thanksgiving (williams)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

thanksgiving (williams)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 thanksgiving 」
∙ with @Elea Williams, @Louise Williams, @Jamie Williams
tw : potentielles disputes

Comme convenu avec sa mère, il est arrivé en avance pour filer un coup de main. Celle qu'il a tant aidé par le passé pour concevoir les repas de toute la famille. L'ainé des Williams a toujours adoré la regarder s'affairer en cuisine. Le soir, il se calait dans un coin pour faire ses devoirs ou lire un livre, observant de tant à autre les gestes minutieux et précis de la matriarche Williams. Il a toujours aimé passer du temps avec elle. Complexe d'Œdipe ou simplement puisqu'elle était l'être vivant de cette maison qui le comprenait le mieux. Elle qui sait lire au travers de ses failles, de ses détails inavoués. S'il s'est foutu une pression de dingue pour être le meilleur dans beaucoup de domaine, ça n'a pas vraiment été imposé par la mère de famille. Pression qu'il s'est imposé à lui même dans le fond, pour éviter de lire une once de déception dans ce regard émeraude. Il ne l'aurait pas supporté en vérité, lui qui a toujours eu ce sentiment étrange d'être à l'écart, en marge.

Dans cette dynamique qui perdure depuis des années, elle prévoit toujours beaucoup trop de nourriture, la peur de manquer ou peut être simplement l'envie de satisfaire tout le monde. Assis sur un des tabouret de la cuisine, il épluche les pommes de terre. t'as maigri non ? Sous entendu que n'importe qui pourrait percevoir, la mère de famille qui s'inquiète, toujours. Il faut dire qu'elle a des raisons de le faire. Entre Eddie qui n'est pas passé loin de la dépression avec la mort de sa femme et Jamie qui joue les chauffard, manquant de crever, elle a de quoi. je vais bien maman. Sonnerie de l'entrée qui retentit. Edward se redresse et vient embrasser sa mère sur le front. j'y vais. Ses pas qui trouvent le chemin de la porte d'entrée. Celle qu'il ouvre pour apercevoir Elea. Embrassade pour la saluer. tu vas bien ? Cette question un peu sournoise qui invite à une réponse positive mais que l'on pose par habitude, par convention sociale. Il se décale pour la laisser entrer avec Ayden et referme la porte derrière lui. Un clin d'œil à Ayden il lance : Sam est dans le salon si tu veux. Les deux cousins qui s'entendent bien malgré la différence d'âge. Plaisir toujours pris à se retrouver.

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
thanksgiving (williams) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 thanksgiving 」
∙ with @Elea Williams,  @Edward Williams , @Jamie Williams
tw : potentielles disputes

Jamie se gare dans l’allée devant la maison de ses parents. Louise voit qu’Elea et Edward sont déjà arrivés. Toujours en avance pour aider à la confection du repas, à la préparation de cette réunion de famille si importante aux yeux de tous, surtout maman Williams. Louise est passée la voir la veille pour lui proposer son aide, bien qu’elle sache très bien qu’elle ne lui aurait rien proposé en rapport avec la cuisine. Mais cela était surtout une excuse pour venir passer un peu de temps avec elle. La maman qu’elle n’a jamais eue et dont elle aurait besoin. Elle a gardé ses secrets pour elle, sa honte aussi mais prendre le temps de discuter avec cette femme qui lui à toujours ouvert ses bras, sa maison, sa famille a suffit à l’apaiser un peu. Jamie la sort de ses pensées, tentant de la rassurer, sentant sans nul doute ce petit stress la gagner.

Elle descend de voiture, attrape son sac et fait tomber son portable par terre en se relevant. « Merde. » Elle le ramasse et se relève en se pinçant les lèvres. « Pardon. » Elle lance un regard rieur à Jamie, souriant comme elle peut. Elle se penche à nouveau pour attraper le bouquet qu’ils ont pris en chemin et elle le tend à Jamie qui arrive à sa hauteur. « Tiens. Elle va être contente. » Son sourire suffit à lui faire du bien. Elle se sent un peu bête à stresser pour tous ces petits secrets qu’elle garde pour elle, pour eux. Elle appréhende toujours un peu pour lui, aussi. Elle sait que c’est le genre de moment où forcément, il pense à ce verre qu’il ne boira pas. Elle serre sa main dans la sienne et lui vole un baiser avant qu’ils ne s’avancent vers l’entrée de la maison. Arrivés devant la porte d’entrée, Louise tire sur la main de son mari pour l’attirer à elle. « On garde notre petit secret encore un mois d’accord ? » elle lui sourit, le connaissant par cœur, et l’embrasse une dernière fois avant d’appuyer sur la sonnette, pour la forme.


_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
thanksgiving (williams) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
「 thanksgiving 」
∙ with @Louise Williams,  @Edward Williams , @Jamie Williams
tw : potentielles disputes

Ce jour-là, Elea était particulièrement excitée, car c'était Thanksgiving, un moment de qualité en famille. Elle débarqua chez ses parents avec son énergie habituelle, débordante, un immense sourire aux lèvres. Sans surprise, le premier visage qu’elle rencontra était celui d’Edward qui vint l'accueillir, et elle se perdit dans ses bras pour une embrassade réconfortante. « Ça va et toi ? » lui demanda-t-elle, les prunelles inquisitrices ne le quittant pas, en quête d’indices car elle savait déjà la réponse que l’aîné allait lui fournir. Elle en profita également pour lui remettre le gâteau qu'elle avait commandé auprès d'Hudson, laissant Ayden rejoindre son cousin. « Vous avez déjà avancé dans les préparatifs ? » ajouta-t-elle, faisant référence à son retard dû à un imprévu à la ferme. Elle avait prévu de se joindre au duo mère-fils bien plus tôt mais les aléas de la vie d’entrepreneure avaient imposé un changement de programme.

Bras enserrant celui d’Edward, ils se dirigèrent vers la cuisine où elle trouva leur mère en train de s’affairer ci et là. Elea reconnaissait volontiers la ressemblance dont on lui parlait sans cesse, de fait, elle devinait sans mal l’état de stress de la matriarche. Elle libéra finalement l’aîné et alla embrasser chaleureusement sa mère et s’autorisa une remarque sur la quantité de nourriture et une invitation aux voisins dont elle ignorait tout. « Il n'est pas là papa ? » forcément, elle cherchait le premier homme de sa vie « Il est dans son atelier, je suppose ? » ajouta-t-elle, sachant que c'était souvent le cas, surtout lors d’une journée de préparation aussi intense. Sa mère eut d’ailleurs hochement de tête « tu sais comment il est » petit sourire et elle retournait déjà près du four.

Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, la sonnerie retentit, annonçant l'arrivée de son couple préféré Jamie et Louise. « Je m’en occupe » Sans hésitation, Elea se précipita vers la porte, les accueillant avec des bras ouverts. « Vous allez bien ? » demanda-t-elle, ses yeux pétillants d'excitation. « Et surtout, vous avez faim ? » ajouta-t-elle avec un sourire complice, sachant que la table de Thanksgiving était toujours une abondance de délices préparés par sa mère. « Parce que maman s’est encore surpassée cette année » comme à chaque fois, nul doute qu’elle était aux fourneaux tôt ce matin. « Je crois d’ailleurs qu'il reste encore des trucs à faire »



_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5564
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
thanksgiving (williams) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
thanksgiving (williams) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
「 thanksgiving 」
∙ with @Elea Williams,  @Edward Williams , @Louise Williams
tw : potentielles disputes

Evidemment, ils sont les derniers arrivés, pas qu’ils soient en retard, mais son adelphie a toujours été bien plus ponctuelle que lui. La voiture garée, il tourne la tête en direction de Louise, visiblement dans ses pensées. Il faut dire que cette année, c’est un peu particulier. Non seulement parce qu’ils ont un secret à garder -épreuve ultime pour lui-, et que, cette année, le sujet de l’alcool est encore délicat, mais aussi qu’avec ce qui est arrivé la semaine précédente, l’esprit n’est pas totalement à la fête. Il serre les dents, retournant depuis dans sa tête un moyen de réagir, d’être là pour elle, puis place sa main, encore un peu marquée par les coups qu’il a donnés, doucement sur sa cuisse. « Hey. » Il esquisse un sourire rassurant à son attention. « Ça va aller. » Ses doigts se resserrent légèrement en soutien, puis ils sortent du véhicule et déchargent la voiture.

Il le voit bien, qu’elle est stressée, plus nerveuse que d’habitude. Il répond à son sourire et passe sa main dans le dos de Louise pour essayer de la rassurer alors qu’elle rattrape son téléphone, attrapant Lola d’un bras avant de la déposer à terre, laisse en main. Il prend ensuite le bouquet qu’elle lui tend et lâche un petit rire en serrant sa main contre celle de sa femme pour rejoindre la maison familiale. Un petit baiser qui le fait sourire un peu plus et, alors qu’il allait sonner, elle tire légèrement sur sa main pour lui rappeler leur arrangement. « Oui, je ne vais pas craquer, promis. Tout va bien se passer. » Il sourit, caressant sa main de son pouce avant qu’elle ne l’embrasse une nouvelle fois et appuie sur la sonnette.

C’est Elea qui leur ouvre, aussi pétillante qu’à son habitude, pour toutes ces occasions qu’elle adore. Ils s’avancent à l’intérieur et il en profite pour l’enlacer, tout sourire, avant de relâcher Lola qui s’engouffre à l’intérieur, fonçant déjà sur les jambes de chacun des Williams pour leur faire la fête. « Ça va très bien, et toi ? Oh, t’en fais pas, on a préparé le coup ! » Il glisse un regard en direction de Louise, petit clin d'œil entendu sur la question du repas, plus complexe qu’il n’y paraît quand on sait. « C’est encore possible de se surpasser, à ce stade ? On va finir avec un buffet à volonté pour tout le voisinage si ça continue ! » Un rire, légèrement teinté de nervosité, mais c’est toujours comme ça, chez les Williams, la générosité jusque dans le repas. Il s’avance un peu plus et croise Eddie au passage, le saluant d’une accolade toujours aussi maladroite, ponctuée d’un sourire. « Vous êtes arrivés y a longtemps, tous les deux ? Ils sont où mes neveux préférés ? »


_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 thanksgiving 」
∙ with @Elea Williams, @Louise Williams, @Jamie Williams

Socle familial soudé. Important même si les querelles sont souvent posées sur la table. Ca ne dure jamais trop longtemps, jamais assez pour les diviser même si les incompréhensions persistent. Maladroites. C'est comme sa mère, persuadé qu'elle doit toujours prendre soin de lui, surprotectrice. De l'amour à revendre. Plainte qu'il ne peut soumettre quand on sait qu'il existe des individus qui n'ont pas eu la chance de bénéficier d'un cercle aussi proche. Une bonne chose pour Sam, parce qu'il sait bien Edward que ce dernier a parfois du mal avec l'idée de ne pas avoir de mère. Ils parlent rarement d'elle, ce sujet devenu tabou au fil du temps, surement aussi parce qu'aborder sa femme reste douloureux malgré les années qui passent. Accolade à sa sœur avant qu'ils ne reviennent vers la cuisine pour se charger des dernières victuailles à préparer. Elea questionne sur le paternel. En train de bricoler, comme toujours, la cuisine, il n'a jamais été le plus adepte quand ils étaient gosses. Edward ne se souvient pas l'avoir vu une seule fois s'y affairer. Petit couple qui renforce les clichés sur le patriarchisme sans le vouloir. Parce que les Williams sont des gens ouverts d'esprit.

Il laisse Elea se charger des derniers invités et continue la discussion qu'il avait démarré plus tôt avec sa mère, rapidement interrompu une nouvelle fois par le charmant petit couple. Sourire qu'il adresse, Edward qui ne sait pas s'il doit faire une accolade à son frère ou simplement l'embrasser. Il se laisse guider par le cadet, et fait de même avec Louise. Pas si longtemps, les gars sont dans le salon. des réponses qui mériteraient parfois d'être élaborées, c'est souvent le cas avec Eddie. Plus observateur que bavard. Il est vrai que lorsque l'on voit tout ce qui est déjà préparer, il en va d'une certitude que chacun repartira avec ces petits plats pour la semaine. Ce qui est une bonne chose pour Edward qui oublie parfois de manger le midi. Heureusement que Sam est entré dans la balance et impose un rythme à respecter, sinon, il aurait un rythme de vie plus effréné, basé uniquement sur son travail. Une chance que le gosse lui apporte un peu de souplesse, parce qu'il n'a pas le choix. je te les épluche les patates là ? Sa mère acquiesce d'un signe de tête et il vient récupérer l'économe dans le tiroir avant de démarrer sa tâche.

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
thanksgiving (williams) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 thanksgiving 」
∙ with @Elea Williams,  @Edward Williams , @Jamie Williams
tw : potentielles disputes

Malgré ce petit stress qui persiste malgré les mots de Jamie, un sourire s’étire encore sur ses lèvres qui se séparent de celles de son mari quand la porte s’ouvre sur une Elea rayonnante ! « Hey ! » Chaque fête est une occasion supplémentaire pour elle de briller, de se surpasser toujours un peu plus. Louise admire tellement cette étincelle qu’elle ravive à chaque fois. Alors que Lola file déjà à l’intérieur, ils s’avancent à l’intérieur avant de passer un à un dans les bras de la blonde. « Ça va oui. » Louise roule les yeux quant à savoir s’ils ont faim, souriant néanmoins au sourire complice que leur offre Elea tout en abandonnant son manteau sur le porte manteau. « C’est vrai que c’est difficile d’imaginer qu’il soit possible de se surpasser encore plus que d’habitude ! » Elle peut d’ailleurs sentir une multitude d’odeurs déjà parvenir jusqu’à eux. Il va falloir qu’elle se concentre sur d’autres choses, car déjà elle sent que ça va être difficile. « Dites-moi ce que je peux faire pour aider ! »

Elle s’avance dans la maison, vers la cuisine où ils retrouvent Edward en train de s’affairer. Après une accolade maladroite entre frères, Louise le prend dans ses bras à son tour, se retenant de ne pas lui glisser un petit mot discrètement. « Salut toi ! Comment tu vas ? Tu as très bonne mine ! » Elle lui sourit, mourant d’envie à la fois d’en savoir plus à propos des dernières confidences qu’il lui a livré et aussi que tout cela ne soit plus ‘un secret’ qu’elle à déjà du mal à garder. Elle s’avance pour une accolade à maman Williams. « Bon qu’est ce que je peux faire ? » Voir toutes cette nourriture dans la pièce, sentir toutes ces odeurs qui s’emmêlent dans l’air suffit à lui donner la nausée. Mais, commençant à avoir l’habitude, elle prend sur elle et donne le change. « Il y a peut-être déjà bien assez de monde dans cette pièce. Je peux faire quelque chose pour la table ou autre chose ? » Les Williams savent que Louise est une piètre cuisinière et ne lui confie généralement aucune tâche dans ce domaine, ce qui l’arrange aujourd’hui. « Je vais aller bisouiller les petits princes aussi avant. » Elle se dirige vers le salon pour trouver ses deux neveux.


_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé