(avràn), petals on the moon.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(avràn), petals on the moon.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
avràn salazar
ft. pedro pascal - moon
trigger warnings // racisme, alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
âge, naissance quarante-cinq ans, crise de la quarantaine déjà bien entamée ; né à la toute fin de l'automne, quand l'hiver débarque ; il a vu le jour le 21 décembre 1978 dans la ville de Monterrey au Mexique, paysages du sud de l'Amérique qu'il a laissé derrière lui depuis longtemps maintenant.
origines, nationalité nationalité américaine et mexicaine de naissance, son père est mexicain, sa mère américaine. Il en tire des origines hispaniques et européennes, il est un beau mélange de l'Amérique du sud, Mexique, Chili en passant par le Panama.
genre masculin, cisgenre, il.
occupation paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours. En creusant un peu, y a moyen de découvrir qu'il a connu son heure de gloire au sein d'un boys band dans les années 90, un passé qu'il préfère oublier.
situation financière $$$$$, star des années 90, il a pu toucher un gros pactole, une fois majeur après une période faite d'abus et d'excès en tout genre, il a su faire des placement efficaces en plus de se payer ses études. Aujourd'hui, il gagne très bien sa vie avec ce qu'il fait et les investissements passés lui permettent une belle rentrée d'argent. Clairement pas à plaindre de ce côté-là.  
statut civil célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option, même si en effet, il a connu un certain nombre de divorces.
orientation sexuelle pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut, parce que c'est le plus important, d'après lui.
situation familiale deuxième fils salazar, issu du second mariage de son père. Il est devenu père à son tour, quand il était encore très jeune. Vidalia, gamine qu'on lui a arraché en lui arrachant le cœur au passage. Seconde fois papa, bien plus tard, histoire tout aussi tragique, le bébé n'ayant pas survécu. Au final, il a appris à être surtout un oncle pour les trois gamins de son demi-frère.
à oceanside depuis vingt-cinq ans, il a quitté le Mexique quand il avait dix ans, seulement avec sa mère, pour s'installer en Californie, pas loin de Los Angeles. Laissant son père et son frère au Mexique. Puis il a rejoint son demi-frère qui lui était installé à Oceanside depuis 1997.

sagittarius sun aquarius rising
capricorn moon capricorn venus
(né à 09h52) Monterrey)
altruiste, détaché, indépendant, contradictoire, sympathique, amical, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, généreux, tolérant, paradoxal, résigné, distant, lunatique, pessimiste, sensible, instable.


I want you to hold out the palm of your hand
[ salazar ] Famille mexicaine, établie dans la ville de Monterrey depuis des années. Son père, il a été marié une première fois et a eu un premier enfant. Mariage qui n'a pas tenu, échec amoureux dont il s'est remis, le jour où il a rencontré une jeune américaine. Elle était censée ne passer que ses vacances au Mexique. Repartir quelques semaines plus tard vers sa vie américaine. Mais parfois les coups de foudre poussent à faire des folies. Elle est restée au Mexique,  éperdument amoureuse de cet homme. Nouveau mariage pour le père Salazar, puis un deuxième fils. Avràn. Bien qu'ils n'aient été que demi-frère, il a toujours été très proche de son aîné. Un lien très fort, qui a toujours mis le demi de côté. Ils n'avaient peut-être pas la même mère tous les deux, mais ils étaient frères, un point c'est tout. Famille unie, il avait sa place chez l'ex-femme de son père, son frère était le bienvenue sous le nouveau toit du paternelle. C'était le genre de famille qui fonctionnait à merveille, malgré les divorces.

[ los angeles ] la cité des anges, ça fait rêvé. Il y a eu un jour où sa mère, elle a eu besoin de rentrer chez elle. De retrouver son pays et ses habitudes. Alors ils sont partis. D'abord c'était juste Avràn et sa mère, leur père ne voulait pas laisser son second fils, alors il faisait plutôt des allers-retours entre le Mexique et les Etats-Unis, embarquant son aîné vers les US quelques jours, puis son cadet au Mexique quelque temps, qu'ils puissent continuer à se voir. Ils se sont installés dans une petite ville juste à côté de Los Angeles. Il avait dix ans, Avràn et rapidement, Los Angeles a commencé à le faire rêver. Il se débrouillait pas trop mal en musique, alors bêtement, il s'imaginait déjà percer dans le milieu. Sa mère a accepté de l'inscrire à des petits castings ici et là. Elle se disait que si ça lui plaisait, ça ne pouvait pas lui faire du mal et ça remplirait son compte épargne pour ses études, alors pourquoi pas. Et au début, c'était vraiment des petits trucs sans importance, elle ne se doutait pas, sa mère de la tournure qu'allaient prendre les choses, sinon, elle ne l'aurait jamais laissé faire.

[ Young Diary ] Un jour, il a fait une pub idiote avec trois autres garçons, dans laquelle ils chantaient. La pub était nulle, évidemment, mais la chanson elle - pas beaucoup mieux - a eu un drôle de succès. Alors il y a eu un producteur qui a vu là une aubaine. Au milieu des années 90 les boys bands, ça marchait plutôt bien. Alors le gars a décidé de les réunir et de leur proposer d'enregistrer des chansons. Avràn, il a harcelé sa mère pour qu'elle accepte, alors elle a fini par dire oui. Certaine que ça ne prendrait pas. On leur a collé un nom de groupe pourri, des chansons déjà écrite et c'est comme ça que Young Diary est né. Un groupe composé de quatre garçons. Rapidement, le groupe à décollé. Personne ne l'avait vu venir, à part ce producteur certain d'avoir touché le gros lot avec ces quatre là. A l'époque, il n'a pas vraiment compris pourquoi, mais on lui a demandé d'utiliser le nom de sa mère, et son surnom habituel. Alors c'est Ran Buckley qui était connu et pas Avràn Salazar. Maintenant il sait que c'était une forme évidente de racisme, mais ne le regrette qu'à moitié, ça l'a aidé à mieux fuir le milieu. Il avait quinze ans quand ça a éclaté, le succès était fou, il était aux anges, Avràn, c'était tout ce dont il avait rêvé. Sa mère, elle, elle commençait à voir tout ça d'un mauvais œil. Elle a souvent hésité à ramener son fils au Mexique, qu'il se fasse oublier là-bas. Il semblait heureux, alors elle n'en a rien fait, mais a fini par s'en mordre les doigts.

[ delia ] jeune actrice, très populaire, ils se sont rencontrés à dix-sept ans et c'était l'amour fou. Rapidement, leur histoire à fait la une des polaroïds. Le jeune chanteur en plein essor avec l'une des jeunes actrices les plus populaires du moment, évidemment, ça faisait jaser.  C'était bradgelina avec quelques années d'avance. Une histoire qui aurait pu être belle, si elle n'avait pas été mise sous les feux des projecteurs. Il a souvent eu l'impression que son couple ne lui appartenait pas, Avràn. Les médias étaient toujours là pour mettre leur nez dans leurs affaires, les fans pour en rajouter une couche. Delia en plus, elle a vite ressenti un besoin viscéral de tout exposer aux médias. Elle prenait son pied à raconter leur vie en long en large et en travers dans les interview, adorait se faire suivre par les paparazzis. Elle brillait  sous les feux des projecteurs et elle adorait ça. Et lui, plus ça allait plus la pression commençait à peser lourd sur ses épaules.

[ vidalia ] la grossesse de Delia, comme tout le reste, elle n'est pas resté secrète longtemps. Il n'était encore qu'un gamin Avràn, dix-huit ans et déjà trop de responsabilités. Etre père, ce n'était pas prévu au programme. C'était un accident qu'ils ont décidé d'assumer. Pas facile d'assumer ce genre de responsabilité à cet âge là et pourtant, plus la grossesse avançait, plus il était heureux Avràn. Naïvement, il a fini par se dire que ce serait enfin un petit bout de bonheur qui n'appartiendrait qu'à eux. Dès la naissance de la petite, il est vite devenu gaga, le brun. Magnifique bébé face auquel c'était difficile de résister. Il s'est senti vraiment heureux, Avràn en serrant sa fille dans ses bras pour la première fois. Mais ce seul bonheur n'a pas suffit à l'aider à remonter la pente, il aurait aimé Avràn que Vida suffise à le sauver de la chute, mais ça n'a pas été le cas, peu importait à quel point il l'aimait.

[ the fall ] La pression des médias, le fait d'être toujours épié, il ne l'a pas supporté Avràn. C'était trop pour lui et à force, il a commencé à se sentir mal. Sa vie ne lui appartenait plus, il n'avait plus aucun contrôle sur cette dernière et ça le rendait fou. Il aurait aimé se battre pour sa fille, mais il est vite devenu le gars qui va se bourrer la gueule après les concerts et se se rempli les narines de cocaïne. Addictions qui se sont vite ancrées en lui et n'ont fait qu'accentuer la dépression. Mélange chaotique, il a été arrêté plusieurs fois, conduite en état d'ivresse, bagarre de rue. Et les médias, évidemment, ils ne sont pas passés à côté de ça. Son image se dégradait, son couple aussi. Le bad buzz, ça ne lui plaisait pas à Delia. Fichu cercle vicieux dans lequel il s'est retrouvé pris au piège. Sa mère, elle était là pour l'aider, elle a fait de son mieux et c'est elle qui a fini par lui faire comprendre que s'il voulait s'en sortir, il fallait qu'il s'éloigne de tout ça. La vie de célébrité, ça ne réussissait pas à tout le monde et c'était évident qu'à lui, ça lui faisait plus de mal que de bien. Alors il a tout laissé tombé Avràn. Il a quitté le groupe, il a quitté Delia et il est parti à la recherche d'une vie qui lui ferait moins de mal.

[ oceanside ] Ça faisait quelques années que son frère aîné avait quitté le Mexique, il s'est installé à Oceanside, avec sa famille. La Californie toujours mais à plus d'une heure de Los Angeles. C'est là qu'il est parti, Avràn. Ran Buckley a disparu de la surface de la terre, laissant place de nouveau à Avràn Salazar, désireux de se faire oublier. En prenant cette décision, il a perdu sa fille aussi. Delia n'a pas supporter qu'il la laisse et qu'il ternisse son image. Alors elle a demandé la garde exclusive de leur fille, qu'elle a obtenu sans trop de difficulté. Alcoolique, toxico, avec un casier judiciaire, forcément, ça n'a pas aidé son cas. Puis elle a obtenu une mesure d'éloignement, pour s'assurer qu'il ne remette plus les pieds chez elle. Ensuite, elle s'est mise en couple avec un autre gars. Réalisateur plutôt connu et rapidement, elle a fait planer le doute quant à la véritable identité du père de sa fille. Qu'est-ce qu'il pouvait faire lui ? Sa volonté de disparaitre l'empêchait d'agir et c'était évident qu'il fallait qu'il prenne soin de lui avant toute chose. Ce n'était pas égoïste, pas une volonté de se faire passer avant sa fille, mais il avait perdu les procès, il était au fond du trou, clairement pas à même d'être un bon père. A défaut de pas pouvoir être avec sa fille, au moins, il y avait les enfants de son frère. Sa femme a fini par se barrer, il était seul avec les enfants, alors il a fait de son mieux pour l'aider, Avràn, ça l'a aidé à oublier tout ce qu'il a laissé derrière lui, en quittant sa vie de star.

[ dinosaurs ] de retour à la vie normale, il a repris ses études, Avràn. Il n'a jamais eu de grosses difficultés scolaires. Il aurait sans doute fait partie des meilleurs de son lycée, même, s'il n'avait pas été occupé par sa carrière de chanteur. Il a toujours eu une passion pour les dinosaures - peut-être comme beaucoup de gamins ayant découvert Jurassic Park en 1993 - alors c'est dans cette voie là qu'il s'est lancée. Après avoir obtenu un bachelor's dregree en géologie obtenu à l'université de San Diego, puis un master's degree puis un doctorat en paléontologie, pour lesquels il s'est éloigné d'Oceanside, pour aller à Riverside. Il a travaillé dur pour obtenir son titre de docteur en paléontologie, le brun, mais se concentrer là-dessus, ça l'a beaucoup aidé à s'éloigner de ses démons et à se faire oublier du public. Il rentrait régulièrement à Oceanside pour retrouver son frère, ses nièces et son neveux et puis à la fin de ses études, il est revenu plus ou moins pour de bon. Il travaille à l'université de San Diego, département de géologie, mais aussi au musée d'histoire naturelle. Part quand il le peut sur des sites de fouilles, la meilleure partie de son métier, d'après lui, mais on ne trouve pas des ossements ou autres fossiles tous les quatre matins, malheureusement.

[ love stories ] l'amour, ça n'a jamais été son point fort. Après Delia, ça a été compliqué pour lui. Il a été marié quatre fois. Quatre mariages, quatre divorces.  Il y a d'abord eu Jane, au milieu de ses études, c'était simple et idéal, mais finalement, elle a quitté la Californie une fois son premier job décroché et ils n'ont pas réussi à tenir la distance. Elle a fini par revenir à Oceanside, uniquement pour lui faire signer les papiers du divorce. Il avait vingt-cinq ans à l'époque. Il y a eu Penny après. Mariés pendant trois ans. Rencontrée quelques années après Jane. Trente-deux ans au moment du divorce. Elle voulait des enfants, il n'était pas prêt, pas encore remis de cette fichue distance entre sa fille et lui. Ils ont décidé de partir chacun de leur côté, pour ne pas que les peurs de l'un entrave les rêves de l'autre. Ensuite Thomas, premier mariage avec un homme. Pas forcément un coming out fait sur le tard, il a connu des histoires avec d'autres hommes, mais ça n'a pas toujours duré jusqu'au mariage. Couple heureux, amoureux, mais au bout de deux ans de mariage c'est tombé à l'eau, broutilles idiotes, disputes trop fréquentes et la volonté de repartir de zéro, nouveau divorce à trente-cinq ans. Puis le dernier en date. Un an seulement. Divorce prononcé à quarante-et-un ans. Haley. Probablement l'histoire la plus tragique de sa vie amoureuse.

[ amaya ] haley, il l'a rencontrée dans un bar, le truc classique, banal. Histoire qui s'est tissée au fil des dates. Ils ont fini par s'installer ensemble, puis il lui a demandé sa main. Encore un mariage. Malgré les échecs, il fallait croire qu'il y croyait encore, Avràn. Elle est tombée enceinte, Haley. Pendant toutes ces années, il s'était refusé à avoir de nouveau des enfants, Avràn. Souvenir ancré de Vida, qu'on lui avait cruellement arraché. Il n'avait jamais eu le moindre contact avec elle, depuis son départ pour Bar Harbor. Sa propre fille qu'il voyait grandir à travers son écran de télévision. Enfant star, tout ce qu'il aurait aimé lui éviter. Maudire son ex femme et son nouveau compagnon, c'était tout ce qu'il pouvait faire. Incapable de protéger sa fille de ce milieu qui l'avait détruit lui. Un autre enfant alors, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Il avait déjà échoué en tant que père, il n'y avait pas envie que ça recommence. Mais Haley est tombée enceinte alors il a décidé d'aller jusqu'au bout avec elle. Ils on eu une fille. Amaya, née quelques mois seulement après leur mariage. Cette fois, il était là Avràn. Il n'irait nulle part et serait présent pour sa fille. Une promesse qu'il s'était faite en serrant sa fille dans ses bras pour la première fois. Puis très vite, trop vite, le drame est venu frapper à leur porte. Amaya n'avait que trois mois. Trois mois de nuits agitées par les pleurs du bébé. Puis une nuit étrangement trop silencieuse. Il s'était réveillé sans le moindre bruit autour. Il s'était rendu dans la chambre de la petite. Minuscule bébé qui ne respirait plus. Il a bien tenté de la réanimer, les secours ont été contacté, mais Amaya était déjà partie. Trois mois seulement de bonheur, puis la plus profonde des peines.

[ noa ] perdre leur fille, ça n'a fait que les éloigner, Haley et Avràn. Disputes fréquentes, toujours en train de tout se reprocher. Plus rien n'allait entre eux. Il n'arrivait plus à communiquer. Noa de base, c'était une amie d'Haley. Il ne sait plus trop comment il a commencé à lui parler à elle, mais en tout cas, il avait l'impression qu'elle, contrairement à son épouse, elle voulait bien l'écouter. Ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier. Il avait trop souvent besoin de vider son sac le brun. Mais il était déjà lancé dans un mécanisme d'autodestruction et de self-sabotage, le brun. Quoi de mieux pour détruire un peu plus son mariage que de tromper sa femme avec l'une de ses amies ? Il s'est lancé là-dedans comme un idiot, Avràn. Parce qu'il l'aimait bien Noa, qu'il se sentait plus proche d'elle que de son épouse. Mais aussi parce qu'il savait que ça allait briser ce qu'il restait de son mariage. Ça n'a pas manqué, Haley l'a appris et rapidement les procédures de divorce ont été lancées. Ils ne faisaient que se détruire tous les deux, alors c'était mieux d'en finir. Avec Noa, ça n'a pas vraiment duré non plus. Couvrir les plaies sans jamais chercher à les panser, ça n'aide pas vraiment à les soigner. Alors un jour, ça a juste été trop difficile à supporter. Il a fait le grand tri chez lui, avant de rédiger une lettre pour ses proches, puis il a avalé une boite d'anti-dépresseurs avec une bouteille de vodka. Son frère passait tous les jours le voir depuis la mort d'Amaya et il est arrivé quelques minutes après, suffisamment tôt pour qu'on puisse lui sauver la vie. Après ça, son frère l'a convaincu de chercher de l'aide. Il a accepté de rejoindre un centre spécialisé. Noa, elle avait ses projets de toute façon et lui, la volonté de s'en sortir, un combat qui ne lui a pas vraiment laissé le temps penser à leur histoire.

[ reborn ] il a connu des temps difficiles, Avràn, mais peu de temps après sa sortie du centre, Vida est venue frappée à sa porte. Elle avait appris l'origine sur ses origines et avait décidé de venir le rejoindre, après avoir elle aussi traversé une période difficile. Il l'a accueillie à bras ouvert, Vida. Tellement heureux de la retrouver. Soulager qu'elle ne se contente pas de le détester pour avoir baissé les bras, des années plus tôt. Vida, elle est arrivée au moment où il en avait le plus besoin, Avràn. Encore fragilisé par les événements récents de sa vie, le brun, il voit en elle la lumière au bout du tunnel. Il souffre encore, sans Amaya, mais Vida c'est sa raison de se battre. Il veut créer avec elle ce lien qu'on leur a volé, de nombreuses années plus tôt. Il veut apprendre à la connaître, il veut être son père, ce rôle qui lui revenait pas qu'on lui a arraché. Alors ils passent beaucoup de temps ensemble. Il l'emmène avec lui sur des sites de fouilles, convaincu que la beauté des paysages qui l'apaisent lui, pourraient lui faire du bien à elle aussi. Faudrait-il encore qu'elle réussisse à poser son téléphone pour que ça puisse fonctionner. Peu importe, il est heureux de la retrouver et petit à petit, grâce à elle, il se sent revivre Avràn.

[ en vrac ] parfait mélange entre le Mexique et les Etats-Unis, il parle à la perfection les deux langues, un léger accent subsiste dans son anglais, mais il est vraiment très léger. il joue dans la guitare, du piano, de la batterie et chante plutôt bien, après tout il a connu son heure de gloire dans le monde de la musique. ne supporte d'ailleurs plus d'entendre ses vieux titres. Quand ils sont diffusés à la radio, il coupe le son. parle également peu de ces années de sa vie, puisqu'il  fuit la célébrité, il préfère qu'on ignore, qu'à une époque, il a été plutôt connu. fume, l'un des rares trucs dont il n'a pas réussi à se défaire. A côté de ça, évidemment, plus de drogue et même plus une goutte d'alcool ; il est le gars qui boit un coca au bar et c'est mieux comme ça. il fait de la boxe, du basket, du surf et du yoga ; aime le sport et à besoin de se dépenser. amateur de randonnées, il adore admirer les paysages. Photographe amateur, il se plait à les immortaliser. malgré les incohérences scientifiques, son film préféré reste Jurassic Park ; peu importe les erreurs, ce film fait rêver. assez bon cuisinier, il s'en sort particulièrement bien sur les spécialités mexicaines. a adopté un chat diablo, une petite boule de poils noire, juste après être sorti du centre thérapeutique où il a séjourné quelques mois. a vendu la maison qu'il partageait avec son ex femme, pour s'installer dans un appartement à South Oceanside, dans lequel il vit avec sa fille, Vida. possède une maison de vacances au Mexique. techniquement propriétaire de plusieurs biens, ici et là, investissements qu'il a fait étant plus jeune, avec l'argent gagné grâce à son groupe de musique ; ça lui permet encore aujourd'hui d'avoir de très grosses rentrées d'argent. voit régulièrement un psy, l'assume complètement, ça l'aide et être suivi par un psy ne devrait pas être un sujet tabou, d'après lui. allergique aux pommes. aime regarder le ciel étoilé. a écrit quelques bouquins sur ses recherches, préfère clairement être reconnu pour ça que pour sa musique, mais bon, le domaine de la paléontologie et la géologie, ça reste bien plus privé que la musique. claustrophobe, aura toujours tendance à éviter les ascenseurs, entre autres.
prénom, pseudo sweet poison, anaïs. âge trente ans, je suis une vieille chelou, apparemment  (avràn), petals on the moon. 2315857122 . pays jackson, dans le wyoming, avec joel, tommy et ellie, on sort des fois buter des claqueurs, à coup de surin dans le cou (et des runners, des stalkers - les plus chiants - des colosses et des puants). type de personnage inventé, avec sarah  (avràn), petals on the moon. 1381766960 . origine‧s de la célébrité chiliennes, espagnoles, mexicaines, argentines, boliviennes, panamiennes, péruvienne, indigène basques, portugaises, galloises. d'où viens-tu bah de jackson, dans le wyoming, je viens de te le dire drama . crédits tripolars (avatar). autre on peut annuler la rentrée ? Merci  (avràn), petals on the moon. 3288487774

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>diego luna</aa2> @"Avràn Salazar"
registre des emplois et logements
quartier  autre
lieu autre
Code:
<aa2>paléontologue (San Diego Natural History Museum)</aa2> @"Avràn Salazar"
Code:
<aa2>enseignant chercheur en géologie & paléontologie (université de san diego)</aa2> @"Avràn Salazar"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation appartement
autres habitants @Vida Alwick-Aguilar

Code:
<aa2>#48</aa2> @"Avràn Salazar"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Avràn Salazar"</ac> <aa>43 ans, divorcé, pansexuel, paléontologue.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Ashton Hopper"</ac> @"Diego Rojas"*, @"Ozan Eker", @"Jake Wilkins", @"Avràn Salazar"

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 155
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(avràn), petals on the moon. Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
après le multiverse on a le multi-divorcé, why not mdr
t'es moche ! (avoue ça t'a manqué (avràn), petals on the moon. 1381766960 )
bon tu es une psychopathe, tu me l'as avoué ce matin c'est dit ! (avràn), petals on the moon. 3364493617 (avràn), petals on the moon. 544280879
mais ce face te réussit toujours aussi bien. loovely
& mon lien ? (avràn), petals on the moon. 1741478404
(re) bienvenue mocheté keur catou mouton (façon maléfique obvious)

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais
encore une masterclass ohlala
Re-bienvenue à la maison avec ce perso de fou !!
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 605
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
(avràn), petals on the moon. YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
le voilàààà. excited excited
le best tonton in the universe. drama
déjà, DIEGO, en plus paléontologue, et sagittarius sun / aquarius rising ? combinaison parfaite. chefskiss
rebienvenuuuue. 1998006903 (avràn), petals on the moon. 1915553615 (avràn), petals on the moon. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue et courage pour ta fiche 1998006903
vraiment hâte de lire la suite, je suis curieuse de ce qu'il faisait dans les années 90, j'veux faire de jackson un fan (avràn), petals on the moon. 374394141
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je meurs drama
t'es habituée aux persos qui démontent toi non ? crazy
puis ce choix de fc, j'adore diego alors j'suis pas objectif pls

rebienvenue chez toi keur

(oui pitié annulez la rentrée mdr)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ouin diego (avràn), petals on the moon. 908615483
déjà fan du personnage et c'que je lis, et cette histoire de boys band j'adore.
vite vite la suite star
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(avràn), petals on the moon. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(avràn), petals on the moon. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (avràn), petals on the moon. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Diegooo drama et ce perso qui brise le cœur encore drama
(Le ‘avec Sarah (avràn), petals on the moon. 1381766960’ m’intrigue (avràn), petals on the moon. 1253600179 )
Re-bienvenue (avràn), petals on the moon. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh wow, trop cool la reconversion pro ! Il faudra absolument que je vienne toquer à ta fiche de liens !! Re-bienvenue chez toi (avràn), petals on the moon. 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue ! Star des années 90 reconverti en paléontologue, j'adore (avràn), petals on the moon. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenuuue (avràn), petals on the moon. 3827413925
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 951
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
(avràn), petals on the moon. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
toi + diego + notre lien, j’ai déjà tellement hâte. drama
je sens qu’il va encore nous briser le cœur avràn, je suis déjà fan de lui (et de tout ce qui se prépare avec la mienne + une autre). (avràn), petals on the moon. 1198334161
est-ce que j’ai déjà dit que j’avais hâte? parce que j’ai trèèès hâte. (avràn), petals on the moon. 3116843944
(re)bienvenuuuuue. flower (avràn), petals on the moon. 1915553615
(marathon tlou pour le père et la fille, d’accord?)

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Kemal Solak  c'est toi qui est moche d'abord (avràn), petals on the moon. 3599153670
je n'ai rien à dire pour ma défense Mr le juge drama
lequel de tes personnages veut aller détruire l'anneau au mordor avec moi ??? I'm sam, be my frodon (avràn), petals on the moon. 1771243718
merci, même si c'est toujours toi le moche (avràn), petals on the moon. 1198334161

@Rhys Cornell merci beaucoup, contente qu'il plaise déjà mon petit avràn (avràn), petals on the moon. 3116843944

@Oliva Salazar la niiiiièce (avràn), petals on the moon. 1491900633 (avràn), petals on the moon. 908615483 (avràn), petals on the moon. 476565250
il est parfait avràn, que veux tu ? drama
merciiiiiii fullove

@Jackson Finley merci beaucoup (avràn), petals on the moon. 1915553615
si jackson est fan des boysband des années 90, alors go (avràn), petals on the moon. 2280651545

@Rafael Martinez je fais de mon mieux en tout cas (avràn), petals on the moon. 1381766960
je ne peux qu'approuver, décidemment, on a des goûts en commun, toi et moi (avràn), petals on the moon. 2280651545
merciiiii loovely
(si seulement (avràn), petals on the moon. 2331899090 je suis tellement dans le déni, me réveil va faire mal jeudi mdr)

@Angel Hassan merci à toi (avràn), petals on the moon. 1491900633 low hysteria fera mieux que le boys band d'Avràn (avràn), petals on the moon. 1771243718

@Bran Higgins merciiiiii (avràn), petals on the moon. 1491900633
(C'est Sarah qui me force à faire plein de compte, c'est une vilaine mdr)

@Zusman Feld viens donc toquer (avràn), petals on the moon. 2280651545 merci à toi (avràn), petals on the moon. 3827413925

@Delilah Sheperd merciiiiii I love you

@Leonora Morales merci à toi 1998006903

@Majolica Vargas ouiiii, moi aussi (avràn), petals on the moon. 908615483
j'aime briser des cœurs, c'est ma passion (avràn), petals on the moon. 1771243718
tu peux le dire encore une fois, je pense (avràn), petals on the moon. 1381766960 (avràn), petals on the moon. 1381766960
merci (avràn), petals on the moon. 2053337804
(évidemment, jeux et série (avràn), petals on the moon. 1381766960 )
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(avràn), petals on the moon. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(avràn), petals on the moon. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (avràn), petals on the moon. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Avràn Salazar a écrit:@Bran Higgins merciiiiii (avràn), petals on the moon. 1491900633
(C'est Sarah qui me force à faire plein de compte, c'est une vilaine mdr)
(mdr
je veux bien te croire, j'ai vu son dark side (avràn), petals on the moon. 2280651545 )

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
la team quarantenaires qui grandit en nombre et qualité . (avràn), petals on the moon. 1253600179 rebienvenue à la maison. rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bran Higgins tu as vu comme elle est vilaine ? drama

@leif sundström best team ever, j'en suis à mon troisième qui la rejoint (avràn), petals on the moon. 1381766960 merci aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le profil du perso qui se dessine est déjà super cool pfiou
Rebienvenue rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Avràn Salazar a écrit:pays : jackson, dans le wyoming, avec joel, tommy et ellie, on sort des fois buter des claqueurs, à coup de surin dans le cou (et des runners, des stalkers - les plus chiants - des colosses et des puants).

(avràn), petals on the moon. 2315857122 (avràn), petals on the moon. 2315857122
j'approuve ce passage (avràn), petals on the moon. 1307173070

et sinon, le métier, le personnage, son histoire j'adore 1998006903
(re)bienvenue happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Asani King merci à toiiii I love you

@Ellie Hepburn ça m'étonne pas, vu le prénom et le gif de profil (avràn), petals on the moon. 1381766960
juste pour ça, sache que je t'aime bcp (avràn), petals on the moon. 3116843944
merciiii (avràn), petals on the moon. 476565250
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ca sent définitivement le personnage de qualité, encore une fois (avràn), petals on the moon. 1253600179 (avràn), petals on the moon. 1253600179 (avràn), petals on the moon. 1381766960 et puis diego (avràn), petals on the moon. 3237392058
rebienvenue chez toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Casey Rosario merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Arrête de regarder et de jouer à Tlou drama mdr
Re bienvenuve chez toi et amuse-toi avec celui-ci aussi ! heearty keur

Edit : et je te réserve Diego (avràn), petals on the moon. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Tyler Kane-Sheperd mais, je suis censée faire quoi de ma vie, alors ? drama
merci beaucoup (avràn), petals on the moon. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Te revoilà!
Encore une fois avec un super choix coeur
Re-bienvenue à la maison :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
multi-divorcé. mdr
(re)bienvenue avec ce nouveau gars qui promet. cuutie
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant