It had to be you w/ Miliana #1
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
pseudo : Freyaa [elle]
id card : Kelly Piquet + squad
multicomptes : aucun (pout le moment)
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute en amont
warnings : Pression parental
présence : Présente
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
pronom ig : Elle
infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également