Shopping between friends - pv Danny
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Shopping between friends - pv Danny

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 613
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Shopping between friends - pv Danny Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Shopping between friends
feat. @Danny Wayfield ; mai 2024
tw: /

En cette fin de matinée, après une traditionnelle séance de révision de mes cours, je fais les carreaux de ma chambre quand mon téléphone se met à vibrer sur mon bureau. Je délaisse chiffon et aérosol pour le rejoindre. C’est un sms de ma mère. Elle m’indique son rendez-vous traine en longueur et de ne pas l’attendre pour déjeuner. Une énième fois, elle fait passer sa vie professionnelle avec sa vie familiale. Mon père a préféré ses loisirs lui, déjeunant avec amis du club de golf avant de jouer toute l’après-midi. Je me retrouve une nouvelle fois seule à la villa un samedi. Enfin, pas pour longtemps. Dans deux heures, je me sauve rejoindre Danny pour une sortie shopping. D’ailleurs, il est temps de me préparer, mon pyjama n’est pas adapté aussi confortable soit-il. Je m’empresse de finir le nettoyage de mes vitres. Les produits rangés, je m’attarde à choisir ma tenue. A en voir le beau soleil à travers la fenêtre et ses doux rayons chauffer ma peau, mon dévolu se porte sur une robe jaune citron sans manche à bretelles fines et dont le pan s’arrête en-dessous de mes genoux, en coton. Munie de mon vêtement, je file dans ma salle de bain. Douchée, séchée et habillée je retourne dans ma chambre. Face à l’immense porte miroir de mon armoire, je m’admire dans le miroir sous toutes les coutures. Je la joue Narcisse. Je me trouve rayonnante. Probablement car je suis heureuse de voir ma confidente et amie. Trop joyeuse, je ne vois pas le temps défilé. A 13h30, je suis toujours en train de m’amuser avec mon reflet. Je n’ai pas mangé. Tant pis, il est trop tard. De toute façon, j’ai de quoi survivre vu l’énorme petit déjeuner englouti ce matin. Je fonce au rez-de chassée. Je récupère tout de même une pomme dans la cuisine. Je saute dans mes spartiates fétiches, j’attrape mon sac à main, j’y glisse mon portable, et j’y vais. Je m’installe au volant de mon cabriolet. Le temps que le portail s’ouvre, je mets mes lunettes de soleil sur mon nez avant de quitter ma prison dorée pour la route. Pas en avance, je suis tentée de forcer un peu sur l’accélérateur. Risquer de me prendre une amende pour excès de vitesse est une mauvaise idée. Plus que l’aspect pécuniaire, je ne tiens pas à récolter une remontrance de la part de mes parents et, surtout, une punition. Après avoir luttée contre des feux tricolores capricieux tous au rouge quand c’était à moi de passer et la circulation en générale, j’arrive à Peacok et plus précisément dans la rue où habite Danny. Un sourire se dessine sur mes lèvres en apercevant sa silhouette devant sa demeure. Je reconnais bien là sa ponctualité exemplaire. Je me gare à sa hauteur. « Coucou Danny ! Désolée pour le retard, je te paierai une glace pour me faire pardonner. » Je glousse. C’était déjà envisagé sans mon retard. La pause gourmandise est obligatoire et systématique lors de nos sorties. C’est une tradition que nous avons depuis qu’on se connaît. Même en hiver bien qu’en hiver nous nous tournons plus vers des pâtisseries et une boisson chaude. « Prête à dévaliser les boutiques ? » Je ris doucement. J’ai conscience que son budget n’est pas aussi conséquent que le mien. Elle doit faire attention à ses dépenses. Ce qui ne l’empêche pas d’être généreuse. J’attends qu’elle s’installe sur mon siège passager pour reprendre la route, direction San Luis Rey et son imposant centre commercial.
icons par xx

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 245
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Shopping between friends - pv Danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Shopping between friends
「 feat. @Hope Charpman ; mai 2024 」
tw: //

Cette journée s'annonçait joyeuse et lumineuse. Danny avait passé sa matinée avec son père, dans le jardin, à profiter du soleil qui faisait son grand retour sur Oceanside. Mais elle avait également hâte de retrouver Hope en début d’après-midi pour leur petite sortie shopping. Ça faisait bien trop longtemps pour la blonde qu’elle n’avait pas vu son amie, et sa compagnie lui avait grandement manquée. Mais les dernières semaines avaient été particulièrement mouvementées. Entre sa relation amoureuse naissante avec Gabriel et le retour de son père après ces trois ans d’absence, Danny n’avait pas vraiment eu l’occasion de penser à autre chose. Elle culpabilisait d’ailleurs d’avoir été autant silencieuse, même si elle avait eu besoin de ce temps, autant pour profiter de Gabriel que pour encaisser tout ce que le retour de son père pouvait bien engendrer. Tout n’avait pas été rose malgré tout, et même si elle avait cru pouvoir gérer cet afflux d’émotions, ça n’avait pas forcément toujours été le cas.

L’heure de leur rendez-vous approchant, la jeune femme était montée dans sa chambre pour continuer à se préparer. Même si elle avait déjà enfilé l’une de ses petites robes légères favorites, il lui fallait encore s’occuper de ses cheveux et de son maquillage. Elle pensait même avoir un peu de retard, mais Danny fut prête dans les temps, assez pour sortir de la maison et s’installer sur le porche en attendant que son amie arrive. Elle était d’ailleurs en train d’échanger quelques messages avec Gabriel quand elle entendit le moteur de sa voiture, signe que Hope venait juste d’arriver. Levant les yeux de son téléphone, Danny sourit en l'apercevant et se dirigea vers la voiture pour monter du côté passager.

« Salut ! Oh, si tu me payes une glace t’es déjà toute pardonnée ! »

Même si c’était dans leurs habitudes de grignoter quelque chose ensemble. Et oui, elles étaient déjà des petites mamies qui avaient leur rituel à chaque fois qu’elles se voyaient. Il ne manquait plus que les petits chats pour compléter totalement le tableau, mais Danny espérait qu’elles n’en arriveraient tout de même pas là. En tout cas, elle ne tarda pas à finir de s’installer sur le siège passager tellement elle était impatiente de cet après-midi qui se dessinait sous leurs yeux.

« Carrément ! Même si j’ai pas encore d’idée, mais je compte sur toi pour avoir ton avis éclairé et sincère, surtout sur mes choix douteux. »

Parce que ça aussi, ça faisait un peu partie de leur rituel, d’essayer tout et n’importe quoi. Au moins cette fois, elle savait où aurait lieu le prochain rencard avec Gabriel et pouvait donc choisir sa tenue en conséquence. Ce qui n’avait pas forcément été dérangeant pour le premier, même si elle n’avait pas pu adapter ses chaussures en conséquence de la plage et avait dû les retirer.

« Et toi je suppose que t’es prête pour dévaliser les boutiques et pour écouter le résumé complet de mes mésaventures, n’est-ce pas? »

Elle n’en doutait pas, en tout cas. Même si Danny ne savait pas vraiment par où commencer. Son père, Gabriel, ils faisaient tous les deux parties des personnes les plus importantes de sa vie, après tout. Un des deux sujets était juste plus joyeux que l’autre, sans doute.
icons par xx

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 613
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Shopping between friends - pv Danny Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Shopping between friends
feat. @Danny Wayfield ; mai 2024
tw: /

En dépit de son budget limité, Danny à la fièvre acheteuse. Je sais à l’avance que je vais devoir la raisonner. Tout comme je sais qu’elle va me pousser à la consommation. Ainsi est faite notre amitié depuis le début, dans nos complémentarités. « Genre t’as pas d’idées ! Comme si tu savais pas ce qu’aime te voir porter Gabriel... » Je lui lance un clin d’œil complice. Cette sortie n’a pas pour but de simplement remplir sa garde-robe de nouveaux vêtements qui se feront voler la vedette à la suivante. Le but principal est la rendre désirable aux yeux de son copain. Bien sûr, avec ses sentiments, nul doute qu’il la trouve désirable peu importe ses vêtements, mais il est toujours appréciable de faire des efforts. « Comme toujours ! T’inquiète, je ferai en sorte que tu sois magnifique. » Je ris doucement. Danny est toujours magnifique. Je l’affirme en toute amitié, sans aucune ambiguïté. Je me préoccuperais surtout de la cohérence de ses choix. Loin d’être une experte de la mode, grâce au dessin, j’ai des notions sur les associations de couleurs. « Je suis au taquet ! Surtout en ce qui concerne la seconde partie. » Faire les boutiques est un prétexte pour se voir, pour qu’elle me fasse le bilan de son rendez-vous avec Gabriel, du retour de son père. Je n’ai pas besoin de nouveautés dans mes armoires. Elles sont suffisamment remplies comme ça. Je n’ai pas à me mettre à la page des tendances non plus. Je me fie à ce qui me plait et non aux tendances pour choisir mes vêtements. Et plus je passe inaperçue, plus ça me convient. En tous cas, je ne cherche jamais à attirer l’attention même si on me qualifie régulièrement de mignonne dans mes tenues.

Au bout d’un quart d’heure, nous arrivons à destination. Le parking du centre commercial est bondé en ce samedi. Je suis obligé de faire deux tours dessus avant de réussir à trouver une place en profitant de la chance de voir quelqu’un partir sous mon nez. Garée, je descends de ma décapotable, en fais le tour et attrape le bras de la blonde afin de nous entrainer à l’intérieur. La galerie marchande et ses nombreux magasins s’offrent à nous désormais. Je range mes lunettes de soleil dans mon sac à main. Je suis prête à affronter les vitrines tentatrices et guider mon amie. Il reste à définir où se rendre même si nous avons nos boutiques fétiches. « Avant tout chose, j’ai besoin de me faire pardonner. » Un large sourire étire mes lèvres. Je n’ai pas oublié. Et si d’ordinaire notre pause sucrée conclut notre balade, ma gourmandise en décide autrement aujourd’hui. Ce qui ne nous empêchera pas de recommencer une fois nos emplettes effectuées. Je nous dirige sur notre droite, vers un marchand de glace. Avec l’affluence du jour et les douces températures, il y a une légère file d’attente. « De quoi tu as besoin ? » Je me fais investigatrice en patientant. Je le fais pour établir un plan d’action et gagner en efficacité. Je connais sa capacité à s’égarer et à aller dans tous les sens. Par exemple, elle pourrait acheter des chaussures avant d’avoir acheté sa robe et ainsi galérer sur la cohérence. Et si je m’en amuse avec plaisir, il serait bête de trop se laisser distraire et de ne pas avoir satisfait la raison de sa venue au moment de rentrer chez elle.

icons par xx

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 245
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Shopping between friends - pv Danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Shopping between friends
「 feat. @Hope Charpman ; mai 2024 」
tw: //

Ça lui faisait plaisir de faire cette sortie avec Hope. En dehors du fait qu’elles ne s’étaient pas vues depuis un certain temps, partager cette après-midi avec elle et recevoir ses conseils sur la tenue qu’elle allait choisir pour son prochain rencard avait quelque chose de rassurant. Surtout pour les conseils, évidemment. Danny ayant tendance à s’éparpiller, la compagnie de Hope ne serait pas de trop pour lui éviter d’essayer trop de tenues qui ne feraient que lui mettre le doute. Et puis, parler de sa relation avec Gabriel, ou même de son père, allait également être quelque chose d’agréable. Elles avaient pris pour habitude de se confier l’une à l’autre, de partager leurs joies et leurs galères. Même si Danny pouvait parfois avoir l’impression de monopoliser la conversation avec ce qu’il se passait dans sa vie, Hope avait ce don de la rassurer et de ne pas être dérangée par ses monologues. En fait, elle se sentait écoutée, réellement, et c’était bien pour cette raison que Hope faisait partie de ses plus proches amis.

« Et bien… Si je pars de ce postulat je porterais rien du tout, parce que je sais que c’est ce qu’il préfère. Mais t’as raison, je sais ce qu’il aime me voir porter, vu l’effet que lui a fait ma robe à notre premier date. »

Elle le connaissait depuis assez longtemps surtout pour le savoir. C’était sans doute l’avantage de sortir avec son meilleur ami. Danny avait des années d’avance sur pas mal de choses, parce qu’elle avait vu ses anciennes copines galérée, et elle avait eu droit à de nombreux débriefs post-date. Des choses qui n’avaient pas toujours été agréables pour elle mais pendant lesquelles, inconsciemment, elle avait prit des notes sur ce qui lui plaisait ou non. Et puis, elle avait également une entière confiance en Hope pour la conseiller sur sa tenue. Son amie avait toujours eu bon goût, et elle savait également s’adapter au style de Danny, même s’il était différent du sien. Disons qu’elle la connaissait bien et qu’elle était très douée pour accorder les bonnes pièces ensembles.

« Par quoi tu veux que je commence, du coup? »

Danny avait déjà une petite idée sur la question, vu la dernière conversation que les deux jeunes femmes avaient eu. Mais elle voulait quand même lui laisser le choix du premier sujet, vu que ça revenait au même de son côté. De toute façon, elles avaient tout le reste de la journée pour parler de tout ça. Et elles venaient d’ailleurs tout juste d’arriver au centre commercial, bras dessus bras dessous, prêtes à en découdre avec les nombreuses boutiques de cet endroit immense.

« Oh toi tu sais comment me parler ! »

Commencer par la dégustation de glace n’était pas forcément dans leurs habitudes, mais Danny n’était pas contre cette idée, bien au contraire. La gourmandise est un vilain défaut, mais on pouvait dire qu’elle n’y échappait pas. Donc elle ne se faisait pas prier pour se glisser dans la queue du marchand de glaces.

« Il me faut quelque chose de pas trop habillé, parce qu’on va juste au ciné. Mais un peu sexy quand même pour qu’il se dise “whoah”. »

Bon ok… Elle adorait surtout le regard que Gabriel portait sur elle quand il se disait “whoa”, c’est vrai. Se sentir belle à travers le regard de celui qu’elle aimait, c’était une sensation indescriptible, et fortement plaisante également. Quelque chose qu’elle ne ressentait d’ailleurs qu’avec lui, et cela malgré le fait qu’elle avait déjà eu des petits amis avant. C’était comme si elle découvrait réellement ce que c’était d’être amoureuse de quelqu’un, en fait.
icons par xx

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 613
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Shopping between friends - pv Danny Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Shopping between friends
feat. @Danny Wayfield ; mai 2024
tw: /

Mon visage vire couleur écarlate à ses propos. Si le sexe est tabou chez moi, la nudité n’est guère mieux. Je suis une fille pudique. Je ne fuis pas la plage simplement pour éviter la foule. Je la fuis avant tout pour limiter les regards pouvant me voir en maillot de bain. Au-delà de cela, si je rougis, c’est pour la projection que je fais de ses paroles. Si Gabriel préfère quand elle ne porte rien, c’est qu’il l’a vu nue. Et s’il l’a vu nue… Non, je ne veux pas imaginer ce qu’ils ont fait. C’est pourtant naturel quand deux personnes s’aiment, dans un couple. L’entrainer sur le terrain de l’amour, c’est prendre le risque qu’elle me dévoile des choses. Ma raison me pousse à repousser le moment. Ma curiosité ne partage pas son avis. Elle, elle n’attend que de se délecter de croustillant. « Par Gaby. Et je veux tout savoir ! » Une précision en contradiction avec ma pudeur. Peut-être est-ce une preuve de mon ouverture progressive ? Du moins de mon envie. Je me suis de plus en plus à l’étroit dans ma cage dorée. Je me fais de plus en plus agitée, exprime de plus en plus mon désir de liberté. Tout est encore assez timide. Mais cela a le mérite d’exister. Je dois beaucoup à Danny sur ce point. La voir joyeuse, pétillante, épanouie, me motivent à l’imiter. Sans réellement savoir ce qui m’emprisonne, elle contribue à m’évader. Son amitié m’est précieuse. Surtout qu’elle me considère pour ce que je suis et non pour une fille à papa au porte-monnaie garni à exploiter. Ce qui ne m’empêche pas de lui offrir une glace. Je ne le fais pas pour acheter son amitié. Je ne doute en rien de sa sincérité. Plus que me faire pardonner, c’est une façon de lui démontrer à quel point je tiens à elle. A défaut d’être douée avec les mots, je lui dis à travers mes actes. Je profite de l’attente pour débuter ses emplettes, élaborer un plan. De nous deux, je suis clairement la plus organisée. « Je crois que peu importe ce que tu porterais, il te dirait « whoah » en te voyant. » Telle est la conséquence de l’amour. L’être aimé est toujours magnifique aux yeux de l’autre. Même le matin au réveil, sans maquillage, des cernes gros comme des valises, les cheveux en bataille, il la trouverait la femme la plus belle du monde. « Juste au ciné. C’est le programme initial ça, mais ça risque d’évoluer. » Si je n’ai jamais connu de date, j’ai suffisamment entendu les anecdotes de mes camarades de classe pour savoir qu’un date n’est jamais totalement figé à l’avance. Suite au cinéma, je ne serais pas surprise que les tourtereaux aillent diner. Et comme Gaby n’est pas le genre à se satisfaire d’un fast food, je dois envisager une tenue suffisamment habillée malgré tout. « Je partirai sur une robe. Plutôt longue, au large pan qui s’envole quand tu tournes sur toi-même ou quand il te fait tourner en te portant dans ses bras. » Je crois avoir trop de séries romantiques ces derniers temps. Des images influencent mes pensées. Notre tour chez le glacier nous force à faire une pause. Nous choisissons nos parfums, je règle nos gourmandises, et nous partons. Après avoir avalée une cuillère de ma glace au citron, je reprends. « Et avec des talons pour te rendre encore plus sexy. Et aussi pour te grandir un peu. » Je ris légèrement. La blonde n’est très grande. Sa taille n’est pas importante. Je la taquine. Surtout que je suis mal placée pour me moquer de sa taille, je ne fais que quelques centimètres de plus qu’elle.

icons par xx

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 245
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Shopping between friends - pv Danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Shopping between friends
「 feat. @Hope Charpman ; mai 2024 」
tw: //

On pouvait dire que Danny n’avait pas de tabou. Du moins, elle ne s’en imposait pas, parce qu’elle ne trouvait pas que c’était spécialement utile. Evidemment, elle se limitait quand même dans ses propos et n’allait pas exposer chaque détail de sa vie avec une extrême précision. Mais quand elle avait envie de parler de quelque chose, elle le faisait comme ça venait, comme elle venait de le faire actuellement en répondant le plus naturellement possible à Hope. Elle avait d’ailleurs hâte de lui raconter sa soirée passée avec Gabriel, et visiblement, son amie était également impatiente d’en savoir plus. Même de tout savoir, si elle l’écoutait. Chose qui la fit sourire, parce qu’elle était heureuse de pouvoir partager ce moment avec elle, et de lui confier l’une de ses meilleures soirées. Oui, elle faisait partie de ces filles qui adoraient raconter leurs déboires amoureux, les bons comme les mauvais.

« Alors, déjà il est arrivé avec un bouquet de fleurs. Et super bien fringué. Petite chemise noire un peu ouverte, avec la veste qui allait bien. Je crois que mon cœur a raté des battements quand j’ai ouvert la porte. »

Elle en était même sûre, en fait. Il avait fait l’effort, pour elle, de bien s’habiller alors que ce n’était pourtant pas son truc de base. Ça pouvait paraître futile aux yeux de certaines personnes, mais cette attention, en plus du bouquet de fleurs, lui avait fait plaisir. Tout comme ça lui ferait plaisir également de manger cette glace dès qu’elle l’aurait dans les mains, même si ça serait d’une autre façon. Danny ne disait jamais non à de la nourriture, ni à une sortie shopping avec son amie. Dont elle avait besoin pour choisir sa tenue pour son prochain rendez-vous. Elle était heureuse de faire ça avec Hope et de pouvoir passer du temps avec elle. Elle espérait d’ailleurs que les vacances d’été qui approchaient leur permettrait d’avoir plus souvent l’occasion de passer du temps ensemble. Et pourquoi pas inviter Gabriel à l’une de leurs sorties, vu que Hope le connaissait. Ça leur ferait sans doute plaisir de passer du temps tous ensemble. A son commentaire sur le “whoa” universel de Gabriel la concernant, Danny s’était contenté de sourire, parce qu’elle savait que son amie avait raison.

« C’est possible. Le post-cinéma est flou et adaptable. »

Peut-être qu’ils allaient simplement passer prendre un tacos et se poser quelque part pour le manger, après tout. C’était la spontanéité qu’elle appréciait dans sa relation avec Gabriel. Ils ne se prennaient pas la tête et prennaient les choses comme elles venaient, sans vraiment trop réfléchir. Ce qui pouvait paraître contradictoire, vu qu’elle était en train de chercher la tenue parfaite pour cette soirée, mais c’était juste Danny et son envie de bien faire les choses.

« Ça me parle bien. Je vais devoir lui imposer un tour de bras pour exploiter tout le potentiel de cette robe. »

Un rire lui avait échappé avant qu’il ne soit temps pour elles de commander leurs glaces. Danny partit sur un chocolat classique, mais toujours efficace. Bon, c’était aussi son parfum préféré, c’est vrai. Tout ce qui était fait avec du chocolat pouvait faire son bonheur à chaque instant.

« Ha ha ! Je suis pas si petite, à hauteur d’épaule ça reste encore raisonnable ! »

Du moins, c’était la taille idéale, de son point de vue. Et bien sûr, elle ne se vexait pas. Danny savait bien qu’elle n’était pas très grande et ça ne l’avait d’ailleurs jamais dérangé. Au contraire, ça lui permettait justement d’avoir l’occasion de porter des talons, comme Hope venait de le lui suggérer.
icons par xx

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé