i saw you standing there (minjae)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

i saw you standing there (minjae)

MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 677
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
i saw you standing there (minjae) 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
I saw you standing there
「 feat. @Lee Minjae ; janvier 2024 」
tw: mention de manipulation

Même si les cours de droit n’étaient pas son premier choix, Hunter avait appris à apprécier ce qu’il étudiait, parce le but derrière était quand même important pour lui. Une bonne motivation pour le pousser à y prêter attention en cours pour ne rien manquer d’important qui pourrait lui être utile par la suite. Hors de question de faire tout ça pour rien, au contraire. Puisque le but était toujours de laver la réputation de son père. Donc tout ce qui pouvait lui être utile dans ce but, n’était pas à négliger. Mais en dehors de ça, il était conscient d’avoir besoin d’informations sur le directeur de la société où avait travaillé son père, convaincu qu’il savait des choses, qu’il avait une part de responsabilité dans ce qui s’était passé, forcément. Et s’il trouvait les preuves qu’il était coupable, il pourrait s’en servir, sans hésiter pour que son père, même s’il n’était plus là, ne soit pas considéré comme quelqu’un de malhonnête. Ce qu’il n’était pas, Hunter le savait. Par chance, ou malchance pour l’autre, c’était selon, l’un des enfants Lee fréquentait la même université. Et grâce à quelques petites indiscrétions, Hunter avait même obtenu son planning afin qu’ils puissent tomber l’un sur l’autre par hasard. Du moins qu’il se trouve sur le chemin de Minjae sur le campus, s’attendant peut-être à ce qu’il vienne lui parler. Mais jusqu’à maintenant, chou blan, puisque Minjae se contentait, les fois où ils s’étaient croisés, de le regarder avant de détourner les yeux, comme s’il avait peur qu’Hunter lui dise quelque chose. Alors qu’en vérité ça l’amusait, il se demandait surtout quand Minjae aurait le courage de venir lui parler, prenant plaisir avec ce petit jeu qui s’était installé. La dernière fois, Hunter s’était même permis de lui faire un clin d’œil avant qu’il ne détourne les yeux, comme une autre provocation de sa part. Il était ensuite parti, laissant Minjae en plan à réfléchir à ce qu’il venait de se passer, espérant que la prochaine fois il se décide à l’aborder. Et puis c’était amusant de provoquer Minjae de la sorte, Hunter voulant aussi éviter d’être trop rentre-dedans d’emblée. Il était joueur, il aimait jouer alors il avait décidé d’en profiter un peu avant lui-même de devoir aller aborder Minjae s’il ne le faisait pas lui-même. Aujourd’hui justement il passait devant le bâtiment où Minjae était censé avoir cours mais il l’aperçut assis sur les marches et la tête baissée. Ignorant s’il devait simplement continuer son chemin et saisir l’occasion d’aller lui parler, il resta indécis quelques secondes avant de s’approcher. « Ça va ? Je voulais pas déranger mais t’avais la tête baissée comme ça… On ne sait jamais que tu aurais eu un malaise ou quoi ? » qu’il tentait de lui demander, l’air plus concerné qu’il ne l’était réellement au fond. Parce qu’en vrai il ne le connaissait pas et il avait bien vécu pendant des années grâce à l’argent que son père avait gagné grâce à son entreprise. Argent qui avait valu à son père de finir en prison alors il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Mais bon quoi qu’il se passe c’était finalement devenu une bonne excuse pour lui parler, alors il n’allait pas cracher dessus et refuser.
icons par slashericons & iposeilydon
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
i saw you standing there (minjae) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
I saw you standing there
「 feat. @Hunter Zane ; janvier 2024 」
tw: mention de violence parentale.

Mon réveil ce matin a été des plus désagréables puisque j’avais super mal à l’abdomen, j’avais que très peu dormi à cause de ça d’ailleurs. Mais j’avais cours, alors je ne pouvais pas rester au lit pour me reposer. Comme chaque matin, c’était un supplice de me réveiller, puisque comme à mon habitude, j’espérais que ça n’arrive pas. Mais comme une nouvelle journée commencer, je sortais de sous les draps, me glissant sous la douche afin d’être frais et réveiller. Une fois ma douche faites, je me sèche, je m’entoure d’une serviette et je m’observe dans le miroir ainsi que les nombreux hématomes à l’abdomen qui me faisait un mal de chien. Je n’allais pas y penser, je me mettais mes crèmes, je prenais un médicament pour la douleur et je partais en direction de mon dressing pour enfiler une tenue pour aujourd’hui. Je me coiffe, je me parfume, j’enfile mes bijoux et me voilà prêt pour cette journée. Je sors de ma chambre en espérant ne pas tomber sur mon paternel, parce que déjà que j’avais super mal, je n’avais pas envie qu’il empire les choses. Je me glissais donc jusqu’à la cuisine pour prendre un café en saluant les employés de maison avec qui j’étais toujours gentil puisque c’était des êtres humains contrairement aux autres membres de ma famille. D’ailleurs, une des employés m’avertit que mon paternel arrive, je la remercie et je quitte la maison à la vitesse de l’éclair, grimpant dans ma voiture pour partir jusqu’à la fac, au moins, je l’avais évité ce matin, ça me rassurer. Mais ce n’était pas pour autant que j’avais le moral, puisqu’entre ça et mon date tinder sur qui je crushais depuis que je l’avais croisé au poste m’avait limite envoyer sur les roses, autant dire que je collectionnais les merdes en ce moment. Mais bon, je n’allais pas y penser, oubliant cette douleur qui était devenue habituelle au fil du temps vu depuis combien de temps tout ça durer.

Premier cours de la journée, il se passe plutôt bien, je suis dedans, mais je peine à garder les yeux ouverts, fort heureusement que j’ai mon thermos de café, alors je bois quelques gorgés pour rester éveiller. Le cours se termine, je me dirige vers l’autre amphi, mais on nous apprend que le professeur n’est pas là. Je m’assois donc sur les marches, décider à étudier pour le prochain cours puisque j’avais un examen et même si j’avais étudié comme un dingue, à cause du manque de sommeil, j’avais peur de m’endormir pendant et surtout de tout oublier. La tête baissée dans mes cours, je ne faisais attention à rien ni personne, mais c’est une voix qui me sort de mes cours. Je lève les yeux pour me retrouver en face d’un beau brun. « Hein ? » En réalisant ce qu’il venait de dire, je hochais négativement la tête et lui offre un sourire. « Non non, tout va bien, j’étais juste dans mes cours et entrain de m’endormir par la même occasion, c’est gentil de t’inquiéter. » Je range mes cours dans mon sac et lui tend la main. « Minjae enchanté. » Je l’avais déjà vu sur le campus, le regardant quelques fois puisqu’il n’était pas vilain à regarder, bien au contraire, mais je n’avais jamais osé lui adresser la parole de peur de me prendre un stop. Mais là, il venait lui, preuve que j’avais bien fait de l’observé du coup. Peut-être que sa présence me fera oublier ma vie merdique pendant quelques instants, ce serait bien cool, au moins ma journée ne serait pas négative du début à la fin.
icons par slashericons & iposeilydon

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 677
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
i saw you standing there (minjae) 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
I saw you standing there
「 feat. @Lee Minjae ; janvier 2024 」
tw: mention de manipulation

C’était peut-être trop facile d’aborder Minjae de la sorte, mais l’occasion était trop belle pour la laisser filer. D’autant qu’il était seul, donc personne pour les interrompre normalement alors qu’ils faisaient connaissance. Et puis la tête baissée comme ça difficile de savoir exactement ce qu’il faisait, il aurait très bien pu se sentir mal et Hunter lui serait passé pour le garçon attentionné venu l’aider. Ça n’aurait pu que lui rendre service de toute façon, de sembler « concerné » par ce qu’il pouvait lui arriver. Pas qu’Hunter était une mauvaise personne, loin de là même. Mais il ne pouvait pas non plus oublier ce qu’avait vécu son père. Et que le gars là qu’il regardait avait bien profité des magouilles de son père pendant des années. Qui sait s’il aurait même pu étudier ici sans cet argent parce que son paternel était en prison ? Ça semblait facile, trop facile justement qu’ils puissent tous continuer leur vie comme si de rien n’était. Comme s’ils n’avaient pas ruiné la vie de son père et la sienne par la même occasion. Et puis ce n’était pas comme s’il n’avait pas vu Minjae le regarder à plusieurs reprises, appréciant visiblement ce qu’il voyait. Mais sans oser venir lui parler par contre alors il avait bien fallu venir lui-même et Minjae avec son attitude venait de lui donner une bonne raison de le faire. Au pire il l’enverrait balader, au mieux ce serait suffisant pour établir le contact entre eux et aviser ensuite. Décidant de tenter sa chance il s’était approché pour lui demander comment il allait. A ses paroles lui assurant qu’il allait bien même s’il lui avouait être en train de s’endormir, il hocha la tête. « C’est normal, on sait jamais… tu aurais pu avoir besoin d’aide par exemple… » qu’il rajoutait peu après comme pour justifier sa démarche. « En tout cas bon courage avec tes cours… c’est vrai que ça peut être compliqué… » Sur ce point il était totalement honnête, car même lui il lui arrivait d’avoir du mal avec ses cours de droit. Et c’était le but qu’il s’était fixé qui l’aidait à persévérer même quand il en avait assez ou qu’il trouvait ça trop compliqué. « Enfin en droit ça l’est mais je suppose que tous se valent… » qu’il rajoutait peu après. Minjae lui tendait la main en lui offrant son prénom. Hunter accepta sa main tendue qu’il serra dans la sienne en ne le quittant pas des yeux « Enchanté Minjae moi c’est Hunter… » accompagnant ses paroles d’un sourire avant de finalement relâcher sa main. « Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps alors si tu es dans tes cours… je ne voudrai pas te distraire… » commençait-il par lui dire avant de continuer quelques secondes plus tard, semblant changer d’avis. « Je comptait aller prendre un café pas loin… si tu veux on peut y aller ensemble ? Un café te ferait du bien vu que tu étais en train de t’endormir ? » qu’il lui proposait finalement, espérant qu’il accepte. « Enfin c’était juste une proposition, tu es libre de refuser évidemment si tu ne veux pas stopper ce que tu fais… dans tous les cas je comprendrai t’en fais pas » qu’il ajoutait, accompagnant ses paroles à nouveau d’un sourire qui se voulait amical et bienveillant. Evidemment qu’Hunter préférerait qu’il accepte mais il était prêt aussi à recevoir une réponse négative si Minjae jugeait être trop occupé pour ça ou simplement qu’il n’avait pas envie. Ça n’en serait qu’un motif pour lui de redoubler d’effort pour que la prochaine fois il accepte parce que s’il fallait jouer, Hunter était prêt à le faire car le jeu en valait la chandelle.
icons par slashericons & iposeilydon
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
i saw you standing there (minjae) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
I saw you standing there
「 feat. @Hunter Zane ; janvier 2024 」
tw: mention de violence parentale.

Le nez dans mes cours, je tentais de réviser puisque j’avais un examen plus tard dans la journée et qu’il était hors de question que je le rate, sinon je savais que j’allais le regretter. Même si les études que je faisais ne me plaisaient pas des masses, que j’aurais préféré étudier autre chose, je savais que je n’avais pas le choix et que donc, je devais assurer. C’est pour cette raison que j’étudiais, très souvent, que je me concentrais au maximum, car j’avais beaucoup trop peur de la réaction de mon paternel si jamais je ratais un examen. Il serait bien pire que d’habitude et déjà que j’étais un pushing ball à longueur de temps, là je finirais sûrement dans les pommes. Le prof était absent, j’en profitais donc pour réviser, j’avais deux heures avant le prochain cours, donc je revoyais mes cours que je connaissais déjà sur le bout des doigts puisque j’avais passé un temps max à réviser tout ça, mais je préférais vérifier une énième fois, même si j’avais mal à la tête, que j’étais fatiguer et que j’avais super mal à l’abdomen. Cette journée était une catastrophe en tout genre. Je suis sorti de mes révisions par une voix, je relève les yeux pour apercevoir le gars que j’ai déjà croiser à plusieurs reprises sur le campus, mais nous ne nous étions jamais parler jusqu’à aujourd’hui. Je lui offre un faible sourire. « C’est gentil, mais, promis, je vais bien. » Phrase que je répétais à chaque fois que quelque chose cloché puisque je n’étais pas le genre à raconter ma vie à tout le monde. Personne ne savait en dehors de ma mère, mon frère et ma sœur ce que je pouvais subir de la part du paternel et c’était bien mieux comme ça puisque c’était mon problème. « Moi c’est management et ouais, c’est assez compliqué, bon courage à toi aussi, le droit ça doit être autant prise de tête, je suis sûr. » Bon, même si je révisais, ça faisait du bien de parler avec quelqu’un et de sortir des révisions, même pendant quelques minutes puisqu’il n’allait pas rester me faire la causette pendant deux heures non plus. Du coup, je lui tends ma main afin de me présenter et je hoche la tête. « Enchanté Hunter. » Je lâche un petit rire à ses paroles et me racle la gorge. « Ne t’inquiète pas, tu ne me déranger pas, mais je te dis à la prochaine du coup. » Je le laisse s’en aller, alors que je me remets dans mes cours, mais voilà que Hunter m’interpelle à nouveau. Je relève les yeux vers lui, je l’écoute attentivement, je réfléchissais quelques secondes et je ferme mon bouquin. « C’est bon, je viens, j’ai vraiment besoin d’un café et d’une pause. Merci pour la proposition. » Je range mon livre dans mon sac, je me lève des marches et nous marchons tous les deux au café qui est en face du campus, c’était le repère de tous les étudiants en manque de caféines et d’autres trucs. Lorsque nous arrivons, je commande un café latte, je laisse Hunter commander et avant même qu’il paye, je règle la note. Nous partons nous asseoir à une table en attendant que nos boissons soient préparées et je profite amplement de ce moment. « J’ai une question. T’es sur le campus depuis pas longtemps non ? Je ne t’ai jamais croisé avant. Je sais que le campus est grand, mais quand même. » Il est vrai que je l’avais vu que depuis cette année, pas avant, donc je me posais la question s’il était nouveau ou non, j’avoue que ça avait tendance à m’intriguer que quelqu’un que je n’avais jamais vu avant, je ne fasse que le croiser maintenant.
icons par slashericons & iposeilydon

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 677
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
i saw you standing there (minjae) 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
I saw you standing there
「 feat. @Lee Minjae ; janvier 2024 」
tw: mention de manipulation

Tomber sur Minjae comme ça était une aubaine pour Hunter qui pouvait en profiter pour lui adresser la parole. Puisque visiblement malgré les différentes fois où ils s’étaient croisés sur le campus, Minjae n’avait jamais osé l’aborder. Donc s’il ne prenait pas le taureau par les cornes lui-même tout ça n’aurait jamais lieu. Aussi en le voyant la tête baissée en plus l’occasion était toute trouvée, il pouvait passer pour le bon samaritain qui venait l’aider. Et puis s’il avait réellement besoin d’aide il n’allait pas juste l’ignorer. Malgré les raisons qui le poussaient à vouloir parler avec Minjae, il n’était pas totalement mauvais Hunter. Il avait encore du cœur, quelque part et laisser quelqu’un qui se sentait mal comme ça n’était pas une chose qu’il ferait. Décidé il s’était avancé pour lui demander s’il allait bien, ce à quoi Minjae ne tardait pas à répondre. Au moins il l’avait entendu et il savait qu’il était là. Parce qu’il aurait bien pu décider de l’ignorer. Dur pour son égo sans doute mais après tout, Minjae était libre de décider s’il souhaitait lui répondre ou non. Et puis Hunter ne le connaissait pas assez pour savoir s’il n’était pas du genre à faire ça. Mais heureusement ce ne fut pas le cas, au contraire il lui offrit un léger sourire avant de le rassurer. Lui offrant un sourire Hunter ne tarda pas à lui répondre « tant mieux alors c’est le plus important… » Voyant qu’il semblait absorbé par ce qu’il faisait ça lui donnait l’occasion de lui parler davantage, de paraitre curieux sur ce qui pouvait autant l’absorber. Il crût bon d’ailleurs de glisser quelques informations sur lui au passage comme le fait qu’il étudiait le droit sans pour autant dénigrer les autres matières ou avoir l’air de le faire, apprenant par la même occasion que Minjae étudiait le management. « Le droit ça peut aller mais le management ça a vraiment pas l’air commode… » qu’il lui répliquait suite à ses paroles, n’ayant pas vraiment envie de parler de droit pour le moment. Minjae ne tarda pas à lui tendre la main pour se présenter en bonne et dû forme et il serra la sienne sans se départir de son sourire. Mais même s’il ne souhaitait pas que la conversation s’arrête là il n’allait pas forcer non plus pour que Minjae continue de lui parler. Ça ne dura que quelques minutes à peine, étant prêt à partir quand il finalement il fit demi-tour au bout de quelques pas pour lui proposer d’aller boire un café. Au moins il aurait essayé même si Minjae en venait à refuser. Mais contre toute attente il accepta. « Ah tant mieux alors.. Tu verras après un bon café tu seras d’attaque pour reprendre tes cours » qu’il lui disait alors qu’il se levait pour l’accompagner au café du coin. Heureusement il n’était pas très loin et bientôt ils passaient commande tous les deux. Hunter lui commanda un capuccino alors que Mijae passait sa commande. Mais il n’eut pas le temps de régler que Minjae s’en était déjà chargé. Ils allèrent ensuite s’installer à une table en attendant que leurs boissons soient prêtes. Et si Hunter s’attendait à devoir faire la conversation, ce fut Minjae qui ouvrit la bouche en premier pour lui poser une question. « Tu essayes de me flatter ? De me dire si j’étais là depuis longtemps tu m’aurais déjà remarqué ? » qu’il lui glissait en réponse à ses paroles, prenant à peine le temps de faire une pause avant de continuer pour lui éviter d’être mal à l’aise. « Pour te répondre je suis là depuis pas très longtemps non, depuis un an environ… Mais je trainais moins sur le campus tu sais cours, maison et voilà… Maintenant j’ai décidé de profiter davantage, ça me permet de faire connaissance avec d’autres étudiants » qu’il ajoutait peu après accompagnant la fin de sa phrase avec un sourire. Complimenter et faire du charme était dans ses cordes alors pourquoi s’en priver maintenant qu’il pouvait discuter avec Minjae ?.
icons par slashericons & iposeilydon
Contenu sponsorisé