true friends stab you in the front (daewon)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

true friends stab you in the front (daewon)

STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 175
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ourmidnightgold + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
true friends stab you in the front (daewon)  9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
true friends stab you in the front
「 feat. @Im Daewon ; avril 2024 」
tw: mention d'infidélité et de séjour en prison.

yeowoon ne pensait pas que ça serait si difficile. si difficile de sortir son corps de la voiture. si difficile de marcher jusqu'à l'entrée du restaurant. comme si lui faire face semblait encore impossible. comme si la culpabilité pouvait le ronger sur place, le détruire d'un claquement de doigts. il est coupable yeowoon, de trahison, de mensonge. quel genre d'ami couche avec la femme de son meilleur ami ? quel genre d'ami tombe amoureux de celle qui fait battre le coeur d'un autre ? c'est sans doute pour cette raison qu'il n'a pas osé venir avant. qu'il cherchait chaque fois le moindre prétexte pour ne pas venir, pour repousser l'innévitable. parce qu'il n'a toujours pas le courage de l'affronter, qu'il s'en veut toujours plus de devoir lui mentir pour ne pas le perdre, lui son meilleur ami. comment lui dire que jisoo est sa fille ? comment dire a un homme qui a tant souffert qu'il est la cause d'une bonne partie de ses problèmes ? il a beau s'en vouloir, se détester.. cela ne change absolument rien à la situation. il a merdé.

il se décide enfin à pousser la porte du restaurant. heureux et nerveux. heureux parce qu'il réalise que daewon peut enfin vivre de son rêve. nerveux parce qu'il n'a aucune envie de gâcher ses retrouvailles avec des aveux qu'il n'est pas prêt à dévoiler. pas encore. il s'avance doucement les mains dans les poches, observant chaque recoins de l'endroit. il ne veut rien oublier, encore moins cette fierté qui l'envahit de voir que c'est une réussite. désolé daewon d'être un crétin, je ne te mérite pas. qu'il pense sans cesse, qu'il se répété chaque jours mais, lorsqu'il entend la voix de son meilleur ami retentir au loin il ne peut cacher son petit sourire. cette voix lui avait manquée. son ami lui a terriblement manqué. daewon à toujours été la seule personne à le comprendre, le connaître par coeur. le seul présent du début à la fin.. et ce jour finira par arriver c'est une certitude. « c'est comme ça que tu accueilles ton meilleur client ? » un léger rire qui lui échappe lorsqu'il remarque l'air surpris de son meilleur ami. dans d'autres circonstances ce moment aurait pu être parfait. « surprise. » toujours dans son plus beau coréen. pas besoin de s'embêter avec l'anglais -puis il n'a aucune envie de paraître ridicule- il a beau être heureux de voir son ami, de pouvoir enfin le serrer dans ses bras, de simplement lui mettre une petite tape sur l'épaule, il a beau être heureux, il ne peut pas empêcher cette boule dans son estomac de grandir, de prendre toujours plus de place. il se déteste yeowoon, il se déteste tellement qu'il ne mérite même pas le sourire de son meilleur ami. il ne mérite rien. peut-être que perdre eunbi n'était qu'une punition pour tout le mal qu'il fait sur son passage. « je meurs de faim donc j'espère que t'as de quoi me surprendre... comme au bon vieux temps. » avant qu'il ne couche avec sa femme en tout cas. yeowoon est doué en calculs, daewon maîtrise la cuisine. c'est une harmonie qui se complète bien. « j'ai cru comprendre que tu n'étais pas le seul à t'être installé ici. » qu'il balance d'une façon totalement désinvolte bien qu'il meurt d'envie de savoir.. savoir si eunbi est déjà venue ici. savoir si eunbi l'a déjà complètement oubliée.  

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 373
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
true friends stab you in the front (daewon)  9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
true friends stab you in the front
「 feat. @Han Yeowoon ; avril 2024 」
tw: mention d'infidélité, nourriture, alcool.

Il fait de plus en plus beau à Oceanside, le beau temps signifie que la chaleur arrivera ensuite bien vite et que les recettes deviendront moindre. Comme chaque saison estivale depuis trois années maintenant, tu avais l’habitude de voir le restaurant quasiment vide sur les coups de midi, lorsque le soleil est le plus haut dans le ciel. Tu comprends qu’on puisse ne pas désirer un repas chaud lorsque la température extérieure est déjà si chaude ; que l’on troque les épices coréennes contre une bonne glace ou une boisson pleine de glaçons. Alors c’est bien seul que tu prépares pourtant la cuisine, réfléchissant en même temps à un autre plat à ajouter sur la carte. Tu mentirais à toi-même si tu disais que le petit commis - Sujin - qui venait t’aider de temps en temps ne te manquait pas ; parce que c’est le cas, tu t’étais habitué à l’avoir dans les jambes, à le regarder nettoyer les tables en fredonnant des chansons ou à lui faire goûter de nouvelles choses pour la première fois – pas forcément toujours très bonnes. T’en soupires d'ennui jusqu’à ce que ta main atteigne ton téléphone portable, à deux doigts de lui envoyer un petit message pour lui demander des nouvelles, tu renonces, sûr et certain de le déranger. A la place, tu ouvres YouTube et écoute une des musiques que le jeune homme t’avait fait découvrir pendant son passage éclair dans ta vie ; parce que lui aussi t’a fait découvrir des choses nouvelles - sur toi-même aussi.

Tu chantonnes dans ta cuisine. Pas très bien d’ailleurs, peut-être que c’est comme ça que la pluie reviendra et les clients avec. Absorbé par les écrits de ton calepin, tu n’entends pas la porte qui s’ouvre jusqu’à ce qu’elle claque pour se refermer derrière quelqu’un. Tu relèves d’un seul coup la tête et referme le livret tout en marquant la page de ton joli style plume offert par ton ex-petite-amie, Nara. “J’arrive tout de suite !” Fais-tu en anglais à cet inconnu qui ne s’était pas encore annoncé. Alors que tu arrives face à lui, tu reste hébété, le reconnaissant de suite. La remarque faite par son meilleur ami, la surprise est vite remplacée par un rire communicatif. “Yeowoon ?! Qu’est-ce que tu fais ici ! T’aurais pu me prévenir, salaud !” Lui réponds-tu en coréen. Tu lui sourit chaleureusement et puis te précipite vers lui pour le prendre dans tes bras. Ton meilleur ami qui t’avais soutenu depuis toujours était enfin là, devant toi. Depuis trois années que tu ne l’avais plus vu en chair et en os puisque ce dernier refusait de venir te voir en Californie, toujours occupé apparemment. “Qu’est-ce que je suis content de te voir. Tu m’as manqué.” Tu ne savais pas tout ce qu’il avait à te dire, à t’annoncer, pour l’instant tu étais tout simplement heureux de le voir. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il gâche les retrouvailles avec les révélations qu’il se gardait bien de dire depuis trois ans. “Installe toi, Yeo. Je vais te faire un truc rapide. Des ramen, comme au bon vieux temps ?” Tu ne t’attendais pas non plus à ce qu’il te parle de Eunbi d’un seul coup, ton sourire s’efface alors, laissant place à un soupir et la crispation pouvait se lire sur ta mâchoire. Tu préfères le silence pour l’instant, retournant à ta cuisine alors que ton meilleur ami s’installe à l’une des tables. Tu prépares alors ce fameux plat de votre enfance que vous prépariez ensemble, en rigolant comme les gamins que vous étiez, sauf désormais les ingrédients sont meilleurs et que t’es plus un gamin depuis longtemps.

Tu reviens avec le bol, le posant devant lui, avec des couverts. Tu ramènes ensuite deux petits verres et une belle bouteille de Soju, alcool typique de Corée. Tu sers les verres et après en avoir bu goulûment un, tu lui réponds enfin. “En effet… Eunbi est venue ici. Elle a déménagé dans le coin, avec sa fille. T’imagines ? Elle aurait pu choisir n’importe où mais non, faut qu’elle décide de revenir me pourrir la vie ici.” Deuxième verre descendu, tu soupires de plus belle alors que tu ne sais même pas que l’homme auquel tu racontes tes soucis à propos de ton ex-femme est en réalité son amant et le père de la petite Jisoo, rencontrée quelques jours plus tôt.