family time (jamie x louise)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

family time (jamie x louise)

SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
family time (jamie x louise) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Dans la douce soirée de vendredi, Elea attend avec impatience l'arrivée de Jamie et Louise. La maraîchère est une véritable reine de l'organisation, et cette soirée ne fait pas exception. Elle a minutieusement planifié chaque détail et a même consulté le menu avec ses invités pour s'assurer que tout serait parfait. La maison, située près de la plage, offre un cadre idéal pour le dîner en plein air qu'Elea a prévu. Sur la plage, une nappe est soigneusement disposée sur le sable, avec une palette en bois dressée pour le repas et des bougies pour créer une ambiance intimiste, propice à leurs retrouvailles. Et bien sûr, des coussins sont disposés autour pour plus de confort. En somme un espace chaleureux et instragrammable commenterait sûrement Hannah. something similar to this

L'apéritif est varié, des légumes à tremper dans du houmous, aux brochettes de mozzarella à la pêche, en passant par des chips de légumes colorés et d'une purée de poivrons aux noix, le tout accompagné d'un pain artisanal. Bien sûr, Elea en a prévu plus que nécessaire pour que tout le monde puisse en profiter -ou tout simplement qu’elle ne sait cuisiner que pour tout le voisinage.

A peine a-t-elle préparé les verres que la porte d'entrée s'ouvre, signe de l’arrivée de Jamie et Louise. "Dans la cuisine !" crie-t-elle joyeusement pour les accueillir et les inviter à la rejoindre. Elle les enlace chaleureusement chacun leur tour une fois qu’ils apparaissent, rayonnante comme à son habitude.

"Contente de vous voir !" dit-elle, rayonnante d'enthousiasme. Elle est ravie de pouvoir partager ce moment avec eux et de les avoir près d'elle. "Puisque l'idée a été lancée que je vous séduisais, on va se la jouer lumière tamisée ce soir", ajoute-t-elle avec un sourire espiègle. L'ambiance est en effet légèrement feutrée, ce qui ajoute une touche de charme à la soirée -et évite que les moucherons n’élisent domicile chez elle pour la soirée. De plus, la blonde aime jouer sur l'ambiance pour créer une atmosphère chaleureuse et détendue lors de ses réceptions. "Je vous ai préparé la chambre du fond si vous voulez y déposer vos affaires avant de commencer", propose-t-elle avec bienveillance.

@Jamie Williams @Louise Williams  keur

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
family time (jamie x louise) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 Family Time 」
∙ feat.  @Elea Williams  &  @Jamie Williams  ; Vendredi 29/07/2023 ∙
tw: ràs.

Jamie vient de garer la voiture devant chez Elea lorsque Louise relève la tête vers lui et pose une main sur sa cuisse. Elle se penche et l’embrasse brièvement avant de s’éloigner légèrement de lui pour scruter son regard. « Je t’aime. » Si elle sait qu’il sait, ces mots sont devenus l’évidence qu’elle ne peut cesser de lui louer chaque jour. Telle une promesse qu’elle luit fait, celle que plus rien ne pourra les séparer à présent. Pourtant elle a cette petite boule au ventre en pensant à hier soir, en pensant qu’Elea a raison, il faut agir. Mais pour l’heure, elle profite encore des instants de répits qui leur sont accordés. Ils descendent de voiture, Louise ouvre le coffre pour laisser descendre Lola tandis que Jamie attrape la glacière et leur sac pour la nuit. Elle s’approche de lui et glisse sa main dans la sienne encore libre, souriant en regardant leur chienne courir autour d’eux. Elle est heureuse de cette soirée tous les trois, comme avant. Comme il y a des mois…

Elle attrape leur sac alors que Jamie entre comme chez lui, tout comme Lola d’ailleurs qui s’empresse de les précéder. Elea qui les a entendus leur indique qu’elle est dans la cuisine, d’où parvient une bonne odeur. Louise ferme la porte et rejoint les jumeaux dans la cuisine où elle enlace son amie faisant suite à Jamie. Mettant ses inquiétudes de côté pour un temps, elle sourit, ravie de ce moment ensemble. Son amie, comme à son habitude, est rayonnante. « Tellement contente d’être là ! » Effectivement l’ambiance du lieu avec ces lumières tamisées est vraiment jolie, Elea semble avoir mis le paquet. Comme à son habitude, elle ne sait rien faire à demi-mesure. « Bravo c’est réussi pour l’ambiance romantique. » Elle rit en s’avançant vers la chambre qu’elle leur à indiqué. Elle y dépose le sac sur le lit avant de revenir vers la pièce principale. Elle s’arrête devant la porte fenêtre qui est grande ouverte en direction de la plage. « Bon sang Elea, ça à l’air vraiment superbe ce que tu as préparé. Tu es folle, il ne fallait pas te donner tout ce mal pour nous ! » Elle se retourne vers la blonde, sourire aux lèvres. « Qu’est ce que je peux faire pour t’aider ? » Elle se pince la lèvre, étant généralement interdite de cuisine compte tenu ses talents en la matière.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5564
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
family time (jamie x louise) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
family time (jamie x louise) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
「 Family Time 」
∙ feat.  @Elea Williams  &  @Louise Williams  ; Vendredi 29/07/2023 ∙
tw: ràs.

Cette petite soirée va leur faire du bien. Un bon dîner à trois comme ils avaient l’habitude de le faire avant, de quoi faire oublier les quelques obstacles qui se dressent encore devant eux, et qu’il fait tout son possible pour ignorer. La voiture garée devant la maison d’Elea, il sourit à Louise, se voulant rassurant, profitant de ce bref baiser avant de lui attraper la main. « Je t’aime. » répond-il simplement, de la même manière qu’elle. Ils sortent de la voiture et récupèrent Lola et les affaires pour la soirée et la nuit dans le coffre, avançant bientôt main dans la main vers la maison pour rejoindre sa sœur à l’intérieur. C’est lui qui s’est chargé des boissons, et il a bien senti l’inquiétude de Louise lorsqu’il le lui a proposé. Cette inquiétude, ces regards, il les sent et les appréhende, les considérant inutiles, puisqu’il sait maîtriser la situation. Ce n’est rien de grave, rien qu’un petit passage compliqué dont il ne souhaite pas vraiment parler, et sur lequel il ne veut pas s’attarder plus que ça. Il a pris tout ce qu’il fallait pour une soirée tranquille à trois, des boissons sans alcool comme elle lui a demandé, à l’exception d’une seule petite bouteille qu’il a l’air de rien planquée dans sa veste. Rien d’inquiétant, juste un petit quelque chose pour se mettre à l’aise, c’est tout.

Il ouvre la porte comme s’il était chez lui, par habitude, et commence à entrer, cherchant sa sœur du regard. « El ? » Il entend bien vite la voix d’Elea leur indiquant de la rejoindre dans la cuisine et s’exécute, bientôt suivi de Louise et Lola. Il se dirige directement vers sa soeur pour la prendre dans ses bras, posant au passage la glacière remplie de boissons sur un plan de travail. « Content qu’on se la fasse enfin, cette soirée ! Toujours la reine de l’ambiance à ce que je vois. » Il rigole, connaissant trop sa soeur pour savoir qu’elle s’est bien amusée à créer toute cette atmosphère tamisée. Il se retrouve à nouveau dans ce cocon, cette bulle apaisante, entouré des deux femmes les plus importantes de sa vie -sans compter sa mère. « Merci pour la chambre, c’est adorable. » Et puis il faut dire que ce sera bien plus simple si Louise doit se lever aux aurores pour l’aider le lendemain. « Je peux aller récupérer Ayden demain ? Il est chez les parents non ? Comme ça on viendra vous voir ? » C’est qu’il l’adore, son neveu. Il aime passer du temps avec lui, gardant un peu son esprit enfantin, lui ça l’amuse. Il se retourne lorsque Louise s’exclame, impressionnée par les talents de décoratrice de table d’Elea, et il faut dire qu’il est magnifique, ce petit coin de repas pour tous les trois. « Tu t’es encore surpassée, on se croirait dans un film ! Elle a raison, t’avais pas à faire autant tu sais, nous on a ramené que les boissons... » Il rigole, mais à vrai dire, heureusement qu’ils n’ont pas dû toucher au repas, ça aurait pu mal tourner.


_________________
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
family time (jamie x louise) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Elea est aux anges en voyant Jamie, Louise et Lola entrer dans sa maison. Le sourire radieux qu'elle arbore ne cesse de s'agrandir à mesure que leurs paroles d'affection et d'appréciation remplissent la pièce. Elle a attendu cette soirée avec impatience, c’est un toujours un bonheur d’être en compagnie de son frère et de Louise qui est devenue un membre à part entière de sa famille. Quel soulagement de les voir ici, se dit-elle alors que la complicité du couple crève l’écran. Ces derniers mois ont été remplis de moments difficiles et d'incertitudes, mais maintenant, tout semble parfait. Jamie et Louise forment un duo incroyable, et elle est reconnaissante soit redevenu son item préféré.

Jamie vient à elle et l'enlace chaleureusement et ce sourire ne semble pas vouloir s’évanouir, bien au contraire. Elle fait ensuite de même avec Louise, sentant la chaleur de leur amitié sincère. « Je t’avais promis le grand jeu après tout » lance-t-elle avec humour alors que le couple commente l’ambiance qu’elle a travaillé dans les moindres détails. Elea prend plaisir à recevoir et surtout à préparer de la cuisine à la décoration, son statut de super host sur Air’BNB est clairement mérité et fait sa fierté. « Bien sûr, je te laisse préparer maman ? » elle se tourne vers Jamie en l’absence de Louise « Je ne sais pas si elle avait déjà prévu quelque chose mais il sera heureux de voir son super tonton » dire qu’Ayden aimait Jamie serait un doux euphémisme, le copain de bêtise remporte forcément la palme.

Elle a toujours ce sourire Elea quand ils complimentent sa table, joie saupoudrée de fierté. « Ca me fait plaisir, vous le savez et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés tous les trois, autant marquer le coup » une soirée entre adultes, entre proches, forcément l’alcool les accompagne. « Je te laisse sortir les boissons alors ? Vous avez pris quoi ? » Elle s’affaire dans le frigo, sortant les plats qui serviront pour l’entrée « Tu veux bien m’aider avec ça ? » dit-elle à Louise qui ne demandait qu’à rendre service « Je propose qu’on apporte tout à l’extérieur comme ça on pourra s’installer tranquillement » et peut s’activer pour profiter de la soirée les uns avec les autres. « Bon… j’ai encore cuisiner pour tout le voisinage, y en aura encore pour demain et vous pourrez l’emporter » elle se rend compte qu’elle ressemble de plus en plus à sa grand-mère, une femme merveilleuse cela va sans dire. Elle dispose ce dont ils ont besoin sur deux plateaux, un pour elle et l’autre pour Louise tandis que Jamie prend les boissons. « D’ailleurs, j’ai hâte de vous montrer mes idées pour l’anniversaire de la petite terreur » Son regard empli d’amour les couve alors qu’ils se dirigent vers le spot du dîner, reconnaissante pour ces précieux moments passés en famille.


@Jamie Williams @Louise Williams  keur

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
family time (jamie x louise) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 Family Time 」
∙ feat.  @Elea Williams  &  @Jamie Williams  ; Vendredi 29/07/2023 ∙
tw: ràs.

Ça pour marquer le coup, ils pouvaient faire confiance à Elea les yeux fermés. C’est son truc à elle, planifier, organiser, préparer, elle adore ça. En connaissant leur mère, Louise avait d’ailleurs toute de suite compris d’où cela lui venait. Elle avait raison, c’était une très bonne chose de fêter ce petit retour à la normale, de passer ce beau moment tous les trois. La dernière fois remontait à bien trop longtemps. « Tu as raison, ça mérite qu’on marque le coup ! » Elle se tourne vers Jamie pour lui sourire, un peu triste finalement qu’il y ait eu une pause dans leur vie, aussi bien pour eux que pour leur relation avec leurs proches. Elle laisse glisser sa main du creux de ses reins à sa hanche tout en passant à ses côtés pour se rapprocher de la blonde. En proposant tous les deux leur aide, le couple se retrouvaient ainsi plongé dans les derniers préparatifs de ce repas qui les séduit déjà, à n’en douter. « Bien sûr ! » lance Louise qui attrape le plateau chargé de diverses choses que Elea lui désigne, ce sourire indestructible bien ancré à ses lèvres. « Bien cheffe ! » Elle rit tout en maintenant le plateau sur lequel son amie continue de déposer des choses, avouant qu’une fois encore, elle avait cuisiné en quantité bien trop importante par rapport au nombre qu’ils étaient. « Méfie-toi on ne sait jamais, quand ton frère à faim il dévore ! » Elle sourit et se tourne vers Jamie, surprise sans l’être complétement de le voir l’air un peu ailleurs. Son plateau semblant fin prêt, elle commence à avancer vers l’extérieur, suivant la maîtresse de maison. « Oh oui ! J’ai hâte de voir ça. J’ai eu quelques idées aussi du coup. » L’anniversaire du petit prince de la famille avançait à grand pas, depuis sa naissance c’était un peu devenue comme une tradition, de lui préparer une jolie fête et fêter sa naissance tous ensemble. Unique petit enfant Williams, chacun prenait un plaisir non dissimulé à gâter cette petite tête blonde qu’on ne peut qu’adorer. Encore là une occasion de faire la fête tous ensemble, de se retrouver pour passer un bon moment.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5564
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
family time (jamie x louise) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
family time (jamie x louise) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
「 Family Time 」
∙ feat.  @Elea Williams  &  @Louise Williams  ; Vendredi 29/07/2023 ∙
tw: ràs.

Voilà des mois qu’ils ne se sont pas retrouvés comme ça, tous les trois le temps d’un repas, pendant lequel les rires et les grandes discussions fusent. Ça lui manquait, mine de rien, ces petits moments rien qu’à eux. Évidemment, comme à son habitude, et à l’instar de leur propre mère, Elea a déjà tout prévu, tout préparé minutieusement pour les accueillir, jusqu’à leur préparer une chambre pour la nuit en plus d’une table somptueuse. Il n’a clairement pas hérité de ce trait, certes bon hôte qui fait tout pour bien accueillir ses invités, mais certainement pas de manière aussi intense que sa jumelle. L’heure est à la bonne humeur, et il en profite pour lui demander de récupérer son neveu le lendemain, avide de passer un peu de temps avec lui. Il acquiesce à sa proposition, imaginant déjà sa mère râler un peu de se voir arracher son petit prince. « Je vais lui envoyer un message. Et tout pour le p’tit bout de chou ! » Il a un lien bien particulier avec Ayden, définitivement admiratif de cette petite touffe blonde, il a toujours eu plaisir à le garder et passer du temps avec lui.

Oui, ça fait une éternité qu’ils n’ont pas passé du temps tous les trois, et l’idée de marquer le coup avec ce repas lui plaît. Il capte bien vite le regard de Louise qui lui sourit, et elle n’a pas besoin de parler pour lui faire comprendre ce qu’elle pense. Il lui sourit à son tour, préférant tout oublier de cette période durant laquelle elle n’était pas avec lui. Elle s’approche d’Elea et fait glisser sa main au niveau de ses hanches, tandis que lui place un instant sa main dans son dos, comme un besoin supplémentaire de se soutenir l’un l’autre. Ils ne sont pas prêts de se lâcher à nouveau. Il se tourne vers la glacière pour en sortir les boissons à la demande de sa sœur, regrettant un peu de ne pas avoir pu prendre de bières, mais c’était le deal, après tout. « Du thé glacé, des jus de fruits, de l’eau aromatisée… » Il rit en énumérant ses achats, se tournant vers Elea. « On a préféré venir sans alcool. » Il lance un regard vers Louise, sachant pertinemment qu’une bouteille traîne dans le fond de sa veste, mais ça, il ne le dira pas.

Louise aide Elea à apporter les plateaux sur la table tandis qu’il en fait de même avec les boissons, profitant de la petite brise du soir qui vient les toucher, alors qu’ils ne sont pas très loin de la plage et que la table est recouverte de bougies. Ca mériterait une photo, cette ambiance paradisiaque qu’elle a encore créée. « Faut que tu nous racontes tout ça alors ! J’imagine un grand parc géant rempli de dinosaures, un tyrolienne au milieu, avec des flammes, des cachettes secrètes, un labyrinthe avec une poursuite de T-Rex… » Il rit déjà de lui-même, incapable de continuer la plaisanterie bien longtemps. « J’en fais trop, peut-être ? » L’anniversaire d’Ayden, c’est un réel sujet tous les ans. « Eh, ça passe vite, non ? Vous vous rendez compte qu’il va avoir six ans… Il était tellement petit, tellement fragile quand il est arrivé… » Il sourit en se remémorant cette journée où on l’a appelé, le sommant de venir à l’hôpital pour accueillir ce tout petit bébé prématuré. Et puis, au milieu des souvenirs se glisse celui, plus douloureux, de leur petite fille à eux. Il jette un coup d’oeil à Louise une fraction de seconde avant de détourner le regard en déglutissant, avant de se relancer dans un sourire plus grandiloquent encore. « Ça va encore être une sacrée fête ! » Il rigole, puis s’éloigne légèrement de la table. « Je reviens. » Il rentre dans la maison et fait mine d’aller aux toilettes avant de sortir sa bouteille, l’ouvrant pour en boire une gorgée. Se donner du courage. Arrêter d’y penser. Passer une bonne soirée. Il ferme les yeux en avalant le liquide, appuyé contre le mur alors qu’il sait, au fond, que ça tourne mal. Tournant la tête en rouvrant les yeux, il jette un coup d'œil dans la glace en face de lui, acquiesce nerveusement pour se donner du courage, puis replace la bouteille dans la poche intérieure de sa veste avant de sortir, rattrapant son sourire pour les rejoindre à table.


_________________
Contenu sponsorisé