move your body (taehyeong)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

move your body (taehyeong)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3416
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
move your body (taehyeong) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
「 move your body 」
∙ feat. @Taehyeong Shaw ; 25 mars 2024 ∙
tw: violences parentale, abandon.

Mes cours pour la journée étaient terminés, merci mon dieu, car qu’est-ce que je m’ennuyais en cours, le management n’était pas ce qui me passionné. Si je m’étais écouter, j’aurais étudié la danse et le chant, mais pas le management sauf que je n’avais pas mon mot à dire là-dessus. Je l’ai compris en insistant à l’âge de quatre ans pour prendre des cours quand mon père m’a mis mon premier coup. Du coup, j’étudiais ce qu’il avait choisi et je pratiquais la danse comme hobby dans son dos en donnant des cours aux enfants bénévolement, en dansant avec Taehyeong lorsqu’il réservait la salle de l’université et au centre où je donnais mes cours quand la salle était vide. J’avais plutôt un bon niveau, pas le meilleur, mais bon quand même, m’entraînant depuis que j'étais gosse. Je m’étais changer avant le cours de danse avec celui que je considérais comme un petit frère, j’étais en avance, je m’étirais, je faisais quelques pas, voulant être aussi doué que Taetae puisque je n'étais jamais satisfait de ce que je faisais. M’enfin, je n’étais pas spécialement en forme aujourd’hui, je serais bien rentré me coucher, mais je lui avais promis de danser avec lui après les cours, alors j’étais là entrain de l’attendre. J’allumais la musique, je commençais donc à m'entraîner, me donnant à fond dans ce que je faisais, ignorant la migraine que j'avais, je me concentrais juste sur la musique et ma danse. Une fois terminé, j’éteignais la musique, je reprenais mon souffle en passant une main dans mes cheveux, posant mes mains sur mes cuisses, grimaçant, mais j’aperçois Taehyong dans le miroir. Je me retourne vers lui. « Tu es là depuis longtemps ? » Je m’avance vers lui pour lui faire une accolade rapidement en le checkant et je me racle la gorge. « Je me suis lâché en t’attendant. J’espère que tu as passé une bonne journée ? » Comment, il ne pourrait pas passer une super journée alors qu’il étudiait ce qu’il aimait le plus au monde franchement ? Moi à sa place, je serais aux anges d’aller en cours et de pouvoir faire ce qui me passionne depuis des années. Alors que là, je vais à l’université à reculons tant je sais que je vais encore passer une journée ennuyeuse, mais je ne me plains pas, bientôt tout ça sera un long souvenir. De plus, j'avais ce problème de déménagement à gérer aussi, ayant promis à Hunter la veille d'aller vivre ailleurs puisqu'il n'appréciait pas que je vives avec mon ex et qu'il était hors de question que je retourne me faire tabasser par mon frère. Alors, j'avais éplucher les annonces, voir si un étudiant chercher un coloc, sinon je n'aurais plus qu'à voir avec le secrétariat afin de vivre sur le campus dans une chambre étudiante.

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.