love me harder (hunter)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

love me harder (hunter)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
love me harder (hunter) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
love me harder
「 feat. @Hunter Zane ; mars 2024 」
tw: aucuns.

Après quelques messages échanger avec Taehyeong et quelques conseils, j’avais décider de l’écouter et de surprendre Hunter afin de savoir s’il ressentait pareil où si j’étais qu’une histoire sans avenir. J’espérais du fond du cœur ne pas l’être vu les sentiments naissants que j’avais pour lui, sortant enfin la tête de l’eau et voyant enfin du positif dans ma vie grâce à lui. J’enfilais des fringues, il était tard donc j’étais déjà sous la couette de base, donc j’attrapais un jean, un haut, une veste, mes baskets et me voilà parti jusqu’à chez lui à bord d’un taxi. Je stressais profondément, c’était horrible, j’avais carrément une boule à l’estomac lorsque j’arrivais en bas de son immeuble. Je montais jusqu’à son étage puisque la porte était ouverte, quelqu’un qui rentrait tard chez lui, c’était une chance. Je rentre dans l’ascenseur, celui-ci m’emmène jusqu’à Hunter et je dois avouer que je suis vraiment angoissé pour le coup. Arriver à son étage, je pars jusqu’à sa porte, je toque et je me répète à moi-même à plusieurs reprises. « Pitié, soit seul. » alors que je joue nerveusement avec mes mains. La porte s’ouvre sur un Hunter endormi, décoiffé même, est-ce que je l’ai réveillé ? Je ne savais pas, mais je m’en voulais quand même. « Hey… j’espère que je ne te réveille pas ? » Dis-je en l’observant attentivement. « Est-ce que je peux entrer ? » Je n’attends même pas sa réponse que je m’introduis à l’intérieur de son appartement. « Merci » et qu’automatiquement, je pars jusqu’à sa chambre, personne, je regarde un peu partout, mais on dirait bien qu’il y avait la présence de personne, ce qui me rassurer si je devais être honnête. Je me tourne vers lui, il doit carrément me prendre pour un fou, mais ce n’est pas grave, au moins, je serais sûr. « Il faut qu’on parle. »

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 677
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
love me harder (hunter) 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
love me harder
「 feat. @Lee Minjae ; mars 2024 」
tw: aucuns.

Ça devenait compliqué de travailler sur le dossier de son père. Entre ses cours et ensuite le travail qu’il devait faire en rentrant, trouver quelques heures pour avancer n’était pas toujours facile. D’autant qu’il avait négligé pas mal d’heures qui auraient pu servir à faire des recherches en les passant avec Minjae. Se consolant à l’idée que ce n’était pas inutile parce qu’il pourrait apprendre n’importe quoi en échange, donc c’était une bonne idée, rien qu’ « au cas où. » Même si les chances que ça devienne la réalité étaient faibles mais Hunter avait le don de se mentir à lui-même alors qu’en vérité Minjae représentait plus une distraction qu’autre chose. Si bien que ce soir il avait finalement trouvé le temps de passer deux heures après avoir fini ce qu’il devait faire pour ses cours, à appeler plusieurs numéros, essayant de retrouver des gens qui travaillaient dans la même entreprise que son père à cette époque. Quand il avait finalement avancé un peu, plus de deux heures étaient passées. Il avait tout rangé avant de s’allonger sur le canapé, rien que cinq minutes de base mais ce fut finalement des coups frappés à la porte qui le réveillèrent. Soupirant, il se leva pour aller répondre et se retrouva face à Minjae. Ce qui le surprenait un peu à vrai dire qu’il débarque à cette heure. « Minjae ? » qu’il commençait à lui dire en le fixant avant de continuer peu après. « Oui je me suis endormi dans le canapé mais c’est pas grave… » qu’il lui répondait alors que Minjae lui demandait déjà s’il pouvait entrer, n’attendant même pas la réponse avant de le faire. Heureusement qu’il avait eu la présence d’esprit de tout ranger avant d’aller s’allonger dans le canapé. Une fois à l’intérieur il partit inspecter sa chambre ? comme à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Pendant l’espace d’une seconde il douta qu’il était au courant pour son père avant de chasser cette idée parce qu’il n’y avait aucune raison que ça soit le cas. Hunter alla s’asseoir sur le canapé laissant Minjae faire son inspection et lorsqu’il réapparut dans la pièce principale, il ne put ne s’empêcher d’ouvrir la bouche en référence à ce qu’il venait de faire. « T’as oublié de vérifier la salle de bain… » avant de soupirer aux paroles de Minjae. « Ok… alors autant t’asseoir… tu veux quelque chose à boire ? » Il était un peu anxieux concernant la raison de leur discussion mais tentait de ne laisser rien paraitre même s’il était réellement curieux de savoir de quoi tout ça retournait exactement.  
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
love me harder (hunter) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
love me harder
「 feat. @Hunter Zane ; mars 2024 」
tw: aucuns.

Est-ce que j’agissais comme un gros taré en débarquant chez Hunter en pleine nuit pour vérifier toutes les pièces de son appartement alors que nous n’étions même pas ensemble ? Peut-être oui, mais je ressentais quelque chose pour lui, j’ignorais ce que nous étions et je voulais le savoir. Donc après avoir inspecté sa chambre en priorité, ses placards, je revenais jusqu’à la pièce principale où il m’attendait et à ses paroles, je fronçais les sourcils. « Bien vu. » Je pars jusqu’à sa salle de bain, il n’y avait personne, bon j’étais un peu ridicule, mais j’avais des sentiments, il me plaisait et je voulais être sûr que c’était réciproque. Je revenais jusqu’à lui, toujours assis dans le canapé. À ses paroles, je prends place dans le canapé près de lui. « Juste un verre d’eau, merci. » J’étais tellement stressé, angoissé et j’en passe d’apprendre qu’en réalité, il ne me voyait que comme un ami et que j’ai imaginé n’importe quoi. Lorsqu’il revient avec mon verre d’eau, je le remercie en buvant quelques gorgés et je le repose en me raclant la gorge alors que je tapote la place pour qu’il s’installe près de moi. Une fois que c’est fait, je le regarde droit dans les yeux en me mordillant la lèvre. « Ce n’est pas facile à dire bon sang… » J’étais complétement perturbé par sa bouille magnifique et sa bouche que je fixais que si je continuais comme ça, je n’allais pas parler et tout simplement l’embrasser. Donc, je me lève du canapé. « Je serais mieux debout. » Je souffle un bon coup, c’était la première fois depuis Fawn, depuis quatre ans en fait que j’ouvrais mon cœur à quelqu’un, il a été le seul dans mon cœur jusqu’à maintenant, jusqu’à Hunter en fait et j’étais terrifié à l’idée que ça ne soit pas réciproque. « Je vais parler, mais ne me coupe pas s’il te plaît, je suis déjà assez stressé comme ça pour devoir recommencer. » Je jouais nerveusement avec mes mains, elles étaient même moites, mon dieu, qu’est-ce que j’étais ridicule à ce stade. Je passe une main dans mes cheveux et je souffle un bon coup, ne tenant pas en place, j’avais besoin de bouger pour me donner du courage et même si ça avait tendance à énerver beaucoup de monde le fait que je sois trop énergique parfois, moi ça me calmer et ça m’aider à me concentrer. « Depuis le parc d’attraction et ce baiser accidentel qui est arriver dans ta voiture, tu ne quitte plus mes pensées. Si, de base, je pensais que nous étions que des amis, j’ai compris que ce n’était pas le cas quand nous nous sommes embrassés et… je me suis rendu compte que je ressentais plus que ça pour toi. » Je m’avance doucement vers lui, alors que je m’assois à côté de lui et je prends ses mains dans les miennes. « C’est pour ça que j’ai débarqué en pleine nuit chez toi, j’avais envie de vérifier si tu avais quelqu’un d’autre et si je m’étais fait des films. » Je marque une pause et je reprends. « Mais, je ne m’en suis pas fait, pas vrai ? Il y a quelque chose entre nous et ce, depuis un moment. Hunter, ce que j’essaie de te dire, c’est que j’ai des sentiments pour toi, que j’ai envie d’être avec toi et que nous nous embrassions encore, sans limite, jusqu’à que nous ayons plus de souffle. » La bombe était lancée, je lâchais automatiquement ses mains en me levant du canapé et en m’éloignant de lui, ayant automatiquement peur de la réponse. Maintenant, j’espérais qu’il se lève du canapé, m’attrape et me donne le plus beau des baisers, mais j’avais surtout l’impression qu’il allait me dire que ce n’était pas réciproque et de dégager ce chez lui. « Je veux que tu saches que tu es le premier gars depuis Fawn à qui j’ouvre mon cœur et donc… si jamais, ce n’est pas réciproque, s’il te plaît… ne soit pas brusque, parce que, ça me briserait le cœur et que… je me sentirais surtout humilier. Maintenant, je me la ferme et je te laisse réfléchir à tout ça. » Autant lui dire les choses, au moins, si je n'ai pas droit à ce qu'il me plaque au mur et au baiser de mes rêves, j'éviterai au moins de me faire jeter dehors comme une vieille chaussette et d'être complétement humilier, car le mec de mes rêves ne ressent pas la même chose que moi.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 677
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
love me harder (hunter) 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
love me harder
「 feat. @Lee Minjae ; mars 2024 」
tw: aucuns.

Dire qu’il ne s’attendait pas à la visite de Minjae, était un euphémisme. Surtout vu l’heure et qu’il n’avait même pas été prévenu avant. Aussitôt Hunter s’était demandé s’il savait la vérité par rapport à la raison pour laquelle il l’avait abordé. Même s’il ignorait comment il aurait pu le savoir à moins qu’il le lui dise ou qu’il ne soit pas prudent avec le résultat de ses recherches. Mais il avait heureusement tout rangé avant d’aller ouvrir. Comme quoi il avait eu bien raison puisque Minjae s’était empressé de rentrer chez lui, à la recherche de quelqu’un ? Hunter l’avait laissé faire sans chercher à le stopper allant même jusqu’à lui dire qu’il avait oublié la salle de bain. Après tout s’il cherchait quelqu’un autant qu’il vérifie aussi cette pièce non ? Et puis c’était aussi une manière de lui montrer qu’il n’appréciait pas vraiment qu’il vienne fouiner chez lui comme ça à l’improviste. Surtout qu’ils n’étaient même pas en couple mais si ça l’amusait de vérifier qu’il le fasse, Hunter n’allait pas le stopper. Une fois qu’il eut fini de vérifier, il décida de s’installer en face de lui. Visiblement tout ça nécessitait une discussion entre eux et avant de commencer Hunter lui proposa quelque chose à boire. Ce qu’il accepta, optant pour un verre d’eau. Il se leva pour aller lui chercher un grand verre qu’il remplit d’eau du robinet avant d’aller le déposer devant lui. Il s’apprêtait à reprendre sa place en face de lui sur le canapé, mais Minjae lui fit signe de s’asseoir à côté de lui, ce qu’il fit attendant d’en savoir plus. Vu que visiblement Minjae était venu parler, autant qu’il commence. Puis il décida de se lever finalement et Hunter n’avait aucune idée de tout ça, ayant du mal à saisir le but de sa présence ou pourquoi il avait du mal à lui parler subitement. Surtout qu’il n’avait trouvé personne d’autre chez lui ni aucune trace qu’il ait vu quelqu’un parce qu’il ne voyait que Minjae même s’ils n’étaient pas vraiment en relation tous les deux. Et il ne semblait pas en colère, mais visiblement nerveux. « Tu es sûr que ça va ? » demandait il en le regardant curieux de savoir à quoi tout ça correspondait au juste. Mais finalement il se décida à parler lui demandant carrément de ne pas l’interrompre. Hunter se contenta de lui dire « ok… » pour le pousser à continuer. Ce qu’il fit venant s’asseoir en face de lui, lui prenant carrément les mains avant d’ouvrir la bouche pour lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Autant Hunter prenait les choses en douceur avec Minjae vu son passif autant il ne s’était pas attendu à entendre tout à coup une sorte de déclaration de sa part, Minjae lui avouant qu’il voulait être avec lui. Il prit quelques secondes ou plus ? il n’en avait aucune idée pour assimiler tout ce qu’il venait de lui dire, sur la raison de sa présence et ce qu’il ressentait ainsi que son envie qu’ils soient ensemble. Lui avouant même qu’il était spécial, puisqu’il était le premier depuis son ex pour qui il éprouvait ce genre de choses. Il en était flatté, touché évidemment mais lui qu’est ce qu’il ressentait au fond ? Au-delà de la raison de lui adresser la parole au départ, il appréciait sincèrement la compagnie de Minjae au point de le voir de plus en plus et plus souvent aussi, espérant même réussir à mener cette relation avec lui tout en continuant sa mission pour son père. Comme s’il pouvait allier les deux sans problèmes. Et puis il se rendrait compte qu’il était peut-être resté silencieux trop longtemps et qu’il devait parler. Probablement. Sûrement même. « Donc c’est pour ça que tu es venu ce soir à l’improviste… pour t’assurer que j’avais pas quelqu’un caché chez moi et pouvoir me dire tout ça… » qu’il commençait par lui dire avant de marquer une pause avant de se lever à son tour, s’approchant de lui. « Tu sais c’est pas très sympa de débarquer comme ça et fouiller partout comme si je jouais double jeu avec toi… » qu’il ajoutait avant de se stopper en face de lui. « D’autant que c’est toi en plus qui a pris la fuite après ce baiser sans me laisser l’occasion de réagir… Comme si tu avais honte d’avoir été aussi loin avec moi… Tu sais quoi, moi j’ai trouvé ça dommage parce que j’ai cru qu’on avançait et puis non tu as pris la fuite… » qu’il continuait sur le même ton, pas celui du reproche mais qui tenait plus du flirt qu’autre chose, surtout vu la situation. « Mais si je dois être honnête je ne peux pas dire que je suis contre ton idée… Celle où tu dis que tu veux qu’on s’embrasse sans limite jusqu’à ne plus avoir de souffle… parce que tu sais quoi ? Depuis qu’on s’est parlé à l’université, la première fois, il n’y a eu personne d’autre parce que j’attendais après toi… que tu sois prêt à plus… Et on dirait que tu es finalement prêt à ça… » qu’il lui disait en le fixant, attendant une réaction de sa part, à ses paroles, à ce qu’il en comprenait. Parce que s’ouvrir n’était pas forcément une chose facile pour Hunter, vu son passif mais il venait de lui dire sincèrement ce qu’il pensait et comment il avait vu les choses, ce qui était déjà un grand pas pour lui, qu’il avait franchi à cause de Minjae, il le savait.  
Contenu sponsorisé