what the h.. am I doing here?
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

what the h.. am I doing here?

MOON up all night
Henry Yung
Henry Yung
messages : 763
pseudo : shiawase (elle).
id card : jung sung-il : moonset (avatar); bubble geon (gifs); janis joplin (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), wolf (jack o'connell), velvet (eva green).
à contacter : henry.
warnings : age gap ; tabagisme ; adultère ; fausse couche.
présence : 5/7.
what the h.. am I doing here? 200505dcb62a822dba1399cc177a2f9aaa12f215
âge : quarante ans.
occupation : avocat d'affaires.
statut civil : marié.
orientation : hétérosexuel.
habitation : maison à north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : 3/3 (dispo).
infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, il, au présent ou au passé pour des dialogues en fr ou ang. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.
   
 
「 what the h.. am I doing here? 」
∙ with @Nash Miller

tw: /

Salut les habitants d'Oceanside !

Alors, vous n'allez jamais deviner ce qui m'arrive en ce moment. Archie, l'homme qui préfère le confort d'un canapé à toute activité physique, a décidé de se lancer dans le monde merveilleux du sport. Oui, vous avez bien lu. Archie et le sport dans la même phrase. Qui l'aurait cru ? Alors, pourquoi cette soudaine inspiration pour sculpter mon corps d'athlète ? Merci d'avoir posé la question. Eh bien, c'est une histoire assez drôle (enfin, moi je trouve ça hilarant). Je me suis dit que mon corps avait besoin d'un peu d'amour, ou du moins, d'un peu d'entraînement. Après tout, avec la reprise prochaine des représentations de notre groupe de musique, je ne peux plus me permettre d'avoir un cardio d'asthmatique, n'est-ce pas ?

Donc, pour remédier à ce problème, j'ai fait ce que tout le monde fait dans cette situation : j'ai appelé mon pote Nash. Vous savez, celui avec les abdos en béton armé. Apparemment, il connaît quelque chose au sport, malgré son cul tout plat. Qui l'aurait cru ? Je me suis aventuré dans le monde mystérieux des magasins de sport, où j'ai été bombardé de termes tels que "aérodynamique" et "chaussures de course ultralégères". J'ai probablement dépensé une petite fortune, mais bon, qui peut mettre un prix sur la perfection physique, hein ?

Alors me voilà, en retard comme d'habitude, retrouvant Nash qui semble prêt à conquérir le monde du fitness. Je lui demande, avec une pointe d'inquiétude dans la voix, "T'as prévu quoi pour moi aujourd'hui ?" Vous savez, il pourrait très bien me faire payer pour toutes les gaffes que j'ai faites ces derniers jours. Oups.

Bref, je suis prêt à embarquer dans cette aventure sportive, armé de mes nouvelles chaussures aérodynamiques et de ma détermination à toute épreuve. Que le spectacle commence ! Et qui sait, peut-être que bientôt vous verrez un Archie tout musclé sur scène. Ou peut-être pas. On verra bien.

Restez connectés pour la suite palpitante de mes exploits sportifs !

Archie, le nouvel athlète en herbe.

_________________

golden
Time keeps movin' on, friends they turn away. I keep movin' on but I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right.
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
what the h.. am I doing here? C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
「 what the h.. am I doing here? 」
∙ with @Archie Winstead

tw: /

Qui aurait cru que ce jour allait un jour arriver ? Il fallait qu'il le marque d'une pierre blanche Nash. D'ailleurs il est prêt au lieu de rendez-vous qu'il lui a donné, portable en main pour le prendre en photo. Il fallait absolument qu'il ait de quoi immortaliser le moment et surtout de quoi avoir des preuves. Jamais on ne le croirait c'est sûr ! Archie, son meilleur ami, allait enfin passer le cap ! Après maintes et maintes fois où il avait essayé, le voilà enfin prêt ! Il venait faire du sport avec lui. Et ça ne pouvait que le mettre de bonne humeur Nash. Il adorait passer du temps avec Archie, qu'importe ce qu'ils faisaient mais qu'il lui ai demandé de l'entraîner à prendre soin de lui était une preuve de confiance et en même temps il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il allait bien se marrer. Voir Archie faire du sport ça n'a pas de prix.

Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire en le voyant arriver, nouvelles chaussures au pied et allure conquérante. C'était bien le plus déluré de ses amis. Ils ne s'ennuyaient jamais ensemble et chaque moment passé avec lui était une surprise. Il le prend en photo alors qu'il arrive à sa hauteur et lui tape l'épaule amicalement. « Oh crois-moi tu veux pas savoir. » Lâche-t-il, énigmatique alors qu'il empoigne son sac et lui fait signe de le suivre. « Sympa les chaussures. » Il pose son sac, rempli d'altères et autres objets de musculation sur le banc non loin de là et il se tourne vers Archie.

« Okay alors, avant tout, tu vas me jurer solennellement que je ne t'ai pas obligé à venir et que c'est toi qui me l'a demandé. » Il lève son téléphone devant lui et appuie sur le bouton enregistrer. « C'est pour les preuves tu comprends, personne me croira sinon ! » Et il ne peut s'empêcher de rire Nash.

Il attend qu'il s'exécute puis range son portable dans sa poche avant d'enlever son sweat à capuche. « T'es prêt ? On va s'échauffer. » Il pose son sweat sur le banc près du sac puis lui montre du doigt le lac. « On va commencer par faire quelques tours de lac. » Et avant que son ami ait le temps de répliquer, il s'élance vers le lac à toute allure. Combien de temps va-t-il tenir ? Les paris sont lancés.

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
MOON up all night
Henry Yung
Henry Yung
messages : 763
pseudo : shiawase (elle).
id card : jung sung-il : moonset (avatar); bubble geon (gifs); janis joplin (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), wolf (jack o'connell), velvet (eva green).
à contacter : henry.
warnings : age gap ; tabagisme ; adultère ; fausse couche.
présence : 5/7.
what the h.. am I doing here? 200505dcb62a822dba1399cc177a2f9aaa12f215
âge : quarante ans.
occupation : avocat d'affaires.
statut civil : marié.
orientation : hétérosexuel.
habitation : maison à north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : 3/3 (dispo).
infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, il, au présent ou au passé pour des dialogues en fr ou ang. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.
   
 
「 what the h.. am I doing here? 」
∙ with @Nash Miller

tw: /

Salut les habitants d'Oceanside !

"Oh, mec, t'aurais pu me prévenir avant de me prendre en photo comme ça, j'aurais tapé la pose, tu vois ! Allez, recommence, faut que la première photo de ma nouvelle vie de sportif soit parfaite, non ?" Je lui adresse un grand sourire, espérant qu'il saisisse mon sarcasme amusé. Et bien sûr, je tape la pose comme le mannequin que j'ai toujours rêvé être mais qui ne verra jamais le jour.

"Et puis, tiens, qqu'est-ce que tu vas en faire pour ces preuves ?" dis-je en répétant comme un perroquet les paroles de Nash, malgré tout, avec un clin d'œil complice. Je m'amuse avec la situation, parce que tout est inédit aujourd'hui. "Ah, merci pour les chaussures ! J'ai écouté tous ces termes aérodynamiques dans le magasin, tu sais." Je le regarde avec fierté, comme si j'avais décroché une médaille olympique. Et puis savoir qu'elles sont approuvées par Nash le rend encore plus fier, finalement peut-être qu'il ne s'était pas complètement fait avoir sur ça.

Et là, il sort ce sac énorme, et je ne peux m'empêcher de faire une remarque. "Eh, mec, c'est un sac mortuaire ou quoi ? Tu prévois de me ramener chez moi là-dedans ?" Je rigole, mais une petite inquiétude se glisse dans ma voix. Puis, Nash donne les directives, et c'est là que ça devient sérieux. "Comment ça, quelques tours ? Au pluriel ? Et c'est l'échauffement ?" Ma terreur est visible. "Mais tu m'as dit que c'était l'échauffement !" Je le suis, ou du moins, j'essaie de le suivre, et à un moment, je me dis que ça va peut-être aller. Mes chaussures aérodynamiques font leur travail.

Soudain, l'enfer commence. Je sens comme un feu dans ma poitrine, dans ma gorge. "Je vais mourir !" je crie, persuadé que c'est la fin, me fichant bien des gens aux alentours. "Je vais mourir, putain ! Je crois que je fais une crise cardiaque !" Nash semble marcher sur un nuage, et moi, je suis au bord de l'asphyxie. "Au moins, mon corps sera beau à regarder..." Je plaisante, mais au fond, je me demande si ça valait vraiment la peine.

_________________

golden
Time keeps movin' on, friends they turn away. I keep movin' on but I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right.
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 916
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + Plum (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
what the h.. am I doing here? C5716ec15dd34204c512afd9882ef106a18a5c9b
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
「 what the h.. am I doing here? 」
∙ with @Archie Winstead

tw: /

Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à ses dires et il le prend une nouvelle fois en photo pour lui faire plaisir. Des années qu'il connaît Archie et des années qu'ils n'arrêtent pas de faire les 400 coups ensemble. Enfin surtout Archie, toujours fourré dans des plans improbables. Il s'en amuse toujours Nash et il sait qu'il va tenir quelques séances et ne plus donner suite mais il n'en fait pas cas et l'invite volontiers à le suivre jusqu'au banc où la plupart des tortures si dérouleront. « Oh rien... » Il pense déjà à envoyer la photo sur leur groupe pour que tout le monde puisse marquer ce jour. « Pour l'instant. » Continue-t-il alors qu'il glisse son portable dans sa poche. Il affiche un grand sourire alors qu'il sort le mot « aérodynamique », pas sûr qu'Archie sache vraiment ce que ça veut dire. Encore un bon vendeur qui a essayé de refourguer une paire de chaussures lambda à un inculte. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de trouver ça drôle.

« Je fais de la muscu mais crois-moi j'arriverai pas à porter ton poids mort. » Lâche-t-il en ne pouvant s'empêcher de lâcher un rire avant de s'élancer. Archie commence déjà à s'offusquer et il hoche la tête à chacune de ses questions, comme si de toute façon lui répondre ne servait à rien. Il était déjà terrifié à l'idée de courir. Autant ne pas lui en rajouter une couche. Ou plusieurs. « L'échauffement c'est ça. » Répète-t-il pour le rassurer mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Il ralentit un peu, voyant qu'Archie commence déjà à pâlir. Ils n'ont fait que quelques mètres, pourtant Archie crie déjà. Il se tourne vers lui et s'arrête doucement, faisant un signe de main aux passants qui haussent un sourcil, inquiets, quand Archie déclare faire une crise cardiaque. Il le connaît, il sait qu'il en fait toujours un peu trop, mais les autres non, et c'est ça qui l'inquiète. Il roule des yeux et pose ses mains sur ses hanches en le regardant, le banc toujours en visuel tellement ils ont fait peu de distance.

« Faut que t'apprennes à respirer. Si tu fais que parler, tu vas te fatiguer, avoir un point de côté et j'ai pas envie de te traîner jusqu'à la voiture. » Il arrête le chrono qu'il venait de lancer. « Okay 45 secondes... ton record. » Il pouffe. C'est déjà un bon début, il ne pensait pas en arriver jusqu'à là, pour être honnête. « Le retour jusqu'au banc ça va aller ? On peut simplement commencer par de la musculation pour cette première fois si tu veux ? » Parce qu'il ne voudrait pas déjà le dégoûter. Et parce qu'au fond, même si ce n'est que pour faire du sport, il aime passer des moments avec son meilleur ami et surtout il aime le voir souffrir. Sadique lui ? Non pas du tout. Oh peut-être un peu après tout.

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
MOON up all night
Henry Yung
Henry Yung
messages : 763
pseudo : shiawase (elle).
id card : jung sung-il : moonset (avatar); bubble geon (gifs); janis joplin (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), wolf (jack o'connell), velvet (eva green).
à contacter : henry.
warnings : age gap ; tabagisme ; adultère ; fausse couche.
présence : 5/7.
what the h.. am I doing here? 200505dcb62a822dba1399cc177a2f9aaa12f215
âge : quarante ans.
occupation : avocat d'affaires.
statut civil : marié.
orientation : hétérosexuel.
habitation : maison à north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : 3/3 (dispo).
infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, il, au présent ou au passé pour des dialogues en fr ou ang. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.
   
 
「 what the h.. am I doing here? 」
∙ with @Nash Miller

tw: /

« Comment ça c’est seulement l’échauffement ? » je hurle devant son ton détaché, sur le point de cracher mes poumons, mon estomac et même ma rate, cet organe inutile qui a décidé d’exister aujourd’hui. Putain, c’est donc ce qu’on ressent quand on va bientôt crever et mourir de la façon la plus conne qui existe. Parce que je me suis mis au sport, j’ai toujours dit que c’était dangereux. « Pourquoi j’ai accepté de le suivre ? » Les nouvelles résolutions c’est pour la nouvelle année. « Pourquoi, pourquoi… » je répète encore et encore, pourtant je continue de courir, il faut reconnaitre l’effort. Heureusement pour moi ça s’arrête, la lumière au bout du tunnel s’éloigne peu à peu signe que c’est pas pour aujourd’hui les funérailles, je suis invincible, dommage. « T’aurais pas pu commencer par la respiration ? » je me défends, forcément, c’est lui le coach après tout non ? « Si je meurs, promets-moi de dire à tout le monde que c'était une mort héroïque, d'accord ? » première volonté pour mon potentiel passage à gauche, parce que vu la vitesse à laquelle mon cœur bat à cet instant, je suis pas loin de la crise cardiaque. Je rigole, mais au fond, l'idée d'avoir survécu à ces 45 secondes me donne un étrange sentiment d'accomplissement dramatique. « Je compte sur toi pour que je sois présentable hein, je dois rester sexy même dans la mort » connaissant ma mère, mon corps va être exposé à toutes les personnes possibles alors qu’elle se donne en spectacle dans une nouvelle tenue Dior achetée pour l’occasion et les photos qui seront prises. « Je crois que j'ai découvert des muscles que je n'aurais jamais dû connaître, mec. C'est une expérience terrifiante. J'ai failli y laisser ma dignité là-bas. » ouais, à défaut d’y avoir laissé ma vie car je sens ma respiration doucement revenir à la normale. Visiblement, je ne vais pas mourir aujourd’hui mais me déplacer jusqu’au banc comme le propose Nash, c’est une autre histoire. « Je pense que j’aurais besoin de soutien jusqu’au banc, j’ai la tête qui tourne, je vois trouble et mes jambes sont HS » je donne ma plus belle représentation du roi du drame même si je sais déjà que mon pote y verra clair dans mon jeu. « Tu sais, Nash, j'ai pensé à un truc. On pourrait peut-être prendre une pause, tu vois ? Genre, revenir plus tard, un autre jour. Parce que j’ai failli y laisser ma peau pour de vrai cette fois » j'insiste sur le pour de vrai les négociations sont lancées avec un sourire face à la menace que représente le muscu dans mon état actuel. « Et puis, franchement, c'est pas tous les jours qu'on risque une crise cardiaque, non ? Ça mérite bien une pause décente. » quarante-cinq secondes d’effort pour une journée de détente, de préférence dans un brunch, avec du bacon et du sirop d’érable. Je lance un clin d'œil complice à Nash, essayant de le convaincre que c'est une décision sage.

_________________

golden
Time keeps movin' on, friends they turn away. I keep movin' on but I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right.
Contenu sponsorisé