I will go to secret gardens in my mind | Amara
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I will go to secret gardens in my mind | Amara

STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
I will go to secret gardens in my mind | Amara Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

「 I will go to secret gardens in my mind 」
∙ feat. @Amara Stokes; septembre 2024 ∙
tw: aucun

Outfit | Le soleil ne va pas tarder à se coucher sur Oceanside et tu n'as absolument pas envie de rester chez toi ce soir. Pour autant, ton programme s'avère être plutôt simple ! Rien de tel qu'une petite sortie improvisée, n'est-ce pas ? Pour en profiter pleinement, tu as donc décidé d'aller à la plage afin de t'asseoir sur la plage, ton regard posé sur l'horizon. Ayant enfilé une petite robe, une paire de sandales et une paire de lunettes de soleil, c'est ainsi que tu t'es rendue jusqu'à la plage. Le tout sans oublier ton appareil photo, cela va de soi !

Une fois sur place, tu as retiré tes sandales que tu emmènes évidemment avec toi, tes pieds s'enfonçant dans le sable fin de la plage. Il n'y a pas beaucoup de monde ce soir, tu vois simplement un couple, quelques personnes seules, ainsi qu'un père et sa fille. Ton but premier ? Trouver le meilleur endroit possible ! Après avoir analysé l'endroit du regard, tu t'es installée dans un petit coin plus en retrait et au calme, ton regard posé sur l'horizon alors que tu t'installes sur le bord de la plage. La vue est tout simplement somptueuse et c'est ainsi que tu te retrouves à divaguer, à te perdre dans tes pensées. Si tu avais pris des décisions différentes au cours de ton existence, qu'en serait-il de ta vie ? Et où serais-tu ? Si tu t'étais bien mariée, à quoi ressemblerait ta vie à cet instant précis ? Voilà bien des questions auxquelles tu n'as évidemment pas les réponses. D'ailleurs, tu sors enfin ton appareil photo pour immortaliser ces instants avec quelques clichés. Rien que pour ça, tu aimes d'autant plus ton travail car bien que tu préfères immortaliser les mariages, les grossesses et etc, photographier un paysage est tout aussi plaisant pour toi.

Ce qui te sors de tes pensées ? Les mouettes qui passent au dessus de ta tête, mais aussi une présence non loin de toi que tu n'avais pas encore remarquée. Pourtant, il s'agit d'une personne que tu connais merveilleusement bien puisqu'il s'agit d'Amara, une très bonne amie avec qui tu as pas mal de points communs. Oooh salut Amara ! Tu vas bien ? Tu es venue profiter du coucher de soleil aussi ? Un petit regard en direction de cette ton amie accompagné d'un sourire, tu t'approches d'elle pour la saluer dignement, rangeant ensuite ton appareil photo pour reporter l'intégralité de ton attention sur elle. Il faut dire que ça fait un moment que tu ne l'as pas vue mine de rien... Quel hasard, je ne pensais pas te croiser aujourd'hui mais c'est pas plus mal, j'ai l'impression que ça fait bieeeen trop longtemps qu'on a pas réussi à se voir toutes les deux. Lui avoues-tu en faisant une moue un peu triste. Le temps a tendance a filer bien trop vite...

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
Invité
Anonymous
Invité

∙ feat. @Poppy Gilmore; septembre 2024 ∙
tw: milieu carcéral, erreur judiciaire

Amara n’avait pas forcément prévu de sortir ce soir-là. Même s’il s’agissait de l’un de ses rares jours de repos, elle en avait profité pour aller voir son père et comptait passer sa soirée tranquillement à son appartement avec son chat. Sauf que cette visite avait été plus compliquée que ce à quoi elle s’attendait. Bien sûr, c’était toujours difficile d’être entourée par le climat carcéral à chaque fois qu’elle lui rendait visite et, au fil des années, la blonde avait fini par s’y habituer. Mais dernièrement, elle avait l’impression que plus le temps passait, plus son père était affecté par ce climat, autant psychiquement que physiquement. Elle détestait le voir comme ça, d’autant plus qu’elle restait toujours persuadée de l’erreur judiciaire dont il était victime, et qu’elle n’en démordait pas.

Il était donc indispensable pour Amara de prendre l’air et de tenter de se changer un peu les idées. Aller voir le couché de soleil sur la plage lui semblait être une bonne solution. Elle s’y était donc rendue, retirant ses chaussures pour apprécier la sensation du sable encore un peu tiède sous ses pieds. Et elle marchait, sans véritable but. Du moins, jusqu’à apercevoir un visage qu’elle connaissait bien, une bonne surprise à laquelle elle ne s’attendait pas. Armée, comme souvent, de son appareil photo, Poppy avait également eu l’idée de se rendre sur cette plage.

« Hey, Poppy ! Oui, j’avais besoin de prendre l’air. »

Elle lui rendit son salut, un léger sourire également affiché sur son visage. Amara était contente de voir Poppy en cette soirée, même si elle ne se pensait pas de très bonne compagnie. Elle essayait, en tout cas, de ne pas le lui faire ressentir.

« C’est vrai, je suis désolée. Avec le travail en ce moment, j’ai pas pris le temps de t’envoyer un message. »

Ce qui était loin d’être faux. Maintenant qu’elle était passée détective au sein de la police, Amara se retrouvait avec une masse de travaille beaucoup plus importante. Et elle ne prenait pas forcément le temps de prendre le temps, justement. Une chose que sa mère lui reprochait d’ailleurs, vu qu’elle passait beaucoup moins souvent la voir.

STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
I will go to secret gardens in my mind | Amara Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

∙ feat. @Amara Stokes; septembre 2024 ∙
tw: milieu carcéral, erreur judiciaire

Outfit | Croiser ton amie sur la plage, de façon totalement hasardeuse, reste tout de même quelque chose de positif. Tu as toujours apprécié passer du temps avec tes amies, à parler de tout et de rien, à simplement profiter de l'instant présent. Lorsque tu prends de ses nouvelles, elle t'avoue qu'elle avait besoin de prendre l'air. Arquant un sourcil, tu es assez inquiète pour elle. Surtout qu'elle ne t'as pas dit aller bien lorsque tu as posé la question... Ayant des tendance à être très empathique envers les autres, il est évident que tu te tracasses pour elle... Peut-être a-t-elle envie de parler ou, au contraire, peut-être préférerait-elle que vous puissiez parler d'autre chose ?

Est-ce que tout vas bien ? Si tu as besoin de parler, je suis là... Et si, au contraire, tu veux te changer les idées, je suis là aussi. N'hésites pas. Lui assures-tu, sans insister sur la question.

Si tu désires être présente pour elle, tu ne veux pas non plus te montrer insistante ou même la mettre mal à l'aise. Amara te connais suffisamment que pour savoir que si elle a besoin, tu es sérieuse quant au fait d'être présente pour elle et à l'écoute de ce qu'elle traverse. Jamais tu ne la jugeras, ce n'est pas ton genre. Lorsqu'elle s'excuse de ne pas avoir envoyé de messages en sachant qu'elle était prise par le travail, tu la rassures directement.

Oh, ne t'inquiète pas ! Ce sont des choses qui arrivent, je comprends totalement. L'essentiel c'est qu'on puisse se voir, même si c'était pas du tout prévu. J'espère quand même que tu t'en sors au travail ?

Vu qu'elle travaille dans la police, tu te doutes qu'elle doit souvent être prisée et que les affaires ne sont pas toujours simples. Que ça doit parfois être difficile et amener une quantité de travail assez conséquente. Si tu adores passer du temps avec les gens qui te sont chers, tu ne te vois absolument pas lui reprocher pour autant d'être occupée. Tu peux bien attendre et simplement profiter de sa compagnie dès qu'elle a un peu de temps pour toi !

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
Contenu sponsorisé