daewon · point of view
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

daewon · point of view

MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 373
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
daewon · point of view 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
im daewon
ft. park seo-joon - moon - pinterest
trigger warnings // age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
âge, naissance A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant The Independance Day mais aussi son anniversaire.
origines, nationalité Coréen dans les origines, mais aussi dans la nationalité, green card privisoire en attendant les papiers officiels de sa naturalisation américaine. 
genre homme, cisgenre.
occupation L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
situation financière $$$$$, les quelques économies mises de côtés, bouffées pendant les nombreux procès, indemnités touchées après avoir gagné le dernier, a utilisé tout cet argent pour refaire sa vie ailleurs, injectés dans son restaurant pour la trésorerie, arrive cependant à se sortir un salaire décent tous les mois, de quoi vivre confortablement, loin de la richesse dont il a déjà goûté, évite sans doute de parler de son compte off-shore pourtant bien garni.
statut civil Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation sexuelle Ne s'était jamais posé la question et ne se la pose toujours pas, hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
situation familiale Des parents qui l'ont eu très tard, décédés depuis trois ans, de vieillesse. D'un côté, ça l'avait apaisé qu'ils ne soient plus là pour assister à sa descente aux enfers dans les médias, mais d'un autre, il aurait aimé avoir le soutiens et les conseils avisés de son patriarche. Un meilleur ami, qu'il considère comme son frère, avec qui il a grandi, bien que de classes sociales différentes, ce dernier a été son pilier pendant son procès.
à oceanside depuis Il a l'impression que c'était hier qu'il a posé ses valises et ouvert son restaurant, ici, à Oceanside. Arrivé depuis fin 2021, persuadé qu'une nouvelle vie effacera tout ce qu'il s'est passé, il tente d'oublier.
aimé ou détesté, il n'y a jamais de juste milieu avec lui ; préfère être seul, déteste les personnes bruyantes et extraverties ; fier et égocentrique, beau parleur en puissance supplément charmeur, parfois sans s'en rendre compte ; calculateur dans tout ce qu'il fait, un plan pour tout, tout le temps, ne fonce jamais la tête baissée ; possessif, surtout en amour, extrêmement jaloux ; taciturne et distant, prouve son attachement aux autres par de bons petits plats, même s'il n'a rien à prouver de toute façon ; sans pitié, il ne déteste pas le monde entier, mais presque, surtout ceux qui lui rappellent son procès ; recommencera une recette encore et encore jusqu'à atteindre la perfection, doit être parfait en tout, partout, tout le temps ; s'énerve très facilement, surtout envers ceux qui critiquent sa cuisine, serait prêt à se battre contre les critiques non constructives ; pourtant gentil dans l'ensemble, a très peu d'ami.e.s mais les apprécies à leur juste valeur ; vulnérabilité qu'il cache et opprime dans l'espoir que personne ne vienne creuser de ce côté, parce qu'il ne pleure pas, n'est jamais triste et n'a pas ressentit une immense douleur après la trahison de sa femme (mensonges).


I want you to hold out the palm of your hand
un Daewon a été énormément désiré par ses parents, si bien que lors de son arrivé, ils firent une fête à la gloire de leur fils pendant plusieurs jours consécutifs. Heureux d'avoir enfin une descendance, le garçon fut gâté par ses parents. Fils unique, il méritait tout, et surtout le meilleur, d'après ses parents. Alors, pourri gâté, il deviendra très vite désagréable, égocentrique et capricieux, mais ce n'est pas grave puisqu'on lui cédait bien tout. DEUX Les parents de Daewon n'étaient pas riche, bien que de la classe moyenne supérieure, ils vivaient confortablement mais pas de quoi posséder tout ce qu'ils désiraient. Cependant, pour leur fils, ils faisaient des exceptions, de trous dans le budget de plusieurs milliers de Won pour lui acheter les derniers vêtements à la mode ou une très jolie voiture à l'obtention de son permis. TROIS Daewon a toujours été très intelligent, mais aussi très nonchalant, partisan du moindre effort, il voyait qu'en n'apprenant pas ses leçons, il ressortait avec les meilleures notes et les plus beaux bulletins. Il dormait en classe, mais impossible pour les professeur de le punir quand l'élève en question ne perturbe pas le cours... Petit génie pour certains, grand mystère pour les autres, il se fait pourtant de très nombreux amis (principalement d'autres hommes), tous venant de famille très aisées, sauf un. QUATRE Yeowoon, le prénom dudit meilleur ami. Ils se connaissent depuis des années mais ce dernier est resté pendant un long moment le petit secret un peu honteux. Yeowoon qui vient d'une famille relativement pauvre, impossible pour les parents de Daewon d'accepter que leur fils traine avec "ce genre d'individu" (leurs propos) ; mais il n'en avait que faire, c'était avec lui qu'il s'entendait le mieux ; et il ne l'a jamais abandonné. cinq Être le meilleur, partout, tout le temps, c'était ce que lui avaient inculqué ses parents, cependant Daewon n'a jamais réellement le chemin qu'ils avaient tout tracé pour lui. Le rêve de devenir cuisinier sera pourtant enfouit pour poursuivre les attentes et les devoirs, deux options s'ouvrent à lui ; devenir banquier ou politicien ; pourquoi pas les deux. six A vingt-cinq ans, Daewon rencontre la future femme de sa vie, celle qu'il aimera passionnément pendant quinze ans - et qu'il aime toujours, malgré tout. Haerin, c'est celle qui vient du même monde que lui, les mêmes centre d'intérêts, passions et codes. Tout était fait pour qu'ils soient les plus heureux et c'est aussi pour ça qu'ils se marieront seulement une année après leur première rencontre. sept La même année, Daewon sera promu au ministère, très jeune pour s'occuper de l'économie de l'état mais le premier ministre, son mentor, veut croire en lui et le prend sous son aile pendant six ans jusqu'à ce que ce dernier soit démit de ses fonctions. huit Jusqu'en 2017, Daewon continuera de briller par ses débats politiques, que ce soit à la télévision, à la radio ou dans les journaux coréens, tous les habitants du pays l'adorent. Cependant, des accusations viennent assombrir sa vie. Tout part d'une dénonciation calomnieuse, affirmant qu'il détournerait de l'argent et d'autres faits sordides. Préférant ignorer les accusations, Daewon n'y répondra pas, pour ne pas leur donner d'importance. neuf Il ne fallut que quelques semaines avant que l'affaire n'atteigne les médias coréens. Partout, le nom des Im était bafoué, l'accusant déjà du pire alors que dans tous ses discours, il assurait être innocent. Le premier procès arriva en quelques mois, des preuves furent mises en évidences, tout coïncidait : il était coupable. Daewon sera écroué pour fraude fiscale, détournement de fonds et même pour meurtre avec préméditation. dix Sa femme témoignera aussi contre lui, le visage tuméfié elle assurera qu'il était violant aussi bien mentalement que physiquement avec elle. Daewon ne lui aurait jamais fait de mal, mais choqué par ce retournement de situation, il ne saura plus quoi répondre. Il l'aimait, elle l'a trahi et détruit. onze Alors que son monde s'écroule autour de lui, il profite du calme de sa cellule pour pouvoir tout remettre en place dans sa tête, tout était aller si rapidement qu'il ne savait plus quoi faire désormais. En proie à des pensées de plus en plus sombre face à cet avenir incertain, il songe à mettre fin à ses jours. Fort heureusement, il sera sauvé par Yeowoon, son meilleur ami, ce dernier toujours à ses côtés malgré tout ce qu'il se passe, il ne lui restait plus que lui et ce nouvel avocat bien téméraire. douze Entièrement innocent, c'est ce que tu tentais de prouver. Pour ce dernier appel, son nouvel avocat ne manqua pas de trouver des preuves l'innocentant, enfin. Daewon ne savait pas comment il avait fait, et il ne voulais pas le savoir. Il savait seulement qu'après deux années de luttes, il avait gagné et était enfin de retour à une vie "normale". Mais les sud-coréens ne le voyaient plus que comme un paria. Alors, pour clore toute cette affaire et enfin tirer un trait sur le passé, il demanda simplement à pouvoir refaire sa vie, ailleurs, en obtenant une indemnisation de l'état qui l'avait bafoué. treize 2021, synonyme de renouveau. Cela faisait trois ans que Daewon n'avait pas vu ou parler à Haerin, sa femme. Pourtant toujours marié à cette dernière, il tente de renouer le contact, mais en vain. Alors qu'elle l'appelle enfin, un certain soir, un rendez-vous est fixé. Accompagnée d'une armée d'avocats, elle lui tend alors les papiers du divorce, acceptant d'abord de les signer sur-le-champ, l'avocat de Daewon lui indique de prendre le temps de la réflexion. En partant, il la regarde une dernière fois, il remarque son ventre arrondi, ses larmes aux yeux, elle avait obtenu d'un autre ce qu'il n'avait jamais pu lui offrir. quatorze Quelques semaines plus tard, Daewon prendra l'avion, il avait trouvé aux États-Unis une petite affaire à reprendre dans un endroit calme et loin du tumulte que son nom avait causé ici. Il y effectuera tous les travaux nécessaire tout seul et enfin, une année encore plus tard, ouvrira son restaurant aux couleurs de la Corée du Sud, les spécialités de son pays à la carte. quinze Depuis fin 2021, il tente de rester dans l'ombre, malgré quelques paparazzis le reconnaissant de temps en temps, ventant sa nouvelle vie dans les magazines peoples. En retrait, il se contente de réaliser son rêve d'être cuisiner du mieux qu'il le peut sans trop attirer l'attention sur lui. Bien loin de l'homme qu'il était avant, celui-ci ne s'est pas envolé mais est juste bien caché, endormi quelque part et ne demande qu'à être libéré pour révéler sa véritable nature.

“Spring has just turned into summer,
but it’s weird that my life has changed so much.”

VRAC il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
rps en cours
voir dans le profil directement.  coeur

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"


je cherche toutes sortes de liens pour daewon, n'hésitez pas à proposer.  coeur
MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 373
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
daewon · point of view 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
répertoire des liens

love love

@Cha Sujin viewfinder crush
love. coeur

@Im Eunbi ex-wife but still married

@Yoo Nara ex-girlfriend, relationship of 2 years

others

@Han Yeowoon meilleur ami

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 373
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
daewon · point of view 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
venez donc me demander des liens, surtout si c'est pour donner des sous au restaurant daewon · point of view 3116843944 coeur
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 175
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ourmidnightgold + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
daewon · point of view 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
t'es beau, stp aime moi daewon · point of view 3116843944 daewon · point of view 1307173070

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 594
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
eyes

mine catou
Contenu sponsorisé