the stars in your eyes — sujin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

the stars in your eyes — sujin

SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 888
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
the stars in your eyes — sujin 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
the stars in your eyes
「 feat.  @cha sujin ; dix mars 」
tw: aucuns

[ outfit ] Le réveil pique. Très fortement même. Dans un soupir de paresse, la brune se traîne hors de son lit d’un pas lent jusqu’en direction de la salle de bain. Sous le flux d’eau chaude, elle croit revenir d’entre les morts, rescapée du royaume d’Hadès. Parce qu’elle a perdue son chemin en se détournant du navire de Morphée, elle laisse son front retomber sur le carrelage froid du mur. Ses muscles se réveillent progressivement, se détendent un peu, et elle en profite pour se laver les cheveux à l’aide d’un soin naturel à la banane. Masque posé pendant cinq minutes, elle s’octroie le luxe de se prélasser sous la température presque bouillante. Le rinçage est rapide, puis elle s’enroule dans un peignoir afin de se sécher les cheveux sans attraper froid. Elle s’habille, se maquille, réarrange sa chevelure sous un brushing au sèche-cheveux. Dans la précipitation, elle attrape son téléphone pour regarder l’heure. Niveau timing, elle est dans les temps.

Après avoir rassemblé ses affaires, et mit ses chaussures aux pieds, elle quitte son appartement pour descendre jusqu’à sa voiture. Le trajet jusqu’à l’hôtel de Sujin passe plus rapidement avec la musique qui résonne à travers les basses de l’habitacle. Lorsqu’elle aperçoit sa silhouette qui ne tarde pas à la rejoindre, elle baisse le son pour mieux l’accueillir avec un grand sourire. ― Mon lapinou, tu as bien dormi, en forme pour notre brunch ? C’est moi qui invite. Elle ne lui laisse pas le choix, et comme pour sceller cette injonction, elle dépose ses lèvres contre sa joue avant de démarrer le moteur. Elle profite du chemin pour échanger quelques mots avec le brun, puis elle se gare à l’adresse du restaurant. Ils rentrent pour s’installer dans un coin cooconing, un serveur ne tarde pas à leur donner la carte du jour. ― J’ai bien envie de pancakes et d’un thé noir aux fruits rouges, et toi ? Elle glisse une main dans sa chevelure brune, impatiente qu’il fasse son choix. Contente qu’il lui ait proposé de prendre le brunch en ville plutôt qu’à son hôtel, elle a hâte de pouvoir déguster son repas en discutant sereinement avec son meilleur ami. Parce qu’elle a beaucoup de choses à lui raconter.
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 512
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
- A venir (Tab)


— Les rps terminés, abandonnés :


— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   En ligne
 
the stars in your eyes
「 feat.  @Suki Ahn ; dix mars 」
tw: aucuns

Il se doucha, puis enfila un jean, un simple t-shirt blanc avec une veste bleue marine, une qu'il avait acheté sous les conseils avisés de Suki quand ils avaient fait les boutiques le premier jour ou ils s'étaient retrouvés. Le Coréen était un homme simple avec des gouts sobres et basiques, jamais il n'aurait opté pour cette veste si sa meilleure amie ne lui avait pas assuré qu'elle lui allait vraiment bien. Après un dernier coup d’œil vers le miroir de la salle de bain de la chambre d’hôtel, il se sentit satisfait de son apparence pour une fois. Il attrapa sa montre en acier inoxydable, accessoire qu'il affectionnait particulièrement pour une petite touche d'élégance subtile, puis il sortit de sa chambre, prêt à affronter la merveilleuse journée qui l'attendait.

En entrant dans la voiture, il sentit le doux parfum de Suki mêlé à l'odeur de cuir de la voiture, créant une atmosphère chaleureuse et familière :

« Je suis toujours en forme quand il s'agit de passer du temps avec toi. » dit-il en fermant la portière et en attachant sa ceinture, avant de faire une moue. Il s'apprêtait à protester, mais Suki l'interrompit avant qu'il ne puisse répliquer en lui faisant un bisou sur la joue et en démarrant la voiture. Le moteur ronronnait doucement, pendant que les doigts de Su effleuraient involontairement sa joue, là où ses lèvres venaient de se poser, ressentant encore la chaleur de son baiser. Sujin était loin d'être habitué à cette proximité qui semblait naturel pour beaucoup ici, mais tant qu'il s'agissait de sa meilleure amie cela lui allait. Le brun esquissa un doux sourire et tourna la tête vers Suki, ses yeux pétillants d'une lueur complice, puis regarda la route, hâte de partager un brunch avec elle.

« Je vais opter pour les crêpes au nutella avec des framboises et de la chantilly, supplément pleinnnn de chantilly.» Il rit « Et comme boisson je vais prendre...» Il tourna la carte pour regarder les boissons chaudes, après une brève hésitation il finit par choisir « Un macchiato caramel. »

Sujin la laissa commander lorsque le serveur arriva, profitant de la légère brise matinale. Partager un déjeuner avec sa meilleure avait un goût de paradis à ses yeux. Un moment simple comme celui-ci suffisait à le rendre heureux :

« Tu as fait quoi hier ? » demanda t-il curieux en posant son téléphone sur la table.

SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 888
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
the stars in your eyes — sujin 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
the stars in your eyes
「 feat.  @cha sujin ; dix mars 」
tw: aucuns

[ outfit ] L’énergie matinale n’ayant pas été au rendez-vous à son réveil semble enfin se remplir lorsqu’il s’installe sur le siège passager. Même avec les yeux aux bords des orbites, elle trouvera toujours en elle toute la vitalité pour passer un excellent moment en sa compagnie. Un peu comme avec l’aide d’un boost d’endurance, elle parvient toujours à se dépasser afin de se créer les plus beaux souvenirs avec Sujin. Ce dynamisme mutuel semble être également réciproque et apprécié par le brun qui le verbalise naturellement tout en attachant sa ceinture. Un rapide coup d’œil à sa mine renfrognée, elle démarre la voiture dans un éclat de rire.

Confortablement installée dans l’ambiance cozy du restaurant, elle profite de ce petit moment hors du temps pour lancer la commande. Elle passe sa carte de crédit sur la machine pour encaisser leur consommation avant qu’il ait la mauvaise idée de vouloir payer à sa place. Lorsque le serveur s’éloigne en cuisine, elle tourne la tête vers son brun préféré qui la questionne sur son programme de la veille. Elle se mord la lèvre inférieur, tente de se remémorer des éléments notables mais rien en lui vient à l’esprit hormis son repas avec Lyle. ― J’ai été rejoindre un ami en ville, au restaurant pour le repas du midi. Elle se passe dans sa chevelure qu’elle rejette en arrière avant de poursuivre, un sourire aux bord des lèvres. ― Et toi ? Il y’a t-il un date dans l’air, ou quelqu’un dans ton viseur ? Curieuse de nature, elle aime d’autant plus connaître ce genre de détails le concernant. Par intérêt mais surtout par besoin de protection envers son cadet. S’assurer que personne ne vienne profiter de lui, le blesser ou se moquer de lui. Avec sa grande gentillesse, elle s’inquiète parfois plus que de raison par peur de le voir souffrir de la cruauté du monde.
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 512
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
- A venir (Tab)


— Les rps terminés, abandonnés :


— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   En ligne
 
the stars in your eyes
「 feat.  @Suki Ahn ; dix mars 」
tw: aucuns

« Suki, tu sais combien de rendez vous  j'ai pu faire dans ma vie ? » Il esquissa une légère moue en posant la question, conscient que la réponse était évidente pour eux deux  : « Un seul, et je n'étais même pas conscient que c'était un rendez-vous amoureux.» Il laissa échapper un rire pour dissimuler une certaine gêne qui commençait à se manifester : « En plus c'était avec une fille alors, est ce que cela mérite vraiment d'être comptabilisé ? Je ne crois pas. »

Suki représentait son pilier, la seule personne avec qui il se sentait libre de partager ses pensées les plus intimes. Elle était également la première personne à qui Sujin avait avoué son attirance pour les hommes, même sa famille n'était pas au courant. Il n'avait pas la force faire son coming out, surtout avec les difficultés qu'ils avaient rencontrés jusqu'à présent :

« Crois-moi, tu seras la première à le savoir si j'ai un rendez-vous prochainement, mais je dois avouer que ça change, les Américains sont beaux. » confia-t-il timidement, offrant un petit sourire complice à sa meilleure amie.

Il était loin d'être aussi sociable et extravertie que la brune. Sujin se sentait plutôt mal à l'aise à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes dans l'optique d'une potentielle relation. Cette période difficile de sa vie accentuait cette réticence, fraîchement licencié, le jeune Coréen était obsédé par le travail, cherchant à s'immerger dans ses tâches pour éviter de penser à ses soucis et tenter de les résoudre en accumulant un maximum d'argent. Sortir de sa zone de confort pour retrouver un nouvel emploi rapidement était plus facile pour lui que de penser à sa vie sentimentale. De plus, il estimait ne pas avoir le temps nécessaire pour se consacrer à une relation amoureuse.

« Tu sais, il m'arrive encore parfois de penser à lui » avoua-t-il, se sentant un peu idiot de faire cette confidence : « Cela remonte à plus de trois ans, je sais, et j'ai vu sur Instagram qu'il allait avoir une petite fille. » expliqua-t-il en haussant les épaules. « En 24 ans, je n'ai ressenti ça qu'une seule fois et je n'ai jamais osé le lui avouer. Il doit y avoir un problème chez moi... » souligna-t-il avec humour alors que le serveur arriva avec leur commande. Sujin s'empressa de boire une gorgée de son macchiato caramel. La saveur sucrée du café caressait brièvement son palais tandis qu'il laissait ses pensées vagabonder :

« Merci d'avoir parlé de moi à la salle de sport, je vais pouvoir enchainer les heures après le Pandora, les horaires correspondent bien. »



SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 888
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
the stars in your eyes — sujin 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
the stars in your eyes
「 feat.  @cha sujin ; dix mars 」
tw: aucuns

[ outfit ] La belle lève les yeux au ciel, plus par frustration de son célibat que par réel agacement. Parce qu’elle ne comprend pas Suki. À ses yeux, il est l’homme le plus incroyable du monde. D’une certaine manière, égoïstement, elle ne peut pas s’empêcher de se réjouir d’avoir encore du temps avec lui. L’existence de ce caprice inavoué est bien enfouie, de pouvoir profiter au maximum de sa présence sans jamais craindre de devoir le partager avec quiconque. Avec cette impression d’être le centre de son monde, elle se réveille chaque jour avec la réjouissance de ne pas être anecdotique dans sa vie.

Un léger soupire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle pose avec nonchalance la face droite de son visage dans la paume de sa main. ― Hum .. mouais, c’pas faux. Elle ne trouve rien d’autre à dire à son explication, parce qu’il a raison sur toute la ligne. De son point de vue, cela reste dommage. Un sourire illumine son visage lorsqu’il la rassure en lui disant qu’il ne la laissera pas dans l’ignorance vis-à-vis de l’évolution de sa vie sociale. Elle hoche la tête tout en se mordant le bout de la langue avant d’ajouter sur un ton espiègle. ― J’espère bien, c’est o-bli-ga-toi-re ! T’as vu ? Je savais que tu les trouverais beaux. Petit éclat de rire, elle n’insiste pas plus sur la question, préférant reporter sur le décor du café dans l’attente du retour de leur commande.

Peu encline à restreindre son meilleur ami, Suki n’ignore pas qu’un jardin secret est primordial à tout un chacun. Bien que les confidences sont naturelles et spontanées entre eux, elle reste préparer à l’éventualité qu’il puisse un jour vouloir préserver sa parole jusqu’à être prêt à se livrer sans censure. Aussi, lorsqu’il évoque son unique coup de foudre amoureux, survenue au bord de l’eau de Busan. ― J’aurai aimé le rencontrer, aussi. Elle pose son regard sur lui, sincère et intense, lui communique toute la compassion qu’elle peut ressentir en lien avec sa situation du passé qui semble retentir à nouveau dans sa vie. ― Il n’y a aucun problème chez toi, Su’. Ce n’est pas facile d’avouer ses sentiments à quelqu’un sans craindre le refus, la perte de votre lien ou autre. Elle marque une pause alors que le serveur dépose enfin leur dessert. Voyant son ami se ruer sur son plat, elle préfère résumer sa pensée simplement. ― Je suis fière de toi. Elle attrape sa tasse de thé, souffle doucement sur l’eau fumante avant de la boire du bout des lèvres. Elle dépose la tasse sur la table, et attrape ses couverts pour couper un morceau de pancakes qu’elle met en bouche. ― Je t’en prie, tant mieux si ça peut t’aider, mon lapin. Elle se passe une main dans sa chevelure noire, hésitante avant de lâcher soudainement : ― J’ai eu deux date avec un mec. Ouais, elle est comme ça, Suki. Spontanée et brute de décoffrage.
Contenu sponsorisé