you know true love is dead (leo)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

you know true love is dead (leo)

Invité
Anonymous
Invité

you know true love is dead
「 feat. @Leo Vellucci ; septembre 2023 」
tw: séparation, grossesse, nourriture

Comme si elle avait besoin de ça … Alors que son monde partait à la dérive, amarres larguées, aucun radeau en vue, voilà que sa fidèle Impala s’y mettait aussi.
Sa première réaction fut d’en pleurer. Comportement qu’elle attribua aux hormones, qui avaient au moins l’avantage d’avoir bon dos. Au bout d’un quart d’heure, elle s’est souvenue que son ex avait paré à cette éventualité. Elle devrait penser à le remercier, à l’occasion. Avec les années, celui-ci s’était lié d’amitié avec quelques mécaniciens du coin, Leo et sa femme notamment. Si elle avait le numéro de celle-ci dans son téléphone, elle n’avait jusque-là pas eu l’utilité de contacter Leo. Un an en arrière, Asani les aurait bien vu, tous les quatre, vieillir dans l’amitié, les rires et les bouteilles de vin.
Il ne restait rien que des cœurs brisés. Et un numéro, griffonné sur une carte de visite, quelque part dans la maison. Elle mit un peu de temps à remettre la main dessus, avant de se souvenir qu’elle l’avait tout simplement rangée avec les papiers de sa voiture. Un appel plus tard, et rendez-vous était pris.

Asani se pointa juste avant midi au garage de son ami. Pour laisser sa voiture, repartir avec Leo. Ce n’est qu’en voyant sa silhouette se découper des profondeurs du garage qu’elle réalisa qu’il lui avait manqué. Cet étrange morceau, cette presque amitié du passé. Le tête-à-tête est trouble. Leo, ça fait plaisir de te voir ! Asani prend le temps de l’enlacer, même si ses vêtements à lui pourraient être plus propres. Les risques du métier.
Je peux laisser la voiture là, ou tu veux que je la déplace ? Clefs en main, prête à reprendre ses manœuvres pour arranger le patron. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, ici, quoi dire ou faire, et était au moins ravie d’avoir un visage amical, familier en face. Un qui ne tenterait pas de l’arnaquer, espérait-elle. Je suis passée devant la taquería que tu avais évoquée au téléphone. T’avais raison ; c’est juste à côté. Le plan était de se poser pour manger, et rattraper un peu leurs dernières péripéties. La vie en solo, surtout. Et puis, son frère ne pouvait pas passer de suite pour la récupérer, donc ils avaient un peu de temps devant eux.

MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
you know true love is dead (leo) Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :

Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.

「 feat. @Asani King ; septembre 2023 」
tw: séparation

Leo avait été surpris de voir le numéro d’Asani s’afficher sur son portable quelques jours plus tôt. Il faut dire que tous les deux s’étaient peu à peu perdu de vue à la suite de la séparation de Tony et Asani. A ce moment-là Leo et Liv avaient simplement laissé du temps à chacun pour régler leur histoire, après tout cela ne les regardait pas. Et puis, ce fut leur tour, son divorce avait pas mal accaparé Leo ces derniers mois. Le faisant s’enfermer un peu plus dans cette bulle dont il a toujours eu besoin, dans son garage, dans l’écriture, dans la moto. Devant également jongler avec son nouveau rôle de père célibataire lorsqu’il a ses enfants à la maison. Il n’a pas oublié Asani, non Liv et lui ont passé pas mal de temps avec le couple mais n’a tout simplement pas eu l’occasion de la recontacter. Sa voiture, sa précieuse Impala, que Leo a retapé durant des heures, des semaines avec Tony, avait besoin de lui, tout comme elle de fait. Profiter de cette occasion de se revoir pour manger ensemble leur a paru être une bonne idée.

Il est proche de midi lorsque Leo remarque l’Impala qui se gare devant le garage. Il se redresse et attrape un chiffon à proximité de la voiture sur laquelle il était penchée et s’essuie les mains. Il s’avance vers Asani qu’il distingue, passant dans la grande ouverture pour arriver devant le bâtiment. Il lui sourit aussitôt, même si ça lui fait un petit quelque chose de la revoir. La dernière fois qu’ils se sont vu, il était encore marié et n’avait pas idée de vers quoi il allait.  « Ça me fait plaisir aussi Asani ! » Surpris, et un peu gêné de l’état dans lequel il se trouve, il la laisse le prendre dans ses bras et l’entoure elle aussi d’un des siens, prenant soin de ne pas trop la toucher pour ne pas la salir. « Non c’est bon t’en fais pas. Elle est très bien ici. » Il lui tend une main pour récupérer ses clés. « Bien sûr que j’avais raison ! » Il rit légèrement tout en s’avançant vers la voiture. « Elle est toujours aussi belle. » Il se retourne vers elle, tentant de se rappeler des bonnes manières. « Toi aussi ! Tu as l’air de bien aller. » Elle a en effet sur son visage un air assez détendu selon lui. « Si ça te déranges pas, je vais aller me laver les mains, déposer tes clés et on y va ? » Ils auront tout le temps de faire le point sur le problème de sa voiture après le déjeuner. Il est content de la revoir et de ce petit rendez-vous qu’ils se sont prévus. Ça lui fait plaisir de pouvoir prendre de ses nouvelles.

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

Invité
Anonymous
Invité

Ils ne se sont pas vus depuis … des mois, clairement. Et pourtant, face à Leo, c’est comme s’ils s’étaient quitté la veille, qu’ils avaient partagé un repas, une soirée quelques heures auparavant. Le temps passait, bien plus vite qu’elle ne s’en était rendue compte. Lui n’a pas changé, physiquement. Sans doute qu’elle non plus. Pas encore, mais bientôt, ne pouvait s’empêcher de commenter une petite voix dans sa tête.
A l’intérieur, c’était le bordel ; et ça, elle pouvait parier que c’était réciproque. Ace n’avait rien vu venir - concernant le divorce de Leo et Liv. Sans doute qu’elle en apprendra plus, à ce sujet. Mais, pour le moment, c’était sa voiture qui était le principal problème.
Visiblement, il a l’air satisfait avec l’endroit où elle l’a garé, aussi dépose-t-elle ses clefs dans la main qu’il lui tend. Et voilà. Elle mentionne la taqueria dans laquelle il avait proposé de l’emmener manger, aussi Asani pouffe-t-elle un peu à sa remarque. Allez. Il avait raison, elle le lui accorderait. Reste à savoir si son adresse méritait qu’elle y retourne dans le futur.
De toute façon, Leo était déjà trop occupé à admirer sa voiture. Ce qui était étonnant - car Asani ne pouvait même pas imaginer combien d’heures il avait dû passer, avec Tony, à s’affairer sous son capot. Elle sourit face à son compliment. T’inquiète, j’ai bien compris que tu préférais ma voiture, de toute façon. Je veux dire, je comprends.
Asani acquiesce alors que Leo s’excuse, et file se préparer avant de partir. Elle n’a pas à attendre longtemps avant de le voir revenir. N’a pas trop de temps pour s'inquiéter sur la manière dont elle allait le décevoir. Oui, elle va bien, mais elle aussi servait de véhicule pour un autre passager.

Merci, d’avoir pris la voiture si vite ! Elle l’avait appelé la semaine précédente, et n’avait aucune idée des délais classiques d’un garagiste. Elle fait un drôle de bruit quand je tourne à droite, mais en-dehors de ça, je serai incapable de te dire ce qui ne va pas. Ils s’étaient déjà mis en route, dépassant la chevrolet, puis le garage. Une question la taraude, cependant. Une intrusion dans une vie passé, une fenêtre dans la vie de celui qui avait partagé sa vie tant d’années.
Est-ce que c’était dans vos habitudes, avec Tony ? De bosser sur la voiture jusqu’à pas d’heures, ou sur ta pause à midi, puis d’aller manger un morceau ensemble ? Faut dire qu’Asani avait ignoré une bonne partie du processus, puisque son ex lui avait offert la voiture - et la lui avait laissé, alors qu’il était parti avec tout le reste.

MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
you know true love is dead (leo) Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :

Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.

「 feat.  @Asani King  ; septembre 2023 」
tw: séparation

Bêtement, il sourit de manière un peu gênée, se rendant compte de son manque de tact. « Prends le pas pour toi. Disons que mon amour des voitures prend le dessus. » Il secoue légèrement la tête tout en laissant résonner un petit rire. Il file se laver les mains et prend la peine de changer de tee-shirt dans son bureau où il en a toujours un ou deux de rechange. Il se hâte de revenir vers son amie qui n’a pas bougé durant ce laps de temps. Il passe une main dans son dos, l’incitant à se diriger vers le fameux restaurant où ils ont prévu d’aller, de l’autre côté de la rue.

« Mais de rien, je t’en prie ! J’ai toujours de la place pour les amis. » Il tourne la tête vers elle et lui sourit, complice. Il est heureux de voir que malgré le temps qui s’est écoulé depuis leur dernière entrevue, malgré les bouleversements dans leurs vies rien ne semble avoir changé entre eux. En tout cas, Leo se sent parfaitement à l’aise avec la jeune femme et apprécie déjà ce moment qu’ils commencent à peine à partager. « T’en fais pas, je vais regarder ça et je vais trouver et régler le problème. Après tout, je la connais pas cœur ! » Il rit, se remémorant en effet les nombreuses heures qu’il à put passer à retaper cette voiture. Alors qu’ils avancent tous deux en direction du lieu prévu, il semblerait qu’Asani aussi se remémore cette époque où Tony faisait encore partie de sa vie. Surpris par ces questions, il fronce légèrement les sourcils en se tournant de nouveau vers elle. Un peu interdit, il ne savait pas trop ce qu’elle attendait comme réponse, laquelle la satisferait le plus de sorte à ne pas l’affecter. Il haussa les épaules avant de tâcher de lui répondre. « J’avoue qu’on y a passé pas mal de temps le soir oui et aussi sur ma pause du midi, si on peut appeler ça comme ça. » Il passe une main de ses cheveux et lui sourit, un peu gêné. Il ne sait pas ce qu’il s’est passé entre eux pour qu’ils en viennent à se séparer. Alors oui, ils ont passé quelques soirées ensemble avec Tony à travailler sur cette voiture, à boire des bières, manger des pizzas parfois jusqu’à pas d’heure, mais pas si souvent que ça. Leo tenant à rentrer chez lui pour pouvoir profiter un minimum de ses enfants et voulant s’épargner toute boude de sa femme à l’époque. Il ne sait pas si Tony s’est servi de lui, des moments qu’ils ont pu réellement passer ensemble pour s’en servir d’alibis lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, si c’est ce que cherche  à savoir Asani à travers ces questions. Il secoue la tête. Il se prend trop la tête, voit un peu trop le mal partout, notamment dans les relations de couple, depuis que le sien à volé en éclats. « On a plus pris à emporter ou commandé des pizzas en fait tu sais. C’était un peu une perte de temps selon nous d’aller se poser dans un restau. » Arrivés devant l’entrée du bâtiment, il se penche pour lui ouvrir la porte et la laisser passer, tenant fermement la poignée dans sa main.

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

Invité
Anonymous
Invité

Les remerciements sont de mise. Peut-être un peu trop nombreuses, mais qu’importe. Leo lui sauvait la mise - et lui sauvera sans doute un bon paquet d’argent. Contente de figurer parmi ses amis, comme il le dit lui-même. Pour autant, Asani n’a pas l’envie ni l’intention de s’éterniser au garage - c’est loin d’être un endroit familier pour elle, elle trouvait ce genre d’espaces assez froid, en général. Peu accueillant. Heureusement, les voitures n’avaient pas de sentiments de ce genre.
Elle tente de lui expliquer le problème - le son qu’elle a entendu - mais se doute que ses pauvres indications ne l’aideront pas énormément. Il la rassure presque aussitôt, et on peut facilement lire le soulagement sur son visage. Merci. Elle s’arrête là, c’était simple, bref, et elle ne babillait pas trop longtemps.
Avant de le questionner à nouveau - ne pouvant s’en empêcher. Elle n’avait pas trop conscience du temps qu’il leur avait fallu, à Tony et lui, pour retaper cette voiture. Les soirs, les midis. Les heures qu’elle n’a jamais vu, elle-même plongé dans son propre travail. Se demande s’ils avaient ce même rituel ; les voitures puis les tacos.
Désormais … cela n’avait plus trop d’importance. Il ne leur restait que quelques mètres avant le petit bout de restaurant, et quelques souvenirs. Ce qui était fait était fait ; l’ex retourné dans son pays, Asani égarée en ces terres connues. Elle cherche les traces du passé ; sans être certaine de savoir si elle veut les trouver. Le voir sur les murs, sur le bitume, l’imaginer sous le capot de la voiture ; ne serait-ce pas trop difficile ?

Sa vision des deux hommes change un peu, quand Leo la corrige doucement. Pas le temps de se poser dans un restaurant. Ce qui n’était pas dénué de sens. Oh ! Je vois.
Le restaurant désormais devant eux, Asani passe devant son ami alors qu’il tient la porte. Merci. Son regard s’égare sur les murs de l’endroit étriqué. Des murs colorés, des panneaux qui annoncent le menu en anglais et en espagnol, à peine deux ou trois tables qui ont fini là - le genre de restaurant où les gens préfèrent emporter leur repas avec eux. Je suppose que tu as tes habitudes ici ? Puisque c’était le restaurant le plus proche du garage, et parce que les tacos surpassaient tout, pour Asani.
En général, c’est poulet pour moi … Ah, voilà. Elle tend un index vers l’une des pancartes, qui détaillait le contenu de l’accompagnement des tacos.

Quand ils sont prêts, Ace passe commande en espagnol, avant de rejoindre Leo. C’était bizarre. Je me sens un peu bête, de t’avoir appelé seulement parce que j’avais un problème sur la voiture. Je … J’aurai dû le faire avant.

Contenu sponsorisé