clyde reid - will our home ever be the same?
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

clyde reid - will our home ever be the same?

STARS burning in the skies
Clyde Reid
Clyde Reid
pseudo : il
id card : Colson Baker (mgk) cr ; nox eternam
clyde reid - will our home ever be the same? 1fe433c82ffff71c7b8601fec74d3850ec267799
occupation : Graphiste indépendant / chanteur
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un appartement à South Oceanside
pronom ig : il

clyde reid
ft. colson baker - stars
trigger warnings // orphelinat
âge, naissance 29 ans. Oceanside est mentionné comme lieu de naissance bien que cette information ne peut réellement être authentifiée.
origines, nationalité Américain par naissance, Clyde ne connait pas ses origines réellement, bien que son sang vient principalement d'Europe avec une dominance norvégienne, avec des pointes d'Angleterre et d'Allemagne.
genre masculin.
occupation Officiellement, graphiste indépendant pour un revenu plus ou moins régulier. En parallèle, il rêve de grandeur, et percer en tant que chanteur. Il touche des revenus de youtube, des quelques représentations en public ainsi que ses albums (sans maison de disque, vendus en indépendant pour le moment).
situation financière $$$$$, Loin d'être riche mais peu dépensier, il a de quoi payer son loyer, à manger et c'est déjà bien.  
statut civil Célibataire.
orientation sexuelle Hétérosexuel.
situation familiale Orphelin, il ne connait rien de sa famille, si ce n'est sa mère qui a très récemment pris contact. Il n'a pas encore donné suite, ne sachant quoi en penser.
à oceanside depuis sa naissance.
Clyde n'a pas une personnalité si compliqué qu'il n'y parait, en réalité. C'est juste un gars qui vit à 200% ses passions, qui a tendance à s'y plonger en oubliant le reste. Il n'a jamais eu peur du lendemain, dans le sens où il vit littéralement au jour le jour. Il sait se satisfaire des moindres plaisirs et essaye, autant que possible, de rester optimiste face à l'adversité. En revanche, sur le plan social c'est un poil plus compliqué. Il aime les gens, de manière général, mais n'a pas forcément tous les codes sociaux de quelqu'un de son âge. Si Clyde vous apprécie, il ne vous le fera pas forcément savoir. Plus dans les actions que dans les mots, il a peut-être perdu quelques relations parce que ce n'est pas le genre à prendre des nouvelles tous les jours par message. Possiblement parcequ'il se laisse aussi trop facilement distraire dans son quotidien.

I want you to hold out the palm of your hand

I need to feel something cause i’m still so far from home

La musique a une place prépondérante dans la vie de Clyde. Sa première véritable rencontre avec cet univers, elle date de son adolescence. Comme tout le monde, il écoutait régulièrement de la musique, mais c’était plus un brouhaha ambiant pour se changer les idées qu’autre chose. C’est une porte poussée au hasard pour retarder son retour à l’orphelinat qui va changer sa vie. Disquaire qui ne paye pas de mine, petite boutique en manque cruel de clients mais un propriétaire au paroxysme de la passion. Clyde déambule dans un premier temps dans les allées, regard du débutant qui se perd sur tous ces albums, ces vinyls. Un disque de métal qui l’attire par sa simple pochette, nom du groupe qu’il ne connaît pas. Musique qu’il vient écouter avec les baladeurs à disposition et c’est l’explosion dans son cerveau. Le propriétaire est amusé, alors il lui recommande d’autres groupes similaires, puis un véritable échange s’installe entre eux. Une relation musicale au fil des mois. Clyde est en orphelinat et il est fauché, mais le disquaire lui offre un simple CD comme guise de remerciement pour cette discussion. CD qui traîne toujours chez Clyde d’ailleurs. Alors il revient, une fois par semaine, et cette fois il utilise son argent de poche pour se faire plaisir, un seul et unique CD par semaine pour remplir sa bibliothèque musicale, toujours sous les conseils avisés du propriétaire.

I may be on the outside but you’re empty whthing

Ne pas savoir où se mettre. Une phrase qui décrit à merveille l’état d’esprit de Clyde une bonne partie de sa vie jusqu’au lycée. Ce n’est pas qu’une seule étiquette qu’on lui colle sur le dos mais tout un carnet. C’est l’orphelin introverti qui ne parle pas beaucoup, qui aime de la musique bizarre, un sataniste qu’il a même entendu, un jour. Tout ce qui touchait au rock et au métal à l’époque n’avait pas forcément bonne réputation aussi, il faut dire. Puis lorsqu’on lui demandait ses films préférés et qu’il répondait des classiques de l’horreur, il était encore plus bizarre que la seconde d’avant. Il n’en a jamais véritablement souffert, Clyde. Il ne s’en rendait pas vraiment compte. Il n’a jamais été harcelé pour ça dans le sens propre du terme, on le laissait juste dans son coin et c’était mieux comme ça. De toute façon, ses écouteurs dans les oreilles, c’était bien mieux que milles conversations.

I keep holding my breath for a miracle
Hoping the hole i my heart would’ve healed somehow

« Bonne continuation à toi, Clyde. Tu n’hésites surtout pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit ». Qu’on lui dit à la porte de l’orphelinat. Clyde est adulte - pour ce que ça veut dire. L’orphelinat c’est terminé pour lui, alors il s’envole de ses propres ailes. Il s’engage initialement dans des études de graphisme à l’université, une fois le lycée terminé. Il parvient à se dégoter un logement étudiant sur le campus et dans un premier temps, il aime plutôt bien cet univers. Surtout qu’il est très loin du collège, Clyde. Entre temps, il a connu le lycée et s’il reste toujours le même mec un peu en décalage, il y a eu un gros changement dans sa vie : Il s’est mis en avant. Bien avant son départ de l’orphelinat, il avait déjà commencé à laisser sa trace sur les réseaux sociaux, en faisant quelques reprises musicales, filmés à l’arrache avec son téléphone, avec une qualité de micro à en faire saigner les oreilles, mais en dépit de tout ça, il a commencé à se trouver un public bien que très restreint. Une présence numérique qui a permis, peut-être, de dorer un peu son image générale. Il restait toujours loin des gens au lycée, mais à de rares occasions, on lui disait bravo pour sa dernière publication. Le revers de la médaille c'est qu'on le bousculait aussi dans les couloirs ou parlait à haute voix sur son passage. Le feu des projecteurs illumine mais brûle également. Pour en revenir à l’université : ça n’a finalement pas marché, pour Clyde. Il avait beau être bon dans ce qu’il faisait et être assidu, il s’ennuyait. Entre ses réseaux qui grimpaient et lui demandaient plus de temps, il a décidé d’arrêter ses études - perdant au passage son logement étudiant. Forcément. Il a tout de même su rebondir très vite en se mettant en colocation avec une étudiante qu’il avait connu durant ses études. Une forte amitié en raison d'intérêts communs très semblables et une recherche évidente de réduire les coûts du logements. Toujours étudiante de son côté, elle avait l'avantage d'avoir un appartement en dehors du campus avec une chambre en trop pour Clyde. Elle a assuré la part de Clyde dans un premier temps, mais il a très vite mis en place son activité indépendante, offrant ses services de graphiste à qui le voulait bien. Que ce soit des créateurs de contenus en ligne, des musiciens pour des pochettes d’album et des visuels de site internet. Sans compter sur les revenus publicitaires de sa chaine youtube qui, sans rapporter un salaire intégral par mois, permettait de mettre quelques pécules dans sa poche.

The sticks and the stones that you used to throw
Have built me an empire

Quelques années plus tard, c'est une situation dans laquelle il se retrouve toujours. Un logement en colocation et donc un loyer divisé par deux, un équilibre 50-50 entre son activité de graphiste et sa musique, voire 20/80 dans les mois creux sans clients. Bien qu’il n’ait toujours pas été repéré par une maison de disque, il a su s’investir dans ce qu’il proposait. Des vidéos mieux léchés pour sa chaîne youtube, quelques clips vidéos amateurs, un bon paquet de musiques originales également, en plus de ses reprises. Il gère malheureusement tout lui-même en indépendant pour le moment, liquidant ses économies pour des sessions studios. Ses quelques rares albums se vendent à une échelle restreinte, sachant qu’il s’occupe de la logistique lui-même - une partie de sa chambre est réservée aux cartons de CDs en attente d’acheteurs. Les scènes ouvertes et les représentations dans des bars sont également un bon moyen de liquider quelques stocks et se faire connaître.

Some people are a lot like clouds, you know
Cause life’s so much brighter when they go

Le commencement de toute vie, mais la partie la moins importante pour Clyde : la famille. Moins importante car il n’en a pas, tout simplement. Jusqu’à ses 29 ans, il n’a jamais eu la moindre accroche familiale, si ce n’est les rares personnes qu’il a pu cotoyer et considérer comme de la famille. Le disquaire qu'il considère comme un grand-père spirituel, sa colocataire ou encore ses rares amis du lycée sur lesquels il compte toujours. Mais ça, c’était avant. Quelques mois à peine en arrière, une dame prétendant être sa mère l’a approché. Physiquement, après l’une de ses représentations dans un bar. Il va sans dire que Clyde n’a pas su réagir, n’a pas su quoi dire. En échange de son silence, il a simplement eu une lettre, cette fameuse dame lui demandant de la lire et de l’appeler sur le numéro à l’intérieur, si le souhaitait. Lettre qu’il n’a toujours pas ouverte, bien des mois plus tard. Gamin, il en avait révé par moment, mais confronté à la réalité : il ne savait pas quoi en penser. Un véritable coup de massue qui avait réussi à lui retourner le cerveau.
prénom, pseudo Dylan. âge 27 ans. pays france. personnage inventétype de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Norvège / Angleterre / Allemagne d'où viens-tu je reprends un ancien personnage que j'avais ici en début d'année  aon  darleygraphs écrire ici. autre Hâte de pouvoir développer un peu plus Clyde  clyde reid - will our home ever be the same? 1491900633 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Colson Baker</aa2> @"Clyde Reid"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>graphiste indépendant</aa2> @"Clyde Reid"
Code:
<aa2>chanteur</aa2> @"Clyde Reid"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#32</aa2> @"Clyde Reid"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Clyde Reid"</ac> <aa>29 ans, célibataire, hétérosexuel, graphiste indépendant / chanteur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Bambi Hawkins
Bambi Hawkins
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Sabrina Carpenter ♡

Les crédits vont à : Vellichorstuff (avatar), daniellemariecampbell (gif profil), waldosia (code signa) & radicaloptimisms (gif signa)

multicomptes : La douce Poppy
à contacter : Le compte concerné par la demande, mais si c'est urgent, contactez Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Décès d'un parent, deuil
présence : Présente selon mes disponibilités
clyde reid - will our home ever be the same? 1f70ed2b91bb06e60a922317b6a906f7a08fd9ef
âge : Vingt-quatre ans, la vingtaine s'entamant tout doucement. Bambi profite pleinement de ces merveilleuses années.
occupation : Récemment diplômée d'une formation en tant que make-up artist mais pour l'instant, c'est le calme plat. En parallèle, elle est serveuse dans un bar à chats. Peut-être que l'avenir lui réserve tout autre chose ?
statut civil : Célibataire, le coeur chamallow qui a tendance a tomber amoureuse peut-être un peu trop facilement, ce qui lui a valu plus d'une fois d'avoir le coeur brisé.
orientation : Hétérosexuelle, son attirance sexuelle n'ayant jamais éveillé de doute particulier chez elle.
habitation : C'est à South Oceanside que Bambi a trouvé son bonheur, louant ainsi l'appartement n°16 dans lequel elle réside seule.
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible pour trois rps

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être serveuse dans un bar à chats ‹ Bénévole à la SPA dès qu'elle en a l'occasion ‹ En terme de relations amoureuses, c'est assez compliqué pour elle car elle s'attache souvent trop vite, quitte à la laisser avec le coeur brisé. Elle travaille énormément là dessus‹ Bambi est assez petite, faisant seulement 1m52. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins, même au travail ! C'est aussi pour paraître un peu plus grande. Sauf contextes qui le nécessite, elle ne s'en sépare pas. ‹ Bien qu'elle est sociable, elle préfère avoir quelques amis très sincères qu'un grand groupe d'amis dont seulement cinq seront sincères avec elle. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. Heureusement qu'elle compense bien avec le sport. ‹ Elle adore le domaine de la mode, du maquillage, tout ce qui touche à la beauté. ‹ Bambi croit énormément au destin et au hasard. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a été inscrite à des cours de danse et a toujours adoré ça. Encore à l'heure actuelle, elle continue de danser mais pour elle, ça reste une passion avant tout. ‹ Elle apprécie de sortir avec ses amis de temps à autre. Boire un verre, rire, s'amuser et peut-être même faire un karaoké de temps à autre, elle aime les soirées simples et entourée de ses proches. ‹ Assez sociable, elle n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Au contraire, elle apprécie grandement de pouvoir faire de nouvelles rencontres. ‹ Elle a une photo de ses parents et elle petite accrochée sur son frigo.

Bon retour à toi sur AIW clyde reid - will our home ever be the same? 1491900633
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas clyde reid - will our home ever be the same? 3116843944

--- Please please please
Don't bring me to tears when I just did my makeup so nice.
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
clyde reid - will our home ever be the same? 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.

(re) bienvenue colson est tellement un bon choix. drama
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
clyde reid - will our home ever be the same? PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
clyde reid - will our home ever be the same? MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Rebienvenue par ici du coup clyde reid - will our home ever be the same? 3116843944
Hâte d'en lire plus à son sujet coeur
Je te réserve ton avatar pour 7 jours, bon courage pour ta fiche 1998006903

clyde reid - will our home ever be the same? 1fe433c82ffff71c7b8601fec74d3850ec267799

Merci beaucoup à vous ! clyde reid - will our home ever be the same? 382148997
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

le perso colle bien à colson, j'adore l'amour pour la musique bien mis en avant. clyde reid - will our home ever be the same? 1491900633 have fun ici. clyde reid - will our home ever be the same? 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
STARS burning in the skies
Clyde Reid
Clyde Reid

Merci pour la validation aon
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
clyde reid - will our home ever be the same? 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

(re)bienvenue à la maison, clyde reid - will our home ever be the same? 1797242689
tu fais bien de revenir et de changer de tête, parfois le renouveau fait du bien ! dans tous les cas, bon jeu ! drama

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
clyde reid - will our home ever be the same? 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Re bienvenue par ici. shy

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Contenu sponsorisé