@insu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

@insu

MOON up all night
Roe Insu
Roe Insu
messages : 49
pseudo : FoxYeonnie (elle)
id card : Choi Yeonjun , vava (FoxYeonnie) & UC
multicomptes : La schizophrénie n'a pas atteint mon cerveau.
à contacter : Ce compte
triggers : Cruauté animal/enfantine , inceste , harcèlement , viol , Clown, ascenseur
warnings : Violences & pression parentale, alcool, dépression, mal du contrôle de la colère
présence : Le plus possible
@insu 5958f97c8e3d1c9a4b843af791497642a362ba23
âge : Il a fêté son vingt quatrième automne en octobre, les vingt-cinq sont en train de pointer doucement le bout de leur nez.
occupation : Travaille dans un ptit restaurant de burger pour pouvoir reprendre ses études d'arts qu'il a mis de côtes après que son père l'ait mis a la rue.
statut civil : Le célibat lui colle à la peau.
orientation : Les hommes, il a toujours été intéressé par les hommes. Les courbes féminines ne l'intéressent pas. Bien que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas partagé le lit d'un homme, ayant été déçu de sa dernière relation.
habitation : Dans un appartement à South Oceanside
pronom ig : IL
disponibilités : Disponibles pour 3/4 rps

-Minjae

infos rp : je peux faire entre 350 à 1500 mots pour mes rps . Je rp sous "je" & en français. Ma fréquence de réponse varie en fonction de ma motivation
   
 
Insu
347posts
740 followers
230following
세계의 유일한 법칙
나를 구해줘
내 손을 잡아줘
Please use me like a drug
(I know I love you)
Follow
Message

_________________

light your cigarette one last time

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2086
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
@insu 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
minjae a commencé à vous suivre. years ago

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.