(Ella) Nothing ever stays the same
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Ella) Nothing ever stays the same

SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
messages : 21
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
(Ella) Nothing ever stays the same 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
âge : 29 ans, sur le point de fêter mes trente ans.
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

   
 
Ella Whitley
ft. Emma Watson - Sun
trigger warnings // anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
âge, naissance Je suis née à Oceanside il y a maintenant 29 ans, le 6 novembre 1994.
origines, nationalité Si je suis née en Amérique, me donnant ainsi la nationalité américaine, mes origines elles, ne sont pas américaines. La majorité de mes origines sont anglaises, mais je possède également des origines écossaises, galloises et allemandes.
genre Je suis née dans le corps d'une femme et je me suis toujours considérée comme telle.
occupation Paramedic à la caserne 51. Mes ambitions devaient m'amener jusqu'à des laboratoires de recherche dans le domaine de la science mais, face à la réalité du monde extérieur, la profession de paramedic m'a appelée, ne me laissant pas d'autres choix que de suivre cette nouvelle ambition. Aujourd'hui, quelques années après avoir rejoint les rangs de la caserne, je peux le dire : je ne regrette rien.
situation financière $$$$$, dans la classe moyenne, j'ai eu la chance de ne jamais faire face à de grandes difficultés monétaires. Malgré tout, mes parents ont toujours fait en sorte de m'apprendre la valeur de l'argent, histoire que plus tard, je reste prudente. Ca a fonctionné.
statut civil Tristement célibataire, du genre à croire à ce fameux grand amour mais à être incapable de le trouver. L'espoir est toujours là, bien vivant, mais la chance, elle, se fait plutôt discrète et timide. La peur de l'attachement, elle, ne pointe pas réellement le bout de son nez, peu importe à quel point certaines ruptures ont laissé quelques traces indélébiles.
orientation sexuelle Pansexuelle. Après des années à être convaincue de mon hétérosexualité, mon attirance pour une de mes camarades de classe, à l'université, a bouleversé tout ce que je pensais connaître de moi-même. Me considérer comme pansexuelle et l'assumer, ça n'a pas été facile, ça a même pris quelques années. Maintenant, ceci dit, cette peur et ces doutes ne sont plus là.
situation familiale Fille unique - Des parents avec un amour débordant, motivés par l'envie d'avoir plusieurs enfants, une envie qui ne sera jamais aboutie. Une première grossesse difficile qui, malgré les doutes des médecins, a abouti à ma naissance. Par la suite, deux grossesses tout autant difficiles mais qui, cette fois, n'ont pas mené à la naissance d'un enfant. Une vie familiale malgré tout heureuse, parce que mes parents tenaient toujours le coup parce que j'étais là. Je ne doute pas du fait qu'ils se sont souvent effondrés derrière les portes fermées, je l'ai fait aussi, mais au moins, on avait une sorte de stabilité. On l'a toujours, d'ailleurs.
à oceanside depuis Depuis toujours. En toute logique, j'aurais dû naître et voir le jour au Royaume-Uni, mais mes parents ont été mutés quelques semaines avant que ma mère n'apprenne qu'elle était enceinte. Leur destination ? Oceanside. Cette ville a toujours été mon chez moi, je ne me suis absolument mais vue la quitter. Ici, j'ai toujours été heureuse, même quand ça n'allait pas. C'est cette ville qui m'a vue grandir et évoluer, il est évident pour moi qu'elle verra aussi le reste de ma vie.
Si je devais choisir les deux mots qui me caractérisent le plus, probablement que je choisirais l'introversion et le perfectionnisme. Certes, ce n'est pas très vendeur, mais c'est définitivement ce qui me caractérise le plus. J'ai toujours eu une préférence pour le fait de rester dans mon coin, ne sortant qu'avec les personnes à qui je tiens le plus, le tout en ne le faisant pas trop souvent. Et le perfectionnisme.. Il a toujours été là, parfois discret et parfois bien trop présent, à faire de moins la proie à de nombreuses pensées négatives, parfois ressemblant bien trop à de l'anxiété. Avec le temps, j'ai appris à le gérer, faisant de lui un atout plutôt qu'un poids à traîner derrière moi, mais disons que ça a clairement pris du temps, beaucoup de temps même.

Romantique dans l'âme, j'ai toujours été du genre à croire au grand amour, que ça soit celui que j'ai découvert par le biais des livres, ou celui que j'ai pu observer autour de moi, que ça soit entre mes parents ou entre certains de mes amis. Mais actuellement, je suis bien plus familière avec le principe du coeur brisé qu'avec le principe du grand amour. Pourtant, je ne perds pas espoir, une partie de moi continue d'y croire : moi aussi j'aurai cette chance. Et puis en attendant, ce n'est pas comme si j'étais seule, au contraire, j'ai la chance d'être entourée. Je ne donne peut-être pas ma confiance facilement, mais je la donne malgré tout, et mon entourage en est encore la preuve aujourd'hui. Evidemment, parfois je me trompe, et là aussi la déception prend place mais, dans le cadre de l'amitié, je suis bien moins rancunière que dans le cadre de l'amour.

Dans mes relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, je n'ai que deux mots d'ordre, deux concepts qui sont particulièrement importants pour moi : la bienveillance et l'écoute. J'ai conscience que je ne peux pas aider tout le monde, mais si ma présence peut le faire, alors j'estime déjà avoir tout gagné. De manière générale, j'attends la même chose des personnes présentes autour de moi, même si je suis loin d'être des plus exigeantes. Au final, c'est d'ailleurs presque ironique, parce que dans le cadre du travail, j'ai aussi la nécessité d'être bienveillante et à l'écoute. D'une certaine manière, c'est comme si la boucle se bouclait.


I want you to hold out the palm of your hand

Random facts

01. Ma boisson préférée est le thé glacé. Le thé, j'aime bien, mais disons que je suis plus difficile. Par contre, il ne vaut mieux pas que je m'approche d'une tasse de café, j'y suis intolérante.

02. Je suis passionnée par la lecture depuis mon enfance, quand j'ai appris à lire. Par contre, mon style de lecture évolue de jour ou jour, ne restant jamais bien stable. En ce moment, j'ai une préférence pour les romans de science-fiction alors que, avant ça, j'avais une préférence pour les romans historiques.

03. J'ai toujours voulu voyager, je n'ai juste jamais pris le temps de le faire. Pendant longtemps, je prévoyais de le faire après mes études, peu importe à quel point elles devaient être longues. Mais maintenant que je suis dans la vie active, j'ai du mal à m'imaginer partir en vacances pendant trop longtemps.

04. L'anxiété, c'est comme une amie d'enfance. Je la connais bien mieux que je la connais ceci dit, et elle connaît définitivement mieux mes points faibles que je ne connais les siens. Mais avec le temps -et l'aide de plusieurs thérapeutes-, je crois que j'arrive enfin à l'apprivoiser.

05. Même quand je sors, je ne consomme pas souvent de l'alcool. Ce n'est pas tant que le goût de l'alcool me dérange en lui-même, mais je déteste être en état d'ébriété. Alors quand j'en consomme, je n'en consomme que peu, très peu même.

Story

Enfance -- Vous savez, ces gens qui ont eu la chance d'avoir une enfance calme et heureuse ? Ouais ? Et bien j'en faisais partie. A l'époque, je ne me rendais pas compte qu'avoir une enfance de ce genre, c'était une chance. Au contraire, je pensais que c'était la norme, ce fameux terme qui, avec le temps, est devenu une sorte de hantise pour moi. Mais ça, on y reviendra plus tard. Je suis le premier enfant des Whitley, des parents aimants et qui n'attendaient que ça : fonder leur propre famille. Ils ont eu la chance de le faire avec moi, mais ce qui a été malheureux, c'est que je suis le premier et dernier enfant de mes parents. Ils ont déjà failli me perdre pendant la grossesse et, au final, toutes les grossesses suivantes se sont terminées de la même manière : une fausse couche. Mais j'étais là et, d'une certaine manière, le fait de déjà être parents a permis à mes parents de passer par dessus tout ça. Alors oui, ça n'a pas été facile malgré tout, mais ils l'ont toujours dit : au moins ils ont pu être parents. Mais oui, malgré tout ça, j'ai eu une enfance heureuse, à minima dans l'ensemble. Le seul problème lié à mon enfance, c'est ma découverte de l'anxiété. Elle a fait son apparition dans ma vie à ce moment-là, le tout d'une manière presque trop brutale, et elle n'est jamais partie depuis. D'ailleurs, c'est probablement pendant l'enfance que j'en ai le plus souffert. En plus de ne pas du tout être capable de gérer l'anxiété en question, je la découvrais et surtout, je découvrais ses effets négatifs. En plus de ça, elle se mêlait parfaitement à la timidité que je ressentais naturellement, ainsi qu'à ce que j'identifierai plus tard comme étant de l'introversion. Mais j'ai tenu le coup et, surtout, malgré quelques difficultés, j'étais heureuse.

Adolescence -- Pendant mon adolescence, il ne s'est globalement pas passé grand chose. Ma passion pour la littérature a continué de se développer, tout comme mes ambitions et mes rêves. Alors que j'étais au lycée, je savais déjà que plus tard, je voudrais bosser dans un laboratoire de recherche, dans le domaine de la science. La médecine, ce n'est pas tant que ça ne m'intéressait pas, mais disons que ça ne m'intéressait pas assez. L'adolescence, c'est aussi la période pendant laquelle j'ai été amenée à faire le "tri" dans certaines de mes amitiés. Il y a eu des trahisons, tout comme des preuves d'amour amical. Rien que pour ça, ça n'a pas nécessairement été une période facile, mais pour autant, je n'en garde pas de réels mauvais souvenirs. Mais ce que j'ai surtout découvert pendant mon adolescence, c'est l'amour. J'ai eu mon premier crush quand j'étais au collège, crush sans intérêt qui n'a pas duré bien longtemps, mais il était là. Mais quand j'étais au lycée, je suis tombée amoureuse. Lui et moi, on est sortis ensemble pendant plusieurs mois, c'est aussi lui qui m'a fait découvrir le plaisir des relations amoureuses, d'ailleurs. Mais justement, notre relation n'a duré que quelques mois. L'avantage, c'est qu'elle ne s'est pas mal finie, le tout s'est simplement arrêtée parce que sinon, on aurait dû passer par la fameuse épreuve d'une relation à distance, ce qui ne nous tentait ni l'un, ni l'autre.  

Etudes supérieures -- Les études supérieures, les fameuses. Sans réelle hésitation, je suis partie en licence de biologie, bien décidée à ne me spécialiser que plus tard. Plusieurs années sont passées, années pendant lesquelles j'étais partagée entre épanouissement et difficulté. Epanouissement parce que j'étais heureuse à l'université, mes études me rendaient heureuse, je savais que j'avais fait le bon choix. Difficultés parce que, soyons honnête, le perfectionnisme et l'anxiété ne font pas spécialement bon ménage avec le rythme d'étude à l'université. C'est quand j'avais vingt ans que les choses ont brutalement changées pour moi. J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle. Quoique non, je ne le pensais pas, je le savais. Sauf que mes croyances ont été dévastées quand je l'ai rencontrée, Dani. Elle n'aurait dû devenir qu'une amie, mais l'accélération de mon palpitant, mes mains qui devenaient moites, mes rêves qui imaginaient ce qu'une relation pourrait être entre nous... Tout indiquait que non, ce n'était pas qu'une amie. Je l'ai mal vécu, je l'ai même très mal vécu et, pendant longtemps, j'ai préféré ignorer ceux qui, je le savais, n'étaient rien de plus que des sentiments. Mais ignorer tout ça était plus simple, alors c'est ce que j'ai fait.

Le changement -- Tout a été bouleversée pendant ma dernière année de licence. Je rentrais de soirée, une soirée passée chez une de mes amies les plus proches, une soirée pendant laquelle tout s'était bien passée. Mais sur le chemin, j'ai entendu des cris. Une partie de moi s'est figée, l'autre voulait partir. Au final, c'est la partie la plus minime, celle que je pensais inexistante, qui a gagné : je me suis rapprochée. Je suis restée discrète, heureusement, et j'ai pu appeler les urgences, parce que devant moi se passait l'équivalent d'un cauchemar. Un homme en battait un autre. De mon point de vue, difficile de savoir pourquoi, mais un des hommes était clairement la victime, alors que l'autre était le bourreau. Quand le "bourreau" est parti, je suis allée voir la victime et, le temps que les urgences arrivent, j'ai fait en sorte de le tenir en vie, tout ça grâce à la personne que j'avais au téléphone. Le temps a duré, le sang a coulé, autant sur le trottoir que sur mes mains mais, par chance, il a survécu. C'est cet évènement qui a tout bouleversé. Me retrouver là à, d'une certaine manière, devoir sauver une vie, ça a été le déclic pour moi. Après ça, sans réfléchir, j'ai arrêté mes études, n'attendant même pas d'avoir obtenu mon diplôme, et je me suis réorientée. Mon objectif ? Pouvoir devenir paramedic. Ca demandait des études en plus, évidemment, mais je m'en fichais. Dans tous les cas, j'avais prévu de faire de longues études, mais maintenant, je les faisais pour une raison que je considérais comme étant encore meilleure.

La vie active -- Je suis devenue paramedic dans la caserne 51 il y a maintenant trois ans, quand j'avais vingt-six ans. Devenir paramedic, ça n'a fait que confirmer ce que je savais déjà : j'avais fait le bon choix. Si mes années à l'université m'ont plu, pouvoir rejoindre la vie active et faire le métier qui m'avait appelée, c'était d'autant plus plaisant. C'est aussi avant ça, pendant mes études pour devenir paramedic, que j'ai enfin accepté de faire mon coming-out en tant que pansexuelle. La route de l'acceptation a été longue mais, elle aussi, a été libératrice. A présent, ma vie est devenue stable et, d'une certaine manière, je me sens enfin comme une adulte. Evidemment, ma vie n'est pas terminée, j'ai encore plein de choses à découvrir, dont ce fameux grand amour qui se fait toujours aussi discret. Mais dans l'idée, je suis d'autant plus proche de devenir la personne que j'ai toujours voulu être et ça, à mes yeux, c'est une belle victoire.
prénom, pseudo Mag' âge 27 ans, bientôt 28 ! pays France personnage Inventée type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Anglaises, écossaises, galloises et allemandes. d'où viens-tu Je saurais plus dire où j'ai vu AIW pour la première fois, mais je l'ai très souvent vu sur PRD, et ça a fini par me convaincre de sauter le pas !  crédits skeyde (avatar); leitoraspacks & tangerinedits (icons). autre je suis tellement pressée d'officiellement rejoindre l'aventure!

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Emma Watson</aa2> @"Ella Whitley"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu Oceanside Fire Station 51
Code:
<aa2>Paramedic</aa2> @"Ella Whitley"
quartier peacock
type d'habitation Maison mitoyenne
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1487</aa2> @"Ella Whitley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ella Whitley"</ac> <aa>29 ans, célibataire, pansexuelle, paramedic</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
messages : 294
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
(Ella) Nothing ever stays the same Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyElla
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète
   En ligne
 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! string

Emma est un super choix (Ella) Nothing ever stays the same 1491900633 (Ella) Nothing ever stays the same 1491900633

Hâte de causer un peu plus lien avec toi (Ella) Nothing ever stays the same 3116843944

Bonne chance pour ta fichette ! shy

_________________

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
messages : 675
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(Ella) Nothing ever stays the same 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue officiellement dans la grande famille d'as it was. mermaid
j'espère que ta rédaction se déroulera comme tu le souhaite et j'ai bien hâte de voir ce personnage prendre vie. nerve heearty bon courage & on se parle bientôt, bientôt pour un lien ! staar

_________________

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 989
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
(Ella) Nothing ever stays the same 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.
   
 
officiellement bienvenue du coup (Ella) Nothing ever stays the same 3237392058
j'adore Emma (Ella) Nothing ever stays the same 1491900633 très bon choix de fc, hâte de lire la suite (Ella) Nothing ever stays the same 3827413925

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
messages : 19
pseudo : Freyaa [elle]
id card : Kelly Piquet + squad
multicomptes : aucun (pout le moment)
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute en amont
warnings : Pression parental
présence : Présente
(Ella) Nothing ever stays the same 85b4b5ced4b6738d831a738de63f13a8b3629f39
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
pronom ig : Elle
disponibilités : • 2/3 •
Milàn #1

infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

   
 
Officiellement bienvenue sur AIW avec ce sublime choix de FC (Ella) Nothing ever stays the same 1915553615

J'ai hâte d'en apprendre plus sur la belle Ella et de jouer nos liens coeur bon courage pour la suite de ta rédaction !

_________________

Tout n'est qu'illusion
L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer...
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6760
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(Ella) Nothing ever stays the same PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(Ella) Nothing ever stays the same MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Bienvenue par ici du coup coeur
Contente que tu aies décidé de nous rejoindre (Ella) Nothing ever stays the same 3116843944
Je viendrai demain par mp pour discuter un peu plus en détails des liens (et du coup surtout avec Marylou pls )
En attendant, je te réserve Emma pour 7 jours, bon courage pour ta fiche 1998006903

_________________
STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
messages : 105
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
(Ella) Nothing ever stays the same Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

   
 
Oooh, j'adore le choix de prénom ! Et Emma est un magnifique choix (Ella) Nothing ever stays the same 1491900633
Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche happylove

_________________

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
messages : 21
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
(Ella) Nothing ever stays the same 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
âge : 29 ans, sur le point de fêter mes trente ans.
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

   
 
Vous êtes tous tellement gentils, merci à tous pour vos petits mots pls

@Effy Keller @Leroy Harper Je débarquerai très probablement dans vos mps d'ici demain loovely
MOON up all night
Jeffrey Wilson
Jeffrey Wilson
messages : 20
pseudo : squad (elle)
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : milàn ( m. verstappen )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : adultère ; incendie ; décès ; syndrome du survivant ; rupture ; alcoolisme
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
(Ella) Nothing ever stays the same Kt8x
âge : ( 44 ans ) - un chiffre qui ne cesse de grandir année après année, les pieds pleinement ancrés dans le cap de la quarantaine, une nouvelle décennie que j'ai la chance de vivre, que lui ne connaitra jamais
occupation : ( capitaine des secours ; pompier ) - combattre les flammes, intervenir sur les lieux d'un accident, porter secours au travers d'une plongée, c'est ce que j'aime faire, c'est ce qui me permet de me sentir vivant
statut civil : ( marié ) - une alliance qui ne me quitte jamais, pour un union avec celle qui a su avoir la patience et le courage de me relever, de se battre face à mes démons, je lui dois tant de choses, ma vie, mais aussi notre famille
orientation : ( hétéro ) - fils d'un véritable séducteur incapable de rester fidèle à une seule femme, ni même à plusieurs femmes, mon adolescence se dessinant sur les traces d'un paternel, à la différence qu'une fois amoureux, tout est devenu différent
habitation : ( 1 775 peacock ) - maison mitoyenne qui a marqué mon retour à Oceanside, habitation que je partage avec ma femme et nos deux enfants, pas tous les jours facile de vivre sous le même toit qu'un adolescent et d'un enfant
pronom ig : il
   
 
Officiellement bienvenue sur AIW avec Ella et ce sublime fc kissluv

J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle, mais également que nos chemins se croisent en rp happylove

_________________

☽☽ I spent too much time backpedaling from the future, instead .. I'm just going to get to living life

MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
messages : 352
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
(Ella) Nothing ever stays the same Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
âge : Quarante deux ans
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :


Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.
   
 
Bienvenue par ici (Ella) Nothing ever stays the same 388298500  Ravie que tu nous rejoignes !
Avant de te valider est-ce que tu pourrais rajouter tous les TW dans ton profil s'il te plaît ? A savoir : anxiété et fausse couche
Et aussi au niveau des origines du coup dans ta fiche, c'est sans doute une erreur de formulation mais Ella n'a donc pas d'origines américaines et encore moins uniquement...pls
N'hésites pas à me taguer lorsque se sera fait. coeur

_________________

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
messages : 21
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
(Ella) Nothing ever stays the same 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
âge : 29 ans, sur le point de fêter mes trente ans.
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

   
 
Encore merci pour les bienvenues (Ella) Nothing ever stays the same 1491900633

@Leo Vellucci Olala oui pardon, j'avais pas fait attention (Ella) Nothing ever stays the same 3499135528 Mais tout est corrigé, c'est bon ! kissluv
MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
messages : 352
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
(Ella) Nothing ever stays the same Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
âge : Quarante deux ans
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :


Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Pas de souci.  (Ella) Nothing ever stays the same 3116843944
Et bien ! La station 51 se remplie bien ces jours-ci ! De quoi promettre de beaux rp. Même si c'est dur dans un sens je trouve très beau son revirement professionnel et cette nouvelle vocation.  littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

Contenu sponsorisé