Bambi · It's times like these wish I had a time machine
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bambi · It's times like these wish I had a time machine

SUN wildest dreams
Bambi Hawkins
Bambi Hawkins
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Sabrina Carpenter ♡

Les crédits vont à : Vellichorstuff (avatar), daniellemariecampbell (gif profil), waldosia (code signa) & radicaloptimisms (gif signa)

multicomptes : La douce Poppy
à contacter : Le compte concerné par la demande, mais si c'est urgent, contactez Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Décès d'un parent, deuil
présence : Présente selon mes disponibilités
Bambi · It's times like these wish I had a time machine 1f70ed2b91bb06e60a922317b6a906f7a08fd9ef
âge : Vingt-quatre ans, la vingtaine s'entamant tout doucement. Bambi profite pleinement de ces merveilleuses années.
occupation : Récemment diplômée d'une formation en tant que make-up artist mais pour l'instant, c'est le calme plat. En parallèle, elle est serveuse dans un bar à chats. Peut-être que l'avenir lui réserve tout autre chose ?
statut civil : Célibataire, le coeur chamallow qui a tendance a tomber amoureuse peut-être un peu trop facilement, ce qui lui a valu plus d'une fois d'avoir le coeur brisé.
orientation : Hétérosexuelle, son attirance sexuelle n'ayant jamais éveillé de doute particulier chez elle.
habitation : C'est à South Oceanside que Bambi a trouvé son bonheur, louant ainsi l'appartement n°16 dans lequel elle réside seule.
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible pour trois rps

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être serveuse dans un bar à chats ‹ Bénévole à la SPA dès qu'elle en a l'occasion ‹ En terme de relations amoureuses, c'est assez compliqué pour elle car elle s'attache souvent trop vite, quitte à la laisser avec le coeur brisé. Elle travaille énormément là dessus‹ Bambi est assez petite, faisant seulement 1m52. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins, même au travail ! C'est aussi pour paraître un peu plus grande. Sauf contextes qui le nécessite, elle ne s'en sépare pas. ‹ Bien qu'elle est sociable, elle préfère avoir quelques amis très sincères qu'un grand groupe d'amis dont seulement cinq seront sincères avec elle. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. Heureusement qu'elle compense bien avec le sport. ‹ Elle adore le domaine de la mode, du maquillage, tout ce qui touche à la beauté. ‹ Bambi croit énormément au destin et au hasard. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a été inscrite à des cours de danse et a toujours adoré ça. Encore à l'heure actuelle, elle continue de danser mais pour elle, ça reste une passion avant tout. ‹ Elle apprécie de sortir avec ses amis de temps à autre. Boire un verre, rire, s'amuser et peut-être même faire un karaoké de temps à autre, elle aime les soirées simples et entourée de ses proches. ‹ Assez sociable, elle n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Au contraire, elle apprécie grandement de pouvoir faire de nouvelles rencontres. ‹ Elle a une photo de ses parents et elle petite accrochée sur son frigo.

Bambi Hawkins
ft. Sabrina Carpenter - Sun - ©eyesome-beauty (avà
trigger warnings // Décès de sa maman, deuil..
âge, naissance Vingt-quatre années se sont déjà écoulées pour la douce Bambi qui a vu le jour le 20 mai 2000 à Oceanside, pour le plus grand bonheur de ses parents.
origines, nationalité Bambi possède la nationalité américaine mais elle a hérité d'origines allemandes, écossaises, anglaises, autrichiennes, irlandaises, néerlandaises lointaine qu'elle chérit tout particulièrement.
genre Femme cisgenre, cet aspect de sa vie n'ayant pas été sujet de questionnement quels qu'ils soient.
occupation Elle a suivi une formation en tant que make-up artist mais c'est le calme plat. En parallèle, elle est serveuse dans un bar à chats. Non seulement ça lui permet de subvenir à ses besoins, mais elle aime énormément ce métier. Être entourée de chats est un vrai plaisir pour elle.
situation financière $$$$$, faisant donc attention à ses finances. Elle cherche cependant activement un travail en tant que make-up artist, ce qui lui permettrait d'avoir une meilleure situation financière
statut civil Célibataire, le coeur chamallow. Elle a la fâcheuse tendance de tomber un peu trop facilement amoureuse, ce qui lui a valu plus d'une fois d'avoir le coeur brisé. Elle travaille donc là dessus.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'a encore jamais ressenti d'attirance pour une femme mais en soi, elle ne se focalise pas et vit le moment présent.
situation familiale Fille unique, elle a (tw : mention de décès) perdu sa maman bien trop jeune et a donc été élevée seule par son papa dont elle est très proche. Elle a également une tante. La famille est importante à ses yeux.
à oceanside depuis Sa naissance, bien qu'elle a voyagé quelques mois dans le cadre de sa formation de make-up artist. Elle n'est pas partie bien longtemps. Oceanside, c'est chez elle et c'est ici qu'elle se sent bien.
Bambi est une femme douce et tendre, mais elle sait également se montrer très impulsive, à agir sans réfléchir avant et ce, quitte à le regretter après. Elle est têtue, dès qu'elle a une idée en tête, oubliez l'idée de l'en dissuadé car il est déjà trop tard. En dehors de ça, la blonde est également hypersensible, ce que certains prendront comme un défaut mais ce n'est pas son cas. Par contre, parfois, elle devient une véritable éponge à émotions et cet aspect là est plus difficile à vivre. Manquant de confiance en elle par moments, elle cache davantage cette partie d'elle derrière une apparence sûre d'elle, ce dont ses amis se rendent rapidement compte. Bambi est également dotée d'une grande empathie, que ce soit envers les hommes ou les animaux. Jeune femme mature, la vie l'ayant parfois forcée à grandir bien plus vite que prévus, bien qu'elle adore s'amuser et faire l'enfant de temps à autre. La blondinette est très ambitieuse, elle a des rêves qu'elle veut atteindre et elle se donnera toujours à fond pour y arriver.

I want you to hold out the palm of your hand
One of me is cute, but two though? Bambi a vu le jour à Oceanside, auprès de parents heureux et comblés. La grossesse de sa mère était une surprise, d'autant plus que les deux parents étaient encore jeunes. Malgré tout, ils ont gardé l'enfant. Ils avaient l'avenir devant eux, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, la jeune maman estimait qu'il s'agissait de la plus belle chose qui puisse lui arriver dès que la petite a été posé dans ses bras. Malheureusement, la blondinette ne connaîtra jamais la joie d'avoir un frère ou une soeur puisque ses parents n'avaient pas évoqué l'idée d'avoir un second enfant. Pour eux, un seul enfant était suffisant au vue de leur jeune âge.

When I love you, I'm sweet like an angel, drawin' hearts 'round our names. Douce enfance, l'innocence si sacrée. Sous ses airs d'ange, Bambi avait un caractère parfois bien trempé, elle savait se faire entendre. Mais s'il y a une chose qui comptait énormément pour elle ? C'est bien sa famille. Dans chacun des dessins qu'elle faisait pour ses parents, elle les dessinait tous les trois avec un tas de petits coeurs. Ses parents étaient tout simplement ses repères dans la vie. La petite tête blonde a eu la chance d'avoir des parents aimants, qui lui faisaient savoir qu'elle était aimée et qu'elle n'avait surtout pas à en douter.

tw : Décès de sa maman, deuil.
Without you here, I don't know what to do with myself. La petite se souviendra toujours du soir où son père l'a assise dans le canapé, les larmes coulant sur ses joues pour des raisons qu'elle ne comprenait pas très bien, du haut de ses six ans. Pourtant, Bambi n'a que très rarement vu son papa pleurer. Mais il lui explique que maman ne va pas rentrer, qu'elle a été victime d'un tragique accident, ayant été renversée par une voiture. De son jeune âge, elle n'avait encore jamais été confrontée au deuil et elle a découvert bien trop jeune et brutalement ce que c'était, de perdre quelqu'un. D'avoir ce vide alors qu'elle pleurait l'absence de sa mère...

I still love you, I promise... But miss you, I'm sorry... Les premiers temps ont été particulièrement difficile pour elle, pour sa famille. Le manque était plus que présent, l'absence de sa mère est plus que pesante, le tout se déroulant sous les yeux d'un père impuissant qui n'a pas la possibilité d'empêcher la souffrance sa fille, qui traverse aussi ces étapes difficiles, lui aussi... Il n'avait pas de réponse positive à apporter à la fameuse question Maman revient quand ? Elle me manque... Après un temps, elle a fini par comprendre que maman ne pouvait pas revenir, qu'elle était partie danser avec les étoiles... mais il y a une chose dont elle est sûre : dans son coeur, sa mère est toujours là.

I waste my time, I waste my life on idiotic things. La petite fille qu'elle était a bien grandit, devenant une adolescente en quête de repères et de conseils. Heureusement, son père était toujours là pour elle, pour l'épauler, la soutenir et la conseiller dès qu'elle en avait besoin. Sinon, elle peut aussi se tourner vers sa tante si elle en ressent le besoin. Elle n'a jamais eu ce sentiment de solitude. Comme beaucoup d'ados, elle a gâché certains moments de sa fille pour ces choses, qu'avec le recul, elle trouve tout bonnement stupide mais ça fait partie d'elle, des expériences de la vie qu'elle a pu faire.

He's good for my heart but he's bad for business. Le problème avec Bambi, c'est qu'elle s'attache vite. Parfois trop vite. Elle a le coeur chamallow, c'est une amoureuse de l'amour. Du haut de ses seize ans, elle a rencontré ce garçon et est tombé sous son charme, c'était la première fois qu'elle est tombée amoureuse. Evidemment, son père n'était pas particulièrement serein à cette idée mais Bambi ne voulait rien entendre : Elle l'aime. Mais est-ce une bonne chose ? Pas vraiment.

Guess I'll waste another year on wonderin' if... If that was casual, then I'm an idiot. Ce fameux garçon a dragué une amie très proche de Bambi, cette dernière ne l'ayant pas repoussé. L'adolescente a assisté à la scène et a vécu ça comme une trahison. Sans perdre de temps, elle l'a quitté et ne voulait plus rien à voir à faire avec lui. Elle a beau aimer l'amour, elle n'en devient pas naïve pour autant et ne supportait tout simplement pas l'idée de se faire manquer de respect.

Don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Une fois le diplôme du lycée obtenu, Bambi a longuement hésité sur ce qu'elle allait faire de son avenir. Elle a fait quelques essais, notamment pour devenir styliste mais elle n'a pas particulièrement accroché avec les études. Elle a commencé a travailler dans un bar à chats il y a quatre ans, le temps de pouvoir trouver sa voie. Finalement, elle a opté pour une formation afin de devenir make-up artist. Le maquillage l'a toujours énormément passionnée donc bien que ce n'était pas son idée première, c'est probablement celle qui lui correspondait le plus.

I can't relate to desperation, my 'give-a-fucks' are on vacation. Le diplôme lié à sa formation en mains depuis très peu de temps, elle se donne à fond pour trouver un travail dans ce domaine mais elle peine un peu à se faire repérer. Elle ne lâche pas ses efforts pour autant, désirant réellement se faire connaître pour ce métier. En ce qui concerne sa vie amoureuse, c'est le calme plat. Elle a des petits crushs ici et là mais rien de plus. Est-elle vraiment prête à être en couple ? Elle-même n'en est pas sûre.

I'm comfortable, handing you my whole life. Bambi se concentre sur le moment présent, profitant de sa vie comme elle est, avec les gens qui comptent pour elle.. Avec le temps, elle réalise qu'en l'espace de quelques instants, sa vie peut prendre un tournant totalement inattendu, et pas forcément pour le meilleur. Cela dit, elle s'estime chanceuse, ayant un voisin avec lequel elle peut faire les quatre-cents coups dès que l'occasion se présente. Elle attend patiemment de voir ce que l'avenir lui réserve.

En vrac : Grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être serveuse dans un bar à chats ‹ Bénévole à la SPA dès qu'elle en a l'occasion ‹ En terme de relations amoureuses, c'est assez compliqué pour elle car elle s'attache souvent trop vite, quitte à la laisser avec le coeur brisé. Elle travaille énormément là dessus‹ Bambi est assez petite, faisant seulement 1m52. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins, même au travail ! C'est aussi pour paraître un peu plus grande. Sauf contextes qui le nécessite, elle ne s'en sépare pas. ‹ Bien qu'elle est sociable, elle préfère avoir quelques amis très sincères qu'un grand groupe d'amis dont seulement cinq seront sincères avec elle. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. Heureusement qu'elle compense bien avec le sport. ‹ Elle adore le domaine de la mode, du maquillage, tout ce qui touche à la beauté. ‹ Bambi croit énormément au destin et au hasard. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a été inscrite à des cours de danse et a toujours adoré ça. Encore à l'heure actuelle, elle continue de danser mais pour elle, ça reste une passion avant tout. ‹  Elle apprécie de sortir avec ses amis de temps à autre. Boire un verre, rire, s'amuser et peut-être même faire un karaoké de temps à autre, elle aime les soirées simples et entourée de ses proches. ‹ Assez sociable, elle n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Au contraire, elle apprécie grandement de pouvoir faire de nouvelles rencontres. ‹ Elle a une photo de ses parents et elle petite accrochée sur son frigo.
rps en cours
www@Lane Swanson
www@Danae Cussen
www@Elio Fletcher

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(f) meilleure amie23-25 ans (prise par @Effy Keller )
Que serait Bambi sans sa meilleure amie ? Ces deux là sont inséparables, du genre à se voir aussi fréquemment que possible, à se réjouir du bonheur de l'autre, à se raconter tous les petits détails de leur vie respective. Presque comme le feraient deux soeurs très fusionnelles finalement. Ces deux là sont comme cul et chemise, absolument pas du genre à se faire de sales plans ou quoi que ce soit. C'est une belle amitié qui les lie, leurs points communs les rapprochent et leurs différences également. Elles peuvent se connaitre depuis l'enfance, l'adolescence ou depuis quelques années seulement (dans ce cas là, l'âge peut varier davantage, dans la limite du raisonnable.).

(m) meilleur ami23-25 ans (pris par @Elio Fletcher )
Il a une place très importante dans la vie de Bambi. Que leur rencontre date du jardin d'enfant, de l'école primaire, du collège/lycée ou même après (si c'est le cas, l'âge peut varier davantage, dans la limite du raisonnable.), ils sont très attachés l'un à l'autre. D'ailleurs, il se montre plutôt protecteur envers sa meilleure amie, d'un soutien sans faille. Ils se considèrent un peu comme étant de la même famille, de cette famille qu'ils se sont choisie avec les années, Bambi chéri énormément leur amitié à la fois si douce et si force.

(m) ex-crush23-25 ans (libre)
La petite blonde a tendance à s'attacher, parfois même beaucoup trop facilement. Bambi, elle a rapidement un petit crush, avec son coeur chamallow. Elle a d'ailleurs eu un crush passé sur votre personnage. Ça a pu être réciproque ou, au contraire, pas du tout. Peut-être qu'ils sont toujours de bons amis et en rigolent actuellement, ou alors ils ont mis de la distance entre eux ? C'est à nous de l'écrire. (PS : ce lien n'a pas vocation d'être endgame).

(m/f/nb) Amis d'enfance23-25 ans (libres)
Bambi a toujours vécu à Oceanside, elle est parfois partie pour certaines obligations (formation, études,...) mais est toujours revenue ici. Elle s'est donc fait quelques amis durant l'enfance. Ils se sont peut-être perdus de vue à certains moments de leur vie, ce qui arrive, mais ils ne se sont jamais oubliés pour autant.

(m/f/nb) amis20+ (libres)
Etant très sociable, des amis sont toujours la bienvenue. Qu'ils se soient rencontrés via une passion en commune, en faisant du sport, lors d'une galère qu'ils ont vécu ensemble, pour leur amour respectif du monde de Disney, via leur bénévolat à la SPA ou autre, iels ont tout les deux noués une amitié pour laquelle Bambi a énormément d'estime.

(m/f/nb) Bénévoles à la SPAtout âge (libres)
Comme mentionné dans ma fiche, Bambi est bénévole à la SPA. Si c'est également le cas de votre personnage, c'est sûr qu'iels se connaissent, tous les deux ! Qu'une amitié se soit nouée, qu'ils apprennent seulement à se connaître ou autre, leurs chemins ne cessent de se croiser.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

--- Please please please
Don't bring me to tears when I just did my makeup so nice.
SUN wildest dreams
Bambi Hawkins
Bambi Hawkins

Les crédits vont à : Vellichorstuff (avatar), daniellemariecampbell (gif profil), waldosia (code signa) & radicaloptimisms (gif signa)

à contacter : Le compte concerné par la demande, mais si c'est urgent, contactez Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
Bambi · It's times like these wish I had a time machine 1f70ed2b91bb06e60a922317b6a906f7a08fd9ef
âge : Vingt-quatre ans, la vingtaine s'entamant tout doucement. Bambi profite pleinement de ces merveilleuses années.
occupation : Récemment diplômée d'une formation en tant que make-up artist mais pour l'instant, c'est le calme plat. En parallèle, elle est serveuse dans un bar à chats. Peut-être que l'avenir lui réserve tout autre chose ?
statut civil : Célibataire, le coeur chamallow qui a tendance a tomber amoureuse peut-être un peu trop facilement, ce qui lui a valu plus d'une fois d'avoir le coeur brisé.
orientation : Hétérosexuelle, son attirance sexuelle n'ayant jamais éveillé de doute particulier chez elle.
habitation : C'est à South Oceanside que Bambi a trouvé son bonheur, louant ainsi l'appartement n°16 dans lequel elle réside seule.

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être serveuse dans un bar à chats ‹ Bénévole à la SPA dès qu'elle en a l'occasion ‹ En terme de relations amoureuses, c'est assez compliqué pour elle car elle s'attache souvent trop vite, quitte à la laisser avec le coeur brisé. Elle travaille énormément là dessus‹ Bambi est assez petite, faisant seulement 1m52. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins, même au travail ! C'est aussi pour paraître un peu plus grande. Sauf contextes qui le nécessite, elle ne s'en sépare pas. ‹ Bien qu'elle est sociable, elle préfère avoir quelques amis très sincères qu'un grand groupe d'amis dont seulement cinq seront sincères avec elle. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. Heureusement qu'elle compense bien avec le sport. ‹ Elle adore le domaine de la mode, du maquillage, tout ce qui touche à la beauté. ‹ Bambi croit énormément au destin et au hasard. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a été inscrite à des cours de danse et a toujours adoré ça. Encore à l'heure actuelle, elle continue de danser mais pour elle, ça reste une passion avant tout. ‹ Elle apprécie de sortir avec ses amis de temps à autre. Boire un verre, rire, s'amuser et peut-être même faire un karaoké de temps à autre, elle aime les soirées simples et entourée de ses proches. ‹ Assez sociable, elle n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Au contraire, elle apprécie grandement de pouvoir faire de nouvelles rencontres. ‹ Elle a une photo de ses parents et elle petite accrochée sur son frigo.

répertoire des liens

You were all I looked up to

@"pseudo" père
Le papa de Bambi représente dans sa vie le pilier principal, celui sans qui son monde s'écroulerait. Malgré lui, il a été son seul repère mais il a toujours fais au mieux pour sa fille. Il ne l'a jamais laissée tomber, étant toujours là pour la soutenir et l'épauler quoi qu'il puisse arriver. La blonde est chanceuse d'avoir eu un père aussi investis et présent, même si la vie ne leur a pas toujours fais de cadeau. Elle n'hésite donc jamais à se tourner vers lui et lui rend très fréquemment visite, voulant passer un maximum de temps avec lui.

@Poppy Gilmore tante (lien non joué)
Les deux filles s'entendent à merveille, Poppy étant la personne vers qui Bambi se tourne dès qu'elle a besoin de conseils plutôt féminins puisque celle-ci ne peut malheureusement pas poser ces questions à sa maman. Heureusement que Poppy est là pour elle dès qu'elle en ressent le besoin, dès qu'elle a besoin d'une oreille attentive. C'est la tante idéale, la blonde n'aurait pas pu espérer mieux.

We're partners in crime, you're stuck with me your whole life

@Lane Swanson Voisin, ami très proche & correspondant.
Lane, c'est le gentil voisin, pour ne pas dire le voisin rêvé. Celui que Bambi appelle "à l'aide" dès qu'il est question d'une galère qu'elle ne peut pas résoudre toute seule. Celui qu'elle invite dès qu'elle commande trop à manger ou même simplement pour parler. Ils s'entre-aident énormément au quotidien, ce pour quoi elle est particulièrement reconnaissante. Autant dire qu'ils font pas mal de choses ensembles au quotidien et sont toujours l'un chez l'autre. En parallèle, Bambi a découvert un artiste sur Twitter dont elle apprécie énormément la musique. Ils parlent beaucoup ensemble et jouent même en Online à la Switch, cependant, l'un comme l'autre ne savent absolument pas qu'ils se connaissent déjà bien plus qu'ils ne l'imaginent...

@Elio Fletcher Meilleur ami
Elio est son meilleur ami. Durant leur enfance, ils étaient voisins et étaient amenés à se croiser assez souvent, surtout qu'ils n'ont qu'une petite différence d'âge. Quand les parents de Poppy ont déménagés dans un autre quartier, ils se sont perdus de vue mais ce n'était sans compter sur le destin qui était bien déterminé à les réunir. Fréquentant le même lycée et ayant des amis en commun, leurs chemins se sont à nouveau croisé et cette fois, ils ne se sont pas lâchés. Ayant des valeurs communes, ils ne pouvaient que s'entendre ! Toujours présent l'un pour l'autre, ils sont devenus meilleurs amis avec le temps. Autant dire qu'Elio a pris une place importante dans la vie de Bambi.

@Effy Keller Meilleure amie
Effy et Bambi étaient en couple avec le même garçon, ce que Bambi a appris avec effroi lorsqu'elle a croisé son copain main dans la main avec Effy. Ils se sont même embrassés, ce qui a suffit a brisé le coeur de la douce. Un jour, elle a décidé d'aller aborder Effy pour discuter de la situation et, sans surprise, elles ont toutes les deux été bernées par ce beau parleur. Plutôt que de se disputer, elles se sont alliées pour se venger lors d'une soirée d'Halloween où le pauvre garçon a eu la peur de sa vie. Satisfaites de leur vengeance, elles sont parties à deux, bras dessus bras dessous. Depuis, elles ne se sont jamais séparées, étant ainsi devenues meilleures amies.

I'll be there when you are feeling clueless

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

--- Please please please
SUN wildest dreams
Bambi Hawkins
Bambi Hawkins

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

en vrac :
( m o o d b o a r d )

chronologie du personnage

• datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement

ajouter un événement:

--- Please please please
SUN wildest dreams
Bambi Hawkins
Bambi Hawkins

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Les urls divers

Inspirations
Moodboard
Playlist - uc.

Les tenues de Bambi
Sortie avec Lane
Rencontre hasardeuse avec Danae.
Parc d'attraction avec Elio

--- Please please please
Contenu sponsorisé