People you love (ft Cassie)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

People you love (ft Cassie)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
People you love (ft Cassie) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
People you love
「 feat.  @Cassie Spencer  ; mercredi 20 septembre 2023 」
tw: mention alcoolisme

« Allé les gars. Pas de bêtises. » Tout juste prête, elle s’arrête à hauteur de Jamie pour lui déposer un rapide baiser sur la joue, laissant traîner une main dans sa nuque avant de glisser le long de son épaule alors qu’elle s’éloigne de lui. « On vous rejoint pour le café de toute façon. » Elle attrape sa veste et son sac et jette un dernier regard à son mari et son meilleur ami. Elle leur sourit, et même si elle a confiance en eux, en tous les deux, elle a plus de mal qu’elle ne le pensait encore, à ouvrir cette porte et les laisser.

Elle arrive à l’heure devant le Ciao ristorante italiano, ce petit restaurant italien de son quartier qu’elle va avoir l’occasion de tenter avec Cassie. Il faut dire que depuis son emménagement, elle n’a pas vraiment pris le temps d’apprendre à le connaître ce quartier. Se retrouvant ici toute seule, elle n’en avait absolument pas l’envie. S’amuser, vivre sans lui, lui à demandé tant d’efforts. Aujourd’hui, même si elle reste inquiète et qu’elle a conscience que tout n’est pas encore tout à fait réglé, qu’il y aura forcément des moments difficiles, elle revit. Rien de plus normale pour Louise de retrouver son amie ce soir. Jamie est sorti de la clinique depuis quelques jours seulement, mais compte tenu du fait qu’ils partent en week-end le lendemain, elle mourrait d’envie de voir Cassie avant. La seule dans la confession, avec Nash et les illiams, à propos du séjour de Jamie à la clinique, elle est celle avec qui elle peut parler sans détour. Ce qui à toujours été un peu le cas entre elles.

Arrivée devant la devanture du restaurant, elle scrute les alentours à la recherche de son amie, qu’elle ne distingue pas. Elle sort son téléphone de son sac, pas de message. Elle ouvre ses messages avec Jamie, prête à en écrire un, elle se ravise. Il n’a pas besoin qu’elle soit sur son dos, il est avec Nash, à la maison, tout va très bien se passer. Elle souffle en levant les yeux au ciel et range son téléphone. C’est là qu’elle voit débarquer la blonde, un sourire se dessine aussitôt sur ses lèvres et elle s’avance vers elle pour l’entourer aussitôt d’un de ses bras et embrasser sa joue. « Salut ! »
icons par xx

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
People you love
「 feat. @Louise Williams ; Mercredi 30 septembre 2023 」
tw: mention d’alcoolisme

Voilà bien longtemps que je n'ai pas profitée d'une soirée avec celle que je considère comme l’une de mes plus proches amies. Comme ma confidente, depuis maintenant bien des années. Une amitié sous le signe de la musique, une rencontre grâce à Jamie pour une complicité qui n’a eu de cesse de grandir au fil du temps. Même si Louise n’a jamais fait partie du groupe à proprement parler, elle faisait tout de même partie de ce tout. De cette famille que nous nous sommes tous créé et voir que ce lien à persisté malgré les années me remplit toujours d'allégresse. Un sourire se porte sur mon visage, repensant à certains souvenirs joyeux et à cette soirée qui sera l’occasion d’en créer de nouveaux. Cintre qui grince contre le portant de mon armoire, je choisis une tenue assez simple, mais néanmoins chic pour ce restaurant en tête à tête. Un moment qui nous fera le plus grand bien et qui me permettra de parler avec Louise en toute sincérité, car je sais que Jamie et elle n’ont pas traversé des évènements aisés ces dernières semaines. Une Situation qui à dû être des plus complexes pour eux, mais qui prend fin peu à peu. Une volonté de leur montrer également que je suis là et que je serais toujours là pour les aider si besoin. Une famille disais-je qui persiste encore de nos jours malgré un groupe dissout, comme quoi Jamie avait finalement raison. Je retourne dans la salle de bain, réalisant les dernières retouches maquillage et coiffure, avant d’enfiler mon trench-coat, mes talons et de partir enfin à la rencontre de ma partenaire du soir.

Arrivée devant le restaurant, un sourire illumine mon visage en voyant Louise déjà présente. Mes bras s'ouvrent instinctivement, prenant mon amie contre moi, dans un geste affectueux. “Salut ma belle, je suis contente de te voir … J'espère que je ne t’ai pas trop faite attendre ?” Une question sincère surtout vu le froid qui commence à s’installer en ville. Une étreinte à laquelle je mets finalement fin, gardant tout de même mes deux mains sur ses épaules avec bienveillance. Je plonge mon regard dans le sien comme pour sonder ses pensées, alors que mon visage ne montre que la joie de la retrouver. “Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu.” Réflexion qui sort de mes lèvres alors que nous nous mettons finalement en route vers l’entrée du restaurant. "Après vous très chère .."Une porte que je lui ouvre, l’invitant à entrer d’un signe de main avec une galanterie quelque peu surjouée.  La chaleur du lieu me traverse, me faisant frissonner d’aise alors qu’un serveur s’approche finalement de nous.
icons par JRG Gifs & devil in disguise
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
People you love (ft Cassie) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
People you love
「 feat.  @Cassie Spencer  ; mercredi 20 septembre 2023 」
tw: mention alcoolisme

Evidemment, Louise est également contente de retrouver son amie. Elle savoure cette étreinte chaleureuse qui ne dure qu’un instant avant de se reculer légèrement pour observer Cassie. « Ça fait même pas cinq minutes ! Moi aussi je suis contente de te voir. » Elle sourit, chassant immédiatement de son esprit ce souvenir d’une des dernières fois où elles se sont vues, à l’hôpital lorsque Cassie lui a apporté quelques affaires. Elle la scrute brièvement et un sourire étire ses lèvres. « Même avec ton trench sur le dos, t’es magnifique Cass’ » Elle se mord la lèvre, sincère. Cassie est une très belle femme et est du genre à avoir l’air habillée avec un rien. De son côté elle n’a pas fait de réel effort à dire vrai. Elle s’est contentée de laisser ses cheveux encore humides tomber sur ce blazer noir passe partout qu’elle a enfilé par-dessus un haut blanc dont le décolleté pourrait être la seule extravagance de cette tenue. Légèrement plus maquillée que d’habitude elle observe la blonde scruter son regard alors que ses deux mains sont encore placées sur ses épaules. « Ça va. Et toi alors ? C’est pas qu’une impression ! » Elles s’avancent sans attendre vers l’entrée du bâtiment où Cassie laisse passer Louise après avoir ouvert la porte. « Tant d’honneurs, merci. » Un  léger rire s’extirpe d’entre ses lèvres qui commencent à se détendre.

Un serveur s’approche aussitôt d’elle et après avoir vérifié leur réservation et les places avant de disparaitre. Louise dépose sa veste sur le dossier de sa chaise ainsi que son sac avant de ne prendre place face à son amie qui en fait de même. Elle jette un œil dans cette salle de restaurant dans laquelle elle entre pour la première fois. «  C’est mignon. » Lance-t-elle, le regard un peu perdu dans cette contemplation. « Alors qu’est ce que tu racontes de nouveau ? Je veux tout savoir ! » Elle sourit déjà, curieuse de ce que la blonde pourrait lui raconter. Désireuse d’entendre de nouveaux potins qui pourront, à coup sûr, adoucir un peu toutes ces choses qui se bousculent en elle, depuis des semaines à présent. Un nouveau serveur se rapproche d’elle pour leur tendre la carte du menu et leur demande ce qu’elles souhaitent boire en apéritif. Quelques secondes de flottement où un petit silence tend à s’installer fait tiquer Louise, qui ne veut pas qu’on se sente mal à l’aise pour elle, pour tout ce qui s’est passé. Et surtout pas Cassie. Alors elle sourit et répond la première en relevant la tête vers le serveur. « Un perrier citron s’il vous plaît. » Elle redirige son regard vers la blonde, le sourire toujours aux lèvres, l’encourageant à comprendre que tout va bien.
icons par xx

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé