let me upgrade you. (tpnc)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

let me upgrade you. (tpnc)

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1031
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
let me upgrade you. (tpnc) 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
「let me upgrade you. 」
23 février 2024 ∙ with @"Ashley Neddermeyer" @Cha Sujin @Lénie Weasley @Malo Fisher @Seo Heesung

tw: sang

Dix-sept heures. Plus qu’une avant l’ouverture du club pour la soirée. Pourtant, la fourmilière vibre déjà du bourdonnement des employés. C’est à cette heure que les contacts avec l’extérieur se font ; dernières livraisons, dernières commandes. Et, pour ses employés, dernières remarques avant que leurs voix ne soient noyées dans le bruit.
Du coin de l'œil, elle observe ses employés, l’énergie qu’ils amènent avec eux ce soir. La liste que lui avait confié la gérante annonçait un beau line-up pour la soirée ; des valeurs sûres pour le club comme pour les clients. Mais l’ambiance, les humeurs, l’énergie de chacun influait sur la réussite ou non d’une nuit.

Aussi Tabitha se plaisait à traîner dans l’espace du club plutôt que de s’enfermer dans son bureau - cela lui permettait d’observer son univers, de rectifier certains détails que d’autres auraient laissé passer. De plus, elle aimait penser que cela incitait certains à venir plus facilement lui parler, lui glisser un mot, ou à respecter son autorité. Trop facile de danser, quand le chat n’est pas là.
Sur scène, Danse Macabre, dont les apparitions se font rares, s’échauffe, et c’est peut-être à cause de sa présence que Tabitha est si confiante. Avant qu’elle ne mette la scène à feu, à sang, il y a d’autres batailles que la patronne doit affronter.
L’éclairage, ici, qui tombe mal. Le câble, là, qu’est-ce qu’il fout là. Et, dans son dos, la sensation familière d’un regard insistant. Aussi n’a-t-elle pas besoin de se détourner pour demander ;

- Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?


「bureau des plaintes ouvert. 」

notes - principe du bureau des plaintes :

historique des plaintes:

SUN wildest dreams
Lénie Weasley
Lénie Weasley
messages : 427
pseudo : slytherin.
id card : cindy kimberly, @clochette.
multicomptes : seojun (kim taehyung), minjae (choi beomgyu) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : lénie si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
let me upgrade you. (tpnc) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
âge : cela fait vingt et un an que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).
   
 
「 let me upgrade you. 」
∙ feat. pandora babes ; 23 février 2024 ∙
tw: aucuns.

Je venais d’arriver au travail et comme le club n’était pas encore ouvert, moi à l’avance, ça aussi c’était un miracle, preuve que j’étais déterminé aujourd’hui. J’en profitais donc pour aller trouver Tabitha dans son bureau. J’avais quelque chose à lui demander et comme personne squatter avec elle, je fonçais avant qu’on me pique la place. Je toque plusieurs fois à la porte et lorsque j’entends sa voix, j’ouvre la porte pour me retrouver face à ma patronne. « Hey Tab, c’est moi, j’espère que tu vas bien et que je ne te dérange pas ? » Ma phobie de déranger ma superbe patronne à son travail, c’est pour cette raison que je préférais demander avant. Je prenais place sur la chaise en face d’elle. J’avais une vingtaine de minutes avant que le club ouvre, alors j’allais pouvoir lui exprimer ma demande de manière développée. « Si je viens vers toi aujourd’hui, c’était pour te demander quelque chose par rapport au club. » Je marque une pause et je reprends. « Hum… est-ce que je pourrais danser moi aussi de temps en temps en plus d’être barmaid ? J’adorerais vraiment ça. » Si ça peut me rapporter des pourboires en plus, je ne dis pas non, j’avoue et puis plusieurs clients m’ont déjà fait part du fait que c’était dommage que je ne danse pas moi aussi. Je suis assez d’accord avec eux, alors je demande et on verra ce que sera la réponse de Tab, même si je comprendrais que c’est compliqué de cumuler les deux, ce que j’accepterai sans problème.

_________________

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
let me upgrade you. (tpnc) 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
let me upgrade you. (tpnc) 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
「 let me upgrade you.  let me upgrade you. (tpnc) 1f608  」
∙ feat. pandora babes ; 23 février 2024 ∙
tw: nudité mentionnée

Caché derrière la porte que Lénie avait fait exprès de ne pas totalement fermée ; tu écoutes. Oreille tendue presque contre le bois de celle-ci, tes lèvres bougent sans qu'aucun son n’en sorte pourtant, mimant chaque phrases prononcées par la blonde – phrases que vous aviez répétées avant qu’elle n’entre en scène face à une patronne très gentille mais exigeante. Elle avait tout demandé correctement et t’en rêvais toi aussi de pouvoir la voir se déhancher avec toi ; ou de pouvoir lui jeter des billets en criant que c’est ta femme - aux hommes un peu trop avenant qui oseraient poser mains sur la danseuse qui n’en veut pas. Lénie tu l'aimes énormément, la considère comme la sœur que tu aurais rêvé d’avoir.
Ne laisse pas place à l’hésitation pour Tabitha et fait irruption dans la pièce sans demander la permission - sans frapper. L’ouragan Heesung ; comme d’habitude. Gueule d’ange qui cache le vilain garçon aux vices extraordinaires. Mais t’es tellement gentil dans le fond, surtout avec les femmes.
Boss.” Parce que tu sais bien qu’elle aime être appelée comme ça. “S’il te plaaaaaait?” Sourire gigantesque ; l’air idiot que t’aimes te donner. “Si y’a besoin de la remplacer pour le service je le ferais sans soucis entre deux effeuillages – J’peux même ramener des boissons tout nu, ça m’dérange pas, pas sûr que ça dérange quiconque en réalité.
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1031
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
let me upgrade you. (tpnc) 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
「let me upgrade you. 」
23 février 2024 ∙ with les pandora babes

tw: aucun

Finalement, Tabitha s’est retirée dans son bureau. Le danseur était parti, et Danse Macabre était retournée dans les coulisses. Aussi la patronne reprend son poste, son tour de contrôle habituel à moitié fini. Tout comme la porte, qu’elle ne ferme qu’à moitié. Tab laisse la place aux aléas ; l’ouverture dans son monde.
Ne s’étonne pas vraiment quand elle entend toquer à sa porte, alors qu’elle répond d’un - oui ? un peu distrait, déjà dans la contemplation des chiffres de la veille. Relève les prunelles vers l’intruse quand elle l’entend à nouveau. Lénie, qu’elle n’attendait pas.
- Tu ne déranges pas, viens, entre. Attend que celle-ci se décide à faire quelques pas dans le bureau avant de répondre à son autre question. - Et je vais bien, merci. Une fois le souci avec Hyunjin passé, le risque qu’elle soit encore étonnée ce soir était faible.
Mais pas nul.
Alors, si elle vient avec une demande - Tab prendra le temps de l'entendre. - Bien sûr. Dis-moi !
Tabitha incline la tête, l'imagine sur scène. C'est plutôt facile, Lénie était toujours bien apprêtée et attirait facilement le regard. Néanmoins, la patronne ne savait pas si elle pouvait faire le saut ; passer de l'ombre à la lumière, captiver les regards, se mettre à nu - de plus d’une manière.
Et ça, c'était sans compter sur l'étoile Dino, qui n'attend visiblement pas sa réponse pour pousser la blonde dans ses bras (ou presque).
Ses prunelles dévient sur lui, son imploration, ses suggestions. Peut-être que Tab aimait torturer ses employés. Peut-être qu'il lui restait près de vingt minutes pour s'amuser.

- Je n'allais pas lui dire non … Pourtant elle se lève, amusée, prête à retourner dans l'enceinte du club. - Je suppose que tu as préparé quelque chose pour me prouver que tu en es capable ? N'oublie pas Heesung, puisqu'il s'est si bien proposé ; - avec l'aide précieuse de Dino ? Baptême du feu par lequel les danseurs passent - si tu n’es pas capable de te produire sur une scène, face à tes collègues … le faire devant des clients serait mission impossible.
Voire même sans aide ; elle avait sans doute dû apprendre les chorés des danseurs à force de les voir depuis le bar. Et si elle n'avait rien préparé, Tab pourrait toujours lui proposer d'onduler sur Tyla … vu le nombre de fois où la musique avait été diffusée ces derniers mois, elle ne serait pas surprise si elle reproduisait la choré dans son sommeil.
- Reste dans les parages, Dino ; si Lénie passe le test, t'as intérêt de pouvoir assurer au bar.



「plainte en pause : lénie. 」


STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 594
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
Sujin entra dans le nightclub ambiancé par les lumières qui scintillaient en rythme avec la musique envoutante et entrainante. Il n'eut pas la force d'être gêné par les tenues suggestives des danseuses qui passaient à côté de lui, tant la fatigue et le stress de ces derniers jours avaient complètement pris le dessus. Cependant, il rougit en voyant l'un des danseurs porter le même accessoire qu'il avait acheté pour l'une de ses soirées face caméra.. Les cernes sous ses yeux, Sujin avait tout de même ce sourire chaleureux sur ses lèvres, mais ce n'était qu'une façade pour cacher ses tourments.

Il fit un petit signe de la main à Heesung qui fut surpris de sa présence, avant de demander à un.e employé.e qu'il ne connaissait pas, ou se trouvait Tabitha. Ils discutèrent un peu (n'hésitez pas) avant que Su ne rejoigne la queen des lieux. 

Sujin s'inclina poliment et la salua, légèrement intimidé par la prestance que dégageait celle qui allait peut-être redevenir sa patronne :

«Je sais, ce n'était pas un retour prévu, pas si vite en tout cas. » Il lui fit un léger sourire, puis baissa son minois avant d'ancrer ses yeux dans ceux perçants de Tab. « Je ne vais pas tourner autour du pot, mais j'ai besoin de travailler à nouveau.. ici.» précisa t-il en lançant un regard vers le bar. Faire quelques heures de ménage ne lui convenait plus.«  Je resterai un moment cette fois-ci, je peux travailler toute la nuit s'il le faut et... J'apprends vite, j'ai déjà une petite expérience en tant que serveur dans un restaurant de poulet frit. »

Ce n'était clairement pas la même ambiance et le nombre de clients était également bien différent. Puis... Ce travail ne se limitait pas seulement à servir les clients avec le sourire, mais il s'agissait aussi de leur donner envie d'une toute autre façon afin... de leur ouvrir l'appétit. Su était peut-être trop prude, mais qui sait, peut-être que ça pourrait également être l'un de ses atouts et que ça allait lui permettre de prendre confiance en lui.
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 280
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
let me upgrade you. (tpnc) 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
LET ME UPGRADE YOU.
「 feat. les pandora babes  peach  peach   février 2024 」
tw: none

ce n'était pas son rêve. pas ce qu'elle pensait faire de sa vie même si nara n'a jamais su ce qu'elle voulait réellement faire. des études ? elle n'a jamais eu la patience, encore moins l'envie d'entrée à l'université. dessiner, peindre.. voilà ce qu'elle aime faire. elle qui voudrait exposer ses œuvres. elle qui voudrait exprimer ses émotions face au monde. à défaut de tout ça, elle dessine sur des corps nana. à défaut d'être une artiste connue, elle expose ses talents d'une toute autre manière. et ça lui convient parfaitement. pour l'instant. tout ce qui compte pour elle, c'est de combler cette solitude qui l'envahit dès qu'elle se retrouve seule. dès qu'elle quitte le club au petit matin sans personnes pour lui tenir compagnie. nara est heureuse avec sa famille du pandora et elle ne veut pas que les choses changent.

elle arrive rapidement sur place pour préparer cette nouvelle soirée. parce qu'elle ne fait jamais trop dans la simplicité. elle aime avoir la sensation de créer une œuvre d'art vivante et ça prend du temps. il faut préparer tout son matériel. discuter des envies et de ce qu'elle aimerait faire ce soir. tout est une question de timing pour que la soirée se déroule parfaitement et sans encombres. nara à même le temps de s'accorder une petite pause en faisant le tour du club. observer les clients. c'est sa passion. et celui là est plutôt mignon. « tu veux voir la boss ? » nara ne le connait pas mais, aucune raison de lui refuser. il connait le prénom de la patronne après tout. « viens. » et elle lui fait signe de le suivre jusqu'à son bureau. aujourd'hui elle n'a aucune réclamation à faire. ce n'est que le guide touristique d'un jeune homme perdue. plutôt mignon. elle attend le signal pour rentrer dans le bureau. « boss y a quelqu'un pour vous. » elle se décale doucement pour faire entrer l'invité de la soirée. travailler ici ? toute la nuit ? ils ont toujours besoin de monde après tout. « c'est pas une mauvaise idée. il est mignon comme tout, il va plaire aux clients c'est sur. » parce que c'est totalement le genre de bouille que les gens adorent. hommes comme femmes. bon c'est pas a elle d'en décider mais.. dommage qu'il postule uniquement comme serveur. nara aurait adorée lui dessiner dessus.

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1031
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
let me upgrade you. (tpnc) 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
「let me upgrade you. 」
avril 2024 ∙ with les pandora babes + @Cha Sujin @Yoo Nara

tw: aucun

Avant que les portes ne s’ouvrent, la fourmilière s’active, avec plus ou moins d’empressement selon les soirs de la semaine. Chacun prépare son poste, les ouvrières bien rodées, la reine en cheffe d’orchestre de la future symphonie.
A appréhender la fausse note ; l’élément perturbateur s’habille de Sujin, aujourd’hui. Une ombre qui s’est effacée à l’autre bout du monde ; en a visiblement déjà fait le tour pour revenir au point de départ. Tabitha aurait pu avoir un doute sur son départ même ; celui-ci n’ayant eu lieu que quelques semaines auparavant, à peine - mais certains des employés le lui avaient confirmé.
Interrompue par Nara ; qui semble l’avoir amené sur le devant de sa porte, c’est pourtant celui qui est parti qui désire revenir.
Le Pandora te sera toujours ouvert. Des portes fermées qui ne le restaient jamais vraiment ; partir était possible, revenir également. Tab en était elle-même la preuve ; avait déserté ses planches pour d’autres scènes, est revenue à l’appel du précédent propriétaire.

Alors elle l’écoute, lui et sa demande un peu penaude, ses envies de changement. Tab penche la tête sur le côté, ne s’était pas vraiment attendue à … tout ça, ce soir. Prise de court, il lui faut quelques instants pour revenir aux bases, la maquilleuse en profite pour la convaincre - mais ce n’était pas là son hésitation. Merci, Nara.  Est-ce que tu as apporté un CV à jour ? Il faut que j’en parle à la gérante, et on te recevra … Extirpe son téléphone de sa poche arrière, le temps de retrouver son calendrier. Le consulte rapidement ; pour pouvoir convenir d’un entretien. ... vendredi, avant l’ouverture ? Ou dimanche ? Elle aurait pu proposer la semaine suivante ; mais Sujin ne serait sûrement pas face à elle, à cet instant, à lui demander du travail, si c’était pour attendre un rendez-vous aussi longtemps.
Entre. - Entrez ? qu’elle réalise finalement, lui proposant un peu plus d’intimité dans ce lieu surveillé à tout moment par de nombreuses caméras, et d’employés curieux. Nara devait-elle continuer l’entretien avec eux ? La questionne d’un sourcil relevé - y avait-il autre chose à cette démarche ?



「plainte en cours : sujin. 」


STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 594
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
« S'il te plaît, oui.» Il sourit à l'inconnue « Si tout se passe bien, on se croisera sans doute à nouveau, tu travailles au bar ?  » demanda t-il curieux. Il la suivit tranquillement jusqu'au bureau de la patronne et expliqua sa présence sans détours :

« Merci. » répondit-il sincèrement en se rapprochant de Tab  :

« Vous avez probablement déjà vu mon CV. » murmura t-il surtout pour lui même, ça ne servait à rien de retirer quelques lignes, Tabitha devait déjà être au courant. Il se mordit les lèvres se sentant idiot d'avoir oublié son CV : « Je vais vous le transmettre par mail, j'aimerais juste que les informations qu'il contient restent confidentielles... » murmura t-il d'une voix faible tout en sortant son téléphone portable.

Cette requête pouvait sembler étrange, mais elle s'avérait nécessaire si jamais il se décidait à suivre les différentes directives de son ancien patron. Il avait peut-être été crédule par le passé, mais il n'était pas idiot ; rien ne présageait que Mr Hwang allait réellement l'embaucher même après avoir rassemblé les informations et rédigé les articles qu'il attendait.  Alors avant, avant... il devait réfléchir. En attendant, travailler au Pandora semblait être une échappatoire, un moyen de détourner son esprit de ces préoccupations en travaillant sans avoir la boule au ventre de retrouver ses collègues. Ici, même si être serveur n'était pas une vocation, ça allait être tout le contraire avec eux. Dans tous les cas peu importait la façon employée, il devait gagner de l'argent, que ce soit de travailler au Pandora auprès de collègues géniaux, ou de travailler pour un patron et une boite qu'il détestait. Parce que s'il avait choisi de revenir à Océanside, c'était parce qu'au plus profond de lui-même, le Coréen savait qu'il devait tout mettre en œuvre pour retrouver son emploi. Même s'il avait besoin d'argent, devenir journaliste était son rêve, un rêve qui se trouvait terni par un environnement malsain, marqué par des collègues peu scrupuleux et un patron peu recommandable. Malgré ses tentatives de postulation ailleurs, il était convaincu que les refus successifs étaient liés à Mr Hwang.

Une fois le CV envoyé à Tab, Sujin s'écarta lentement pour rejoindre la jeune femme qui soutenait sa candidature. C'était là la raison pour laquelle il appréciait tant le Pandora, qu'il adorait Oceanside, toutes les personnes qu'il avait rencontrées jusqu’à présent semblaient être gentilles. Tab n'avait pas hésité à lui offrir un entretien après lui avoir assuré que les portes du Pandora lui seraient toujours ouvertes... Il opina doucement :

« Vendredi avant l'ouverture, c'est très bien, gomawo -merci-.  » Il sourit sous la réflexion de la brune pour la remercier de son soutien : « Les regards des clients seront rivés vers les personnes sur scène pas sur moi... » Ayant peu confiance en lui et gêné sous le compliment Sujin rougit légèrement avant de se frotter doucement la tempe. Il regarda Tab :

« Je tiens à souligner que je travaille aussi a côté, par moments je pourrais arriver plus tôt que prévu, et d'autres fois un peu plus tard. J'espère que ça ne dérange pas trop ? » Il préférait être honnête avant l'entretien de vendredi. Le brun se tourna vers l'inconnue et se pencha vers elle pour lui chuchoter : « Merci de me soutenir, tu peux m'appeler Sujin. » Il lui sourit, attendit leurs réponses et les remercia toutes les deux avant de quitter le bureau respectueusement pour ne plus les importuner par cette visite imprévue. Ce fut à ce moment la qu'il croisa un.e employ.ée (prochaine "plainte" je lance la perche heart1 ) qu'il reconnaissait, l'ayant croisé deux trois fois au petit matin, à la fermeture du Pandora.


MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 280
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
let me upgrade you. (tpnc) 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
LET ME UPGRADE YOU.
「 feat. les pandora babes  peach  peach   février 2024 」
tw: none

un sourire illimune doucement son visage. parce qu'elle aime rencontrer du monde nara. aime se rendre utile. parce que les gens du pandora sont comme une famille pour elle. une famille de coeur qui lui convient et qui ne risque pas de la trahir ou la décevoir. « vaut mieux pour eux que je sois pas derrière le bar. » qu'elle avoue au jeune homme qu'elle vient de rencontrer. toujours très à l'aise quand il s'agit de faire la conversation. « je suis plutôt douée pour goûter les cocktails, les faire c'est une autre histoire. je suis maquilleuse moi. je m'occupe de vous mettre en beauté pour ceux qui veulent. » bien qu'elle soit censée s'occuper en priorités des personnes qui dansent. nara ne refuse jamais une mise en beauté à qui que ce soit. après tout.. faire de l'art c'est son boulot. sa passion. sa vie. c'est ce qu'elle aime faire et ce qu'elle pourrait faire pendant encore des années. le temps de pouvoir lancer sa carrière d'artiste. le temps de trouver le courage d'exposer ses dessins et peintures au monde entier. des sentiments qu'elle n'est pas encore prête à dévoiler à des inconnus.

elle était contente nara. contente à l'idée d'avoir bientôt un futur nouveau collègue au sein de famille. contente de voir que les portes lui étaient toujours ouvertes même si nara n'en doutait pas une seule seconde. « oh tu serais étonné. » après tout, elle n'est que maquilleuse mais, ça n'empêche pas qu'elle attire les regards une fois qu'elle peut se promener en toute liberté dans le club. certes les danseurs et danseuses sont ceux qui attirent le plus les regards mais, un barman ou un serveur.. ça reste tout aussi mignon à regarder. parfois plus accessible pour certaines personnes. « alors, ne doute pas de toi. » bien qu'elle soit toujours la première à douter d'elle. toujours la première à penser du mal d'elle-même. conseiller les autres est toujours plus simple que s'écouter. « moi c'est nara, j'espère te revoir bientôt. » c'est sincère. elle espère vraiment qu'il puisse réussir et faire ce qu'il désire. c'est ce qu'elle espère pour tout le monde ici. pouvoir trouver la paix et le bonheur, même si nara n'est toujours pas certaine d'avoir trouvée son propre chemin. un dernier sourire à sa patronne. « je retourne bosser boss ! j'ai des maquillages à retaper pour le reste de la soirée. » avant de refermer à son tour la porte de son bureau. un dernier signe de la main à sujin et la voilà repartie dans les loges.  

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1031
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
let me upgrade you. (tpnc) 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
「let me upgrade you. 」
avril 2024 ∙ with les pandora babes + @Cha Sujin @Yoo Nara

tw: aucun

Tabitha tangue, mais ne chavirera pas. Elle ne s’était pas attendue à voir Nara, encore moins Sujin, derrière sa porte. Ce dernier semble avoir pas mal de choses à dire, et plus important encore, motivé à revenir travailler au club. Si elle les avait invité à rentrer dans son bureau, ils n’eurent pas vraiment le temps de s’installer.
Tout le monde devrait bientôt retrouver son poste - Nara, donc - et elle aurait bientôt le tour à faire, pour s’assurer que tout serait ok pour ce soir.
Ok, j’ai bien reçu ton CV … et je nous note ça pour vendredi, aussitôt dit, aussitôt prévu. Tab n’attend pas avant de renseigner le rendez-vous sur l’agenda qu’elle partage avec sa gérante.
C’est justement parce qu’elle savait que Sujin cumulait plusieurs boulots qu’elle lui avait demandé un CV à jour, aussi n’est-elle pas étonnée lorsqu’il mentionne ce “détail” à nouveau. Une bonne partie de ses employés ne bossait qu’à mi-temps au club, aussi ce n’était pas un problème.
On pourra parler de ton emploi du temps pendant l'entretien, ce n’est pas un problème. En attendant, elle observe ses deux employés apprendre à se connaître, visiblement, mi-amusée de les découvrir sous ce jour, mi-agacée et préférant qu’ils quittent son bureau pour continuer leur conversation, et la laissent retourner à ses affaires. Pas de soucis, Nara,  bon courage pour ce soir. Sujin, si je ne te revois pas d’ici-là, à vendredi. Passe une bonne soirée.



「plainte ouverte 」


Contenu sponsorisé