I'd give it all just to feel somethin' real
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I'd give it all just to feel somethin' real

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I'd give it all just to feel somethin' real 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
I'd give it all just to feel somethin' real
「 feat.   @Edward Williams   ; juin 2023 」
tw: consommation de médicaments

Louise avait fini par se convaincre que ce redouté rendez-vous ne pourrait pas être si mauvais que tout ce qu’elle c’était mise en tête. D’autant que Jamie serait là, enfin ils se retrouvaient un tant soit peu pour tenter un pas en avant face à cette situation. Elle avait tort. Ce satané rendez-vous et tout ce qu’il en était ressorti était pire que tout. La brèche qui s’est formé dans son cœur il y à plus de six mois, c’était un peu plus élargie. Elle jette ses boîtes de médicaments vides à travers la pièce, elle n’a pas dormi depuis une éternité. Dès qu’elle ferme les yeux, elle revoit sa dispute avec Jamie, elle entend ces mots du médecin qui résonnent, sans appel. Son médecin ne répond pas. La pharmacie a refusé de lui renouveler son traitement avec sa dernière prescription. Elle n’est pas accroc. Non. Mais elle à besoin de ces foutue cachets pour avoir quelques minutes de répit. D’autant plus aujourd’hui. Il n’est pas rentré de la nuit, ni dans le canapé, ni dans son lit. Un malheureux message de sa part ce matin même et un autre de la part d’Eddie un peu plus tôt. Mille idées lui traversent l’esprit depuis cette nuit, elle déteste chacune d’entre elles. Une nouvelle dispute par messages interposés. C’est trop, elle à atteint les limites de ce qu’elle peut endurer.

Un dernier regard dans le rétroviseur de sa voiture, elle remet ses cheveux en bataille en place. Elle a l’impression de présenter mieux. Son sac à main sur l’épaule, elle franchie les portes de l’hôpital. Elle s’accroche à son sac comme à une bouée de sauvetage. Pénétrer entre ses murs lui donne une nouvelle claque. Elle a chaud, la tête lui tourne un peu par moment, et surtout elle a encore cette nausée qui lui colle à l’estomac. Pourtant elle arrive au secrétariat du service gynéco, et tente de faire bonne figure, un sourire faux sur les lèvres. « Non, je n’ai pas rendez-vous mais c’est important c’est pour ça que… » La secrétaire n’en démord pas. « Aucun médecin ne peut me recevoir ? » C’est peine perdue. Une nouvelle fois elle baisse les bras. Elle se laisse tomber quelques instants sur une des chaises de la salle d’attente. Elle reprend son souffle et étudie les options qui s’offrent à elle. Elle n’en distingue pas vraiment à dire vrai. Elle attrape son téléphone et envoie un message à une vieille connaissance. Elle se relève et sans un regard à cette secrétaire, elle gagne le hall d’entrée pour vite sortir de cet endroit qui ne fait qu’accentuer son mal être. Elle aperçoit les portes donnant sur la rue quand elle voit Eddie. Juste là, entre les portes et elle, en train de discuter avec quelqu’un. Se trouvant soi-disant avec son frère, elle aurait pensé ne pas pouvoir le croiser ici. Elle soupire, baisse la tête et avance vers la sortie.


icons par jordanlayla, tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2