Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre »

Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre »

STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
messages : 106
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre »  Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

   
 
「 Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre » 」
∙ feat. @Clyde Reid ; septembre 2024 ∙
tw: harcèlement de rue, insistance

Outfit | Ayant l'envie de te changer les idées et de sortir de chez toi, tu as décidé de quitter ton nid douillet pour aller te balader en extérieur. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas t'octroyer une sortir avec un bon cocktail au rendez-vous ? Ton premier choix s'est porté sur un bar situé dans le sud d'Oceanside. Pour t'y rendre, tu as décidé de te vêtir d'une jolie robe, ton maquillage étant à la fois doux et tranché par une bouche rouge. Cette soirée s'annonçait plutôt douce et agréable au premier abord. D'ailleurs, tu t'y es même rendue en taxi pour éviter de conduire, même si tu ne comptes pas boire beaucoup. De toute façon, tu avais l'intention première de rester seule, de profiter d'une agréable ambiance mais bon, qui sait où la vie te portera finalement ? La vie est pleine d'imprévus et c'est aussi qui peut parfois être chouette ! Mais pas toujours, et ça, tu vas t'en rendre davantage compte dès ce soir...

Sur place, alors que tu t'es confortablement installée au comptoir, tu sembles être tombée dans le viseur d'un homme  assez lourd et insistant. Il n'a pas de geste déplacé à ton égard, mais le mot "non" ne semble pas être quelque chose qu'il comprend facilement. Son but ? Obtenir ton numéro de téléphone, ce que tu n'es pas prête à lui donner. D'abord tu lui as dis assez doucement, ensuite de façon plus ferme, mais rien n'y fait. Il n'est pas décidé à te lâcher. Si tu ressors aussi sec pour rentrer chez toi, tu aurais bien peur qu'il commence à te suivre et tu n'en as absolument pas l'envie. Heureusement, un autre homme s'approche de vous. Peut-être vient-il t'aider en remarquant ta détresse ? Tu n'en sais rien, mais la présence de ce parfait inconnu te rassure instantanément. Pour essayer de te sortir de ce bourbier, tu prends naturellement la parole. Oooh salut, te voilà enfin ! Je t'attendais. Lui dis-tu avec le sourire, espérant qu'il rentre dans ton jeu et comprenne la détresse que tu ressens à cet instant précis. D'ailleurs, ce premier acte semble calmer l'homme qui était auparavant si insistant. Peut-être va-t-il enfin s'en aller ? Tu l'espères !


_________________

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
STARS burning in the skies
Clyde Reid
Clyde Reid
messages : 20
pseudo : il
id card : Colson Baker (mgk) cr ; nox eternam
Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre »  1fe433c82ffff71c7b8601fec74d3850ec267799
âge : 29 ans.
occupation : Graphiste indépendant / chanteur
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un appartement à South Oceanside
pronom ig : il
   
 
「 Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre » 」
∙ feat. @Poppy Gilmore ; septembre 2024 ∙
tw: harcèlement de rue, insistance

| Si il y avait bien une chose que Clyde n’aimait pas forcément faire, c’était de rester tout seul dans l’appartement tout une soirée sans ne rien faire. Sa colocataire lui avait envoyé un message plus tôt dans la journée pour le prévenir qu’elle ne rentrerait pas de bonne heure, soirée entre copines oblige, et il faut dire que Clyde en fut un peu chagriné malgré lui. La solitude à deux, c’était toujours mieux. Pour se requinquer et se changer les idées, il avait opté pour une sortie dans un bar, pourquoi pas faire du repérage pour une éventuelle prochaine représentation au passage. L’avantage avec son activité, c’est qu’il commençait à plutôt bien connaître les différents bars, que ce soit en tant que client ou prestataire. Il connaissait ceux à éviter, aussi. Son choix s’était finalement tourné vers une adresse à Oceanside, avec laquelle il était familière puisque ce n’était pas si loin de l’appartement. L’avantage de connaître les barmans, c’est qu’il était possible de gratter des verres à l’oeil par moment et il ne disait jamais non.

Après une petite dizaines de minutes de marche, il arrivait vite à destination, s’engouffrant au plus vite dans l’enseigne pour se faire un chemin jusqu’au comptoir. Commençant par une petite bière, il saluait de la tête quelques visages familiers qu’il repérait au loin, puis son regard s'arrêta sur une scène à quelques mètres à peine de lui. Une scène exaspérante mais malheureusement fréquente dans ce genre d’endroits. Il poussa un bref soupir, attrapant sa bière avant de se rapprocher doucement du duo. Après tout, il pouvait également mal interpréter et se tromper, mais à peine à leur hauteur, la femme l’interpelle comme une vieille connaissance, lui reprochant presque même d’être en retard. . « Euh.. Tu me connais, moi et la ponctualité. Mon pire défaut, hein ! ». Il lança par la suite un regard insistant à l’autre homme. « Merci de lui avoir tenu compagnie, j’crois bien que tu peux dégager maintenant ». Toujours avec classe, Clyde. Il avait l’habitude de voir ce genre de lourdaud dans les bars, dès qu’on leur tenait un peu tête, ils avaient tendance à quitter les environs. Rares étaient ceux à vraiment mal le prendre, mais on était jamais à l’abri de rien. Clyde le gardait à l’oeil avant de reporter son attention sur la femme au bar. « Je te paye la prochaine tournée, pour me faire pardonner mon retard ? ». Lâchait-il amusé avant de porter sa bière à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée.

STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
messages : 106
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre »  Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

   
 
「 Tu t’en vas, tu lèves ton verre, et « à la vôtre » 」
∙ feat. @Clyde Reid ; septembre 2024 ∙
tw: harcèlement de rue, insistance

Outfit | Lorsque tu sors seule comme ce soir, tu n'es pas contre une rencontre, te faire de nouvelles connaissances ou autre. De façon générale, tu es plus que sociable mais il y a des façons de faire, d'aborder quelqu'un ou encore de parler. La façon avec laquelle cette homme insiste particulièrement et le fait qu'il ne comprend simplement pas la définition d'un "non" quand il te demande ton numéro de téléphone, ça, ça a tendance à te rendre dingue. Comme si son insistance allait réussir à te convaincre ! Spoiler alert : c'est non. C'est simple, tu as horreur des gens comme ça et il ne parviendra pas à te faire changer d'opinion. A ce stade, c'est peine perdue car c'est l'effet inverse, il te conforte dans ton idée de ne surtout pas lui donner de moyens de te contacter.

Heureusement, un homme que tu ne connais absolument pas s'approchait de vous et tu as sorti ton plus beau talent d'actrice pour faire semblant de le connaître, et même de l'attendre. Comme si vous aviez rendez-vous alors que dans la réalité, ce n'est absolument pas le cas. Tu t'adresses à lui comme si vous étiez des amis de longue date, en espérant que cela fasse fuisse l'autre qui insistait lourdement il y a encore quelques instants. Ce n'est pas grave, je ne suis pas là depuis très longtemps. L'essentiel, c'est que tu sois là. Lui dis-tu avec un immense sourire. Si tu ne connais absolument pas ton sauveur, tu penses cependant la dernière phrase : il est là, il rentre dans ton jeu pour te permettre de t'échapper de cette situation qui te mettais fortement mal à l'aise, et c'est l'essentiel.

Sans perdre de temps, l'homme s'éloigne de vous dès que ton sauveur du soir lui somme de dégager. Il semble pas particulièrement enclin à une dispute plus violente ou autre, non, c'est juste un lourdeau comme il y en a bien trop à ton goût. Ton regard se pose sur l'homme à tes côtés qui, à vue d'oeil, doit être un peu plus jeune que toi. Laisse moi plutôt te l'offrir et on verra pour la prochaine, ça te va ? En réalité, tu désires le remercier à ta façon d'être venue à ta rescousse comme il l'a fait. D'une vois qu'il doit être le seul à entendre au vue de la musique et des autres personnes qui parlent, tu désires d'ailleurs lui dire merci, tout simplement. Merci pour tout, sincèrement... Je m'appelle Poppy, enchantée de faire ta connaissance. Et, finalement, tu reprends une voix un peu plus audible, tu reprends ce petit acting en compagnie de cette personne avec qui tu te sens bien plus à l'aise. Quand tu auras terminé ta bière, tu me diras ce que tu veux, on va avoir pleins de choses à se raconter !


_________________

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
Contenu sponsorisé