Nothing ventured, nothing gained | Efla
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nothing ventured, nothing gained | Efla

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Nothing ventured, nothing gained | Efla Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyElla
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

✻✻✻
(( Nothing ventured, nothing gained ))
w/ ›› @Ella Whitley
T'as un peu heum.. comment dire.. merdé ? Dernièrement. Ouais clairement. Ta jalousie est un peu sortie aussi vivement qu'un de ces clowns qui bondissent dès que t'ouvres la boite là. Ouais.. la comparaison est un peu bizarre, certes, mais très parlante. Aujourd'hui tu bosses pas, et parfois, il arrive que quand tu bosses pas tu t'ennuies un peu. Tu ne sais pas trop depuis combien de temps t'es allongée sur le canapé à scroller. À vrai dire, tu trouves assez facilement le temps long, t'es pas la meuf la plus patiente donc, si ça se trouve, ça fait pas si longtemps que ça. C'est un message d'une de tes collègues qui te sors de cette spirale infernale de reels qui défilent. Mira. Mira elle s'est viandée bien comme il faut deux semaines plus tôt et t'as eu vraiment peur pour elle. Plus de peur que de mal heureusement, ça n'était pas si grave que ça. Enfin, elle a des béquilles et va devoir attendre un moment avant de pouvoir danser à nouveau mais, rien d'irréparable. Tu te rappelles avoir bien flippée ce soir-là. Heureusement que l'ambulancière était là pour te rassurer sinon t'aurais dû finir sous calmant toi aussi. T'as un petit moment de bug avant de te rappeler. Ella c'est ça ! Ça lui va bien comme prénom. D'ailleurs, en plus de la trouver vraiment adorable, tu l'avais trouvé très mignonne. Tu vas dans les contacts de ton portable et tu descends jusqu'à son numéro, puisqu'elle te l'a filé. Et t'hésites. Pendant quelques secondes tu tapotes nerveusement la coque de ton portable en te tordant la bouche dans tous les sens... Tu prends une grande inspiration. Allez. Après tout, t'as vraiment besoin de faire de nouvelles rencontres là, et puis, elle a l'air d'une fille vraiment bien, Ella. Tu oses donc un message. Un premier message après ces deux semaines. T'espères qu'elle va se rappeler de toi.. et si elle se rappelle pas de toi ? Elle doit voir tellement de monde que lui dire que t'étais la blonde paniquée ne lui parlerait sûrement pas plus que ça. Alors à peine ton message envoyé tu lui fais un selfie avec un joli sourire que tu lui envoies immédiatement. Pour pas qu'elle ai le temps de te répondre qu'elle ne sait pas qui tu es, au cas où. Tu te mordilles nerveusement la lèvre en attendant sa réponse, alors que si ça se trouve, elle bosse. Tu sais pas pourquoi t'es comme ça d'ailleurs. Tu prends une grande inspiration puis tu expires lentement "Allez Ef, on se détends" tu reposes d'ailleurs ton portable sur la table basse avant de te lever et de te diriger vers la cuisine. Mais à peine tu t'éloignes que t'entends la vibration significative de la réception d'un sms. Alors tu fais rapidement demi-tour pour resauter sur le canapé avec ton portable. Un soupir de soulagement t'échappe. Elle se souvient de toi ! Tu échanges quelques messages avec elle en te laissant aller contre le dossier, un sourire accroché aux lèvres, et tu finis par lui proposer de sortir boire un coup. Quand elle accepte tu lui propose même The Loft, un bar gay pas loin de chez toi. Tu te dis que c'est peut-être l'occasion de tâter un peu le terrain histoire de voir si elle est juste branchée homme ou pas. Après tout, les bis et les lesbiennes, tu les croises pas dans toutes les rues de la ville. Vous fixez une heure à laquelle vous retrouvez, ce qui te laisse le temps de te préparer et ça, c'est un moment que t'adores. Tu sautilles sur place comme une gamine puis tu files dans ta chambre pour ouvrir la penderie. T'optes pour une petite robe blanche simple et cintrée que t'aimes bien. Tu laisses tes cheveux détachés et tu prends le temps de te maquiller. Un peu de paillettes sur les yeux, après tout, le lieu s'y prête très bien. T'es prête un peu en avance alors tu tournes un peu en rond et le moment venu tu sautes dans tes chaussures, tu prends ton sac et une petite veste puis tu files. T'y vas à pieds, n'étant pas très loin, et tu arrives un peu en avance. Tu viens te poser au bar et tu fais la bise au barman que tu connais bien maintenant. Tu cales tes cheveux derrière tes oreilles et tu n'as pas à attendre bien longtemps avant de voir la jolie brune débarquer "Wahou ! T'es magnifique ! Enfin, tu l'étais déjà en tenue de travail hein" tu précises, mais bon, c'est forcément autre chose quand on s'habille pour sortir. Y'a une différence entre sa tenue de travail et celle très chic qu'elle porte actuellement. Tu lui fais la bise, incapable de te départir de ton sourire "T'es déjà venue ici ? Sinon, je suis ravi de t'apprendre qu'ils ont pleeein de cocktails à tomber par terre !" tu regardes autour de toi et quand tes yeux captent une carte des boissons un peu plus loin sur le bar, tu tends le bras pour l'attraper et la poser ouverte entre vous deux. "Est-ce que c'est pas un peu bizarre d'être contactée par quelqu'un que t'as rencontré en bossant ? J'avoue que je me suis un peu posé la question avant de t'envoyer un message"

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
Nothing ventured, nothing gained | Efla 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

「 Nothing ventured, nothing gained 」
∙ feat. @Effy Keller ; octobre 2024 ∙
tw: mentions de blessures

Ce n’est pas tant que la journée a été longue ou difficile, c’est plutôt que la semaine l’a été. J’aime mon boulot, évidemment que j’aime mon boulot, mais disons que certaines périodes sont suffisantes pour que je me demande pourquoi est-ce que je ne prends pas de vacances plus souvent. Je ne suis pas nécessairement de ceux qui ne posent jamais de congés, mais disons que je ne suis pas non plus de ceux qui les posent facilement. En somme, je suis quelque part entre les deux, mais plus proches du jamais que du souvent. Après, j’ai pas nécessairement à me plaindre, j’ai la chance de faire un boulot qui me plait réellement, mais à la fois.. Ouais, bon, voilà.

Donc autant dire que quand ma journée se termine, j’aspire à rentrer chez moi et rester tranquille, mais mon portable vibre alors que je m’apprête à quitter la station. Je me retrouve surprise quand je vois qui m’a envoyé un message : Effy. Toutes les deux, on s’est rencontrées y a deux semaines, là où elle bosse. Une de ses collègues et amies semblait s’être blessée et, évidemment, c’est nous qui avons été appelés sur place. Dans l’ensemble, ce n’était rien de bien grave, simplement une fracture au niveau du genou. Bon, ceci dit, vu l’aspect et la couleur de sa jambe quand on est arrivées, je peux comprendre que le tout ait surpris -et inquiété- les personnes proches d’elle, parce que ce n’était pas très joli à voir. Et si Mira semblait, dans l’ensemble, plutôt calme, Effy ne l’était pas vraiment, elle. Enfin, elle n’était pas non plus en pleine panique, mais disons qu’elle ne semblait pas être au top de sa forme. Alors elle est montée à l’arrière de l’ambulance avec Mira et moi et, après un peu de temps, c’est surtout à elle que je me suis adressée, la rassurant sur ce qu’il se passait et sur le fait que ouais, tout irait bien pour Mira. A ce stade, le passage à l’hôpital était une formalité pour qu’elle passe une radio pour vérifier que l’on n’avait pas raté quelque chose, et évidemment pour lui mettre une attelle, mais ce n’est pas comme si sa vie était en danger. Et puis au final, sans vraiment réfléchir, je lui ai filé mon numéro. Qu’est-ce que j’avais en tête ? Difficile de le dire, mais j’avais envie de rester en contact avec elle. Et si je lui ai passé le numéro en question en lui disant qu’elle pourrait se tourner vers moi si elle avait des questions, disons que j’espérais qu’elle se tourne aussi vers moi si les questions n’avaient rien à voir avec mon boulot ou les blessures de son amie. Et visiblement, vu le message que je reçois aujourd’hui, il semblerait que l’on soit plutôt dans le deuxième cas et ça, ça me plaît carrément.

Je passe rapidement chez moi pour me changer, troquant ma tenue actuelle pour un chemisier un peu large que je rentre dans jean noir skinny, le tout avant de mettre des bottines et de repartir. Le bar où elle m’a proposé d’aller, The Loft, je le connais plutôt bien sans pour autant réellement le connaître. J’y suis allée quelques fois avec des ami.e.s mais, dans l’idée, ça s’arrête là. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je suis assez familière avec pour me demander s’il y a une raison pour qu’elle m’ai proposé d’aller à ce bar, connu pour être un bar LGBT, et non pas à un autre bar. Est-ce qu’on fait partie de la même communauté, toutes les deux ? Peut-être. Qui sait, peut-être que la soirée que l’on va passer ensemble va un peu plus m’informer sur le sujet. Une fois arrivée au bar, je me dirige directement vers le bar, reconnaissant la chevelure de la jeune femme avant même de voir son visage. Face à sa réponse, un sourire s’étend sur mes lèvres alors que je sens mes joues légèrement rosir. « Tu parles, c’est clairement toi qui es la plus apprêtée de nous deux ! Ca te va vraiment bien, d’ailleurs. » Clairement, elle sait s’apprêter. Personnellement, il est évident que j’aurais peut-être pu faire un peu plus d’efforts -surtout quand je vois comment elle est habituée-, mais considérant que j’étais partie assez tard de la station par rapport à notre heure de rendez-vous, disons que j’ai fait au mieux. Je m’installe à ses côtés, le sourire ne quittant toujours pas mes lèvres. « Je suis venue quelques fois, mais sans plus. Donc j’avoue que je suis pas complètement familière avec leurs cocktails ! T’en as un en particulier à me conseiller ? » Sait-on jamais, si je suis face à une connaisseuse, autant que j’en profite. Je pose malgré tout mes yeux sur la carte, les relevant vers elle quand elle reprend la parole. « Franchement.. Ca dépend. Faut dire que je passe pas mon numéro à grand-monde, histoire de rester un minimum prudente. Mais dans l’idée, ça me dérange pas, tant que ça vire pas au stalking ou je ne sais quoi. » Puis bon, tout le monde rencontre des gens par le biais du boulot, non ? Alors évidemment, dans le cas des pompiers ou des paramedics, ça peut devenir risqué parce que les gens peuvent estimer nous être redevables parce qu’on leur a sauvé la vie, sans parler d’une potentielle admiration parfois mal placée, mais c’est aussi pour ça que j’hésite à filer mon numéro à n’importe qui. Tant qu’à parler du boulot, d’ailleurs… « Comment va Mira, d’ailleurs ? »

Hors rp:
SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Nothing ventured, nothing gained | Efla Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyElla
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

✻✻✻
(( Nothing ventured, nothing gained ))
w/ ›› @Ella Whitley
Processus lancé, t'as osé faire ce premier pas dans sa direction sans trop savoir où ça te mènerait. Mais après tout, si on prend jamais le risque de se faire rejeter on avance jamais non ? Et puis étant donné qu'elle t'avait passé son numéro y'avait quand même une petite chance pour que ça ne la gêne pas de discuter avec toi, même si c'était pas pour ce soir. Mais coup de bol, elle était partante pour le soir même. Alors tu t'es mis sur ton trente et un, évidemment. Peut-être qu'en t'en fais trop d'ailleurs, t'en sais rien, mais au moins tu te trouves jolies comme ça donc c'est un bon point. Le lieu que t'as choisi de lui proposer n'est pas un hasard, et pour ton plus grand bonheur, elle accepte. Une fois installée au bar, tu n'attends plus qu'une chose, qu'elle débarque. Et ton souhait est réalisé assez rapidement. Quelle magnifique femme, vraiment « Tu parles, c’est clairement toi qui es la plus apprêtée de nous deux ! Ça te va vraiment bien, d’ailleurs. » un large sourire étire tes lèvres et tu réhausses brièvement tes épaules "Merci beaucoup !" ce genre de compliment fait toujours plaisir, surtout quand tu choisis ta tenue avec attention. Ceci dit, même si vous êtes apprêtées différemment, t'adore le côté chic de sa tenue, ça lui va si bien. « Je suis venue quelques fois, mais sans plus. Donc j’avoue que je suis pas complètement familière avec leurs cocktails ! T’en as un en particulier à me conseiller ? » tu souris à nouveau "Okay alors pour le cocktail, dis-moi ce que tu penses de celui la" du bout du doigt tu lui en pointes un sur la carte pour qu'elle puisse regarder le détail des ingrédients. Tu lui en aurais bien pris un en mode surprise mais ça serait con de prendre un cocktail avec quelque chose qu'elle aime pas "Donc t'es déjà venue ici, t'as genre suivis des potes où t'étais curieuse de découvrir l'endroit ?" peut-être pas très subtil mais tu te demandes si le fait que ça soit un bar lgbt est ce qui l'a poussé à venir une première fois ou pas. « Franchement.. Ça dépend. Faut dire que je passe pas mon numéro à grand-monde, histoire de rester un minimum prudente. Mais dans l’idée, ça me dérange pas, tant que ça vire pas au stalking ou je ne sais quoi. » tu ris à la fin de sa phrase "Oui non quand même pas !" est-ce que tu stalkes un peu ton ex sur les réseaux... ? Oui.. ooops ? "Et doonc, je dois en déduire que j'suis une exception ?" si elle ne passe pas son numéro à grand monde. Tu lui fais un grand sourire en papillonnant des yeux avant de rire à nouveau. En vrai, c'est très flatteur. Ça fait plaisir à ton égo ça. Une fois vos choix fait pour les cocktails tu commandes, tu tiens à lui offrir ce premier verre. Après tout, c'est toi qui l’as invitée. « Comment va Mira, d’ailleurs ? » Mira alias ta collègue sans qui, ironiquement, tu n'aurais pas eu ce rendez-vous ce soir avec Ella. "Elle est arrêtée pour l'instant, évidemment, mais elle a le moral ! En fait c'est même surprenant de voir la pêche qu'elle a. J'crois que si on la retenait pas elle monterait sur l'estrade avec ses béquilles !" tu ris à t'imaginer la scène. Ça serait tout elle, un vrai boute-en-train ! "Au final je pense que ce jour-là c'était surtout moi qui avait besoin de ton soutient émotionnel, parce qu'elle flippait moins que moi" triste vérité. Enfin non, tant mieux pour Mira qui gérait un peu mieux ses émotions alors qu'elle était celle qui était blessée. Mais toi oui t'as bien flippé ce soir-là.

Hors Rp:

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

Contenu sponsorisé