I had the time of my life with you | Magdalena
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

I had the time of my life with you | Magdalena

STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
messages : 60
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : bambieyes (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
I had the time of my life with you | Magdalena Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
✿ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac : Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.
   
 
「 I had the time of my life with you 」
∙ feat. @Magdalena Jinx ; septembre 2024 ∙
tw: aucun (pour l'instant)

Outfit | Poppy avait prévu une merveilleuse sortie avec sa meilleure amie aujourd'hui, de celles qu'elle attendait avec une grande impatience. C'est un programme tout ce qu'il y a de plus simple puisqu'un pique-nique en tête a tête est prévu, mais ce qui importe surtout, c'est la personne avec qui tu vas passer ce merveilleux moment. Magdalena est une amie très chère, ta meilleure amie même. Présente l'une pour l'autre depuis votre toute première rencontre, tu t'estimes particulièrement chanceuse de l'avoir dans ta vie au quotidien. Pour te rendre à ce pique-nique, tu as commencé par prendre une douche, enfilant ensuite une jolie robe que tu estimes être parfaite pour cette sortie, ayant accompagné ta tenue d'une jolie paire de petits talons, pas trop hauts. Une paire de lunettes de soleil dans le sac à main au cas où et te voilà fin prête à passer au maquillage. Tu as décidé de faire quelque chose de léger, qui va parfaitement à ta carnation. La seule chose qui ressort particulièrement est ton magnifique rouge à lèvres.

Tu es prête, enfin presque ! Maintenant, il te reste à préparer ton panier pour le pique-nique. Tu optes pour une nappe adaptée aux piques-niques en premier lieu. Ensuite, tu te concentres sur les boissons, ayant pris de l'eau, des petites bouteilles de jus de fruits selon vos préférences. En ce qui concerne la nourriture, tu as préparé des sandwiches, des morceaux de fruits que tu as pré-découpés pour n'avoir qu'à les savourer une fois sur place, des yaourts, des crudités, des cookies maison ainsi que quelques parts de gâteaux pour le dessert. Tu as opté pour un peu de variétés mais tu as pris des quantités largement suffisantes pour vous deux. Evidemment, tu n'oublies pas les couverts, mettant le tout dans un joli petit panier en osier. Tu avais prévenue ta meilleure amie de ce que tu comptais amener au pique-nique afin qu'elle soit au courant et qu'elle puisse prendre d'autres choses si elle en avait l'envie, sans obligation. Là, par contre, tu es réellement prête à partir. Tu attrapes ton sac à main, te mettant en route jusqu'au parc.

Arrivée sur place, tu constates rapidement que Magda est déjà là. Tu t'approches d'elle pour la saluer, partageant une douce étreinte avec elle. Saluuuut ! Comment tu vas ? Je suis trop contente de te voir, tu me manquais trop. A t'entendre, on dirait presque que vous ne vous êtes pas vues depuis des mois alors que c'est bien plus récent que ça. Tu essaies de la voir dès que tu en as l'occasion, gardant aussi contact avec elle par messages et appels. Tu as déjà trouvé un coin où on pourrait s'installer, ou on cherche ensemble ? Lui demandes-tu ensuite, dans un cas comme dans l'autre, tu t'adapteras sans aucun soucis.


_________________

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.