maybe he's the one for me (hunter)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

maybe he's the one for me (hunter)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2176
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
maybe he's the one for me (hunter) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
maybe he's the one for me
「 feat. @Hunter Zane ; mars 2024 」
tw: consommation d'alcool.

outfit:

Depuis que je m’étais lever ce matin et que j’avais lu onze mars sur mon téléphone, je pensais qu’à ce soir et au fait que ce fameux rencard avec Hunter était arrivé. Nous avions parler par messages depuis et nous nous étions vus sur le campus aussi, mais ce soir signifié certainement le début de quelque chose, alors oui, j’étais assez stressé si je devais être honnête, au point où j’ai eu la tête ailleurs durant toute la journée. J’étais terrifié en fait, c’était la première fois depuis longtemps que j’envisageais quelque chose de sérieux avec quelqu’un, que ça allait plus loin qu’une nuit et j’avais peur, vraiment très peur de souffrir en acceptant d’ouvrir mon cœur à un garçon que je connaissais que depuis peu, mais à qui je pensais constamment depuis que nous nous étions rencontrés. Alors, à la fin des cours, j’étais directement rentrer chez moi, avait pris une douche et essayer une dizaine de tenue, rageant devant le miroir lorsque je voyais le compte rendu. Je n’aimais pas, je détestais carrément l’image que je renvoyais dans le miroir et donc toutes mes fringues voler dans la chambre de frustration. Là, je repensais à toutes les paroles prononcer par mon père qui prenait un malin plaisir à me rabaisser en me disant que je ne ressemblais à rien, que j’étais carrément moche et que jamais personne ne s’intéresserait à moi. Lorsque je me regardais dans le miroir, toutes ses paroles raisonner dans ma tête et je me disais qu’il avait certainement raison, mais je ne pouvais plus reculer maintenant. Alors, j’enfile une énième tenue qui me fait grimacer, non ça ne va pas, je n’aime pas, j’attrape mon téléphone pour écrire à Fallon afin qu’elle m’aide, mais en voyant l’heure, j’ouvre grand les yeux. « Oh shit ! Je vais être en retard !! » Bon tant pis, cette tenue fera l’affaire. Je me parfume, je mets mes baskets, j’enfile une veste et je quitte l’appartement derrière moi, grimpant dans ma voiture et roulant jusqu’à chez Hunter, mais avant je fais un arrêt dans plusieurs restaurants, récupérant mes commandes, j’avais pris une tonne de choses, ne voulant pas arriver les mains vides et une fois ma voiture chargée, je roulais jusqu’à mon rencard en espérant ne pas être trop en retard. En arrivant en bas de chez lui, je me gare au parking, j’attrape tous les sacs et je sonne pour qu’il m’ouvre, une fois que c’est fait, j’emprunte l’ascenseur jusqu’au dernier étage et pendant que je montais, je me regardais dans le miroir de l’ascenseur, parlant à moi-même. « Ça va aller Minjae, tout va bien se passer et puis si jamais ce rencard n’a pas l’effet que tu désirais, ce n’est pas grave, tu t’en remettras comme à chaque fois que tu vis une épreuve difficile, tu te relèveras. » Je souffle un bon coup, le bruit des portes qui s’ouvrent me ramène à moi, je les franchis et je marche jusqu’à l’entrée de ce beau coréen. Une fois devant, je me murmure que ça va bien se passer plusieurs fois et je sonne, patientant le temps qu’il vienne m’ouvrir et lorsque je me retrouve face à lui, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Salut Hunter. » Je marque une pause en soulevant mes sacs. « J’ai ramené pleins de bonnes choses à manger. » Je savais très bien que le rencard se passer chez lui, mais je n’aimais pas débarquer les mains vides, alors me voilà avec beaucoup trop de nourritures, mais mon estomac allait dévorer, alors valait mieux trop que pas assez.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.