Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? | Jaspeffy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? | Jaspeffy

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? | Jaspeffy Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyElla
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

✻✻✻
(( Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? ))
w/ ›› @Jasper Beck
T'es crevée, tu sors tout juste du taff. T'as pas trainé cette fois ci et t'es rentré directement chez toi. Enfin chez vous. C'est calme à cette heure-ci, tes deux colocs dorment probablement. Ou en tout cas ils sont dans leurs chambres. Les lumières sont éteintes et il n'y a pas un bruit. Tu poses ton sac à main et tu te débarrasses de tes chaussures ainsi que de ta veste avant d'aller dans la salle de bain pour te prendre en bonne douche bien chaude. Pour ne pas dire bouillante. Putain ça fait du bien. Tu t'attaches les cheveux dans un chignon approximatif, tu te brosses les dents et te nettoie le visage puis t'enfile le large tee-shirt qui te sert de chemise de nuit avant d'aller t'étaler de tout ton long comme une loque sur ton lit. Tu restes comme ça bien quelques minutes sans bouger, t'endormant presque. Presque oui. Parce que quand tu captes que t'as oublié ton portable tu te redresses d'un coup. Tu files le chercher dans ton sac à main et tu reviens dans ta chambre pour t'installer cette fois ci confortablement sous la couette. T'as beau être crevée, tu peux pas t'empêcher de faire un tour sur instagram pour rattraper les publis que t'as manqué et regarder les story des personnes que tu suis. C'est ton petit rituel avant de dormir. Ensuite tu mets tes quinze milles réveils, tu branches ton portable et tu te couches. Sauf que ce soir c'est un peu différent. La lumière de ton écran éclaire parfaitement la surprise sur ton visage en regardant les story de Penny. Ouais tu sais, tu devrais décrocher gnagnagni gnagnagna. Mais putain tu ne t'attendais pas du tout à voir ça ! Bon tu te doutes que pour poster cette vidéo en story elle devait avoir bu quelques verres déjà. Ça date d'il y a plusieurs heures. En soirée. Tu la vois embrasser un homme. En temps normal t'aurais juste roulé des yeux et soupiré avant de te prétendre à toi même que ça ne te faisait rien. Mais on est pas en temps normal la, parce que tu reconnais très bien le mec qu'elle embrasse. Pour cause, celui-ci est actuellement à quelques mètres de toi ! Après la surprise, c'est l'indignation qui peint ton visage. Tu te lèves, déterminée, et tu marches rapidement jusqu'à la porte de la chambre de Jasper, embarquant ton coussin avec toi. Tu frappes deux fois, histoire de, mais tu ne laisses pas vraiment le temps de quoi que ce soit vu que t'ouvres juste après. À peine entrée que tu lui balances ton coussin sur la gueule "T'es sérieux la ?!" tu parles pas fort pour ne pas réveiller votre troisième coloc mais le ton y est. Tu te rapproches pour venir t'agenouiller sur le matelas et tu tends ton portable vers lui pour lui montrer la story "T'as couché avec elle ?" le pauvre, il doit rien comprendre, mais c'est l'impulsivité qui te guide la.

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck
pseudo : underscore
id card : Aaron Taylor Johnson (foolish-blondie)
triggers : Viol
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
présence : Régulier
Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? | Jaspeffy 8a8d5b4569c4e5904e530008742ec5aff79cec02
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
orientation : Bisexuel - Homme ou Femme tu ne sais pas choisir
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours
pronom ig : il
infos rp : Tu - Réponse d'environ 300-400 mots

why are you kissing my girl who is not my girl anymore ?
「 feat. @Effy Keller ; octobre 2024 」
tw: vulgarité

T’es écrasé dans ton lit la joue contre l’oreiller, la bouche entrouverte. On pourrait presque voir la bave s’écouler de tes lèvres si on osait s’avancer. C’est pas que tu ronfles Jasper, c’est que tu pousses de long râle entre le sommeil et la douloureuse somme des bières que tu t’es enfilé. C’est dire que tu étais bien accompagné, on t’a filé boisson sur boisson, sans jamais que tu ne refuses. Puis ce fut au moment du verre de trop que ta mémoire a commencé à flancher. Tu sais pas bien comment t’es arrivé ici et s’il y avait eu des camera on aurait pu voir que ce n’était pas glorieux.
T’es dans ton lit, encore à moitié habillé, les chaussures que t’as balancé à travers ta chambre sans regarder que l’une d’elle était tombée dans un pot de fleurs et l’autre sur le bord de ta fenêtre. T’es sur le ventre, à essayer de fixer un point sur ta commode qui permettrait à la chambre d’arrêter de tourner comme sur un bateau. Tu fermes doucement les yeux, à la limite de plonger dans les bras de Morphée. Tant pis pour le reste de tes affaires tu verras ça demain. T’entends même pas quand on frappe à ta porte. T’as même un léger ronflement quand soudain tu te redresses.

Quoi ?
T’essuyes d’un revers de manche ta bouche mi sèche, mi baveuse en essayant de cligner des paupières pour décoller tes yeux. T’es même pas sûr que t’aies vraiment entendu un bruit mais voir la tête de ta coloc te met sur la bonne piste. Elle est venu s'agenouiller sur ton lit et toi t’as pas bougé. Qu’ez t’dis ? dis-tu avec ce ton propre aux gens bourrés. T’as passé ta main sur ton visage en baillant. Hé va te couch.. T’as réouvert les yeux sur un téléphone avec la story de celle avec qui t’as passé la soirée. T’as relevé tes yeux rouges vers ceux d’Effy.
Qu’est’z que ça peut t’faire ?
Penny, c’est elle la meuf que t’embrasse sur la story instagram. Tu te rappelles plus l’avoir fait mais ça t’étonne pas. C’est ton ex mais vous avez régulièrement remis le couvert juste pour le fun. Vous vous êtes séparé alors que tu faisais ton deuxième passage en taule. Une séparation d’un commun accord qui n’as pas laissé de séquelle dans votre relation. Vous vous entendez toujours bien et vous vous amusez bien tous les deux sans que ce soit prise de tête.
T’as reniflé avant de bailler.
Retourne t’coucher là.
Tu t’es lentement rallongé avant de t’étirer. T’as pas envie de savoir comment elle peut bien la connaitre mais soudain, alors que t’es encore saoul de ta soirée une idée te frappe. Elle se mêle un peu trop de ta vie pour que ce soit gratuit. Elle en pince pour toi. T’en es sûr dans ton esprit embrumé. Tu t’es redressé sur tes coudes et t’as regardé celle qui s’est incrustée dans ta piaule en te demandant ce qui pouvait bien se trouver dans sa petite caboche.  

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? | Jaspeffy Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
"Quoi ?" oui forcément, tu débarques alors qu'il pionce donc tu t'attends pas non plus à ce qu'il soit opé direct. Vu comme il s'essuie la bouche il devait même bien dormir d'ailleurs. Mais tu peux rien dire, ça t'arrive aussi de baver sur ton coussin. Sauf que là t'as aucune envie d'attendre sagement que monsieur soit bien réveillé. T'as besoin de réponse et vite. Si tu pouvais aussi entendre qu'il ne la toucherait plus ça serait idéal d'ailleurs. "Qu’ez t’dis ? Hé va te couch.." nananaan t'iras pas te coucher sans réponse. Et il semble enfin porter attention à ce que tu lui montres. Parce que c'est bien lui, t'en mettrais ta main à couper. Quant à Penny évidemment que tu la reconnais, et puis de toute façon c'était sa story donc la question ne se posait pas. "Qu’est’z que ça peut t’faire ?" t'hausses les sourcils "Qu'est-ce que ça peut m'faire ? Qu'est-ce que.. ?" t'ouvres la bouche, outrée, comme si c'était évident, obvious. Sauf que non, c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu il ne peut pas deviner.. Mais il devrait ! Et toit techniquement tu devrais pas te mettre dans cet état vu que t'es plus en couple avec... mais impossible de nier à quel point ça te fait chier de voir ça "Retourne t’coucher là." tu secoues la tête. Hors de question. De toute façon la si tu retournes te coucher, t'es sûre que t'arriveras pas à t'endormir. Ça va tourner dans ta tête encore et encore "Tu peux l'embrasser comme ça et faire comme si c'était rien !" bien sûr que si il peut "Ça fait combien de temps que ça dure d'ailleurs ? Tu l'as connu ce soir ou avant ? C'est sérieux entre vous ?" t'enchaines les questions parce qu'elles arrivent trop vite dans ton esprit et que t'es incapable de te retenir de les débiter. D'un coup tes yeux s'agrandissent "Attends, vous avez baisé ici ? Genre dans ce lit ou à un autre endroit de l'appart ?" est-ce que ton coloc et ton ex ont baisé dans ton propre appart sans que tu ne sois au courant ? Est-ce que tu t'es assis à l'endroit même où ils ont...

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
Why are you kissing my girl who is not my girl anymore ? | Jaspeffy 8a8d5b4569c4e5904e530008742ec5aff79cec02
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours

tw: vulgarité, sexualité

T’as pas les cables connectés là. Il te faut un effort surhumain pour rester éveillé et ne pas te mettre à ronfler la bouche ouverte face à ta coloc. Mais là, ouais elle a décidé de venir te faire chier sans raison pour une story. Tu connectes néanmoins pas les informations. Effy ? Penny ? Nan, tu comprendras plus tard si jamais tu décides que ton cerveau veut bien se la jouer Sherlock holmes. T’es pas assez intelligent pour ça, Jasper. Puis t’es bourré, ça aide pas ! Tu comprends pas bien les réactions de la blonde. Ca te semble tellement à un niveau au dessus, que tu as l’impression d’écouter un podcast dans une autre langue. D’ailleurs tu lui demandes : Mais tu parles ma langue ou quoi ? Va dormir !
T’agites la main en l’air pour la faire fuir comme une mouche ! T’hausses les sourcils parce que tu trouves ça complètement chelou qu’elle te pose ce genre de questions. Puis l’idée te vint : elle en pince pour toi. Même bourré ça te semble être la solution à ce conflit. Mais t’es qui ? Ma mère ! T’as écarté les bras comme pour dire “bah ouais”. T’as arqué un sourcil alors que la question se pose sur ta vie sexuelle. T’es pas trop à l’aise pour parler de ça, encore plus avec Effy. Mais quoi ? Tu veux savoir comment je l’a ken aussi ? Ouais là t’as été trash et c’est pas dans tes habitudes de dire ce genre de choses. C’est peut-être une façon pour toi de choquer, de dire que les limites ont été dépassés. Visiblement la dernière question t’a aussi perturbé parce que t’as regardé autour de toi comme si tu venais de te faire chopper en train d’avoir une relation sexuelle. Oui tu l’as déjà amené ici, parce que depuis que vous vous êtes retrouvés, Penny et toi, vous passez du bon temps. C’est juste entre potes, y a plus de sentiments entre vous. Votre relation s’est terminée il y a bien longtemps et vous n’avez plus d’attentes l’un envers l’autre.

Effy je te jure arrête parce que t’es en train d’aller trop loin là. Ta réponse veut probablement dire oui, mais tu préfères laisser planer le doute.
Ce que je fais de ma vie te regarde pas ! T’es persuadé que qu’elle est interessée par toi et que ce n’est pas Penny qui est visée. Tu comprends pas trop parce que tu n’as rien vu venir. Donc arrête d’mater les stories d’Penny ! T’as soupiré en passant ta main sur ton front. T’as envie d’bouffer un truc au lieu de discuter avec ta coloc, là. Des chips… Ouais ce serait pas mal des chips.

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
T'aurais pas pensé que ça te mettrait dans cet état. Tu t'en rends pas compte que le coup mais vu de l'extérieur t'as vraiment l'air complètement folle. Pour toi t'as simplement conscience d'être un peu intrusive mais sur le moment tu te sentirais presque légitime à l'être. "Mais tu parles ma langue ou quoi ? Va dormir !" tu lèves les yeux au ciel. De vous deux c'est pas toi qu'est à moitié endormie et bourrée "C'est toi qu'a la langue complètement alcoolisée là" et qu'articule pas. Tu peux sentir l'odeur d'ici chaque fois qu'il ouvre la bouche. Mais peu importe, c'est pas ce qui va t'arrêter là. T'as besoin de savoir, d'avoir des réponses parce que sinon ton cerveau va aller les chercher tout seul et tu peux être sûre qu'il va opter pour les pires options. Celles que tu ne veux pas entendre. Ceci dit.. c'est probablement bel et bien la vérité. Est-ce qu'ils sont ensemble ? Fuck, une question de plus qui te fait peur "Mais t’es qui ? Ma mère !" tu lèves les yeux au ciel. Bon d'accord, t'as pas vraiment le droit de lui dire qui il peut embrasser ou non, ni à Penny. Maaais... ça t'arrangerait qu'il fasse ça avec d'autres disons, si c'est pas sérieux. Enfin tu veux pas que ça soit sérieux non plus. Tu devrais le voir que t'es en train de l'embarrasser mais t'es complètement aveuglée pour t'en rendre compte la, malgré les expressions bien visible sur son visage même dans la pénombre "Mais quoi ? Tu veux savoir comment je l’a ken aussi ?" "Ah ! Donc tu la ken !" c'est sorti tout seul. Evidemment qu'ils ne se contentent pas de s'embrasser. Putain ils sont peut-être bel et bien ensemble en fait... Eurk non non, tu veux pas, c'est pas possible. Après tout, Penny a aussi des relations sans lendemain. Mais tu réalises qu'ils ont peut-être couchés ici et peut-être même à l'endroit où tu t'es assise. Tu secoues la tête pour essayer de te débarrasser des images qui s'imposent à ton esprit "Effy je te jure arrête parce que t’es en train d’aller trop loin là" tu te stoppes un instant à sa phrase, pour y réfléchir un peu plus sérieusement, une petite moue sur le visage. D'accord... peut-être que t'abuses un peu. Un tout petit peu. "Ce que je fais de ma vie te regarde pas !" tu soupires et tes épaules s'affaissent. Tu peux pas rester dans le doute comme ça. C'est de la torture. Pourquoi y'a fallu que tu tombes sur le seul mec qui veut pas se vanter de ses relations sexuelles ? Enfin tu veux pas les détails hein. Tu veux juste savoir si c'est sérieux, si ça fait longtemps, si y'a des sentiments, s'ils ont fait ça sous ton toit et s'ils comptent remettre le couvert. Trois fois rien quoi, il pourrait faire un effort. "Donc arrête d’mater les stories d’Penny !" tu soupires, encore, puis tu te laisses tomber à côté de lui. "Ouais ben c'est facile à dire ça..." tu regardes le plafond en faisant rebondir tes jambes alternativement sur le matelas "Je saaais que j'devrais plus la suivre, tout ça tout ça, mais c'est trop dur.. pis je m'attendais pas à y voir ta tronche aussi" tu tournes un peu la tête vers lui, ainsi que ton regard. "Une question, encore juste uuune question : Vous êtes ensemble ?" si tu dois les voir en couple ici tu vas le vivre très très mal ça c'est une certitude.

Radio Ga Ga

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck

tw: vulgarité, sexualité

T’as la tête qui tourne encore des shots de tequila, quand la porte de ta chambre s'est ouverte violemment. Effy se tenant dans l'encadrement, son téléphone brandi comme une arme. Avec Penny, c'est juste du sexe de toute façon, rien de sérieux. Mais les mots se coincent dans ta gorge pendant qu'Effy continue de parler. L'ironie de la situation te frappe : toi qui passes ton temps à avoir peur d'être abandonné, voilà que tu fais souffrir la seule personne qui t'a vraiment accueilli sans condition. Ta coloc, celle qui te permet d’avoir un toit. La culpabilité te dessaoule d'un coup.

T’es trop bourré pour comprendre la situation puis si elle est amoureuse de toi tu préfères qu’elle sache que tu vois d’autres meufs.Enfin là elle n’aura pas de doute. Comment lui dire que toi, tu n’es pas amoureux d’elle. Ok elle est clairement ton genre physiquement mais y a la limite à respecté de la colocation. Effy c’est chasse gardée.
Tu sais qu’à partir de maintenant tu vas être incapable de dormir. Les mots d'Effy résonnent différemment maintenant que l'alcool s'est légèrement dissipé. Sa colère semblait trop intense pour n'être qu'une histoire de story. Tu repenses à ces petits signes que tu as préféré ignorer : ses regards appuyés, ses attentions particulières, cette façon qu'elle a de toujours trouver une excuse pour traîner dans ta chambre quand tu prends soin de tes plantes.

La nausée te prend à la suite de ce qu’elle dit, et ce n'est pas à cause de la gueule de bois que tu vas encaisser plus tard. Tu ne peux pas gérer ça. Pas avec Effy. L'idée qu'elle puisse ressentir plus que de l'amitié te tétanise.Tu ne sais faire que deux choses dans la vie : t'occuper des plantes et tout foutre en l'air. Les relations, ça finit toujours mal avec toi. Tu ne supporterais pas de perdre Effy, de perdre ce semblant de stabilité que tu as enfin trouvé. Mais tu sens que c'est déjà trop tard, que quelque chose s'est brisé cette nuit. Elle est amoureuse de toi t’en es sûr.

Tu te redresses un peu plus et tu soupires. T’as pas les neuronnes connectés et tu apprends qu’elle suit Penny depuis quelques temps. Ecoute c’est flatteur mais… T’as secoué la tête. Effy, t’es très belle et intelligente mais t’es ma coloc. On peut pas tenter quelque chose. Tu évites soigneusement le regard d'Effy assise à côté de toi dans cette. L'air est lourd de tout ce qui n'a pas été dit depuis. Tu dois lui dire mais ce serait pire de la laisser espérer. Tu ne peux pas lui offrir ce qu'elle mérite. Tu es comme ces plantes toxiques que tu cultives parfois : beau de loin, mais dangereux à approcher de trop près. Je peux pas risquer de tout gâcher. Je gâche toujours tout.

Tu connectes pas le fait qu’elle est interessée par Penny plus que par toi. T’es trop à l’ouest pour comprendre les véritables liens entre les deux. T’as soupiré en fermant les yeux. Je suis pas avec elle. On couche juste ensemble. Puis t’as secoué la tête. Mais là n’est pas la question. Ecoute, nous deux c’est pas possible. J’suis désolé.

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
C'est le drame pour toi. Pas comme si tu savais pas que Penny avait des aventures mais... ton coloc seriously ? Ça devait forcément tomber sur un mec avec qui tu vis et que tu vois tous les jours. Si c'est sérieux ça veut dire que tu vas la voir débarquer ici et que tu vas les voir s'embrasser, se faire des papouilles et se regarder amoureusement.. berk tu vas vomir. Tu les aimes l'un comme l'autre, pas de la même façon chacun mais tu les aimes, cependant ça te paraît impossible de les aimer ensemble. Ça devrait pas t'atteindre mais fuck, ça t'atteint beaucoup trop. Allongée sur son lit, t'as le regard qui se perd dans le vide, qui ne regarde pas vraiment. Plongée dans tes pensées. "Ecoute c’est flatteur mais…" flatteur ? Okay attention recaptée. Ton regard dévie sur ton coloc. De quoi il parle ? Pourquoi il trouve ça flatteur ? "Effy, t’es très belle et intelligente mais t’es ma coloc. On peut pas tenter quelque chose." alors là tu bug. Tes sourcils se froncent légèrement sous l'incompréhension. Ça fait plaisir les compliments hein mais tu comprends pas de quoi il parle. Peut-être que t'es pas si intelligente. Peut-être que t'es pas le bon cheval sur qui miser pour redorer l'image des blondes. Mais là, tu captes pas. Peut-être que c'est simple à comprendre mais t'es tellement focus sur ta jalousie que t'as pas les antennes qui se connectent la. Et puis depuis quand il te fuit du regard, t'as dit un truc tordu sans t'en rendre compte ? Tu pousses un peu sur tes bras pour te redresser "Je peux pas risquer de tout gâcher. Je gâche toujours tout" tes lèvres s'entrouvrent et tes sourcils se défroncent. Est-ce qu'il est en train de ? Attends non, tu dois mal comprendre. Ou alors il parle de Penny ? "Je suis pas avec elle. On couche juste ensemble." alors ça, ça te soulage beaucoup plus que ça le devrait, mais au moins tu les verras pas se bécoter sous ton toit en se donnant des petits surnoms mignons. "Mais là n’est pas la question. Ecoute, nous deux c’est pas possible. J’suis désolé." tes yeux s'arrondissent parce que ça confirme la petite suspicion que t'as eu juste avant "Oh. My. God." ouais, c'est probablement ta faute, c'est vrai que maintenant que t'y penses, ça pouvait prêter à confusion. Tu sais même pas par où commencer la "Heeew.. toi aussi t'es très mignon et intelligent parfois mais la t'es à côté de la plaque, tu.." et finalement t'éclate de rire sans toi même t'y attendre. "T'as cru que j'étais en crush sur toi ?" tu ris à nouveau avant de mettre tes mains en avant pour te reprendre avant de devenir vexante "Okay okay, c'est vrai que ça aurait pu ! Franchement, je t'aurais rencontré dans d'autres circonstances et tu m'aurais pas caché mes nounours guimauve en haut du frigo pour pas que j'les vois, j'aurais sûrement tenté ma chance avec toi, mais non" vaut mieux éclaircir tout ça, qu'il comprenne pourquoi t'as agi comme ça "Penny est.. mon ex. Et aussi ma première relation avec une fille pour l'anecdote" au moins plus de quiproquos maintenant.

Radio Ga Ga

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck

tw: vulgarité, sexualité, homosexualité

Tu te tiens là, assit dans ton lit, légèrement vacillant après ces quelques verres de trop. Brillante idée de boire ce soir, Jasper, vraiment brillante. Parce que parler de ton ex Penny à 3h passées est clairement le meilleur moment pour ça.
Tu fixes Effy avec ce regard que tu penses être profond et significatif, mais qui ressemble plus à celui d'un hamster confus. Dans ta tête embrumée par l'alcool, tu as tissé toute une histoire : Effy est follement amoureuse de toi. Évidemment. Qui ne le serait pas ? Tu es Jasper, le colocataire irrésistible qui laisse traîner des traces de terre dans le salon.
Et puis, dans un élan de ce que tu considères comme de la sagesse (mais qui n'est en réalité que l'effet du gin), tu lui annonces solennellement qu'il ne pourra jamais rien se passer entre vous. Quel héros ! Quel sacrifice ! Tu viens de rejeter quelqu'un qui ne t'a absolument rien demandé. Demain matin, quand la gueule de bois te rattrapera, tu te souviendras de ce moment avec cette délicieuse sensation de honte qui te fera vouloir déménager dans un autre pays. Mais hey, au moins tu auras évité une relation imaginaire avec ta colocataire !

Puis elle se met à rire. Tu sens ton ego se dégonfler comme un ballon de baudruche percé. C'est presque insultant la vitesse à laquelle elle nie toute attirance. Elle aurait au moins pu hésiter, faire semblant de réfléchir ! Mais non, Mademoiselle est littéralement en train de s'essuyer les yeux tellement elle rit.

La prochaine fois que tu voudras jouer les chevaliers servants, pense à vérifier si la princesse a vraiment besoin d'être sauvée.
Ton cerveau fait un court-circuit. Penny et Effy ? PENNY ET EFFY ? Les pièces du puzzle s'assemblent brutalement dans ta tête. Dans ta grande sagesse alcoolisée, tu es allé expliquer à ton actuelle colocataire, qui est aussi l'ex de ton ex, que tu ne pouvais pas sortir avec elle parce que... eh bien, parce que ton ego surdimensionné t'a fait croire qu'elle était amoureuse de toi.

La vie a vraiment un sens de l'humour particulier, et là, elle se fout clairement de ta gueule.
Penny c’est mon ex. Tu marques une pause puis tu reprends. C’est mon plan cul. Tu préfères être honnête plutôt que de lui avouer que vous vous êtes séparés il y a quelques années quand elle voulait changer de ville et que toi tu faisais ton premier passage en taule. On s’est r’trouvé y a pas longtemps… On cherche pas à s’caser, juste… on s’amuse entre potes.

Alors tu te lances dans un expliquation maladroite sur Penny, votre relation d'il y a des années, comme si c'était la chose la plus pertinente à raconter maintenant. Tu bafouilles, cherchant tes mots.

T’es lesbienne ? demandes-tu sans prendre de pincettes. Comme si ça allait changer ta vision de ta coloc. Enfin j’men fiche hein, t’vois. Réfléchis un peu, elle t’a dit que dans d’autres circonstances, vous deux… Bref t’es trop saoul pour tout comprendre. Mais du coup tu la stalkes. Tu l’as regardé de haut en bas. Attends mais c’est creepy ça. Pas sûr qu’elle kiffe

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
Ouais, tu peux pas t'empêcher de rire. T'essayes de te reprendre et de le rassurer tout de même hein mais c'est compliqué de pas rire. On va pas se mentir, Jasper est canon et même s'il est emmerdant, il est aussi charmant parfois. Enfin, il a un certain charisme qui doit attirer bon nombre de personne. Et tu l'admets, t'aurais pu tomber sous son charme si vous n'étiez pas coloc et que vous vous étiez croisé dans un bar. Mais non, là, c'est pas possible, plus maintenant, pas avec la relation que vous avez déjà développée. T'as l'impression que tu peux entendre les rouages de son cerveau se bloquer au moment où tu lui apprends que Penny est ton ex. Chacun son tour de faire buguer l'autre on dirait. "Penny c’est mon ex." okay ça va être bug sur bug en fait on dirait. Fuck. Quelles étaient les probabilités pour que deux ex de Penny se mettent en coloc sérieusement ? Au moins.. c'est terminé entre eux... "C’est mon plan cul." donc il est dans la même situation que toi ? Enfin non, t'es pas tout à fait son plan cul. Vous vous fréquentez pas super régulièrement mais parfois t'as des moments de faiblesse et elle ne te repousse pas donc tu retombes dans ses boobs. Mais du coup.. elle a une relation plus régulière avec ton coloc ! Toi qui te sentais privilégiée à recoucher avec elle même après votre séparation, en fait pas du tout ! Ça te plait pas ça... ça fait mal à ton égo. "On s’est r’trouvé y a pas longtemps… On cherche pas à s’caser, juste… on s’amuse entre potes." tu soupires en te laissant retomber sur le dos "Géénial" t'es ravis. Au moins ils ne cherchent pas à reconstruire une relation sérieuse ensemble. Tu peux au moins te consoler avec ça. Tu prends le coussin que tu lui as balancé pour le poser sur ton visage. "T’es lesbienne ?" okay tu retires le coussin de ton visage pour pouvoir le regarder. C'est bien au moins il capte que Penny n'est pas un homme, mais par contre y'a encore quelques connexions que ne se sont pas faites vu que tu viens de lui dire que dans d'autres circonstances tu lui aurais sauté dessus "Enfin j’men fiche hein, t’vois." il t'arrache finalement un rire "J'suis bi" s'il tient à savoir. De toute façon t'en as pas honte. Ça fait un moment que t'assumes. Bon ça avait été un peu compliqué au départ de l'admettre à tes parents, mais maintenant c'est plus vraiment un sujet. "Mais du coup tu la stalkes." t'es yeux s'agrandisse, pris en flag. Oui tu la stalke complètement "Attends mais c’est creepy ça. Pas sûr qu’elle kiffe" tu te redresses en position assise "Alors non je la stalke pas du tout mais alors là pas du tout quoi ! On se suit toujours sur insta donc c'est normal que je voie ses story pis elle le sait vu qu'on peut voir qui a regardé" techniquement ça c'est vrai. Elle est au courant que tu regardes ses postes. Mais vous êtes pas en mauvais termes, elle-même regarde les tiens et like tes postes, donc ça peut passer pour un comportement normal "Mais t'as pas peur que recoucher ensemble ça fasse revenir les sentiments chez elle ou chez toi ? C'est risqué quand même non ?" si Penny devait retrouver les sentiments qu'elle avait eu pour Jasper... tu vivrais un enfer.

Radio Ga Ga

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck

tw: vulgarité, sexualité, homosexualité refoulée

Tu es assis sur ton lit, la tête entre les mains, pendant qu'Effy, à côté de toi, est tel un vautour particulièrement perspicace. L'alcool résiduel dans ton système te donne l'impression que ton cerveau nage dans une soupe tiède, ce qui n'aide vraiment pas à formuler une explication convenable.

Tu te demandes si sauter par la fenêtre du troisième étage serait une option plus confortable que cette conversation. Ton regard erre vers l'affiche de Fight Club sur le mur, souhaitant désespérément que Brad Pitt te souffle une réponse.

"Bi," marmonnes-tu, aussi convaincant qu'un politicien pris la main dans le sac. t’es mal à l’aise avec ta propre sexualité. Tu ne jugeras certainement pas Effy, le boulet tu te le traines toi même. Tu passes ta main sur ton visage, frustré. À côté de toi, l'appli Grindr, téléchargée puis supprimée au moins quinze fois, te nargue depuis les profondeurs de ton dossier "Divers". La dernière fois, tu as prétexté que c'était "par curiosité sociologique".
Effy, avec sa bisexualité affichée et son aisance, te fait te sentir encore plus mal à l'aise. Elle assume tout, alors que toi, tu continues de mettre des guillemets autour de chaque pensée qui dévie de l'hétérosexualité parfaite que tu t'imposes."C'est juste une phase," as-tu pensé. Encore une fois. Pour la centième fois.

Le silence qui suit est si épais qu'on pourrait le couper au couteau. Ou le poignarder, comme la vie semble vouloir le faire avec toi. Tu lèves un sourcil si haut qu'il menace de quitter ton visage. "Ses stories" Tu marques une pause avant de reprendre :"M’étonnerait qu’elle le voit comme ça" réponds-tu avec un sourire carnassier.
"C’est," tentes-tu, "C'est pas le projet"

Ta voix monte dans les aigus sur le dernier mot, trahissant ton manque total de confiance en ta propre excuse. Tu te sens comme un hamster dans un labyrinthe particulièrement vicieux, cherchant désespérément une sortie. "On a pas de sentiments à part qu’on s’apprécie beaucoup… je crois ?" Ton visage passe par toutes les nuances de rouge connues et quelques-unes encore à découvrir. T’es mal à l’aise avec cette discussion. Effy doit bien le voir, non ?

"Bienvenue dans la famille des ex de Penny," lances-tu "On devrait créer un groupe de support." Tu te laisses tomber en arrière. "P’tain," ricanes-tu, t'enfonçant dans ton oreiller comme si tu espérais être absorbé par la matière. "C’est grave chelou, cette situation. Tu réalises que tu viens de rendre notre coloc encore plus bizarre ?" Tu ricanes à nouveau. Ton rire résonne encore dans tes oreilles comme une sentence particulièrement sadique.

"Merde, merde, merde," marmonnes-tu en te frottant le visage.

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
"Bi," tu fronces légèrement les sourcils à la vue de cette expression sur son visage. Quoi c'est si particulier que ça ? T'imagines pas Jasper homophobe même s'il a semblé surpris quand il t'as demandé si t'étais lesbienne mais ça serait une grosse déception de te rendre compte que t'as faux la dessus. "Hmm oui, bi, tu sais c'est quand on se limite pas à un seul genre et qu'on aime s'éclater avec des femmes, des hommes, ou même des personnes non-binaires" aïe aïe aïe, est-ce que tu vas faire buguer son cerveau à la mention de non-binaires ? Y'a tellement peu de gens qui comprennent ça. Enfin qui connaissent même. Et en général ça donne plus des réactions de levé de z'yeux au ciel qu'autre chose. Enfin dans tous les cas, bi, il doit quand même savoir ce que ça veut dire. "Ses stories. M’étonnerait qu’elle le voit comme ça" tu plisses les yeux "Essaye de poucave pour voir" pas besoin de préciser que tu te vengerais, il le sait. Et vivant sous le même toit c'est pas dur, de quoi le rendre parano. Ceci dit tu sais qu'il saurait très bien te rendre la pareille. Ça serait le déclenchement d'une guerre sans merci ! "C’est.. C'est pas le projet" cette fois ci tu fais un regard blasé et tu te laisses retomber en arrière. Il aurait pas pu faire moins convainquant, avec sa voix qui part dans les aigus la, comme s'il posait la question au lieu de l'affirmer comme réponse. Su-per. "On a pas de sentiments à part qu’on s’apprécie beaucoup… je crois ?" "Tu crois ?" pourquoi il avait fallu qu'il rajoute ça "Aarrh arrête de parler, c'est peut-être mieux" de pire en pire. Il est même pas sûr de lui. Attends, quand il dit qu'il croit c'est qu'il est pas sûr pour Penny ou pour lui ? Est-ce qu'il a des sentiments ? "Bienvenue dans la famille des ex de Penny. On devrait créer un groupe de support." un petit souffle amusé s'échappe de tes narines malgré tout "Et fréquenter tous ses ex ? Ew jamais d'la vie" tu préfères ignorer leur existence. Bon tu pourras pas l'ignorer lui, mais si tu peux éviter de connaitre les autres tu préfères. "P’tain," ouais. Comme il dit. Tu tournes la tête vers lui puisqu'il est à nouveau allongé "C’est grave chelou, cette situation. Tu réalises que tu viens de rendre notre coloc encore plus bizarre ? Merde, merde, merde" ouais c'est peu de le dire la. T'aurais pas pu inventer une coïncidence pareil "Le pire dans tout ça c'est que maintenant j'ai des images en tête de vous deux en train de..." brrr tu remues tes poignets et tes jambes "Et en plus t'es même pas sûr de savoir si c'est que du cul ou pas" tu te retournes sur le ventre et tu t'enfonces le visage dans l'oreiller.

Radio Ga Ga

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck

Tu es là, et tu n'en reviens toujours pas. Effy, ta colocataire, vient de t'annoncer que Penny, son ex et aussi ton ex. Tu sens un nœud se former dans ton estomac. Vous vous étiez séparés il y a plusieurs années mais vous avez décidé de remettre le couvert en tant que sex friends. Il n’y aucun doute dans votre relation : c’est juste du fun, rien de plus.
Effy te regarde, attendant probablement une réaction de ta part. Tu ne sais pas trop quoi dire. D'un côté, tu es curieux d'en savoir plus, mais d'un autre côté, tu n'es pas sûr d'être prêt à affronter ça. Tu te sens un peu mal à l'aise, d'autant plus qu'Effy vient aussi de t'avouer qu'elle est bisexuelle. C'est une nouvelle information qui te fait prendre conscience que ta propre sexualité n'est pas quelque chose de très clair pour toi non plus.
Tu prends une profonde inspiration et te lances : "Effy, je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis un peu sous le choc là." Le soucis c’est que tu n’expliques pas quoi. Elle va surement se faire des idées.

Tu bafouilles, cherchant tes mots, et tu sens que tu t'emmêles un peu les pinceaux.
"Je... Je ne sais pas trop comment te dire ça, Effy. C'est un sujet qui me met un peu mal à l'aise, tu vois. "

Ta propre sexualité, c'est quelque chose dont tu n'as jamais vraiment parlé à personne. T’es un peu perdu, tu ne sais pas trop où t'en es. Finalement t’as jamais trop pris le temps d’y réfléchir depuis des années. T’as préféré enfouir ça au plus profond de toi même.
Tu marques une pause, cherchant tes mots. "Et puis cette histoire avec Penny…"
Tu fais une nouvelle pause, tripotant nerveusement tes doigts. Tu lèves les yeux vers Effy, espérant qu'elle pourra t'aider à y voir plus clair dans ce capharnaüm émotionnel mais elle ne doit certainement comprendre ce qui traverse ton esprit. T’es pas au fait des genres mais tu t’en fiches. Chacun fait bien ce qu’il veut avec son corps et son esprit. Qui es-tu pour juger ? Personne. Jasper, c’est juste que tu t’exprimes mal. L’alcool ne t’aide pas, il trahi seulement ta propre souffrance interne.

Tu balayes la main en l’air. Tu fais bien ce que tu veux avec ton cul. C’est ta façon à toi de dire que tu te fiches pas mal de qui elle peut aimer ou coucher. T’es pas le plus doué avec les mots. T’hausses les épaules. Bien sûr que je crois ! Y a rien et y aura jamais rien. Juste on s’amuse. Puis tu grimaces. Héé t’imagines pas ça ! T’as pas envie qu’elle se mette à penser à toi dans la tenue d’Adam. Ce serait trop bizarre, non ? Tu la pointes du doigt. Hé je te dis que si ! Elle et moi c’est juste du cul ! Rien d’autres. Elle te met le doute, ouais elle arrive à rentrer dans ta tête. Tu fronces même un sourcil en observant le plafond.

Tu secoues la tête, frustré par ton incapacité à saisir clairement ce qui se passe avec Penny. Tu t’es redressé : "Est-ce qu'on était vraiment juste des amis avec des avantages ou est-ce qu'il y avait des sentiments enfouis quelque part ?"

Tu laisses échapper un soupir, te sentant un peu perdu face à ce mélange d'émotions. "J'ai l'impression de ne rien maîtriser." Tu lèves à nouveau les yeux vers Effy, espérant qu'elle pourra t'apporter un peu de clarté dans ce chaos.

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
"Effy, je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis un peu sous le choc là." t'avances un peu ton visage en haussant les sourcils. Sous le choc ? Sérieusement ? Alors là... tu t'attendais à tout sauf à ça "Je... Je ne sais pas trop comment te dire ça, Effy. C'est un sujet qui me met un peu mal à l'aise, tu vois. " le grand gaillard a disparu pour se retrouver gêné pour si peu ? En plus t'as même pas réellement parlé de cul, enfin t'as parler de coucher avec tous les genres mais c'est tout. C'est pas comme si t'avais décrit tes parties de jambes en l'air. Et c'est pas non plus de parler de coucher vu que vous ne faites que parler de ça depuis quelques minutes et que ça le gênait pas plus que ça jusque-là. Donc on est d'accord, c'est le fait que tu couches pas qu'avec des hommes qui le dérange. Ce qui te donne pas vraiment envie de l'épargner en réalité "J'te pensais pas comme ça Jas..." oui tu juges complètement. Tu juges le fait qu'il juge ça. Parce que pour toi t'as vraiment rien dit de malaisant. Peut-être avant mais pas là. "Et puis cette histoire avec Penny…" oui parlez-en tien, de cette histoire où ça ne le gêne pas du tout de dire qu'ils sont plan cul monsieur le sainte-nitouche. Tu vois pas pourquoi ça devrait devenir gênant quand toi t'en parles "Tu fais bien ce que tu veux avec ton cul" ton regard se fait blasé "Merci pour ta permission !" sarcasme ponctué d'un tirage de langue. Heureusement que tu fais bien ce que tu veux de ton cul. Même si en réalité t'aimerais bien qu'il fasse ce qu'il veut de sa bite en dehors de la diriger vers la rousse. Il est vraiment tout bizarre c'est étrange, tu ne crois pas l'avoir déjà vu aussi penaud. "Bien sûr que je crois ! Y a rien et y aura jamais rien. Juste on s’amuse." tu plisses les yeux. Il avait l'air moins sûr de lui y'a deux secondes. "Héé t’imagines pas ça !" "Mais qu'est-ce que tu crois c'est pas volontaire !" toi non plus tu veux pas imaginer ça, mais ton esprit en a visiblement rien à foutre de ton consentement ! Tu secoues la tête pour en extirper ces images. "Hé je te dis que si ! Elle et moi c’est juste du cul ! Rien d’autres." tu tournes à nouveau la tête vers lui "Ouais ben excuse-moi, c'est pas très convainquant quand tu dis "Y'a pas de sentiment, je crois ?" genre tu crois mais t'es pas sûr, t'es même limite en train de poser la question alors ouais, peu mieux faire pour me rassurer" tu soupires longuement. Cette conversation va te rendre chèvre. T'aurais dû te contenter d'un "C'est juste du cul" et repartir dans ton lit. Ça t'aurait fait chier c'est sûr mais ça aurait été moins pire que de parler sentiments "Est-ce qu'on était vraiment juste des amis avec des avantages ou est-ce qu'il y avait des sentiments enfouis quelque part ?" t'as une expression que tu ne peux que décrire par : what the fuck ?? "Quoi mais ?? Tu viens pas d'dire.. ? Tu vois, t'es pas sûr de toi ! J'le savais !" enfin il a parlé au passé donc c'est bizarre mais leur relation de plan cul est toujours actuelle. S'il parle de quand ils étaient ensemble ils n'étaient pas juste amis avec cul nan, ça serait logique qu'il y ai eu des sentiments. Et c'est bien ça qui te fait peur. Y'a déjà et des sentiments donc ils pourraient ressurgir ou même n'être jamais réellement partis. T'es la preuve vivante que c'est possible. "J'ai l'impression de ne rien maîtriser." t'as un "j'te l'fait pas dire" qui menace de franchir tes lèvres mais tu laisses finalement retomber ta tête dans le coussin en soupirant longuement "Je crois que je connais un peu trop cette sensation. Peut-être que c'est l'effet qu'elle fait, Penny" est ce qu'elle rend tous ses ex comme ça. Est-ce qu'une fois qu'on l'a aimé il est impossible de tourner la page ? Elle est tellement charismatique et magnétique... Difficile de devenir insensible.

Radio Ga Ga

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck

Tu te sens de plus en plus mal à l'aise face à la situation. Tes paroles ont dû laisser penser à Effy que tu étais homophobe ou que tu avais un problème avec les personnes non binaires, alors que ce n'est pas du tout le cas.

"Écoute, Effy, je... Je ne voulais pas dire ça comme ça. Tu te grattes le sommet du crâne. Faut dire que ton cerveau est off là. Je ne connais rien à la non-binarité et à la bisexualité, et ça me fait un peu peur, je l'avoue." Ca c’est presque faux. Tu t’es déjà demandé si t’étais bi mais t’as jamais osé l’affirmé.

Tu te passes une main dans les cheveux, essayant de te recomposer. "Je ne veux pas avoir l'air d'un gros homophobe ou quoi que ce soit. Ce n'est vraiment pas mon intention. C'est juste que... Je suis un peu perdu, tu comprends ?" Tu t’enfonces encore plus, là.
Tu peux sentir l'alcool qui te monte un peu à la tête, rendant ta situation encore plus confuse. "Je... Je ne sais même plus ce que je dis. Je m'emmêle les pinceaux et je dois avoir l'air d'un vrai crétin, là, non ?" Tu te mords la lèvre, espérant qu'Effy comprenne que tu n'es pas quelqu'un de fermé d'esprit, mais juste quelqu'un qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent.

Tu sens la colère monter en toi, mélangée à la confusion causée par l'alcool et les insinuations d'Effy.

"Non mais attends, pourquoi tu me mets le doute comme ça ? C'était clair avec Penny ! On avait décidé ensemble que c'était juste... enfin, tu vois quoi. Du sexe entre potes, rien de plus !" Tu hausses un peu le ton, plus par frustration envers toi-même que contre Effy. En fait c’est toi qui doute à présent.

"Pas de sentiments, pas d'attaches, juste du bon temps ensemble. C'était simple, c'était... c'était…" Ta voix faiblit alors que le doute s'installe insidieusement dans ton esprit. Tu passes nerveusement ta main sur ton visage. "Putain, Effy, arrête de me regarder comme ça. Je sais ce que tu penses, mais non, il n'y avait rien de plus. Je veux dire... je crois ? Merde, pourquoi tu me fais douter comme ça ?"

Tu te lèves brusquement du lit, chancelles légèrement à cause de l'alcool. "J'étais sûr de moi il y a encore dix minutes, et maintenant tu... tu viens mettre le bordel dans ma tête avec tes questions. C’est juste du sexe, okay ? Juste du sexe…" Ta voix tremble un peu sur ces derniers mots, trahissant ton propre doute grandissant. C’est pas toi que j’dois rassurer, là. C’est plutôt l’inverse. Tu fouilles sur ta table de chevet pour prendre ton paquet de clope pour t’en allumer une.

Tu fais les cent pas dans la chambre, la cigarette entre les lèvres, de plus en plus agité.
"Et puis franchement, qu'est-ce que ça peut faire maintenant ? Hein ? Maintenant j'apprends qu'elle était avec toi après ? C'est... c'est bizarre non ? Enfin je veux dire…" Tu t'arrêtes net, réalisant que tes paroles pourraient encore être mal interprétées.
Tu passes une main tremblante dans tes cheveux, frustré par ton incapacité à t'exprimer clairement. "Ce que je veux dire c'est que... Je ne sais même plus ce que je veux dire en fait. C'est juste que tout ça me perturbe. Tu débarques en pleine nuit dans ma piaule, tu me parles de bisexualité, et moi qui…"

Ta voix se brise légèrement. L'alcool n'aide vraiment pas à mettre de l'ordre dans tes pensées. "Je croyais vraiment que c'était clair dans ma tête. Que tout était simple. Mais depuis que tu me poses toutes ces questions, j'ai l'impression que tout s'embrouille."
Tu te laisses retomber lourdement sur le lit, la tête entre les mains. "T’es un sale petit diable !"

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

✻✻✻
w/ ›› @Jasper Beck
"Écoute, Effy, je... Je ne voulais pas dire ça comme ça. too late Je ne connais rien à la non-binarité et à la bisexualité, et ça me fait un peu peur, je l'avoue." peur ? Peur ?? Mais pourquoi peur ? C'est pas parce que t'es bi que tu vas te mettre à l'agresser. Il a dû vouloir dire autre chose, encore une fois, mais là tu comprends pas. Il te perd totalement. Ceci dit il a l'air aussi paumé que toi, si ce n'est plus. "Je ne veux pas avoir l'air d'un gros homophobe ou quoi que ce soit. Ce n'est vraiment pas mon intention. C'est juste que... Je suis un peu perdu, tu comprends ?" oui, bingo, ça effectivement tu l'avais remarqué. Pas besoin d'être Sherlock pour s'en rendre compte. Après est-ce que tu comprends pourquoi, ça... "Je... Je ne sais même plus ce que je dis. Je m'emmêle les pinceaux et je dois avoir l'air d'un vrai crétin, là, non ?" après quelques secondes à rester figée en le regardant, tu hoches lentement la tête "Oui.. enfin non quand même pas crétin mais complètement largué ça j'te le fait pas dire. J'ai l'impression que tu viens de me bégayer tout un roman sans que j'y comprenne quoi que ce soit" enfin t'as au moins compris qu'il voulait pas passer pour un homophobe, on va dire que c'est déjà ça "En fait j'vois pas pourquoi ça te met aussi confortable que je sois bi si t'es pas homophobe comme tu le dis, j'suis toujours la Effy que tu connais hein, y'a rien qui change" tu vas pas lui demander de faire des plans à trois du jour au lendemain. Qu'est-ce qui l'effraye au juste ? Vraiment, là-dessus, tu piges que dalle. Est-ce que c'est parce qu'il est bourré ou parce que t'es blonde, tu sais pas, mais t'es dans le flou total. "Non mais attends, pourquoi tu me mets le doute comme ça ? C'était clair avec Penny ! On avait décidé ensemble que c'était juste... enfin, tu vois quoi. Du sexe entre potes, rien de plus !" tes yeux s'écarquillent et t'écartes les bras sous la surprise de ces accusations. Quoi, c'est toi qui lui mets le doute ? Mais what the fuck, t'as juste relevé qu'il avait l'air de douter, t'y peux rien si c'est le cas toi. Pas besoin de s'énerver non plus... "Pas de sentiments, pas d'attaches, juste du bon temps ensemble. C'était simple, c'était... c'était…" c'était ? "Putain, Effy, arrête de me regarder comme ça. Je sais ce que tu penses, mais non, il n'y avait rien de plus. Je veux dire... je crois ? Merde, pourquoi tu me fais douter comme ça ?" il fait que se contredire lui-même à dire qu'il est sûr puis que non alors évidemment que tu le regardes comme ça. Pas convaincue et ahurie par tout ce qu'il balance. T'as même un petit mouvement de surprise quand il se lève brusquement du lit. T'as pas peur de lui mais hey, il est bourré et visiblement agacé à cause de toi donc.. "J'étais sûr de moi il y a encore dix minutes, et maintenant tu... tu viens mettre le bordel dans ma tête avec tes questions. C’est juste du sexe, okay ? Juste du sexe…" tu soupires lourdement parce que t'en as marre la, il est en boucle "J't'ai juste demander si c'était que du sexe ou pas et tu t'es fait douter tout seul Mister ! Si t'étais si sûr de toi avant que j'en parle tu m'aurais répondu sans hésiter au lieu de bégayer alors arrête de rejeter la faute sur moi là" c'est vrai c'est agaçant à la fin. En plus ça a l'air tellement de le stresser que t'as l'impression que sa tête va exploser et la tienne en est probablement pas loin non plus "C’est pas toi que j’dois rassurer, là. C’est plutôt l’inverse." t'arques un sourcil "Ah bon ? C'est moi qui dois te rassurer maintenant ?" c'est le monde à l'envers. S'il se met réellement à avoir des sentiments pour Penny à nouveau, vous êtes pas dans la merde. Tu le suis du regard alors qu'il se prend une clope pour l'allumer. Complètement nerveux le garçon, t'aurais vraiment pas cru pouvoir le mettre dans cet état en venant le réveiller ce soir. "Et puis franchement, qu'est-ce que ça peut faire maintenant ? Hein ? Maintenant j'apprends qu'elle était avec toi après ? C'est... c'est bizarre non ? Enfin je veux dire…" ça devient difficile d'essayer de comprendre ce qu'il veut dire justement. Et c'est vrai, ça devrait plus rien te faire maintenant vu que vous n'étiez plus ensemble, par contre tu vois pas en quoi c'est bizarre que Penny soit sortie avec toi après être sortie avec lui la... "Ce que je veux dire c'est que... Je ne sais même plus ce que je veux dire en fait. C'est juste que tout ça me perturbe. Tu débarques en pleine nuit dans ma piaule, tu me parles de bisexualité, et moi qui…" ah mais parce qu'il est encore là-dessus ? Sur ta bisexualité ? Il avait l'air complètement perturbé par rapport à sa relation avec Penny et maintenant il revient sur le fait que tu sois une fille qui peut aimer les filles. Oooh... tu sens que ça va être long. T'étais venu pour te rassurer à la base, c'est un fail. "Je croyais vraiment que c'était clair dans ma tête. Que tout était simple. Mais depuis que tu me poses toutes ces questions, j'ai l'impression que tout s'embrouille." attends, vous parlez toujours de sexualité là ou bien il est reparti sur le sujet Penny ? Il se repose enfin sur le lit, Hallelujah parce qu'il commençait à te donner le tournis "T’es un sale petit diable !" t'attrapes sa clope et tu la poses sur la table de chevet avant de te retourner vers lui et de l'enlacer. Parce que là, tout de suite, tu sais pas quoi faire d'autre. Mais il est tellement tendu et stresser que ça commence à te déteindre dessus alors t'essayes juste de l'apaiser un peu "T'es en train de tout compliquer. Au pire si tu sais pas si t'as des sentiments pour Penny c'est pas grave, tu verras bien. Pis t'y verras peut-être plus clair quand t'auras décuvé aussi. Mais essaye pas de chercher une réponse maintenant parce que là j'pense que ça va juste te rendre chèvre" si c'est pas déjà le cas. "Mais par contre" tu décolles ta joue de son bras et tu relèves la tête pour poser ton menton contre son épaule "Qu'est ce qui te perturbe dans le fait que j'aime aussi les femmes ? Je m'attendais pas à ce que ça te remue autant" tu restes douce cette fois ci, sans ton accusateur comme plus tôt. T'essayes de l'aider à se calmer, pas à le faire remonter dans les tours. Mais tu voudrais bien comprendre quand même.

Radio Ga Ga

Contenu sponsorisé