「 mince, j'avais pas prévu ça 」
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

「 mince, j'avais pas prévu ça 」

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 mince, j'avais pas prévu ça 」
∙ with @Minho Henkins, @Jamie Williams, @Louise Williams

2 décembre, en soirée.

Le coeur qui s'affole. Une semaine c'est long quand on est en train de tomber amoureux. Une semaine sans que son visage ne se trouve face au sien. Ce soir, Sam est de la partie, le flirt qui devra rester discret. Edward n'a pas envie que son fils comprenne ce qu'il ressent pour le père de son ami. Il ne veut pas non plus lui en parler. C'est trop tôt. Il tient à le préserver de ces propres émois. Après tout, ils n'ont même pas encore posé de mots sur ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. Ils ont juste partagé un rendez vous. C'est pourtant avec un grand sourire qu'il prend sa voiture. SMS envoyé à Jamie quelques secondes plus tôt pour vérifier que lui et Louise ne sont pas à la maison. Le destin qui fait qu'ils sont voisins. Vous imaginez le malaise s'ils se retrouvent tous les quatre ensemble dehors au même moment ? Réponse positive, ils sont sortis. Il prend le volant et arrive rapidement à trouver une place. Sam derrière lui : Hey mais attend, c'est juste à côté de chez tonton et tata. On passe leurs dire coucou ? Sourire en coin, il s'adresse à son fils ils sont sortis. La portière qui claque à l'unisson avec celle de son fils tandis qu'ils s'approche de l'entrée de Minho et Mallo. Edward toque à la porte, sa bouteille de vin à la main -parce qu'il se voyait mal arriver les mains vides-. Sa mère qui lui a toujours appris à être bon et polie en toutes circonstances. La fraicheur commence à s'installer en ville, le vent provoque un frisson dans son échine. Ou peut être est ce pressentiment qui vient lui serrer le cœur. Et la sentence ne tarde pas. Jamie, Louise. cri Sam avant de foncer droit sur eux. Dire qu'il les aime ces deux là est un euphémisme. La tension grimpe, ses muscles se tendent. La panique le gagne alors qu'il ne sait plus bien ce qu'il pourrait faire pour se sortir de ce pétrin. La situation qu'il a cherché à tout prix à éviter qui est en train de devenir réelle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 사각지대 BLIND SPOT 」
∙ with @Edward Williams ; @Louise Williams ; @Jamie Williams.
-- [ outfit ] . deux décembre.

tw: /

nouveau rendez-vous. parce que c'est ce que c'est, un rendez-vous, n'est-ce pas ? à la maison, mais ... c'est toi, tu lui as proposé de venir manger avec sam. ça ne te ressemble pas vraiment, tes proches le remarqueraient tout de suite. mais ... tu apprécies sa présence autour de toi, d'une manière ou d'une autre. et tu aimerais prolonger chaque rencontre. même si tu es parfois celui qui y met un terme. overstimulated.
un souffle s'échappe de tes lèvres ; mallory a tenu a ranger sa chambre pour l'arrivée de son ami, et toi tu fais en sorte de ne pas faire bruler tes différentes préparations culinaire. pas un expert en matière de cuisine, tu aimes te prêter à l'exercice de temps en temps. table dressée, couverts et baguettes de prêts. il ne manque plus que le père et le fils. tu te sens un peu nerveux, même si tu sais que tu ne devrais pas l'être. tu ne déranges pas mallory qui joue dans sa chambre quand tu entends toquer. tu éteins le feu et éloigne la poêle pour aller ouvrir. tes doigts glissent dans tes mèches de cheveux pour les remettre en place sur ton crâne. tenue confortable que tu portes au quotidien. tu souris un peu en ouvrant la porte, ton regard se portant sur edward, sam et ... un couple, un peu plus loin. des voisins, que tu as déjà croisés à quelques reprises, sans faire réellement attention. tu esquisses un sourire timide en les voyant, les saluant de loin, avant de poser ton regard sur edward. ― salut edward. tu souffles doucement, sans te douter de la situation qui se dessine sur le palier.  
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
「 mince, j'avais pas prévu ça 」 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 mince, j'avais pas prévu ça 」
∙ with @Minho Henkins, @Jamie Williams, @Edward Williams

2 décembre, en soirée.

Encore sur leur petit nuage, elle ne peut s’empêcher de sourire, elle ne cesse de repenser à ce moment un peu hors du temps qu’ils ont vécu tous les deux hier et qui leur à permis de profiter pleinement de cette journée particulière. Jamie coupe le moteur et se retourne vers elle, le visage irradiant lui aussi de ce petit bonheur auquel ils s'accrochent un peu plus chaque jour. Entendre les battements de ce minuscule cœur qui bat en elle, à l’unissons avec le sien, leur donne encore un peu plus de raisons d’y croire. De se laisser un peu plus aller à imaginer l’avenir à trois. Elle se penche pour l’embrasser, son sourire s’étirant sous ses lèvres. « Allé, je meurs de faim ! » Devant la mine un peu surprise de Jamie, elle rit. Elle sort de cette voiture qu’ils viennent enfin d’acheter et se penche à l’intérieur pour attraper les sacs contenant le repas qu’ils se sont arrêtés récupérer en chemin. Ils ont finalement envie de manger tranquillement chez eux. Elle fouille déjà dans son sac à la recherche des clés de l’appartement en attendant Jamie et ils s’avancent à travers le parking avant d’arriver sur le perron. « Jamie, Louise. » Elle tourne aussitôt la tête vers cette voix familière et voit son neveu arriver sur eux et sauter aussitôt dans les bras de son oncle. « Hey toi ! Qu’est ce que tu fais là ? » Louise relève alors la tête et peut voir Eddie, la mine pincée, une bouteille de vin dans les mains, devant la porte du voisin qui semble venir de l’ouvrir. Ce voisin qu'ils ne connaissent pas vraiment, ne faisant qu'essentiellement le croiser. Elle fronce les sourcils, ne saisissant pas immédiatement l’évidence qui se tient sous ses yeux, repensant alors à ce message que son mari et elle avait surpris un peu plus tôt. Qu’est ce qu’ils faisaient là alors que Jamie lui avait dit qu’ils étaient sortis ? Et toute manière ce n’est visiblement pas eux qu’ils sont venus voir. « Oh. » Sam la tire de sa réflexion, alors qu’elle fait tomber les clés en semblant comprendre, en venant embrasser sa tante à son tour. « Salut petit mec. » Même s’il commence à de moins en moins aimer ça, elle ne peut s’empêcher d’embrasser sa joue.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5573
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
「 mince, j'avais pas prévu ça 」 L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
「 mince, j'avais pas prévu ça 」 XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
「 mince, j'avais pas prévu ça 」
∙ with @Minho Henkins, @Edward Williams, @Louise Williams

2 décembre, en soirée.

Il gare la voiture, ce nouveau bijou que, cette fois-ci, il n’abîmera pas bêtement, sur le parking, encore aux anges de toute la journée d’hier, et celle d’aujourd’hui. Si une légère ombre s’invite encore au tableau, il est à présent extatique, plus heureux que de raison, gardant en tête les petits battements de cœur qui ont résonné dans la pièce. Cette fois, tout ira bien, il s’en laisse convaincre et s’ils n’oublient pas pour autant, ils peuvent se laisser porter par l’avenir. Il s’y voit déjà, alors qu’elle se penche sur lui pour l’embrasser, tout aussi aux anges que lui. Sa remarque le surprend et il sourit un peu plus, assez peu habitué ces derniers temps à ce qu’elle réclame à manger, si ce n’est des mélanges étranges à base, par exemple, de glace à la menthe et de cornichons. Ils sortent de la voiture et s’avancent en direction de l’appartement, le temps pour Louise d’attraper ses clés dans son sac et ils sont interrompus par le cri d’un enfant qui saute bien vite dans ses bras, la mine enjouée. Il l’attrape au vol, non sans mal sous la surprise, ne s’attendant clairement pas à le voir débarquer chez lui. « Mais c’est que tu grandis beaucoup trop vite ! » Louise demande ce qu’il fait là, n’ayant certainement pas été prévenus, alors qu’il avait précisément dit à Eddie qu’ils ne seraient pas là ce soir. Le gamin pointe du doigt son père, debout devant la porte du voisin, une bouteille de vin à la main, preuve ultime qu’il n’avait pas spécialement prévu de leur rendre visite, à eux.  Il repose Sam sur le sol, qui ne tarde pas à s’approcher de Louise pour la saluer à son tour, tandis que lui essaie de comprendre la situation. « Bah ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’étais pas censé passer un autre jour ? »  Question rhétorique qui n’obtiendra pas de réponse, puisque la porte s’ouvre pour découvrir ce voisin avec lequel ils n’ont pas tellement eu énormément l’occasion d’échanger depuis leur arrivée, qui salue son frère comme s’il l’attendait. Il s’avance, un peu distrait, avant que le bruit des clés sur le sol ne le réveille. Il se penche pour les ramasser d’une main, se relevant pour observer les deux hommes face à lui, avant de hocher la tête en direction du voisin pour le saluer. « Bonsoir Minho, vous allez bien ? » Petit silence qui s’installe, qui le met mal à l’aise, un besoin viscéral de le combler. Il se tourne à nouveau vers son frère, puis son regard s’arrête un instant sur la bouteille, avant de revenir sur lui. « Je savais pas que vous vous connaissiez »

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 mince, j'avais pas prévu ça 」
∙ with @Minho Henkins, @Jamie Williams, @Louise Williams

2 décembre, en soirée.

Visage qui blanchi. Imprévu qui lui déplait de manière générale mais disons que ce soir, c'est un peu trop non ? Ils n'ont même pas encore vraiment parlé de ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Un rendez vous au top qu'ils ont partagés mais ils ont pas mis de mot sur cette relation qui le transporte sur un petit nuage. Les doutes qui doivent subsister tout de même, il a un peu changé depuis qu'il le voit. Plus souriant, plus... heureux si on peut dire. Louise qu'il a mit dans la confidence suite à cette histoire d'instagram. Sans doutes aussi parce qu'il avait besoin d'confier son émotion. Pas tout à fait comme ça qu'il avait envisagé une première rencontre pour autant. Il voit Sam détaler et la porte de celui qu'il rêve de voir devenir son amant s'ouvrir au même moment. Ca se voit sur sa tronche qu'il est totalement en train de paniquer ?  salut. voix un peu éraillée, il le regarde une seconde dans les yeux. Main qu'il passe contre sa nuque. Gêne qui s'installe plus fortement quand Jamie lui demande ce qu'il fait dans le coin. Il se tourne vers son frère, éludant la question. je t'ai dis que j'étais dans le coin. Du coup, ça ressemble moins à un mensonge même si en effet, c'est à n'y rien comprendre. Il aurait peut être du lui en parler avant, ça aurait évité d'avoir à le faire devant Minho, sans trop savoir comment. Le rouge sur les joues, il est prêt à vaciller. Sam et Mallo vont dans la même école. qu'il dit simplement, comme s'il n'était que ça. Bien sur que non, Minho est bien plus que l'père d'un copain de son fils. Je peux aller voir Mallo ? qu'il demande d'ailleurs, une fois devant Minho. Une bonne chose en soit, cette discussion qui ne le concerne pas vraiment. Il se tourne vers Louise, appel à l'aide flagrant pour désamorcer la bombe qui traine au milieu. Il se tourne finalement vers Minho : Jamie est mon frère. Et forcément, Louise sa belle soeur, il ne se sent pas obligé de le préciser.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 사각지대 BLIND SPOT 」
∙ with @Edward Williams ; @Louise Williams ; @Jamie Williams.
-- [ outfit ] . deux décembre.

tw: /

il ne faut que quelques secondes pour que la situation échappe à ton contrôle ; qu'une seconde pour que l'angoisse se glisse jusqu'à tes lèvres. presque malade de te retrouver ainsi. tu n'avais pas prévu ça. tu n'avais pas prévu cette situation. sam qui se jette dans les bras de tes voisins et ... qu'est-ce qu'il se passe ici exactement ? le couple qui semble connaître edward. tu te pinces les lèvres quelques secondes. salutation lancées par ce voisin que tu côtoies trop peu. ― bonsoir jamie, bonsoir louise. je vais bien, merci. réponse qui manque d'assurance, bouche sèche ; tu ne penses même pas à retourner sa question à jamie, trop perturbé par la situation qui se déroule autour de toi. sam et mallo vont dans la même école. il y a un léger pincement au fond de tes veines, bien que tu ne saches pas pourquoi. tu tournes la tête vers sam en l'entendant. ― bien sûr. sa chambre est au fond du couloir, à droite. tu souffles face au garçon, le laissant entrer dans l'appartement et se diriger rapidement vers la chambre de son copain. toi tu reste là, sur le palier, a essayer de ne pas totalement céder à la panique qui frappe dans ton esprit. jamie qui se questionne sur le fait que tu connaisses edward et ... edward qui t'éclaire enfin sur leur lien. ― ton frère ? tu questionnes, te forçant a fermer la bouche. tu déglutis doucement, fixant edward quelques secondes. ― je vois ... la ville est petite faut croire ah ah. rire un peu gêné sur les lèvres. est-ce que tu devrais proposer au couple d'entrer avec vous boire un verre ? mais le soucis, c'est que tu veux être seul avec edward. que tu n'avais pas prévu tout ça.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
「 mince, j'avais pas prévu ça 」 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 mince, j'avais pas prévu ça 」
∙ with @Minho Henkins, @Jamie Williams,  @Edward Williams  

2 décembre, en soirée.

Alors que l’incompréhension de Jamie est palpable, la gêne d’Edward l’est tout autant. Son mari se penche pour ramasser les clés qu’elle vient de faire tomber et elle, continue de scruter son beau-frère alors que leur voisin vient d’ouvrir la porte de chez lui. S’ils n’ont pas vraiment l’air à l’aise, c’est le cas également pour elle. Gênée de les ‘surprendre’ dans ce moment qui leur appartient mais aussi de se retrouver là, devant ce fait accompli avec Jamie à qui elle n’a, jusqu’alors, parlé de rien comme le lui a demandé Eddie. Elle l’écoute se justifier, en expliquant que Sam et sans doute le fils de leur voisin vont dans la même école. « Bonsoir. » Ce seul mot parvient à glisser d’entre ses lèvres, tandis qu’elle se remémore les rares fois où elle à put croiser leur voisin de palier jusque-là. Jamais un seul instant elle avait imaginé que l’homme dont lui a parlé Edward était leur voisin. Elle observe Minho, ses traits, la façon dont il se retrouve lui aussi pris dans ce moment visiblement plus délicat qu’il ne devrait. Elle a encore du mal à se faire à l’idée. Il lui paraît aussi si jeune. Elle secoue légèrement la tête, là n’est pas la question. Alors que Sam rentre dans l’appartement du jeune homme, ils se retrouvent pantois tous les quatre, laissant un léger malaise planer. « Et moi la belle-sœur. » Lance-t-elle en posant sa main libre sur son torse, avant de ne s’empêcher de rire. « C’est vrai que pour le coup elle s’avère bien petite la ville. » Elle se rapproche de Jamie et vient attraper sa main, pour attraper les clés, lui caressant les doigts du bout des siens au passage.  La surprise de cette scène qui se joue sous leurs yeux, cette bouteille dans la main de Edward sur laquelle elle voit son regard se poser un bref instant, elle se penche vers Jamie. « On va peut-être les laisser ? » Elle lève son autre main, les sacs toujours accrochés à celle-ci. « Ça va refroidir en plus. » Elle se pince la lèvre et jette un regard à Eddie. Elle non plus ne sait pas bien comment agir. « A moins que vous ayez envie de…partager ? » Elle déglutit, bien consciente que ce n’est sans doute pas ce qu’ils veulent, et Jamie sans doute pas non plus. Elle, elle veut juste rentrer chez eux, avec son mari et l’entraîner loin de cette bouteille, pour lui expliquer ce qu’il perçoit sans doute déjà.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé