Special meeting (Ft. Lee Minjae)

Special meeting (Ft. Lee Minjae)

MOON up all night
Cha Hyunsu
Cha Hyunsu
messages : 516
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Hwang Hyunjin - @m-aki (av), @hyunpic (gif)
multicomptes : Nayung Shaw, Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire, accident, vente de son corps.
présence : présente
Special meeting (Ft. Lee Minjae) D0ad81c75ad3c44afec60f18d78dc17a391d22d8
âge : Bientôt 24 ans, presque un quart de siècle que tu traines ta carcasse dans cet enfer qu'est la vie
occupation : Bonne à tout faire. Le jour, tu bosses dans une grande villa habitée par une famille de riche et hautaine que tu détestes. Seules les tâches ingrates te sont accordées. Escort boy. La nuit, tu vends ton corps à n'importe qui pour pouvoir ramasser un peu plus d'argent.
statut civil : Célibataire. T'as jamais rencontré le grand amour, en fait t'y crois pas.
orientation : Bisexuel. Les courbes féminines autant que les courbes masculines te font vibrer. Néanmoins, tu as tout de même une préférence pour les hommes, surtout quand ils savent s'y prendre.
habitation : Sans domicile fixe. Tu loges certains soirs dans l'annexe de la maison où tu bosses comme domestique, alors que tu n'as pas le droit. Sinon, c'est la rue qui t'accueille, n'ayant pas encore trouvé de logement qui pourrait correspondre à ton niveau financier.
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 


Special meeting



((Outfit sans le masque))

Assis au fond du bus, écouteurs vissés dans tes oreilles, t’écoute ta musique en espérant que le trajet soit rapide. D’habitude tu prends soit ta voiture, soit ta moto, mais l’une est en réparation et l’autre tu n’as pas assez d’essence pour faire ce long trajet. Tout ça pour quoi ? Pour retrouver un pote à l’université, un lieu où tu n’as jamais mis les pieds puisque travailler n’a jamais été une partie de plaisir, au contraire. Une véritable torture. Il a donc intérêt à bouger ses fesses et ne pas te faire attendre trop longtemps sinon tu vas lui faire sa fête, ça c’est sûr. Pianotant sur ton téléphone, tu lèves la tête lorsque tu entends le bon arrêt qui est prononcé. Tu sors alors rapidement et mains dans les poches, tu entres dans le campus qui te paraît bien trop gigantesque à ton goût. Heureusement pour toi tu sais qu’il faut aller au théâtre donc ça doit pas être si difficile que ça que de trouver cette salle. Sur ton chemin, tu te fais remarquer. Certaines filles te suivent du regard, certains mecs aussi. Tu ne peux t’empêcher de sourire en coin en sachant très bien que tu fais un effet terrible autant auprès de la gent féminine que la gent masculine. Il faut dire que ta chemise légèrement déboutonnée en est une principale cause actuellement. Au bout de quelques minutes de recherches tu abandonnes et finit par demander ton chemin.

Et après avoir mémoriser la fin du trajet parmi tout ce dédale de couloirs, tu atteints enfin le fameux théâtre. Tu ouvres la porte et après un premier coup d’œil, il semble totalement vide. Du moins tu le crois. Jusqu’à ce que tu aperçoives une personne assise sur le bord de la scène, en contrebas. Tu enlèves tes écouteurs et les range dans ta poche en même temps de descendre les escaliers. Mais plus tu te rapproches de la scène et plus tu te rends compte que ce n’est pas ton pote. Tu te retiens de jurer et passe une main dans tes cheveux. Ton regard se balade sur ce jeune homme qui a l’air d’être concentré dans ses devoirs. Tu peux apercevoir son visage et immédiatement, tu esquisse un sourire charmeur. Au final tu ne seras pas venu pour rien, si ton pote ne se pointe pas tout de suite, tu seras dans tout les cas en très bonne compagnie. Tu te permets de te poser proche de lui, tu t’assois sur le bord de la scène, les jambes dans le vide. « Salut. Je te dérange pas j’espère ? » En fait tu t’en fiches de sa réponse. Quoiqu'il dise tu partiras pas. « Tu connaitrais pas un mec du nom de Julian ? Il m’a dit de l’attendre ici. » A vrai dire, il y a peut-être plusieurs gars qui s’appelle comme ça mais bon… tu peux pas aider plus, tu te rappelles plus de son nom de famille. Tu le dévisages un moment sans te gêner et tu rapproches ton visage du sien. Il est mignon avec ses lunettes mais tu paries qu’il est encore plus beau sans. Tu glisses ta main sur sa joue et vient ensuite lui retirer ses lunettes, sans même demander parce que t’es grave. « Là… T’es plus sexy comme ça sans ton air d’Harry Potter. »

 

PRETTYGIRL