plaque sa tête contre son bras jusqu'à ce que son sang ne circule plus tellement elle le serre. Il l'a cherché après tout. Il le sait. Elle se rapproche à nouveau de lui et propose de faire une photo tous les trois et il roule des yeux. Elle est vraiment impossible. Et pourtant ça le fait rire. Il ne s'en rend pas compte mais il tourne la tête vers elle au moment où elle prend la photo, ne pouvant s'empêcher de fixer sa fossette qu'elle a lorsqu'elle sourit faussement. Elle est tellement plus belle que cette blonde de Lisa. Mais ils ne peuvent pas. Il se bloque à penser plus loin et il fait bien. C'est dans leur contrat, il n'a pas le droit de penser ça. Il ne veut pas penser ça. Jamais. Elle se détache et il se racle la gorge en se retournant vers Lisa, lui intimant un petit sourire pour ne pas qu'elle parte en courant. Mais après tout n'a-t-il pas envie qu'elle le fasse ?

« Tellement bête... » Répète-t-il à son tour en buvant une gorgée de sa bière. « on ne va pas te retenir de toute façon, tu dois avoir beaucoup de travail... » continue-t-il en montrant la foule du doigt. Pourtant au fond il espère juste qu'elle reste, continuer encore un peu ce jeu avec elle. Cette danse endiablée qu'il a bien du plaisir à partager avec elle. C'est ça depuis le début avec Marylou, un jeu de regards, un jeu de mots, de piques bien placées, pour finir par un jeu de hanches. Il aime ce jeu Nash. Pourtant il ne l'avouerait pour rien au monde. Surtout pas ce soir alors que les yeux de Marylou lui renvoient des éclairs. Il passe sa main dans ses cheveux bouclés et il se tourne vers Lisa, qui le regarde étonnée. « Tu m'excuses deux petites minutes ? Je dois parler avec ma cousine...  des histoires familiales... » Lui demande-t-il en se penchant vers elle pour qu'elle entende mieux. Elle hoche la tête en souriant et il empoigne le bras de Marylou, ignorant superbement les regards qu'elle peut déjà lui lancer. Il l'entraîne hors de la foule agglutinée près de la scène et tourne derrière un food truck, à l'abri des regards (du moins ceux de Lisa). Sa poigne lâche son bras et il se retourne vers elle. « Je peux savoir à quoi tu joues ? » Sa main libre vient se plaquer contre la taule, son corps se rapprochant dangereusement de Marylou. Elle l’insupporte, elle le met hors de lui, elle l'attire, elle le déstabilise. Elle le rend fou, c'est indéniable. Il ne s'attendait pas à la voir là et pourtant il ne voudrait pour rien au monde qu'elle s'en aille.

@Marylou Sharman  Rolling Eyes

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1348
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
topic commun -- music & food festival YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
topic commun -- music & food festival M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool, langage grossier


Elle ne peut pas s’en empêcher, Marylou. C’est plus fort qu’elle. Elle ne sait pas pourquoi, mais il fallait qu’elle s’en mêle. Enfin, si, elle sait très bien, mais elle n’a clairement pas envie de regarder un peu trop dans cette direction. Elle le savait, que c’était une mauvaise idée de le faire venir chez elle, ce soir-là. Qu’elle n’aurait jamais dû s’occuper de lui, comme si… Elle se venge sur cette pauvre fille qui n’a, de plus, rien demandé à personne, en plein coeur d’une bataille de regards, et c’est à qui tombera le premier. Elle s’évertue à penser que ce ne sera pas elle, jamais, et pourtant, son coeur tambourine assez pour lui faire comprendre qu’elle est déjà en train de flancher, les joues rouges, autant de colère que d’excitation. Elle est comme droguée de son contact, de ses piques, de son répondant, de cette dynamique entre eux qui a quelque chose de divertissant. Elle se prend en photo avec eux, incapable de les laisser vraiment seuls alors qu’elle aurait également envie de fuir. Et elle le voit, dans le petit écran visualiseur, ce regard qu’il lui porte, légèrement flouté par le mouvement. Et ça lui pique le palpitant. Elle invente une excuse bidon pour ne pas recommencer, couper l’arbre sous le pied de la blonde qui, rappelons-le, n’a certainement jamais signé pour qu’une dingue vienne les interrompre alors qu’ils passent un bon moment. Elle glisse un regard en biais, plissé, à la remarque de Nash, et son petit air innocent qu’elle a envie d’écraser. C’est ça, siphonne bien ta bière, crétin.

Il commence à lui proposer gentiment de s’en aller, et elle secoue la tête à la négative, un sourire toujours aussi faux aux lèvres, levé bien haut sur ses pommettes. Comme s’il allait gagner comme ça. « Oh, j’ai encore un peu de temps pour ça, t’en fais pas, cher cousin. » Son sourire s’accentue, insistant en sa direction, et elle le voit, il finit par perdre patience. Il glisse un mot à Lisa avant de l’attraper par le bras, et son sourire se fait plus sincère, comme si elle avait déjà remporté une petite bataille. Elle lève une main en direction de Lisa, la saluant en se faisant embarquer par le flic. « Un plaisir, Lison ! » Écorcher les prénoms, c’est sa fabrique secrète, un jeu un peu puéril mais qui continue de la faire rire. Il l’embarque à l’abri du regard de sa belle, la plaquant contre le mur, son bras lui bloquant le passage. Elle, ça la fait rire. Comme si ça allait l’empêcher de partir. Et pourtant, elle reste là, un sourire satisfait aux lèvres. « Quoi, à quoi je joue ?! Toi, à quoi tu joues ! Genre, elle te plaît, cette fille-là ? Tu l’as dégotée où encore ? » Elle hausse le ton, faisant des grands gestes alors qu’il est tout près d’elle, trop près. Il n’est pas à toi. Mais qu’est-ce qu’elle aimerait qu’il le soit. Elle serre les dents comme pour s’intimer à elle-même de se taire. Baissant la tête en détournant le regard, appuyée contre le mur. Elle boude. « Puis merde, si on peut plus rigoler, aussi. » Elle est blessée, mine de rien. Un peu penaude d’avoir réagi aussi brusquement pour quelque chose d’aussi idiot, alors qu’il n’est rien, rien du tout, rien de plus qu’une occupation comme une autre. Sauf qu’elle l’a vu pleurer. Qu’elle l’a vu au plus mal et que ça, c’était pas prévu. Qu’elle s’attache vite quand on lui laisse une petite brèche ouverte. Elle le sait, c’est bien pour ça qu’elle fait en sorte de jamais aller plus loin. Et merde. « Comme si ça t’plaisait pas. » Parce qu’elle le voit aussi, dans son regard, que pour lui c’est pareil. Elle en parlera jamais, et, de toute façon, après ça, une fois qu’ils seront repartis chacun de leur côté, elle coupera tout contact. Parce que ça vaut mieux, et parce que son coeur lui fait déjà assez mal pour des broutilles.

@Nash Miller  Rolling Eyes

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
topic commun -- music & food festival C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool


Il le voit qu'elle prend un malin plaisir à pourrir son rendez-vous. Mais dans quel but ? Pourquoi fait-elle ça ? Aurait-il fait pareil si les rôles étaient inversés ? Certainement mais il ne l'avouera jamais. Et elle n'abandonne jamais. Elle prend un malin plaisir à le rendre fou et à lui tenir tête alors qu'il lui dit explicitement de les laisser tranquilles. Alors il ne lui en faut pas plus pour prendre les choses en main. Et puis au fond il est bien content de s'éloigner de Lisa. Marylou écorche encore son nom et ça lui rappelle vaguement ce bon vieux Nate. Il ne peut s'empêcher de soupirer et en même temps de sourire. L'effet qu'elle a sur lui, insupportable. Et puis il n'a qu'une envie, s'enfuir de cette foule et ne se retrouver qu'avec elle. Et ce sourire satisfait sur les lèvres... comme si c'était elle qui avait gagné. Vraiment ? Il roule des yeux alors qu'elle hausse le ton et un rictus apparaît au coin de ses lèvres à lui. Ne serait-ce pas de la jalousie qu'il entrevoit ? Non ce n'est définitivement pas possible. Pas Marylou.

« En quoi ça te regarde Marylou ? » Lui rétorque-t-il avec le même ton qu'elle pour couvrir la musique derrière eux. « J'ai le droit de voir qui j'ai envie ! On ne se doit rien non ? » Oui mais lui ne veut qu'elle, pourtant. Il soupire alors qu'elle baisse la tête et détourne le regard. Bordel qu'elle est belle quand elle s'énerve. Encore plus quand elle boude. Il s'en veut tout à coup d'avoir envisagé de voir quelqu'un d'autre... Il en avait même pas envie. Il ne sait même plus pourquoi il l'a fait. Pour essayer de l'oublier elle, de faire comme s'il n'y était pas attaché. Et il ne l'est pas okay ? « Comme si ça t’plaisait pas. » Il baisse le regard vers elle et il sent son cœur tambouriner dans sa poitrine à ces mots. Il essaye de le faire taire mais tout s'affole en lui alors qu'elle est si près. Bien sûr que ça lui plaît, et elle le sait, et elle en joue, et lui aussi. Ils sont perdus dans ce jeu qui les maintient rattachés l'un à l'autre et pourtant ils ne sont rien. Ils ne veulent rien être. Sa main glisse le long de la taule à côté de Marylou pour retomber le long de son corps. Il ne sait plus quoi penser. « Je dois y retourner... » Il la regarde une dernière fois, la mâchoire crispée. Cette tension entre eux ne s'estompe jamais, il sent tout son être bouillir quand il est à ses côtés. Il peut plus Nash. Il n'arrive à rien contrôler avec elle. Il fait quelques pas en reculons puis se détourne d'elle. Lisa doit l'attendre et il n'est pas du genre à poser un lapin à quelqu'un. Pourtant alors qu'il n'a pas fait un pas, son corps ne peut s'en empêcher et il se maudit déjà de ne pouvoir résister. Il se retourne brusquement et réduit la distance entre eux, ses mains englobent le visage de Marylou alors qu'il colle ses lèvres aux siennes avec une telle ardeur que leurs deux corps percutent la taule du food truck derrière eux. Bordel mais pourquoi ne peut-il y résister ?

@Marylou Sharman  Rolling Eyes

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1348
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
topic commun -- music & food festival YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
topic commun -- music & food festival M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool, langage grossier


Elle a gagné, elle le sait, et elle savoure. Elle regarde Lisa en s’éloignant, l’air joyeux sur son visage alors qu’elle fait encore semblant de se tromper de prénom. Elle adore ça, Marylou, cette sensation de l’avoir emporté. Il fait l’air énervé, mais elle le sait aussi, que ça lui plaît. Que c’est ça qui les tient, d’une certaine manière, cette tension électrique entre eux, à mi-chemin entre l’agacement mutuel et le défi à relever. Il la titille et l’irite, ça lui plaît, ce jeu, peut-être un peu malsain mais terriblement excitant. Elle ne sait pas vraiment pourquoi le fait de le voir avec cette fille l’agace autant, pourquoi elle s’acharne sur la pauvre fille alors que celle-ci n’a rien demandé à personne. Ou en tout cas, elle n’a pas spécialement envie de savoir. Alors elle se contente de se comporter en princesse parce que ça lui va bien, et parce qu’il a l’habitude. Il lui demande, avec la même agressivité qu’elle, ce qu’elle peut bien chercher, posant cette question qui lui fait détourner la tête pour ne pas avoir à l’affronter. Pourquoi ? En quoi ça la regarde ? Qu’est-ce que ça peut bien lui faire, après tout ? Il fait bien ce qu’il veut, non ? Alors pourquoi elle aurait envie qu’il lui appartienne ? De lui appartenir ? Elle ne répond pas, se contentant de tiquer bêtement alors qu’il lui rappelle qu’ils ne se doivent rien. Non, c’est vrai. Ils ne sont rien l’un pour l’autre, rien d’autre qu’un amusement éphémère qui leur fait du bien, jamais plus, jamais moins. Elle se sent un peu ridicule, puis finit par bouder, lui rappelant l’évidence au passage, que finalement, ça lui plaît, que finalement, ils sont bien seuls tous les deux, loin de cette fille, que c’est lui qui l’a entraînée là.

Elle relève la tête en observant sa réaction, le voyant se reculer doucement, avec cette envie viscérale de le retenir, mais elle n’en fait rien. Il doit y aller. Elle a envie de répliquer d’une remarque cinglante, mais la voilà vexée. Il a choisi la blonde et pas la rousse. Typique, pense-t-elle, à l’image du cliché ridicule que les blondes obtiennent toujours gain de cause, par simple jalousie de sa part. Ils échangent un regard, lors duquel elle a le malheur de lui montrer son état de vexation, et il s’éloigne à présent, détournant les yeux pour retrouver Lisa, tandis qu’elle secoue déjà la tête, attrapant son propre bras sans savoir quoi faire à présent. Elle va les avoir sous les yeux toute la soirée en plus, quel enfer. Et puis, finalement, il se retourne à nouveau sur elle et plaque ses lèvres sur les siennes si brusquement qu’elle se cogne contre la taule, mais tant pis. Ses mains entourent son visage et elle passe ses bras autour de sa nuque, un nouveau sourire s’étendant déjà sur ses lèvres. Elle a gagné, ça y est. C’est elle qui finira la soirée avec lui, et pas cette pimbêche. Elle s’accroche à lui comme si sa vie en dépendait, s'agrippant à sa chemise, dans son dos, pour se coller encore plus à lui, mordant déjà sa lèvre inférieure entre deux baisers, avant de relever les yeux jusqu’aux siens. « Chez moi ? » chuchote-t-elle simplement, dans un souffle.

@Nash Miller  Rolling Eyes

_________________
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
topic commun -- music & food festival C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
Music & food festival


tw: consommation d'alcool


Pourquoi n'arrivent-ils pas à rester loin l'un de l'autre ? Ils ne veulent rien être l'un pour l'autre et pourtant les voilà jaloux à chaque fois que l'autre approche de trop près quelqu'un. Pourquoi s'infligent-ils ça ? Et pourquoi n'avoue-t-elle jamais qu'il lui plaît ? Qu'elle veut plus ? Pourquoi espère-t-il toujours plus d'ailleurs ? Toutes ces questions le submerge et il perd le contrôle. Comme toujours avec elle. Ses lèvres retrouvent les siennes et il se sent complet à nouveau. Elle lui appartient. Du moins pour ce soir. Il n'a envie que d'elle. Lisa peut abandonner l'idée qu'il revienne. Il n'y a plus que Marylou dans ses pensées. L'insupportable et arrogante Marylou. Son sang ne fait qu'un tour alors qu'il a envie de la faire sienne, là tout de suite contre cette taule de food truck. Elle a gagné. À vrai dire ils ont tous les deux gagné. Pour ce soir, ils retrouveront la cadence à laquelle ils sont maintenant habitués. La seule qui existe depuis maintenant des mois. Et la seule qui importe pour lui. Il ne s'en rend pas compte Nash, il se l'interdit. Pourtant son cœur manque un battement à chaque fois qu'elle est là, et à chaque fois qu'elle ne l'est pas. Elle rompt le contact et il reste tout près, essoufflé mais impatient. Ses yeux plongent dans les siens et un léger sourire se loge sur ses lèvres alors qu'il hoche la tête. Et maintenant il a gagné.

« Tu ne dois pas finir les photos ? Tu n'as plus de batterie c'est ça ? » Demande-t-il en souriant avant de l'embrasser à nouveau, avec urgence et puis quelque chose d'autre, qu'il fait taire bien vite. Ses mains glissent sur les hanches de Marylou avant de se refermer dans le bas de son dos pour la coller contre lui. Puis il se décale aussi vite qu'il est arrivé et il la défie du regard. « Tu pars devant et je te rejoins ? » Il roule des yeux puis sourit. « Ou on s'autorise à faire le chemin ensemble ? Enfin jusqu'à la voiture, bien sûr. » Il fait quelques pas à reculons en souriant avant de se retourner, Marylou à ses côtés. Vite, son corps réclame le sien comme chaque fois depuis maintenant des mois. Il profite de ce moment où ses mains ne sont pas sur son corps pour sortir son téléphone et envoyer un message à Lisa. Il n'est pas le genre de mec à ne pas prévenir, elle ne mérite pas ça Lisa. Il prétexte un problème familial, tournant le téléphone vers l'opposé de Marylou pour qu'elle ne regarde pas. Il le glisse à nouveau dans la poche et se tourne vers elle. « Chez toi. » Dit-il simplement avant de capturer ses lèvres et de partir à la hâte vers sa voiture, clés en main.

Fin du tc pour Marylou et Nash. topic commun -- music & food festival 3116843944

@Marylou Sharman  Rolling Eyes

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
Contenu sponsorisé