'Cause now I'm moving on (ft lena)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

'Cause now I'm moving on (ft lena)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
'Cause now I'm moving on (ft lena) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @Lena Sheperd  ; juin 2023 」
tw: .

Louise tourne en rond dans cette maison qu’elle ne supporte plus sous le regard interrogateur de Lola. Elle jette un coup d’œil rapide à son portable de temps en temps, pas de réponse. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû lui envoyer de message, mais elle n’a plus de solution. Elle ne sait pas sur quoi se rabattre. Elle a besoin de sortir tout ça de ça tête, besoin de faire une pause. Elle n’a plus de cachet et personne n’a voulu la recevoir à l’hôpital ce matin pour lui faire une nouvelle prescription. Elle est à deux doigts de vriller, elle le sait, elle le sent au plus profond de son âme. Le cœur lourd, la nausée constamment au bout des lèvres alors qu’elle n'a rien avalé depuis la veille. Elle entend encore ses mots, elle voit encore ce regard. Elle ne peut pas passer une seconde nuit comme la dernière, à l’attendre. L’attendre pourquoi de toute manière ? Il faut qu’elle sorte d’ici, elle étouffe. Elle attrape un sac dans leur chambre, y glisse quelques vêtements, des affaires de toilettes. Elle s’arrête au niveau de la table de chevet et attrape le cadre qui repose dessus. Elle laisse glisser ses doigts sur leurs visages souriants, sur leur bonheur envolé. Elle repose brusquement le cadre à l’envers sur le meuble et sort de la pièce. Sort de cette maison après une caresse à sa chienne.

Incapable de conduire, elle grimpe dans le taxi qu’elle a appelé quelques minutes plus tôt. Elle profite du court voyage pour envoyer un sms à Jamie, il a le droit de savoir qu’elle ne sera pas là ce soir si tentée qu’il rentre lui-même. Elle lui glisse un mot pour la pauvre Lola. Si quelques jours auparavant ils ont réussi à renouer le dialogue, il n’en est plus rien aujourd’hui. Le taxi s’arrête à l’adresse indiquée. Louise voit de la lumière briller aux fenêtres. Le jour à tiré sa révérence depuis quelques heures déjà, elle n’a pas prévenu son amie de sa visite mais elle ne voyait nulle part d’autre où aller. Sa meilleure amie, celle qu’elle considère comme la sœur qu’elle n’a jamais eu, lui manque terriblement. Honteuse de cette distance qu’elle a instaurée malgré elle entre elles deux, alors que son amie avait elle aussi besoin d’elle, elle se décide à frapper après un instant d’hésitation. Elle préfère ne pas sonner pour ne pas risquer de réveiller Anya, sûrement déjà endormie.

icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @Lena Sheperd  ; juin 2023 」
tw: .

Les choses reprenaient lentement leur cours. Après le week-end qu'elle avait passé au chalet avec Tyler, la tension qui planait entre eux semblait s'être dissipée un peu, pour finalement laisser place à la vie qu'ils avaient toujours voulu. Pour la brune, de retrouver son amour de jeunesse de cette façon après plus de vingt ans, c'était une des plus belles choses qui pouvaient arriver à un être humain. Certes, il y avait eu plusieurs de hauts et bas, parfois même, ils avaient frôlé la séparation, mais ils finissaient toujours pas se retrouver, encore plus fort. Heureuse de cette tournure de situation, elle pouvait finalement se reposer et dormir mieux que jamais. Ses nuits avaient été agitées dans les dernières semaines, les bébés qui grandissaient et la tenaient éveillé ou encore Tyler qui faisait des cauchemars. - Allez ma belle ! Au dodo ! Papa viendra te dire bonne nuit quand il sera de retour de la salle ! Le point positif était que Tyler retrouvait enfin le goût de s'entraîner et aussi, de voir des gens. Il y a peine quelques semaines, il n'osait même pas sortir de la maison tellement il avait du mal à se retrouver dans une foule. Elle refermait la porte de la chambre de sa fille derrière elle, lui faisant un baiser volant.

Refermant les pans de sa robe de chambre, elle décide de se diriger à la cuisine pour se préparer un thé. Normalement, elle aurait fait un café bien chaud sauf qu'elle tentait de diminuer la caféine avec la grossesse, ne sachant pas vraiment si c'était bon pour le bébé ou non. Divers livres indiquaient que non, d'autre oui sans problème et quelques-uns autorisaient la chose, mais avec modération. Bref, elle avait décidé de prendre sa propre décision, commençant lentement à se noyer dans les diverses phrases et mots divers que les livres de maternité accréditaient. Tandis qu'elle échangeait quelques sms avec Tyler, attendant l'eau qui bouillait, les lumières d'un véhicule vinrent attirer son attention. Tout de suite, elle porta l'œillade à l'extérieur, notant la présence d'un taxi. Elle s'approcha pour en découvrir la personne et reconnu tout de suite sa meilleure amie Louise, qui s'approchait de la porte. Elle n'eut même pas le temps de frapper comme il se doit que la brune ouvrit la porte. - Louise ? Mais .. Qu'est-ce que tu fais ici ? Bien sûr, elle connaissait son expression faciale par coeur et elle pouvait noter la tristesse sur celui de son amie. Tout de suite, ses bras s'élancèrent en sa direction, l'invitant à venir s'y blottir. - Tout va bien ma belle ?
icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
'Cause now I'm moving on (ft lena) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @Lena Sheperd  ; juin 2023 」
tw: .

Les doigts de Louise ont à peine le temps d’effleurer la porte d’entrée de la maison de son amie qu’elle s’ouvre directement sur elle. Louise laisse aussitôt tomber à même le sol son sac et scrute son amie, de la tête au pied. C’est difficile, douloureux mais elle reste sincèrement heureuse pour son amie et cette grossesse qu’elle vit actuellement. Elle à du passer par tellement d’épreuves avant de pouvoir vivre enfin pleinement son histoire d’amour de toujours, que cela ravie Louise. Vraiment. Même si ça lui fait encore mal de voir ce ventre arrondi. « Louise ? Mais .. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle relève la tête pour venir accrocher le regard de Lena, qui semble réellement surprise de la voir débarquer. Alors qu’elle sent ses jambes prête à se dérober d’un instant à l’autre, son amie s’avance vers elle en lui tendant les bras. Acceptant cette étreinte sans conteste, Louise se blottit contre elle, l’entourant elle-même de ses bras. « Tout va bien ma belle ? »

Louise à longtemps hésité avant de venir ici. A vrai dire, elle à hésité entre ici et partir de la région. La Louise d’autrefois, la jeune fille paumée n’aurait pas hésité un instant. Mais la Louise d’aujourd’hui, n’a pas réussi à se résoudre à être si radicale. La seule famille qu’elle n’a jamais eue se trouve ici, à Oceanside, sans parler des Williams mais de ses amis qu’elle considère comme une famille à part entière. Venant déjà de quitter la personne la plus chère à son cœur, elle est finalement incapable de tous les laisser derrière elle. Elle relâche doucement cette étreinte au combien réconfortante pour relever la tête vers la brune. « Non. Je…je suis désolé de débarquer comme ça, à cette heure-ci. Je ne savais pas où aller. » Elle ne savait pas mais chez Lena est finalement apparue comme une évidence pour elle. Elle sait qu’elle peut compter sur son amitié sans faille. Elle ne sait pas trop par où commencer, ni même quoi dire. Même pour elle, tout semble irréel. « Il fallait que je parte. Tu sais on a eu des nouvelles et…le mieux que je pouvais faire pour lui, c’était de partir. » Même elle, ne se trouve pas claire. « Pardon. Je sais que tu sors à peine la tête de l’eau, que je n’ai pas su être là pour toi au bon moment mais…tu es la seule personne qu’il me reste. Ma seule famille. »
icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @Lena Sheperd  ; juin 2023 」
tw: .

En ouvrant la porte, la brune était surprise de voir la présence de sa meilleure amie. Dans les derniers temps, une certaine distance s’était imposée entre les deux et sans vraiment le vouloir. Aucune animosité entre les deux filles, rien de dramatique n’était arrivé. Cependant, le médecin savait que son amie avait eu de lourds problèmes dans sa vie personnelle et que pour couronner le tout, sa grossesse lui faisait assurément de la peine. Quand elle la voyait, elle avait tendance à mettre des pulls amples ou de cacher la chose pour éviter de lui donner de mauvais souvenirs ou de lui faire de la peine. Cependant, dans une étreinte comme celle qu’elles s’échangèrent à ce moment même, c’était plus difficile de faire passer celle-ci sous silence. – Tu sais que tu peux venir ici tant que tu veux, peu importe l’heure. La suite de sa phrase semblait défiler sans trop de sens dans la tête de la brune. Elles ne s’étaient pas vues depuis longtemps, elles n’avaient pas échangé aussi profondément depuis plusieurs semaines. Elle mentirait de dire que sa meilleure amie ne lui avait pas manqué .. Au contraire, elle était définitivement vide sans elle. – Attends .. Attends ! Elle vient glisser sa main dans le dos de son amie, l’invitant à entrer chez elle, tout en refermant la porte derrière.

Tout de suite, elle vient lui faire une place sur le canapé, retirant les coussins sans dessus-dessous. – Quelles nouvelles ? Est-ce que tout va bien ? Elle ne l’abandonne pas mais s’éloigne vers la cuisine pour remplir la bouilloire d’eau, en vue de préparer un thé. Probablement qu’à l’heure actuelle, un café serait une mauvaise idée pour tous les deux. – Ce n’est pas grave Louise, on n'est pas là pour parler de moi ! D’ailleurs, Tyler est à la salle de sport, il n’est pas prêt de rentrer alors on a plein de temps de discuter toi et moi. Tu peux même rester le temps que tu en as besoin, la maison est assez grande. Nouvelle acquisition de l’année dernière, maison à plusieurs chambres et salles de bain. Demeure qu’elle voulait depuis très longtemps. En attendant que l’eau soit prête, elle vient retourner à ses côtés, prenant place sur le canapé tout en entourant son amie de ses bras. – Raconte-moi tout ..
icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr
[/quote]
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
'Cause now I'm moving on (ft lena) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @Lena Sheperd  ; juin 2023 」
tw: .

La voix de Lena se veut rassurante lorsqu’elle confirme à Louise qu’elle peut venir ici n’importe quand. Elle souffle de soulagement, rassurée de voir qu’entre elles, malgré la distance s’étant immiscée ces derniers temps, rien n’a changé. Elle se penche ramasser son sac quand elle l’invite à entrer chez elle et avance dans cette maison qui respire le bonheur. Qui respire la vie. A peine la porte refermée sur l’obscurité de la nuit, la brune met de l’ordre sur le canapé, questionnant son amie sur ces nouvelles. Elle s’éloigne ensuite farfouiller en cuisine. Louise l’écoute du salon, en scrutant la pièce qu’elle connait pourtant déjà. Elle observe toute cette vie qui émane de chaque objet. De ces photos protégées par des cadres aux quelques jouets d’Anya. « Merci. » Elle mesure la chance qu’elle a d’avoir une telle amie. Elle s’installe sur le canapé et laisse à nouveau son sac tomber sur le côté du meuble. Elle relève la tête vers la brune qui vient s’installer près d’elle et l’entoure de ses bras.

Elle pose la tête sur son épaule, cherchant les bons mots mais il est difficile de mettre des mots sur quelque chose qu’elle-même pense inconcevable. Les dires à voix haute allait rendre toute cette situation encore plus réelle. Elle souffle, comme pour trouver une once de courage. Elle relève finalement la tête et se redresse sur l’assise du canapé, elle pose une main sur celle de son amie, venant accrocher son regard. « J’ai eu mon rendez-vous de contrôle gynéco. Jamie m’a accompagné. Et cette fois on nous a dit ce que je sentais déjà au fond de moi Lena. » Son regard se baissa vers ce ventre arrondi qu’elle devinait à travers la robe de chambre de la brune. Sa main lâcha la sienne pour venir se plaquer contre son ventre à elle, vide de vie. « Je ne pourrais plus être enceinte. » Elle déglutie, fuyant un instant le regard de son amie, qu’elle devine mal à l’aise. Elle entend parvenir de la cuisine le bruit de l’eau qui bout, elle reprend son souffle à deux doigts de sangloter et continue. Il faut qu’elle le dise. « Je l’ai quitté. Je…Je ne veux pas l’empêcher de pouvoir fonder une famille. Je ne veux pas qu’il renonce à ce rêve pour moi, à cause de moi. On à passé ces derniers mois à se fuir, je ne veux pas qu’il passe à côté de sa vie à cause de ça. » En le disant ainsi, elle aussi trouvait ça bête dans le fond car elle sait qu’ils s’aiment. Mais le poids de cette douleur est trop fort à supporter.

Elle renifle et sourit tristement en posant de nouveau le regard sur Lena. Elle pose une main sur son poignet, l’entourant de ses doigts. « Cela ne m’empêche pas d’être heureuse pour toi et pour Tyler Lena. Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi. » Elle étouffa un sanglot au moment où elle pensa qu’il se fallu de peu pour qu’elles deviennent maman toutes les deux la même année.

icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @"Lena Sheperd"  ; juin 2023 」
tw: infertilité.

Elle ne savait pas trop si c'était un défaut ou une qualité, mais la brune avait tendance à beaucoup trop s'en faire pour ses amis. Elle se mettait une pression sur ses épaules pour s'assurer que tout le monde autour d'elle aille bien et ce depuis toujours. Lorsque sa meilleure amie était entrée chez elle ce jour-là, la brune l'avait tout de suite accueillie à bras ouverts, prête à lui donner tous les conseils du monde pour l'aider à mieux aller. Cependant, cette fois les mots que Louise prononça vinrent tout de suite briser le cœur du médecin. Elle n'avait même pas dit la suite de sa phrase qu'elle comprenait que quelque chose allait mal. - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Ses prunelles vinrent suivent le mouvement de son amie, une de ses mains qui avait trouvé refuge contre son ventre, à elle. Tout de suite, elle comprenait qu'il n'y avait aucune vie et qu'il n'y en aurait pas. Mal à l'aise face à elle, la brune se recroquevilla contre elle-même, tentant de cacher ce qui devait sûrement faire du mal à Louise. - Ma belle je .. Elle s'interrompit, venant prendre sa main à la sienne pour la serrer fort. - Je suis vraiment désolé.. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Je ne veux pas te rendre mal avec la grossesse.. Le regard qui passe à la cuisine lorsque le bruit de la bouilloire résonna dans la pièce, elle s'excusa auprès de Louise.

Pièce ouverte qui donnait sur le salon, même en cuisine entrain de servir deux tasses de thé, elle pouvait voir et discuter avec son amie. Un léger soupir de déception vient s'extirper de ses lèvres lorsqu'elle entendit Louise affirmer avoir quitté Jamie. - Lou.. Ce n'est pas la meilleure idée ça ! Tu sais qu'il est amoureux de toi plus que tout au monde. Ne prends pas de décision à sa place ! Même sans famille, il serait resté à tes côtés. Les deux tasses en main, elle vient reprendre la place qu'elle avait quelques minutes auparavant. Son conseil se serait aussi attribué à elle, il y a plusieurs années. Elle avait pris une décision pour Tyler, pensant que c'était la meilleure chose mais elle s'en mordait encore les doigts aujourd'hui. Elle ne voulait surtout pas que sa meilleure amie fasse la même chose, au risque de le regretter prochainement. Elle vient lui tendre la boisson chaude, tout en venant prendre une gorgée de son thé à elle. - Ne regrette pas cette décision parce que tu penses que c'est la meilleure chose pour vous.. Discutez en ensemble, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Une main sur le genou de son amie, elle sourit tristement. - Tu sais .. On a mis plus de vingt-ans à trouver notre vrai bonheur. Tout ça parce que j'ai pris des décisions à la place de Ty.. Je le regrette aujourd'hui, j'y pense à tous les jours. Ce que je l'ai empêcher de vivre .. Ce que j'ai privé notre amour de.. Sa main vient se glisser derrière la nuque de son amie, l'approchant d'elle pour la serrer dans ses bras. - Je t'aime, tu sais ? Peu importe, je vais te soutenir.
icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
'Cause now I'm moving on (ft lena) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @"Lena Sheperd"  ; juin 2023 」
tw: infertilité.

Non malheureusement la brune ne pouvait rien faire pour elle, du moins rien de plus que ce qu’elle était justement en train de faire. L’accueillir à bras ouvert chez elle et être là pour elle. A trop rester dans ce mutisme dans lequel elle s’est enfermé Louise s’est coupé de presque tout le monde ces derniers mois. Des mois entiers à se sentir morte à l’intérieur, à prendre ses foutues gélules censées faire taire les émotions qui auraient alors put la submerger…comme hier, comme ce soir. Au pied du mur face à cette dépendance qu’elle ne s’avoue pas à elle-même, il lui semblait temps de venir ici. De retrouver cette amie si chère à son cœur qui lui manque tant.  Elle serre un peu plus sa main dans la sienne. « Ne te sens pas mal à cause de moi. Vraiment. Je pensais ce que j’ai dit, je suis contente pour toi, pour vous. Tu n’y es pour rien. » La brune s’excuse et se lève pour retourner en cuisine lorsque le bruit de la bouilloire retentit.

Louise entend résonner le bruit de tasses qui s’entrechoquent doucement. Lena revient peu de temps après deux tasses fumantes à la main, lui faisant part de ce qu’elle pense de tout ça. Elle a raison sur toute la ligne. « Je sais mais justement. Il fallait que je prenne cette décision pour nous, pour lui. Tu imagines dans dix ans, dans vingt ans s’il ne peut plus me voir tant il m’en veut de ne pas avoir put lui donner ce qu’il aimerait tant ? Je le supporterai pas. Moi-même je me déteste de même pas être capable de faire ça. » Son amie reprend sa place en lui tendant une des tasses dont elle sent aussitôt les effluves florales.  « Justement, ça fait des mois qu’on arrive plus à communiquer. J’entends ce que tu veux dire mais je crois que j’ai besoin de temps. Je suis perdu Lena. » Elle écoute ce que son amie lui dit, elle entend, elle comprend. Mais n’en démords pas en ce qui concerne son cas, son couple. Pour autant, elle ne s’imagine absolument pas capable de vivre vingt ans sans lui. Elle n’en peut plus de retourner tous ça encore et encore dans son esprit. Plus elle y songe, plus elle se perd. « Je comprends…mais Tyler t’a pardonné ? Je suppose qu’il a compris pourquoi tu avais agi ainsi ? »

Une main attire la rousse dans les bras de son amie, elle l’entoure de son bras libre et enfouie son nez dans ses cheveux parfumés. « Moi aussi je t’aime. Merci. » Relâchant cette étreinte elle se redresse et relève la tête vers son amie, se pinçant les lèvres. « Tu crois que…je pourrais rester ici ? Juste le temps de me retourner ? » Elle sourit légèrement. « Je pourrais t’aider à la maison et avec Anya. Je suppose qu’entre l’hôpital et la grossesse ce n’est pas toujours évident. » Et puis elle espère ainsi également retrouver pleinement son amie.


icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle aurait tellement aimé trouver les bons mots. Ceux qui apaiseraient son amie et qui pourraient alléger son esprit au moins. Il faut dire que niveau conseil de couple, elle n’était vraiment pas la bonne personne à qui s’adresser.. Elle en avait fait des mauvais choix, depuis tellement d’années même. Pas uniquement concernant Tyler mais pas mal tous les hommes qui avaient passé dans sa vie avaient droit à ce qu’elle pouvait faire de pire et pourtant, elle ne faisant même pas exprès. - Je sais que tu as toutes les raisons du monde de ne pas m’écouter.. Ma vie amoureuse n’a jamais vraiment été la plus exemplaire, mais s’il y a bien une chose que je regrette, c’est d’avoir pensé que et prendre une décision juste à cause d’une supposition.. De la façon que Louise parlait, c’est comme si elle s’enlignait pour prendre les mêmes décisions que la brune et ça .. Elle savait très bien que ça menait vers une pente glissante. - Je comprends, tu as raison. Prendre ton temps c’est une bonne chose mais ne coupe pas totalement les ponts avec lui .. C’est ton mari quand même. Elle sursaute un peu. Pardonner, c’est un grand mot. La tasse de thé est porté à ses lèvres, tandis qu’elle déglutit un peu. - J’aimerais te dire que oui. J’aimerais vraiment te dire que tout est pardonné mais je pense parfois les choses sont difficiles. Regarde juste cette année.. Ce sera le premier anniversaire d’Anya en compagnie de Tyler. Il a manqué beaucoup de choses et je sais que parfois tout ça lui pèse mais qu’il n’ose pas en parler. En réalité .. Même elle avait encore du mal avec les raisons de ses agissement antérieurs.

L’étreinte est douce, agréable. Le simple fait de sentir son amie dans ses bras l’apaise. Trop de semaines avaient passé depuis leurs derniers moments ensemble. Ce n’était pas une question de guerre entre eux mais simplement parce qu’elles avaient toutes deux eu des événements impossibles à gérer. La proposition de la rousse vint éveiller le sourire du médecin. – Mais pourquoi je n'y avais pas pensé avant ? L’idée était parfaite. Non seulement la maison était bien assez grande pour tout ce monde mais il y avait une aile entière réservée aux invités. Elle aurait la chance de pouvoir se reposer loin de chez elle pour le temps qu’elle a besoin, tout en sachant qu’elle n’est pas directement entourée d’une petite blondinette euphorique. – Je serais vraiment ravie de t’avoir ici ! Je suis persuadé qu’Anya le sera tout autant. Elle sourit. – Puis Tyler est tellement merveilleux, je me demande si quelque chose l’énerve vraiment dans la vie ! Soudain, c’est l’expression faciale d’une adolescente de seize ans qui prend place. Elle s’imaginait déjà pouvoir se coucher à pas d’heures, passer du temps ensemble, parler mecs ! Bref, de vraies enfants. – Est-ce que tu veux qu’on passe chercher des trucs chez toi et qu’on commence à t’installer ? Tu peux rester dès maintenant et tu le sais!
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
'Cause now I'm moving on (ft lena) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @"Lena Sheperd"  ; juin 2023 」
tw: infertilité, dépendance aux médicaments.

Evidemment, chaque histoire est différente, chaque personne réagit à sa manière face aux épreuves de la vie qui viennent brouiller l’équilibre de n’importe quel couple. Solide ou non. Il n’y pas de solution, de conseil miracle, pourtant certains sont tout de même bons à entendre, pour nous faire réfléchir, nous faire prendre conscience de ce qui est en train de se passer. Lena a raison, couper complétement avec lui, en plus d’être extrêmement difficile à vivre pour elle, n’est pas la solution. Elle le sait. Elle craint seulement qu’il arrive à la faire changer d’avis. Son mari. Ses deux mots résonnent en elle et viennent marteler un peu plus son cœur ébréché. Elle est bien incapable de, ne serait-ce imaginer, de ne plus le considérer comme tel. « Je sais…je me suis dit que se serait plus facile pour lui. Pour arriver à tourner la page à un moment. » Est-ce qu’elle elle veut tourner la page ? Surement pas. Elle a pris une décision pour lui mais dans le même temps, elle-même est incapable d’avancer sans lui. Lena sursaute un peu quand le pardon de Tyler est évoqué. Louise l’écoute avec attention, le regard brumeux, empli de larmes. Et si, elle aussi était en train de tout bousiller, pour mieux le retrouver dans des années mais se rendre compte que cela reste difficile à vivre pour lui, pour eux. Elle s’apprête à passer à côté de sa propre vie, elle en a bien conscience. Mais pour elle, elle se sacrifie pour lui. « C’est vrai vu comme ça…je comprends que ce soit difficile pour lui, que ça lui pèse. » Elle pose une main sur la cuisse de son amie et lève le regard vers elle. « Buté comme il est, je ne suis pas étonné qu’il n’ose pas en parler…mais tu sais, ça lui pèse sans doute mais dans un autre sens je suis persuadé qu’il est si heureux de vous retrouver. » Alors c’est ça le risque ? Que si elle fait un jour marche arrière, il lui en veuille ? Elle secoue la tête, toujours un peu plus perdue. « Je vais essayer de lui écrire demain. » Une brèche…pourtant, elle se dit d’avance qu’ils n’arriveront pas mieux à communiquer demain plus qu’aujourd’hui.

Lena est si sincère en affichant ce sourire ravie en acceptant la demande de Louise. Cette dernière en vient à sourire également. C’était la meilleure chose à faire, partir de cette maison, venir ici. « Merci » Elle souffle presque de soulagement. Un court instant, un vertige la parcourt, lui donnant le tournis. Bien qu’elle se sente soulagée, elle sait que ce n’est pas l’unique raison. Elle se concentre et finit par se pencher en avant pour déposer précautionneusement sa tasse sur la table basse devant elle, avant de la renverser. Elle enfouit cette main qui tremble dans sa veste et sourit à son amie. Elle sait qu’elle est le problème. Elle sait ce dont elle à besoin. « T’en fais pas, avec une troisième femme à vivre ici, il va bien finir par s’énerver un jour ! » Voir Lena aussi contente qu’elle vienne vivre ici pour un temps, lui réchauffe le cœur. Vraiment. Néanmoins elle grimace à sa question. « A vrai dire, j’arrive même plus à mettre les pieds dans cette maison. » Trop de souvenirs la hantent, des souvenirs qui lui reviennent aussitôt. Elle tente de les chasser et donne un léger coup de tête en direction de son sac. « J’ai pris quelques affaires, ça fera très bien l’affaire. Sinon je m’achèterai des vêtements s’il faut. » Elle tente un sourire. « Tu es vraiment une amie en or tu le sais ça ? Promis je vais me faire toute petite et ce n’est que pour un temps de toute façon. » Elle ne veut surtout pas s’immiscer dans leur vie et perturber l’équilibre de ce nouveau couple qui apprend sans doute encore à vivre ensemble avec Anya.



icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
'Cause now I'm moving on
「 feat.  @"Lena Sheperd"  ; juin 2023 」
tw: infertilité.

Elle comprenait que sa meilleure amie avait sûrement eu bien du mal à lui demander si elle pouvait rester chez elle. Par parce qu'elle avait honte de rester chez elle, qu'elle se sentait mal de dormir sous son toit, mais parce qu'elle réalisait officiellement qu'elle avait quitté son domicile et surtout, qu'elle s'éloignait de Jamie. Avec joie, la brune avait accepté de garder Louise le temps qu'elle veuille, même si cela impliquait plusieurs semaines ou encore mois. Non seulement, elle avait l'impression que sa présence l'aiderait elle aussi. À ne pas se sentir seule, à ne pas déprimer lorsque Tyler serait au travail et qu'elle se retrouverait seule dans cette grande maison. Ses iris se dirigent en direction du sac de la rousse, analysant la grosseur de celui-ci. - Si t'es comme moi .. Tu n'as vraiment pas assez de choses pour passer la semaine ! Elle rigole l'espace d'un instant. Lorsqu'elle voyageait, la brune prenait toujours beaucoup trop de vêtements ou d'effets personnels. Comme si elle serait absente pendant des mois à vrai dire, sachant qu'elle n'avait que quelques journées devant elle. - Sinon, tu pourras aussi te servir un peu dans mon placard, on a à peu près la même taille ! Ses prunelles se baissent en direction de son propre ventre, venant esquisser un sourire en coin entremêlé d'un rire nerveux. - Je ne pense pas que je vais rentrer dans mes vêtements de si tôt donc tu peux me piquer des trucs en attendant, je ne dirai rien !

Une nouvelle gorgée de thé chaud qu'elle porte à ses lèvres, la brune vient se relever du canapé, prenant la main de son amie à la sienne. - Vient ! On va directement t'installer ton petit nid confortable dans l'aile des invités. Elle voulait bien assurément que sa meilleure amie trouve le repos et qu'elle se sente directement bien chez elle. Pour avoir autrefois dormi chez des gens pour fuir des situations gênantes de son côté, elle avait tourné en rond, détester l'expérience ou encore gelé toute la nuit en n'ayant aucune couverture ni plaid en dormant sur le canapé du salon. Elle refusait que Louise vive la même expérience surtout dans une aussi grosse maison. - Tu auras presque la grosseur d'un appartement pour toi toute seule. Il y a une salle de bain complète, une grande chambre, et même un petit bureau si jamais tu veux travailler ou faire de la musique. Je suis presque certaine que tu ne nous entendras même pas ! Une main qui vient se porter à sa bouche, elle étouffe un rire. Elle n'allait sûrement pas se priver parce que quelqu'un vivait sous ton soit. - Promet moi qu'on fera des soirées films entre filles ? Anya compte bien entendu .. Bras dessus, bras dessous, elle entraîne son amie avec elle, lui faisant découvrir l'espace qu'elle lui réservait.
icons par
riley-keoughs &
lindsayerins tumblr
Contenu sponsorisé