move your body (taehyeong)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

move your body (taehyeong)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2172
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
move your body (taehyeong) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
「 move your body 」
∙ feat. @Taehyeong Shaw ; 25 mars 2024 ∙
tw: violences parentale, abandon.

Mes cours pour la journée étaient terminés, merci mon dieu, car qu’est-ce que je m’ennuyais en cours, le management n’était pas ce qui me passionné. Si je m’étais écouter, j’aurais étudié la danse et le chant, mais pas le management sauf que je n’avais pas mon mot à dire là-dessus. Je l’ai compris en insistant à l’âge de quatre ans pour prendre des cours quand mon père m’a mis mon premier coup. Du coup, j’étudiais ce qu’il avait choisi et je pratiquais la danse comme hobby dans son dos en donnant des cours aux enfants bénévolement, en dansant avec Taehyeong lorsqu’il réservait la salle de l’université et au centre où je donnais mes cours quand la salle était vide. J’avais plutôt un bon niveau, pas le meilleur, mais bon quand même, m’entraînant depuis que j'étais gosse. Je m’étais changer avant le cours de danse avec celui que je considérais comme un petit frère, j’étais en avance, je m’étirais, je faisais quelques pas, voulant être aussi doué que Taetae puisque je n'étais jamais satisfait de ce que je faisais. M’enfin, je n’étais pas spécialement en forme aujourd’hui, je serais bien rentré me coucher, mais je lui avais promis de danser avec lui après les cours, alors j’étais là entrain de l’attendre. J’allumais la musique, je commençais donc à m'entraîner, me donnant à fond dans ce que je faisais, ignorant la migraine que j'avais, je me concentrais juste sur la musique et ma danse. Une fois terminé, j’éteignais la musique, je reprenais mon souffle en passant une main dans mes cheveux, posant mes mains sur mes cuisses, grimaçant, mais j’aperçois Taehyong dans le miroir. Je me retourne vers lui. « Tu es là depuis longtemps ? » Je m’avance vers lui pour lui faire une accolade rapidement en le checkant et je me racle la gorge. « Je me suis lâché en t’attendant. J’espère que tu as passé une bonne journée ? » Comment, il ne pourrait pas passer une super journée alors qu’il étudiait ce qu’il aimait le plus au monde franchement ? Moi à sa place, je serais aux anges d’aller en cours et de pouvoir faire ce qui me passionne depuis des années. Alors que là, je vais à l’université à reculons tant je sais que je vais encore passer une journée ennuyeuse, mais je ne me plains pas, bientôt tout ça sera un long souvenir. De plus, j'avais ce problème de déménagement à gérer aussi, ayant promis à Hunter la veille d'aller vivre ailleurs puisqu'il n'appréciait pas que je vives avec mon ex et qu'il était hors de question que je retourne me faire tabasser par mon frère. Alors, j'avais éplucher les annonces, voir si un étudiant chercher un coloc, sinon je n'aurais plus qu'à voir avec le secrétariat afin de vivre sur le campus dans une chambre étudiante.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.