marylou · if i ever leave this world alive
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

marylou · if i ever leave this world alive

MODO wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1347
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
marylou · if i ever leave this world alive YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
marylou · if i ever leave this world alive M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Marylou "Lou" Sharman
ft. emma stone - sun - ©lux aeterna
trigger warnings // abandon parental, séparation fraternelle forcée, maladie dégénérative précoce.
âge, naissance personne ne connaît la date exacte de sa naissance, et si l'on sait qu'elle est née au mois de février 1993, ce sont les administratifs qui lui ont attribué la date du 12 février, elle a donc eu trente ans cette année. on ne sait pas non plus le lieu de sa naissance, probablement non loin d'ici, en californie.
origines, nationalité comme tous les éléments qui constituent sa naissance, elle ne connaît pas vraiment ses origines. elle possède cependant la nationalité américaine et se définit comme telle.
genre féminin
occupation photographe, officiellement depuis plus de sept ans, officieusement depuis qu'elle a pu tenir un appareil photo entre ses mains. si son métier est devenu un véritable défi à cause de sa maladie, elle s'accroche pour ne pas voir son rêve lui échapper.
situation financière $$$$$, elle se débrouille et son travail lui rapporte suffisamment pour vivre, bien que les traitements qu'elle prend amputent une bonne partie de ses ressources.
statut civil célibataire et libre comme l'air. larguée comme une malpropre par son fiancé début 2023 parce que 'tu comprends la maladie c'est pas sexy'. aujourd'hui elle ne cherche que la compagnie d'une nuit, rien de plus.
orientation sexuelle pansexuelle. en fait elle s'en fout. elle a déjà eu des relations avec des femmes autant qu'avec des hommes.
situation familiale probablement des parents biologiques quelque part sur terre. un frère perdu en cours de route. elle a cependant eu la chance d'être accueillie par un couple qui a su la choyer comme il se doit après les épreuves qu'elle a connues. divorcés aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de voir ses deux parents adoptifs régulièrement, restée très proche d'eux.
à oceanside depuis depuis qu'elle a été déposée devant l'hôpital dans son couffin, à quelques semaines seulement.
définitivement hyperactive, elle a constamment besoin de bouger, de s'occuper, et son caractère de fêtarde lui permet de dépenser son surplus d'énergie. c'est une bordélique. elle laisse souvent traîner ses affaires, de ses clés à ses sous-vêtements. elle aime dire que c'est un moyen de refléter sa personnalité artistique, mais c'est plus embêtant quand elle doit fouiller tout l'appartement à la recherche de son téléphone. c'est une battante qui fait de chaque obstacle un nouveau défi à accomplir, et si elle a parfois envie de lâcher prise, sa fierté et son tempérament de feu l'empêchent de baisser les bras. plutôt bavarde sauf lorsqu'il s'agit de parler d'elle, plutôt méfiante sur ce point, ses mots défilent souvent aussi vite que ses pensées, ce qui la rend parfois difficile à suivre. son esprit part souvent dans tous les sens, elle est donc rapidement distraite par les bruits, les images, ou même simplement par sa propre imagination débordante, il est nécessaire de savoir la rappeler à l'ordre pour qu'elle écoute jusqu'au bout, elle sait que son manque d'attention peut s'avérer vexant. gamine assez peu sûre d'elle du fait de son passif assez douloureux, elle connaît aujourd'hui sa valeur et n'a pas peur d'exiger le respect qui lui est dû. elle ne mâche pas ses mots, et ne l'a jamais fait d'ailleurs, quitte à blesser la personne en face, tant que c'est pour lui dire la vérité. bien loin de s'amuser à faire du mal aux autres pour rien, elle sera l'amie honnête de chaque instant. elle reste désormais de marbre aux attentions romantiques, feintant le coeur de pierre lorsque, en réalité, elle garde bien caché son petit palpitant un peu trop sensible.


I want you to hold out the palm of your hand
(chronologie)
février 1993 - naissance de Marylou quelque part en californie, elle n'a pas plus d'informations que ça, son prénom n'est même pas celui que lui ont donné ses parents biologiques.
mars 1993 - on retrouve Lou dans un couffin, accompagnée de son frère, sur un banc en face de l'hôpital de Oceanside. Sans nouvelles des parents, ils sont plus tard placés en orphelinat.
1997 - son frère disparaît, placé dans un foyer d'accueil séparé de Lou. De son côté, elle arrive chez les Sharman.
1999 - le couple Sharman décide finalement de l'adopter, elle devient officielle Marylou Sharman, pour son plus grand bonheur.
2008 - son frère est de retour, désormais majeur, il se pointe chez elle, et elle espère qu'il vienne la chercher. il disparaît cependant quelques jours plus tard, pour la dernière fois.
2018 - elle rencontre celui qui sera plus tard son fiancé, elle est très vite persuadée que ce sera l'amour de sa vie. il la soutient d'ailleurs lors du divorce de ses parents, un léger choc qu'elle a pris comme un nouvel abandon malgré son âge.
courant 2022 - son petit-ami la demande en mariage, elle y voit la promesse concrète qu'il ne compte pas l'abandonner et accepte immédiatement.
fin 2022 - le diagnostic de la maladie de parkinson tombe, après deux ans de symptômes et de diagnostics foireux. elle tombe de haut, passe par une phase de déni avant d'accepter la maladie.
janvier 2023 - son fiancé décide de la quitter, estimant sa maladie et les conséquences de celle-ci trop dures à gérer pour lui. celui qui était censé ne jamais l'abandonner l'a finalement fait. elle décide de ne plus jamais s'attacher autant.

(en vrac) elle a été diagnostiquée TDAH, et ça n'a pas été une réelle surprise pour qui que ce soit. elle a toujours eu du mal à rester en place et tenir une conversation avec elle sans qu'elle ne l'interrompe pour parler d'autre chose peut s'avérer parfois compliqué. l'école a été une véritable épreuve pour elle, "pas idiote, mais parfaitement inadaptée" selon ses professeurs. • c'est une fêtarde invétérée. elle aime danser, chanter, et profite de ses soirées avec un peu trop d'excès parfois, mais elle ne dira jamais non à une sortie entre amis, en boite ou dans un bar. c'est sa façon d'expulser tous ses maux, et, au moins, lorsqu'elle danse, personne ne remarque vraiment qu'elle tremble. • sans avoir vraiment parcouru le monde (en partie du fait de sa peur de l'avion), elle a tout de même déjà traversé l'atlantique pour se retrouver en allemagne, en france, en espagne et au royaume-uni. elle a fait plusieurs road-trips dans sa vie, passant d'état en état, même jusqu'au canada. elle aime voyager, et même si ce n'est pas non plus son but dans la vie, elle apprécie le fait de préparer sa valise pour se rendre dans un lieu qu'elle aurait désigné de son doigt sur une carte. • déposée sans notice d'utilisation, son prénom a été choisi par une infirmière de l'hôpital qui les a accueillis, elle et son frère. bien qu'elle ne le trouve pas désagréable, tous ses proches l'appellent simplement 'lou', diminutif bien plus facile à placer dans une phrase. • elle est végétarienne depuis environ six ans, passant progressivement d'une consommation réduite de viande et de poisson à une consommation nulle. si elle n'a jamais été une grande fan de ces aliments, c'est surtout par conviction qu'elle a décidé de ne plus en manger, ne supportant pas la cruauté faite à des animaux sans défense. • elle a connu beaucoup d'abandons dans sa vie, volontaires ou involontaires, et, par la force des choses, elle a développé une peur panique de l'abandon qui s'est parfois transformée en dépendance à l'autre. aujourd'hui, elle préfère ne plus s'attacher suffisamment pour que cette même situation se reproduise encore. • adolescente, c'était la gamine qui se trimbalait partout où elle allait avec son appareil photo autour du cou, cinquième membre attaché à son corps. elle a des milliers de photos de ces années-là, photographe officielle de toutes les soirées de sa jeunesse, preuves irréfutables qu'au moins, elle a toujours été entourée de beaucoup d'amis. • elle est atteinte de la maladie de parkinson, chose qu'elle ne pensait même pas possible à son âge, mais le destin a décidément voulu lui en faire baver. elle a eu beaucoup de mal à accepter ce diagnostic, après quelques autres foireux au cours des deux dernières années, mais il a été confirmé plus tard par plusieurs autres médecins. c'est devenu un nouveau défi du quotidien, mais également dans son métier. heureusement, son stade n'est pas encore très avancé, et son traitement parvient à atténuer bon nombre de ses symptômes. • elle a brûlé une bonne partie des affaires de son ex-fiancé et en a fait une photo, qui est très vite devenue assez populaire, une petite vengeance personnelle un peu ridicule mais qu'elle a tout de même savourée. • elle squatte une colocation assez animée depuis sa rupture, refusant de continuer à vivre dans leur appartement, 'le temps de se retourner', sauf que la situation dure depuis plusieurs mois, et elle s'y fait, finalement. • elle ne veut pas d'enfant. n'en a d'ailleurs jamais voulu, quand bien même tout le monde s'imagine que 'un jour, ça changera'. • elle préfère largement les photos prises avec un appareil argentique, pour son grain particulier, et bien qu'elle ait dû se mettre au numérique pour ses clients, afin de ne pas se retrouver sur la touche, la plupart de ses photos d'expositions sont faites avec un argentique, encore aujourd'hui. • elle aimerait bien savoir cuisiner, mais c'est une catastrophe amubulante des fourneaux. elle saurait faire crâmer un oeuf, surtout parce qu'elle préfère vagabonder plutôt que de rester devant la poêle à attendre que ça cuise.
rps en cours
juin 2023
www@August Kane
www@Nash Miller
www@Louise Williams

juillet 2023
www@Dustin Harris
www ‧ the quatuor

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________
MODO wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1347
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
marylou · if i ever leave this world alive YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
marylou · if i ever leave this world alive M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
répertoire des liens

lost family

Pré-lien ici lost boy
Ils ne se sont que très peu connus. Abandonnés tous les deux devant un hôpital sans aucun indice sur leur passé, ils n'ont vécu que les cinq premières années de Marylou ensemble, jusqu'à être finalement placés dans différents foyers, sans possibilité de contact. Ils se sont revus brièvement dix ans plus tard, mais c'est un nouvel abandon qui attend Marylou. Elle ne sait rien de sa vie, et s'est toujours demandé s'il existait encore, quelque part.

love despair

@Nash Miller pain in the ass
C'était censé être une aventure d'un soir comme une autre, un homme qu'elle aurait quitté au réveil et puis plus rien, et ça leur allait bien, ils étaient d'accord. Puis il a fallu qu'ils se revoient une seconde fois en plein milieu du commissariat, et ça, c'était pas prévu. Seconde erreur, cette fois-ci, on ne la reprendra plus. Jusqu'à ce que Louise et Jamie Williams s'en mêlent, comme si ce n'était déjà pas suffisant. Meilleur ami du dernier, c'est une sacrée épine dans son pied.

friends and stuff

@Louise Williams photographic muse
Elles se sont rencontrées à un concert de Louise. Marylou y était par hasard, toujours affublée de son appareil photo, elle a trouvé la rousse très photogénique, en plus d'être fan de sa voix et de ses chansons. Elles ont fini par devenir bonnes amies, ayant toutes deux de nombreuses choses en commun, notamment leur caractère. Elle fait de son mieux pour lui changer les idées, la faire sortir, préférant être l'amie qui distrait que l'amie qui force à se confier.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

à ajouter
- @Haley Winchester, meilleure amie
- @Sullivan Anderson, à définir, ex d'haley


_________________
MODO wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1347
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
marylou · if i ever leave this world alive YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
marylou · if i ever leave this world alive M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ajouter un événement:

_________________
Contenu sponsorisé