Time for a burger #Minjae
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Time for a burger #Minjae

MOON up all night
Roe Insu
Roe Insu
messages : 49
pseudo : FoxYeonnie (elle)
id card : Choi Yeonjun , vava (FoxYeonnie) & UC
multicomptes : La schizophrénie n'a pas atteint mon cerveau.
à contacter : Ce compte
triggers : Cruauté animal/enfantine , inceste , harcèlement , viol , Clown, ascenseur
warnings : Violences & pression parentale, alcool, dépression, mal du contrôle de la colère
présence : Le plus possible
Time for a burger #Minjae 5958f97c8e3d1c9a4b843af791497642a362ba23
âge : Il a fêté son vingt quatrième automne en octobre, les vingt-cinq sont en train de pointer doucement le bout de leur nez.
occupation : Travaille dans un ptit restaurant de burger pour pouvoir reprendre ses études d'arts qu'il a mis de côtes après que son père l'ait mis a la rue.
statut civil : Le célibat lui colle à la peau.
orientation : Les hommes, il a toujours été intéressé par les hommes. Les courbes féminines ne l'intéressent pas. Bien que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas partagé le lit d'un homme, ayant été déçu de sa dernière relation.
habitation : Dans un appartement à South Oceanside
pronom ig : IL
disponibilités : Disponibles pour 3/4 rps

-Minjae

infos rp : je peux faire entre 350 à 1500 mots pour mes rps . Je rp sous "je" & en français. Ma fréquence de réponse varie en fonction de ma motivation
   
 
[ Time for a burger  ]
「 feat.  @Lee Minjae  ; mars 2024 」
tw: Mention d'alcool, de violence et de coups reçus 

Il y a des jours, on se demande pourquoi on a dû se lever de son lit. Surtout après une nuit dont je n'avais presque aucun souvenir. Ce n'étaient que des pièces de puzzle dans ma tête, pièces que j'essayais tant bien que mal à assembler pour qu'elles forment une histoire. Mais ce n'était que peine perdue. Fermant les yeux, je ne voyais que des images d'alcool, de cris et surtout d'un coup reçu dans le visage. Ce qui expliquait l'œil au beurre noir que j'avais découvert ce matin en me regardant dans le miroir de ma salle de bain. J'avais tout simplement haussé les épaules et commencé cette journée comme tous les autres. Voulant qu'elle se termine au plus vite. Me demandant encore quel merdier allait encore m'arriver à cette journée grisâtre et pluvieuse, comme mon humeur.

Joli t'as bouille d'ange ! Voilà comment avait commencé cette fin de journée au boulot. J'avais à peine posé un pied dans les lieux que la voix stridente d'une de mes collègues me donnait envie de gerber. Cette voix qui me donnait envie de lui prendre la tête pour lui enfoncer dans le bac de friture qui se trouvait devant elle. Mais, ce n'était qu'avec un grand sourire et un joli doigt d'honneur que je lui répondais avant d'aller enfiler mon tablier de travail. Me demandant pourquoi je n'étais pas resté chez moi à descendre quelques bouteilles, malheureusement, le loyer ne se payait pas en goutte d'alcool. Soupirant un bon coup, je mettais sur mon visage un sourire qui était faussement très réel. 

Après ce qu'il me semblait une éternité, enfin, j'en avais l'impression. Mon regard était attiré par une silhouette que je reconnaissais directement. Je fronçais les sourcils, depuis quand il était là, lui ? Pourquoi il ne m'avait pas dit bonjour en arrivant. De là où je le voyais, il avait l'air concentré sur son téléphone. Souriant en coin , je préparais alors son burger préféré, annonçant ensuite à mon chef que je revenais. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment besoin de moi, vu qu'il faisait assez calme dans l'établissement, sûrement dû au temps de chiottes qu'il faisait dehors aujourd'hui. Arrivant sans faire de bruit, je déposai alors devant son champ de visions, le magnifique burger que je venais de faire juste pour lui. " On dit pas bonjour ! " Je prenais mon air habituel de blasé, attendant une réaction de sa part.


_________________

light your cigarette one last time

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2180
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Time for a burger #Minjae 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
time for a burger
「 feat. @Roe Insu ; mars 2024 」
tw: aucuns.

Comme chaque journée, je l’avais passé à l’université dans des cours que je n’appréciais et que j’avais hâte de changer maintenant que je ne vivais plus chez mon bourreau. Mais pour le moment, je devais finir cette année et surtout être pris, mais ça, c’était autre chose, j’allais travailler dur pour y arriver et c’est d’ailleurs ce que je faisais lors de mon temps libre. D’ailleurs, après les cours, j’étais parti jusqu’à la salle de danse pour m’entraîner et pour donner surtout le cours que je donnais deux fois par semaine aux enfants bénévolement. Quand la passion était là, nous faisions tout pour l’exercer et c’est pour cette raison que j’apprenais ce que je savais aux enfants. Après mon cours, je restais quand même au centre, m’entraînant, me perdant dans la musique et dans les pas au point de ne pas voir le temps passé. Lorsque je regardais l’heure, je grimaçais, je comprenais pourquoi j’avais faim comme ça du coup. Je filais prendre une douche et me changer, car bon, j’étais tout transpiré et je puais, donc autant éviter d’aller dans un lieu public manger comme ça, je vais carrément faire fuir tout le monde sinon. Une fois la douche faites, les cheveux sécher et mes fringues propres enfiler, je quittais le centre, balançant mon sac de sport sur le siège derrière. Ayant vraiment super faim, je pense directement au fast food ou Insu travaille, un large sourire se dessine sur mes lèvres. C’est parti, en plus sa tête me manque, donc c’est l’occasion de bien manger, de voir celui que je considère comme un grand frère et que j’aime beaucoup trop.

Arriver sur place malgré le temps catastrophique dehors avec cette pluie de malheur, je rentre à l’intérieur, je peux apercevoir Insu à l’arrière bien occupé qu’il ne me voit pas et malgré ma faim, je m’installe à une table, préférant attendre sa pause pour manger avec lui. Je n’aime pas manger tout seul, enfin ça dépend des jours, mais là, j’avais envie de manger avec Insu, alors je préférais l’attendre. En attendant, je me perdais dans mon téléphone, répondant à des messages, rigolant à des tik tok hilarant comme un idiot, tout seul dans mon délire, au point que quand, il y a des gens, ils me regardent comme si j’avais un pète au casque, mais je m’en fichais littéralement. J’avais ce brin de folie et s’ils n’étaient pas contents, alors ce n’était pas mon problème. Je lève les yeux de mon téléphone pour apercevoir le magnifique burger, mon préféré en plus, juste devant mes yeux, mon estomac gargouille tellement fort à cette vue et un large sourire se dessine sur mes lèvres en voyant qui me l’avait emmené, même si je m’en doutais. « Insuuuuuuu ! » Ni une, ni deux, j’enroulais mes bras autour de lui pour le serrer fort fort, ma tête coller à son torse. « Pardon pardoooon, je voulais te dire bonjour, mais tu étais occupé et puis, je t’attendais pour manger avec toi. » Je ne le lâchais pas, j’agissais toujours comme un gosse avec lui, il avait l’habitude depuis le temps, surtout que j’avais le rôle du petit frère casse pied. « Merci pour le burgeeeer ! » Dis-je tout content, ne le lâchant pas pour autant. « Tu m’as trop manquéééé ! » Est-ce que j’étais dans l’abus et que j’en faisais trop ? Oui tout à fait, mais j’étais comme ça et on ne me changerait pas. J’assumais d’être timbré et c’est pour ça qu’on m’aimait de toute manière.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.